[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Thread archived.
You cannot reply anymore.

[Advertise on 4chan]

File: francofil.jpg (220 KB, 1024x1024)
220 KB JPG
Édition déjà-vous
>>
Bonjour
>>
File: chatcafe.jpg (116 KB, 504x703)
116 KB JPG
>>223785651
Bonjour
>>
>>223785595
C'est les cranes de noirs et arabes?
>>
>>223785595
Bonjour /fr/
J’fais le café du matin
>>
Bonjour /fr/, premier jour de vacance
Sens bon mec
>>
File: 1761607938060932.png (254 KB, 769x912)
254 KB PNG
Bonjour /fr/ et autres Brésiliens, et bon lundi. Je ressors la Bialetti parce que c'est le café du p'tit dèj. Ca va galoper toute la journée !
>>
>>223786484
Nouvelle semaine au bamako brasil en effet
>>
Je mair mon crayon (c'est blanc ou large) don la bôite du la madamoiselle upupupu merci beaucoup
>>
File: arton24743-212c5.jpg (75 KB, 1280x722)
75 KB JPG
>>223786598
Le lundi à Bamako
C'est le zour du cocufiaze
>>
File: 1786326993074338.jpg (42 KB, 399x501)
42 KB JPG
Vous aussi la plupart des gens sont d'insupportables sacs à merde ? Ouais, ça donne envie de vouloir rencontrer ces gens. J'ai plus la patience, mais alors plus du tout.
>>
File: Marta rozmiar stop 44 .webm (3.92 MB, 1280x720)
3.92 MB
3.92 MB WEBM
>>223785595
Bonjour O_O ? Y a-t-il quelqu'un ici qui adore les pieds ?
>>
J’ai pris des coups de soleil sur la gueule hier avec ma randonnée sur les sentiers de plage
>>
taffer dans un entrepôt en pleine canicule c'est bien chiant mais au moins les étudiants sont en train de se barrer
>>
>>223787243
Quoi est l'difference entre je ou j'ai?
>>
>>223787326
Je c'est de l'actif, j' c'est souvent du passif. J' c'est aussi une réduction de je (le français c'est tellement chiant à apprendre quand c'est pas ta première langue mon ami taulard)
>>
>>223787281
Livreur ?
>>
>>223787372
non non je rempli des cartons pour Intersport pour réapprovisionner les magasins. C'est tranquille, t'as personne pour te faire chier comme Amazon
>>
>>223787382
Pas trop chiant ou physique ? Intersport quand j'y vais c'est que des fringues et des chaussures principalement, tu fais aussi le coin rando et musculation ?
>>
>>223787326
>je
I type a mistake. //active
>j'ai
I have typed a mistake. //passive ("have" auxiliary)
>l'difference
Difference is feminine. Sadly you can't resort to using a "false" neutral [l'] everytime you have doubts because it sounds and reads really bad. Just like learning German you'll have to figure what is masculine or feminine (thankfully there's no neutral), but it's easier than it looks. I'm learning German, you learn to figure out which is what pretty quick.
>>
>>223787422
ça va. C'est en effet souvent des boites de chaussures ou des vêtements. On a un chariot élévateur pour transporter donc c'est tranquille. Je fais 0 exercice mais je déteste manger je suis donc un rescapé d'Auschwitz.
>>
J'ai versé 9164,32€ en cryptos et j'ai maintenant 5184,10€.
J'ai versé 7600€ sur mon PEA et j'ai maintenant 8771,08 €.
J'ai du commencé en février 2025.

Même ça je n'arrive pas à le faire correctement.
>>
File: FQopeohWUAIRgDw.jpg (208 KB, 800x800)
208 KB JPG
>>223787146
Il y a moi. J'irais peut-être pas jusqu'à lécher des feet mais j'ai indubitablement un foot fetish. Ta vidéo relatée est pitoyable cependant,
>>
>>223787500
Pire moment pour investir dans les cryptos, même Proprio saigne du fric. Contente-toi de gagner de l'argent honnêtement comme un bon chrétien, genre en partant en croisade ou en fabriquant des cabanes à oiseaux.
>>
>Ces braves contributrices qui enrichissent Wikipédia avec des photos de leurs mottes poilues
Bonne matinée à tous
>>
File: 1769279776054097.jpg (74 KB, 431x427)
74 KB JPG
>>223787666
Poilue ou pas, Satan
https://en.wikipedia.org/wiki/File:Nude_woman_spreading_legs_2.jpg
(lien informatif)
>>
>>223787500
On t'avait prévenu pour les cryptos. C'est pour les pigeons. Tu devrais encaisser ta perte et laisser tomber définitivement car maintenant il y a peu de chances que tu trouves un jour quelqu'un d'assez con pour te les racheter cher.
Pour le PEA, 15% en 18 mois, c'est pas si mal (surtout que c'est net d'impôts), même si /fr/ avait recommandé des sociétés qui ont fait bien mieux sur cette période (mon PEA a fait +25% en 2025 et environ +15% sur le début de 2026).
>>
>>223788038
Je vais jusqu'à 0,1 BTC (0,07 pour le moment) et je réévaluerai tout ça.
>>
>>223788038
>csq les mains de diamant n'étaient donc qu'un mémè
>>
>>223788149
Les sociétés qui avaient acheté du bitcoin pour faire gonfler leur cours de bourse (Microstrategy la première) se retrouvent coincées par la chute, et obligées d'en revendre pour faire face, ce qui ne peut qu'accélérer la baisse - cercle vicieux.
Saylor avait dit qu'il ne vendrait jamais ; il vend (pas le choix).
En face de ça, les jeunes qui commencent à investir trouvent les cryptos ringardes car ça fait plus de 15 ans que ça existe donc c'est un truc de papa.
Et avant, il y avait toujours un narratif pour laisser miroiter une hausse, mais depuis quelque temps il n'y en a plus. La dernière fois c'était "Trump va changer de position sur les cryptos une fois élu, la Fed va déréguler, il va y avoir des ETF cryptos". Mais maintenant, tout ça est déjà arrivé.

Vendeurs obligés + manque de nouveaux acheteurs = mauvais combo.
>>
>>223786803
>I pood my pencil (this is white or wide) gift the bocks of the the young ledy upupupu thank you very much

>>223787326
>Wherefore is da différence between I or I have?

>>223787666
lien notamment ?
>>
>>223788325
Tu penses quoi de Monero ?
>>
>>223788408
Connais pas donc j'ai pas d'avis. Je ne suis que le BTC, et c'est par curiosité intellectuelle car je n'investirais jamais dans la spéculation sur les monnaies, classiques ou cryptos.
>>
J'ose à peine imaginer le niveau d'arrogance d'un cryptobro, fait surement passer un modo pour une source d'humilité
>>
File: ouuuuuuuuu.jpg (91 KB, 443x523)
91 KB JPG
>>223788650
>fallait être devant le PC en 2015
>>
>>223788855
fin 2017 il y a eu un fois cinq en quatre mois. entre 2019 et 2021 y'avait moyen de faire FOIS TRENTE. c'est plus le moment de s'y mettre mais certains se sont gavés.
>>
>>223788981
C'est très simple avec l'argent : tu es né avec des parents riches et des biens ou pas. Le reste est un écopage pour gratter des sous par-ci par là toute ta putain de vie de gueu qui fait le malin pour avoir le magot. Ouvrir un PEA ou sucer des bites revient à faire la même chose, c'est un jeu de petits joueurs en face des sommes colossales des grandes richesses sans avoir sué du cul un jour de sa vie.
>>
>>223789231
Non, c'est possible de devenir riche en France de nos jours. Bien que ça prenne des années.
>>
>>223789231
Ceci. Ca fait chier mais c'est la réalité. Même Proprio, surtout Proprio d'ailleurs, qui dit "je suis Dieu" et autres conneries de mégalo parce qu'il a eu le cul bordé de nouilles à un moment de sa pauvre vie n'est d'une part même pas vraiment riche, d'autre part est un pion dans une machine qui le dépasse.
Quoi qu'on dise, il faut attaquer une certaine classe sociale qu'on ne peut pas intégrer même en faisant fortune avec des Bitcoins. Cette même classe qui contrôle les médias, les moyens de production, et les institutions politiques.
>>223789337
Tant que tu possèdes pas le moyen de produire de la richesse, et je dis bien posséder, tu n'es pas riche. T'as 1 gazillion sur ton compte en banque, si t'es le larbin d'un gars qui a 2 gazillions, tu n'es pas riche. Si t'as 100 balles et un Mars comme patrimoine, si c'est toi qui fabrique les Mars tu es infiniment riche.
>>
>>223789409
>Tant que tu possèdes pas le moyen de produire de la richesse
La plupart des ultra riches d'aujourd'hui ont commencé juste avec un PC et une mise de départ négligeable.
"l'outil de production" c'est un mémé pondu par Marx il y a presque 200 ans.
Rien ne t'empêche de créer le nouveau Windows, Oracle, Google ou Facebook.
Mais bon, tu as raison, en disant "riche" je parlais de devenir millionaire, pas milliardaire. C'est une autre paire de manches en effet.
>>
>>223786968
Je suis une grosse merde moi même donc c'est assez difficile de blamer les autres d'être des sacs à merde.
>>
>>223789409
Proprio n'est pas riche, sinon il n'irait pas se terrer dans un pays du tiers monde pour éviter les impots.
>>
>>223789706
Si on est résident fiscal en France, on paie des impôts même si on est souvent à l'étranger.
Si on est résident fiscal au Vietnam, on paie des impôts là-bas, et sur les cryptos c'est plus de 30%.
On peut d'ailleurs en déduire que le viet con n'est pas réellement riche, sinon il ne dirait pas que payer des impôts c'est pas grave.
>>
File: 1786337817980141.jpg (919 KB, 1366x2048)
919 KB JPG
>>223789548
Ah ouais tu crois encore que ceux qui ont débuté à la Silicon Valley sont des riens du tout dans un garage sans papa maman banquier/homme d'affaire/connections évidentes en politique, et que tout le monde sans être dans un lieu précis au bon moment peut faire la différence en 2026 ? Mon pauvre, ça n'a rien à voir avec l'outil de production ou autre conneries communistes ou capitalistes, mais si tu fais parti du club qui met ton produit pour toute la viande à disposition ou pas. Tu peux crée un Temple OS magnifique en avance sur la concurrence tant que tu veux avec une bande de copain ou seul, tout le monde s'en battra les testicules s'il n'y a pas d'investissement. C'est pareil avec tous les projets, si déjà tu n'as pas une avance de fric il n'y a aucun prêt possible, donc aucune confiance ni aucune solidité dans la création finale. Voilà pourquoi les cons moyens finissent avec du code sur Github (possédé par Microsoft, le comble de l'ironie), ils font le boulot gratuitement comme de bons goyim pendant que des indiens volent sans aucune honte toutes les idées.
>>
Des nègres et des afghans jusque dans les plus petits villages de France.
>>
>>223789570
Ça dépend le genre de grosse merde que tu es. Il y a des grosses merdes sympas et agréables de loin. Puis il y a les autres.
>>
>>223789548
Moi je parle bien d'une théorie globalisante, pas de demi-mesure. Là en l'occurence on parle à peine de la même chose. Idéalement tu peux profiter d'une conjoncture, mais le domaine des idées est fortement mis à mal par la réalité. Et puis un mème, même de Marx, ça reste un truc tangible, c'est un phénomène social, tu peux pas en faire abstraction.
Musk le trilliardaire ne l'est qu'en vertu d'une richesse abstraite, et en plus ce petit bâtard est né dans cette classe sociale de merde. Contribution à la société : zéro, même négative parce que c'est un facho.
Si tu veux être riche tu dois être ton propre boss et contribuer à la société en fabriquant des brosses à dents par exemple, avec tes propres machines. Et pas d'exploitation, c'est ta micro-entreprise ou l'entreprise du peuple, mais dès qu'il y a une hiérarchie ça devient de la triche.
Et puis l'enrichissement individuel c'est un piège. "On vit dans une saucisse" comme dit l'autre con, il y a toujours plus gros poisson et "au-dessus c'est le soleil" comme dit encore un autre con.
>>
De toute façon dans le fil personne ne sait faire de triple salto arrière et ça en dit long sur l'état absolu de /fr/.
>>
Leur pays est infesté de bougnoules mais ils s'en foutent, ils sont contents les Français.
>>
>>223790035
Je ne connais personne qui soit content.
>>
>>223790060
Bonjour, je suis content
>>
>>223790089
Quel est votre secret ?
>>
>>223790128
Il est Français. Le Français est heureux quand il est envahi.
>>
>>223789827
Ce n'est pas le papa de Bill Gates qui a convaincu les utilisateurs d'utiliser Windows ni le PC (qui est arrivé avec des années de retard sur la concurrence) et Excel.
Ce n'est pas le papa de Larry Ellison qui a fait d'Oracle un standard alors qu'il y avait déjà des offres plus anciennes (invention IBM d'ailleurs, qui a sa propre Db2 d'ailleurs, très utilisée à une époque).
Ce ne sont pas les papas de Page et Brin qui ont imposé Google face aux moteurs de recherche existants.
Ce n'est pas le papa de Zuckerberg qui a convaincu une bonne partie de l'humanité d'utiliser Facebook.

>>223789937
Je suis d'accord mais je parlais pas de devenir le plus riche du monde hein ? juste millionnaire voir multi (en euros). Pour moi ça s'appelle "riche". Pour l'INSEE aussi d'ailleurs.
Fonder une entreprise qui va coter des centaines de milliards c'est tout de suite autre chose en effet.
>>
>>223790060
Je suis content.
>>
>>223790128
Ne plus penser que tout va mal et débilemaxxé
>>
>>223789932
Je suis une grosse merde mais c'est purement à titre personnel, je ne fais de mal à personne.
>>
La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer.
>>
>>223790204
As-tu des amis ?
>>
>>223790234
Le paradis est plein de bougnoules ?
>>
>>223790255
Tu penses qu'ils feront ton bonheur ?
>>
>>223790306
On en croise souvent en effet. Ils font tourner le pays pendant que les blancs glandent toute la journée.
>>
>>223789409
>>223789937
Léon, il faut arrêter la fac de socio, après quatre ans de L2 tu commences à t'emmêler les pinceaux
>>
>>223790362
Non ils travaillent pas, ce sont des criminels.
>>
>>223790336
Je crains qu'une vie n'ait de sens (ou ne soit pas gâchée) que par la richesse des interactions qu'elle propose.
>>
>>223790362
mdrr
Il suffit de passer à Châtelet le soir pour invalider cette thèse.
>>
>>223790390
Exactement ce qu'une IA dirait
>>
>>223790416
Une IA peut avoir raison de temps à autres...
>>
>>223790385
Dans mon coin on se croirait littéralement dans Autant En Emporte Le Vent, des blancs qui se prélassent pendant que des nègres s'affairent.
Tant que Sherman ne débarque pas pour faire des cravates avec les rails du TGV, c'est la belle vie.
>>
File: 1785319578261039.jpg (129 KB, 1127x1123)
129 KB JPG
Tu peux même plus prendre une photo sans que des grosses négresses dégueulasses qui font la gueule apparaissent.
>>
>les bougnoules qui font tourner le pays en se levant à 16h après avoir vendu le chichon toute la nuit
>>
>>223790451
Oui oui ton coin avec des gentils musulmans qui ne sont pas des sauvages assoiffés de sang.
>>
>>223789937
>même négative parce que c'est un facho.
ferme ta gueule d'enfant de pute
c'est un amoureux des juifs, un ignoble porc, comme toi
il n'a rien à voir avec nous
>>
>>223789937
misérable enculé
>>
>>223790520
bien basé ce Elon, nique l'Islam
>>
>>223790498
noirs :
- ramassent les poubelles
- amènent le courrier
- nettoient la voie publique
- remplissent les rayons des magasins et font la caisse
- balaient les escaliers
- révisent les extincteurs
- effectuent les travaux d'entretien
- coordonnent tout ça en tant que syndic
- livrent les commandes
- policent les rues

blancs :
- font que dalle en profitant de la vie

excellent système en ce qui me concerne, 10/10
>>
Temps d'été, et la vie est facile
Les poissons sautent, et le coton pousse
O, ton père est riche, et ta mère est belle
Alors, chut petit bébé, ne pleure pas
>>
>>223788038
pédé de boomer
je suis tellement impatient que vous soyez tous enfin crevés
n'oublie jamais que tu ne dois tes millions qu'au triomphe du monde juif sur le monde européen au siècle dernier
tu ne dois ta fortune ni à ton intelligence ni à ton travail et si on vivait dans une société saine tu n'aurais jamais obtenu ce capital vieille merde
>>
>>223790657
Léon espèce de baisé c'est pas toi qui a écrit ça tu as juste traduit une chanson de Janis Joplin on me la fait pas à moi
>>
>>223790660
Y a pas de boumeur sur 4chan, personne n'est aussi vieux. Au plus il y a des quinquagénaires.
>>
>>223789956
tu rigoles mais je faisais le double salto depuis le plongeoir de 5m à la piscine municipale quand j'étais ado
>>
>>223790699
Si y a Bonduelle le fils de pute de vieux qui se pisse dessus.
>>
>>223790685
C'est de Gershwin pas Joplin et j'aurais supposé que tout le monde connaissait.

https://www.youtube.com/watch?v=VZRgiuAXRAs
>>
Salut les kop1s, je v1 de me réveiller et je vais aller bosser.
>>
>>223790752
Ouais bah moi je préfère la version de Janis Joplin et je m'en branle
>>
>>223790718
C'est pas un boumeur.
>>
>>223790759
Bon courage kop1.
>>
File: images.jpg (27 KB, 453x676)
27 KB JPG
>>
>>223790699
Il y en a
>>
>>223790937
On dirait une caricature d'un kop1 lycéen qu'on a tous connu
>>
S'en est alé le ROI Louis,Les plus fidèles,l'ont suicide. S'en est alé Bien loin Bien loin pour conquerir le fief divin
>>
>>223791023
AIE provincial qui s'auto-dénnonce
Johnny ne rate jamais !
>>
>>223790535
le rapport ?

>>223790593
tu forces le trait mais effectivement les immigrés rêvent encore de famille, d'ascension sociale par le travail, de propriété, de reconnaissance, là où les jeunes blancs prolos se laissent crever sans espoir
>>
>>223791184
>tu forces le trait
Non, je n'exagère pas, c'est exactement ça dans ma cour. Des blancs retraités, rentiers ou "artistes" qui seraient bien en peine de vivre de leur "art", et une armée de basanés qui font tourner tout ça car il est pas question qu'on répare le toit ou balaie la cour nous mêmes.
Il y a même un type qui vient exprès en mobylette pour sortir les containers dans la rue (c'est à dire les faire rouler sur 5 mètres) et revient les rentrer quelques heures après - parce que l'expérience a montré qu'on était trop fainéants pour le faire nous mêmes.
>>
>>223791308
Heureusement que les boucaques sont là alors, diantre, mais comment faisait-on avant l'immigration de masse ?
Fils de pute.
>>
>>223790146
Les parents de bill gates ont fait pression pour que ibm livre des ordis avec windows preinstallé dessus. Auparavent, ils ont aussi fait pression pour que des ingenieurs d'ibm developpenent un "logiciel phare" pour Microsoft a partir d'un autre logiciel os racheté chez xerox pour occasion.
>>
>>223791343
>comment faisait-on avant l'immigration de masse ?
Les blancs bossaient, avant. Ca devait être tout pourri, quand on y pense.
>>
>>223791308
Tu dois vachement sortir de ta rue parceque chez moi, tous les boulots difficiles sont fait par des blancs avec l'aide de sang européen et très rarement du bougnoule pour des choses pas trop pointu qui demande supervision. Tu parles comme un bourgeois parisien qui regarde de son balcon la vie en voyant un bougnoule qui nettoie la rue, c'est assez pathétique. Romantique même.
>>
>>223791343
bah on était pauvre avant, diantre
>>
>>223791489
Il va maigrir le pauvre
>>
>>223791308
Pas de ma faute si t'es parisien (pour rappel, à mi-chemin entre la blatte et le surmulot)
Tu crois que c'est qui qui paye ces gens ? Pourquoi sont-ce ces gens qui font ces métiers ? Pourquoi sont-ils là ? Ton expérience dans un immeuble du 1% n'est pas représentative du pays, et c'est pas parce que des riches ont choisi de payer un concierge qu'ils sont pas foutus de sortir une poubelle ou de balayer la cour. À aucune époque, nulle part, un propriétaire ne s'est occupé de l'entretien de son domaine, la couleur de peau n'a rien à voir. La seule chose à retenir de ton message c'est qu'on a importé des gens de couleur plus tolérants de la pauvreté parce que nos pauvres à nous n'étaient plus assez pauvres et corvéables
>>
>>223791308
Tu sais que ces bullshitjobs tout faciles sont refusés aux blancs?
Et si ils sont recrutés, comme dans les agences de propreté, on les fait bosser les heures pas possibles au smic horaire et avec etalement des heures sups sur les heures normales?
L'enculax cree des conditions privilégiés pr les noirs et arabes dans les jobs nobrain, refuse d'embaucher les blancs declassés dedans, et crie : "regarde mes negres travaillent (pas trop) et sont payés (les famosos 2k macroniens) alors que trs blancs (qui font les tombola et chasses au tresors au pole emploi pour un job de nettoyage payé pile au smic horaire) sont desoeuvrés.
Toi je t'aurais enflammé au napalm avec ta smala et retenue negriere
>>
File: bananarama.gif (520 KB, 230x326)
520 KB GIF
>>
Bordel que poutine atomise paris et le palais de l'elysee avec macron dedans. Une bombe tactique suffirait
>>
>>223791535
>c'est qu'on a importé des gens de couleur plus tolérants de la pauvreté parce que nos pauvres à nous n'étaient plus assez pauvres et corvéables
Faux : les boucaques ont été importés car ne connaissant pas le droit du travail, les conventions, n'osent pas demander des augmentations, etc. MAIS dès la deuxième génération, si. Donc, ils en font venir des nouveaux. C'est sans fin.

Si tu payes un Français (ou un colon de de deuxième génération et plus) 2000 balles pour faire balayeur, il le fera. Aucun souci. Mais boubacar le nègre le fera au smic horaire avec contrat merdique de 25h par semaine en ne sachant pas qu'il se fait fister.
>>
>>223791392
N'importe quoi. Gates (pas son père) a tenté de faire pression sur IBM, mais c'était à propos de Lotus (concurrent d'Excel) car il pensait qu'IBM les favorisait trop. IBM l'a envoyé se faire foutre (et plus tard a racheté Lotus d'ailleurs).
Quand IBM a lancé le PC (à reculons, et en retard car ce n'était pas du tout dans le style de la maison), il a fallu un OS, qu'ils avaient la flemme de faire eux-mêmes car ils ne pensaient pas que des logiciels pour micro puissent rapporter (culture on où on louait un énorme ordinateur à une entreprise et on leur mettait à disposition des programmeurs pour développer ce que le client voulait). Gates est arrivé et a obtenu d'être rémunéré à la licence et non en vendant l'OS. En fait il n'avait pas (encore) d'OS, il a acheté DOS tout fait et l'a fourgué à IBM.
Et c'était en 1981, plusieurs années avant Windows sorti en 1985.
N'importe qui peut coder un OS (ou en acheter un tout fait à un autiste) et le fourguer à un géant de l'informatique. Pas besoin de parents riches.
>>
>>223791616
>avec macron dedans
Déjà avec les gilets jaunes il s'est barré en hélico quand ils étaient un peu proche de l'Élysée (à quelques kilomètres). Alors s'il y a une alerte au prout, il fuira le pays avec son copain comme le lâche qu'il est.
>>
>>223791616
Non ça suffit pas, faut atomiser tous les Français, ce peuple collaborationniste et bougnoulophile.
>>
>>223791653
Oui oui ils avaient la flemme de le faire et le livrer preinstallé pr traire la vache à lait, et la mere de gates n'a eu rien a vour la dedans .
T est l'enculeur de mouches parisien de talheur. Va te pendre
>>
Il y a une meta pour trouver du travail maintenant ? L'armée ? Le code-vibration sur Claude ?
>>
>>223791635
>>blabla XYZ
>FAUX! EN VERITER BLABLA X Y Z
toujours un plaisir de discuter avec vous
>>
>>223791746
Tu trouves pas que le complément est plus proche de la vérité ?
>>
Les seules choses qui me font plaisir dans la vie c'est quand un français se fait trucider par un boucaque.
>>
>>223791467
Je vais pas dans les quartiers pauvres, je l'avoue. J'y suis né, j'ai déjà donné. Si tu me dis que les éboueurs y sont blancs et les propriétaires noirs, je te crois.

>>223791535
>Tu crois que c'est qui qui paye ces gens ?
C'est moi... charges syndicales, impôts locaux, frais de ports, inclus dans le prix du magasin ou de la livraison etc.
Ca me pose aucun problème.

>Pourquoi sont-ce ces gens qui font ces métiers ?
Je l'ai dit : parce que les blancs sont trop fainéants (à commencer par moi)

>Pourquoi sont-ils là ?
Parce qu'ils ont une meilleure vie que dans leur pays d'origine. Tout le monde est gagnant.

>nya nya nya les riches ouin ouin le 1%
déjà discuté sur /fr/, devenez riches ce qui n'est pas dur de nos jours (on parle pas de Bill Gates hein, juste rentier aisé).
>>
En fait Bondu il poste sur le fil en chemise blanche ouverte, le cheveu collé sur un crâne chauve, un cocktail à la main pour en faire voir aux salops de jeunes qui votent pas, et la larme à l'oeil avec ses allergies.
>>
Le frexit
Oui / Non / ne se prononce pas
>>
>>223791832
Ouais mais c'est un vieux con et il va bientôt mourir. Il n'y peut rien.
>>
Give me some good french songs
>>
>>223791863
https://www.youtube.com/watch?v=t1NRE9F55eI&list=RDt1NRE9F55eI&start_radio=1
>>
>>223791824
>les blancs sont trop fainéants (à commencer par moi)
Non, c'est ton problème, et tu le sais. Fils de pute.
>ils ont une meilleure vie que dans leur pays d'origine
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA clairement tu ne leur a jamais parlé.
>>
>>223791849
Je reformule : vivre dans une dictature, dirigée à l'étranger par des gens qui nous haïssent, Oui ou non ?
>>
>>223791743
perso j'enchaîne les boulots de nègre et ça marche pas mal. si t'es célibataire c'est quoi qui t'empêche de bosser 48 heures par semaine ?
>>
>>223791891
C'est pas dur de retourner au Mali si on se plait pas en France. Contrairement à Autant En Emporte Le Vent, il ne sont pas esclaves et n'ont pas été amenés contre leur volonté.

>c'est ton problème
Perso, j'ai aucun problème.
>>
>>223791926
>c'est quoi qui t'empêche
Pour moi la dignité, mais faut dire que plus personne en a
>>
>>223791824
Ok, t'es débile et de mauvaise foi
bonne journée
>>
>>223791944
C'est la faute Dr France pour avoid conquer le nord de l'afrique et la faute Des pays developppes pour avoid Detroit l'environnement et produir Des fhangements climatiques
>>
>>223791710
La mère de Gates connaissait Opel (ayant travaillé) avec, c'est vrai, et a recommandé son fiston. Mais elle n'avait pas de moyen de pression. Et IBM aurait pris n'importe qui. A l'époque il n'y avait aucune envie de se lancer dans des logiciels pour le grand public.
>>
>>223792001
Doucement la drogue avant 14h
>>
File: 200931.jpg (135 KB, 1208x775)
135 KB JPG
c'est super deep frfr google streetview en fait
>>
>>223791983
>Ok, t'es débile
possible, MAIS heureux

>bonne journée
compte sur moi ! à toi aussi.
>>
>>223792023
Je fumes c'est la seuke drogue que j'utiljse. La France doit payer pour ce que vous avait fair le refus de includer le nord de l'algerie et toutes Les plays que vous aves occupes Dan's Les territories administers directement par Paris pour qu'(ils puissent beneficier Des investissements
>>
>>223791308
Je ne sais pas où tu vis mais chez moi tu sors en journée tu ne vois aucun blanc (tous au travail), par contre tu vois trainer du bougnoule et du nègre partout.
>>
>>223791926
>les boulots de nègre
L'usine? Le balayage et la plonge?
>>
>>223791863
This is a good one
https://vocaroo.com/1bFOFQZPbhiB

archive: vocaroo les bougnoules
>>
>>223792160
L'usine c'est hyper pépère si t'as un petit cerveau et des gros bras, ils respectent à fond les règles, filent des primes, filent des heures sup. Tu sais que pour un mois de fraises ou de vendanges à la tâche t'es facile dans les 3000 balles? Sinon les paysagistes au black prennent entre 30 et 50 balles de l'heure. Il faut juste éviter comme la peste n'importe quel boulot qui pourrait se retrouver sur France Travail en fait. L'astuce suprême c'est d'allocmaxxer en faisant des gosses et en vivant "séparé" de ta femme
>>
>>223793186
Et les concours de la fonction publique ? Pas mal de trucs là derrière
>>
>>223793186
Le travail au nègre est hyper courant dans ma région gitanisé et ils se font des couilles en or pour parfois un coup de peinture en 2-3 mouvements. Il faut trouver les beaux quartiers avec les boumeurs et s'ils n'appellent pas les flics à voir vos gueules de travers, ils prennent n'importe quoi pour refaire la maison, avant de se faire cambrioler (les bougnoules notent les systèmes de sécurité des beaux quartiers et refourgent les informations aux larcars).
>>
ma job c'est denculer la france et les francais
>>
>>223793411
La France est ta mère tu sais bien
>>
>>223793493
Oyakodon paizuri maman France et sa fille l'Algérie
>>
>>223793301
Nan à part prof où tu gagnes quasi 2000 balles pour moins de 25 heures de travail effectif et 16 semaines de vacances (mais bon prof t'imagines ?), ou alors boulot de cadre technique en grosse agglomération où ils essayent un peu de garder les gens, la fonction publique c'est petits bras petit cerveau, on ne te propose pas de travailler plus, l'initiative est découragée, tu commences au seuil de pauvreté et finis 30 ans plus tard 15% au-dessus du SMIC. Tant qu'à faire un truc qui assassine ton âme autant mettre un peu de beurre dans les épinards, le mec qui vérifie que la machine a bien collé les étiquettes sur les pots de yaourt rigole plus que la meuf qui met les timbres fiscaux dans les enveloppes à la préfecture, les deux ont une retraite véritablement suicidaire devant la télé avec de la bouffe microondée mais au moins à l'usine il avait un collègue qui l'invitait à la pêche alors que l'autre dondon ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle a marché plus de 100 pas d'un coup
>>
>>223793600
Tout ceci est twès découwageant
>>
File: 1785967622032392.jpg (1.09 MB, 1080x2170)
1.09 MB JPG
Je viens de voir une jeune femme sortir de chez elle les seins à l'air les bretelles plus sur les épaules. Encore une en phase terminale de manque d'attention.
>>
>>223793767
Veinard.
>>
>>223793780
Elle n'avait pas de sein. C'est tragique une femme qui veut montrer quelque chose qu'elle ne posséde pas.
>>
>>223793809
Ah c'était peut-être un mec qui poste ici alors.
>>
>>223793817
Qu'il se manifeste alors parccequ'elle est mignonne quand même. Mais sans lolo.
>>
>>223793853
Genre complétement plate ?
>>
File: nichonpaint.png (1 KB, 65x213)
1 KB PNG
>>223793865
Non un petit arrondi, du genre homme nichon mais version jeune fille de plus de 18 ans
>>
>>223793944
Ah niquel alors. J'aurais probablement plus apprécié que toi.
>>
Faut voir au toucher, mais à l'oeil ce n'est pas vraiment apréciable il y a mieux. Il y a des petits nichons tout doux et bien gras à l'intérieur, d'autres tout vide sans âme. C'est triste un nichon sans âme.
>>
Nul ne sert de nichon, il faut poitrine à point.
>>
>>223794066
Mot.
>>
>>223794051
t. circuit
>>
>>223793600
La police? L'armée?
>>
File: LinkedIn.png (361 KB, 553x463)
361 KB PNG
>>223794205
>>
>>223794255
Ok bondu. On va pas faire tes erreurs néanmoins.
>>
>>223794316
Ton opinion sur la Russie ?
>>
>>223794370
Ça sent le roussi
>>
Mais il n'y aurait pas des métiers qu'on peut faire depuis chez soi en caleçon pour pouvoir roter et péter en travaillant librement ?
>>
File: 1786173409864279.png (107 KB, 441x352)
107 KB PNG
>>223794385
malin
>>
>>223794205
Ah oui alors flic si t'es un enculé c'est parfait, ils ont un système où ils ont leurs RTT payés ET pris, plus tu bosses plus t'as des repos, mais faut être flic quoi, c'est spécial comme mentalité et tu peux trainer avec personne d'autre que d'autres flics. L'armée il faut y aller le plus tôt possible avec des objectifs très clairs, si tu te pointes en demandant s'ils ont du boulot ils vont t'enculer à sec et te mettre dans le régiment d'infanterie Banania et te foutre dehors 5 ans plus tard si t'es pas mort entre les tropiques, mais il y a de très bons plans, surtout si ça te forme à un truc applicable dans le civil. Mais il faut être milouf quoi
>>
>>223794484
>flic si t'es un enculé c'est parfait
Oui je me disais j'aime vraiment pas les gens
>>
>>223794316
bondu s'est jamais engagé, juste fait le service militaire obligatoire (supprimé par Chirac)
>>
>>223794509
Ne te flingue pas avec ton arme de service, tu as encore des raisons de vivre. Faut juste bien chercher.
>>
>>223794560
Il n'était pas dans l'essence de l'armée dans son lore ?
>>
>>223794782
Si, mais pas comme militaire de carrière, juste comme appelé.
>>
>>223794420
Ouvre un OF
>>
>>223794747
Je vois pas le rat porc
>>
>>223794782
Oui c'est un vieux malaisant de 55 ans qui a connu le service militaire.
>>
>>223795238
Le seul rat porc est sexuel
>>
J'aimerais passer à des discussions plus sérieuses, y a pas un discord pour le fil ?
>>
>>223795686
Si, il y a le discord de Gina : https://discord.gg/egesCHJtzZ
>>
>>223795686
>>223795761
elle te paye ou quoi
>>
File: IMG_20260810_165451.jpg (46 KB, 541x378)
46 KB JPG
Je m'améliore au démineur
>>
>>223795761
Super merci
>>
>>223795686
>>223795761
>>223795806
Et si tu te suicidais ?
>>
Maintenant que les gauchiasses sont entièrement acquises à la cause Mahométanne, j'appréhende l'apparition à droite d'une pute opportuniste comme un Tucker Carlson français qui leur emboîte le pas.
>>
>>223796077
On a Soral depuis 20 ans.
>>
>>223796077
Il y a un paquet de gens qui se disent de droite et sucent les bougnoules.
>>
>>223794420
J'ai un pote qui télétravaille en slip pour un salaire d'ingénieur du top 10 du CAC40 mais si t'as pas fait prépa + 5 ans d'études scientifiques un peu denses + petit stage qui va bien + chance d'être là au bon moment c'est compliqué
>>
dans le temps on pouvait passer la journée sur le fil, aujourd'hui c'est désert
>>
>>223796077
Tu es le Shannon poster, n'est-ce pas ?
Pourquoi aimes-tu autant Israël ?
>>
>>223796869
J'aime Israël car sa simple existence est un mal au cul incurable pour les bougnoules, ils en sont malades. Et je déteste les bougnoules, je ne souhaite que leur nuire.
>>
je suis une mannequin les gars, voudriez-vous me booker ?
https://www.bookers-hamburg.de/paula-h/
>>
https://vocaroo.com/1i0qlTbK1lLV
>>
>>223796910
Les juifs sont des bougnoules
>>
>>223796910
Réflexion du droitardé moyen
>>
D'ailleurs j'aimerais adhérer à une association d'amitié avec Israël ou avec les Juifs. Avec toutes les agressions dont ils sont victimes, je pense que ce serait bien qu'ils sachent qu'il existe des gens comme moi, qui les soutiennent. En 40 j'aurais été un résistant, je suis une sorte de Juste parmi les Nations.
>>
>>223797039
Pas mal
>>
>>223796993
La booker pourquoi ?
>>
>>223797189
adhère plutôt à un sauna gay, il semble évident que ta vocation c'est de sucer des queues
>>
>>223797487
Tu es un ennemi d'Israël et tu seras donc châtié par Dieu. Toi-même tu le sais.
>>
Ne donnez pas des toi au troll les kop1
>>
>>223797487
Moi je veux sucer les tetons de ta daronne
>>
Pas lui, mais je soutiens aussi Israel parce que tout ce qui embête les maghrébins est bon à prendre.
>>
Mignonne

allons voir si la rose
>>
>>223798263
>>223796910
Considère cette analogie nourriture: ton ennemi juré déteste aussi le ténia
>>
>>223798424
Ça suffit la téniaphobie maintenant !
>>
>>223797622
Je pense qu'il est juste juif et qu'il défend les siens.
Moi je défends les seins.
>>
>>223798510
Petits ou gros seins ?
>>
https://x.com/5Pillarsuk/status/2086749136427024521
>>
>>223798560
Courage et fierté
>>
J'ai malgré tout quelques réserves sur Israël. En 48, la Jordanie occupe Jérusalem-Est et procède au nettoyage ethnique de tous les juifs qui y vivent et détruisent 85 synagogues. En 1967, Israël reprend ce territoire mais ne vire pas les bougnoules musulmans, pourquoi ?
Il y a une verrue dégueulasse sur les ruines du temple, une mosquée hexagonale toute mal chiée avec un toit doré du plus pur kitsch bougnoule. Aucun plan pour bulddozer cette merde ?
8 octobre 2023, les bicots et leurs alliés comme >>223797487 et >>223797622 hurlent au génocide, s'étouffent, vomissent, glapissent. Pourquoi dès lors se retenir ? Un véritable génocide aurait l'avantage de neutraliser ces barbares assoiffés de sang et les anti-Israëliens ne vont pas hurler plus fort que ce qu'ils font déjà, ils vont pas hurler au double génocide ?
Voilà entre autres ce qui me déçoit chez Israël. Il y a d'autres raisons qui m'attachent à eux mais ils pourraient faire un effort sur la répression des bougnoules, c'est pas encore à la hauteur de mes attentes.
>>
>>223798533
Les deux, mon capitaine.
>>
>>223798726
Il faut tous les soutenir !
>>
Si je te paye un voyage d'une semaine en Algérie: l'avion, le uber, l'hôtel 1 étoile parce que faut pas exagérer, t'accepterai d'y aller ?

Pas les visites par contre tu démerdes et pareil si tu loues une voiture.
>>
>>223798836
Bien sûr oui, je vais aller dans un pays de bougnoules. T'es cinglé ?
>>
Moshe, tu es la même chose qu'un bougnoule à mes yeux, vos querelles de sauvages ne m'interesse pas.
>>
>>223798876
J'ai déjà expliqué que l'antisémite lèche-bougnoules n'est pas un allié avec qui j'aurais des divergences, mais un ennemi, au même titre que les bougnoules.
>>
>>223798929
L'antisémite lèche bougnoule n'existe que dans ton esprit tay-sachsé de sépharade basané, j'ai déjà expliqué.
>>
la chance qu'ont les palestiniens c'est qu'ils peuvent défendre leur terre légalement
ceux qui ont participé au 7 octobre en allant abattre des occupants juifs ont été félicités en rentrant chez eux et ont continué leur vie sereinement, aucun flic palestinien détraqué n'est venu défoncer leur porte le lendemain pour les emmener devant une cour de justice, et aucun juge palestinien détraqué ne les a envoyés en prison pour avoir défendu leur territoire
en europe lutter face à l'occupation étrangère nous mène droit au cachot
là-dessus j'envie les palestiniens et leurs soutiens armés qui ont la chance de pouvoir prouver leur valeur dans une résistance guerrière
c'est tellement plus noble que la léthargie générale qui règne ici où on croise l'occupant tous les 10 mètres et il ne se passe rien, y a pas de lutte franche et directe, rien du tout, c'est pathétique
>>
>>223798836
Mouais pas mal je dirais pas non
>>
Dire à un juif que c'est un bougnoule est de l'antisémitisme ou j'ai pas suivi le mémo ?
>>
>>223799035
Arrête de mentir, l'Islam est ton idéal. Je me rappelle de chacun de tes posts où tu déclarais ton amour pour l'Islam. L'Islam est tout ce que tu aimes : misogyne, violent, tu es un proto-musulman et tu ne le sais pas. Toutes tes idoles (Soral, BLL) sont des pro-musulmans. La radicalité que tu admires tant chez les boucaques te font te rapprocher des catholiques intégristes mais comme ils ne commettent pas assez de violences tu finiras fatalement par te convertir à l'Islam.
>>
>>223799077
Tiens voilà, CQFD, le suisse bougnoulisé, adorateur des boucaques.
>>
File: cyril-hanouna-3403232426.jpg (132 KB, 1080x1080)
132 KB JPG
>le suisse bougnoulisé
>t. le juif bougnoulisé
>>
Vous saviez que "zemmour" ça veut dire olive en arabe ?
>>
T'as passé ces 10 dernières années à te battre contre un ennemi largement imaginaire, la droite sioniste. Ce seraient Alice Cordier, Damien Rieu, Pierre Sautarel, des gens comme ça. Tu passes ta vie sur des forums qui les conspuent avec d'autres gens comme toi qui les ont choisi pour ennemis.
Et pourtant, pourtant, tu n'arrives pas à croire qu'il existe des français pro-juifs. Ton ennemi s'est incarné, s'est fait chair mais tu ne veux pas y croire. C'est très intéressant cette réaction au niveau pathologie psychologique.
>>
>>223799347
>Eric Zemmour est un juif arabe – lui préfère dire « juif berbère », une expression « qui permet de se distinguer de l’arabité mal vue », sourit Benjamin Stora, auteur de Trois exils. Juifs d’Algérie (Stock, 2006). Ses parents se sont mariés à Sétif
https://archive.is/20250810154859/https://www.lemonde.fr/politique/article/2014/11/08/et-zemmour-devint-zemmour_4520705_823448.html

il est tellement complexé qu'il nie ses origine arabes
>>
>>223799454
S'il était d'origine arabe, c'est à dire qu'il descendrait des envahisseurs arabes, alors il serait musulman. Essaie de réfléchir.
>>
>>223799347
Pourquoi il s'appelle pas Éric Olive alors ? Ou bien Erik Oliv ? Ou encore mieux : Eirikir Olifa. Je voterai pas pour lui juste parce qu'il s'appelle pas ᛁᛁᚱᛁᚴᛁᚱ ᚬᛚᛁᚠᛅ, faut pas déconner.
>>
>>223799347
en berbere gros con
>>
D'ailleurs c'est intéressant qu'il restait des dizaines de milliers de berbères juifs, qui ont résisté aux exactions des arabes qui voulaient les convertir mais que par contre des berbères chrétiens (ce qu'ils étaient majoritairement) il y en a zéro, peau de balle, zébi. Alors je ne dis pas que le chrétien est veule et toujours prêt à lécher du bougnoule et se convertir contrairement au juif qui résiste envers et contre tout mais vous m'avez compris.
>>
>>223799581
Exact. Olive c'est zeitoun en arabe.
>>
File: mdou-moctar.jpg (31 KB, 678x452)
31 KB JPG
>>223799581
AFRIIIIIIIQUE VICTIIIIIIIIME
De tant de criiiiiimes,
Si nous nous tûûûûûmes
Ils nous déciment.
>>
>>223799542
Il n'y a guère plus que quelques juifs comme Zemmour et Knafo qui essaient de sauver la France. Le Français avachi est déjà résigné à se convertir à l'Islam.
>>
>>223799507
L'arabité est culturelle comme la latinité, c'est pas une question d'ascendance.
>>
Salut les kop1s, je suis rentré du boulot je suis passé à la mare aux canards et je n'ai pas vu les canetons mais j'ai vu la maman poule d'eau et le papa poulet d'eau et les bébés poussins d'eau avec la tortue d'eau qui regardait, j'ai vu aussi des gros poissons au fond de la mare car c'était bien dégagé et je suis rentré en passant devant picard et j'ai pris des légumes et des nems au légumes miam bon appétit les kop1s.
>>
>>223799764
Tu as raison sur ce point et c'est d'ailleurs pour ça que les berbères arabisés sont juste des bougnoules comme les autres. Mais la famille de Zemmour est culturellement juive. Zemmour est juif, pas arabe.
>>
>>223799614
Vrai pour la conversion au musulmanisme mais je sais pas où t'as vu que les Arabes ont ne serait-ce que pendant un moment cherché à convertir les Juifs, vu que jusqu'à l'apparition du sionisme ces deux religions qui rejettent la viande de porc ont toujours existé en harmonie. Même les Talibans par exemple ne font pas chier les Juifs. C'est toute une histoire déjà que les chrétiens cassent les couilles et que le sionisme est une plaie sur l'humanité toute entière : les Américains financent l'assurance maladie d'Israël mais pas la leur n'est-ce pas...
>>
>>223799825
Suicide-toi gros fils de pute.
>>
>>223799825
Bien confit tout ça
Bon ap' kop1
>>
>>223796869
Non, ce n'est pas moi. Je suis avant tout un fervent critique de l'Islam. Je ne souhaite rien de plus que de voir le peuple Perse libre du joug du Hezbollah.
J'ai vu les islamo-gauchiasses françaises rire des massacres de Janvier 2026, puis nier la véracité des images de morgues remplies de sacs mortuaires. Puis je les ai vues manipuler le discours public, faire oublier les dizaines de milliers de manifestants abattus, pour parler uniquement des élèves de l'école primaire installée dans une base militaire active, morts dans un bombardement. De voir ces raclures de bidet se servir de leurs chiards (car il s'agissait d'enfants de militaires) comme bouclier d'opinion publique m'a fait sympathiser avec Israël, parce que oui, c'est une tactique de Gazaoui.
Voire tout l'islamo-gauchisme mondial immédiatement lever les bouclier était à gerber. Une semaine après les frappes américaines, je lance mon agrégateur de JT, et je vois MSNBC qui fait un reportage sur le fait que la guerre c'est mal parce que les petits paysans péruviens ne peuvent plus faire pousser leurs choux à un prix compétitif...
Tous les pays musulmans de la région sont des trous à rat où les libertés fondamentales sont bafouées au quotidien, mais qu'à cela ne tienne, mes gauchos du monde entier sont prêts à donner leur vie pour qu'on maintienne leurs "gouvernements" (c.a.d. leurs cartels dépravés).
>>
>>223799841
Les juifs arabes existent https://en.wikipedia.org/wiki/Arab_Jews

Les juifs francais sont culturellement juif et francais. Les juifs chinois sont culturellement juif et chinois.
>>
>>223799956
C'est très mal écrit. Ton orthographe trahit ton esprit malade et infantile.
>>
>>223799956
Ah oui désolé, je me suis fait passer pour toi en oubliant le "pas lui"
>>
>>223799859
Là j'avoue que je sais pas trop comment ça c'est passé. C'est possible que les musulmans laissaient les juifs à condition de les pogromer un peu de temps en temps. Mais que sur le reste, ils voyaient des circoncis avec les mêmes interdits alimentaires et un monothéisme "pur" c'est à dire sans Trinité.
>>
>>223800032
>Islam, je mourirais pour toi
>>
>>223799859
Réécriture Soraliene de l'histoire. Les Juifs étaient soumis à la dhimmitude pendant l'ère classique. Parfois ça se passait bien, parfois non. Il y a eu plusieurs massacres de Juifs sous l'Islam: Grenade 1066, etc. Ça ne s'est passé ni plus ni moins en douceur qu'avec les autres dhimmis.
>>
>>223799956
>Je ne souhaite rien de plus que de voir le peuple Perse libre du joug du Hezbollah

le Hezbollah est une milice arabe au liban
les perses vivent en iran

c'est pas les mêmes pays
>>
>>223800260
Le Hezbollah est un cartel international qui a main mise sur l'Iran. D'ailleurs ils font venir des milices des pays voisins pour réprimer la population.
>>
>>223800300
>Il y a eu plusieurs massacres de Juifs sous l'Islam
essentiellement le fait des berbères car tarés fanatiques

Les arabes et turcs ont toujours bien traité les juif. Surtout au Maroc et dans l'Empire Ottoman, ou 80% des juifs dans le monde vivait entre 1500 et 1850.
>>
>>223800353
>Le Hezbollah est un cartel international qui a main mise sur l'Iran
Le Hezbollah est une petite milice arabe fondé par l'Iran, c'est littéralement leur proxy qu'ils contrôlent. Le hezbollah a 1% des capacités militaires et financières de l'Iran.

>D'ailleurs ils font venir des milices des pays voisins pour réprimer la population
L'Iran n'a jamais utilisé le hezbollah à cet effet, et pas besoin du hezbollah pour réprimer les opposants.

Au passage pourquoi les sionards parlent du "peuple perse", les perses c'est juste la moitié des iraniens, le reste est non perse.
>>
File: peepo_applaudit.gif (14 KB, 220x220)
14 KB GIF
>>223799825
>>
>>223800422
>Les arabes et turcs ont toujours bien traité les juif.
N'exagérons rien, Amr ibn al-As a demandé aux Juifs de payer leur Jizia en donnant leurs femmes et leurs enfants comme esclaves pour l'armée.
>>
>team terroriste artisanal enculeur de chèvre vs team terroriste d'état assassin d'enfants
entretuez-vous svp
>>
>>223800511
>Le Hezbollah est une petite milice arabe fondé par l'Iran
Simple confusion de ta part sur deux organisations portant le même nom. Pardonnable puisqu'on parle en général très peu du régime Iranien dans les médias français.
https://en.wikipedia.org/wiki/Hezbollah_(Iran)
>>
>>223800678
mouvement insignifiant depuis les années 80, et c'est pas le régime iranien
en Iran la police des moeurs c'est les basij
fait une recherche google avant de troller
>>
>>223800511
>L'Iran n'a jamais utilisé le hezbollah à cet effet, et pas besoin du hezbollah pour réprimer les opposants.
l'Iran utilise des milices chiites des pays avoisinants pour mettre la population au pas. C'est toujours plus facile de faire cogner des civils quand il ne s'agit pas de tes voisins.

>pourquoi parler du "peuple Perse"
Parce que les barbus font tout leur possible pour écraser la mémoire collective perse pour laisser la place à leur soupe Islamiste.
L'identité perse est en Iran un marqueur de résistance au totalitarisme musulman.
>>
File: image.jpg (380 KB, 832x1248)
380 KB JPG
>/fr/
>parlent que des bougnoules et des juifs
>>
>>223800848
Les Basiji et le Hezbollah sont deux organisations distinctes apparues au même moment, et comme tu le dis le Basij s'occupe surtout d'affaires internes. Le terme d'Hezbollah est encore employé pour parler de la mafia Chiite supra-gouvernementale qui a emprise sur la région.
Ton post a la même odeur que le collégien qui se croit malin en disant "je peux pas être fasciste, le fascisme c'est un mouvement italien des années 30".
>>
>>223800949
La république islamique, comme tous les états depuis les safavides, est un état persiano-centré qui promeut la culture perse aux dépends de l'autre moitié de la population (baloche, azeri turcs etc)
>>
>>223800960
C'est le cas pour la politique française, et même pour le parlement européen. Tu peux le regretter, mais faire l'autruche ne sert à rien.
>>
>>223801208
Aha il a dit baloche
>>
>>223801147
A quel moment tu t'es dis que ce damage control pathétique ça allait passer?
>>
>>223801250
Ta tactique de bicot est d'essayer de faire passer pour un point lexical un désaccord de fond. En fait, tu veux juste prétendre que l'Iran n'est pas subjugué par une organisation Islamiste criminelle régionale.
>>
>>223801239
si seulement il y avait une solution...
>>
>>223801354
Il y a la solution finale qui arrive dans 2 semaines
>>
Les religieux iraniens sont les plus tarés des musulmans. Ils se stigmatisent la peau à coup de rasoirs dans des processions qui baignent dans le sang, ils croient dur comme fer à des conneries de teubés comme leur imam caché. Faut trucider, y a pas à tergiverser.
Et puis oui
>70000 morts dont les morts naturelles à Gaza = ouiiiiinnnn génocide comme le pense ce fdp : >>223800685 avec son histoire boucaco-lfiste de tueurs d'enfant
>50000 morts iraniens en deux jours réellement innocents pas des terroristes = les mouches volent
>>
>>223801208
Ça c'est pour la façade internationale.
Le régime essaye toujours d'empêcher le Tchaharchanbé d'être célébré.
>>
>>223801555
>Les religieux iraniens sont les plus tarés des musulmans.
Sans aucun doute. De toute façon le terrorisme international musulman a commencé juste après la révolution Iranienne. Le Shah sortant avait même prévenu le monde contre l'émergence de l'Islamo-gauchisme à l'époque.
>>
Rencontrade demain après midi sur Paris ?
Faut que j'aille acheter des babioles à nos connaissances américaines mais je devrai avoir un peu de temps
>>
J'envisage sérieusement de me suicider pour ne pas avoir à retourner au travail demain.
>>
>>223801711
Mais ce sont eux derrière les attentats et les teubés lecteurs de DP comme Seum te disent encore "ahouin les iraniens nous veulent aucun mal". D'ailleurs un autre truc sous-estimé c'est l'immensité de leur réseau de propagande. Soral est un agent iranien, s'il a fui en Russie c'est parce qu'il est condamné pour une histoire d'Iran qui finance sa campagne avec la "liste antisioniste"
>>
>>223801802
>Soral est un agent iranien, s'il a fui en Russie c'est parce qu'il est condamné pour une histoire d'Iran qui finance sa campagne
Putain j'avais manqué cet épisode. Incroyable et en même temps c'est parfaitement logique.
>>
>>223801906
https://www.bfmtv.com/police-justice/info-bfmtv-antisemitisme-cryptomonnaie-et-argent-des-mollahs-des-agents-d-influence-ont-ils-travaille-pour-l-iran-en-france_AN-202512050731.html
>>
>>223801734
Qd et où ?
>>
>>223801734
Si tu essaies d'organiser une rencontrade sans l'aval de Merlin, ne t'étonne pas qu'il vienne avec Léon et des battes de baseball pour vous péter les genoux.
>>
>>223801354
j'ai la solution
un milliardaire décide soudainement qu'il est temps de sauver l'europe
il recrute plusieurs dizaines de milliers de jeunes blancs dans tous les courants nationalistes européens, fait construire des camps d'entrainement dans un pays discret et amical (corée du nord), engage d'anciens militaires pour l'instruction, équipe tous ces gens
une fois formée au combat cette vaste milice revient en europe, organise des coups d'état, prend le pouvoir dans tous les pays d'europe occidentale, exécute la totalité des tenants du législatif, de l'exécutif , de la haute fonction publique, de la magistrature, de la police et de l'armée
décrète que l'assassinat d'extra-européens, juiverie en tête, par un européen n'est désormais plus passible de poursuites, que cette action est au contraire encouragée et leurs auteurs récompensés
en parallèle tous les blancs antiblancs (partisans des sociétés hétérogènes) sont identifiés, raflés, déchus de leur nationalités, déclassés au rang d'esclaves et vendus aux pays les plus offrants, avec pour condition que ces pays soient situés hors d'europe, ces blancs auront l'interdiction de revenir, s'ils tentaient de revenir et étaient reconnus ils seraient exécutés sans jugement
en quelques semaines l'europe est débarrassée de ses principaux nuisibles
>>
>>223801797
Arrête de dire des bêtises
>>
>>223801972
Dieudonné aussi alors...
Finalement on peut même se demander si Soral croyait à son bousin ou si il a toujours été un gaucho pur jus qui appataît la jeunesse Islamo-compatible avec ses discours.
Je regardais Teddy l'autre jour qui disait "dire des trucs degueulasses ou choquant pour faire l'intéressant, c'est un truc de gauchiste, ça m'intéresse pas". Je le trouvais injuste, mais sous ce jour ça fait parfaitement sens. Et si tout ça n'avait été qu'une tentative (plutôt réussie) d'infiltration de la droite. Parce qu'aujourd'hui je ne peux qu'imaginer qu'un grand nombre d'anciens Soralo-Papacito-Raptoristes vont voter Mélenchon juste pour l'angle anti-sioniste.
Dieudonné par contre, je crois toujours au breakdown psychotique non-feint.
>>
>>223802202
>mon rêve humide de Shariah en Europe
>>
https://www.youtube.com/watch?v=j5Xy39-p0Fs
>>
>>223802211
>Et si tout ça n'avait été qu'une tentative (plutôt réussie) d'infiltration de la droite.
Je sais pas si tu te souviens de cette époque mais y avait un gros réveil anti-Islam post 2001 dont l'apogée s'est située en 2005 en France, après les émeutes ethniques. C'est cette année qu'est apparu sur Internet Soral, qui a fait perdre 20 ans et peut-être plus aux patriotes. C'est bien simple il a chié dans le cerveau de toute la jeunesse. Lui >>223802202 par exemple c'est un enfant de Soral.
>>
les ami jcroi jme ss fai arnaquer par un kop1 du /fr/. il ma vendu du shit il ma di frere c du frais arriver du bled tu va planer direct. jarrive cher moi jouvre le truc sa sentai le grenier de ma grand mere. g essayer une miette sa ma juste donner envi de passer laspirateur. jlui envoi un mp il me repon “normal fo le rehydrater”. mes wsh c du cannabis ou une plante verte de chez truffaut ? ptn on peut meme plus faire confiance o kop1s en 2026 c fatigant les ami
>>
>>223802736
drôle de kop1 en effet, tu veux du thé glacé ? je fait mon thé glacé moi-même dans le frigo.
>>
>>223801555
les boucs émissaires/ poulets transfert de péché / chiens balancés/ mutilation de zizi on en talk ?
>>
File: HPX_UdzWcAA.jpg (215 KB, 938x2272)
215 KB JPG
J'ai presque pitié d'elle
>>
Hey le gros, t'as mangé quoi ce soir ?
>>
>>223802352
non j'ai idéologiquement rien à voir avec ce pédé toxicomane marxiste qui se réjouit de l'occupation étrangère que subit la france
ton erreur, et qui dénote que t'es soit un déficient mental soit un authentique youpin c'est que tu ne différencies pas un bougnoule qui occupe l'europe et un nationaliste arabe vivant dans son pays
sans doute car tu n'as toi-même aucun lien ancestral avec l'europe
>>
>>223803264
>un nationaliste arabe vivant dans son pays
Mais viens pas me raconter tes salades de fils de pute lécheur de cul merdeux de bicot. Tu es très capable de détester les juifs vivant dans leur pays mais par contre tu saisis n'importe quelle occasion pour lécher la teube des musulmans : ohouiiiii quand ils sont dans leur pays ils sont tellement gentiiiiils
bougnoulolatre, t'es toujours pas sorti de la matrice soralienne, c'est Soral qui a fait ton éducation politique
>>
>>223803209
Ce truc avec un peu de sriracha.
>>
>>223802013
Peut être genre 16h dans le centre vers Châtelet, je suis de passage, si tu as un endroit bien repérable ?
>>
>>223801734
>acheter des babioles à nos connaissances américaines
Et tu ne postes pas la rencontrade dans le discord ? Tu es démasqué petit troll.
>>
>>223803489
Putain le thon qui vient des égoûts
>>
>>223803522
Ok, on se voit à l'Everest. J'aurai un polo rouge et je porte la moustache.
>>
Venez pas vous plaindre de vous être faits sodomiser si vous allez à des rencontrades proposées sur le fil.
>>
>>223803828
Laisse les parisiens s'enculer
>>
>>223803330
>Tu es très capable de détester les juifs vivant dans leur pays
j'ignore de quoi tu parles, les juifs n'ont pas de pays
les juifs appartiennent à la nation juive et à aucune autre, si t'es juif alors tu seras jamais français gros fils de pute
si tu parles de votre colonie orientale ça n'est pas un pays puisqu'elle n'est pas géographiquement délimitée
>ohouiiiii quand ils sont dans leur pays ils sont tellement gentiiiiils
j'ai jamais parlé de gentillesse enfant de salope, ils se défendent bravement contre les agressions étrangères, c'est une attitude méritoire et je le fais remarquer, les européens devraient s'inspirer de leur attitude
je raisonne en me demandant toujours où se trouve l'intérêt général de mon peuple, il est normal que ça échappe à ta compréhension ignoble hybride déraciné et planétarien qui infeste illégitimement des nations
mais tes jours en france sont comptés c'est une certitude
>t'es toujours pas sorti de la matrice soralienne
soral est un anti-nationaliste gros fils de pute, il est à l'exact opposé de ma ligne
il considère que la france est une idée, comme le juif zemmour, et que donc n'importe qui dans le monde peut devenir français
c'est lui qui a rédigé ce texte lu par ce porc de le pen qui lui non plus n'était pas nationaliste
>>
>>223803572
J'ai pas discord, c'est pas pour gina.

>>223803771
L'everest 6 rue St opportune ?
Ça me va pour 16h.
J'aurai peut être un t-shirt à thème américain.
Je posterai encore demain matin.
>>
>>223804063
>ils se défendent bravement contre les agressions étrangères,
Mais c'est les arabes les agresseurs et les colons, seulement t'as tellement le visage enfoui dans leur gros culs pour leur lécher l'anus que t'as perdu toute notion du réel. Ça s'arrête où ton islamophilie ? Les musulmans sont chez eux au Kosovo Métochie ? En Andalousie ? En Seine Saint Denis ?
>>
https://www.youtube.com/watch?v=EqBUR45OyS4
>>
EPIQUE

https://www.youtube.com/watch?v=cd_HYZs9Tzw
>>
>>223804218
t'es le seul à parler d'islam gros fils de pute, moi je raisonne en races et en ethnies
l'islam ne concerne pas les blancs
les rarissimes cas sociaux de blancs qui en sont le sont devenus par pression sociale car ils ont grandi dans des cités de merde entourés de métèques et se sont soumis à l'islam pour éviter les rackets et les brimades
il suffirait de purger le continent de la présence étrangère pour que ces bouffons quittent rapidement l'islam
si ça suffit pas quelques cours obligatoires de logique fondamentale suffiront à les en sortir
>>223804218
>Mais c'est les arabes les agresseurs et les colons
dans ce cas pourquoi tu t'engages pas chez tsahal pour défendre les tiens gros fils de pute ? t'es physiquement inapte à guerroyer je suppose
>>
J'ai passé la journée à vomir et me chier dessus avec 40 de fièvre.
Et j'ai postulé pour du boulot mais bon c'est aussi efficace que me chier dessus
>>
>>223804738
Il t'arrive quoi pépère ?
>>
File: 1444774605005.jpg (166 KB, 640x824)
166 KB JPG
Les islamistes sont incroyables
>Ce serait bien que la théocratie totalitaire d'Iran disparaisse
>MI TI UN SIOUNISTE!
J'avais même pas mis Israël sur le tapis.
Ç'est vraiment des grosses ficelles. Ça fait de la peine pour les gauchos qui se font happer par leurs salamalecs.
>>
Bonne nuit les kop1s. Faites de beaux rêves.
>>
>>223802202
>>223803264
>les bougnoules sont géniaux en bougnoulie
>d'ailleurs on devrait faire des milices et tout faire comme eux, haha pas vrai les gars?
Ouais on a bien compris, t'inquiète.
>>
Bougnoulade à Toulouse!
Un homme a attaqué 2 policiers (un homme et une femme) aux cris d’Allah Akbar.
Le policier a failli être égorgé, le couteau est passé près de sa carotide.
L’assaillant a visé le buste de la policière.
>>
>>223805326
Je me demande comment les sionistes ont organisé ça.
>>
>>223805446
Les juifs infectent le cerveau des jeunes musulmans pour les pousser à immigrer car d'eux-mêmes jamais nos frères musulmans n'iraient envahir des pays qui ne sont pas à eux. Une fois sur place, ils utilisent encore leur virus mental sur ces jeunes musulmans pour les pousser à commettre des crimes, ce que jamais nos frères musulmans ne feraient d'eux-mêmes. Le projet sioniste c'est de créer une guerre entre nous et nos frères musulmans afin de tous nous contrôler.
t. posteur de /fr/ biberonné à /pol/ et Soral
>>
File: 1786120253857708.jpg (76 KB, 680x549)
76 KB JPG
>>223804992
Bonne nuit anon.
>>
File: images (4).jpg (33 KB, 364x549)
33 KB JPG
>>223804922
Après les seuls qui en ont quoi que ce soit a branler de l'Iran mis a part les immigrés iraniens sont les sionistes, le quidam de base sait où c'est sur la carte et est vaguement au courant que c'est gouverné par des fous furieux mais ça s'arrête là.

C'est comme si je te disais que l'Indonésie doit céder le reste de l'île au Timor oriental, c'est quoi cette cause de fou furieux sortie de nulle part, il est évident que pour même savoir que ça existe je soutiens déjà l'un des camps, j'ai pas juste entendu Pascal Praud dire que l'Indonésie c'est des islamistes égorgeurs de bébés blancs la veille.
>>
>>223807064
Oui c'est pas comme si l'Iran avait commis des attentats sur notre sol. Et bien sûr qu'il faut soutenir les chrétiens du Timor contre les musulmans indonésiens.
>>
>>223805326
>cet homme a alors tenté de les atteindre avec une sorte de couteau à huîtres
>>
>>223807064
Comme dis plus haut et rappelé par l'autre Anon, le terrorisme Islamiste a eu son coup de départ avec la prise de pouvoir des barbus. L'Iran fourni le financement et le refuge pour tous les dynamiteurs barbus.
Rajoute à ça le fait que ces putains de Soral et Dieudo étaient des agents Iraniens depuis le début, et peut être que tu commences à voir que, non, c'est pas sorti de nul part, et ce n'est pas equivalent à se préoccuper du Timur oriental.
Et toi, tu as quelle excuse pour qu'on en ait quelque chose à foutre du gourbi à clodos? Pourquoi des manifestations hebdomadaires dans toutes les villes de France, et l'intégralité des débats européens accaparés par le sort d'un ramassis de crevards?
>>
bonne petite sieste de 3h exactement
>>
File: 1758342158732006.png (680 KB, 1186x1450)
680 KB PNG
>>
Bon jeu de patricien
>>
>>223809346
Je dois totaliser environ 1h de jeu, tous jeux video confondus, ces 20 dernières années. Je t'avoue que j'ai pas reconnu le jeu dont tu parles avec ce screenshot.
>>
Im a third generation French immigrant, should I learn French, I look Italian
>>
>>223809582
>>
>>223809758
ll a l'air joli ce jeu. Tu te promènes dans ces ruines, tu fais quoi ? Tu te bats avec des méchants ?
>>
>>223809953
Ce que je fait ? J'ose croire défier Dieu.
>>
>>223810190
Ah ! C'est un jeu de relevés topographiques, n'est-ce pas ?
>>
>>223810215
Il y a des mini puzzles dedans aussi
>>
nouveau

>>223810926
>>223810926
>>223810926
>>
>>223810967
kek il a pas duré longtemps
>>
>>223811055
Ouais fait chier, je suis encore banni

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.