[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Name
Options
Comment
Verification
4chan Pass users can bypass this verification. [Learn More] [Login]
File
  • Please read the Rules and FAQ before posting.

08/21/20New boards added: /vrpg/, /vmg/, /vst/ and /vm/
05/04/17New trial board added: /bant/ - International/Random
10/04/16New board for 4chan Pass users: /vip/ - Very Important Posts
[Hide] [Show All]

Janitor acceptance emails will be sent out over the coming weeks. Make sure to check your spam folder!

[Advertise on 4chan]

File: 1779283825823544.gif (882 KB, 500x400)
882 KB GIF
Edition paisible de la nuit
Ancien : >>222699899
>>
*chie dans le fil*
>>
File: 1782164330221989.jpg (60 KB, 630x630)
60 KB JPG
Les nègres ne savent jamais se tenir, ce sont des choses venu d'un enfer lovecraftien et il le savait comme son chat noir
>>
File: IMG_4639.jpg (326 KB, 1179x2170)
326 KB JPG
https://www.instagram.com/reel/DYby4omMHHQ/

Weeeesh Léon est marié apparemment c zinzin
>>
j'ai envie de déménager en france ou en belgique, je sais pas trop où exactement, j'ai la citoyenneté et le passeport, mais j'ai jamais vécu en europe, seulement visité, vous croyez que c'est une bonne idée ? je suis programmeur mais claude me fait chier, je pense devenir électricien ou garde de nuit un truc comme ça
>>
>>222719747
et le texas, c'est pas bien le texas?
>>
>>222719926
Walker texas ranger est bien
>>
File: IMG_4641.jpg (119 KB, 1200x1500)
119 KB JPG
https://www.youtube.com/watch?v=HFqHthIDZHU
>>
File: 1779142013756941.jpg (21 KB, 540x370)
21 KB JPG
>>
Comment puis-je demander une femme à sortir qui est déjà mon amie?
>>
>>222722048
>Salut mon amie, tu veux sortir avec moi ?
>>
salut les kop1s
>>
>>222722815
ârretez de lui donner attention, schizo stupid
>>
>>222719926
je sais pas j'y suis pas allé
>>
>>222718581
J'aimerais visiter la France mais j'ai peur qu'il fasse trop chaud et l'air climatisé est illégal. Que faire? C'est mon rêve de visiter Paris.
>>
>>222719747

T'habites où maintenant ?
Si tu veux faire des trucs de cosmopolite ça peut être pas mal l'Europe, mais sinon la qualité de vie est pire.
Il fait chaud et y a pas la clim.
Il est très difficile de se trouver un logement à louer, même si tu as 100K à la banque.
Trouver un médecin ou se faire traiter pour une urgence médicale peut être difficile, comparé à presque partout aux Etats-Unis.

Y a jamais assez de places de parking, et y a des radars de vitesse presque partout, si tu conduis. Si tu conduis pas faudra avoir affaire à la faune. La police est complètement inutile quand (pas si) tu te fais détrousser.
Même les magasins sont bourrés de gens, jamais tranquille nul part.

Une fois de temps en temps y a la grève de quelque chose, ou alors faut faire appel à un service qui est en sous-effectif, et y a rien à faire, c'est bloqué, c'est la fatalité, même Bezos pourrait pas s'en sortir.

Les gens sont de mauvaise humeur, adorent se plaindre.

En avantage les femmes sont certainement moins grosses, mais peut-être plus gauchistes.
>>
>>222724832
>trucs de cosmopolite
mieux aux states
>chaleur
dépend où, je préfère un été provençal à un été new yorkais
>logement
absolument plus facile en France, surtout pour les pauvres
>médecine
mdr, ptdr même. un français peut aller chez le médecin juste pour ne pas avoir à aller au travail et se faire rembourser une boîte de paracétamol
>place de parking
non-valable à la campagne, non-valable en grande ville (déjà été à NYC?), seulement vrai pour les petites villes
>radars, police
toujours mieux que les flics qui "jugent" de ta sobriété en te faisant réciter l'alphabet à l'envers et qui te tirent dessus si t'as pas tondu ta pelouse
>jamais tranquille
déjà été à NYC?
>grèves
mieux que BLM. Les postes, banques, administrations ont un service pire qu'en France (ce qui est assez extrême)

bref tout faux. ne parlons même pas de choses basiques comme la nourriture ou l'offre culturelle
>>
>>222725332

>mieux aux states

Non à part les grandes villes avec plus de gens que Paris, culturellement y a pas grand chose.
Y a beaucoup d'orchestres, de théâtres, chorales, concerts, au niveau local en France, des villes de la même taille ici y a un stade géant pour leur lycée mais rien d'autre.

>dépend où, je préfère un été provençal à un été new yorkais
>logement
Presque tous les apparts ici ont la clim, au moins.
J'ai jamais habité à NYC ou LA ou une autre très grande ville, mais il est vraiment pas difficile de trouver un logement en dehors de ça, y a pas de "3x le loyer", en dehors du temps COVID les locataires se font virer en 2 ans max s'ils font de la merde, pas de trève hivernale...

>médecine
>mdr, ptdr même. un français peut aller chez le médecin juste pour ne pas avoir à aller au travail et se faire rembourser une boîte de paracétamol

Si je veux allez chez le médecin demain matin je peux. Ou me faire faire une radio. Voir un dermato, un neurologue, un orthodontiste, ça peut prendre plusieurs semaines, mais certainement plus vite qu'en France.

>toujours mieux que les flics qui "jugent" de ta sobriété en te faisant réciter l'alphabet à l'envers et qui te tirent dessus si t'as pas tondu ta pelouse

Jamais eu de problème avec les flics en contrôle routier.

>déjà été à NYC?

Ouais mais pas pour y habiter, y a le choix, y a de l'espace. NYC a des problèmes proches de ceux de la France, en effet.

>mieux que BLM.

Vous avez BLM tous les 14 juillets, tous les nouvel ans, à chaque match de l'Algérie... Et pas de Rittenhouse chez vous non plus.

>Les postes, banques, administrations ont un service pire qu'en France (ce qui est assez extrême)

Non. La France est notoire pour ses problèmes administratifs.
J'ai quelques problèmes avec le gouvernement, mais pas pour obtenir des services. Beaucoup plus facile et rapide de passer le permis par exemple.

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.