[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Thread archived.
You cannot reply anymore.

[Advertise on 4chan]

File: Serge_Gainsbourg.jpg (49 KB, 625x803)
49 KB JPG
édition Serge

ancien : archived
>>
>>223812683
La France dit repayer Les pays africanes que vous aves colonise pour que Les peuples africains pourrint acheter leur preupre nuriture et career see proprrs filled comparables aux celled europeens.
>>
>>223812707
Come again, in English if you can speak it. Didn't understand shit of what you're trying to say.
>>
>>223812736
I said France must repay it's debts for colonizing north Africa and the Maghreb and allow people in there to live in similar conditions to those in mainland france
>>
>>223812766
Are you trolling or do you seriously think like that?
>>
File: 1768881794458061.jpg (2.31 MB, 4096x3064)
2.31 MB JPG
sic transit gloria mundi
>>
>>223812877
C'est la faute à wikipedia et aux juifs
>>
>>223812683
il ai ete un gross paedophile et connard
>>
>>223812942
Bosnians go to Slovenia to find a job, Slovenians go to Bosnia to find their father.
>>
>>223812942
ouais, jamais compris l'intérêt de ce mec, vulgaire et arrogant, sans poésie, surtout quand on le compare aux grands de sa génération (Brel, Brassens...)
>>
>>223813004
Il était plutôt de l'école Boris Vian.
>>
>>223813004
À ton avis.
>>
>>223813061
Un complot ?
>>
https://www.youtube.com/watch?v=4fwlli4ofhM
>>
>>223813090
Je voulais la poster, merci de l'avoir fait. C'est marrant qu'il a posté cette chanson sérieusement pour devenir l'hymne d'Israël. C'est une chanson de Gainsbourg, ça ressemble pas à un hymne national.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=ikBZjqeVgTc
Faut creuser.
>>
File: 1782121192676686.jpg (25 KB, 447x447)
25 KB JPG
Ce fil va encore tourner con ?
>>
>>223813477
Ouais y a 2 connards qui vont parler de leur café du matin en postant des Apus, ça va pas tarder.
>>
>>223813477
La bonne journée pour les fils c'est le samedi pêh.
>>
>>223813477
Ouais y a un con qui va parler de 2 connards qui vont parler de leur café du matin en postant des Apus
>>
File: 1779240579354428.jpg (11 KB, 238x252)
11 KB JPG
L'heure du café
>>
>>223813766
Tiens ça va Ducul ? Il est bien chaud ton café ? T'as fait ton pissou du matin ?
>>
File: cafeanon.jpg (94 KB, 500x500)
94 KB JPG
>>223813781
siuiced tio
>>
>>223813833
Et alors dis-moi tu bois un café c'est bien ça ? Y a matière à faire un post intéressant avec ça.
>>
>>223813564
On doit être 2 à poster des chats le chamedi, ce manque de tradition est impardonnable
>>
File: Apu riche.png (120 KB, 420x290)
120 KB PNG
Crédit Agricole vient de passer les 20 € pendant que je prenais mon café.
>>
>>223813940
Basé café gang
>>
>>223813940
Ah ça c'est cool kop1. J'espère que ton café est bon. Câlins.
>>
File: Apu livraison café.png (121 KB, 423x358)
121 KB PNG
>>223813960
Merci ! oui je peux me payer du bon café, étant actionnaire de Crédit Agricole.
Bisous.
>>
Bon les deux connards avec leur café-apu c'est fait, on a quoi après ? Le tocard qui cherche une alternance ?
>>
File: 1786421038703358.png (215 KB, 706x657)
215 KB PNG
Les kop1, les kop1... J'ai trouvé un signe avec les mains pour les buveurs de café le matin avant de faire caca. Vous faites un C d'une main, et de l'autre un A. Ça fait CA comme le CAfé et CA comme le crédit agricole. Malin hein ?
>>
>>223814043
Ah non, moi je suis pas un des deux connards café-apu, je suis un des garçons dorés, j'ai juste suivi la thématique du jour.
>>
File: Apu diplome.png (157 KB, 420x402)
157 KB PNG
>>223814051
BRILLANT !
digne du prix Nobel d'Apulogie.
>>
File: tihi.png (30 KB, 544x426)
30 KB PNG
>>223814111
Certifié et brevet posé.
>>
C'est fou comment les fiches de paie sont méticuleusement construites pour être le moins clair possible, surtout au niveau des heures considérées comme travaillées
>>
Rappel:
Tentative de rencontrade Paris
16h - Châtelet au bar l'Everest
>>
>>223814519
C'est un bar gay l'Everest ?
>>
>>223814174
Faut voir ça avec la compta
>>
>>223814606
je demanderais à un collégue de me montrer où c'est comptabilisé
>>
File: 1623516390073.jpg (535 KB, 2048x1244)
535 KB JPG
>>223814519
T'as pas spammé pendant deux semaines, c'est la première fois que j'en entends parler, t'auras personne un mardi à 16h
>>
Bonjour /fr/
>>223814519
Nan je viens pas je suis à la plage tous les jours en ce moment, en plus ça m’intéresse pas de vous voir
>>
https://youtu.be/4lM_NtHhjAI
>>
File: images (1).jpg (25 KB, 447x447)
25 KB JPG
C'est ouf à quel point nos gouvernements nous détestent
>>
>>223814995
on s'en fout c'est pour les bongs
>>
>>223814995
Ouais je l’ai déjà expliqué de nombreuses fois dans ce fil vos administrateurs vous haïssent, si vous vivez encore en Europe sur le long terme c’est parce que vous êtes à la ramasse
>>
>>223812683
Still I'm torn between thinking it was genuinely funny or sad.
Maybe French spirit lives between funny/sad.
>>
>>223815033
...pauvre fermier...
>>
En train de boire mon café du matin en profitant du soleil et de la brise, malheureusement le chat est introuvable mais mon niveau de confitude reste sans doute 6000 fois supérieur à celui des couillons qui marinent dans leur jus de pied
>>
>>223814658
Ouais j'avais pas trop le temps de spammer, je réessayerai la prochaine fois que je passe sur le continent, mais j'y serai cet aprem quand même.
>>
>>223815221
Je serai venu si je devais pas rester au bureau toute la journée à rien faire...
>>
File: Ice creame.jpg (82 KB, 639x480)
82 KB JPG
https://youtu.be/9Pxt_R7jLKA
What a nice song about lollypops
>>
File: 1786394202416422.jpg (239 KB, 986x985)
239 KB JPG
Où puis-je trouver un tableau présentant tous les graphèmes du français ainsi que leur prononciation ? -uis, -ous, -eur, etc? Mon pantalon c'est large
>>
>>223815664
hehe moi je suis tout nu
>>
Je sors de mon entretien mais c'est quoi ce jargon utiliser en entreprise ?
"Je dois parler avec mon n+3" "bonjour je suis la n+2 de la rh (alors qu'elle est juste à côté)"
Je suis pas habitué aux process des normets donc ça m'étonne
>>
>>223812683
>ancien : archived
L'état absolu du fil quand t'es pas capable de cliquer sur "[Archives]" et faire Ctrl+F "francofil".

Ancien : >>223785595
>>
>>223815720
Il y a des baffes qui se perdent en effet.
>>
>>223815720
Ancien : on s’en branle
>>
>>223815720
C'est le terme "archived" qui me donne envie de foutre du tabasco dans les muqueuses d'OP, personellement.
>>
>>223815952
Bouillonnant
>>
File: d9oHYSxfxODDZ3H1HW6It.png (782 KB, 736x1075)
782 KB PNG
Je mets mon crayon (c'est blanc et large) don la bôite du la madamoiselle renarde et remuez upupupu
>>
J'en peux plus des gens, il y en a partout. Même en enfer.
>>
>>223815708
Bonjour, je suis nègre+4
>>
Bonne édition pour une fois ça change
https://www.youtube.com/watch?v=Wdp1kI5sA6Y&list=RDWdp1kI5sA6Y&start_radio=1
>>
>>223816142
T'es grave toi
>>
oé le fil sa di koi
>>
>>223817254
tu C pk la renkontrad é dan 1 bar gué ? je savé pa ke CT la koutume
>>
>Parvenir à jouer un accord de ré majeur et de la majeur et passer d'un accord à l'autre
Sent bon homme
>>
J'ai arrêté le café et ensuite j'ai arrêté d'arrêter le café, mais j'ai repris l’arrêt du café et j'ai vraiment envie d'en prendre un. Il va falloir que je tienne bon.
>>
>>223817369
J'avais arrêté le café et la clope. J'étais passé au thé et à la vapote. Comme c'était un peu pédé j'ai repris le café et la clope.
>>
>>223815389
Jusqu'à quelle heure ?
Si tu peux faire genre 18h ça peut marcher, faut juste que je sois encore dans le coin
>>
Maintenant je vais aller faire un gros caca avec mon cul.
>>
File: 1757074123364624.png (149 KB, 504x631)
149 KB PNG
>>223817350
Bravo Anon. Continue comme ça.
>>
tastycrousty le midi
el Mordjené au gouté
>>
>>223817563
Merci anon, c'est gentil. A vrai dire, ça fait deux ans que j'ai acheté ma guitare et je faisais que jouer des gammes et essayer d'improviser dessus mais je manquais de structure. Je suis les cours de justin guitar et ça fait super plaisir de voir que l'on progresse. Je ne veux pas brûler les étapes et continuer petit à petit, car je vois qu'il y a beaucoup de choses à peaufiner encore, notamment le placement de mon pouce sur le manche ainsi que la pression que j’exerce sur les frètes, je vais finir par me faire mal à trop forcer. Mais je prends mon temps, ça m'occupe et ça me fait plaisir, j'ai hâte de rentrer du boulot juste pour pouvoir jouer de la guitare.
Enfin bon voilà désolé je raconte ma vie mais ça me fait vraiment plaisir même si c'est rien du tout.
>>
could you lads scran an entire quiche
>>
File: 1772137702079382.png (165 KB, 864x828)
165 KB PNG
>>223817629
Attention avec les cours. En fait y'a pas de bonne façon de jouer de la guitare, tant que ça fonctionne et que t'arrives à exprimer ce qui tourne dans ta tête. Surtout si t'as une guitare électrique et là mon gars c'est tout un job, entre l'entretien mécanique et la technique électronique des amplis, effets, tonalités, etc. C'est le principe de la musique, y'a pas de bonne ou mauvaise façon d'en jouer.
Les guitaristes virtuoses sont de mauvais techniciens, bons joueurs mais toute la technique de sonorisation et lutherie et tout ils sont trop bourrin. Et en fait quand t'as un prof, soit, selon moi, il est bon et il t'entraîne comme un moine Shaolin à faire sortir ton énergie primaire, soit il te bourre le crâne avec sa propre façon de jouer et il te mène sur la mauvaise route (qui n'est pas la tienne). Mais c'est super de t'exercer dur.
Si ça fait deux ans tu peux compter 10 ans au total avant d'être vraiment bon et capable de t'exprimer librement.
>je manquais de structure
Je sais pas si manquer de structure c'est vraiment le frein à l'expression. C'est très bien de connaître des gammes, j'en connais aussi, mais quand je jouais avec mon prof, il avait beau m'avoir appris des gammes, j'avais pas l'impulsion pour improviser, et c'était pas un manque de structure mais un manque de confiance et "d'oreille musicale". Et au final si je devais donner un conseil de pro c'est d'écouter un maximum de musique, même pas forcément en jouer. C'est pour ça que jouer d'un instrument c'est le meilleur hobby au monde, c'est toute une hygiène de vie.
>>
File: furyo.jpg (21 KB, 686x386)
21 KB JPG
>>223817803
Mon idée c'est surtout d'apprendre les bases, les accords, être à l'aise avec mon manche (punaise non entendue) et pour pouvoir à terme, justement, jouer ce dont j'ai envie et pouvoir faire la musique qui me plait.
>Et au final si je devais donner un conseil de pro c'est d'écouter un maximum de musique, même pas forcément en jouer. C'est pour ça que jouer d'un instrument c'est le meilleur hobby au monde, c'est toute une hygiène de vie.
Kek je fais que ça pêh, depuis toujours, j'écoute tout le temps de la musique et un peu de tout, même si l'expression est surannée, ça dépend du jour du temps de l'humeur.
Quand j'étais au lycée, je jouais de la basse dans un groupe, et c'était génial on avait même fait quelques concerts. Mais j'ai laissé tomber car on était pas très sérieux, moi le premier, et que je préférais jouer aux jeux vidéos plutôt que répéter. Mais maintenant que j'ai grandi j'ai envie de retrouver ça, c'était vraiment génial maintenant que j'y pense avec du recul.
Dieuvitesse anon, je penserai à toi en jouant.
>>
https://www.youtube.com/shorts/jUHauVXG9RQ
>>
C’est lequel d’entre vous qui a mis KO une femme dans un bar de Gatineau, avec un coup de poing avant de s’enfuir?
C’est pas bien!
>>
>>223818184
C ou ?
>>
>>223818211
Bein à Gatineau, gros blaireau!
https://www.tvanouvelles.ca/2026/08/10/video-virale-recherche-pour-un-coup-de-poing-en-plein-visage-dune-femme
>>
>>223818292
Elles voulaient le féminisme, être traitées comme des hommes. Elles votent en masse pour accueillir le tiers-monde. Cette femme, en se faisant démolir la gueule, a obtenu la satisfaction d'avoir mené ses combats sociétaux et politiques à bien.
>>
>>223818211
Mais quel couillon lui
>>
>>223818460
Tu pense qu’elle a touché son penis sans son consentement?
>>
Fil qui manque de structure
>>
>>223818292
C ou Gatino ? je coné pa la station
>>
>>223818627
C sur la 8 je croi
>>
>>223818184
Probable un f.a. comme on dit
>>
Vous avez des exemples de pratiques extrêmement inefficaces que la société aurait conservé faute de lieux ?
>>
>>223818953
De *mieux
>>
>>223818184
C'était un arabe ? Y a plus d'arabe ici, on les a enfin remigrés.
>>
>>223819028
>Y a plus d'arabe ici, on les a enfin remigrés
Gros si vrai
>>
https://vocaroo.com/14p7wsbUzfD2
>>
Il y a vraiment des gens sans respect pour tagger un lieu aussi beau.
>>
>>223817803
Putain je sens le matospédé qui se branle sur ses nouveaux achats mais qui est perdu dès que c'est pas ses réglages
Juste joue négro haha
Ça me fait penser aux vieux avec 4000 balles de vélo et lycra que je dépasse sur mon 26 pouces aussi vieux que moi
Juste joue (et c'est même mieux d'apprendre avec du matos de merde)
>>
>>223819316
C'est quoi cette merde
>>
Villeurbanne : un Algérien soupçonné d’avoir embrassé de force un bébé placé en détention provisoire
>>
>>223819410
>mais qui est perdu dès que c'est pas ses réglages
Ça c'est la situation la plus simple où le mec est juste naze
Au lycée j'ai connu le combo fatal
>parle TOUT LE TEMPS de guitare éléctrique au point où ça en devient ridicule
>a investi dans plusieurs grattes chères dont il se vante longuement
>en revanche jamais investi dans des bonnes amplis
>ne sait jouer que Smoke On The Water, Seven Nation Army et Smells Like Teen Spirit
>se permettait d'être prétentieux envers moi qui faisait de la musique sur une version crackée de FL Studio
>juge sévèrement des mecs qui jouent mieux que lui en inventant des notions sans queue ni tête (genre "oui il sait jouer comme Van Halen mais il a pas le swing")
>>
Je trouve qu'on s'ennuie sur le francofil, c'est trop lent. Ça serait bien si quelqu'un créait un discord
>>
>>223820163
Viens sur le discord de Gina : https://discord.gg/egesCHJtzZ
>>
>>223820180
Jamais je clique sur ça
Sauf si on y poste du cul héhéhé
>>
>>223820163
>>223820180
TOUS
LES
JOURS
>>
Bon je décolle, je vais peut-être arriver en retard de qql minutes
>>
Ça y est il a trouné. On l'a prévenu pourtant.
>>
Ah mais attends le discord c'est pour /int/ pas deulement pour /fr/
>>
https://www.youtube.com/watch?v=j5Xy39-p0Fs

D'autres qui faisiant des trucs comme ça chez leur grand mère ?
>>
File: kop1.jpg (94 KB, 1280x951)
94 KB JPG
Imaginez être la culotte d'une femme, captant son humidité vaginale, son trou de merde à l'odeur agréable quoique puissante, son sang menstruel que les vampires adorent, ses décharges après avoir vu chad dans la rue, sa transpiration après une courte marche (elle est obèse). Voulez-vous être réincarné en culotte ?
>>
>>223819407
c'est quoi le jeu ?
>>
Les parisiens sont tous des pédés, c'est dans la flotte qu'ils boivent et le soja chinois
>>
>>223820691
Posteur le moins dégénéré de 4chanvre
>>
*Sergey Ginsburg.
>>
>>223819410
>c'est même mieux d'apprendre avec du matos de merde
C'est même à ça que ça sert.
Fais pas le malin, petit con. Tu es inférieur à moi.
>>223820066
Au lycée t'as le droit d'être con mais vers 30 ans tu sais normalement ce qui se passe même quand c'est pas toi qui gère. Et c'est vrai que beaucoup de gens sont restés bloqués à l'époque du lycée.

Après c'est une question de passion et d'apprendre de ses erreurs. Se remettre en question, être humble, chercher des solutions à ses problèmes soi-même... c'est pour ça que je parle de lifestyle. C'est des leçons de vie.
>>
>>223820798
Pas lui mais je suppose que c'est "The Talos Principle". Un puzzle game sur Dieu et l'intelligence artificielle et des questionnements philosophiques.
>>
>>223821502
>Fais pas le malin, petit con. Tu es inférieur à moi.
Posteur le moins mégalo de 4jeanne
>>
Il est au courant que la rencontrade et son lieu, c'est juste un connard qui a posté ça au hasard pour se foutre de lui ?

(c'est moi le connard)
(j'habite à 680 km de Paris)
>>
>avoir toujours détesté les expats-pédé
>avoir toujours détesté proprio
>avoir enfin un peu d'argent pour faire de la route en Europe
>avoir la France-fatigue après 1 (une) semaine de retour
Je crois qu'ils avaient tous raison en fin de compte
Des femmes (Blanches) qui sourient dans la rue ça me manque
Ne pas avoir à subir l'omniprésence odoriférante des hordes vantablack me manque
Ne pas avoir à subir l'hostilité latente d'à peu près tout individu croisé en milieu urbain me manque
>>
>>223821749
Nan ça c'est Proprio.
>>
>>223822098
S'expatrier, ou pire, émigrer, c'est un comportement de nègre. La France doit rester Française. Je ne sais pas si les allogènes finiront par être virés, mais cela doit être fait et ce n'est pas en te barrant que tu vas arranger les choses.
>>
>>223820495
>Ah mais attends le discord c'est pour /int/ pas deulement pour /fr/
Gina est américaine et donc absolument incapable d'aligner 3 mots en français sans Google Translate donc c'est un discord anglais.
>>
>>223822098
Le problème principal en France est justement l'hostilité de tout le monde, ça fait le sourire mais à la première occasion ça t'encule. Parfait pour les pédés, mais pour ceux qui veulent du contact solide ça n'existe plus, surtout en ville. Dans le monde rural il y a beaucoup de dégénérés faut pas s'leurrer. Bref partout dans ce pays tu te retrouves seul avec tes idées si t'as de la chance d'avoir un monologue dans la tête, sinon ce pays (et le monde occidental dans l'ensemble) est un cauchemar digne d'un cercle de l'enfer de Dante. Mais on moins nous avons une belle langue et de la bouffe potable, un climat pas trop dégueulasse non plus.
>>
>>223822098
Imbécile heureux. T'es comme les autres veaux de Français qui ont jamais sorti leur cul de leur pays de merde. Ils croient que c'est la norme d'avoir des quartiers interdits et des horaires interdits en ville. Et des filles moches habillées comme des sacs. C'est à ton âge que tu découvres qu'en fait rien n'interdit d'aller où on veut et quand on veut dans un pays sain.
Il aurait fallu que tu te rendes compte aussi qu'en France tu bouffes de la merde et que c'est cher. Pareil c'est pas une situation obligatoire. Mais là y a aucune chance que tu ouvres jamais les yeux. Le pauvre Français dans son pays ravagé il a plus que ça comme fierté : son resto absolument infect d'assemblage de bouffe de chez Metro par un cuistot qui se gratte le cul et se lave jamais les mains et pour 40 euros le menu.
Un peuple méprisable
>>
Apprendre un instrument de musique après 10 ans ces un entreprise maudite -- pas banale
>>
>>223822843
Commence par apprendre le français ou alors va raconter ta vie sur /brit/
>>
>>223822756
>la bouffe potable
Pourquoi les non-blancs se vantent-t-ils tout le temps de leur nourriture ? La viande hachée aux épices, c'est vraiment si impressionnante ?
>>
>>223822305
Mais j'en ai plus grand-chose à faire et de toute façon je n'ai plus les moyens de me payer la belle vie ici. Je pensais tout à fait comme toi avant, mais l'esprit de camaraderie à la Française, les messes, les femmes, etc, je n'ai plus la foi ni l'espoir que ça fonctionne. Le milieu nationaliste français que j'ai côtoyé est deux choses, 1) bourgeois ou 2) jeune. Je ne suis plus étudiant, ni bourgeois, donc je n'y aurais probablement jamais ma place et de toute façon étant prolo j'ai rarement trouvé ma place au sein de la première composante, j'en ai bien vus des fils de gradés de la Marine en passant par d'anciens d'HEC, ce n'est pas mon monde. J'ai beau être Blanc et partager leurs idées, je n'ai ni leur culture, ni leur éducation, ni leur argent, ce qui me prive donc d'y trouver une femme, de réels amis, et d'y avoir une vie d'adulte. Je ne demande aucun billet d'entrée, note-le bien. Ce n'est pas mon monde, donc je n'y vais pas.

En face de ça je peux aller rejoindre des amis en Espagne ou en Croatie et vivre plutôt tranquillement avec des Européens plutôt francophiles et d'autres expats, sans avoir à fournir d'efforts particuliers.

>>223822756
Oui, c'est impressionnant. Vivre en région parisienne est un cauchemar social (sauf, encore une fois, si tu as de l'argent). Vivre dans le sud est une autre affaire, ça aussi j'ai essayé, c'est plein de cons qui parlent fort. La bouffe et la météo tu as ça dans quelques autres pays d'Europe, sans avoir à supporter tout le reste.
>>
>>223822887
C'est complètement faux. Le pauvre français est complètement illusionné sur sa bouffe. À côté de chez nous y a un peuple par exemple, les Italiens. Ce sont des gourmets, ils adorent bouffer. Ils vont beaucoup au restaurant et les restaurants sont très bons sinon ils ferment. Tu peux aller dans n'importe quel resto en Italie, à l'aveuge, c'est toujours très bon. En France t'amuses pas à aller dans un resto au hasard. Mais le Français, on lui chie dans l'assiette et il est persuadé d'avoir la meilleure bouffe du monde et que tout le monde est con sauf lui.
>>
>>223822977
La déco pourrave en France dans les restaurants c'est généralement un bon indicateur de qualité et de sérieux. Dans n'importe quel boui-boui de province il y a des portraits de Johnny et des Chihuahua en chrome avec des couleurs. Salade de fruits à 25€ ou steak frites saveur semelle à 18€ pour décor "moderne". Les Italiens n'en font pas des caisses, rien n'a bougé dans leurs resto depuis 1985, mais la bouffe est toujours au rendez-vous
>>
>>223823053
Et c'est pas cher ! En Italie tu peux même bouffer sur une aire d'autoroute si tu veux. Le Français lui il a intégré que puisque c'est l'autoroute il va se faire plumer et que ce sera dégueulasse.
>>
Ça me rappelle une histoire. Y avait un restaurant gastronomique en Pologne qui faisait de la cuisine française. Sur le menu, il avait fièrement marqué que sa côte de bœuf venait d'Argentine. Y avait 1000 commentaires de Français débiles qui disaient que c'était vraiment dommage que le bœuf français était le meilleur au monde (ils ont jamais rien goûté d'autre).
C'était un gastro, donc il avait des produits de qualité et sa viande venait d'Argentine. Les vaches qui courent dans des plaines immenses, qui mangent de l'herbe et pas de l'ensilage dans un hangar en tôle.
C'est connu que la viande argentine est la meilleure au monde. Ils en consomment énormément aussi, environ 3 fois plus en moyenne qu'un Français.

Je sais pas d'où ça leur sort aux Français. Moins ils en savent et plus ils sont sûrs d'eux. Y en a pas un qui a eu l'idée de sortir de chez lui ou de goûter à autre chose dans sa vie mais alors ils l'aiment leur merde.
>>
>>223823288
Eh mouloud, retourne dans ton pays, sinon ?
>>
>>223823288
Ça me rappelle aussi les gens qui disent que la langue française c'est la plus belle/plus riche/"la meilleure" alors qu'ils savent tout juste la parler et qu'ils ne savent pas aligner plus de 4 mots en franglais dégueulasse.
Bref les français sont des cons et j'ai sincèrement honte de ce pays de chiotte. Quand des étrangers me demandent d'où je viens je préfère dire la Belgique ou la Suisse car c'est vraiment une tare d'être né dans ce trou à merde rempli de médiocrité et de bêtise méchante.
>>
>>223823432
Oh pauvre franchouillard il est blessé dans sa fierté de mange-merde heureux. Si la seule spécialité culinaire française connue à l'étranger c'est le Tasty Crousty graisseux, c'est pas un complot, c'est parce qu'il y a rien d'autre.
Et attends, on va bien avoir un ravi de la crèche qui raconte que son jambon-beurre est une tuerie. Un poncif de /fr/. Le mec doit s'imaginer un atelier de cuisine derrière la boulangerie où un chef à toque coupe des tranches du jambon le plus fin pour le foutre dans la baguette. Il sait pas que le "snacking" c'est livré par des entreprises genre sodebo dans les boulangeries et que son jambon à l'ersatz de beurre c'est de l'épaule de chez Lidl voire du reconstitué.
>>
>>223823578
C'est juste que, fils de pute, tu mets tous les Français dans le même sac et tu considères qu'on est tous débiles et qu'on a tous jamais voyagé. Tu es un connard et un débile mental. Tu vois des commentaires sur maps ou twitter et tu extrapoles ça à tout un peuple. Je te souhaites une mort lente et douloureuse, je viole ta mère aussi tiens. Nègre de merde.
>>
>>223823772
>Nan mais on est pas tous comme ça!
Réflexion de femme genre à défendre les gorilles vantablack qui jouent de la machette parce qu'il y en a qui savent parler français malgré tout. On parle du peuple ici. On sait que toi et tes potes vous êtes parfaits et que votre merde elle pue pas mais fait arrêter de vivre dans le délire le français moyen il est con, ignare et est rempli d'un égo surdimmensionné à l'égard de l'épave pourrie qu'est son pays.
>>
Une boulangerie comme toutes les autres en Allemagne. Des dizaines de variétés de pain. Mais "muh ma Banette industrielle'
Depuis le temps que l'humanité fait du pain, tous les pays sont fiers de leur pain. Tu vas en Georgie y a des spécialités de pain, les gens se disputent pour savoir qui fait le meilleur. Partout on fait du bon pain.
>>
Arrête. Juste arrête. T'auras pas d'autre réponses. Retourne sur ton forum de merde.
>>
Sérieusement, comment ça a pu lui venir à l'esprit au Français qu'il n'y avait qu'en France qu'on faisait du pain ? Mais quelle idée à la con. C'est comme croire qu'on est les seuls à avoir des feux tricolores sur la route.
C'est pas qu'il a pas voyagé, c'est qu'il a même jamais entendu parler de quelqu'un qui a voyagé.
>>
>>223820066
un mec qui fait de la merde sur FLstudio mais de la merde à lui souffle la baise dehors d'un pro sorti du conservatoire mais qui a jamais composé quoi que ce soit, dans ma grille de lecture. D'ailleurs ça c'est une catégorie de musicien qui me déprime, les mecs ultra techniques mais infoutus de faire un truc en impro ou même d'écrire une mélodie, genre où est ton âme frérot

>>223821502
j'ai déjà fait de la scène avec des vrais intermittents alors que je suis une brelle, j'ai des couilles d'artiste ok? j'ai au moins trois joueurs de djembé et un didjéridouiste dans mon répertoire, t'es impressionné ?
>>
>>223823892
Nous avons de bonnes boulangeries ici, et une tradition du boulanger partout dans la pays. Maintenant pas toutes les boulangeries font du bon pain ou pâtisserie c'est clair, ou alors il faut payer (souvent) cher.
>>
>>223812683
Walid a pas walidé, il a disparu le malheureux précédemment.
>>
Un truc où on est forts c'est l'apéro, les espagnols font pas de tapas à la maison et ils boivent de la merde, les germaniques et les balkanoïdes ont une stricte séparation repas/beuverie, les italiens ne boivent qu'en milieu d'après-midi, franchement à part les polonais et les russes qui se défendent pas mal mais qui vont trop vite y'a pas grand monde qui égale nos apéros

>>223822829
D'accord sur la bouffe trop chère mais tu n'as clairement pas assez voyagé si tu penses que les femmes mal habillées ou la sécurité sont un problème en France (surtout la sécurité kek)

>>223823573
T'as clairement pas appris beaucoup de langues non plus. L'orthographe du français est ridicule mais le vocabulaire moyen des gens et l'amour du jeu de mots ne se retrouve pas chez les ibères ou les slaves. Les italiens du sud et certaines classes d'anglais ont un peu cette passion. L'allemand est magnifique mais pêche parfois par praticité excessive
>>
Ma journée est gâchée, je n'ai pas de café.
>>
>>223824848
Pourquoi vous acceptez de vous faire péter dessus? Nous on lui aurait donné des coups de poings.

https://www.youtube.com/watch?v=VcdFMkQXz5Q
>>
>>223824923
Pourquoi tu regardes ça
>>
>>223824923
Mais c'est dégueulasse
>>
>>223825052
C'est rigolo.
>>
>>223824923
oui, bien sûr
https://x.com/PlanetReportHQ/status/1751975081062842468
>>
>>223825079
Comme ça ?
https://video.twimg.com/amplify_video/2084644557157777408/vid/avc1/1080x1920/Zh84iH6OJlh1gd-G.mp4
>>
>>223822098
Je suis un turbochud mais je comprends qu'il faut vivre sa vie et trouver un endroit où l'on se sent bien. N'oublie pas d'où tu viens et qui sont les tiens, c'est tout

Cela dit, cette sensation de nouveauté finit par s'estomper et le mal du pays s'installe, du moins pour moi
>>
>>223822098
Tu étais le bougnoule.
>>
File: 99UD.gif (499 KB, 500x266)
499 KB GIF
You wanna do it in my butt, in my butt?
Let's do it in the butt, okay
>>
>>223812683
quelles chaines youtube "non goy" en francais me recommandes-tu de regarder?
>>
>>223828129
https://www.youtube.com/user/RavDynoviszTV
very "non goy"
>>
>>223828129
https://youtu.be/EwTZ2xpQwpAlist=RDEwTZ2xpQwpA
>>
>>223828234
>>223828203
a negro and a jew, very modern france indeed
>>
>>223828397
Get lost. I fuck your mother, your deads, your unborn child, go back to your own general. You're not welcome here, it's not "hasta la fiesta every shitskin can post shit"
>>
>>223828397
tu devrais abonner à /ourgirl/; en fait elle t'appellera si tu lui donnes du fric
https://www.youtube.com/@ThaisdEscufonYT
>>
>>223828129
Déjà on se tutoie pas, on a pas gardé les cochons ensemble.
>>
Salut les kop1s, aujourd'hui je me suis fait un nouveau kop1, il est b1 et on s'est amusé et le bar n'était pas un bar gay.
>>
>>223828454
>"hasta la fiesta every shitskin can post shit"
>t. Private Gomez
>>
File: kot2.jpg (66 KB, 702x696)
66 KB JPG
>>223828129
ca dépend, t'aimes regarder quel genre de contenu, tu vas pas aller t'infliger la première merde qui passe juste parce que c'est en francais. On a bien des podcasts ou des cheudes parlent de guerre raciale pendant cinq heures mais ca va probablement t'emmerder, t'es certainement plus blanc que Conversano qu'est ce que t'en as à branler de son avis.

Si tu veux juste bosser ton francais pour la fac ou autre pirate un film ou un anime, on double absolument tout tu peux trouver une VF de plus ou moins n'importe quoi si c'est un peu connu ou que c'est passé par un site de streaming un jour.
>>
File: 164382633914491215.png (85 KB, 304x360)
85 KB PNG
Les femmes pissent sur leurs jambes en position assise et la plupart ne s'essuie pas après. Ce sont elles qui disent que vous pissez à côté du trou. À réfléchir.
>>
>>223829045
non je ne veux pas réfléchier, je veux avoir du sexe.
>>
C'était passé sur /fr/ que le rav ronchaya, le dingo qui annonçait l'arrivée du "mashiar", avait claqué ?
>>
>>223829249
Il faut que tu pisses assied jusqu'à la fin de tes jours pour avoir du sexo en 2026
>>
>>223829341
je le fait mais je n'ai pas eu de sexe encore
>>
>>223812683
>édition Serge
Based
>>
>>223829418
j'ai une mauvaise grammaire
>>
>>223829491
Très important le gras mère
>>
>>223829249
Sexe es bon. Le femme francais bon. Pardon pour moix.
>>
Les sites de la ripoublique française sont niveau tiers monde, rien ne marche correctement, alors qu'il y a 10 ans ça passe. Pays en voie de développement : la France. Notre pays est une chance.
>>
>>223829731
Pourtant il y a bien plus de fonctionnaires pour tenir les sites du gouvernement qu'il y a d'employés pour tenir des plates formes numériques privatives.
>>
File: 1725917401386982.jpg (59 KB, 900x770)
59 KB JPG
Il est bien basé sur les armures le petit de Varg.
https://youtu.be/cVp73JgdJkk
>>
>>223831004
Comment tu peux en avoir quoi que ce soit à foutre de ce que foutent les rejetons d'un débile mental ?
>>
>>223831087
Non mais il nous les a tous posté. Il poste tous ces youtubeurs ici.
>>
>>223829036
je cherchais des chaines youtube francaises qui parlent de trucs style /x/، d'humour pour voir quel genre d'humour ont les francais, de foot, de trucs un peu racistes, idk de trucs de normies genre les voyages, pour savoir comment les francais parlent au quotidien
>>223828454
stfu baka gaijin
>>223828455
lmao hahaha interesting yt thank u
>>
>>223828707
:( c'est un meme ou les francais se prennet vraiment la tete pour ca en vrai?
>>
>>223831087
Ah oui t'es un bon, ne change rien
>>
>>223831835
Non seulement les cons et les gens un peu bourgeois. Par contre au lit ils se tutoient tous sans se connaitre.
>>
>>223831835
Oui, on se vouvoie au quotidien.
>>
File: HPK_FphXYAApBlk.jpg (160 KB, 915x1144)
160 KB JPG
'ysa sur le log
>>
>>223816142
Averi mon amour
>>
Putain tout à l’heure, j’ai chié un de ces tronc d’arbre, ça ne s’arrêtait pas de sortir. Même quand c’était enfin fini je sentais qu’il en restait encore dans mon trou de balle, j’ai passé plus de 5 minutes à me laver le fion sous la douche.
La dernière fois c’était il y a fort longtemps que je pondais des nautilus pareils, mais celui là il est partit au fond de l’océan pour sûr.
>>
>>223832892
La sensation entre le soulagement et le post partum.
>>
>>223832953
J’ai eu l’impression que la tuyauterie est sortie durant un instant avec mais c’est vite partie tout de même, avec une sensation de légèreté en effet.
>>
>>223821943
Ah merde tu m'as bien eu !
Heureusement y avait un ânon pour rattraper le coup.
>>
>>223834602
Tu l'aa sucé ?
>>
Bonsoir, l'heure du café
>>
>>223812683
He looks like Jean Reno
>>
>>223835016
Reno is a spic and "Gainsbourg" is a kike, so that checks out, yes. Same blood.
>>
blblbl
>>
Comment faisaient les gens dans les temps avant pour regarder les éclipses sans les lunettes spéciales comme par exemple Tintin qu'à regardé l'éclipse au Pérou sans lunettes ?
>>
>>223812779
Look at his flag he is obviously from Ro-sorry Chad, he had first hand experience with french colonization
>>
>>223812683
>>>223838797
Chadians are not bad people.

Nafris are the worst people in the world.

Romanians are not good people
>>
>>223838759
Ils deviennent aveugle, c'est ce que le lobby des vendeurs de lunettes pour eclipse dit. Plus sérieusement, il suffit de ne pas fixer comme des nichons, de voir vite fait. Les cons aiment fixer les choses, c'est comme ça qu'ils deviennent encore plus con (et aveugle).
>>
File: etglou.jpg (34 KB, 684x584)
34 KB JPG
L'heure du cobbee les cop1
>>
>>223823892
Le pain allemand est nul.
Nul a chier.
>Des merdes molles couvertes de graines pour pigeons.
>Les pretzels sont des crackers creux qui n'ont aucun gout, tu sens juste le sel.
>Des merdes inspires du pain au chocolat avec une creme trop sucre.
Ma baguette Monoprix mog l'entirete de cette race boulangere inferieure.
Je reviens de Cologne donc je sais de quoi je parle.
>>
File: fatigue.jpg (6 KB, 225x225)
6 KB JPG
>>223839082
>mog
>l'entirete
>>
>>223839483
Ta gueule au moins moi je fais l'effort de parler Francais PD
>>
>>223839508
Tu aurais mieux fais de te couper les mains, vilain
>>
File: 1780700591628539.png (256 KB, 474x377)
256 KB PNG
un peu de musique pour adoucir ce monde de brutes

https://www.youtube.com/watch?v=18EA6WF-Xxo
>>
J'ai été regarder un porno pour la première fois depuis 2 mois
Putain l'arcom a bloqué plein de nouveaux sites, ma base de données personnelles est zappé de 50% d'un coup
>>
youpidou
>>
>>223840018
Fallait tout télécharger
>>
Ça va faire très mal aux couillons
Bientôt uniquement accès à des actions de boites en faillite
>>
>>223840427
Très bonne chose. Le PEA n'est pas fait pour soutenir des économies étrangères au frais du contribuable.
Et l'année dernière les actions françaises choisies par /fr/ ont fait +25%, soit largement mieux que le S&P qui n'a même pas fait 16%.
>>
File: moiconfit.jpg (31 KB, 552x552)
31 KB JPG
J'en ai rien à foutre de vos conneries, je vais rester bien au frais confit comme un roi
>>
L'anus est trop près du vagin c'est dégueulasse et gay
>>
Ah oui mais attention alors, les investissements massifs des Français en ETF profitent à Amundi, qui fait d'énormes profits ces derniers temps ; or il se trouve que 68% d'Amundi sont détenus par le Crédit Agricole, qui s'en met donc plein les poches - et moi aussi, étant actionnaire du Crédit Agricole. Donc il ne faudrait pas non plus détourner les masses ignorantes des ETF... ça fait de l'argent facile (et net d'impôts).
>>
Crédit Agricole +26% en 3 mois, à propos (en comptant le dividende).
>>
>>223840388
Malheureusement vrai pêh
Mais je préfère m'exposer à ce risque plutôt que d'empiler des teraoctets de porno sur mon PC
Comme un rappel quotidien de l'impermanence des plaisir de la vie
>>
File: apu_bide.jpg (235 KB, 827x1168)
235 KB JPG
Salut les kop1s, pas de café ce matin mais caca quand même.
>>
File: 1630313739106.jpg (80 KB, 1017x937)
80 KB JPG
il fait déjà 27 degrés c'est quoi cette chaleur marre de cet été de merde
>>
File: Poil.png (285 KB, 427x322)
285 KB PNG
Pour ma part, aujourd'hui je reste à Poil.
>>
>>223841122
Tu fais venir l'afrique tu vis comme un africain, les autres noirs et arabes n'ont pas ton probleme
>>
>>223840851
Comment c’est possible d’être trop pauvre pour acheter 4 HDD en 2026
>>
Je n'arrive plus à maigrir en ce moment, je suis sur un plateau, je dois manger trop de légumes probablement
>>
Fallait être devant /fr/ en 2026
>>
>>223841241
Pire année de /fr/
>>
>>223841252
Je voulais dire "pour gagner du pognon tranquillement".
Ceci dit, les années précédentes ça marchait aussi.
>>
Les femmes seront-elles toutes émoustillées par l'éclipse cet après-midi ?
Bon plan d'aller les draguer avant/pendant l'évènement ? Dernière éclipse française avant 2081 quand même
>>
J’en ai rien à foutre de l’éclipse
>>
>>223840427
Absolument tout pour tirer les français vers le bas. On va tous finir à avoir des actions de merde type bonduelle&co...
>>
>>223841214
C'est pas une question de pauvreté, d'ailleurs j'ai toujours mon HDD du lycée où j'empilais autistiquement des centaines de concepts de films, pour le jour où j'arriverai à Hollywood
>>
>>223841334
Les administrateurs français aiment pas leur peuple, c’est comme ça
>>223841345
Alors c’est une question de flemme et c’est pire
>>
File: 9700728814301781.jpg (138 KB, 1080x860)
138 KB JPG
>>223841157
>les autres noirs et arabes n'ont pas ton probleme
lol
>>
>>223841323
C'est la fin du monde de toute manière
>>
File: IMG_0706.jpg (501 KB, 3000x3000)
501 KB JPG
>csq bureau climatisé
>>
>>223841323
Regarder l'éclipse c'est être un bon gogoy ou se reconnecter avec ses ancêtres aryens qui auraient probablement regardé eux aussi ? Que disait Hitler (pbuh) au sujet des éclipses ?
>>
>>223841472
Il disait ta gueule pédé
>>
>>223841334
Les "actions de merde" ont fait mieux que le S&P tous les ans...
>>
>>223812683
bon
>>
>>223841472
Moi j'en ai rien à foutre de l'éclipse, mais c'est basé uniquement si tu regardes ça en famille parce que ça va créer un souvenir. Si tu regardes ça en solo c'est gogoy
>>
Il y a des rituels payens avec les eclipses pour recommencer une nouvelle vie symboliquement. Vous ne souhaitez pas une nouvelle vie ?
>>
>>223841747
Boire du rouge devrait suffire symboliquement
>>
>>223841747
>Vous ne souhaitez pas une nouvelle vie
Pas vraiment mais je voudrais bien recommencer la mienne à partir du 15 août 2010
>>
>>223841747
Pour ma part je suis content de ma vie jusqu'à présent.
>>
>>223841747
Probablement pas besoin de regarder l'éclipse je vais juste danser dans le jardin
>>223841789
>15 août 2010
Y'a eu quoi de spécial ce jour la
Moi un retour en 2014 me suffirait
>>
Francia es racista
https://www.youtube.com/watch?v=7BmUHROH4FM
>>
>>223841837
>Y'a eu quoi de spécial ce jour la
Ce n'est pas vraiment en lien avec le jour, c'est plutôt la période
En 2010 j'entrais au lycée et j'avais le potentiel pour y mener la vie parfaite
>un cercle social de potes aux intérêts variés
>dans une ville où y'avait plein de trucs à faire
>quelques filles avec qui j'étais proche
>enfin des vraies soirées alcool-gonzesse de normets
>plein de temps libre
>mon potentiel créatif à son maximum, j'avais plein d'idées
>tout paraissait intense émotionnellement
Et j'ai foiré ça en étant fainéant
>>
>>223842283
Il n'y a rien de plus triste qu'un demi-normet raté qui a peaké au lycée. Aucune autre solution que le suicide ici.
>>
>>223842349
>qui a peaké au lycée
J'ai aussi peaké en dernière année de Master et là, selon comment se passe le prochain entretien d'embauche, je vais bientôt repeaker
>>
>>223842375
Toi aussi tu devrais te suicider
>>
>>223842393
C'est en cours (je me suicide à l'alcool, au burger king et à la branlette excessive)
>>
>>223842375
>embauche
>repiquer
Anon… soit c’est le commencement de la médiocrité, soit c’est un emploi "prestigieux" et ce sera donc la descente aux enfers
>>
File: 1672734069920876.png (277 KB, 710x842)
277 KB PNG
Are you ready for the heat lads?
>>
>>223842456
Nan mais en général chaque nouvel emploi est pour moi l'occasion de recommencer une sauvegarde dans le grand jeu de la vie et en général je commence bien
>>
>>223842466
>serviette mouillée : prête
>ventilateur : allumée
>rideaux : fermés
>vêtements : retirés
>couilles, aisselles, torse : rasé
Prêt
>>
>>223842500
Dieuvitesse en ce cas !
>>
>>223842521
Techniques optimales pour le rasage de couilles ? C’est pour un ami portugais.
>>
>>223842586
Se faire couper les poils un par un au coupe-griffes par une jeune fille accorte.
Et tu leur rends la pareille avec leur minou.

>portugais
et leurs jambes aussi, alors
>>
>>223842586
Je sais pas j'ai mon gilette triple lame jetable et c'est bon
Pas de mousse, ça ne sert à rien
Bien tirer la peau pour que le poil soit bien dissocié du reste
Donner des petits coups rapides
Être patient
>>
File: 61jeXmobdbL.jpg (101 KB, 1000x1000)
101 KB JPG
>>223842586
>>
>>223842687
>>223842720
>>223842748
Merci les gars, grâce à vous ce sera enfin l’été de la couille lisse
>>
pwahh ça sent fort le négrosémite par ici

malheureusement je ne suis pas trop dispo pour poster ces temps ci..
à bientôt !
>>
>>223842876
Tu vas voir, c'est plutôt agréable d'être parfaitement glabre, on a l'impression d'avoir gagné 2 centimètres
>>
File: apucasque.png (134 KB, 640x516)
134 KB PNG
Du bon sons en cette chaude journée
https://www.youtube.com/watch?v=4ByFni-WyaU&list=RD4ByFni-WyaU&start_radio=1
>>
Tout se passe en couillelisse de nos jours
>>
>>223842876
J'ai un pote qui avait fait ça et il a regretté parce que ça pique quand ça repousse.
Si tu veux te retirer les poils, il faut t'épiler les couilles et pas les raser.
>>
>>223843108
>bon sons
Suicide-toi
>>
File: bai_xiaochun_eyes.png (1.42 MB, 1844x915)
1.42 MB PNG
nouvel épisode ! je vais regarder en mangeant ma salade c'est trop cool !
>>
Fil de pédés à couilles sans poil. Vous êtes la honte de Rome.
>>
C'est gentil d'être velus les kop1s
>>
Moi j'ai les couilles bien poilues comme des kiwis pas très poilus
>>
Ce fil part en couille
>>
Un homme, un vrai, c'est poilu et ça sent fort sous les bras.
L'épilation c'est pour les fiottes.
>>
>>223842283
littéralement moi circa 2008
>>
dans mon expérience les femmes hétéro préfèrent les couilles *al naturale* et un peu pendantes
t'aurais beau avoir un machin de poney, si t'as des petits grelots glabres de bébé c'est zéro crédibilité
>>
>>223843443
Ouais mais là sur le fil on a les anons-curieux-de-se-faire-enculer et les anons-twink-qui-cherche-un-papa-sucre.
C'est une catégorie socio-sexuelle différente des anons-viril-et-bien-membré.
>>
>>223843530
je n'avais pas encore posté, je pense que je pue beaucoup la transpi, en particulier des couilles. j'aimerai bien être avec une femme qui aime la transpiration, si il y a des hommes qui aime respirer les culottes de femme, il doit bien y avoir des femmes qui aime respirer les sous-vêtements d'hommes. après concernant les poils sa repousse, c'est pas un problème que ce soit rasé ou non.
>>
>>223843644
saloperie d'orthographe
>>
>>223843443
Et la bite al dente haha
>>
L2ON
texte du bas
>>
Est-ce que Gilbert Montagné doit porter des lunettes pour regarder l'éclipse ?
>>
>>223843760
Haha lol bien vu
>>
J'ai vraiment envie d'un bon café chaud après mon repas, ou bien un bon Monster frais ou les deux. Vous prenez quoi comme digestif après le repas ? Je vais me faire un thé, mais je doute que ce soit satisfaisant.
>>
>>223843948
Il est pas mort lui ?
>>
File: goku glasses.gif (1.64 MB, 498x372)
1.64 MB GIF
>>223844010
Mort de rire devant ton post absurde sûrement
>>
>>223844006
café noir serré le midi, cognac le soir
>>
>>223843530
C’est pour mon ami p-portugais…
>>
File: 1786501422030131.mp4 (3.11 MB, 720x1280)
3.11 MB
3.11 MB MP4
La fatigue
>>
Fil tellement lent qu'on aura pas d'edition pour l'eclipse

Je sais pas de quoi parler à part mon caca
>>
>>223844239
Pipi?
>>
>>223844239
parle à ma main pour voir
couillon va
>>
J'ai pas de lunette pour l'eclipse
>>
Putain mais je vous déteste.
>>
>>223844602
Borisu ?
>>
>>223844602
oh non tu ne le pas
>>
>>223844239
L'eclipse c'est juste des drones qui font du spectacle pour que les gogoys se brulent les yeux en regardant le soleil.
>>
Je me suis souvenu que j'avais un sifflet en terre cuite et quand on met de l'eau dedans et qu'on siffle ça fait un bruit d'oiseau alors voilà maintenant je m'amuse avec
>>
thé à la menthe + 2 bonbons à la menthe = super rafraichi
>>
>>223842466
moi ça va j'ai la clim ;)
>>
>>223844853
Maintenant rempli des verres en crystal avec un liquide d'une quantité variable et fait de la musique avec des notes différentes, tu peux même mouiller le haut des coupes avec le doigt et en faisant le tour le verre va sonner comme un bol chantant. Dingue comme la solitude rend génial hein ?
>>
>>223845474
Normal tu dors dans la voiture
>>
>>223845506
comment tu sais ?
>>
>>223845635
>après la pluie, le beau temps !
>>
>>223845506
meuh non point du tout mon petit schtroumpf grognon, je suis bien confit dans ma jolie maison entièrement payée avec air central. pour moi été, hiver, peu importe en fait, car ici c'est l'amérique, nous sommes libres, libres des commies comme de la chaleur. mais attends un peu, je crois que c'est joe qui m'appelle. yes hello, mr. rogan how are you. a podcast? yes of course. your private jet? no problem. i'll be at the airport at four o clock. yes, the pleasure is all mine. thank you sir, and have a wonderful evening. cheers *click* anyway where were we. ah oui pardon pardon, j'ai oublié que je parlais à un vieux-mondain. je ne suis plus très habitué avec tous ces voyages d'affaires en amérique. enfin, la climatisation c'est splendide, et je peux en parler bien plus longtemps, mais j'ai un rendez-vous avec arnold dans vingt minutes, mon chauffeur s'impatiente. à la revoyure !
>>
>>223846118
Tu crois vraiment que les clims sont interdites en France ?
>>
>>223846254
-1 crédit social
>>
File: 12397463912364.jpg (55 KB, 530x640)
55 KB JPG
>>223844239
Je profiterai de l'éclipse totale pour vous tous
>>
>>223846118
La clim dans une maison en cure dents et papier mâché, c'est la seule chose solide que vous ayez en Amérique. Vous n'avez même plus de dents, et vos femmes sont toutes moches et obèses. Vos nègres sont pire que chez nous. Le paradis sur terre, l'Amérique, fruit de la liberté Française et Allemande.
>>
File: apu_telephone.jpg (50 KB, 750x561)
50 KB JPG
>Allo ?
>Oui ?
>Non, je suis occupé, je pourrais pas passer monsieur le président.
>Oui, oui, je ramènes de la confiture la prochaine fois
Où en étais-je ? Qui c'était ? Juste le président, mais mes kop1s passent toujours d'abord.
>>
>>223846519
han han han. encore faux, gentil petit troll. ma maison est beautiful, comme on dit en english, ce qui veux dire anglais, en english. l'ossature en bois de vieille pousse, poutres énormes, ça durera encore facilement cinq cent ans. les murs en plâtre bien épais aussi. c'est une beauté in-des-truc-tible, je dis. ah, mais il est presque 9h30 et j'ai une petite faim, je vais aller me griller et puis me beurrer un joli bagel new yorkais comme déjeuner. ne cacate pas trop en réalisant ta défaite ! (clin d'oeil)
>>
File: apu faisant un avc.jpg (9 KB, 251x201)
9 KB JPG
*inspire fort*
NIQUE SA MERE CETTE CHALEUR DE CON CASSE LES COUILLES PUTAIN
>>
N'empêche que la technique de la Babushka ça marche bien
>serviette mouillée dans le sens de la largeur sur la tête
>1er noeud au niveau du cou
>2e sous le menton
>ventilateur directement sur le côté du crâne
>froid intense et instantané
>>
>>223847014
Tu dois avoir l'air trop cool à te balader comme ça dans la rue.
>>
>>223847014
j'ai entendu que les russes pour tenir la tête fraiche dans les saunas mettent des serviettes sur la tête.
>>
>>223847045
Bah c'est pas pour aller dans la rue puisqu'il te faut un ventilo à côté mdr
Mais vaut mieux, effectivement, ne pas sortir comme ça, car comme le nom l'indique tu ressembles à une grand mère russe
>>
>>223846874
C'est moins le quart, achète-toi une montre.
>>
>>223847049
Non ça c'est les bougnoules terroristes. Ils font durka durka aussi.
>>
Vérité nucléaire pour Léon : pour être un ermite savant il ne suffit pas de ne plus prendre de douches il faut aussi être savant
>>
>>223847248
tu sais comment devenir savant ?
>>
>>223847412
En sachant duh
>>
>>223847583
pas finaud le gars
>>
>>223847583
je vais faire ça après ne pas avoir pris de douche
>>
File: tropvieuxpourcegif.gif (309 KB, 200x230)
309 KB GIF
On va tous crever sous cette putain de chaleur, l'eclipse ne va pas nous sauver. Vivement qu'il gèle merde.
>>
>>223820066
Pas pour contredire ton post, mais juste sur ce petit point

>juge sévèrement des mecs qui jouent mieux que lui en inventant des notions sans queue ni tête (genre "oui il sait jouer comme Van Halen mais il a pas le swing")

Pour le coup, "il sait jouer comme Van Halen mais il a pas le swing" (ou alors "il groove pas") pour le coup ça représente une bonne partie des guitaristes médiocres que j'ai pu rencontrer perso, c'est pas du tout sans queue ni tête comme critique.

Tu jamme avec eux et ils te tapent des solos de tarés, par contre quand il s'agit de prendre la rythmique ils sont incapable de te tenir un groove et ne te jouent que des accords entiers qui prennent tout l'espace sonore.
>>
File: DIRECT.webm (2.16 MB, 480x266)
2.16 MB
2.16 MB WEBM
ÇA COMMENCE
>>
>Bloctel victime d’une fuite de données juste avant sa fermeture, 3 millions de numéros de téléphone concernés
République de la banane
>>
>>223847248
Savant de marseille ^^
>>
>>223848965
C'était une arnaque, trop de cas. Vous vous rappelez de tousanticovid ? Lol
>>
>>223848965
Emmanuel Macron doit être incarcéré, jugé puis démembreé
>>
>>223849142
Mais à la place, il sera le bras droit (le toutou en fait) de Von Der Leyen ! Youpi !

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.