[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Name
Options
Comment
Verification
4chan Pass users can bypass this verification. [Learn More] [Login]
File
  • Please read the Rules and FAQ before posting.

08/21/20New boards added: /vrpg/, /vmg/, /vst/ and /vm/
05/04/17New trial board added: /bant/ - International/Random
10/04/16New board for 4chan Pass users: /vip/ - Very Important Posts
[Hide] [Show All]

Janitor acceptance emails will be sent out over the coming weeks. Make sure to check your spam folder!

[Advertise on 4chan]

Édition Defeated Sanity

Ancien : 223156492
>>
>>223181614

Ancien :
>>223156492
>>223156492
>>223156492
>>
>>223181614
C'est pas trop tôt espèce de caca boudin, fainéant.
>>
>>223181759
Aha mais je viens de me réveiller moi. Désolé j'ai merdé l'intégration de l'ancien, j'ai même pas fini mon café. Vous allez vous taper que des OP metal tant que ce sera à moi de le faire.
>>
Bonjour /fr/
Le réveil est difficile aujourd'hui
>>
Pourquoi les hommes en France et en Occident ne se révoltent pas pour être devenus des incels ?
>>
Vu que l'ancienne édition c'était Artificial Brain c'est parce que j'ai reçu mon t-shirt en édition limitée hier. Regardez, j'ai même reçu un certificat d'authenticité. 24 + 6€ de frais de port. Qualité exceptionelle de l'imprimé et du coton, donc je l'ai trempé dans l'eau froide 24h pour être sûr de pas l'user trop vite.
>>
>>223182041
Se révolter contre qui mdr
>>
T'es content de payer des taxes j'espère?

Europe de l'Ouest = Le cloaque du monde

https://youtu.be/777rrur53HI
>>
>>223182147
T'es anon-musique-de-merde ?
>>
File: 1733906812894555.jpg (74 KB, 650x638)
74 KB JPG
>>223182307
C'est moi, le bien-nommé.
>>
>>223182041
>Pourquoi les hommes en France et en Occident ne se révoltent pas pour être devenus des incels ?
Si vous êtes installés en France sur le long terme, c'est que vous avez pas le coeur à vous révolter contre quoi que ce soit, ce qui est ironique car ici c'est le pays de la manifestation, mais il s'agit avant tout d'une manifestation d'ambiance, un truc qui sert à rien de concret. Du folklore tout au plus
Un expat est bien plus révolté que ne le sera jamais un français moderne
>>
>>223182147
J'aimerais bien être capable d'être heureux pour des conneries comme ça, mais le seul truc qui active mon cerveau c'est de baiser des femmes jaunes et de gagner beaucoup d'argent en bougeant de l'argent d'un point A à un point B
>>
des kop1s ayant de l'expérience avec la sodomie?
>>
>>223182533
T'es trop idéaliste, fais toi plaisir avec un Funko Pop ou une merde comme ça.
>>
>>223182533
comment aimer faire de l'argent? c'est pas mon truc parce que dès que j'imagine devoir avoir affaire à une banque, faire des demandes d'investissement, devoir remplir des formulaires tout ça ça me donne envie de me foutre une balle. En fait je déteste la bureaucratie et l'argent n'est pas une motivation suffisante pour aller au-delà de cette détestation.
>>
>>223182611
J'aime enfoncer ma bite dans le cul dégoulinant de merde des princesses jaunes plus pauvres que moi
>>223182671
>T'es trop idéaliste
Sans aucun doute
>fais toi plaisir avec un Funko Pop
Cette phrase n'a aucun sens à mes yeux, posséder une figurine en plastique ne représente rien pour moi. À la limite si c'était une figurine en or et à mon effigie, les choses seraient peut-être différentes
>>223182680
>comment aimer faire de l'argent?
C'est pas vraiment un truc que tu décides. À titre personnel, dans mon sang, c'est comme ça. Gagner de l'argent en bougeant de l'argent me procure un rush d'adrénaline tellement fort que ça me fait bander, c'est la manière de l'univers de me dire que je suis celui qui avait raison et que les autres avaient tort car ils sont inférieurs, et je suis récompensé avec une contrepartie financière pour avoir été meilleur que les autres, plus fin, plus pertinent que les autres. Oui, je suis le meilleur j'ai aucun doute là dessus
>>
>>223182680
>devoir remplir des formulaires tout ça ça me donne envie de me foutre une balle
Si t'es résident fiscal français y'a littéralement un seul formulaire à remplir c'est celui de la déclaration de compte crypto
Si t'y comprends rien, tu demandes à Claude et ça sera réglé rapidement. Ton excuse n'est pas valable
>>
File: 1771063947153351.png (200 KB, 2552x548)
200 KB PNG
Ma familiarité avec les moindres bugs de 4chan... Je fais lire à Claude le code source qui a leak l'année dernière.
>>
>>223182680
Comme tu dis le problème chez toi c'est pas l'argent, ça tout le monde aime en faire, mais c'est la bureaucratie. J'ai un peu du mal à te donner un conseil parce que j'ai toujours aimé la bureaucratie, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne l'aimerait pas. Ca fait le café, c'est littéralement ce qui permet au café d'arriver de Bamboulie à ton buffet. Ou bien c'est un problème d'estime de soi, dans le sens où tu te sens pas assez bien ou légitime pour naviguer dans la bureaucratie. C'est un aspect essentiel de la civilisation moderne.
>>223182774
Le plastique c'est de l'or noir. Et quand on a du pognon on peut tout se faire faire.
>>
File: Visigoths_sack_Rome.jpg (519 KB, 960x1478)
519 KB JPG
>>223182919
il faut juste que je me trouve un boulot qui paye trèèès bien comme ça ya juste de l'argent qui rentre avec le salaire et j'ai pas à m'occuper d'investissement ou chai pas quoi. ou alors je me trouve une meuf gestionnaire qui fait ça pour moi.

non en vrai c'est une vision très naïve des choses. les salaires allant en diminuant, il est nécessaire d'avoir des connaissances basiques en gestion financière, il faut que je me bouge le cul.

j'aimerais que l'argent soit mon special interest d'autiste mais voilà il y a d'autres trucs qui capturent mon attention. (et j'ai surtout une famille aisée qui me loge et me nourris, donc pas d'instinct de survie).
>>
File: 1759440292697313.png (239 KB, 1192x508)
239 KB PNG
Elon Musk est un des nôtres, confirmé
>>
>>223183308
Donc pas de taf, pas de meuf, toujours chez papa-maman ? Ouille.
T'as forcément une banque, et donc surtout qu'en plus t'es pas obligé de prendre RDV chez ton conseiller pour procéder à des ajustements avec les applis et tout, surtout qu'ils préfèrent expédier des mails que te voir en vrai aussi. Ca c'est le cadet de tes soucis.
Proprio c'est un cas désespéré, il s'est enfermé dans une prison dorée parce qu'il sait rien faire d'autre.
>les salaires allant en diminuant
Ca aussi c'est un malentendu. Les salaires ne baissent pas, c'est l'inflation qui augmente.
Non mais la bureaucratie, si tu l'approches avec respect et bon sens c'est presque un plaisir. Le pognon généralement rentre plus que ce qu'il ne sort, idéalement, normalement. Gérer un budget c'est pas de la bureaucratie, mais placer ses sous et trouver des sources c'est éventuellement oui de la bureaucratie.
Au final le conseil que je peux te donner c'est de t'éduquer, sortir un peu de ta zone de confort, faire fonctionner ton cerveau dans le sens de comprendre les papiers et les remplir... C'est comme faire du vélo, ça s'oublie pas et c'est utile. Oui c'est ça, c'est comme faire du vélo, à un moment dans ta vie d'adulte faut enlever les petites roues et au pire t'as Google pour t'aider.
>>
File: lain.webm (2.95 MB, 280x500)
2.95 MB
2.95 MB WEBM
>>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Cantius_Garand

>de loin le Français canadien le plus connu et important du monde, l'inventeur du M1 Garand
>Québéc s'en fiche
Pourquoi ?
>>
>>223183459
si j'ai taf et meuf, juste pas de placement, pas d'épargne. j'ai un petit salaire donc c'est pour ça que je vis chez papa maman.
>>
Bien basé le gars qui vit chez ses parents, payer un loyer ou un crédit c’est ça te flingue financièrement
>>
Vous allez pouvoir vous dépuceler grâce aux paniers roses
https://streamable.com/1lagum
>>
>>223183818
>pas d'épargne
Un p'tit PEL au calme là. Bon début pour commencer ta carrière de petit bureaucrate.
>>
>linkedin a bloqué mon compte
Putain POURQUOI POURQUOI ÇA N'ARRIVE QU'À MOI BANDE DE CHIENS
>>
File: 1767223359328278.jpg (116 KB, 838x1024)
116 KB JPG
>>223183727
>*PING*
>>
>>223181614
est-ce qu'il y a des meufs goth en France? J'au vu beacoup en Allemande

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.