[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Name
Options
Comment
Verification
4chan Pass users can bypass this verification. [Learn More] [Login]
File
  • Please read the Rules and FAQ before posting.

08/21/20New boards added: /vrpg/, /vmg/, /vst/ and /vm/
05/04/17New trial board added: /bant/ - International/Random
10/04/16New board for 4chan Pass users: /vip/ - Very Important Posts
[Hide] [Show All]

[Advertise on 4chan]

File: fr7.jpg (93 KB, 1225x1597)
93 KB JPG
>>
bon fil
>>
weeesh >>224314673
>>
ancien : >>224297641

Le fil s’ouvre sur le « brouillard mental » d’un anon qui attend un diagnostic d’apnée du sommeil ; covid long, modafinil et mode de vie sont évoqués. Une photo de banlieue relance surtout la guerre Paris-province : les Parisiens décrivent le reste du pays comme leur parc d’attractions, les provinciaux répliquent avec agriculture et industrie, jusqu’à débattre d’autosuffisance alimentaire. Un anon découvre les salaires des institutions européennes et déprime devant les 4 500 € nets annoncés en bas de l’échelle, entraînant comparaisons de salaires et accusations de « planque ». Soral reste omniprésent : un anon exhume les archives de /fr/ de 2016 autour de son combat avec Conversano pour prouver l’ancien soralisme du fil ; la querelle dure des heures et se mêle à des échanges racistes et antisémites, ainsi qu’à des théories sur l’islam, la franc-maçonnerie et l’immigration indienne. Un débat plus économique porte sur les voitures chinoises, les droits de douane et la désindustrialisation. Les anons définissent ensuite le « French Dream » : Lidl, Action, Labrador, Scenic, pavillon à crédit et zone commerciale du samedi. Une discussion sur Timothée Chalamet devient un débat absurde sur ce que les femmes trouvent viril. Plus tard, un anon présente sa nouvelle Casio solaire radiopilotée pour la randonnée : le fil discute montres mécaniques, quartz et smartwatches à recharger chaque soir. Dans la nuit, un anglophone raconte sa consommation d’amphétamines et demande l’avis des Français sur la drogue ; quelques réponses étonnamment posées parlent addiction et ennui sans substances. Au matin, l’anon qui cherche une copine revient désabusé par Tinder et Bumble : on lui conseille abonnement payant, bars ou prostituées, tandis qu’il conclut que les applis sont une pompe à fric
>>
>>224315161
Comme prévu tout ce qui concerne Weimar a été mémoire-troué
>>
File: apucasque.png (134 KB, 640x516)
134 KB PNG
https://www.youtube.com/watch?v=9m9m5-n-aP8&list=RD9m9m5-n-aP8&start_radio=1
>>
>>224315143 wesh ? mais wesh je suis choqué là
>>
>>224315386
jui choquer*
>>
>>224315161
Faut attendre un peu, le fil d'avant n'est pas fini et par ailleurs celui-ci pourrait être supprimé.
>>
File: 1767790698406738.jpg (237 KB, 1254x2232)
237 KB JPG
Anon-hinge j'ai de mauvaises nouvelles pour toi
>>
>>224315447
Kek j'ignore les appli pour pas polluer mon cerveau avec exactement ce genre de profil
>>
>>224315447
C'est pas Hinge ça frero + tu filtres 18-24
>>
>>224315594
J'ai 40 ans je cherche pas des gamines.
>>
>>224315628
>J'ai 40 ans
HAHAHAHAHAHAHAHA oh mon dieuuuuuuu
>>
>>224315628
T'as bien raison, les meufs de 30 ans c'est la vie.
>>
Je vous recommande la saison 5 de Fauda qui sortira le 8 septembre sur Netflix. Sans doute la meilleure saison de cette série.
Le thème du 7 octobre est très présent sans que ce soit assommant. Il y a 2 épisodes consacrés au 7 octobre mais un message avant les épisodes signale qu'on peut ne pas les regarder qu'il manquera rien à l'intrigue qui reprendra normalement après. C'est plutôt destiné à des Israéliens éventuellement traumatisés.
Une partie de l'action se passe en France à Marseille (tourné à Budapest pour raisons de sécurité) et les personnages français sont bien répugnants : flic ripou qui travaille avec les islamistes et pauvre conne qui à force de palestinisme se trouvera embarqué dans le jihad.
>>
>https://www.imdb.com/title/tt2446456/
My favorite french docu series, "amazing train journeys"
>>
>>224315628
J'ai la trentaine et j'ai une préférence pour les filles de 21 ans
>>
>>224315699
Bien parlé, je vais vite regarder cette hasbara mon frère circoncis
>>
>>224315699
>pauvre conne qui à force de palestinisme se trouvera embarqué dans le jihad.
Ah oui une série pour israéliens en effet
>>
Ah, et VIVE SORAL, VIVE SORAL !
>>
>>224315794
Pour une fois qu'on entend leur version des faits et même qu'on l'entrevoit de l'intérieur, côté forces de sécurité, ils vont pas se priver de mettre des petits tacles aux faux amis. La série a quand même un certain succès mondial vu que les épisodes sont déjà disponibles sur les sites pirates avec notamment des sous-titres en russe.
>>
>>224315800
J'ADORE l'animation de la vie Soralienne
>>
File: phpzrqb6i.jpg (82 KB, 880x495)
82 KB JPG
>>224315709
My grandparents sometimes watch it, my grandpa was a train conductor but he never really was a passenger, so first he likes train and travel, but he's also a very sheltered and solitary man and the way the host presents the show manages to put him at ease with different cultures and peoples when he otherwise would rather not engage. So when I visit them and he's watching it on TV, with the fact he's quite sheltered and I'm an /int/ man, the show gets us to talk together, thing we usually don't do because we have completely opposite personalities and worldviews.
>>
>>224315848
>Pour une fois qu'on entend leur version des faits
On entend que ça
>>
>>224315740
Moi j'ai 40 et c'est 25-30 le doux point. 21 ans ça va pas du tout c'est quasiment une lycéenne. Elle va me parler de quoi ? De ses cours et de ses copines ?
>>
Bayonne (64) : ils squattaient et forçaient l'hospitalité chez un homme vulnérable et sous curatelle ; la police est intervenue pour déloger six migrants clandestins
>>
>>224315926
ça m'énerve qu'ils se soient fait choper pêh
>>
Ce midi j'ai envie de me faire du poulet à la crème avec du riz ou des pâtes, j'hésite.
>>
>>224315975
Je sais pas ce que ma mère cuisine, je verrai bien.
>>
>>224316029
Allez on va partir sur des pâtes
>>
>>224315860
Based. His presentation is great I agree
>>
>>224315868
Sexuellement j'en ai rien à foutre qu'elles me parlent deux minutes de ses conneries si des gamines de 18 ans m'astiquent (mal). Le problème avec les femmes de moins de 25 ans de nos jours est qu'elles n'ont aucune âme, mais alors 0, tout dans le téléphone malin, donc rien à branler de ce qu'elles essaient de baragouiner ce sont des bêtes pour le sexe uniquement, pour notre plaisir d'homme mûr. Après 30 ans il y a de quoi travailler, plus ou moins, après 40 elles en ont plus rien à foutre de mal faire, des sacs à foutre pour tous.
>>
>>224316045
Non c'est pas le genre féculents, plutôt des légumes.
>>
>>224316167
Imagine être toi. Pathétique
>>
>>224316198
Tu ne seras jamais moi ni blanc.
>>
>>224316229
Tant mieux mais plus blanc que toi
>>
>>224316179
C'est ça qui est bien quand tu vis plus chez tes parents tu manges ce que tu veux.
Et donc, présentement, des pâtes.
>>
>>224316454
Ah oui ne plus manger de légumes c'est très bien
>>
>>224316559
Allez mange tes carottes et amuse toi bien
>>
>>224316627
Basé diarrhéique
>>
>>224316632
Désolé je m'emporte mais il m'a chauffé aussi
>>
>>224316679
Chaudeau la chaudasse
>>
>>224316454
Si les parents font bien la bouffe je vois pas le problème, puis vivre seul est la merde si tu ne sais pas cuisiner faut jongler avec des plats simples. Parfait pour maigrir le célibat en appart.
>>
>>224313300
Ça pique
>>224316179
Des patates, il faut des patates.
>>
François Hollande grossie de jour en jour. Vous l'avez vu aux préparatifs du PS à Blois, il est deux fois plus large que les autres.
>>
File: CookieMonster.gif (499 KB, 500x270)
499 KB GIF
LES FECULENTS C'EST MAL.
>>
>>224316796
>Ça pique
Comme la démographie de l'Ukraine ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ukraine#/media/Fichier:Population_of_Ukraine_from_1950z.svg
>>
Je sais pas si vous avez vu l'histoire de GG et son seuil de trottoir sur Instagram (20 millions de vues quand même), mais je sens qu'il y a moyen que ça catalyse pas mal de tensions politiques en France, malgré l'apparence anodine de l'affaire. À suivre
>>
>>224316796
Gratin d'aubergines et cuisses de pintades. Jamais je me serais fait ça tout seul, j'aurais fait des pâtes.
>>
>>224316976
L'administration française j'ai de plus en plus envie de laisser tomber. Devoir aller au tribunal dès qu'ils font de la merde...
>>
>>224316976
C'est qui GG ?
>>
>>224316976
Oh merde attends c'est le mec qui s'est fait refaire le trottoir devant son garage là ? Aucune idée de qui est ce type mais cette vidéo a pop deux fois dans mon feed, donc c'est que l'algorithme voulait vraiment que je la voie, et je l'avais déjà regardée la première fois.
Voyez, je suis un lourd bureaucrate j'adore le papier et les formulaires et les data et tout, mais les enculés qui bossent dans l'administration actuellement sont des monstres. Une bureaucratie qui marche c'est quand t'as une marge humaine sur laquelle tu peux te reposer.
Enfin bref, à suivre quoi.
>>
Bah alors mon Gégé, on est gros et on pue ?
>>
En parlant de ça, ça fait longtemps que le fils de pute de boumeur avec son chapeau camarguais n'a pas posté sa chaîne youtube de merde.
>>
saucisses, pdt, sauce échalottes au cognac + cornichons, miam les kop1s
>>
>>224317060
Il a sorti une réponse il y a quelques heures, déjà plusieurs millions de vues. Ça va piquer à la mairie lundi
>>224317029
Un random sur Instagram victime de la bureaucratie française et de sa mauvaise foi
>>
>>224317118
Mais qu'est-ce que vous branlez sur Instagram ? Vous avez 12 ans ?
>>
>>224317130
Ta gueule pauvre con
>>
>>224317130
C'est pas mal Instagram en vérité.
>>
>>224317118
Okay je vais voir si ça me tombe dessus mais j'ai bon espoir que ça se résolve pour lui. Il a l'air de relativiser dans sa vidéo, ça peut pas être pire que maintenant.
Surtout que quand t'as 20 millions d'individus qui te soutiennent de près ou de loin ça a dû foutre le zbeul à la mairie de... Orléans. Et putain ça a fait parler sur France3 Centre Val-de-Loire aussi donc t'as tous les boumeurs et les narvalos qui l'ont vu aussi.
Haha bah merde.
>>
>>224317130
Regarde comme ils parlent, ils ont école dans 2 jours
>>
Here comes the hot Prissou (murderer)
I'm the lyrical gangster (murderer)
Pick up the crew in-a de area (murderer)
Still love you like that (murderer)
No no we don't die, yes we multiply
Anyone press will hear the fat lady sing
Act like you know, Rico
I know what Bo don't know
Touch them up and go, uh-oh
Ch-ch-chang chang
>>
Vidéo originale : https://www.instagram.com/reel/DcqKHSjxII9/?igsi=MTM4d3IzaGRpOGVlYw==
Réponse du maire d’Orléans : https://www.instagram.com/reel/Dckn_HYMlJc/?igsi=MWJ3NzM0Mnh6dDR0
Réponse de GG : https://www.instagram.com/reel/DcqKHSjxII9/?igsi=MTM4d3IzaGRpOGVlYw==
>>
>>224317099
C'est toi DME ?
>>
>>224317217
Faut un compte, je clique pas sur ces merdes.
>>
>>224317154
Ceci. J'ai sauté le pas pour suivre et contacter mon tatoueur préféré, en m'inscrivant j'ai bien paramétré le compte, je fais gaffe aux cookies que j'accepte pour pas avoir un algorithme de merde, et bah finalement c'est propre et efficace. J'ai appris des super trucs sur Instagram, t'as des trucs extrêmement pro, intelligents et divertissants à la fois. Et pour l'instant je ressens pas le besoin de doomscroller comme je le fais sur le catalogue de 4chan quoi.
Donc c'est pas si mal, effectivement.
>>
>>224316976
Le couillon de gogoy qui demande l'autorisation pour faire des trucs au lieu de faire le truc directement et de jamais ouvrir les lettres qui arrivent dans la boite au lettre
>>
Les boomers ont entre 65 et 81 ans.
>>
>>224317264
>J'ai sauté le pas pour suivre et contacter mon tatoueur préféré,
Giga goy : le post
>>
>>224317289
Okay Moshé. T'es jaloux parce que les filles veulent me faire des bisous et pas à toi.
>>
>>224317289
c'est une pasta
>>
File: 1775735475216207.webm (1.02 MB, 1072x600)
1.02 MB
1.02 MB WEBM
Est-ce que vous aimez mon petit cul dans votre pays ?
>>
>>224317239
j'imagine le chapeau de cowboy
>>
>>224317322
Sexe, oui, sexe. Tu te balades dans quel parc ?
>>
>>224314873
>Ils ne sont pas cons
ils sont aussi cons que les autres blancs et dirigés par les mêmes enculés
>>
>>224317264
Gros cerveau moment. Putain comme je te hais sans te connaitre, tu respires le con lambda avec ses tatouages de gros pédé et sa gueule de soja arrogant terminalement sur internet. Je te fous ça dans un four et envoie la viande aux africains.
>>
>>224317361
Parc Jourdan à Aix-en-provence pk?
>>
>>224317310
J'en serais honoré, mais de toi à moi, mon post est pas tellement inspiré.
Véridique cependant mon tatoueur est un génie. Il a un style gravure médiévale, toujours très inspiré et c'est impressionant. Le mec est une crème aussi et un puits de science et de culture.
C'est pas le gars qui te fait une ancre avec marqué "Maman" dans un coeur.
>>224317379
>ouin ouin
ptdr
mdr même
calme tes nichons kop1
>>
>>224317376
Retourne sur démocratie participative le prolo, ici c'est pour l'élite, tu fais tâche. + pas lu, je regarde jamais tes images.
>>
Rencontré sur Saint-Lô en ce début d’après midi. Très bon accueil en lingerie blanche et parfum envoûtant, elle m’invite à la suivre dans la mezzanine de son appartement de poupée pour commencer à m’embrasser langoureusement, elle s’affaire à me déshabiller lentement tout en m’embrassant en french kiss baveux avant de passer à la fellation, elle est entreprenante et montre de la gourmandise dans l’acte, sa langue de velour me fait vite devenir dur, elle remonte à mon visage pour me chuchoter « je te baise en premier ? » ce à quoi je répond en me retournant directement pour lui présenter mon cul. Et là, un anulingus maîtrisé à la perfection, je n’ai jamais ressenti autant de plaisir avec ça, elle maîtrise vraiment cette pratique ! Elle se redresse pour tapoter son penis sur ma rondelle, crache et rentre en douceur, m’agrippe la gorge avec ses mains douces, puis accélère le mouvement petit à petit, enchaînant les position pendant peut être, 20, 30 minutes, avant de me demander de la sucer profondément, son long penis luisant et épais me perce le font de la gorge, elle me baise la bouche comme mon cul, pour finir par jouir au fond. On se repose 5 minutes dans les bras l’un de l’autre, essoufflé et en sueur de cette baise intense, avant qu’elle me demande de la démonter à mon tour, je n’ai pas tenu longtemps devant un tel fessier, magnifique, rebondi et moelleux, j’ai à peine tenu 5 - 10 minutes pour finir par jouir sur son visage et l’embrasser par la suite, le nectare s’entremêlant à nos salives. Une maîtrise parfaite de la prestation, pas chrono, social Time intéressant, je suis reparti sur un petit nuage La prochaine fois je réserverai une journée entière avec elle Merci Bianca, c’était magique
>>
>>224317383
awé, C loin de Paris
>>
>>224317379
le gars salive de haine sur son clavier parce que anon est légèrement cringe, c'est donc ça l'extrème droite
immonde !
>>
>>224317416
Y a des mecs (un peu le profil de Proprio) dont c'est le métier d'écrire ces reviews de merde.
>>
>>224317404
Pas lu, retournes-y le soja
>>
>>224316976
>>224317060
Le libertarianisme est la dernière idéologie de tocards qu'on cherche très organiquement à imposer en France et qui ne résoudra aucun des problèmes pressants du pays
>>
>>224317450
Ouais bref t'as pas de conversation quoi.
>>
>>224317416
awé C bo lamour, Sain Lo C en idf ? hehe lolo
>>
>>224317461
Ca passera pas, tu vas voir. Mélenchon va gagner et ça va être la purge.
>>
File: 1773916331402052.webm (3.57 MB, 1066x600)
3.57 MB
3.57 MB WEBM
oooohhhh le potichat
>>
>>224317404
>calme tes nichons kop1
non calme les miens
>>
*chie dans le fil*
>>
>>224317499
Je vais venir te les pincer attention !
>>
C'est vraiment Bonduelle le blaireau au chapeau ?
>>
>>224317404
awé c'est trop chou ça, épouse le gng
>>
L'heure de la sieste les kop1s, a+
>>
>>224317508
oh oui, je suis pas à Saint Lo ni Aix, mais à Paris viens stp
>>
>>224314865
what is the capital of france
>>
il y a la rastafarisme, et il y a le négrosémitisme
>>
>>224317491
et à côté du chat, il y a un gros pussy, j'amie
>>
De toute façon si t'es négro tu resteras gros toute ta vie...
>>
>>224317534
Tu veux pas prendre un train jusqu'à Stras ? T'es Parisien t'es riche. On se boira un verre à l'Antracte.
>>
bous bâtissons un château fort, mais surtout, surtout, nous aimons importer des nègres et des bougnouls
>>
>>224317630
Mais de quoi tu parles putain ?
>>
>>224317630
Eh c'est cool ce truc je l'ai vu à la télé y'a longtemps. Maintenant j'arrive pas à dire si ça prend des plombes parce qu'ils sont trois pelés et un tondu ou s'ils font exprès de pas le finir parce que c'est le chantier en lui-même qui rapporte des sous.
>>
>>224317383
T'es vraiment à Aix mon con ? C'est facile de baiser là-bas, soleil toute l'année, étudiantes partout, bonne bouffe, pas trop de concurrence. Les narbonnoides n'ont pas le droit de se plaindre.
>>
>>224317670
Il me semble qu'il ajoute des constructions justement, pour pas terminer car le projet initial est vraiment basique
>>
>>224317511
Devine
>>
>>224317858
Oh mon izzat...
>>
>>224317511
Futal-blanc
>>
>>224317795
Okay, pourquoi pas. Et puis en y réfléchissant je me dis que construire un château-fort même avec des dizaines de participants ça prend quand même au moins un demi-siècle. Je vis dans une petite ville avec des châteaux-forts, si je me trompe pas ils ont chacun mis environ un siècle pour être construit, bon sachant qu'ils sont sur une montagne, mais donc c'est vrai que ça prend du temps.
>>
>>224317931
Le fil a besoin d'un compteur d'Izzat pour les noms-pédés
>>
>>224317616
Week end prochain pk pas. On s'en reparle Jeudi
>>
tnjj du xylophone avec ta bite sur les lèvres de ta pa multicéphale, une vie sans musique
>>
>>224318185
Excellent
>>
>>224317110
sauce madère
>>
>>224317217
Êtes-vous un bot crawler toi mon kopinou ?
>>
Un peu de musique pour adoucir ce monde de brutes sans amour

https://www.youtube.com/watch?v=799HOYTW6r8
>>
>>224318334
YouTube auto-héberge de la musique néonazie maintenant, putain quand je pense que je me suis fait péter le black metal nazi que j'avais uploadé y'a dix ans de celà. Maintenant c'est normal. Et ils cataloguent toujours pas GBK ou Peste Noire par exemple. C'est honteux, ma bonne dame.

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.