Édition fraîcheur matinale dans la campagne françaiseAncien >>222498828
Les anglais pleurnichent parce qu'ils ont 28°C en journée et 17°C la nuit avec un pic seulement à 37°C pendant une heure maximum pendant un jour seulement.>>222517674
>>222518304Question d'habitude, par contre je vais aller télétravailler en Écosse si ça continue
hola uhhh bonjour.... yo soy donde america!
>>222518519America sushin desu.
>>222518519hallo, je be frouze négro lover muy buenissima
Je sais pas quoi foutre donc cafe, bon matin à tous
Ptain vous avez laissé mourir l'ancien fil. Ça fait bien chier.
>>222518987Merci, Bon caféJe vais passer à la poste, faire quelques courses, peut-être acheter un ventilateur, bizarrement il n'y en a pas dans la maison de mes parents ou bien je ne l'ai pas trouvé...>>222519006>vousTu as aussi son sang sur tes mains !
>>222519017Je conseille un bon ventilo de sol, faut y mettre le prix, quelque chose chromé dans ce genre c'est parfait.
Ça sert à rien les ventilos, achetez-vous des clims les pédés.
>>222519006Pas grave, les fils viennent et partent faut pas s'en faire
>>222519076oh je veux juste un petit flux d'air pendant que je télétravaille>>222519088Il y en a une dans le salon mais je vais pas l'allumer, et je suis au rez de chaussée de toute façon car il y fait plus frais
>>222519088C'est beaucoup plus versatile et rapide, un ventilo peut être utilisé dehors.
>>222519094Ouais mais moi j'ai mes habitudes. Le matin je prends mon petit-déjeuner puis après j'ouvre le fil de la nuit, je regarde ce qui s'est dit etc.
Pas malLa Fédération sportive de la Police nationale victime d’une cyberattaque, 224.000 policiers exposéshttps://www.lefigaro.fr/faits-divers/la-federation-sportive-de-la-police-nationale-victime-d-une-cyberattaque-224-000-policiers-exposes-20260622les données de quelque 224.000 fonctionnaires pourraient être exposées, ainsi que « 180.000 certificats médicaux, plus d’un million de convocations et quatorze années de données »
Pourquoi Dieu nous déteste ?Il nous a donné des arabes, il nous a donné macron et il nous donne des canicules dignes des déserts d'Arabie Saoudite.
>>222519180Fallait pas décapiter le roi
>>222519125On voit pas ça aux Etats-Unis. Ca n'arrive qu'en France. Ce pays est un shithole, vraiment.
Au fait anon qui m'avait demandé l'annuaire des leaks, tu as eu le temps de stalker tes copines de lycée avant que le site soit nuked ?
>>222519216It happens but we dont care we just drink the soda
>>222519258Vos fonctionnaires ne mettent pas le nom de leur musée comme code d'accès.
C'est super bien fait >>>/gif/30817294La video, le clonage de voix, le lipsync, il faut que j'apprenne à faire ça. Je vais louer une 4090 sur le cloud et bosser là-dessus. (Une 4090 c'est 4000 euros j'ai pas les moyens de l'acheter)
Envie de me branler à mort mais ça ne plait pas au petit juif
>>222519511Vaut mieux que tu te goones ce matin parce que cet après-midi il fera trop chaud pour ça.
Les animaux de la ferme sont en train de mourir de chaud.
/
>>222519180Je sais pas ce qu'on a fait, mais ça devait être une énorme saloperie
>revient de vacances après deux semaines>toutes les réunions matinales annulées>le roulement officiel des tâches hebdomadaires contient plein de noms que je ne connais pas>le mail des tâches en cours redirige vers un site différent qui ne montre PAS les tâches en cours>plus de 300 messages non lus alors qu'on n'en poste généralement que 5 ou 6 par jourQu'est-ce qu'il s'est passé par ici BORDEL
>>222519649C'est putain de fini
>>222519572Bon conseil mais ça va j'ai la clim et le ventilo sur ma bite au cas où
>>222519690Il faut s'expatrier en Angleterre, dans les Pyrénées, dans les Alpes ou sur un bateau dans le Golf du Lion.
Ah merde l'écran secondaire se met à s'éteindre et se rallumer de temps en temps, l'alim doit flancher. Va falloir changer quelques condensateurs
>>222519834Je me demande ce que font les gens qui ont besoin de plusieurs écransPerso pour ma dopamine je me limite à un et demi
>>222519867Pour le boulot c'est plus confortable, je suis tout le temps en train de transférer des infos d'un truc à l'autre. Je vais avoir les mails, la doc, le SI sur le premier, les connexions sur le second et sur celui du PC portable le chat, les trucs moins importants.Pour le perso un seul en plus me suffit, mais pareil, le film, la vidéo, l'appli de 3d ou de graphisme sur l'écran supplémentaire et /fr/, les mails, la météo sur l'écran du PC portable
En général, les personnes en surpoids supportent moins bien les fortes chaleurs que les personnes minces, pour plusieurs raisons :* La graisse corporelle agit comme un isolant et rend l’évacuation de la chaleur plus difficile.* Un corps plus volumineux produit davantage de chaleur au repos et à l’effort.* Le cœur doit travailler davantage pour refroidir l’organisme en augmentant la circulation sanguine vers la peau.* La transpiration peut être plus abondante, ce qui augmente le risque de déshydratation.Cela ne veut pas dire que toutes les personnes en surpoids souffrent forcément davantage de la chaleur. Certaines y sont relativement bien adaptées, tandis que des personnes minces peuvent aussi très mal la supporter.Lors d’épisodes à 35-40°C et plus, les personnes obèses font partie des groupes présentant un risque accru de coup de chaleur, au même titre que les personnes âgées, les nourrissons ou les personnes souffrant de certaines maladies.
>>222519962oué faut que je perde du poids là je suis un gros lard mais comme il fait chaud je fais plus rien comme activité physique
>>222514944Extrêmement basé, même si Obsidian + Claude c'est très bien j'arrêterai jamais d'écrire dans le schizo carnet
>>222519867C'est tellement plus mieux mais pour une mamie qui fait rien d'autre qu'ouvrir meteofrance dans son Chrome un 15 pouces est déjà de trop
>>222519687Y'a eu un changement de direction et t'es sans doute dans la merde
>>222519687Ils en disent quoi tes collègues ?
>>222519867>Je me demande ce que font les gens qui ont besoin de plusieurs écransDans le paradis jaune je suis juste avec le Mac et c'est très bien comme ça mais sinon j'ai 3 écrans dont un qui est dédié à /fr/
>>222520023Je sais pas ils sont tous deconnectés sur Teams mdr
>>222519962>cela ne veut pas dire que toutes les personnes en surpoids souffrent forcément davantage de la chaleurJamais j'ai vu un obèse bien supporter la chaleur, par contre le froid avec toute la graisse ça va mieux contrairement aux maigres qui galèrent avec des polaires>>222519987Commence par ce que tu mets dans la bouche. Un repas correct par jour, beaucoup d'eau, quelques minutes de jumping jacks ou 30m par jour de vélo d'appart, et en 2-3 mois tu perds 20 kilos facile avec un bon cardio.
>>222520001Ouais je vais m'en acheter un. Le problème avec les carnets de note c'est que je les commence puis j'arrête.Sinon t'as vu ce truc : https://github.com/StarTrail-org/PixelRAGJ'ai demandé à ChatGPT ce qu'il en pensait, si un tel outil lui permettrait de tirer plus d'information d'une page web qu'avec son système où il scrap le texte. Il avait l'air plutôt d'accord, y a pas mal d'information qui peut se perdre en mode texte : la couleur des diffs, les courbes sur les graphiques, les illustrations techniques en image etc
>>222520066>Commence par ce que tu mets dans la bouche.Oui les calories qu'on en mange pas ne sont pas à éliminer. Après j'ai tout le temps faim, je pense que c'est ma façon d'écoper. Faudrait que je trouve des trucs très peu caloriques à bouffer en masse.
>>222520066Conclusion, à partir de septembre, faut se goinfrer, à partir de février, faut manger de la soupe avec rien d'autre ?
>>222520086>Sinon t'as vu ce truc : https://github.com/StarTrail-org/PixelRAGC'est excellent ce machin, t'as découvert ça où ? Pour continuer dans cette idée, je sais que des gars naviguent sur Twitter avec Claude par un système de screenshot pour éviter de payer l'API qu'Elon Musk a rendu payante
>>222520089mange plus de légumes, fruits, fibre etc...
>>222520139pas lui mais le jeûne de 40 jours sur février mars, ça devrait être très efficace
>>222520159Le système de profilage par des sources externes de X/Twitter est excellent. Je demande absolument rien mais en faisant des recherches Google ou bien simplement par mon historique de conversations ChatGPT, l'algorithme de X sur mon compte de Chud me propose toujours des choses en rapport avec ce que je suis justement en train de poncer. Sans que je demande rien. Ah, ce que j'aime la tech et le monde moderne !
>>222520159>je sais que des gars naviguent sur Twitter avec Claude par un système de screenshot pour éviter de payer l'APIÇa c'est vraiment pas con parce que l'API en lecture de X, c'est inabordable. Je retiens le plan.
>>222520182>Le système de profilage par des sources externes de X/Twitter est excellent.Ils sont très fort pour cerner le profil de l'utilisateur, le problème c'est qu'au moindre like sur un contenu politique quelconque ça peut te dénaturer ton feed et si tu fais pas gaffe tu te retrouve à CHUD-LAND avec des contenus chocs et y'a plus rien sur l'IA (et le trading pour moi)>>222520218>Je retiens le plan.Au plaisir d'échanger des infos avec toi. Après tout /fr/ est aussi fait pour ça
>>222520139Manger du gras pour l'automne hiver, manger léger pour le printemps été. Tout en modération.
10:43toujours rien branlé
>>222520380Personne ne n'empêchera de manger mes magrets de canard au miel
Putain c'est une plaie de bosser avec des non blancs, ils pigent rien, veulent rien faire de compliqué
>>222520397je suis passé à la poste avant la réunion, dès qu'elle est terminée je vais aller faire quelques courses, petite sieste après manger, avant la réunion de milieu d'aprem
>>222520337>au moindre like sur un contenu politique quelconque ça peut te dénaturer ton feedMais en fait j'ai un feed uniquement politique/extrême droite à la base. C'est mon compte-poubelle juste pour suivre les pérégrinations de la racaille en France via @frdesouche et autres. Du coup je suis toujours logué dessus plutôt que sur mon compte "tech" et mon feed de Chud est dénaturé par des posts sur le gamedev en C++, Claude et compagnie.
Ça donne ce genre de choses au final, kek
>>222520600C'est des avocats français ?
>>222520631Ouais, t'as pas suivi l'histoire ? En gros ils détournent l'aide juridictionnelle (500 euros par migrant) en s'occupant à l'arrache de 10 migrants dans la journée. Ils sont la cause de l'impossibilité des procédures d'OQTF avec leurs requêtes et y a un mec qui a fait une enquête sur eux et a pris 6 mois de prison (avec sursis) au nom de la loi Samuel Paty (en enquêtant sur les avocats il les mettrait potentiellement en danger, fini la loi sur la liberté de presse, un juge arabe et militant des frères musulmans te fait condamner avec la loi... Samuel Paty)
>>222520705Merci pour le résumé, donc quand la gauche "doxxe" des gens de "droite" c'est bon mais là publier une liste d'avocats connus publiquement, c'est hitler
Brilliant!
>>222520518>mon feed de Chud est dénaturé par des posts sur le gamedev en C++, Claude et compagnie.Kek, c'est bizarre dans ce sens là>>222520600>Le juge YoussefJe vous avais prévenu pour le projet Bamako Brazil 2.0 et maintenant on est en plein dedans
>>222520795Voilà c'est ça. Les mêmes avocats ont eu des articles élogieux sur eux dans StreetPress avec photos et noms (si t'en parles en bien pas de souci) mais un article de Frontières sur le business migratoire de ces avocats c'est prison. Y a pas eu de diffamation, ni de mensonges, la loi Paty est utilisée pour dire que si tu parles d'eux tu les mets en danger. Danger de quoi, de qui ? Je sais pas, c'est absurde.
LE JUGE YOUSSEF
>>222520862la liste est dispo quelque part je suppose ?je garde les trucs comme ça, les bulletines et revues des régions, départements, communes, avec les noms, le futur peut réserver des surprises. Disons qu'il pourrait y avoir des contrôles d'identité.
>>2225208625,90, ça va je vais leur filer et faire coucou à la DGSI : coucou les pédés
>>222520970Il travaille activement au grand remplacement de la magistrature. Il a une asso militante qui encorage et accompagne les gnoules qui font du droit à passer le concours de l'ENM parce que, je cite en gros, "pas normal que des blancs jugent des arabes">>222521051C'est un journal et ils vendent donc t'as toute la liste et les infos dans l'article du journal Frontières. Depuis, la liste a fuité partout sur X mais je l'ai pas sauvegardée. Ce que j'ai cherché désespérément par contre c'était la base de donnée hackée des militants LFI.
La jeunesse emmerde qui
Dites vous postez beaucoup de politique les kop1, ça vous dirait d'agir sur le terrain ? Des kop1nades antisémites ok ? Bisous
Les capitalistes veulent vous faire croire que vous avez besoin de clim.
>>222521503C'est un complot d'EDF pour payer l'electricité juif
>>222521101>Il travaille activement au grand remplacement de la magistratureJe suis pas du tout surpris>"pas normal que des blancs jugent des arabes"Logique tribale, j'ai pigé ça y'a des années. Tout le monde fonctionne comme ça sauf les français modernes>>222521450Non, moi je suis un genre de prophète clairvoyant, je vous ai expliqué des années à l'avance que ça deviendrait à chier ici et que le seul avenir du peuple français c'est de devenir une diaspora à la manière du peuple libanais
>>222521575Il faut une terre aux français sinon ils emmerderont tout le monde.
Si je me fais un petit revenu passif suffisant, je vais aller faire diaspora française à Budapest. Je suis plus ou moins obligé de rester en Europe parce que je supporte pas d'être physiquement différent des passants (j'ai pas aimé ça au Japon), donc l'Asie c'est mort.
>>222521575Le problème avec le tribalisme est que ça ne marche pas bien, les kop1nades par contre mieux. Par là, c'est faux de dire que tous les bougnoules sont frères wlh parceque dans la vie ils se tapent sur la gueule comme tout le monde entre eux et les autres espèces. Bref la vie a plus de nuances, autant voir ce qu'il se passe en Israël pour comprendre qu'il n'y a pas qu'une forme de youpin dans une seule et même espèce de bougnoule du désert, et qu'ils se mangent le gland circoncis depuis toujours malgrès un tribalisme endurci
>>222521450>Des kop1nades antisémites>le juge Youssef>les avocats des OQTF musulmans>ci li jouifs! ci li siouniss!C'est bon moi je passe, j'évite religieusement tout ce qui est antisémite, complotiste ou juste parano. On n'est pas du tout le même camp, on a rien à se dire, on est pas des kop1s.
Ouala les gitans évangéliques c'est une dinguerie
chino chan
https://www.youtube.com/watch?v=ygr5AHufBN4
>>222521794Fort possible mais au moins y'aura du vrai pain dans le paradis jaune et des pâtisseries de qualité >>222521819>je vais aller faire diaspora française à BudapestRester en Europe c'est retarder l'inévitable, mais c'est toujours mieux que de sombrer avec la France>je supporte pas d'être physiquement différent des passantsMoi ça me le fait pas mais dans ton cas faut apprendre à s'en foutre, j'imagine qu'au bout de 6 mois grand max c'est réglé>>222521911>ils se tapent sur la gueule comme tout le monde entre euxTon post est véridique car ils hésitent pas à s'affronter les uns les autres, mais ils sont unis face à l'extérieur. Le français moderne il a pas ça
>>222519592Faut pas les tuer avant de les cuisiner ?
>>222519592Ils n'ont pas la clim ?
>>222522069Toutafait quoique moins pire que les gitans musulmans.
>>222522987Les gitans Raëliens ça doit être quelque chose
Ne postez pas le logo de Rael dans ce fil on va encore avoir des problèmes
oooo ptn prit une grosse caisse moi hier soir avec la fete de la musik ct ou la rencontrade du cout gt pa en etat les ami
Bretonnic superiority
>>222523165Don't let it fool you starting tomorrow we're getting temperatures above 30 too
>>222523087Arrête de Raeler, t'es pénible à la fin.
>>222522987Franchement, ça se discute. Les évangéliques sont nettement plus nombreux par essaim, et ils ont des caravanes gigantesques.
>>222523087Tout va bien avec ce logo donc je le poste. Heil.
>>222523564Dans le même esprit
>>222523165They're not quite there but still
Tout mon amour à Gina.
>>222523564J'avais plus vu cette image depuis fort fort longtemps
>>222523646Respire mon couillon
>>222522667Je pensais pas que c'était à ce point là, après à part deux trois putes à nègres tous les blancs même très à gauche savent qu'il ne faut pas aller dans ces évènements.
>>222523165it's only <1km from the ocean, as soon as you go farther than that it's hell
>>222523968>Je pensais pas que c'était à ce point làLes zoulous imaginaires de Paris
>>222523968C'est intenable, il faut un masque anti-odeur pour y aller si t'es blanc et t'aurais l'air suspicieux pour la fête de la musique (sans musique)
>>222518236Oui il neige ici
>>222524111le privilège blanc
>>222523843Il a raison cependant.
>>222524227Le gars en train de développer des compétences qui pourront éventuellement lui servir à ramasser du blé sur Internet malgré la surcharge du secteur, et ça c'est insupportable pour vous car vous êtes les crabes du panier de crabes
>>222523646voir>>222523843
>>222524005>go farther?
>>222523646Idée:écrire ta bio sur du PQ et l'offrir à un clodo.
Ils ont voulu dire quoi par ce numéro ?
>>222524782kek, cette humiliation rituelle
>>222523968C'est encore pire en fait.
>>222524485C'est quoi un verre ?
>>222525042ah oué pas un article dans la presse même celle de """droite"""
>>222525042l'algérien en chef a dit que rien ne sera toléré !https://www.leparisien.fr/societe/fete-de-la-musique-laurent-nunez-ne-tolerera-ni-debordements-ni-violences-ni-degradations-18-06-2026-UYNEOEUVC5AYROO3MXUZL6TMPQ.phpFête de la musique : ni « violences », ni « dégradations », Laurent Nuñez prévient qu’« aucun débordement ne saura être toléré »
>>222525048c 1 vert 2 ter lol
>>222525042>le problème ce n'est pas les noirs mais les arabes
Je me demandais pourquoi le Japon, contrairement à la Chine, n'avait pas produit de LLM compétitifs. En fait y a Sakana Fugu qui apparemment joue parmi les meilleurs, contrairement à une chiasse comme Mistral Le Chat.https://sakana.ai/fugu/Par contre, on peut y accéder de toutes les régions du monde, sauf EU parce quoi loi bolchévique GDPR.
>>222525590>Mistral Le ChatC'est nul Mistral ?
>>222525590>sauf EU parce quoi loi bolchévique GDPRchange de DNS ? J'ai aucun souci
I blame the French for this heatwave.
>>222525673Bah oui puisque c'est français
>>222525673Je sais pas, personne ne l'utilise. J'avais un an de Le Chat plus gratuit avec ma carte SIM free à 2 euros. J'ai jamais testé puis j'ai résilié assez rapidement pour pas être facturé 20 euros par mois l'année écoulée. Si ça se trouve, c'est bien.>>222525717Clique sur "start using" ou https://console.sakana.ai/loginPar contre c'est pas un vrai LLM, c'est juste un "orchestrateur" apparemment.
>>222525898You blame us for everythin, even your erectile dysfunctions.
>>222526031You need to give me a french gf to cure my erectile dysfunction.
>>222526072I would if you give me an English Princess to cure my loneliness.
>>222525965>Clique sur "start using" ou https://console.sakana.ai/loginkek, tant mieux pour eux, faut rien avoir à faire avec les péquenauds d'Europe si tu veux progresser
>>222526177Ils ont dû demander à un inspecteur européen ce qu'il fallait faire pour se mettre en règle et le fonctionnaire a dû parler de transition écologique de mes couilles et de l'autorité de vérification de l'inclusion et la diversité, les Japonais ont dit "c'est bon, ça nous gonfle, on va juste couper l'accès"
>>222526264les américains font beaucoup ça aussi, la plupart de leur sites locaux sont pas accessibles, ça me gave mais de toute façon ils n'expédient jamais en dehors des USA
30° je le supporte pas trop malOn verra demain quand il fera 34
>>222526378t'as un ventilo ?
>>222526517Non
>>222526378Maintenant va dehors sur le bitume
Si vous cherchez des blocs à congeler gratuits les vétérinaires en ont plein, c'est un sachet souple rempli d'un gel.là j'en ai mis deux dans la pièce et ça a tombé d'un 1°C ça doit compenser les PC qui tournent. Au bout de 3H le bloc a encore un morceau gelé dedans. La seule faille dans mon truc c'est que le congel est dans cette même pièce kek. Je les mettrais au congel ce soir
>>222526922J'ai entouré les blocs de sopalin pour pas que la condensation pisse partout, du coup il y a un cycle condensation évaporation de malade
>>222526922Mec juste faut te foutre le bloc de froid dans le dos et tu fous une serviette sur le fauteuil pour éviter que ça dégouline partout sur le PC, combiné avec le système de double ventilateur il fait presque froid
>>222526922Des matelas rafraichissants pour animaux ?
ALERTE X NE FONCTIONNE PLUS
>>222527106j'ai pas de ventilateur dans cette maison je sais pas où mes parents l'avaient mis, je pense pas qu'ils en avaient...
>>222527139>vu sur X
>>222527162Fallait en acheter un ce matin
>>222527162Commande sur Amazon ça doit coûter 50 balles même pas
>>222527230>>222527237j'achète pas des trucs parce que ça va servir deux semaines par an, et c'est moi qui paie l'électricité...
>>222527139mais sihttps://nitter.poast.org/WW3_monitor
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2026/06/22/fete-de-la-musique-plusieurs-victimes-de-piqures-dont-une-jeune-fille-mineure>Reste le retour des « piqueurs » en série, comme chaque année depuis quatre ansils injectent quoi ? Le sida et autres MST ? De la drogue ?
>>222527252>j'achète pas des trucs parce que ça va servir deux semaines par anC'est un délire d'être radin comme ça je suis à deux doigts de te balancer une insulte antisémite malgré mon sang de lumière, j'ai toujours eu du mal avec les français près de leurs sous comme ça. L'objectif d'une vie c'est de beaucoup gagner et de beaucoup claquer pas de compter les centimes comme ces petites vieilles à la caisse du Lidl qui finissent dans des Ehpad à se faire tabasser la gueule par des zoulous>et c'est moi qui paie l'électricité...Sans blague
Je peux facilement me passer de chauffage mais pas de clim. J'en reviens pas des contorsions que vous faites pour pas acheter une clim. Entre celui qui s'assied sur des pains de glace et l'autre qui a même pas un ventilateur de peur que ça lui coûte trop cher.
>>222527370De la came pour ramasser des blanches paumées et les violerAucun intérêt d'injecter du sang de sidaïque
>>222527381je vais pas faire des putains de trous dans les murs kek
>>222527370C'est du terrorisme du quotidien des bougnoules. Peu importe si y a rien dans la seringue, si t'es piqué tu vas flipper et te faire dépister pour tout.
>>222527381la plupart des anons sont au RSA. un excès pour eux c'est un truc à 10 euros.
>>222527370De la peur et rien d'autre.
>>222527410Pas lui mais ça n'a rien de bien compliqué>>222527381Je suis jamais en France l'été normalement l'appart est loué à des couillons
>>222527473>ça n'a rien de bien compliquési tu fais ça à la dégueulasse, je suis pas un romano, j'ai pas envie de diviser par deux la valeur de la barque parce qu'il y a des putains de trous dans les murs kek
>>222527524>si tu fais ça à la dégueulasse, je suis pas un romanoDans la vie on a rien sans rien
putain l'ancienneté ça a du bon tu peux être un vrai connard et pousser des gueulantes sur les projets, le planning, râler tout le temps. Bon j'ai pas d'augmentation mais ça soulage.
la clim créé une bulle de chaleur, c'est les lois de la physique, ce qui fait qu'il faut encore plus climatiser, donc augmenter la bulle de chaleur, donc ...C'est débile. C'est un truc de non blanc la clim, de nègre mental.
L'air conditionné c'est ce qui a permis aux asiatiques de passer de paysans écrasés par la chaleur et l'humidité et incapable de se concentrer à des surhommes à 150 de QI. C'est pas moi qui le dit, c'est le fondateur de Singapour. Mais restez abrutis dans votre torpeur moite.
>>222527524Il y a des pros pour installer la clim...
>>222527726ils ont pas 150 de QI, c'est juste que sur 1 milliard de chinetoque forcément il y a des hommes supérieurement intelligents, la masse leur permet de rattraper l'occident avec ses 200 millions de blancs (si vous avez les yeux marrons vous êtes un marron à 90 de QI max)
>>222527702La bulle c'est quand ton cerveau essaie de réfléchir
>>222527726Bien basé ce post>>222527702Très français comme réaction
>>222527785Si j'avais 10 000 euros de dispo à tout moment de l'année je serais pas sur ce site.
envie d'abandonner mon doctorat, quitter ma copine et vivre au crochet de mes parents jusqu'à la fin de mes jours
Même au Congo, ça existe pas un magasin ou un appartement non climatisé. Y a qu'en France que tu vois ça.>>222527796Sans la clim ils pouvaient pas bosser ni réfléchir. Avec la clim ils se sont mis à faire des circuits intégrés et des tas de trucs.
>>222527796Certaines ethnies jaunes sont supérieures en intelligence aux français, si bien qu'elles égalent le génie des ashkénazes
I just got back from vacation in France. I must tell you I have a lot of empathy for you French bros. People are surprisingly poor there and the struggle created by socialism is unbelievable.
>>222527820>Très français comme réactionTrès blanc, surtout, le blanc examine les conséquences de ses actions, ménage l'avenir, tu peux pas comprendre t'es un gnoule. Si il y a un sujet où un Blanc va devenir parano c'est l'énergie (et les stocks de bouffe car c'est de l'énergie) à dépenser dans l'avenir.Un moyen de mettre l'immigration au ban serait d'y associer une dépense énergétique délirante, plus aucun blanc ne soutiendrait ce truc.
>>222527833J'ai du mal à comprendre cette logiqueTu ferais quoi avec 700 000 euros ?
>>222527854>Sans la clim ils pouvaient pas bosser ni réfléchir.Parce qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour que statistiquement émergent quelques types un peu plus futés que les autres, c'est tout.
>>222527881>aux françaisje parle de Blancs, là, pas de français
>>222527907>le blanc examine les conséquences de ses actions>invite toute l'Afrique chez luiLaisse moi rire mon couillon
>>222527925>Tu ferais quoi avec 700 000 euros ?je disparais de la circulation
>>2225279921. On lui a dit que si il ne le fait pas c'est la guerre et donc le massacre de l'Europe2. On lui a promis un avenir radieux grâce à l'immigration
>>222527887Don't be empathic, French people CHOSE to be socialist morons and poor. In this thread, right now, french anons are explaining why they REFUSE air conditioning even though it's 45ºC (113ºF) today and they are gasping for air, crushed by the heat.
>>222528036On est pauvres parce qu'on paie 60% de taxes et impôts
>>222528070Pour quoi faire les 60% ? Des trains qui roulent pas si il fait trop chaud et des hôpitaux surpeuplés ?
Pensée aux anons citadins qui souffrent, tenez bon les copains, ne devenez pas fous
>>222528145Oui c'est ça le socialisme
>>222527907Tu délires complet, faire des compromis sur l'énergie alors que nous vivons dans une société d'abondance, quelle médiocrité carboniste.
>Fête de la Musique à Paris et en petite couronne, « sans débordement » pour Laurent Nũnez : 148 interpellations, des agressions sexuelles, dont plusieurs sur des mineurs, ainsi que plusieurs viols, dont un en réunion sur un hommeImagine aller à la fête de la musique pour l'ambience et te faire violer en réunion par des nègres en rut
>>222528154>il commence à faire meilleur dehors>ouvre la fenêtre>OUGA BOUGA OUGA BOUGA HOUHOUHOU>*ferme la fenêtre le coeur lourd*
Le socialisme à la française
>>222528296C'était anon-enculé il s'est bien fait remettre la paroie étroite le chanceux
>>222527726Après faut pas oublier qu'en France en été on bosse pas de toute facon. En Mai on se branle parce que t'as deux ponts, Juin on se branle parce que c'est les vacances dans trois semaines et Juillet/Aout c'est les vacances donc on se branle parce que soit on est à Barcelone en train de glander soit c'est Sylvie des achats qui est à Barcelone en train de glander et on peut rien faire avant qu'elle revienne, les seuls qui travaillent sont les mecs sur les chantiers ou dans les champs la ou on peut pas climatiser, le gain de productivité serait négligeable. En Asie ils en ont besoin toute l'année, quand il fait pas trop chaud c'est la saison des pluies et t'as du 25°C ressenti 32 donc tu dois quand même climatiser juste pour assècher l'air.C'est purement une question de confort en Europe, le jour ou la vague de chaleur commence en Mars tu peux être sur qu'on aura un plan clim' voté à l'assemblée sous quinzaine.
>>222527844>jusqu'à la fin de leurs joursCÇPT
>>222527844Compréhensible.
https://www.youtube.com/watch?v=M6RaGkVmLtY
>>222527844Pourquoi ?
Vous vous rappelez de ça ?https://www.newgrounds.com/portal/view/120321
Les fins limiers européens ont lancé W, une alternative à X, où tout le monde est identifiéhttps://wsocial.newsY a déjà Sandrine Rousseau dessus
L'fin limier heures (aka instants schizo).
Croisé léon aujourd'hui, il était pas top, il sortait de l'hopital. Il m'a dit qu'il y a eu embrouille avec des gars et il a fini dans une tournante.
C'est incroyable à quel point certaines personnes sont des golems moyens. Il fait chaud, certaines personnes débattent de la clim : en 3 jours elles n'ont plus d'autres sujets de conversation et elles sont pretes à t'excommunier si tu n'es pas de leur avis, alors que toi tu n'en as juste rien à foutre.L'important pour etre heureux c'est de ne pas accorder la moindre importance à ce que dit la talmudvision ni les rézosociaux. Ce sont juste des espaces de discussion controlés par des gens qui ne nous aiment pas. Meme 4chan, finalement, parce que le site a été financé par Epstein quand il allait mal financièrement.
Un an de prison pour dieudonée pour avoir fêté l'anniversaire de sa fillehttps://lemediaen442.fr/le-parquet-de-paris-a-requis-un-an-de-prison-ferme-contre-dieudonne-pour-avoir-celebre-lanniversaire-de-sa-fille-un-7-octobre/
>>222529355>l'agora écoféministe de demainGrinçant
>>222529597Faut-il que je construise une alternative à 4canaux ?Y avait un québécois qui avait fait un genre de reddit l'année dernière mais ça avait pas pris.
>>222529597>elles sont pretes à t'excommunierImagine être sensible à ce point
>>222529731Non. Les initiatives "souverainistes" ne sont pas intéressantes. Je ne suis pas en train de dire que le média en lui-meme est mauvais, mais qu'il faut sans arret réfléchir à la manière dont les choses nous sont présentées. Meme sur 4chan, finalement.Pourquoi le représentant des Rothschild financerait-il un site où les juifs sont présentés comme les responsables de tous les maux de la Terre ? Surtout à partir de la création de /pol/ et si ma mémoire est bonne c'est à ce moment qu'Epstein est intervenu.Il y a des puissances supérieures qui cherchent sans arret à te manipuler, dans un sens ou dans un autre, et si tu l'oublies t'es cuit.
>>222529731On a bien vu ce que ça a donné quand ce site s'est fait hacké et été bas pendant un mois. C'est inutile, si ce site tombe ils iront tous se perdre sur Reddit ou Discord comme les pédés qu'ils détestent tant. Et les anonymousses deviendront des normets du net pour de bon.
>>222529844Ouais bien sûr.Il y a un problème de manipulation et de compartimentation.En tant que consommateur de média, on a du mal à comprendre comment ces choses marchent.Il faut vraiment pas être malin pour avoir foi en la démocratie vu comment les apports qui font le substrat de notre prise de décision sont manipulés.En même temps, il faut pas tomber dans un délire sur les élites technocratiques, les industriels de l'information cherchent surtout à se faire du fric tout en naviguant les demandes des gouvernements.En ce sens, il pourrait être utile pour tout soi-disant citoyen d'être mis dans la position d'un modérateur, pour voir à quel point il peut être être de faire le filtre dans le contenu acceptable.
>>222529253Je me rappelle. Des fois ça se déclenche dans ma tête quand je vois un blaireau, un champignon ou un serpent.
>>222529919Il faut poncer le code Claude il paraît.
>>222529731Comment il s'appelait son site ? Ticrie non ?
>>222530126Ouais c'est ça.Je vais en faire un ça y est je le sens ça va venir.
>>222530184Il a fermé son site. C'est con il avait fait de la pub partout et même une application iOS.
Ambiance de la brousse
>>222388626
>>222529156ça fait un an que j'ai des doutes sur mon amour pour ma copine et elle commence à me parler de vivre ensemble, de mariage, de gosseset moi incapable de ne rien faire. les gens comme moi finissent mal.
>>222530252Nan mais imaginez si vous étiez un nègre, ça serait sympa comme ambiance.Il faudrait juste quelque chose de similaire, mais blanc.En plus digne, mieux habillé évidemment, mais c'est possible.>>222530279Ah bah y a un mec qu'a lancé un truc déjà, mais ça va pas être aussi bien que mon projet qui est à 0% d'accomplissement.
>>222530336On est 10 ici mais je doute que tu arrives à convaincre 2 d'entre nous à poster chez toi. Je viens de faire un tour sur can3.net, on dirait qu'il est tout seul à poster.
>>222530288Quel âge ?
>>222530288Pourquoi t'es avec une femme ?C'est des emmerdes.Si tu veux pas lui coller 3 enfants, à quoi bon ?Faut lui dire que tu voulais juste te tremper la nouille, désolé de t'avoir faire perdre ton temps, et passer à la prochaine.Si tu t'entends avec elle et qu'elle est pas grosse, pas plus tarée ou enjuivée que la femelle locale moyenne, va lui coller 3 gamins.Peut être si tu veux pas faire d'erreur programme une activité particulièrement périlleuse, un plan que tu sais va foirer, comme ça quand ça tourne mal tu pourras juger comment elle te traite et accessoirement si tu peux la supporter / comment tu la traites.
>>22253041528, mais puceau mental un peu (je l'ai été jusqu'à mes 25)
>>222530381Je vais payer des utilisateurs peut être.Il faut être agressif.J'ai pas encore bien rôdé mon projet pour l'instant mais il va falloir poncer eul code à Claude.
>>222530504>il va falloir poncer eul code à ClaudeIl va surtout falloir penser à s'ôter la vie.
>>222530504>J'ai pas encore bien rôdé mon projet pour l'instant mais il va falloir poncer eul code à Claude.Bien basé çaPar contre créer une nouvelle plateforme je vois pas l'intérêt en 2026 alors qu'il y a la rémunération sur X et 4chan pour le cacapostage
>>222530547Ça c'est le genre de contenu de qualité qu'il faudra absolument que j'ai sur mon site.
>>222530561Il faut juste faire quelque chose.J'utilise pas X, mon idée est un peu différente.Peut être qu'elle existe déjà ou quoi mais je suis pas au courant. Ça m'apprendra des choses.
>>222530623>J'utilise pas X????????????????????
>>222530456je suis extrêmement gentil, conciliant et prêt à régler nos différents et elle aussi
>>222530471Tu as le choix mais pense-y avec mes +40 ans, soit tu te fais petit et écoute ta copine pour vivre une vie de soumis bienheureux, ou bien tu vas en chier pour trouver autre chose de potable dans les 15 prochaines années parcequ'il en existe plus beaucoup qui ose être sympathique. Si j'avais 15 ans de moins je laisserais "l'amour" de côté, n'y pense même pas si tu veux lui faire des gosses. Parcequ'après son premier gamin, tu seras le fantôme de son "amour" qui n'a jamais vraiment existé, comme toi apparement à ce moment H. Alors si elle commence à faire ses projets sur toi, pense à tout ce que je viens de dire, elle voit en toi des affaires mais si tu n'en veux pas vraiment, ça finira en cocufiage garantie. Sinon vis l'expérience, garde un peu d'espoir tant que ça dure.
Sales Amalek-hommes
>>222530711Ouais mais avoir des enfants c'est une épreuve que t'as pas encore eu et y a aucune chance qu'elle ai fait face à quelque chose d'équivalent.Passez une semaine à faire du rafting, à pas assez dormir, mal manger, sans vêtements propres, à porter des trucs lourds, etc.Tu peux même provoquer des disputes pour voir comment elle réagit, simuler des mauvaises situations genre lui dire que vous avez plus d'argent pour le trajet retour ou quoi.C'est facile d'être gentil et conciliant quand tout va bien.Le truc c'est que si elle est saine d'esprit, a des amis du côté sain de la société français, pareil pour sa famille et qu'elle est capable de te laisser prendre certaines décisions, alors t'es bien parti.Si vous avez des enfants ça sera beaucoup plus facile si vous habitez près de la famille et que les femelles seront prêtes à vous aider (surveiller les enfants).
>>222529355Autant je veux bien que l'UE veuille tuer l'anonymat pour les élites pédosatanistes ou peu importe, mais à quel moment tu vois à quel point tout le monde se branle déja de Bluesky et tu te dis "hmm, on va faire pareil mais en pire". Encore le coup de monter un OS francais, c'est pas complètement débile, sachant qu'au final on se retrouvait juste à payer trente millions pour un fork Debian avec le fond d'écran qui change mais que ca s'amortit quand même, mais la ils ont fumé.Des fois je me retrouve à craindre qu'ils ne sont pas juste en train de distribuer du pognon à leurs potes, genre t'as la fille d'un ami d'un mec avec qui t'as joué au tennis le mois dernier qui monte sa boite dans le web du coup tu lui rinces cinq plaques pour monter ton site après un appel d'offres à l'arrache, mais qu'ils sont vraiment aussi paumés que ca.
>>222530711Et quel est son statut vaccinatoire ?Elle préfère écouter le juif électronique ou toi ?Dans mon cas je me suis mis avec une femelle qui a une personnalité peu conciliable/têtue.Au jour le jour c'est parfois difficile à vivre mais ça m'a permis de survivre avec certaines décisions tranchantes pour ma famille, mes enfants.
>>222531298>Tu peux même provoquer des disputes pour voir comment elle réagit, simuler des mauvaises situations genre lui dire que vous avez plus d'argent pour le trajet retour ou quoi.Le fin limier français
>>222530768Pas lui, je suis censé être de la classe moyenne supérieure mais je ne peut avoir que des cassos obèses. Ça ne dépend pas des revenus mais de l'attirance physique et je n'en dégage aucune.
>>222531385>Des fois je me retrouve à craindre qu'ils ne sont pas juste en train de distribuer du pognon à leurs potessans déconner...
>>222531566L'équivalent de regarder les dents d'un cheval ou de donner un coup de pied dans les pneus d'une voiture avant d'acheter.C'est dans la perspective où tu veux une femelle pour l'acte reproducteur animal humain, pas pour les conneries genre aller au boulot ou je sais pas ce que font les femmes françaises.Il faut pouvoir accepter un coup de couteau ou une peine de prison pour avoir défendu sa famille, et faut travailler assez pour leur offrir les meilleures conditions de vie possibles.*2 conditions que je ne remplis pas à 100% bien que j'ai plus de 300 tués confirmés...
>les fesses de gina
J'ai chaud.
>>222531756>regarder les dents d'un chevalInutile, juste dis au mec que tu exiges un passage chez le véto sinon t'achètes pas>ou de donner un coup de pied dans les pneus d'une voitureEncore plus inutile et une autre preuve d'ignorance, t'as vraiment un QI inférieur à 60.Pour en revenir à la femme et ton "test", elle va se rendre compte que tu mentais et que tu l'avais transformé en sujet d'étude pour une expérience. Elle s'en rendra compte, sûr à 100%, et c'est l'un des très rares cas où la castration sans anesthésie qu'elle te fera la nuit d'après sera 100% justifiée.Je suis convaincu que tu n'as pas eu la moindre interaction avec une femme hors ta maman depuis au moins 20 ans. C'est IMPOSSIBLE de s'imaginer que ça va bien se passer si tu fais ce genre de truc. Pauvre con.
>>222531800J'aime Gina pêh.
>>222531624Faut s'habiller correctement et sexy, faire ton chatrisme. Si tu ressembles à n'importe qui les personnes n'auront pas de curiosité pour en apprendre sur toi, ça marche comme ça dans ce monde. Plus tu seras un clown, plus les femmes chercheront à voir quelque chose en toi.
sa di koi les reufs?
>>222531624quel âges as tu ?
>>222532012cela deviendrait fatigant, cependant
>>222532389Tu aimes sucer après la sodomie ?
Gina elle est petite et grosse, c'est un pot à tabac. C'est un slam-pig au mieux.
Vous êtes equiped pour GTA 6 ?
>>222532389Pourquoi ?
>>222532463Elle est belle mais en plus elle a une personnalité très attachante. Elle respire la vie.
>>222532781lol
>>222531946>la castration sans anesthésie qu'elle te fera la nuit d'après sera 100% justifiée.Lol si c'est une psycho comme ça vaut mieux éviter de la fréquenter.>Je suis convaincu que tu n'as pas eu la moindre interaction avec une femme hors ta maman depuis au moins 20 ans. C'est IMPOSSIBLE de s'imaginer que ça va bien se passer si tu fais ce genre de truc.Lol mon mariage est improbable mais encore en cours pour l'instant.Faut trouver quelque chose avec lequel tu es confortable, je parle pas de l'abandonner sans eau ou quoi, juste de pas être dans les meilleures conditions possibles.La dernière fois que je suis allé camper, j'ai oublié une des deux tentes et on s'est débrouillé. >elle va se rendre compte que tu mentais et que tu l'avais transformé en sujet d'étude pour une expérience.C'est pas si difficile de mentir si tu fais semblant d'avoir eu un problème plausible.Après t'es pas obligé de mentir, tu peux juste organiser quelque chose que tu sais va être foireux.Trouve l'équivalent local du FYRE festival où emmène la chez les zoulous pour la fête de la musique, je sais pas.Si tu vas dans un coin paumé avec des moustiques et que tu amènes pas de produits antimoustiques, c'est une galère, ça pourrait même être de sa faute si c'était dans son sac qu'elle a oublié (parce que tu l'as distrait).
>>222532865Je persiste. Surtout par comparaison aux forces de la mort représentées par le Suisse et le vietcon.
>>222532781C'est une camée
>>222532966Elle traverse une mauvaise passe.La vie n'est facile pour personne. (les gosses de riche l'ont un peu plus facile quand même)
>>222533103Elle est pas si pauvre. Quand il a fallu sortir 200,000 dollars pour son université, elle l'a fait.
>>222533149Oui, la vie n'est facile pour personne. On a pas les détails de son prêt étudiant, en plus. Tu la juges bien hâtivement.
>>222533149t'es con ou quoi, il s'agit de student loans, elle est bien foutue à cause de cette connerie.
>>222532953Mais putain, elle va jamais te sucer le gland lâche l'affaire, elle se défonce aux amphets et mange des burger comme un grosse américaine pur-sang et poste son gros cul comme une salope moyenne, ça te suffit pas comme preuve que tu dois fuir le plus vite possible et arrêter de dire des bêtises ? merde vous êtes irrécupérable les simpes, une grosse patate dans la gueule vous feras pas changer
>>222533289On a pas le même système que vous. Chez nous, c'est collectivisé.
Imagine emprunter du fric à un taux prédateur pour faire des études dans un monde où un obèse est devenu millionnaire en se filmant en train de bouffer du KFC et de chier dans son lit
>>222533313>elle va jamais te sucer le glandCela n'est pas l'unique motivation dans la vie d'un homme.>tu dois fuir le plus vite possiblePeu de risque de la croiser là où je suis, rien à fuir.>merde vous êtes irrécupérable les simpes, une grosse patate dans la gueule vous feras pas changerParler de la sorte sur internet est absolument risible. Tu ne feras rien et tu uses bien trop ta cervelle pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
>>222533289>student loansC'est de l'usure, mais en amérique tu peux carrément pas payer ils s'en foutent un peu. En France tu fais de la prison.
>>222533405>tu uses bien trop ta cervelleDis le gros nigaud qui lèche le cul d'une sidaïque
>>222533406>En France tu fais de la prison.AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAOui pourquoi pas de la prison pour avoir jeté des sacs poubelles par la fenêtre
je baise sur meetic
>>222533456Tu payes pas tes dettes c'est interdit bancaire notaire à la rue. Tu payes pas volontairement hop hop la banque se gène pas avec la police
>>222533499Bienvenue en 2000 kop1
>>222533541Le fin limier français
>>222533631On parle pas de 200 balles
>>222533662Vous comprenez rien au pays dans lequel vous vivez, y'a littéralement des tueurs qui sont chez eux sous bracelet électronique et toi tu penses qu'en France on se retrouve en prison pour des dettes impayées
>>222533733Pays que tu ne connais pas toi même étant 9 mois sur 12 dans le tier monde
Bonne nuit les kop1s. Faites de beaux rêves.
>>222533803C'est justement le fait de connaître la France et son destin qui motive ma décision de partir loin d'ici
>>222533878Tu devrais penser à toi au lieu de penser au destin d'une chose que tu ne connais pas assez
>>222533541>Tu payes pas tes dettes c'est interdit bancaire notaire à la rueNon, c'est le contribuable qui paye pour toi. Tu n'as littéralement jamais parlé à un gitan de ta vie on dirait : ils font tous ça et ne vont jamais en prison.
>>222534075Les gitans payent en cash quand ils peuvent gros ignare
En toute franchise, je rêverais d'avoir une pa comme Gina. Cela me semble tellement inaccessible...
>>222534170T'as huit ans ou quoi ? Bien sûr qu'ils ont des comptes bancaires pour toucher les allocs et contracter des dettes qu'ils ne paieront jamais. Tu vis dans une grotte ?
C'est marrant quand ta pa te branle et est surprise par la dureté de ta teube, quelques minutes avant l'éjaculation c'est à son paroxysme et elle peut sentir la moindre veine gorgée de sang.Bref ça va sinon ?
>>222534486Pas lu bougnoule
>>222534486Tu es le mec qui a le plus soif d'attention ici sur /fr/ depuis le conréen. C'est lamentable. Ridicule. Une immaturité innommable.
Vous avez trouvé un site pour regarder les matches de la CdM?
>>222534486ftg le nègre
>>222534560>>222534607Je me fait doublé comme jamais..Impressionné par la rapidité du fil.
>>222531298Ce que je voulais dire c'est que je suis devenu conciliant à outrance. Au début c'était assez rude avec elle, on se disputait souvent. J'ai même essayé de rompre, mais elle a fini par me convaincre de rester. J'ai eu beaucoup de courage ce jour là. Ensuite, j'ai appris à mieux la connaître (et à mieux connaître les femmes), et à savoir quelle genre de choses lui répondre pour éviter le moindre froissement ou stress, quitte à faire passer mes désirs et intérêts au second plan. Je n'arrive pas à la lâcher parce que j'ai trop peur de lui faire du tord et que plus ça avance, plus c'est difficile. Elle ne me lâche pas parce qu' elle m'aime beaucoup et qu'elle a énormément de patience.
>>222534871Bon courage alors, tout a été dit
>>222534871Tu es une serpillère.
la canicule m'encule
>>222534871Donne moi son numéro, j'en prendrais soin tkt.
>>222535141Profite de la fraicheur pour reposer ton petit trou
Ça existe les femmes qui aiment sucer ?
>>222535361Oui. Mais une partie d'entre elles a une bite.
Le fil a commencé?
J’ai survécu à hier j’ai survécu à aujourd’hui qui était pire mais il faisait moins chaud que prévu. Il reste encore demain et après demain à survivre. Je vous dirai si jeudi je suis toujours vivant. Mais pour l’instant je suis résisté je suis solide.
>>222534486Moi aussi je suis surpris par la dureté de ma teubeTu penses quoi de >>222533499 ?
>>222535361Maiis oui même les bites puantes avec du smegma
>>222535472Respect, je savais même pas que Meetic était encore en ligne, il y a des gens de moins de 50 ans sur ce site ?
>>222535462J’ai résisté*Désolé pour le tel qui écrit comme il veut. Je connais ma conjugaison je ne suis pas un arabe.
>>222535493je vais aller voir, si ça se trouve ils ont un discord
>>222535462Médaille de la résistance face à l'envahisseur rouge sur la carte pour vous tous, les sans clim
>>222534871Ça vaut le coup ou pas ?C'est un peu une arnaque te fais pas avoir.Si elle te donne 3+ enfants, qu'elle se détruit le corps pour te donner de la chair peut être que ça vaut un peu le coup mais sinon non.
>>222535603Elle est du genre a vouloir au moins 3 enfants ouais.
>>222535536>Carte rougeMets toi à la page. Désormais les cartes sont coloriées en noir charbon.
Je suis à poil dans mon fauteuil et j'ai des blocs réfrigérants dans le dos et sous les couilles, y'a zéro canicule pour moi
>>222535700J'ai la clim.
>>222535700Je me suis acheté une clim' portative cet hiver en prévision. Fonctionne bien, pêh.
>>222535700Les couilles dans la glace ça augmente la tésto de dingue.
>>222535729>>222535769Vous auriez dû utiliser ma technique des blocs réfrigérants sous les couilles
>>222535781T'as quoi, 11 ans ?
>>222535805Mais je n'ai pas besoin de me réfrigérer les couilles, la température intérieure est à 17°C.
>>222535809Il >>222535781 a raison, en l'occurence le froid améliore également la qualité des spermatozoïdes, on le savait depuis un moment mais ça a été définitivement prouvé grâce aux rapports de Bryan Johnson
>>222535681J'ai posté la mise à jour ce matin, camarade
>>222535859Prouvé dans l'âge de glace avec l'écureil qui chasse la noix fertile sans jamais l'avoir
NOUVEAU>>222536667>>222536667>>222536667>>222536667>>222536667
>>222535781J'ai bien senti mes couilles bouillantes pendant ma douche froide. Pourtant je médite bien, c'est étonnant que ça chauffe même au repos.
>>222533851Bonne nuit poussin.