Edition paisible de la nuitAncien : >>222699899
*chie dans le fil*
Les nègres ne savent jamais se tenir, ce sont des choses venu d'un enfer lovecraftien et il le savait comme son chat noir
https://www.instagram.com/reel/DYby4omMHHQ/Weeeesh Léon est marié apparemment c zinzin
j'ai envie de déménager en france ou en belgique, je sais pas trop où exactement, j'ai la citoyenneté et le passeport, mais j'ai jamais vécu en europe, seulement visité, vous croyez que c'est une bonne idée ? je suis programmeur mais claude me fait chier, je pense devenir électricien ou garde de nuit un truc comme ça
>>222719747et le texas, c'est pas bien le texas?
>>222719926Walker texas ranger est bien
https://www.youtube.com/watch?v=HFqHthIDZHU
Comment puis-je demander une femme à sortir qui est déjà mon amie?
>>222722048>Salut mon amie, tu veux sortir avec moi ?
salut les kop1s
>>222722815ârretez de lui donner attention, schizo stupid
>>222719926je sais pas j'y suis pas allé
>>222718581J'aimerais visiter la France mais j'ai peur qu'il fasse trop chaud et l'air climatisé est illégal. Que faire? C'est mon rêve de visiter Paris.
>>222719747T'habites où maintenant ?Si tu veux faire des trucs de cosmopolite ça peut être pas mal l'Europe, mais sinon la qualité de vie est pire.Il fait chaud et y a pas la clim.Il est très difficile de se trouver un logement à louer, même si tu as 100K à la banque.Trouver un médecin ou se faire traiter pour une urgence médicale peut être difficile, comparé à presque partout aux Etats-Unis.Y a jamais assez de places de parking, et y a des radars de vitesse presque partout, si tu conduis. Si tu conduis pas faudra avoir affaire à la faune. La police est complètement inutile quand (pas si) tu te fais détrousser.Même les magasins sont bourrés de gens, jamais tranquille nul part.Une fois de temps en temps y a la grève de quelque chose, ou alors faut faire appel à un service qui est en sous-effectif, et y a rien à faire, c'est bloqué, c'est la fatalité, même Bezos pourrait pas s'en sortir.Les gens sont de mauvaise humeur, adorent se plaindre.En avantage les femmes sont certainement moins grosses, mais peut-être plus gauchistes.
>>222724832>trucs de cosmopolite mieux aux states>chaleur dépend où, je préfère un été provençal à un été new yorkais>logement absolument plus facile en France, surtout pour les pauvres>médecine mdr, ptdr même. un français peut aller chez le médecin juste pour ne pas avoir à aller au travail et se faire rembourser une boîte de paracétamol>place de parkingnon-valable à la campagne, non-valable en grande ville (déjà été à NYC?), seulement vrai pour les petites villes>radars, policetoujours mieux que les flics qui "jugent" de ta sobriété en te faisant réciter l'alphabet à l'envers et qui te tirent dessus si t'as pas tondu ta pelouse >jamais tranquilledéjà été à NYC?>grèves mieux que BLM. Les postes, banques, administrations ont un service pire qu'en France (ce qui est assez extrême) bref tout faux. ne parlons même pas de choses basiques comme la nourriture ou l'offre culturelle
>>222725332>mieux aux statesNon à part les grandes villes avec plus de gens que Paris, culturellement y a pas grand chose. Y a beaucoup d'orchestres, de théâtres, chorales, concerts, au niveau local en France, des villes de la même taille ici y a un stade géant pour leur lycée mais rien d'autre.>dépend où, je préfère un été provençal à un été new yorkais>logementPresque tous les apparts ici ont la clim, au moins.J'ai jamais habité à NYC ou LA ou une autre très grande ville, mais il est vraiment pas difficile de trouver un logement en dehors de ça, y a pas de "3x le loyer", en dehors du temps COVID les locataires se font virer en 2 ans max s'ils font de la merde, pas de trève hivernale...>médecine>mdr, ptdr même. un français peut aller chez le médecin juste pour ne pas avoir à aller au travail et se faire rembourser une boîte de paracétamolSi je veux allez chez le médecin demain matin je peux. Ou me faire faire une radio. Voir un dermato, un neurologue, un orthodontiste, ça peut prendre plusieurs semaines, mais certainement plus vite qu'en France.>toujours mieux que les flics qui "jugent" de ta sobriété en te faisant réciter l'alphabet à l'envers et qui te tirent dessus si t'as pas tondu ta pelouseJamais eu de problème avec les flics en contrôle routier. >déjà été à NYC?Ouais mais pas pour y habiter, y a le choix, y a de l'espace. NYC a des problèmes proches de ceux de la France, en effet.>mieux que BLM. Vous avez BLM tous les 14 juillets, tous les nouvel ans, à chaque match de l'Algérie... Et pas de Rittenhouse chez vous non plus.>Les postes, banques, administrations ont un service pire qu'en France (ce qui est assez extrême)Non. La France est notoire pour ses problèmes administratifs.J'ai quelques problèmes avec le gouvernement, mais pas pour obtenir des services. Beaucoup plus facile et rapide de passer le permis par exemple.