édition des streamers français
Qui sont ces gens ? Je n'en connais aucun
>>223941694Suicide-toi.
>>223941723J'ai fait quoi encore ?
>>223941758T'as oublié l'ancien
>>223941936Il a surtout fait un fil de gaucho zoomer de merde qui n'intéresse personne sauf lui, lui-même, et sa petite personne. Castration chimique + physique.
>>223941936Ah ouais merde.
>>223941694>>223941758>>223942045Ta gueule amine
pourquoi tous les anciens chanteurs de pop français étaient-ils juifs, d'origine arménienne, ou juifs d'origine arménienne, ou quelque chose
>>223942068Tu penses à qui ? Gainsbourg et Aznavour ?
>>223942083et Polnareff
>>223942501Il est quoi Polnareff encore ?
>>223942380Le regard qu'elle te fait quand tu as un yacht et que tu vas lui apprendrele tennis.
j'aime bien Goldman...
>>223942638Plutôt comme lui apprendre le pénis j'ai pas raison mdrrrrr
>>223940696Tu es trader commo ? C'est toi qui recommandais d'acheter des bonds de merde ?
prompt : comment tu imaginerais un garçon gros appelé Amine, qui vit de petites combines comme la revente de licences pirates Windows et Office sur Rakuten? Dessine-le moi.pas mal non ?
>>223943074>pas mal non ?IA de merde, bougnoule nègre mental
>>223943074Je l'imagine un peu efféminé comme paulin perso.
Moi je l'aime bien Anime.
s'il existait une technologie capable d'afficher les pensées et les ressentis des individus et que l'on comparait ceux d'une petite salope de motard roulant sur un engin thermique qui émet 110 décibels lorsqu'il accélère avec ceux d'une petite salope qui se balade dans la grand-rue avec son énorme cul moulé dans un legging transparent on n'y trouverait aucune différence
>>223942576>Il est quoi Polnareff encore ?je ne sais pashttps://www.youtube.com/watch?v=5T7ymRraQ1s
Tu es malaisant suisson.J'ai parl2.J4ai un nouveau projet con de jeu d'horreur survie solo qui ne va pas aboutir non plus.
>>223943125Ferme ta gueule, pédale de merde adoratrice de Mélenchon teinte en bleu. La crasse de gauche pute des youpins comme tu, tolérant, contre le racisme, veulent qu'un pays avec un peuple qui a des têtes de bougnoule, donc absolument rien d'Européen. La seule chose que tu sais faire, c'est embrasser les pieds des bougnoules en disant pas d'amalgame. Comme la plupart des français, tu n'es rien d'autre qu'un cocu castré qui se déteste, anti-blanc et qui vote LFI, qui lèche les pieds des nègres et qui écarte les fesses pour les immigrés tout en applaudissant quand Black Merde a vomi son "rap" le 11 novembre pendant que les bougnoules que tu aimes tant faisaient de la course d'orientation sur les cimetières à Verdun
Ancien : >>223906666Personne n'a vu les chiffres de l'ancien, les gens de ce fil n'ont plus d'oeil pour rien autre que hougabouga se faire une montagne de soi. Bon dimanche quand même.
>>223941694Faut envoyer tous les anars au goulag pour rééducation là, c'est juste pas possib'.
>>223947344Les anarchistes sont peut-être les seuls gauchistes respectable parcequ'ils ne votent généralement pas et déteste la représentation politique de cette gauche "d'insoumis" ou d'un parti qui ne renverse pas directement l'État. Pas que je les aime dans l'ensemble, ça reste des connards, mais des connards qui vole plus haut dans la gauche nauséabonde. Je dirais même qu'avec un peu d'éducation raciale et un peu plus de haine Étatique, un anarchiste pur et dur pourrait être très utile, pour ses connaissances et son esprit chat noir sur le terrain. Je dirais que ça ne représente qu'une poignée de bons gars dans ce pays. Pas besoin de dire que tous les pédés de streamer ne sont pas ces personnes.
>>223947470Les vrais anarchistes qui savent lire et écrire sont post-gauchisme et se font traiter de fachos par les gauchistes cela dit.
Les anars sont soit effectivement des crypto-fachos (ex: Famine de Peste Noire que je respecte, ou Salvador Dali qui était "anarcho-royaliste" o algo) ou des petits nenfants qui croient au Père Noël de la révolution globale qui va venir dans 'two more weeks' mais qui ne viendra absolument méga-jamais. C'est une philosophie de chien des rues.Seul le communisme d'État vaut la peine. Staline, goulag, purges, bureaucratie infernale... ça c'est de la balle.
>>223948069Ils sont mal vu de tous parceque tous les cons lambda en politique s'engagent à jouer dans l'arène qu'ils aiment tant comme des carnassiers, ça remet en cause leur objectif de tout foutre en l'air une bonne fois pour toute et de s'allier tous ensemble contre les gens qui foutent ouvertement la merde dans le pays. Mais bon, ce serait comme dire aux hommes d'arrêter d'être stupide, ils préfèrent largement et ouvertement être des fils de pute tribaliste de type PSG-OM sans savoir qu'ils resteront toujours misérable toute la vie dans ce mode de vie. Je ne suis pas anarchiste hein, d'ailleurs ce point de vue est de plus en plus valide chez les gens simples. Le changement ne se passera pas dans les urnes.
>>223948199>Staline, goulag, purges, bureaucratie infernale...Famine et +60 millions de mort blanc, juifs aux commandes des exécutions d'ordres de la police politique. De la balle en effet.
Le plus je réfléchis, et le plus je suis fatigué. Le plus je suis fatigué et le plus je suis un simple PNJ philosophiquement. Après ma mort, soit j’aurais d'autres trucs à foutre soit je serais mort. J'ai du mal à ne pas être présentement égoïste au delà du fait que ça me fait plaisir (égoïstement) de partager.
>>223948380Je me branle de ce que tu penses. Tu as laissé ta nation tomber sous le joug d'envahisseurs djihadistes pour une retraite et 40k€ nets par an. Tant que tu n'auras pas réglé ce problème, je n'aurai aucun respect pour toi. Discuter avec 90% des français est une perte de temps. Ils sont profondément démoralisés. La soumission intergénérationnelle les a complètement vidés de toute volonté se défendre. On leur inculque qu'ils doivent prendre soin de chaque étranger, et beaucoup s'y soumettent. Les français sont élevés dans un nihilisme autodestructeur dès leur plus jeune âge, et le fruit de ce désespoir est l'effondrement spirituel total de leur nation.La France est en train de devenir un pays satellite de l'Afrique et du Moyen-Orient. Il n'y a aucune assimilation visible, ni même la moindre tentative. Les français ne sont que les chiens des musulmans, qui se sont imposés comme la classe dirigeante en France, ils y vivent, mais ne sont soumis ni à ses lois ni à ses valeurs, tandis que les français de souche existent pour les servir et doivent satisfaire le moindre de leurs caprices.Un musulman peut massacrer des dizaines de français. Et quel est leur instinct ? Pleurer leurs frères et sœurs morts ? Désirer vengeance ? S'assurer que cela ne se reproduise plus en les expulsant ? Non. Lorsqu'un attentat se produit, les français pleurent en pensant aux représailles contre les musulmans : « Oh, cet attentat va rendre l'extrême droite plus populaire ! » Pendant ce temps, ils se rassurent en se disant que nous sommes tous humains, tandis que les musulmans se moquent d'eux, les traitant de faibles et de lâches, et profitent ouvertement de leur faiblesse, saignant fièrement la France à blanc.C'est comme si tu voulais disparaître. Tu te détestes plus que tout au monde. Un pays de lâches inutiles et aigris qui se croient supérieurs au reste parce qu'ils se soucient de leurs « droits de l'homme » (mdr).
Je suis comme Achilles dans Troy. Agamemnon déteste Achilles mais c'est qu'il a besoin d'Achilles pour gagner la guerre.Moi je suis Achilles, ma manager est Agamemnon. Elle me déteste. Elle n'augmente pas mon salaire, ne m'invite pas aux réunions. Par contre, elle me dit qu'elle est contente de mon travail et ne me vire pas, parce qu'elle sait que je suis difficilement remplaçable dans mon poste.
>>223947162Bon dimanche anon
>>223948290Absolument génial.Ca fait l'accélérationniste à gueuler "guerre raciale maintenant" avec les tiki torches et tout mais quand ça se fait rouler dessus par une poignée de sémites à lunettes dans des bureaux ça pleure. Putain mec, quand t'y réfléchis c'est incroyablement basé. Les mecs qui ont tué le plus de monde ont même jamais eu à toucher un pistolet, c'était tout dans l'organisation sociale et politique. Les anarchistes et autres militants fascistes sont incapables de commettre ne serait-ce que 0.0000001% des meurtres qui ont eu lieu.>>223948380Peut pas relater. Réfléchir c'est se poser des questions, pas aller de réponse en réponse jusqu'à être épuisé. Pour la faire simple, la pensée s'accomplit en acte "vital" ; s'il n'y a pas acte, c'est que la pensée est fausse. J'en appelle aux anciens Grecs, aux classiques comme Spinoza, à des militants comme Marx, ou à la Bible.
>>223948819Très basé. Que ta prochaine pause caca ne laisse pas de trace sur le papier.
>>223948380Faut débilemaxxé kop1, pas tout le temps mais quelques heures par jour. Déconnecte-toi de la matrice et arrête les pilules bleues/blanches/noires/arc-en-ciel
>>223941694T'as oublié ce streamer.https://www.youtube.com/watch?v=iOqZ2Pk8gfs
Merci au soleil d'avoir rendu aveugle son lot de bougnasses, gloire à SOL pour nous avoir épargner quelques problèmes de société (bien qu'il fasse payer la note)
>>223949300Soleil avec un S majuscule. Un astre porte une majuscule.
>>223949398Ca dépend du contexte et du sens du nom, mais dans ce cas je suis d'accord avec toi, si on se réfère à notre soleil c'est Soleil pour les intimes.
>>223949258C'est quoi le pire, faire des vidéos verticales en gueulant "wallah" ou bien faire des vidéos horizontales de "react" pour se plaindre de la première catégorie ? Je demande pour un ami.
Pourquoi tu parles mal aux filles comme ça ? BFM t'a spotted.https://www.youtube.com/watch?v=4OrAi0dCOds
>>223942806Non, j’étais en middle offfice risk management chez Avril. J’ai changé de carrière depuis, j’ai ma propre entreprise dans un domaine complètement différent
>>223949741Nom du boulot en anglais = bullshit jobTu viens pas bosser, il ne se passe rien. Un éboueur ou un ouvrier ne vient pas bosser, la société s'arrête et la civilisation s'effondre.
>>223949768Une femme qui ne fait pas du travail domestique non rémunéré = la civilisation qui s’effondre
>>223949935Eh bien tu vois qu'on est d'accord.
>>223949935Pas de chatte = pas de travail = la société s'effondre
>>223949700Question subsidiaire, quand une fille vous prend pour un con, vous réagissez à la soral en lui rentrant dans le lard ou vous vous écrasez comme un cocu et "passez à autre chose" ? >>223949768Il n'y a absolument aucun boulot conventionnel irremplaçable. Ton éboueur vient pas bosser, il est remplacé. Dix éboueurs ne viennent pas bosser, ils galèrent un peu mais tout ça est vite remplacé.
>>223941694Manque anyme qui est un zoomer marranthttps://www.youtube.com/shorts/LskGSS0QTXU
C'est quoi le "truc" pour avoir une présence sociale forte ? J'ai l'impression qu'il faut une espèce d'agressivité naturelle, je ne sais pas comment expliquer, tous les gens qui ont du succès socialement se comportent comme des chiots labradors qui mordent pour jouer
>>223950002Parle peu mais parle bien
>>223950002JBB
>>223950002Voix grave, gueule un peu marquée. Et ouais j'ai remarqué ça aussi, faut être agressif sans jamais totalement l'être. Si tu pètes assez haut tu n'en as sûrement pas besoin, je ne pense pas que des types très riches et très beau aient besoin d'être comme ça, mais pour la plèbe c'est essentiel. Je pense qu'on pourrait appeler ça du jeu, de la tchatche. La plupart des filles un peu simplettes apprécient beaucoup.
>>223950002Impose-toi olfactivement.
>Se prendre un râteau par l'écrasée >L'écrasée un mois après "j'en ai marre on se parle plus"Fatiguant un peu
>>223949980Personne n'est irremplaçable, cette logique que tu présentes (et qui est très juste) permet donc de prouver, par toi-même, que ton boulot n'est pas plus précieux que celui d'un éboueur. D'ailleurs, il l'est moins. J'ajouterai même, preuve à l'appui, que 99,99% des emplois dans le domaine de la banque et de la finance sont, dans le meilleur du meilleur du meilleur des cas, inutiles. Et c'est un capitaliste convaincu qui te dit ça. Mais je connais l'économie, et votre rôle est plus que secondaire. Les accords Bretton-Woods furent d'ailleurs un net négatif pour le bénéfice de l'Humanité.Un peu de lecture : https://en.wikipedia.org/wiki/Irish_bank_strikes_(1966–1976)
>>223950031kek non, ça ne marche que dans les anime ou des films de Clint Eastwood ce truc-là. J'ai passé ma jeunesse à être l'archétype du ténébreux qui choisissait bien ses mots et ça n'a jamais marché aussi bien que je le pensais. Pour exister socialement il faut occuper le terrain physiquement et verbalement à la limite de la chiasse existentielle, toujours trouver une connerie supplémentaire dire, les femmes adorent (ça s'appelle le jestermaxxing)
>>223949935C'est quoi c'est récurer les chiottes et faire à manger ? T'es un grand garçon tu vas t'en sortir.Je rappelle que quand Hans était sur le front de l'Est, sa femme passait la journée à taper de la pervitine et boire du schnapps. La femme au foyer c'est ça qui détruit la civilisation, faut que toute la famille bosse (sauf les petits qui vont à l'école de la République).>>223949980>quand une fille vous prend pour un conM'est jamais arrivé sauf peut-être une fois au chalet. Si tu te fais mogger par une femelle tu lui retournes le compliment. Jamais taper cependant.
>>223949980Nique lui la gorge le soir même. Fais lui comprendre implicitement qui est le patron. À genoux nuque contre le mur et tu lui gicles à la gueule
>>223950002Pour moi le truc c'est la discipline et l'amour propre. De ce que je comprends de ton post t'as un locus de contrôle externe et tu penses que l'agressivité est naturelle, en réalité c'est du travail sur soi et sortir de sa zone de confort.Les gens naturellement agressifs finissent en prison. Ce que t'appelles "agressivité" c'est de la pensée mise en acte, donc de la discipline.
>>223950113Développe ta pensée, je veux en savoir plus
Putain mon pote s'est fait voler son macbook il l'a localisé maintenant il me demande de l'accompagner pour le récupérerCote à combien que je finis mort poignardé par un arabe d'ici ce soir
>>223950207>macbookMérité, les Apple-suceurs méritent l'humiliation.
>>223950055Très indiencodé ce message
>>223950081>je connais l'économieTu est incapable de comprendre un marché aussi simple que celui du blé, a fortiori un aussi complexe que le négoce de matière premières. Une entreprise comme Glencore qui disparaît c’est une crise alimentaire et industrielle mondiale qui apparaît, et ce indépendamment de toute politique monétaire ou bancaire comme dans ton article qui est complémentent hors sujet.
>>223950255Arrête un peu de chialer sale pauvreY'a rien de mieux que le MacBook Pro pour voyager en plus d'avoir le gros PC qui va bien Ouais moi j'ai le fric pour ce genre de vie avec un PC et un MacBook Pro
kek y a des anons ici qui ont pas de macbook ? vous avez quoi un gros Acer en plastique avec un ventilo ?
lol ploplio qui pleure de tout son corps parcequ'il s'est fait piqué son pommelivre
C'est tellement mainstream d'être raciste anti-maghrébins, c'est pour ça que moi je suis devenu racistes anti-Fidjiens (iles Fidji) à la place, parce que moi je suis pas un conformiste comme vous.
>>223950484Quelle originalité ! Waouh !
>>223950289>Une entreprise comme Glencore qui disparaît c’est une crise alimentaire et industrielle mondiale qui apparaîtOui. Parce que la bourse a été dérégularisée et que ce sont des singes comme toi qui créent des crises par pure incompétence. Avec une bourse "à l'ancienne", ça n'arriverait pas, hors domaine très précis (la tulipe en Hollande blablabla, tu connais).Bref, je reviendrai plus tard ici. Mets-toi bien dans le crâne que tu plus inutile que la femme de ménage portugaise.
>>223950441Hp de 2019, 4 go de ram, toujours d'aplomb pour recoder underfoule avec django en backend, vuejs en frontend et une BDD mongodb
>>223950484Anon anti-bougnoules ici, il y a en fait très peu d'authentiques racistes contre les maghrébins.
>>223950378N'importe qui peut s'acheter deux pécés. Mais j'en ai rien à foutre, t'as pas une MST à aller choper ?
>>223948199>C'est une philosophie de chien des ruesc'est sympa les chiens, si t'es sympa on fait du chemin ensemble et sinon je mords>>223948248>ce point de vue est de plus en plus valide chez les gens simpleszéro ambition, zéro emmerdes>>223950002irradier l'énergie du vieux matou qui s'en branle des caresses plutôt que celle du jeune chien qui veut être félicité
>>223950609>irradier l'énergie du vieux matou qui s'en branle des caressesAh non ça c'est le meilleur moyen d'être ignoré
>>223950652Pourtant les femmes n'utilisent pratiquement que cette technique et ça marche très bien>oui mais les hommesSi t'es un homme qui cherche une femme tu n'as pas ton trou de merde à être fourré. C'est très pédé de faire le dominant en ayant zéro chatrisme. Pas lui.
C'est encore Amine qui fout la merde ?
Pourquoi dans le language courant platine est supérieur à or alors que l'or vaut plus que le platine ?Regardez, le top du top c'est l'offre platinum pas l'offre dorée, un trophée platine PS5 vaut plus qu'un trophée or, une clé platine dans Crash Team Racing vaut plus qu'une clé or.Pourtant l'or vaut environ $130 le gramme et le platine vaut. seulement $55 le gramme.
>>223950808Pour enculer les cons
>>223950774Aldo Sterone s'appelle Amine. C'est le Helvécon qui me l'a appris.https://www.youtube.com/watch?v=xW8Nm_uX-88
>>223950907Le teubé complotiste qui a écrit un livre qui explique qu'on n'est pas allé sur la lune ?
>>223950466>parcequ'il s'est fait piqué son pommelivreJe poste depuis le MacBook Pro, si tu suivais un peu mieux mon lore tu saurais que j'suis avec la famille en ce moment
Le ménage est fait
>>223950484>>223950562Ma copine vient de me dire que c'était impossible pour elle un rebeu beau gosse, j'en ai la larme à l'oeil, je crois que je vais lui faire un enfant
>>223950953Tu peux le mettre bien profond ton lore, ce n'est le problème de personne
>>223950953On s'en bat les couilles de ton lore, arrête de te croire le personnage principal.
>>223950981C'est pas une aussi bonne nouvelle que tu crois. Soit elle t'a trompé avec un arabe, soit elle va le faire.
>>223950986>>223950989Arrêtez un peu de chialer les antisémites, j'y suis pour rien si Patrick Bruel a décidé de devenir expat
>>223950652j'ai fait les deux, le jestermaxx et le matou, et les femmes que j'ai attiré étaient de meilleures baiseuses dans le deuxième cas
Voir ça c'est comme voir une autre réalité alternative pourtant ça existe encore ou c'était il y a 30 ans https://youtu.be/ZIaXrFjQbwg
>>223951016Ça vient d'où ces fantasmes de cocu? T'as déjà été dans une relation avec une femme, tu sais comment ça se passe ces choses-là, la zézette dans le frifri? Tu imagines souvent des scénarios avec des femmes adultères et des hommes de couleur ? Tu dirais que ça te fait du bien ?
>>223951272Je connais mieux les femmes que toi et c’est très suspect qu’elle te sorte que non non, elle, les arabes surtout pas. Jamais. Reste cocu et aveugle.
Pourquoi on voit plus le Conréen ? Il a passé l'arme à gauche ?
Le fait qu'amine soit le fou anachronique je m'en remet toujours pas mais comment ce golmon à pu nous duper ?
>>223951580Il a plaqué le confort bourgeois parisien pour aller garder des chèvres dans le Larzac en prenant du LSD quotidiennement. Beaucoup de cas semblables. Triste !
Pourquoi on voit plus Jean-Vincent Placé ? Il a passé l'arme à gauche ?
>>223951744>golmonVoilà pourquoi. Tu as projeté mais c'est toi le débile.
Idée buisness : exporter du chorizo ou des merguez aux états unis, les amérigras adoreraient ça
>>223951793Il a fait sa transition de sexe et... Ah non, ça c'est encore l'autre coréen à la con.
>>223952076Les américains ont déjà leur propre usine de gras
>>223951485>Je connais mieux les femmes que toimdr, mon bodycount c'est mon âge fois deux, je cumule une décennie de couple, j'ai des sœurs et non-ironiquement des amies femmes. Les femmes sont des serpents sans cervelle mais je doute qu'un mec littéralement puceau (qui d'autre pour imaginer les problèmes de couple d'inconnus?) connaisse mieux les connasses que moiLe contexte: elle entend parler de Mangione à la télé, je dis que ça avait fait un peu le buzz sur internet parce qu'il est beau gosse, elle me dit "mais c'est un arabe?!!", je lui pose la question, elle me dit que c'est vraiment pas possible pour elle. Bonne journée mon lapin, te branle pas trop sur des vidéos de candaulisme
>>223952076>Chorizo>MerguezC'est des noms Mexicains et les Amérigras n'aiment pas les Mexicains et donc n'achèteraient pas.
>>223952081Non c'etait son-forget. Il a plus de mendat et au rsa now
>>223952320Tu pourrais leur faire croire que chorizo se prononce korizzo et que c'est rital. Pour les merguez, inutile de leur mentir : c'est du bougnoule, mais du bougnoule exotique à la Casablanca ou grande pyramides. Emballé, c'est pesé.
Quel fil de merde
Ah ouais mais c'est amine le gros spammeur d'alternance bien con. Bravo à celui qui a trouvé, j'aurais pas pensé bien que maintenant ce soit évident. Même cheveux calvassés, tirés en arrière et gominés à la graisse de merguez, même lose, même attrait vulgaire et sub-méditerranéen pour le fric facile.
Simple je me pète la gueule au Martini.Doubles je fais une sieste.Mon frère a qu'un rein (greffe), il doit boire beaucoup d'eau et donc il la veut fraîche dans une bouteille en verre, je dois donc en boire le contenu. Je refuse catégoriquement de benner de l'alcool dans l'évier. Cependant c'est dégueulasse.Souhaitez-moi du courage, je crache pas sur une pause là.
>>223953484Toi aussi t'es un gros bougnoule vulgaire ? C'est dingue comme on se fait envahir ici alors qu'on les aime pas. Ces gens n'ont aucune fierté.
On aura bientot 2lucider tous les posteurs du fil...Combien de posteurs individuels par jour ?
>>223953548T'es le gros con catholique ?
>>223953522Vulgaire, moi ?! Moi ?! Non mais qui il est celui-là ?! Qu'est-ce que j'ai fait moi ?! Qu'est-ce que j'ai fait ?!
>>223953583Je suis pas catholique !Y avait un gars qui postait des trucs tranchants l'autre jour c'2tait pas moi non plus.Y a minimum 3 drapeaux am2ricains incluant Gina.
>>223953609Mais t'es un gros bougnoule graisseux qui fait pitié avec ses lettres de motivations pleines de fautes d'orthographe et de tâches de gras de merguez.
>>223953635T'es qui alors ? L'américain à peu près normal qui a des enfants ?
>>223950484Oui, c'est kasher parce que les Juifs n'aiment plus les Arabes. En revanche gare à ton crédit social si tu touches aux Noirs (les Juifs c'est la mort civique assurée).>>223950981Je n'aime pas les femmes ouvertement racistes, ça ne leur sied pas. Une femme maternelle qui s'en fout de ces histoires de race, mais fait le lien logique entre individus de telle origine et "ne pas y aller", c'est beaucoup mieux.
>>223953638Non, non, y'a méprise.J'ai pas besoin de taffer moi lol>>223953635>>223953667Ceci :y'a Travis le nègre catho tradi ultraviolent.Gina (Paix Soit Sur Elle)Et lui l0, l'Am2ricain sans accents.
>>223953705>les Juifs n'aiment plus les ArabesÇa y est, sos racisme ne les défend plus ? La licra a mis entre parenthèses (sauf les arabes) ?
>>223953667Oui j'ai des enfants.Y a murs pourris qui en a aussi, je crois, peut etre bonduelle aussi ?
>>223953710Y a 2 Amine ici ? Y a-t-il un seul posteur qui ne soit pas un sale bougnoule ?
>>223953738OK bon je te laisse tranquille, je m'attaque pas aux papas.
>>223953738tu t'entends bien avec leur père ?
>>223953741Y a un Amine et un Mehdi ou un truc comme 9a.Mais combien de posteurs on a ? 12 ?
>>223953741Y en a un et c'est déjà trop. Pas sûr que les autres bicots sont encore là. Mais parmi les mecs avec un drapeau français, y a peut-être deux trois vrais Français de souche, tout le reste c'est du métèque.
>>223953763Mais ferme ta gueule l'incel sri-lankais, t'as rien fait de ta vie, tu vides des camions frigorifiques à ton âge.
>>223953741Je te retourne la question.>>223953775Moi c'est *Majid pas Majid*. Mais je suis pas Arabe, juste vulgaire.On doit être une petite dizaine en tout et 6 ou 7 présentement.
>>223953781Je me rappelle d'anon-sav-orange qui était un bicot. Y avait aussi Gustave Choukri de père algérien, Bilel bien sûr et tant d'autres.
>>223953758Faut pas s'attaquer aux gens c'est pas gentil.>>223953763C'est pas facile d'etre papa parfois psychologiquement mais ils m'ont pas encore foutu en t[ole alors 9a va.>>223953816Ah oui Majid pardon lol je vous confonds...Comment t'es pas arabe alors ? Tu larpes en arabe ?
Angoulême (16) : Deux Tunisiens en situation irrégulière, qui buvaient de l’alcool ensemble, en viennent aux coups de ciseaux ; l’un est éviscéré, l’autre interpellé en tentant de fuir
>>223953919Je suis pas sûr de ce qui me donne l'air de larper en Arabe, on est tous un peu comme ça ici. Comme je le vois, dire que je larpe en Arabe c'est comme le mec qui pète et qui demande si quelqu'un a pété, tu vois ce que je veux dire ?Si je dis "gros" par exemple c'est que j'ai de la famille en Lorraine, pour Jean-Charles c'est signe que je viens des quartiers alors que pas du tout. C'est de la bonhommie. Les pédés du fil larpent en garçons dorés, ils trouvent même pas d'alternance, tu vois ce que je veux dire ?
>>223954052T'es un boucaque ou pas ?
>>223953944C'est ballot.L'ins2curit2 fait encore une victime. Il serait temps que l'Etat fran9ais prenne ses responsabilit2s.
>>223954052Ah on t'a attribu2 Majid mais tu n'es pas vraiment Majid ?C'est con 9a.
>>223954071Dis-donc ducon, si t'arrives pas à changer de clavier tu peux pas te contenter d'écrire les lettres sans accents au lieu d'écrire des chiffres comme un couillon de Français qui cherche son AZERTY ?
C'est hallucinant le nombre de Français expats aux USA qui ont épousé une vieille haridelle américaine avec des enfants métis.
>>223954069T'aimerais bien le savoir, hein.>>223954106Il est de Colmar, je viens d'à côté. On a les mêmes références géographiques et culturelles, on a même quelques points communs, il est pas totalement bougne non plus...Bon on m'appelle sur Discord, faut que je file.Je continue le Martini, santé les kop1.
>>223954171T'es la chiasse gauchiste de Colmar ?
>>223954120Ouais je pourrais c'est pas faux.Changer de clavier c'est un peu chiant.Ca me donne un petit air maghrebin d'avoir des chiffres aleatoires parmi mes lettres.>>223954147Ah bon ?C'est pas grave le melange de race, mes enfants ont pas du tout l'air metis.Mais une Magalax americaine reste une Magalax.
>un type de l'étage jette de l'huile dans les chiottes communes>chiottes bouchées (sans couvercle de chiottes)>une bouillie infâme de merde, d'huile et de PQ qui déborde par derrière dès qu'on tire la chasse/essaie le déboucheur>déjà dû nettoyer un petit étang de merde hier (au moins c'était la mienne)>regarde ce matin, alerté par l'odeur infâme>un type a chié, son étron noir vantablack est posé juste à côté des chiottesJ'ai déjà compris que le Desktop pour déboucher ça allait être pour ma pomme mais que /fr/ au sujet de l'étron ? Je me refuse de nettoyer la merde des autres mais avec cette chaleur va bientôt y'avoir une infection et je sais pas si c'est dangereux pour la santé
>>223954203Mais pauvre couillon tu peux changer de clavier dans ton OS.
>Recoller des leurres souples à la super glue>Me mettre de la super glue sur le doigt>Réfléchir (114 de QI)>Mettre ma main dans un sac plastique car je n'ai pas de gants ainsi la colle ira sur le sac plastique et pas sur mon doigt (gros cerveau instant)>Faire ainsi>Attraper le leurre souple plein de colle avec ma main qui n'est pas dans le sac plastiqueParfois mon manque d'intelligence me terrifie
Regardez-moi ces cathos débiles
>>223954224Nettoie-le, salarion.>>223954228Ouais je pourrais, mais ca m'arrange pas de faire la navette entre ENG et FR et j'ai l'habitude du placement du W et du Z et plus des accents FR du coup le FR me convient pas.Il me faudrait un hybride avec le placement qwerty juste avec quelques accents FR en plus mais je vais pas me prendre la tete avec ca.
>>223954295Pauvre con. Retourne une chaise et encule-toi dessus.
>>223954171>il est pas totalement bougne non plus...0,0000001% de sang arabe = 100% arabe. One drop rule.
>>223954346Son nom de famille c'est Smaïn, il a beaucoup plus de sang arabe que ça. Il est 100% arabe.
>>223954263C'est mieux de suivre les regles de l'eglise quand tu vas dans une eglise.Idealement on saurait tous detourner notre attention des GROS DERCHES mais par la meme logique y a pas besoin d'aller dans une eglise pour prier et etre pret de Dieu, bref.Par la meme logique, une femelle qui te distrait pas ses accoutrements legers quand tu veux faire du papier est un probleme aussi.
>>223954328De ?Parce que je te dis de nettoyer de la marde ?
Non Léon, tu ne trouveras pas de pa à la LCR.
Mais quel fil de merde c'est pas possible
>>223941694Tu peux tous les foutre dans "T KI ?" excepté Dany Caligula. J'ai déjà entendu son nom quelque part mais je sais plus ou. + Mediapart evidemment.
>>223954263Ça me rappelle un rassemblemen de Chrétiens œucuménique où j'avais été, une vieille dame aigrie avait fait remarquer à une maman qu'elle portait un short trop court.Avant qu'elle n'en fasse une histoire, je n'avais rien remarqué, après moi et mon pote on était obligés de se faire un avis.Pauvre maman qui avait été choquée aux larmes.
Vous aviez raison, il faut être agressif pour plaire aux fillesJ'ai parlé avec une voix de beta à une fille à la salle de sport et elle avait l'air d'avoir le hicPlus tard j'ai accidentellement demandé un truc sur un ton impoli à une autre fille et elle est revenue vers moi quelques minutes plus tard pour me demander si "tout était bon"
me fais tellement chier tout seul chez moi je penses que je préfère encore être au taf' à m'énerver contre les autres
>>223955060As-tu essayé le sport (courir après des femmes seules là nuit) ?
>>223955199fais trop chaud pour de telles activités
>>223955199>courir après des femmes seules là nuitIl aurait été fier de toi
>>223955212Quand tu les rattrapes tu leur dis "Il fait chaud hein ? C'est pas un temps pour de telles activités"
>>223955380On voit l'expert. >IT'S FUCKING HOT OUT THERE, LET ME FUCK YOUR ASS *SMACK*
On dit que le couscous est le plat préféré des français, mais je ne connais personne qui mange régulièrement du couscous. Même au taf, personne ramène du couscous. Les gens mangent surtout des pates, des pizzas, voir du rizotto. J'ai donc du mal à croire que le couscous soit le plat préféré des français, où alors ils ont fait leur sondage dans le 93.
>>223954263>>223954903L'habillement c'est aussi du respect pour un lieu donné, on ne va pas à la messe en short ou en jean tout comme on ne va pas en tong au cimetière ou pieds nus dans un avionComportez vous comme des Européens putain
>>223955942>croire les sondages en 2026
>>223955942En vrai je peux le croireLes blancs mangent des trucs très variés et ont tous des plats différentsLes rebeux répondent tous "coucous"Et paf le couscous est n°1 dans les sondages
>>223955942Les gnoules mangent pas de couscous c'est bizarre en effet. Et pour ce qui est des blancs je ne connais personne de ma famille ou de mes collègues qui en mange.Après vu que ce n'est pas vrai comme information rien d'étonnant.En 2025 la raclette est le plat préféré des français.En 2026 c'est le bôuf bourguignon.
>viens de chier dans un sac dans mon 9m2Hors de question de payer le coca à 5€ pour utiliser les chiottes du café d'en basVie de parichien
>>223955042
>>2239560642027 va être le poulet façon tasty crousty
>>223956083C'est pas interdit de louer un 9m2 ?
>>223956083Va habiter ailleurs, benêt
>>223956155>>223956183C'est anon-vantablack. Tous ses posts sont à chier, figurativement ou littéralement. Cessez de lui répondre.
>>223948936>>223949009>la pensée s'accomplit en acte "vital" ; s'il n'y a pas acte, c'est que la pensée est fausse.>Faut débilemaxxé kop1, pas tout le temps mais quelques heures par jour.Je suis bien d'accord, pas besoin de penser tout le temps, c'est faux la plupart du temps.
>>223956298>anon-vantablackEncore un anon repertorier je vois
>>223956298>vantablackC'est le nouveau mot à la mode sur /fr/ ?
J'ai retrouvé l'Idiot de Dostoievsky dans ma bibliothèque, plus de 1000 pages d'ennuie et de délire alcoolisé à la sauce russe. Parfait, j'ai déjà commencé l'avant propos d'une cinquantaine de page sur la biographie d'un personnage à la con. Fantastique je vais m'amuser sous la canicule.
https://www.youtube.com/watch?v=DaEjIcSQbpk&list=RDDaEjIcSQbpk&start_radio=1
Les burritos du resto mexicain sont vachement bons aussi
>>223956489Quelqu'un a fait une thérapie dans ce fil ?
>mvq je contemple le fil
>>223956902Arrange-moi ce monosourcil, c'est immonde putain.
François Hollande dit Flamby le Flambeur1m68120kg72 ansET SURTOUT PAS UN SEUL CHEVEU BLANC
Je m'aperçois après une semaine à le jouer que je joue mal mon accord de LA majeur, que je suis une corde trop haut. Maintenant j'ai développé ma mémoire musculaire pour le jouer et j'ai du mal à l'oublier.
J'AI LE DROIT DE DEFENDRE MON HONNEUR.ON SE CROIRAIT CHEZ LES BOLCHEVIQUES ICI
>>223957850Pas facile d'oublier, bon courage anon
>>223957898As-tu été mit en cause ?
Les nègres avec des prénoms nègres, on en parle ? En plus de n'avoir pour la plupart aucune histoire avec le pays, ils portent des noms à la con. Bientôt on aura tout un lot de Yakub comme les Mohamerdes.
>>223955762voyons Ânon, tu ne confonds pas here et there à ton âge, quand même ?>>223957850ça s'entend non? ça fait quoi, un ré 6 ou un truc comme ça ?
>>223958550>ça fait quoi, un ré 6 ou un truc comme ça ?Ben du coup pour moi ça fait un LA majeur sauf que non
>>223958631Arrête de toucher des mineurs enfoiré
>>223957850Ca va venir. Ton La-majeur tu peux le transposer sur la 5ème case, ça te fait un joli retour à l'octave supérieure. J'utilise jamais le La-majeur du bout du manche perso.En bout de manche j'utilise que Mi, Do et Ré. Parce que les autres, y compris La, selon moi, sonnent moche à cause d'un truc : le 'shift' microtonal naturel de la 2ème corde. Les guitares ont ce défaut.Non, en fait comme je suis accordé en Si-standard mon La en puissance est un Mi, mais donc je me limite exclusivement à l'accord de puissance à cause du 'shift' microtonal justement.Essaye de passer du Do au La par exemple de faire bout-du-manche/5ème-case. Ca t'entraîne aussi à bouger sur le manche, après 2 ans tu devrais pouvoir faire ça.
>>223958550>tu ne confonds pas here et therePas lui mais bien que here soit ici le plus correct, en contexte de blague (il fait chaud, ton cul est chaud, haha je suis loufoque), there passe sans problème. Tu ne sais pas ça à ton âge ?
>>223957850Je te donne la suite d'accords majeurs et tu joues avec ton La.https://voca.ro/1bEUwZe3phjgDo - Ré - La
>>223958771Ton post est littéralement du chinois pour mais je ferai de mon mieux.>>223958916Merci anon
>>223941694J'ai mangé des pates ce soir.
>>223959139Désolé kop1 je décuve, en plus je m'emmêle les pinceaux parce que comme dit je joue en Si-standard (Si-Mi-La-Ré-Fa#-Si / BEADF#B) et je confonds Fa# avec Sol que je confonds chez toi avec le Si (sur du Mi-standard / EADGBE).Le "shift microtonal" donc c'est la corde de Si qui est naturellement un peu désaccordée (mal intonnée plutôt) sur les guitares. C'est un défaut de fabrication naturel sur les guitares, on peut rien y faire, l'harmonie occidentale est faite comme ça. Pique relatée c'est un manche où le gars a corrigé le défaut pour faire des accords 100% juste.Ca viendra, je pense tu vas y arriver. Tu te poses les bons problèmes en tout cas. Pas hésiter à sortir de ta zone de confort aussi, de tenter des trucs, d'écouter comment ça sonne, de jouer juste n'importe quoi... c'est comme ça qu'on progresse.
>>223958843Je sais pas, je me fie à mon intuition de personne qui a vécu entouré d'anglophones natifs et pour moi "there" implique une altérité, un "là-bas" opposé à ici, où nous sommes. Pour faire vraiment basketball-américain il aurait pu dire "up in here" mais là ça serait bizarre de dire ça en extérieur. "Out here" me semble vraiment être le plus approprié. "Out there" suggère qu'on est déjà en sécurité, loin du danger (dans cet exemple, la chaleur), à mon sens. La nuance est plus forte qu'entre "this" et "that" qui dans certains cas sont quasi-interchangeables (je dis bien quasi)Je base ma compétence langagière sur le ressenti pêh
https://vocaroo.com/11hZ4HEJ0nXN
>>223959986Nan mais je suis d'accord, et je pense que le mec au départ a fait une erreur, mais en contexte blague, ça passe. Pas en abordant une inconnue en lui giflant le cul, mais bon, ça ne marche jamais ce genre de choses.
>>223958631Encore un problème qui ne serait pas arrivé en s'en tenant aux power chords comme tout dilettante qui se respecte...>>223958771Woh l'autre genre il a l'oreille fine et tout...plus sérieusement c'est pas un problème commun à tous les instruments occidentaux réglés en tempérament égal avec des notes qui ne glissent pas? La quarte ou la quinte qui n'est jamais naturelle, toujours un peu décalée ? T'es habitué au violon ou un truc dans le genre ?
>>223960108J'ai capté en moins de 5 secondes que c'est de l'IA.
C'est qui anon-vantablack ?
>>223960369Ce serait quoi l'opposé de vantablack ?
C'est quoi vantablack ? Encore un truc de porno ?
>>223960511J'imagine que c'est une nouvelle connerie de /pol/ et que donc Seum s'est mis à l'employer immédiatement et massivement sur le fil.
>>223960369>>223960428>>223960511>>223960550Regardez dans l'archive, et la fiche wiki. Un trisomique merde-posteur se sert de se mot en croyant... drôle ? pertinent ? intelligent ? original ?Mais tous ce qu'il fait, c'est signer ses posts, ce qui est pénalement puni.
>>223960594Ah alors c'est anon-vantablack qui a introduit ce mot ?
>>223960511>>223960550Vantablack c'est une marque déposée d'une peinture noire absolue, mais tellement noire que la lumière ne se réfléchit pas dessus (ça absorbe la lumière). Mais c'est aussi une connerie de /pol/ pour dire qu'un noir est vraiment bien noir.
>>223960663Voilà j'étais sûr que ça venait de /pol/. Faut vraiment être gravement con pour trainer là-bas en 2026.
On a le droit de traiter les bougnoules de gros bougnoules sur X ou on peut se prendre un procès pour racisme ?
Il est rigolo cet Amérigras.https://www.youtube.com/watch?v=609HhzQ6zfU
>>223960834C'est pas les bonnes paroles, qu'est-ce que c'est que cette merde ?
>>223960725Bof, je sais même pas si c'est si répandu sur /pol/. Mon frère a trouvé la comparaison tout seul, et c'est le genre de racisme soft que tu trouves aussi sur Instagram.Mais ouais t'as raison.>>223960768Gros ? C'est pas si méchant que ça. Essaye "sales bougnoules de merde".Honnêtement j'en sais rien, je dirais que si t'es derrière un pseudo tu risques relativement rien, c'est Twitter après tout. Essaye pour voir.>>223960834Incroyable !
fo je fer une repris de nirvana o djembé jcroi
>>223960926>Gros ? C'est pas si méchant que ça. Essaye "sales bougnoules de merde".Oui, l'idée ce serait d'être absolument odieux, de ruiner la journée de bougnoules qui auraient rien fait d'autre qu'exister. X me dirait rien mais la police française ?
Voilà une bonne reprise : https://www.youtube.com/watch?v=Z680nUcxlLc
>>223950207Mise à jour, le macbook était quelque part entre Vincennes et Saint Mandé. On a été très polis et fait du porte à prote, on s'estbien évidemment fait chier à la gueule.Vraisemblablement c'est David ou Samuel qui ont le MacBook mais on peut rien prouver. On a appelé la police et ils nous ont envoyé chier eux aussi. Am Yisrael Hai hein mort aux gauchos pro paloSales juifs, bordelHeil Hitler
>>223956039Ça tombe bien, c'était sur une pelouse en été
>>223961000Bah, en fait j'imagine que comme c'est un site américain si t'es sous pseudo il faut que les autorités émettent un mandat à Twitter qui souvent ne répond pas pour X raison, soit parce qu'ils sont racistes aussi et qu'ils veulent pas que tu sois dénoncé soit juste parce qu'ils s'en battent les couilles... Mais j'en sais rien en fait.Des racistes énervés sur Twitter il y en a des gorillions, s'ils se faisaient tous péter ça se saurait. Après tu joues avec le feu, kop1.
>>223961295Il faut plus que des insultes memetiques pour faire bouger le beau monde, le con qui dit le contraire veut vous faire taire. Il n'y a que les menaces à la personne qui vous amènent des emmerdes, le reste n'a aucune sorte d'importance si vous êtes seul dans votre coin à rabâcher ce que les autres font depuis des années.
Voici Paris Jackson, la fille de Michael Jackson. La preuve que si tu blanchis un nègre il a des enfants blancs.
>>223961295>>223961564Par exemple je verrais bien ce genre d'interaction@Samira>lol c pa g fait mes ongles@groschud>aaahhhhh mais t'es une sale bougnoule, pourquoi tu te suicides pas ?
csq tu mange un truc nutriscore E
Bon j'arrête la guitare pour ce soir je commence à faire de la merde et à m'énerver. Putain j'aurais du commencer au lycée ou au collège comme les gens normaux, pas à 30 ans.
>>223961569>En avril 2013, des tests de paternité sont effectués sur les trois enfants de Michael Jackson (Prince, Paris et Prince Michael Jackson II, dit « Bigi » ou « Blanket ») dans le cadre d'un procès opposant la société AEG, promoteur de la tournée This Is It, à la famille Jackson. Ces tests révèlent début juin 2013 que des trois enfants, seul Prince Michael Jackson II (né d'une GPA et dont l'identité de la mère est restée confidentielle) est l'enfant biologique de Michael Jackson
>>223961643Tu fais bien parceque t'emmerdes tes voisins aussi
>>223961648Tu pouvais pas me laisser croire à un possible progrès de l'humanité ?
>>223961716Mon ampli n'est pas branché et j'ai une voisine qui joue du trombone la fenêtre ouverte, bon, elle sait en jouer elle.
>>223961643C'est encore une de tes nouvelles lubies, Amine ?
>>223961733Tiens, chante avec euxhttps://youtu.be/9AjkUyX0rVw
>>223961733Ils ont essayé en Australie et au Brésil, ça marche pas. Tu remarqueras que les peuples métissés sont souvent les plus laids en moyenne (EN MOYENNE) : Amérindiens, Indiens, Afro-Américains, etc.>>223961739Baise-la.
>>223960768Tu peux mais faut que quelqu'un porte plainte, l'état se portera quasiment jamais partie civile.Et même ça a moins que tu commences à faire des menaces de mort crédibles en postant ta collection d'armes et des photos de quelqu'un ça craint pas, personne va s'emmerder a aller au comico parce qu'on l'insulte sur internet surtout si il est arabe.
Un homme a été interpellé cette nuit à Nice en plein viol d'une personne dans un immeuble. La victime, poignardée, a été hospitalisée dans un état grave
Ça devient n'importe quoi cette température d'indien, je vais porter plainte contre X.
>>223964032Je n'aurais aucune empathie pour elles tant qu'elles refuseront de dire les termes.
>>223964032>Un homme de nationalité britannique âgé de 49 ans
>>223964183Un pakistanais donc
>>223964249Saar...
>>223964172Oui et quand Alice Cordier dit les termes, tu trouves que moui mais c'est pas une bonne catholique, les femmes doivent pas faire de politique mais des enfants et patati patata. Quoi que fassent les femmes tu trouves à redire.
>>223964299Montre nichons.
>>223964172Ça veut dire quoi les termes chez toi ? Chaque "culture" à sa politique de consentement si tu vois c'que je veux dire.
>>223964299Tu aimes la sodomie toi (pour faire des enfants)
>>223964468Alors oui j'aime la sodomie justement parce que tu passes pas ton temps à flipper que tu vas tomber enceinte et tu peux te concentrer sur le plaisir.
>>223964514Voilà c'est bien. Tu ne seras jamais une femme néanmoins.
Il fait 40 degrés et j'ai réussi à attraper la creve en plein mois d'août...
Il ne cherche le vrai que pour faire le bien.
>>223965116C'est le covide
>>223965116Tu dois être le couillon qui dort avec une serviette mouillée et le ventilateur. Je t'avais dit que tu allais choper la crève.
Y a des Yamnayas ici ?
>>223965663Non même pas cest pas moi, je suis allé rendre visite à ma sœur et elle toussait je me suis embrouillé avec elle par la suite, si t'es malade pourquoi tu me dis de venir ?
>>223965845Cherche pas, c'est une femme
>>223965740𒉺𒀪𒄯 !
>https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/117104914617209484gigabasé
Comment accélérer l'arrivée de la guerre ethnique ?
Chez les yougoslaves la guerre civile ça a commencé avec : misère économique, manque d'homme fort, match de foot, des bosniaques qui tirent dans un mariage serbe (ou l'inverse je sais plus). Mais la France n'est pas faite pour ce genre de trucs, toutes nos révolutions de 1789 à 1968 ont été bourgeoises et menées par des petits péteux de parisiens, je dis ça à la droite comme aux types de gauche qui ont encore une paire aux fesses : on ne sera jamais fachos ou bolchéviques, on restera petit bourgeois centristes comme on l'est depuis Napoléon III (en admettant que l'idéologie existe encore).
>>223967233>match de foot, des bosniaques qui tirent dans un mariage serbeOuais t'es bien renseigné, chapeau.Pour le reste tu laisses pas beaucoup d'espoir :(