Edition Like a BossSous-édition: RespectAncien: >>221722794
>>221762273Mais suicide-toi fils de pute bordel.
Hello French bros. There are many north Africans and levantines in France, no? Which region has more slim women with big butts?
Trump a encore échappé à une tentative d'assassinat.Les gauchiasses n'arrêtent pas.
>>221762806Ce sont peut-être des faux drapeaux à ce stade.
>>221763349Prends tes médocs
>>221763349Des drapeaux... chinois ?
Pourquoi les bougns qu'on a chez nous se voilent alors que les arabes des pays arabes du Moyen Orient montrent leurs cheveux ? Est-ce une tradition maghrébine et afghane ?https://youtu.be/N6wdkXI3trM?si=LFqhPzA2ov-tM6xe
Aux Etats Unis, 20% des femmes de 40 à 59 ans et 25% des femmes de plus de 60 ans prennent des antidépresseurs contre seulement 10 des femmes de 18 à 39 ans.Raison: le féminisme. Celles qui n'ont pas réussi à fonder une famille à 40 ans sont celles qui prennent des antidépresseurs.
France will riot and put to death their own King and Queen and torture children even as long as they're nobles but God forbid they do anything after 120 French are raped, tortured and murdered by Muslim terrorists. And they'll let the terrorists off after that.
>>221763746Je me branle de ce que tu penses. Tu as laissé ta nation tomber sous le joug d'envahisseurs djihadistes pour une retraite et 40k€ nets par an. Tant que tu n'auras pas réglé ce problème, je n'aurai aucun respect pour toi. Discuter avec 90% des français est une perte de temps. Ils sont profondément démoralisés. La soumission intergénérationnelle les a complètement vidés de toute volonté se défendre. On leur inculque qu'ils doivent prendre soin de chaque étranger, et beaucoup s'y soumettent. Les français sont élevés dans un nihilisme autodestructeur dès leur plus jeune âge, et le fruit de ce désespoir est l'effondrement spirituel total de leur nation.La France est en train de devenir un pays satellite de l'Afrique et du Moyen-Orient. Il n'y a aucune assimilation visible, ni même la moindre tentative. Les français ne sont que les chiens des musulmans, qui se sont imposés comme la classe dirigeante en France, ils y vivent, mais ne sont soumis ni à ses lois ni à ses valeurs, tandis que les français de souche existent pour les servir et doivent satisfaire le moindre de leurs caprices.Un musulman peut massacrer des dizaines de français. Et quel est leur instinct ? Pleurer leurs frères et sœurs morts ? Désirer vengeance ? S'assurer que cela ne se reproduise plus en les expulsant ? Non. Lorsqu'un attentat se produit, les français pleurent en pensant aux représailles contre les musulmans : « Oh, cet attentat va rendre l'extrême droite plus populaire ! » Pendant ce temps, ils se rassurent en se disant que nous sommes tous humains, tandis que les musulmans se moquent d'eux, les traitant de faibles et de lâches, et profitent ouvertement de leur faiblesse, saignant fièrement la France à blanc.C'est comme si tu voulais disparaître. Tu te détestes plus que tout au monde. Un pays de lâches inutiles et aigris qui se croient supérieurs au reste parce qu'ils se soucient de leurs « droits de l'homme » (mdr).
>>221763548qu'est-ce qu'elle est belle la pakistanaise
les kop1s les kop1s
Les jam boys du fil
C'est vrai que les femmes pleurent devant la glace tout les matins quand elles ont passé le mur et n'ont pas de conjoint car elles les ont tous rejeté parce qu'elles voulaient Chad ?
>>221765105Les hommes font pareil avec leur ex, la réalité c'est que les gens sont seuls et ne supportent pas ça. Notre cerveau est construit de façon à évoluer en communauté
>>221765126Tu as raison, je pense encore à cette traitresse, alors que je voudrais arrêter d'y penser.
>>221765191>alors que je voudrais arrêter d'y penser.Alcool ou abrutissement devant un jeu vidéo
Le problème d'être un gros lard c'est que j'ai faim tout le temps, encore plus depuis que j'ai arrêté de fumer. Il est même pas 11h et je crois que je vais faire cuire des merguez
>>221763548Parce qu'on a laissé les déchets antisociaux qui avaient le moins d'attache dans leur pays d'origine et le moins de perspectives d'avenir. Les USA, étant plus difficiles d'accès, ont eu droit aux fondateurs de startups.
>>221765527Je vous l'ai déjà expliqué 100 fois, si vous aviez fermé vos sales gueules en 1833 au lieu de provoquer la révolte des quatre sous et de foutre la compagnie des mines d'Anzin dans la merde, et ben le pays aurait une gueule complètement différente aujourd'hui
Est-ce que le gouvernement chinois a besoin d'importer une masse de zoulous ? Non. Pourquoi ? Car le chinois est humainement supérieur au français, le chinois connait l'importance du travail
>>221765620Y a genre 1 million de Nigériens en Chine
>>221765670C'est des marchands, ils peuvent resterRien à voir avec la situation française
Salut les kop1s !Programme du jour: Rester au frais.
>>221765733Basé j'espère que t'as installé un système DOUBLE VENTILATEUR comme moi
>>221765763C'est quoi ? Je suis pas certain d'avoir besoin, mes volets et fenêtres sont fermés donc j'ai pas de chaleur, ni de moustiques.
Est-ce qu'il y a des hackers sur ce fil qui veulent m'enculer ?
>>221765811>C'est quoi ?Un gros ventilateur à gauche, un gros ventilateur en face. C'est génial
>>221765271T'es un gros lard parce que tu manges tout le temps. Faut s'occuper, je suis pareil là je bouffe en continu dans la journée, parce que je sais pas quoi faire d'autre.
>>221765914Faut que je demande sur /fit/, si on mange des petites doses toute la journée est ce que ça réduit l'impact de l'indice glycémique ?
>>221765670Et il y a 25 millions de bougnoules en France.
>>221765914>je sais pas quoi faire d'autreComme pas manger comme un porc ? Faire des squats, des pompes, soulever de la fonte un peu tous les jours ? Avoir un vélo d'appartement pour que toute ta mauvaisse graisse fonde en quelques mois avec un bon régime ? C'est pourtant pas compliqué de lever son cul pour marcher.
C'est préférable d'être MGTOW ou d'être avec une magalax sachant que même une magalax c'est compliqué à avoir ?
>>221766245MGTOW c'est mieux
Torsion testicul'hair
>>221766245ça dépend de ton âge et de ton patrimoine. Moi là à 40 balais avec 400k de patrimoine je peux pas prendre le risque.Faut voir que sans être pacsé ni marié une femme peut devant un juge demander d'avoir le meme niveau de vie que lorsqu'elle était avec toi. Sans parler des pensions alimentaires qui sont systématiques.>Pour les partenaires pacsés, comme pour les concubins, tout ce qui a été acquis durant la vie commune est considéré come appartenant au couple, sauf si l'un ou l'autre apporte la preuve d'une appartenance personnelle. Ce biens indivis est donc en principe à diviser en deux parts égales.>Si l'un des concubins a financé plus que l'autre (2/3 - 1/3 par exemple) certaines acquisitions pour l'indivision, c'est à lui de le prouver, pièces justificatives à l'appui.>Attention au cas où l'un des deux rembourse les gros achats ou les crédits (maison, voitures) tandis que l'autre assure le quotidien de la maison.>La notion de prestation compensatoire, c'est à dire la somme permettant de compenser la disparité des revenus entre les deux partenaires en cas de séparation, n'existe pas pour les couples non mariés.>Mais celui qui estime subir un préjudice lié à la rupture du concubinage ou du pacs, est en droit de demander des dommages et intérêts, par le biais d'un procédure au Tribunal de Grande Instance...
>>221766449>>221766245Et en pratique comment ça se passe>En règle générale, cette rupture du concubinage est sans conséquence juridique à moins qu’elle ne présente un caractère fautif.la magalax va déposer une ou plusieurs mains courantes et t'as perdu.
Léon mentionné : https://www.youtube.com/watch?v=3WxJ26dJITo
>>221766245dans le doute reste un GROWPD
>>221766245Par contre si t'es un cassos vas-y et fait des gosses blancs, tant pis ce seront des cassos mais c'est déjà ça, il y a pas le choix, les gens "intelligents" ne font pas d'enfants de nos jours.
>>221763548Parce qu'ils veulent se distinguer des francais.
A peine 2 minutes dehors et j'ai failli succomber à l'appel du sucre. A la dernière seconde j'ai décidé d’acheter des cornichons plutôt qu'une glace. C'est violent de se défaire des automatismes.
Que devient le vrai Léon ?
>>221766245En France je recommande de baiser des beurettes à l'hôtel IBIS et des étudiantes blanches trouvées sur discord
Le SP en hausse sur 8 semaines consécutives.Il fallait être devant la pc.
>>221766607Moi le sucre ça m'intéresse pas, j'aime uniquement la viande et le gras
>>221766786Tu as des appels de la viande quand tu balades et d'un coup tu veux manger un barbecue ? Tu fais quoi pour resister ?
>>221766818>Tu as des appels de la viande quand tu balades et d'un coup tu veux manger un barbecue ?ça m'arrive ouais, j'ai l'image en tête et en quelques secondes je salive tellement que je suis obligé de cracher par terre>Tu fais quoi pour resister ?J'ai aucune intention de résister, dès que j'ai envie de bouffer je mange, si je suis dehors je vais au resto si je suis en intérieur je me cuisine un truc
Il parait que les japonais et les taïwanais ont une autre mentalité donc je vais m'abstenir d'en parler, mais bosser avec des chinois ou des vietnamiens c'est un véritable enfer. Je pense que le posteur moyen a surtout des expériences avec nos allogènes frontaliers donc la thématique est peu abordée, mais ça fait vraiment prendre conscience de la mentalité assez unique des européens (les asiatiques occidentalisés disent aussi tous ça d'ailleurs)
>>221766947>mais bosser avec des chinois ou des vietnamiens c'est un véritable enferEt ben décris, c'est quoi le soucis? Ils acquiescent à tout par conformise?
>>221766947>bosser avec des chinois ou des vietnamiens>bosser avec des chinoises ou des vietnamiennesMais je suis d'accord, si ils ne sont pas compétents ils sont pires que nos losers à nous, mais en général j'ai des experiences positives.
Un être humain supérieur sait qu'il est largement préférable de bosser 10 000 ans avec des indiens plutôt qu'avec un chien français. L'indien est menteur et feignant, mais au moins il fermera sa sale gueule quand ça sera exigé, il obéira et surtout : il sait que le fric est le sang de l'Humanité
>>221767073bougnoule de merde handicapé mentalaugmente l'alcool, dépêche-toi de crever
>>221767132C'est fou à quel point t'es plus agréable que lui.
>>221767132>>221767154Doucement sur l'antisémitisme
>>221766947J'ai jamais bossé qu'avec des français mais on m'a dit que les allemands sont loin d'être parfaits, dès qu'il y a un imprévu ils sont perdus.
Je recommence à peindre des Warhammer
>>221767329C'est bien naze ça.
>>221767359Au contraire c'est très agréable
>>221767389Tu dois être tout con.
>>221767423Dit-il sur /fr/
Sale ambiance dans le PMU, faut aimer l'odeur de pisse et de vomihttps://i.4cdn.org/wsg/1779545646138770.webm
alors les filles toujours aussi aigries
>>221766741Tu les trouve directement à l'hôtel les putes ?
>>221767728Non tu peux pas débarquer comme ça, faut que tu prennes contact sur sexemodel
Un peu de bon sons pour aller avec ce beau tempshttps://www.youtube.com/watch?v=ou78Tuy_MNM&list=RDou78Tuy_MNM&start_radio=1
>>221767705Moi j'suis confit avec mes Warhammer pendant que les béotiens sont enragés comme d'hab
>>221767771Y'a pas que sexemodel, je dis ça mais j'y connais rien. Il y a des putes de "luxe" dans la nature aussi, j'ai abordé des femmes à l'oeil dans la rue en pensant qu'elles font ce genre de service et elles m'ont filé leur numéro. Je pense que pas mal de putains restent à l'hôtel donc c'est pas impossible de trouver des femmes dans ces endroits même si j'ai jamais essayé et que j'en ai plus rien à foutre.>>221767866Bien basé, fais ton truc et profite de la vie comme un homme.
>Il y a des anons dcf qui vivent loin de la mer>Certains ne la voient qu'une fois par an s'ils ont de la chanceGrime.
>>221768034Effectivement y'a toute sorte de putes, les règles sont différentes en fonction du lieu
Quelle est votre eau en bouteille préférée ? J'ai découvert récemment que la San Pellegrino n'était pas naturellement pétillante, mais je ne sais pas pourquoi, c'est devenu une sorte de status symbol. Tout le monde en a aux terrasses des cafés ou sur l'herbe des parcs. J'ai essayé et je trouve ça un peu trop sucré.Pensées ?
>>221767837tu vas trouver ça où ?
>>221766741>>221768034Tu dépenses combien en général ? T'as droit de tirer ton coup autant que tu veux ou c'est un one shot ?
>>221768270Spotify
>>221768310>Tu dépenses combien en général ?Les tarifs ont augmenté depuis le Covid maintenant c'est 120e minimum sur Paris>T'as droit de tirer ton coup autant que tu veux ou c'est un one shot ?En France c'est soit du one shot soit du two shot
https://www.youtube.com/watch?v=f7PbDsoFV44&list=RDf7PbDsoFV44&start_radio=1
>>221768110C'est un peu chiant la mer quand meme, ça me manque pas de la voir une fois tous les deux ans
Je te sucerai kop1, avant que tu m'encules. Et même, si ta queue sent le pipi, c'est pas grave kop1, je vais nettoyer avec ma langue.
>>221766449>Moi là à 40 balais avec 400k de patrimoineSi c'est pas un gros mensonge, bien joué. C'est probablement aux 3/4 ta résidence principale, mais quand même bien joué.
>>221768687Ses enfants lui ont rien coûté.
>>221768567Pareil, surtout avec les touristes
>>221768814Après j'aime bien regarder les filles à la plage
Quel bonheur de jouer à Rimworld
Quel bonheur de rimmer ta sœur
C'est quoi la différence entre bump order et last reply ?
Proprio vends l’immo
>>221769514Super, des petits palestiniens avec les juifs sur Paris. Qu'est-ce qu'il pourrait se passer dans les années à venir ?
>>221762497c'est les vieux de la vidéo ? >>221762273sinon, j'en connais un qui serait content de lire celà:>schizo> affecte seulement les juifs>>221756859
>>221763981comment te dire poilment ceci:J'AI PAS LU TON PAVÉ!
>>221766818Perso je mange des knackis crues.
Enculez-moi les kop1s
>>221770267Mange tes pâtes : le poste
>the french
>>221770267>comment te dire poilment ceci:ton post est très capilotracté !
Vous avez remarqué que dans le captcha "trouvez la forme différente des deux autres" c'est toujours la forme la plus complexe qui est seule ? Si c'est une face de dé c'est toujours le chiffre le plus gros, et ce gars-là est toujours tout seul comme moi
>>221770955En effet, comme le montrent tes doubles.Les dés c'est pratique pas besoin d'aller jusqu'au bout. Il y a une hiérarchie dans les formes
>>221770955Je me faisais la réflexion hierBizarrement, les formes sont différentes quand je post sur 4chan depuis le Mac
>>221770955The one with the dice is always the highest number
>>221770955Je ne fais même plus gaffe. Par contre pour crée un fil il y a un capechat plus complexe avec une sorte de tuyau et des traits dans un carré à retrouver, c'est chiant mais mon QI s'y retrouve.
>>221769514(((Qui))) a fait cette image ? Perso je trouve ça douteux de placer sur le même plan une petite attaque ponctuelle lancée par des terroristes et une politique avouée d'extermination et de destruction totale à long terme menée par le gouvernement d'un état moderne
Pour le Bombé kop1 du Glaude.
Vous vous souvenez maintenant du canadien qui a eu l'idée brillante de créer un clone de 4chan mais qui est en réalité un Reddit bisObligé d'ajouter que même si l'idée pue la merde, ce gars est meilleur que vous car il a BUILD quelque chose
>>221771435Mai toutafait
>>221771435>>221771503May the 25th be without you.
Il est possible de distinguer l'Humanité en deux camps bien précis : les créateurs, naturellement au dessus de la pyramide, et les consommateurs
>>221771435
La caractéristique du consommateur, c'est qu'il est passif. Son rôle : celui d'être un servant
>>221771393Envie d'un perniflard pêh
>>221771267
>>221771681Laisse tombé la philosophie stp.
Il est 16h c'est l'heure de préparer un bon casse dalle, ça sera des pattes de poulet halal j'en ai acheté des tonnes hier, ça coûte absolument rien et c'est vendu dans des cartons géants
C'est impressionnant à quel point vous savez pas faire les courses, le nombre de merdes sucrées que vous achetez, avec vos petits paquets de gâteaux et tout ça, et après vous venez chialer que vous avez pas de fric pour les courses comme cette grosse dinde qui a l'équivalent de toute la graisse de mon bide dans son quadruple menton
>>221771878
>>221771878Trop miam
>>221771971Imagine acheter autre chose que du slop au supermarché. Ma viande, mes légumes, mes fromages et mes fruits, ils viennent du marché, directement des mains du producteur (ou, dans la moitié des cas, d'un enculé de grossiste qui fait semblant).
On en parle des fameux entrepreneurs qui passent leur via à parler de l'expatriation ? À chaque fois que je creuse, aucun d'eux n'a de vrai business, leur seul "business " consiste à vendre des formations expatriation pour quitter la France et les aider (en les faisant payer bien sûr) à s'installer à l'étranger. De temps en temps t'as bien un développeur qui gagne 5/6k mais ça s'arrête là
>>221772165les français mangeront n'importe quoi*smdh*
>>221772241Arrête de faire une fixation sur moi c'est de l'antisémitisme>>221772228Ouais j'ai remarqué que vous aimez bien ça le slop
>>221772241oui ? tu viens de constater l'arnaque papi ?https://www.youtube.com/watch?v=-_UKBU8tOz0
Première fois dans l'histoire de l'Humanité que /sp/ n'est pas une planche pour les sous merdes :>>>/sp/154794365
>>221772294>Arrête de faire une fixation sur moi c'est de l'antisémitismeJe parle pas forcément de toi mais de toute la cohorte qu'on voit sur YouTube qui nous parle d'entreprenariat
>>221772315Merci pour la vidéo, je vais regarder
>>221772329Si t'es un couillon qui donne du fric au premier bouffon venu pour une formation c'est que ce fric tu le méritais pas. Et dire le contraire est une forme de négationnismePour te répondre sur l'entreprenariat, les gens sérieux n'ont pas besoin de youtube pour faire du fric
>>221772400J'ai jamais donné de fric à une formation, si un truc m'intéresse je fais en sorte de l'avoir gratuitement et c'est souvent de la merde
J'aime ça moi le fromage frais à la ciboulette et aux échalotes
>>221772329Même les chambres de commerce vendent des formations ou des bouquins.https://www.arte.tv/fr/videos/111749-007-A/arte-regards/
J'aurais pu me faire un nom dans les milieux d'extrême-droite mais ce qui m'a desservi c'est ma faiblesse pour les beurettes.
>>221772718BDCS
>>221772718Dit-il alors que Bock Côté et tous les droitards de France sont en couple avec des beubeu, sans parler de la fièvre de la jungle de papacito
J'aime bien chier dans la tête du schyzo.
>>221772320spee est bien mieux fréquentée que /int/ et tu es une sous-merde>>221772228les fameux producteurs de riz du marché
>>221772960Dit-il sur /fr/
Pizza ou tacos ce soir ?
>>221772517Doucement bouboule tu devrais te mettre au régime pour montrer ton corps de rêve
>>221772960C'est toi la raison pour laquelle je pète autant ?
>>221773097les deux, poste des photos et il faut que les photos soient intsagrammables stp
>>221773097Tacos c'est giga goy
>>221773115Toutafait mon couillon.
>>221773115>>221773281C'est dégueulasse le 0%. Fait pas le fier, j'ai pas l'impression que tu aies bon gout.
>>221773281>>221773338Dsl j'aurai pas du être aussi méchant, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais la vérité sort trop facilement.
Sire avez-vous redemarré votre ordinateur pour lire notre vidéo sur siretube ? Internet est codé par des indiens mangeur de merde parcequ'ils sont intolérant au lactose, faut l'savoir. Ils mangent la merde des vaches "sacrées" parcequ'ils ne peuvent pas boire le lait, les bougnoules font pareil en baisant des chèvres parcequ'ils ne peuvent pas baiser autre chose. Factuel. *lâche le micro*
>>221773338> j'ai pas l'impression que tu aies bon gout.T'as pas idée.
je peux pas attendre pour ma voyage à mon île de qui va se peupler de plusieurs animaux dans le nouvel jeu d’animal crossing !est-ce que vous va me joindre sur mon Île ?
j'ai acheté un kilo de cerises, mais ça coûte une blinde
>>221773433t'as oublier de brancher le vpn, l'américain
>>221773412Non ironiquement le genre de truc que tu peux régler en 20 secondes avec CLAUDE CODEMême chose avec les pubs sur youtube quand t'es sur téléphoneC'est des trucs que vous comprendrez dans quelques années
>>221773463Les fruits ça peut être abusé. Au final l'appel du sucre m'a eu. J'ai mangé une nectarine et des dattes. Je prendre mon repas tt de suite ça m'a ouvert l'apétit
>>221773463Sans compter les noyaux ...
>>221773552Dangereux les noyaux pour les vieillards de plus de 40 balais
>>221773522B O U G N O U L E
>>221773521tu le fais avec claude car t'es mauvais, mais en effet y'a pas à se plaindre des indiens quand on peux les éviter.
>>221773597De plus en plus con les couillons dans ce fil>>221773614Doucement sur l'antisem et retourne te DILATER devant linux
>>221773521>Non ironiquementJ'espère avoir été mourirût dans 20 ans.
>>221773521Faut dire ça aux indiens
Est-ce que c'est basé d'enculer un kop1 si il est confit ?
>>221773647Ça peut s'arranger si tu es dans ta quarantaine
>>221773647Si t'es sur ce fil le mieux que tu puisses espérer c'est 70 piges grand max et c'est déjà beaucoup trop, certains disent que les goyim devraient être stoppé à 50 balais grand max. ça a déjà un peu commencé au Canada
>>221773463Fallait être devant le jardiland en 2015 moi j'y peux rien si vous étiez en train de faire autre chose
>>221773733
>>221773691Oui, si il aime ça c'est super basé et confit. Ca me rappelle ma voisine qui fait des bruits. Si le kop1 chante comme la voisine c'est le meilleur.
>>221773763trop de temps libre : le post
>>221773640nous sommes au moins trois en ce moment.
C'est fou en une seule phrase je suis déclenché. JE SUIS CHAUD !
>>221773822Suffisait d'avoir un système avec double ventilateurs comme moi
>>221773521Peux tu détailler la procédure
>>221773957Demande non ironiquement à Claude Code de détailler la procédure
>>221773690Je me fais pas de soucis pour les indiens, c'est un peuple bien plus débrouillard que les français
>>221773985non ironiquement t'es un maghrebin sodomite
>>221773097Hier on m'a trainé chez un libanais, payé 16e pour un wrap et un peu de frites molles "maison".Faut bien que j'aille parler à des gens de temps en temps pour pas totalement oublier comment on fait mais ça valait pas vraiment la peine.Y'a bien une des filles du groupe qui me touche dès qu'elle a un prétexte et qui dit 'oh non' quand je dis que je me barre, mais elle est grosse. En plus en rentrant à vélo, en passant par un petit parc pas éclairé j'ai pas vu que le chemin tournait en bas d'une descente et je suis rentré en plein dans la bordure d'une plate-bande de rosiers. J'ai volé au-dessus des roses et j'ai atterri sans dommage dans l'herbe de l'autre coté, mais mon pneu avant a explosé.
>>221774068Bouillonnant de rage face à son déclassement
>>221773733hehCela dit mes cerisiers donnent rien cette année
>>221774088>mais elle est grosse.On m'a dit qu'elles ont plus de Qi dans ces cas là.
>>221774088bye Claude, mon tacos fourré à la pizza arrive.
https://youtu.be/_6Df_sqqGfgLes jeunes choppent tous le cancer à cause des micro plastiques
>>221774115Non j'ai 3 ventilateurs qui produisent un vortex de fraicheur façon aspirateur dyson.
>>221774139Non pas elleEt puis c'est pas non plus une grosse à gros Q
>>221774243
>>221774252Juste grosse ou obèse ? Elle n'a pas des gros seins ?C'est fou la vie, quand on a des citrons c'est le moment où on a le moins envie de citronnade.
>>221774252Les pires sont les grosses qu'on pas de fesses.Ridicules
>>221774382
>>221773690why do euros love not just shit, but indian shit so much?
>>221774527Doucement sur l'antiseum et retourne te DILATER devant linux
>>221774342Pas burger-obese, mais plus que grassouillette.Si elle a des gros seins, j'ai d'ailleurs du laisser trainer mon regard deux ou trois fois juste par curiosité et j’espère que ça lui a pas donné trop d'espoir parce que ce n’était pas par envie.
>>221774382Oui c'est triste.Ca s'explique peut être parce qu'elle a l'air blanche mais vient du Mexique.
>>221773956Ou la clim pour l'élite (moi)
>>221774747>>221774861Je devrais arrêter de parler de femmes. CA DONNE ENVIE DE SEXE.
Je suis un pote à Enzo IRL et on l'appelle le Roi de la Grosse Bouffe dans le milieu.
>>221774088Ah merde, con si vrai. J'ai merdé moi aussi sur un engin de chantier la nuit j'en suis tout con mais j'étais bourré chef
>>221774243Faut investir dans la fraicheur, bondu aide nous !
>>221774981Je suis un pote de ta mère IRL et on l'appelle la Reine de la Grosse Touffe dans le milieu
J'en ai plein le cul de vos bougnouleries.
>>221775024Tout est vrai. Qu'est ce que t'as foutu avec ton engin de chantier ?
>>221774921Tu devrais toucher de l'herbe pour contrer les démons foutraux, il n'y a que ça pour guérir
>>221775098Je suis rentré dedans avec ma trottinette électrique en pleine nuit (je suis plus blanc que toi), du coup ma jambe a eu un bleu pendant des mois mais j'ai rien senti à l'impact. J'aurais pu tomber dans le trou creusé donc je m'en sors bien. Quelle soirée de merde.
>>221775106Sortir toucher de l'herbe ? Avec cette météo ? Et toutes les succubes dehors ? Sans compter les démons sucraux qui vont me tempter avec leurs glaces.Bon tu m'as convaincu.
>>221775190Faut mettre du baume du tigre.
>>221775197Ouais triste faut lire le marché du désir de Soral tu auras toutes les clefs de compréhension un gros merdier kop1 faut soulever des glaces pour faire des bébés
J'en ai plein le cul de vos boulangeries.
>>221775208Non uniquement sur la bite le baume
>>221775274Raconte
>>221774981T'es au courant qu'il est mort depuis plus d'un an ?
>>221775274Elles sont censées enter par la bouche faut dire
>>221775330Le boulanger fait le pain à côté du four, il sue comme un porc et la sueur tombe dans le pain et la boulangère touche les pièces de monnaie et touche le pain après.
>Le boulanger fait le pain à côté du fourEn réalité ça vient de chez METRO
>>221775586Ah tu voudrais que la boulangère sue sur le pain puis pose ses miches dessus comme signature, puis touche les pièces avec du jus de vagin pour la monnaie. Vraiment dégueulasse.
https://youtu.be/D1kbmrR3VAs?is=eDug387hwiGd_yt2
L'HEURE ET LA CHANSON ANTISÉMITE DU JOURhttps://youtu.be/-KoXt9pZLGM
>>221775586La chaleur de la boulangère (à grosses miches) tue les bactéries des pièces de monnaie.Sinon, dans mon pays, la boulangère ne touche plus les pièces de monnaie, une machine prèsque intelligente s'en charge.
Je crains d'être une merde.
>>221775846Etron humain ici, véritable pourriture. Je pense que tu peux t'en sortir si tu es encore un peu jeune.
>>221775846
>>221776017Il faudrait un gros sac pour une grosse merde comme moi. Un sac mortuaire.
>>221776058Ça coûte cher
>>221776017Léon chie dans ces sacs pour économiser l'eau et sauver la planète.On devrait tous prendre exemple sur lui.
Poncez-moi le cul
>>221775304La prochaine fois dans le cul, mais la notice dit de ne pas l'utiliser plus de 3 fois par semaine (neurotoxique)
Je trouve ça excitant les femmes qui transpirent.
>>221776724Conceptualise la fragrance
Ayant touché de l'herbe présentement, AAAAAATSUUUUUUUUIIIII
Age of Mythology ça vaut le coup ou pas ?Ils ont sorti la civilization Aztèque, donc on a >Les Altantes>Les Grecs>Les Egyptiens>Les Nordiques>Les Chinois>Les Japonais>Les Aztèques
>>221776969pas les Mayas ?
>>221775586Le boulanger se gratte le cul et ensuite fait la patte. Sur le plan où il a baisé la boulangère, donc il y a de la mouille de boulangère et de la semence de boulanger. Souvent le boulanger pète aussi dans l'atelier et quand il pétrit ça incorpore son prout au pain. La boulangère se gratte le nez et ensuite te coupe ton pain. Elle pète dans le magasin aussi quand il y a un creux et les patrisseries sont dans un air stagnant de proute dans la vitrine. Bien entendu les deux ne se lavent pas les mains quand ils vont pisser, j'ai pas une très bonne nouvelle, le truc rouge sur ton croissant la dernière fois c'était pas de la framboise de la patisserie d'à coté.
>>221776779Oui c'était une belle journée pour sortir.
>>221775274ok, retourne dans ton pays
Il y a des boulangeries en Antarctique ?
>>221777392Elle n'avait pas à lui dire ça
>>221777392se masturber avec de la farine... il est vraiment un mec chaud.
>>221776750Pas lui mais la transpi de femme à une odeur de couilles pas lavés depuis 1 semaine, un peu de ce je ne sais quoi des bouillons de cube Magi pour les pâtes. Donc pour moi ça passe mais faut aimer les pâtes.
>>221777392La belle dame sait comment la pine sent ? Salope !
>>221777170Puis la croûte noire ce n'est pas du grillé
Quand il squattait chez moi, Léon passait la journée sur une chaise pliable devant la porte de mon immeuble en écoutant du mobb deep à fond.https://www.youtube.com/watch?v=SLjXz9ghUtk&list=RDSLjXz9ghUtk&index=1Il s'était fait virer par Mme Dupont du rdc, elle lui avait dit qu'on était pas chez les sauvages ici, elle avait raison c'est une résidence très calme. Léon l'avait mal pris mais il l'avait bien cherché, posé avec sa chaise et son oasis devant la porte à regarder tout le monde de travers, il sait pas se tenir.
>>221778015Comment tu as réussi à le faire partir de chez toi ?
>>221778015Tu t'es toujours pas suicidé ? Fils de pute.
>>221778092Il est parti de lui même un jour, ça lui a prit comme une envie de pisser, moi j'allais pas m'en plaindre.
>>221778137Goy : le post
Etre fortuné comme un boomer
>>221778015Basé Léon
>>221778626Fallait ouvrir un PEA en 2016
Je dis ça sans haine mais le Talmud dit vrai sur la qualité de vos âmes, sur Hachem des fois j'ai l'impression vous êtes des animaux
>>221778844Excellente dialyse
4488La Causalité approuve
>>221778015Mais pourquoi il passe son temps dehors ?
Alors qui m'encule ?
La créolisation en marchehttps://www.lefigaro.fr/lyon/nouvelle-fusillade-dans-un-quartier-populaire-lyonnais-le-tireur-lynche-par-la-foule-20260522 Une énième fusillade a éclaté, cette fois dans le quartier Mermoz, dans le 8e arrondissement de Lyon, ce jeudi autour de 21h30La victime des coups de feu a été touchée par un projectile dans chaque jambe et un autre aux doigts, sans que ses jours ne soient en danger, selon nos informations. Les premières constatations indiquent que le jeune homme se serait défendu après avoir été braqué par deux individus. Ces derniers ont ensuite pris la fuite vers un véhicule qui les attendait. Un des deux braqueurs a alors été rattrapé par le frère de la victime et roué de coups par plusieurs personnes. Violemment frappé, l’auteur des tirs présentait d’importants hématomes au visage. Allongé sur le trottoir, les dents cassées, il se trouvait entre la vie et la mort à l’arrivée des policiers, intervenus sur place pour mettre un terme à la rixe. Le frère du jeune homme blessé par balles a été interpellé pour violences aggravées, tout comme l’auteur des tirs, conduit à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Aucune arme n’a été retrouvée sur les lieux des faits.
>>221779108Je t'enculera pas
J'ai connu une femme qui ouvrait ses bières avec les dents
Les mouflets d'aujourd'hui regardent encore les Pokémons?
>>221779287Allez, sois confit !
>>221779800Mais fous-toi un truc dans le cul et arrête de nous emmerder
>>221779800>>221779850Hey les deux, si vous voulez vous bagarrez vous sortez dehors sur la rue.
>>221779850C'est pas du tout pareil !
Si vous voulez vous foutre des trucs dans le cul, 2 gousses d'ail pur par jour pendant 1 mois. Les parasites dans la tête et le cul ça se soigne.
>>221780099Vérifiées, ça va faire plus cher que le baume du Tigre à tester. L'ail c'est pas donné. (il faut l’éplucher avant ?)
https://airbio.fr/les-bienfaits-de-lail-dans-lanus-mythe-danger/Arrêtez de dire des conneries sur le net.
>>221780240Il a pas dit de se les foutre dans le cul
>>221780269Ah oui, pas sur la bite non plus. Désolé je déforme tout en se moment. Il faut les manger cru ?
Elle est incroyable la dernière vidéo d'exécution française que vous n'avez pas vue car vous êtes à la ramasse et en retard sur tout depuis des années
>>221780240https://www.santepeaunoir.com/pourquoi-les-filles-injectent-des-cubes-de-maggi-dans-leurs-feses/
>>221780318Oui cru, faut manger un truc avant et y aller doucement
Je vous partage le déroulé de mon dimanche après-midi. J'ai marché littéralement 6h dans la ville pour constater qu'une majorité de femmes était en famille ou avec des copines ou des copains ou en appel audio. Puis j'ai abordé une tartelette très mignonne mais j'ai bafouillé comme un con à la deuxième minute, malgré une attaque bien menée, j'ai flanché, elle m'a dit qu'elle avait un petit ami mais m'a quand même remercié de l'avoir accostée. Suite à cet échec je m'en suis beaucoup voulu et je n'ai pas réussi à aborder à nouveau. Je m'en veux beaucoup notamment car je sortais du coiffeur, rasé de frais, masque au réveil, peau parfaite, tous mes habits repassés de la tête aux pieds, chaussures lustrées, parfumé. Je ne serais plus beau comme ça avant un bon moment, et je n'ai quasiment rien fait.Pensées et maximes ?
>>221780403à Échirolles ?
>>221780403On y voit la bite à Brigitte je confirme c'est du lourd
>>221780460Une solution salée ne ferait pas le même effet ?
>>221780520T'es pédé
>>221780520Putain ça existe encore les dragueurs de rue en 2026>>221780540Ouais celle où il récite le texte avant de se faire tuerApparemment c'est une des petites mains qui avait été recruté pour un kidnaping crypto, mais qui est tombé sur un gars qui connait des bandits
>>221779142Le lynchage c'est un des rares trucs basés du monde zoulou. Très éloigné de l'âme ignoble des français qui regardent leur gosse se faire tuer devant eux sans réagir, à part en écrivant un bouquin 3 ans après. Sur Hachem comment quelqu'un qui a aucun désir de vengeance peut être considéré comme autre chose qu'un animal
>>221780640>Ouais celle où il récite le texte avant de se faire tuerJe l'ai vue passer mais j'ai pas eu la curiosité de regarder.
>>221780520>>221780640En Sicile, en Guadeloupe, à Cuba et dans plusieurs autres îles chaleureuses où on bouffe des trucs sucrés et colorés il est coutume pour les jeunes célibataires de se réunir autour de la place du village à l'heure des vêpres et de sélectionner une jeune femme attirante avant de l'attirer dans sa case pour lui faire l'amour. Je sais bien tout l'amour que porte /fr/ au tiers-monde mais à mon humble avis il serait bénéfique d'importer sinon les personnes du moins certains coutumes de ces peuples
>>221780830Ça se fait en France aussi mais sans chichi, il y a des couples qui se forment comme ça mais en général ils se forment en boite.
Courage aux Nicolas qui vont aller travailler demain
>>221780640Et ben partages, fait pas ta mijaurée
>>221782164Tape "fdesouche" sur Google.
ENNNNCULEZ MOI AU PAYS DES MERVEILLES
>34°c demain
>>221782005C'est férié
>>221782773Oui, extra courage car on n'est pas payé (moi je vais rien foutre en protestation)
>>221782912ma boîte nous enlève un jour de RTT mais on bosse pas demain, bon courage
>>221782773J'ai des colis Amazon en attente férié ou pas je veux mes colis demain
Bonne nuit fait chaud encore
Je vais me commander un deliveroo, je prends quoi ? Vous voulez un truc ?
>>221783192dors bien anon
>>221783361Un numéro 9
>>221783361Nan c'est bon je me cuisine des côtes de porc avec des gnocchis la
Je suis tombé par hasard sur une émission de cuisine low budget sur YouTube et j'ai remarqué cette façon particulière de préparer une tarte aux cerises, complètement différente de la recette américaine que je connais bien. Pourriez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet ? Qu'est-ce que cette poudre entre la pâte et les cerises ? De quoi s'agit-il pour la garniture ?
ALERTE
French bros I think Im a failed avatar of horus(Apollo).>left eye has moon patterns while right eye has sun patterns>difficult birth, i should have died>just feel natural affinity with the fleur de lys symbol(the symbol of isis, mother of horus)Only thing that doesnt match the pattern is that my mother absolutely hates me and sabotaged me as opposed to the mythos where she is protective and lovingAny spiritual fleur de lys organization that could have insight on the matter?
>>221784008Poudre d'amande je dirais ou noisette
>>221784188Ask the Greeks about that, brit bro
Je bompe parce qu'on est page 10 là.
>>221784219et la garniture ? est-ce de l'eau ou un autre liquide dans cette bouteille ?
>>221786316Laisse tomber il reste plus que moi
>>221786389Vin blanc je dirais
Vous n'en savez rien, mais le Zoulouland a un taux d'homicide 22 fois supérieur à celui de la Syrie
Le fin limier anglais qui va faire du tourisme en Afrique
>>221786316Tu es vraiment top !! Continue comme ça !!!
J'ai le zizi tout dur
C'est bon il est tout mou
>>221786389On dirait un vin pétillant, crémant d'après l'étiquette
anon C++ t'es là ?
C'est notre projet j'imagine pour moloch
>>221763385
Le fil est tout lent, on se croirait à l'époque des deux jbebs.
>>221792538Vous allez mourir au front moi je vais à la plage dans le paradis jaune
>>221792634Faudra bien que tu reviennes pour soigner ton trou du cul
votre pronostic pour Roland Garros ?
>>221792466Il a malheureusement été victime d'une erreur de segmentation
>>221792719Tu te doute bien que si c'est la guerre en Europe je vais pas revenir et même si ça fait pas plaisir je sortirai les $10k pour aller à l'hôpital pour blanc du paradis jaune
nouveau>>221792760>>221792760>>221792760
>>221792538yorarien, trop de pognon en jeu, c'est pour justifier les impôts, ça fit peur les gens acceptent de payer.
>>221791271tu t bien vider mdrr!..?.
caca prout hihi