Edition paisible de la nuitAncien : >>222699899
*chie dans le fil*
Les nègres ne savent jamais se tenir, ce sont des choses venu d'un enfer lovecraftien et il le savait comme son chat noir
https://www.instagram.com/reel/DYby4omMHHQ/Weeeesh Léon est marié apparemment c zinzin
j'ai envie de déménager en france ou en belgique, je sais pas trop où exactement, j'ai la citoyenneté et le passeport, mais j'ai jamais vécu en europe, seulement visité, vous croyez que c'est une bonne idée ? je suis programmeur mais claude me fait chier, je pense devenir électricien ou garde de nuit un truc comme ça
>>222719747et le texas, c'est pas bien le texas?
>>222719926Walker texas ranger est bien
https://www.youtube.com/watch?v=HFqHthIDZHU
Comment puis-je demander une femme à sortir qui est déjà mon amie?
>>222722048>Salut mon amie, tu veux sortir avec moi ?
salut les kop1s
>>222722815ârretez de lui donner attention, schizo stupid
>>222719926je sais pas j'y suis pas allé
>>222718581J'aimerais visiter la France mais j'ai peur qu'il fasse trop chaud et l'air climatisé est illégal. Que faire? C'est mon rêve de visiter Paris.