édition je ne suis qu'un fou anachroniqueancien : >>223232243
>>223273462
Mon ami Yvon Payer a dit que vous aller raquer sévère.https://youtu.be/_Mw3SUJvtRE
>>223273534Casse-toi vieux boumeur malaisant.
Can the anon who posted this please tell me who this little cumslut is?
Le Parlement valide définitivement l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, une première en Europe
Suis-je le seul ici à suivre les aventures de Caitlin Clark et Sophie Cunningham ?
In your head, in your head, they are fightin'With their tanks and their bombsAnd their bombs and their gunsIn your head, in your head, they are cryin'
Merci la Causalité pour m'avoir rendu ma balayette. Maintenant il est où le ramasse- poussière ?
>>223273660c'était déjà le cas depuis belles lurettes pour les moins de 13, que du brouâh
>>223274526Alors là, on a un symplet de compèt'
https://vocaroo.com/1h52dHjxlSoY
Je viens de branler ma sale petite queue. Je ne suis qu'un fou anachronique.
On se marre dans ce shithole.https://youtu.be/dXoR-w8oBCc
>>223275069Suicide-toi.
>>223274860C'est vexant comme situation.
>>223274860Quand est-ce que tu vas arrêter avec ton AI slop sale bougnoule ?
https://vocaroo.com/112JBWSqr1P1
>>223274860>fou anal chronique
>>223275246C'est pas mal mais t'es pas mort ?
Peut être du sexe cette semaine ?
>>223275411J'ai beaucoup de cybersexe avec Gina sur Discord en ce moment.
>>223273649Penelope bagieu
>>223275749Je la baise.
>>223275654Il y a une femme avec des problèmes mentaux qui recommence à entrer dans ma tête et là elle me reparle. On dit de ne pas baiser des folles, mais je ne pense pas qu'elle soit folle, elle a juste des problèmes cognitifs à mon avis. Je crois bien que socialement on la considèrerait folle, mais du coup je me pose la question si je la saute ou non.J'ai peur des éventuelles conséquences néfastes.
Antoine de Maximy c'était le premier vlogueur ou pas ?
>>223275951Je pense que tu devrais la baiser. On ne vit qu'une fois.
>>223275749Do you know who the cumslut is or are you just being a faggot for no reason?
>>223276695Her name is Yona Faedda.
>>223275951tant que tu lui donnes pas ton tel moi je dis aussi baise-la
Vous allez bientôt devoir donner votre carte d'identité pour cacaposter sur le réseau social 4canaux, triste !
>>223277136Sans 4chan, nous deviendrons les rois du monde.
>>223277136il va rien se passer ils ne savent que bloquer les dns ces incompétents
Cependant quand l'autre forum va tomber ça va être un beau bordel ici. Heureusement qu'ils ne connaissent que trois planches ces attardés.
>>223277608Je crois qu'ils en connaissent que 2.
>>223277608/v/ et /pol/?
https://www.youtube.com/watch?v=n-YCb7JmGjM
>>223277681/b/ (oh lol j'ai vu une teub) et /pol/ (oh lol un nazi)
>>223277718Ceci plus /int/, ils ne vont pas se passer d'un board où on peut parler en français ou de ce qui en reste pour eux
>>223277136la même chose arrive en autriche et tu y passeras tôt ou tard aussi >>>/pol/539355411
>>223277857Mais sur la page d'accueil y a 50 boards, ils vont pas tout lire et trouver /int/, enfin c'est rare. En général ils cliquent sur des trucs /b/ ou /pol/ comprennent à moitié ou moins, regardent les images et comprennent rien au fonctionnement de 4chan. J'ai vu des mecs pourtant pas cons, qui comprenaient pas comment ça marchait, comment on postait. Ils savaient même pas qu'il y avait un catalogue. Ils tombent sur l'index et pigent rien.
Je crois que je vais devoir accepter le fait que hait au moins un peu tout le monde. Et çà me casse les burnes.
>>223273660>>223277136>>223278935Chers administrés, bonsoir.Quelques précisions :https://www.lemonde.fr/pixels/article/2026/07/20/interdiction-des-reseaux-sociaux-aux-moins-de-15-ans-les-parlementaires-s-accordent-en-commission-mixte-paritaire-avant-un-ultime-vote-prevu-mardi_6727547_4408996.html>En pratique, l’interdiction aurait lieu en deux temps : les moins de 15 ans ne pourraient plus créer de nouveaux comptes dès le 1er septembre. Pour les comptes existants, l’interdiction vaudrait « à l’expiration d’un délai de quatre mois », soit le 1er janvier 2027, prévoit le texte. Durant ce délai, « on ira fermer les comptes des moins de 15 ans qui existaient déjà », avait expliqué, le mois dernier, Emmanuel Macron.https://www.lemonde.fr/pixels/article/2026/07/21/l-interdiction-des-reseaux-sociaux-aux-moins-de-15-ans-adoptee-par-les-deputes-et-les-senateurs_6729142_4408996.html>Cette loi est censée entrer en application dès le 1er septembre. Concrètement, la création de nouveaux comptes sera interdite aux moins de 15 ans à partir de cette date et les plateformes auront quatre mois de plus pour supprimer les comptes déjà existants.À partir du 1er septembre de cette année, vous aurez quatre mois pour révéler votre identit- pardon, vérifier votre âge à l'aide de nos partenaires de confiance France Identité™ ou Docaposte™, ou d'autres méthodes telles que la reconnaissance faciale ou le téléversement de CNI, sans quoi vos comptes sur diverses plateformes seront tout bonnement supprimés.Cordialement.
>>223278991>supprime tout mes comptes sans que j'aie à le faireputain merci macron
>>223278991Je suis un hacker, pas mon problème.
ils m'auront pas dans le fédiverse ces salopescheh
>>223273521"Jai faim et cette putain robout à detruite le cake" Correct?
Quelle bande d'enculés putain de merde. Y a rien qui marche dans ce pays à la con, askip on a pas assez de moyen pour foutre les pédophiles en taule ou exterminer la dz mafia, mais par contre quand il s'agit de faire chier le citoyen on trouve toujours les moyens.
Bonne nuit.
>>223279366La honte d'avoir une DZ mafia
chaud
le pa et moi on commence les "French Fridays" pour que je puisse pratiquer le français
>>223281283C'est vrai que tu esexes avec ton pa ? Est ce que c'est cool le esexe ?
>permis rater avec TROIS (3) fautes éliminatoires J'ai juste plus envie de conduire du tout, je vais rester piéton toute ma vie et passer x heures par jour dans les transports en commun rempli de bougnoules et de nègre J'espère que l'un d'eux me tuera, marre de cette vie de merde
>>223284766Même les plus gros cas sociaux ont eu leur permis de conduire anon, ressaisis toi...
>>223284766J'ai su mon permis y'a 1 an après l'avoir raté une première fois, j'ai pas reconduit depuis
>conduire une voiture en 2026La goy mobile pompeuse de fric, aussi inutile que la clim quand il fait chaud. Camera sur ta gueule pour les véhicules après le 7 juillet 2026 obligatoire. Tout pour votre sécurité.https://www.digischool.fr/articles/auto/reglementation/equipement-obligatoire-voiture-2026/
>>223285290a po de caméra dans eul' C15
>>223277136dégueulasse
Actuellement en train de compiler un manifesto anti-gouvernement, des idées de trucs à mettre dedans ? Je suis plutôt inspiré mais je suis obligé d'inventer des trucs sur Israël pour combler
Les gens ne pourront plus se faire sucer en voiture dès 2027 sans regarder la caméra européenne sinon ça fera bip bip bip jusqu'à la folie. Il faudra aussi mettre la ceinture (pour plus de sécurité) pendant la levrette, même moteur éteint. Portes et fenêtres seront bloquées pour éviter le réchauffement climatique imaginaire donc impossible de se vider dehors comme autrefois. L'ordinatateur de bord distribuera l'essuie-tout final si vous avez été coopératif. VOICI VOTRE FUTURE EN VOITURE, l'amour sur la banquette arrière n'existera plus puisque l'ordinateur de bord ne pourra rien voir.
>>223286120L'URSS s'est effondrée à cause de ce genre de folie régulatrice, d'ailleurs
>>223286151Juste avant l'effondrement, les Lada avaient le distributeur de vodka toujours en panne. La fin était programmée.
La vie était meilleure dans les années 50.
>>223284969Et bien il se trouve que je suis encore pire qu'eux, surtout que j'étais tombé sur l'examinateur le plus cool qui fait ça en 15 minutes en te prend pas la tête>>223285209Ma famille m'a fait chier pour que je le passe en manuel parce que gneugneu c'est mieux que l'automatique alors que en auto je l'aurais déjà passé y'a longtemps et sans doute déjà euEncore une fois m'a famille m'a niqué
>>223286089Tu devrais pas parler de manifesto ici parceque qui dit manifesto dit autre chose de pas cool après, et ça c'est pas bien sauf exceptions
>>223286351Ah quoi ça sert de passer le permis en manuel avec les voitures electriques qui prennent tout le marché ? C'est un complot des auto-école.
>>223286355Après j'envisage d'entrer en politique, de mettre tous les autres candidats en prison, tous les députés / sénateurs au chômage, de sortir de l'UE, de faire interner Ursula Van der Leyen, et d'instaurer une anarchie capitaliste avec la police pour seule institution financée publiquement
>>223286400Les flics font office de juge ? Très juge Dredd j'aime bien
>>223284766Regarde pour une alternative comme un scooter ou une voiture sans permis. Le permis moto aussi t'es peut-être plus à l'aise en deux roues.
>>223286445Ah merde attends c'est vrai que j'ai pas pensé aux juges / avocatJe suis peut-être un dictateur libertarien mais je veux quand même que mes victimes croient qu'elles peuvent se défendreBon disons qu'on financera un système judiciaire minimal dont la principale fonction sera de mettre en prison les gens que j'aime pas
>>223286530Mon objectif principal est de partir de chez mes parents et assez loin si possible, scooter ça risque de pas le faire si je veux continuer à aller au travail et voiture sans permis c’est cher et moche
>>223286541On en revient à notre démocratie de merde avec des juges rouges (femmes) qui font au pif suivant si elles ont les ragnagna. Non, il faut recruter des super flics comme Dirty Harry avec des gros 44 Magnum. Le premier bougnoule qui fait une connerie c'est une bastos et on en parle plus, à la poubelle. L'autre gosse avec son pistolet à eau serait déjà dans une fosse commune depuis longtemps. Voilà la justice parfaite, faut juste recruter l'élite et lancer la production d'une usine Magnum en France, il en faut des munitions !
Nique la Palestine
>>223286766Je suis pas contre faire venir des réfugiées palestiniennes, mais les hommes doivent courageusement rester au pays pour terrasser Israël de l'intérieur
>>223285290imagine accepter de vivre suffisamment près de la ville pour ne pas avoir besoin de voiturepourrait pas être moi>>223286766Ouais! Et nique bien fort Bougainville et puis le Darfour et le Tibet aussi !
>>223286789
>>223286682Il faut bannir les femmes et les hommes low-T de la magistrature, il va plus rester grand monde.
>>223286388Etes vous vraiment aussi con pour pas maitriser le levier de vitesse ?
>>223287064>et le Tibet aussi !ARTE fan ?
Je sais pas c'est quoi le délire avec les emballages des steaks hachés Bigard mais j'ai l'impression qu'une fois sur 5 ils ne sont pas étanches et que ça fait pourir la viande plus viteJe crois que je vais me rabattre sur une autre marque
>>223288093Y a du bambou dans les steaks hachés, c'est fou, non ?Pourquoi du bambou là ?
>>223288093je prends les carrefour emballés par deux à 5% de MG pêh
>>223288093>Je crois que je vais me rabattre sur une autre marque
Le couillon autiste est réveillé.