is it okay to love French women?
Ni fait, ni à faire.Ancien : >>225069639
>>225100819that's a man
>>225100819unless you're muslim yes
J'aime bien écouter de la sagesse Orientale >https://www.youtube.com/watch?v=tCqf77rklUEC'est relaxant à écouter et ça me remets dans mon état d'esprit préféré. Je trouve les conseils toujours très applicable malgré leur apparence vague/généraliste.
Aura
>>225101148Tu parles trop jeune padawan
Toujours pisser et chier avant la branlette comme ça on peut relâcher tous les muscles sans accidents
>>225101190
>>225101236Vous avez tellement gouné que vos muscles sont tout détraqués, ça n'arrive qu'aux incontinents de 70 ans ce genre de truc
>>225101282Il n'y a que deux alternatives: gooner au max ou ne pas gooner. On ne goon pas à moitié.
>>225101282Non mes orgasmes sont tellement incroyables et puissants que mon corps tout entier vibre de joie et projette mon sperme jusqu'au plafond. Dans de telles conditions un accident est vite arrivé.
à partir de maintenant vous devriez essayer de combattre l'inflation (et peut-être les problèmes éventuels d'approvisionnement) en achetant deux unités de ce que vous achetez d'habitude : quand vous finissez un tube de dentifrice, achetez-en deux, idem pour le savon, les brosses à dent.>mais mon budget course va doubler !Non, parce que pour tout ce qui est frais vous n'allez pas appliquer cette règle et ça reste le gros du budget. Les priorités de mon point de vue :1 tout ce qui est hygiène et santé2 nettoyage et lessive (le produit mais aussi les éponges par ex.)3 conserves de légumes4 pâté, sauces5 pâtes riz (gaffe aux bestioles, conteneurs séparés et étanches)6 sucre farine
>>225101935T'aurais mieux fait de leur dire d'acheter un fer à souder
>>225101996Si t'en as pas un en 2026 c'est un peu tard pour s'y mettre.Pourquoi ce serait indispensable selon toi, je suis curieux ?
>>225101935>combattre l'inflation en achetant plusAh ouais l'expérience PQ
>>225101935biscuits aussi, c'est super dense en terme d’énergie. J'ai tout sauf l’hygiène et santé sur la liste. Le doliprane après expiration c'est encore bon ?
>>225102045>Si t'en as pas un en 2026 c'est un peu tard pour s'y mettre.C'est jamais trop tard>Pourquoi ce serait indispensable selon toi, je suis curieux ?Réparer du bordel et fabriquer des meubles avec du matos de récup
*chie dans le fil*
>>225102050Ah oui je mange des petits beurre LU avec une DLUO de 2022>Le doliprane après expiration c'est encore bon ?J'en ai aucune idée. Ça sera pas nocif, juste les molécules actives peuvent ne plus être actives justement. D'instinct je mettrai ça au frigo.J'ai consommé des briques de crème et du lait un an après la DLUO mais c'était au frigo.>>225102089>fabriquer des meublesAvec un fer à souder ?Pas une perceuse visseuse et des vis ?
c'est mieux un abonnement tinder ou un 4chan pass?
>>225102122Un pass à la librairie et un abonnement à la salle
>>225101935J'achète des conserves d'autres denrées non périssables dès que j'en trouve d'occasion ou du genre deux acheté un offert. Puis je fais un roulement, j'ai une feuille libre Office calc (nique Microsoft) qui me permet de suivre plus facilement. J'ai à manger pour au moins 3 mois, 6 si je me serre la ceinture
Non mais doucement le clochardmaxxage là, si vous n'avez pas quelques balles dans votre bourse pour acheter le necessaire vital, quelques savons de Marseilles pour tenir 2-3 ans, des lames pour se raser (un pack de 100 lames pour moins de 50 balles), des conserves tout un placard pour pas faire les courses pendant 6 mois 1 an, et surtout des fringues pour survivre l'apocacalypse, bref si vous n'avez pas un minimum quelque chose tourne pas rond ou vous êtes un nègre qui voit pas plus loin que la seconde suivante.
>>225102237>je fais un roulement, j'ai une feuille libre Office calcbravo, je ne suis pas si bien organisé
Qui /mode sombre/ ici4chan est devenu incroyablement confit depuis que j'ai mis ça, j'ai l'impression d'être de retour en 2013 quand je commençais à prendre du plaisir à poster sur ce site
>>225102425c'est moins bon pour les yeux sur le long terme apparemment, donc j'utilise le mode sombre au minimum.
>>225102183jamais de la vie, les librairies françaises sont des dépotoirsje compte pas aller à la salle non plus, y'a que des bougnouls ici
>>225102511les yeux de cuck seulement
>>225102511>c'est moins bon pour les yeuxSerieux comment ça marche
L’heure de LA FRANCE EST FOUTU!!!!
>>225100424>Les moches sont cons et méchantsVéridique et informé, et j'ajouterai que les timides sont des connards inintéressants dans 100% des cas
>>225102896Mon fonds euros est à 3.5%.
>>225102930Tu t’es fait arnaquer.
Ça pue le jvgnoule dcf
>>225102905Et aucun de ses descendants ne va la venger
>>225102896J'ai toujours pas compris comment ça marche ces histoires mais vu que ça a augmenté sous Macron je suppose que c'est quelque chose qui était censé diminuer
>>225102945Je ne peux pas me permettre de prendre des risques
>>225102901Hey ! Mais moi je suis timide !Ca se soigne plus facilement d'être inintéressant ou d'être un conard ? Ou alors si je suis plus timide je suis sauvé ?