Édition notre ami apuAncien: >>222911163
>>222922134post d'une connerie répugnantec'est comme si tu te plaignais de pas avoir eu de gosses pour contribuer aux impôts après le cours de SVT sur les zézettes et les frifris
Bonjour les kop1 !
C'est galère de porter un sac de gravier ou de sable de 40 kg. Pourquoi il ne mettent pas de poignées pour aider ?
>>222929685mdr, filtré par le poids d'un gamin en CM2
>>222929800Va à Castorama et essaye d'en porter un, tu verras, c'est dure de porter un poids lourd inerte.
>>222929685Les chariots ça existe, porter des sacs est pète dos plus d'un se ruine à moins de 30 ans à faire le malin
>>222929462bonjour anon>>222929685pareil je sais que je peux pas transporter ce poids là
>moi allongé dans mon jardin tranquille au frais avec monsieur le chat>je vais sortir voir le monde du coin aujourd'hui>ma santé mentale ne sera que meilleur>milles excuses pour rester bien confit sans voir les consEt ça dure depuis toujours.
>>222930095confit
lol le remaster de Black Flag avec 3 niveau de DRM dessus, Denuvo, Ubi et Steam. Déjà disponible cracké mais je touche pas à cette merde autant jouer à l'original qui marche bien.
>>222930095>monsieur le chatBasé
>>222929819Mais lol normalement aider son papi ou son voisin à refaire un mur c'est comme se dépuceler, t'as un problème si tu l'as encore jamais fait à 19 ansTu sais que c'est exprès à un poids pas trop lourd pour pouvoir être porté sur une échelle ?
Etait-ce commun en 50 avant Jésus Christ de voyager beaucoup ou Astérix et Obélix faisaient parti du top 0,1% ?
Vous arrivez tous à soulever des sacs de pierres de 40 kg sans difficulté ou c'est juste moi qui suis un faible ?
>>222930558Il y a au max un anon qui a fait ça dans sa vie ici
>>222930542Oui mais y'avait pas d'avions, enfin si les égyptiens en avaient
>>222930517>si t'as pas fait ça t'es une merde>si tu ne m'écoutes pas aussiLogique du vulgaire coquin narcissique
>>222930621Il sont forts ces Egyptiens.
>>222930558Les sacs c'est chiant parce que ça a pas de prise, mais 40kg ça se fait facile même pour un fragile
>>222930723Un fragile ça pèse 60kg pas 90kg, il y a 20kg d'écart entre le sac et son poids du gars moyen qui n'arrive plus à ouvrir une bouteille de soja sans une cocupince 9000
>>222930638J'ai un peu la flemme mais imagine-toi que je cite ton poste en y joignant un sojacques.jpg
>J'ai un peu la flemme mais imagine-toi que je cite ton poste en y joignant un sojacques.jpg
>>222930790Moui okay j'ai peut-être surestimé la corpulence des gens dont on parle>gars moyen qui n'arrive plus à ouvrir une bouteille de soja sans une cocupince 9000En revanche des mecs comme ça j'en n'ai jamais croisé mdr, même le plus keuss des twinks, même le plus soja des sojarçons des plus hautes sphères des ESN parisiennes reste un homme un minimum capable
Claude arrive à mettre 8 temps dans une mesure à 4 temps, il est fort le Claude.
>>222931254--- RYTHME 3 ---Rythme 4/4 généré (32 croches):===================================[1] Croche (durée: 2 croches)[2] Croche (durée: 2 croches)[3] Silence croche (durée: 2 croches)[4] Silence noire (durée: 4 croches)[5] Silence noire (durée: 4 croches)[6] Noire (durée: 4 croches)[7] Silence blanche (durée: 8 croches)[8] Noire (durée: 4 croches)[9] Double croche (durée: 1 croches)[10] Silence DC (durée: 1 croches)===================================Durée totale: 32 croches (objectif: 32)Nombre d'éléments: 10
Aujourd'hui, j'ai piscine.
>>222931332Tu vas choper des champignons nègres
Bonjour /fr/ je me réveille et comme chaque matin ça sera café + cigarette mais comme j'ai déjà la dalle je vais me bouffer un morceau de magret au miel avec des patates en attendant le repas de midi>>222929685Kek, imagine ne pas être foutu de porter 40 kilos. Voilà pourquoi les gars de moins de 100 kilos je vous vois comme des femmes
>>222931715>comme chaque matin ça sera café + cigaretteCombo idéal pour chier
>>222931730Tout est prévu
un peu de musique pour adoucir ce monde de bruteshttps://www.youtube.com/watch?v=xlnHpParh8g
>>222930558J'ai monté un petit frigo seul jusqu'en haut de l'immeuble et j'ai aucun doute que ça pesait plus que 40 kilos, par contre ça m'a dézingué le bas du dos pendant facile 2 mois donc ça valait pas le coup
>>222930542Y'a eu des gars de l'empire romain qui se sont expat jusqu'en IndeNous les expats ont a toujours été les gars les plus basés sur cette planète juste après les seigneurs de guerre et les pharaons
ALERTE : le taux d’intérêt de la dette française à 10 ans au plus haut depuis 2009https://www.lefigaro.fr/conjoncture/guerre-au-moyen-orient-le-taux-d-interet-de-la-dette-francaise-a-10-ans-au-plus-haut-depuis-2009-20260708
>>222931715des patates cuites dans la graisse de canard, j'espère
>>222930388>Imagine jouer à un jeu qui ne ressemble pas à Factorio, Eve Online, Rimworld ou Magnum Opus en 2026Si ton jeu n'est pas un truc d'autiste qui canalise tes pulsions de trader, alors c'est gogoy, surtout si c'est un jeu d'aventure ou d'action avec une histoire à la con où tu incarnes un personnage>>222932019Bien évidemment, sinon c'est du gâchis
>>222932055>canalise tes pulsions de traderhttps://store.steampowered.com/app/1507780/Space_Warlord_Organ_Trading_Simulator/https://store.steampowered.com/app/3642000/Space_Warlord_Baby_Trading_Simulator/https://store.steampowered.com/app/1539140/STONKS9800_Stock_Market_Simulator/
>>222932055C'est Opus Magnum au fait. Tous les jeux de Zachtronics sont à -50%, tu recommandes quels autres ? TIS-100 et SHENZEN I/O ?
La basée équipe d'Argentine que je soutiens pour cette coupe du monde a battu l'Égypte dans les dernières minutes. Les supporters ont agité un drapeau israélien pour narguer ce gros porc islamique d'entraineur de l'Égypte. Il est devenu vert de rage, a craché et insulté. Mais peu importe, il rentre à la maison avec ses bougnoules.
>>222932155Kek, c'est sur ma liste de souhaitY'a aussi Wall Street Raider sur Steam
https://www.lemonde.fr/economie/article/2026/07/07/croissance-en-france-le-gouvernement-abaisse-sa-prevision-a-0-7-pour-2026_6721463_3234.html>Le gouvernement français a abaissé sa prévision de croissance pour 2026 à 0,7 % du produit intérieur (PIB), contre 0,9 % attendus avant, a annoncé, mardi 7 juillet, le ministre de l’économie, Roland Lescure, lors d’une réunion du comité d’alerte des finances publiques, selon son ministère.
>>222932180Si tu dois en choisir que deux ça sera Opus Magnum et Exapunks, mais ça vaut sans doute le coup de prendre le bundlePour info je viens de regarder et Zachtronics a fondé une nouvelle entreprise où il publie ses jeux maintenant, ça peut t'intéresser
>>222932320Le projet Bamako Brazil 2.0 avance et tout se passe comme prévu
La décroissance il y a quelques années était quelque chose de positif dans l'esprit du français, il y avait des projets politiques pour vivre dans son jardin avec des légumes dans cet optique
>>222932361Le plan c’est 40% d’HLM en 2035, basé Grégoire va augmenter la taxe foncière pour financer tout ça
Yassas les malakas.
ça tête pas des noix de coco dans ce fil, c'est rassurant
>le 6ème qui passe de 14 060à 13 030 en trois moisMême les bons quartiers kwab
12h00 c'est l'heure d'ouvrir un paquet de chips
>>222932559jamais, les gens veulent pas gagner moins, il y avait quelques types sur youtube qui parlaient de ça et au final la plupart étaient blindés de thunes, mais les boumeurs et les dreameurs ne veulent pas en entendre parler
>>222932747l'économie est à l'arrêt, bon nombre de gens vont pas retourner au boulot en Septembre
Ça a l’air de moins saigner dans les +10
>>222932361le Brésil a de la croissance en ce moment, les administrateurs doivent être un poil consternés de ne pas arriver à en générer ou le plan c'est simplement d'essorer les boumeurs et le pays et de laisser tout en plan d'ici quelques années ?
>>222932747Flemme d'essayer de comprendre mais je vais le mettre dans mon manifesto contre Macron
>>222932361Encore mieux pour le Mali, 5 points de croissance
>>222932823Seuls les boumeurs peuvent se plaindre d'une baisse de l'immobilier
>>222929819Non t'es juste une fiotte
>>222932559Il va y avoir une décroissance, mais non maîtrisée et brutale, d'une façon ou d'une autre on va se retrouver avec le niveau de vie d'un indien de basse caste, avec un peu de chance on aura quand même droit à la clim mais ce sera tout.
>>222932756Oui, mais qui parle de décroissance économique sans avoir de l'argent de côté pour la vie ? Il n'y a pas beaucoup de gens vraiment misérable en France, nous sommes un pays avec des aides pour tout et même si c'est la merde dans tous les domaines personne crève dans la rue dehors. Alors la décroissance pour un homme moyen c'est acheter un camping car est faire un tour de France sans payer de loyer. La décroissance en achetant plus quoi, la logique du boumeur moyen. Les neets sont les agents de la décroissance sans le savoir.
>>222932917Sous cet aspect là d'accord, c'est pas une décroissance économique, pas une décroissance de "pouvoir d'achat", de niveau de vie, on se demande un peu de quoi du coup mais faut pas poser de questions compliquées aux français. Peut-être avoir des pailles en carton et des voitures électriques à 100k va savoir... Je peux plus me mettre dans leur cerveau depuis quelques années, ça marche plus.
La décroissance c’est vivre dans une maison en bottes de paille comprimé, façade terre paille, panneau solaires et zder avec l’archi’pelle
>>222932973Les deux ne vont ensemble faut dire, moins de fric, moins d'achat, décroissance systémique. La décroissance à tous les niveaux, jusqu'à la taille des gens parcequ'ils mangeront que de l'herbe pour pas faire mal aux animaux.
>>222932573Puis un jour les zoulous vont comprendre qu'ils peuvent profiter des émeutes pour rentrer dans les logements et la France va changer de gueule définitivement>>222932814La première caractéristique du Brésil c'est qu'il est un mic mac racial digne d'un roman de science fiction>les administrateurs doivent être un poil consternés de ne pas arriver à en générer Leur objectif principal n'est plus la croissance, mais de maintenir une relative stabilité le temps que l'aspect démographique du plan se fasse>laisser tout en plan d'ici quelques années ?N'arrivera jamais, une fois la population changée et 100% dépendante de l'état en raison d'une baisse du QI, ils pourront faire tout ce qu'ils veulent
>>222933071Les deux vont*
Tu connais Omar Ben Salade ?
>>222933044Ca c’est bien cool + fermenter/ distiller son propre alcool. Quand je vois les grecs rien faire toute la journée et vivre dans des maisons à moitié construite y’a des bonnes inspirations à avoir.
L’historique dit que la dernière fois que le 6ème était à ce prix c’était au 1er trimestre 2019
>>222933152C'est bien en apparence, mais faut payer le FMI maintenant l'Europe n'est pas content
>Augmentation de la taxe foncière pour engraisser des parasites>Devoir faire des travaux en masse à cause d'idéologies escrologistes>Encadrement des loyers pour se faire élire, alors que c'est la concurrence et donc beaucoup de logements à louer qui fait baisser les prix>Non respect de la propriété privéeC'est normal, les bailleurs vendent et les gens ne veulent plus devenir propriétaire. Ce gouvernement c'est mille fois pire que Flamby.Mais en même temps, qui dit baisse du nombre de bailleurs, dit baisse de logements à louer, donc les loyers des locataires augmentent. Mais ces gogoles ne s'en rendent même pas compte.
>>222933342On est tous sur Airbnb et on loue à prix d'or à des étudiants et touristes étrangers largement plus friqués que le français moyen, la limite des 120 jours par an se contourne facilement si nécessaire. Les seuls couillons qui se font attraper c'est les connards d'héritiers avec des dizaines d'apparts
>utiliser des arguments libéraux pour expliquer les prix parisiens C’est pas comme si il y avait un périphérique qui fait office de douves de la citadelle de Paris, les administrateurs et les serviteurs ça ne se mélange pas
Je dois me souvenir de ne pas sortir demain soir ça promet grosse melonerie dans les rue de Nouveau Bamako.
Je viens de commander ces 4 jeux. Jusqu'à présent le seul jeu que j'avais acheté de ma vie c'était Factorio. Je suis sous macOS btw.
>>222933725Bon goy
>>222933665Je n’ai jamais vécu à Paris, le post
>>222933725Goûts de merde pêtàfah
>>222933753Je sais où les pirater mais j'ai pas envie. Sur mon ordi y a que des logiciels open source ou des logiciels que j'ai payé (ces 4 jeux)
>Idée business>Entraîner des chiens errants à attaquer le Fmi et tout autre collecteur d’impôt.
>>222933807Attends mais t'es un genre d'antifa grec de merde, non ?
>>222933725Excellent choix anon, sauf pour Cyberpunk 2077 ça c'est pas assez autiste>>222933753Complètement faux, les gogoys font un AVC en l'espace de 15 à 20 minutes sur un jeu comme Opus Magnum ou Factorio. Concernant le degré de goyisme vis à vis de claquer du fric pour un jeu, c'est du cas par cas
>>222933807
>>222933835>Cyberpunk 2077J'ai un vieux macbook mais je veux aller à fond dans ce qu'il peut faire et Cyberpunk est en arm64. Je pense que c'est un joli jeu esthétiquement. Après j'ai installé encore aucun de ces jeux, je peux mettre quelques mois avant d'y jouer pour de vrai.
>>222933825Ta gueule, lèche cul sans âme
>>222933835Mais opus est le jeu zachtronics pour golems
>>222933890Moi j'ai fini tous les jeux Zachtronics de 2008 à l'époque où c'étaient des jeux flash. J'étais un grand fan de Zachtronics. Je me rappelle aussi qu'il a inventé minecraft (clone honteux d'infiniminer) et que j'ai été dégoûté parce qu'il méritait la thune et le succès (j'ai jamais joué à Minecraft du coup)
En fait c’est plus malin de dresser des mouettes ou des rats, ca fait nuisible vs nuisible et ils ont un bon caractère de merde pour commencer.
>>222933863>macbookC'est un M1 ? Te faudrait plutôt un bon PC pour Cyberpunk surtout si tu comptes rajouter des mods>>222933890>jeu zachtronics pour golemsOula mais qu'est-ce que tu racontes
L'argentine ultra-basée. Fuck Palestine. Fuck Islam.
>>222933766On va remplir le périphérique d eau, et mettre Hamza pour collecter la douane au points de passage
>>222933941Toi tu postes sur Reddit et tu connais personnellement plusieurs transsexuels, je me trompe ?
Kek, note à moi même : ne plus jamais utiliser Sonnet en effort Faible pour un truc important, ce couillon de Claude a failli me faire perdre du pognon parce qu'il est pas foutu de compter correctement
>>222933941M1 "pro" oui, ça devrait passer. Pas aussi bien que sur un PC Gamer mais pas si mal pour un laptop en alu tout fin.
Pourquoi tout le monde a arrêté de parler d’Epstein ? C’est parce que Donald Trump était un peu trop pote avec lui ?
>>222933969Respire mon couillon, t'es en plein délire>>222933985Le M1 fait le boulot, son gros défaut c'est la touchbar qui se met à clignoter au bout de quelques années. C'est un bug connu depuis longtemps, heureusement avec Claude y'a moyen de générer un fix relativement propre sans se faire trop chier
>>222934060J'ai pas la touchbar, c'est un modèle 14 pouces 2022.
>>222933941C'est vrai. Objectivement c'est le plus simple et le plus basique de tous. Faut te rendre à l'évidence.
>>222934060Respire du cyanure d’hydrogène, cancrelat
>>222934015Parce qu'il n'y a rien. C'est comme les russes et les présidentielles de 2016 les démoncratres se sont faits laminer alors ils cherchent à se venger comme ils peuvent.
>>222933405>On est tous sur Airbnb et on loue à prix d'or à des étudiants et touristes étrangersCeci, les français n'ont pas les moyens d'habiter en France, ils n'ont pas idée du peu qu'ils gagnent par rapport au coût de la vie. je gagne seulement quelques centaines d'euros de plus qu'un ingégé roumain dans le même domaine que moi mais avec la moitié de l'expérience. Par contre lui a moins de congés mais prendre une semaine sans solde c'est pas une hérésie pour eux.
>>222934090Opus Magnum est utilisé comme test bed pour faire des benchmarks de LLM.
Tu manges ?
>>222934140...parce qu'elles sont pas assez puissantes pour TIS lol
>>222934128>il n’y a rien S’il n’y a rien pourquoi ne pas rendre publics tous les documents relatifs à l’affaire ?
>>222934015Tous les politiques sont des pédos, ça va du démocrate sataniste qui mange des nouveaux nés et les viole au républicain qui se tape des gamines de 13 ans.Tu peux pas grimper au dessus d'un certain niveau si tu acceptes pas d'aller à un diner entre notables (juges, commissaire, entrepreneurs locaux) dans la maison de Dutroux avec ta femme manger un petit nègre de 8 ans pendant qu'un mec qui fait la "sécurité" prend des photos au polaroid discrètement depuis un coin de la pièce.
>>222934163Je sais pas. Pour aller dans ton sens j'ai demandé à Claude et Codex de me faire un warrior en Redcode pour Corewar et c'était très décevant par rapport à ce que je fais à la main.https://fr.wikipedia.org/wiki/Core_War
>>222934150de la macédoine de légumes bonduelle (parce que j'ai pas jeté les couvercles il y a de ça 6-7 ans donc je peux manger la moitié de la barquette et mettre le reste au frigo pour le lendemain)
L'égyptien disait qu'il fait au moins moins 8000 chez nous, je ne sais pas où il a vu -8000°C en France.
>>222934171Tu laisserais pas un crayon à ton voisin et tu voudrais donner des infos destructrices qui peuvent faire retourner le monde ? Faut pas laisser l'info réel aux pnj de ce monde, on n'est pas en démocratie là. Je comprends le secret que les administrateurs peuvent avoir, je ferais pareil.
>>222934171Parce qu'il y a trop de golems encensés qui prendraient tout et n'importe quoi présent dans les docs pour argent comptant et feraient des trucs cons, surtout aux US où ils sont armés et fanatiques. Le goyim est devenu fou, il faut le protéger de sa sottise.
Je vais aller chier un coup, je reviens.
Gros caca mou, liquide presque et bien collant.
Docteur Congo se fait appeler Dr C.
>>222934358Alors moi ça a plutôt été du gros étron bien dur.
J'ai payed mon loyer.
https://voca.ro/1innWNdwLJRE
13h36, c'est l'heure de péter et de réchauffer l'atmosphère.
Prissou manque beaucoup à ce fil
>>222934544for sure
>>222934544Ah non ah nonL'autre avec sa logorrhée schizoïde il est bien loin d'ici
>>222934646Il était basé.
J'ai demandé aux zoomettes ce qu'elles écoutaient comme musique. C'est pas terrible.https://www.youtube.com/watch?v=gdZLi9oWNZg
https://www.youtube.com/watch?v=NUYvbT6vTPs
>>222934646Un des meilleurs posteurs du fil kestu racontes
Pourquoi tout le monde a arrêté de parler de Paulin ? C’est parce que Seum était un peu trop méchant avec lui ?
>>222935018Il aimait pas tant le PMU que ça c’est tout. Il a calvassed chauve 100% d’ailleurs je le connais en vrai mais il a une copine
>>222934672>>222934975Éteins ton VPN 3P
L'année 2013 était sous-cotée, en retrospective
Les kop1s...La Red Bull me donne envie de dormir, le café ne fait plus effet non plus
Important>>222935876
>>222936125T'en as trop pris gros. La caféine donne pas d'énergie elle empêche d'en perdre. Si t'es schmacké va faire une sieste.
>>222934544lol je ne pense pas qu'il avait eu l'endurance nécessaire pour le nouveau captcha
>>222936184>l'endurance nécessaire pour le nouveau captchaDonc y'a vraiment des gens qui se font filtrer par un test de QI pour les gosses
Clodo a immédiatement atteint sa limite en sonnet faible quand je lui ai demandé les prix du marché immobilier de paris, en plus il donne des valeurs fausses, clodo de merde
>>222936499Mais qu'est-ce que racontes, il est malade ton clodo ou quoi
>>222936463Pour être honnête celui avec les tiges et les ronds est pas difficile mais fastidieux
>>222936499Claude Code plutôt comme Cloporte mdr
>>222936586>parle de hausse>8552 le 20 alors qu’il est a 8120Mon clodo dit que les prix sur 1 an sont en augmentation dans tous les arrondissements alors que c’est faux, je vais le rouster
Je ne sais pas comment nos ancêtres ont découvert le truc avec le fiel de boeuf mais je suis content qu'ils l'aient découvertUne des nombreuses raisons pour lesquelles le véganisme ne doit pas devenir la norme
Je n'en peux plus des m _ g h r _ b _ n s.
bordel je vais cramer des trucsI wanted to reach out personally because new EU environmental regulations are coming into effect soon. These rules require non‑EU manufacturers of electronic products—like our LED light kits with 12V power supplies—to register in every EU country and appoint local Authorized Representatives. Unfortunately, the cost of compliance is far higher than the amount of business we do in the EU, so after August 12th, 2026, we will no longer be able to ship our products directly to EU customers.
https://video.twimg.com/ext_tw_video/2074376725425750016/pu/vid/avc1/720x1280/zFThEqwAowBbHRwI.mp4oué...
Mon objectif ? Anéantir l'économie de ce pays, et ne laisser aucun survivant.>>222936945Tu seras protégé par l'UE, et tu seras heureux.
>>222937227>l'économie c’est les prix de l’immobilier et les impôts qu’on paie o algo Noie toi immédiatement, cafard stupide
>>222936463Clair et net, ça filtre aussi les femmes comme Ginette la pouffiasse qui avait dit que la capechatte l'emmerde. Preuve que c'est aussi con qu'un bougnoule une bonne femme dans l'endurance d'un petit travail d'intelligence.
>>222936592Je l'ai uniquement eu pour la création de fil
>>222937359Es-tu sot ?
>la goyasse s’autocongratule de pouvoir résoudre des puzzles qu’un animal pourrait faire
>>222936806Je vais en prendre pour voir, si c'est de la merde attention au caca virtuel dans ta direction
>>222937407Moi aussiOu quand 4chance oublie mon IP et me demande de reconformer mon email (ce que je ne fais jamais, nice try FBI)
>>222937469Tu postes sur fr la sotise est permise
>>222937537C'est bien vrai.Amitiés, Vincent.
Le prochain truc pour se faire du fric c’est les contrats militaires, mais faut vérifier avec claudo
>>222937651>Le prochain trucT'es en retard de pas mal de guerres
>>222937651Fallait être early sur l’Ukraine pd maintenant c’est termined
>>222937748Ça fait que commencer, la France est en retard
Ça va reset https://www.lefigaro.fr/societes/un-accord-conclu-en-une-nuit-les-dessous-du-rachat-de-la-pepite-francaise-exail-par-thales-20260706
Je pue des pieds
>>222938045Il y a une étude algérienne qui a dit que les gens qui puent des pieds souffrent de diabète.
>>222937480>Je vais en prendre pour voirMais ça se mange pas c'est pour retirer les tâches d'huile
>>222938241Je sais c'est pour les tâches de foutre
>>222937117>Joinville-le-Ponttypique
>>222937117Expliquez-moi ça sans être raciste
>>222938395Il y a quoi à expliquer ?
>>222938395La France est à tout le monde
>>222936945Les européens sont des gros cons pour accepter ce genre de trucs foux>mais ton pays est du tiers-mondeÁ mon pays je peux ejaculer à la face du president et rien ne va se passer
>>222938481>accepterpersonne ne sait que ces lois sont en projet puis votées, on s'en rend compte lorsque c'est trop tard et qu'elles sont appliquées
>>222938395fardeau civilisationnel de la france
>>222938481>je peux ejaculer à la face du president et rien ne va se passerUn peu basé quand même il faut le reconnaître
>>222938395Nous les français nous sommes fascinés par les zoulous. Notre unique objectif est de remplir la France d'un maximum de zoulous. Nous sommes prêt à payer les impôts les plus élevés du monde pour accomplir notre objectif. Et une fois que ça sera fait, nous disparaîtront avec le sourire béat du travail accompli
>>222938481>Á mon pays je peux ejaculer à la face du president et rien ne va se passerIci tu vas en prison parce que Brigitte sera jalouse, c'est un privilège qui lui est réservé
J'ai envie d'une pomme bien croquante mais pour ça faut que j'aille au magasin et j'ai pas envie car il fait trop chaud. Dilemme...
>>222938760sois moins fat et parasseux
Je pisse noir en ce moment avec la chaleur.
Romot
>>222938789Bruce dit ça alors qu'il pèse 150 kilos à force de se nourrir de bière et de timtams dans sa barraque en carton.
>>222938794Faut boire de l'eau avec du citron et du gingembre, 4L par jour pendant 6 semaines
>>222938794Continue comme ça, l'eau c'est pour les pédés. Si tu pisses clair en pleine canicule t'es qu'un gros pédé.
>>222938888Confirmé. Pourquoi 6 semaines ?
>>222938931C'est comme ça c'est la Causalité
Proprio obèse suintant dans les vapeurs de graisse de canard avarié, il se prend pour un maître du pagpag, il a un bleu depuis trois semaines noirci sur sa jambe après avoir glissé sur un sac plastique jonchant le sol collant de sa cuisine, en tombant il se disait qu’il aurait mieux fait de rester au Vietnam
>>222939012Excellent post, c'est une description fidèle de l'ambiance en ce moment
>>222939012«Sale plastique zoulou !», aurait-il crié.
Le Bitcoin continue de se casser la gueule
Vous irez à la méga bougnoulade de demain soir sur les Champs ?
>>222939227Plutôt crever
>>222939227Je ne sais même pas ce qu'il se passe. Foot ?
>>222939227On s'organise une rencontrade pour la bougnoulade ?
J'aimerais bien avoir un toit sur lequelle me poser proche des Champs-Élysées pour contempler l'enième bougnoulade.
Je travaille pas avec la C, moi c'est : teuchi, beuh.
>>222939892>teuchiTu peux pas dire shit comme tout le monde espèce de connard
>>222939584Pour faire des choses illégales ? uwu kop1 ! Je vous rejoint vous serrez où ? Force et honneur lol
>>222939953ça craint de dire shit, c'est limite raciste
La douane en Inde, dégoûtant criminel éditionhttps://youtu.be/zF2t4msxouM
>>222940278
>>222940773haut gâteau
votre mesure phare pour sauver le pays ? une seule réponse
Le projet Bamako Brazil 2.0 c'est aussi çaBientôt des milices d'immeubles, puis ça foutra des barbelés partout comme en Afrique du Sud, ce qui n'empêche pas les zoulous d'envoyer des cocktails molotov, donc progressivement les immeubles crament et les maisons deviennent des bunkers
>>222940946Brûler les villes.
>>222940946J'ai déjà posté mon programme sur le fil
>>222940997>Bientôt des milices d'immeublesTOUS les employés de "sécurité" sont des bouègres. TOUS.
>>222940946exterminer tous les males et garder toutes les femelles pour moi
>>222941037Je sais, le secteur carbure au tribal. Idem pour vigile de supermarché c'est précisément un ou deux pays zoulou en particulier
Idée business : annuler les élections pour ingérences étrangères quand t’aimes pas le résultat
ce sont les merdepeaux qui foutent le feu :Des pyromanes et des imprudents sévissent ces derniers jours. À Plateau d’Hauteville, dans la nuit de mardi 7 à mercredi 8 juillet, une patrouille de gendarmerie a surpris deux hommes en train d’allumer un feu sur un chemin forestier, dans la forêt communale. Ils avaient manifestement rassemblé des fils électriques qu’ils voulaient brûler pour récupérer le cuivre.https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2026/07/08/les-incendies-se-multiplient-deux-hommes-pris-en-flagrant-delit
>>222941320>ce sont les merdepeaux qui foutent le feu :Rien de surprenantIronie de la Causalité : le feu le plus meurtrier des US dans l'histoire récente a été allumé par un schizo français bien blanc de sang français
>>222941320C'est loin d'être tous des cacapeaux, les pompiers le savent bien qu'il y a des gars de chez eux qui aiment faire des feux, c'est limite un rituel d'été pour faire sortir les avions et mobiliser toute la caserne
>>222941426écope, merdepeau
>>222941459J'ai connu plus de pompiers et de réservistes que toi, nah
>>222941392Il y a aussi l'histoire des lasers qui font pewpew en même temps dans toute la région mais ça irait trop loin
Coucou les kop1s.
Le mec il est basé, de base. Du genre à acheter aux enchères un manuscrit viking rare et l'offrir à la bibliothèque de son village. Mais là avec ce mondial c'est de la folie.
>>222941612Bonjour anon
C'est la nouvelle mode les débiles qui toussent quand tu allumes une clope ? J'ai non ironiquement réussi à conditionner ma voisine à tousser quand je fais du bruit avec mon briquet. Ils ont un grain les gauchistes.
>>222942084Les gauchistes fument plus que n'importe qui, t'es juste tomber une vieille peau
>>222942126Là c'est une bobo à la con anti tout.
>>222942084Non moi je dis que tu pues
>>222942138Un bobo n'est pas un gauchiste, mais un parasite qui penche d'une idée à l'autre suivant le vent des médias
Il est baraque un peu Jordan Bardella. Il soulève de la fonte le mioche ?
>>222941972il t'excite, faggot ?
Bardella va souvent à Castorama.
Bon.Imaginons un jeu. Pas facile. Tu te trouves géographiquement dans la France bougnoulisée mais la distance entre toi et le premier bougnoule venu correspond à un rayon du plus grand cercle possible. Je dois taper dans les 30-35 et je suis donc le champion de ce fil. Je parle du sujet avec autorité.
>>222942621Ah tu aimes pas ça hein ? Pédé de non-européen immigré en Australie ! Sri-Lankais, Indien, Pakistanais, Chinois que sais-je ? Tu pues, t'es racialement pas de la bonne race. Ferme ta gueule.
>>222942157Absolument pas, maintenant j'arrive à la faire tousser juste en utilisant mon briquer sans même m'allumer une cigarette. Ça montre bien que c'est somatique, probable hystérique.
Le beurre salé est le seul bon beurre. Les Bretons ont raison.
>>222943542Dans l'Angleterre victorienne et en France à la même époque, ils avaient inventé une machine à branler les femmes, pour soigner les hystériques. En gros la machine te goonait jusqu'à l'orgasme, avec des pistons.
J'ai un IQ de 200, je me fais trop chié.
>>222943542Qui te dit qu'elle tousse pour ta gueule ? Elle a peut-être un rhume ou un cancer de la piqûre covidienne, ou veut de l'attention (manque de bite)
J'aime bien le style de ce pédé. Je suis un peu comme ça mais en plus costaud.
>>222943705Putain ces tableaux de pédé
>>222943741Ouais honnêtement j'aurais rien mis. Mais c'est des tableaux qui se voient pas, ça va.
Tu te rappelles maintenant que le ministre de l'Intérieur voulait mettre un genou à terre et a autorisé les manifs anti-police en plein confinement.https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/contre-le-racisme-castaner-pret-a-mettre-un-genou-a-terre_165579.html
Il a fait quoi dans sa vie le Bardella le petit politicard
>>222943830Il a milité dans le 9-3, tu peux pas en dire autant.
Vous comprenez rien aux bonhommes. N'abordons même pas Jean-Marie. Ce sont des gens qui avant d'avoir dit, ont fait.
Une idée perspicace pour les futures bougnoulades
Zobi je pisse noir
J'ai hâte de voir Dune IIIC'est ma part de sang gogoy
>>222944382J'ai raté le II. C'était quand à peu près ?
>>222940946
Tiens j'ai un post filtred. Sûrement l'espagnoule de merde.
>>222944411
>>222944453>Imagine utiliser des filtres en 2026
>>222944484Ah mais j'étais pas au courant du I non plus, je croyais que c'était celui avec Sting.
>>222944453
>>222944510Tu vis dans une caverne ?
Merde, fait chier, ma nièce est complètement teubée.
>>222944548Je suis anon-HP, je ressemble à personne, souvent on me trouve bizarre.
>>222944510>Ah mais j'étais pas au courant du I non plusJ'y crois pas une seconde
>>222944587Imagine ne parler à personne et s'informer tout seul mais très autistiquement avec une utilisation très très personnelle d'Internet.
>>222944578Ça va tu socialises avec les fous c'est pas la mer à boire. Puis tu as les fous ici donc même chez toi t'es encore à l'HP
>>222944609Si t'es allé sur 4chan au cours de ces 5 dernières années t'es forcément au courant pour Dune, y'a eu des images postées partout. En disant que t'étais pas au courant tu cherches simplement à faire ton intéressant
>>222944634Honnêtement mes séances à l'HP sont assez sympas, même pour moi qui suis sauvage. Je vais dans une espèce de safe-space bienveillant jouer à des jeux de société thérapeutiques suisses. Je le ferais pas, parce que j'évite de faire ce qui me faire chier, mais je vis de l'AAH donc j'essaie d'être un gogol de bonne volonté qui participe aux trucs qu'on lui propose.>>222944695Maintenant que t'en parles ça me dit quelque chose, mais j'ai pas imprimé l'info, j'ai oublié et surtout j'ai pas vu.
Vous avez lu l'histoire du hacker qui s'est fait enculed à cause du GDID Windows ?
>>222944765Ouais c'est un sacré couillon
>>222943705Le style jambe collée contre un radiateur car il fait trop froid Ultra pédé
L’HPMU
D'apres mes calculs, le 222999999 devrait tomber dans la nuit de vendredi à samedi (4h du matin dans l'idéal)Et cette fois j'ai pris en compte les fluctuations de fin de journée / week-end
>>222945283Pourquoi tu demandes pas à Claude de calculer précisément et te sortir un script qui fait avoir le GET. Tu manques d'ambition.
>>222941011C'est la meilleure réponse et les gens ne veulent pas l'entendre. Si tu enlèves les 79% de français et "français" qui habitent en aire urbaine il te reste 14 millions de blancs débrouillards c'est largement assez pour faire une nation sérieuse
L'enfer sur terre existe. Ça s'appelle le Caire.
Pourquoi suisseum ne poste plus ? Il s’est fait interner en camp d’endoctrinement par les judéobolcheviques suisses à la solde de la juiverie mondiale ?
>>222946076Ce genre de profil histrionique où tu joues un personnage attendu ne peut pas fonctionner très longtemps.
>>222945283Ok Doc
>>222945644Il parait que les gens ils sont tous gentils
>>222946076Il a posté hier
>>222946076https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pedocriminalite-178-utilisateurs-du-site-internet-coco-interpelles-a-l-issue-d-une-operation-d-ampleur-nationale-des-autorites-francaises-20260708Il a été arrete dans un coup monted
Ça y est, après 3 ans dans le milieu pro, je commence à comprendre pourquoi certaines personnes parlent aussi négativement de l'idée d'aller au travail
>>222946216En moyenne, plutôt. Même dans les ruelles sombres d'un quartier populaire, les gnoules du coin étaient plus enclins à te dire qu'il faut pas passer par là qu'à te faire les poches.Mais la majeure partie de ceux avec qui un touriste moyen interagis seront des escrocs, tu remplaces la crainte de te faire agresser par la certitude que tu es un distributeur à billets sur pattes pour les locaux.La gig économie est une bénédiction dans ces conditions, au lieu d'un faux taxi qui va essayer de te faire payer un trajet 2000 EGP + 1000 de pourboire, tu prends un uber pour 250 et tu files 50 à la fin.Et leur laideur, mon dieu, tu sens que les arabes sont des consanguins au dernier degré. Même les connards qui débarquent en France ne sont pas aussi laids.
>>222937378C'est littéralement moi qui ai écrit la poste cependant lol
>>222946912Il y a quoi à voir franchement ? Même les pyramides me semblent des jouets pour touristes, tu peux même pas grimper en haut sans qu'ils te foutent à l'amende. Je me demande vraiment quel coin de ce monde mérite que j'investisse du temps
>>222946702imagine ne pas chômagemaxxer en 2026ne jamais travailler plus que nécessaire, surtout aux taux de ponctions pratiqués ces temps ci
Will Stancil a été violé l'année dernière
>>222947069Honnêtement, assez peu. Niveau Mosquée, tu en as vu une, tu les as toutes vues, et il vaut mieux voir celle de la citadelle de Saladin, elle est nettement plus belle que les autres (qui ont tendance à être poussiéreuses et mornes).Les musées sont en général cher (pour le pays) et assez petits en terme de collection. Deux m'on marqués:-Le NMEC contient une sacrée collection de momies (et à peine plus)-Le musée des forces armées, pour un chud, est une merveille d'expression de sentiment nationalistes complètement bas du front. Imagine demander à un gamin de 8 ans, fan de l'armée, de diriger la construction d'un musée, et tu obtiens ce truc. C'est gigantesque, très mal conçu (il y fait noir comme un four), et plein de trucs parfois très intéressants si tu aimes les armes à feu.Les pyramides, c'est assez chiant et très attrape touriste, mais il faut admettre que, même en sachant, intellectuellement, ce que ça représente, quand on est au pied, on prends la mesure de la taille des machins et ça en jette.Le Khân al-Khalili a quelques coins sympas, mais il faut réussi à se perdre loin des rues mainstreams qui te vendent de la merde chinoise à prix d'or.La tour du Caire est sans intérêt.Le quartier copte était extrêmement décevant, blindé est assez bof à voir.Il y a des palais assez beau ou impressionnants (je regrette de ne pas avoir vu celui du Baron Empain, un truc dans un style cambodgien construit par un belge, ça semblait marrant), mais presque systématiquement entourés de ces immeubles marrons dégueulasses.
C'est très lent, imaginez si l'Espagnoul, l'Amérigros, l'Australien et l'Egycon qui passe de temps en temps n'étaient pas là, ça prendrait 7 jours pour atteindre les 310 posts.D'ailleurs, pourquoi c'est 310 posts et pas 300 ? On dirait un délire d'autiste.
>>222946715glucksmann est de gauche hein
>>222946715Glucksmann n'est pas centriste mais franchement à gauche. C'est quasi la version européiste et anti-France de Mélenchon. Mélenchon est pro France, mais une France particulière.
>>222947863Un post intéressant et de qualité mais plutôt crever que d'aller dans ce pays de couillons, de toute façon moi c'est le paradis jaune ou rien du tout>>222948008J'suis en train de poncer Claude Code en ce moment, j'ai pas le temps de poster autant que d'habitude
J'en ai marre de la mentalité chacun pour sa gueule. C'est décidé j'ignore tout le monde tant que ça ne change pas.
>>222948159>>222948094C un macron bis mais avec encore moins de charisme
>>222947925>se plaint en juive
mdr fil mort
>>222951032C'est quand même bizarre un pays blanc mais multiethnique comme l'Inde ou l'Afrique du Sud
>>222952247>Suisse>pays Blanc
>>222948508Toujours été, l'altruisme n'existe pas dans ce monde, un acte a toujours quelque chose derrière la tête. Les gens veulent quelque chose de l'autre, l'ultime pilule étant que la femme n'est qu'une chose à satisfaire et rien d'autre donne le ton à la machine de vie, l'amour n'étant qu'une vague satisfaction reçu chez n'importe qui. Bon courage kop1 et bonne journée à tous les goyim.
Je veux du gros
>>222952672Antisémite
>>222952708Ah non, moi je suis anti-arabes.
>>222952773
>>222946715Atal est juif aussi.
>>222952795Il a un patronyme juif mais il est pas juif, juste pédé.
Toujours aussi basés ces britanniques protestants d'Ulster. Fuck Islam.
>>222948159>Mélenchon est pro France
>>222952885>pwo fwanceRéparé.
On va commencer la journée sur un nouvo, c'est cool
>>222953159Va-y, fais quelque chose de propre
>>222953330Je suis au boulot j'ai pas accès à ma collection de apus
>>222953342Ouf, tant mieux.
Celui qui va créer le NOUVO, prend une jolie photo en intro genre Chloe Coutau
>>222953525dépêche-toi, j'ai envie de chier
>>222953548>>222953548>>222953548
>>222952885J'ai rajouté une France particulière.Je rajoute aussi que Glucksmann est une pédale.
did you also get a crush on miss carnot as a young adult once you realized the heroism of her actions?
>>222953694I don't trust women but care only about their 3 dirty holes and big heavy canons. Does it answer your question ?
>>222953793troll
le petit 310ème qui va bien