édition Michèle Mouton4 victoires en championnat du monde des rallyesVice-champion du Monde : 1982 (Audi Quattro S1)
salut les kop1s !
Hey /fr/J’ai un problème.Je vis avec une colloc. On habite dans un petit appart de 2 chambres. Je la kiffe un peu et elle aussi, y a clairement un truc entre nous. Bon, il y a environ 2 semaines, j’ai pas pu me retenir, alors je suis entré dans sa chambre et je me suis branlé sur son corps endormi (elle dort dans cette nuisette hyper coquine… CHAUD). Ensuite j’ai commencé à le faire tous les soirs, et hier soir, je suis entré dans sa chambre comme d’habitude et j’ai commencé à me branler, sauf qu’elle était réveillée ! J’ai failli sortir en courant, mais elle m’a arrêté et m’a dit qu’elle savait que je le faisais depuis une semaine ! J’étais vraiment gêné. J’arrivais pas à parler, jusqu’à ce qu’elle me demande "alors, tu vas me baiser au lieu de te branler sur moi ?" J’en revenais pas ! Je suis allé dans le lit avec elle et on a baisé presque toute la nuit ! Ce matin, je me suis réveillé avec ses cris. Elle savait pas pourquoi j’étais dans son lit. En plus de ça, elle pense que je l’ai violée pendant son sommeil ! Maintenant elle pleure et menace d’appeler les flics !/fr/, qu’est-ce que je dois faire ???
Premier rendez vous france travail dans une petite ville de montagne (7500 habitants, plein de junkies). J'aurais préféré que ce soit un mec tranquille mais c'est une femme apparemment donc ce sera soit une conne soit elle va me trouver cool sans raison. Curieux de voir la gueule de leur agence.
>>224336784Ca vaux pas le coup d'aller en prison pour un crime pas commis, baises-la la nuit. Si ça ce trouve c'est son moyen à elle de te dire ce qu'elle a envie.
Je suis dans une situation bizarre avec une maman casée vraiment bandante, hyper sexy. On s'entend très bien et quand elle est d'humeur elle m'allume un peu mais c'est plutôt sa personnalité de cochonne que de l'infidélité et j'ai bien compris que ça n'ira jamais plus loin. Le truc c'est que quand elle était très jeune son meilleur ami s'est suicidé et ça l'a vraiment retournée, et clairement c'était un mec un peu comme moi et ça l'inquiète pas mal. Genre si j'ai pas donné signe de vie pendant exactement trois semaines elle me demande des nouvelles, et là je viens de capter qu'elle surveille whatsapp pour voir si je me suis connecté dans la journée, j'ai fait un test où j'y suis pas allé pendant deux jours et ça n'a pas loupé j'ai reçu un message. C'est un peu bizarre non ? Je suis censé faire quoi. J'ai pas beaucoup d'amis et je l'aime bien mais je me la ferai jamais quoi.
>>224336784ok shinji
Attention : poster dans ce fil peut provoquer un cancerPOSTER TUE
>>224336664Bien basée cette édition
>>224336800>ce sera soit une conneJ'avais vu juste.C'est dingue ce que c'est humiliant france travail, tu leurs dis "oui ma formation a été remplacée par l'IA et je peux pas bosser à cause de ma maladie mais on m'a dégagé de l'AAH pour raisons douteuses donc je risque de finir à la rue ou de me suicider" et ils te répondent "mais du coup vous cherchez dans quel domaine"
>>224338005Ouin ouin, ta gueule et va compter la caisse pourquoi on devrait subventionner des idiots comme toi qui servent à rien ?
>>224338036Pourquoi tu caches ton drapeau t'as honte ?
>>224337733Mdr elle montre son cul alors qu'elle n'en a pas
>>224338005>on m'a dégagé de l'AAH pour raisons douteuses(X) DouterSi t'as été dégagé de l'AAH c'est soit parce que t'as pas renouvelé ton dossier 6 mois avant, soit parce que t'en as objectivement plus besoin auquel cas t'es notifié. Si ta maladie t'empêche de bosser normalement tu recevras toujours l'AAH. T'as possibilté de faire recours.Tu fais "ouin ouin" mais t'es vraiment pas tout blanc dans cette histoire.
>>224338005C'est vrai ça d'ailleurs tu cherches dans quel domaine ? Si tu cherches pas t'as qu'à leur dire, qu'ils te radient comme ça c'est fait.Si t'as besoin d'aide pour constituer un dossier MDPH, va voir l'assistance sociale autour de ta maladie. Pour moi c'était par l'hôpital qui s'occupe de mes yeux. Crois-moi que le dossier était blindé.
>>224338300basé expert triso, toi aussi tu es à vie?
Bonjour /fr/>>224338005Suffit d'être un gars bien basé qui maîtrise la puissance du trading et t'auras plus jamais besoin de l'aide de qui que ce soitJe considère que tout le monde est capable d'y arriver, il suffit simplement d'être un autiste qui aime passer du temps à surveiller pendant une dizaine d'heures chaque jour ce que les gens disent et tout renseigner dans un fichier Excel, en plus d'avoir une détermination en acier et une maîtrise parfaite de l'ensemble de tes émotions
>>224338357poste compte bancaire
>>224338345Attends faut que je zoome à 240% pour te lire. Oui j'y suis probablement à vie, j'étais chez l'ophtalmo y'a 10 jours, ça c'est encore dégradé.Je peux pas conduire, en plus je suis un peu schizo mais c'est pas ce qui pèse le plus je pense, j'ai surtout du doss' au niveau de mes yeux. Donc voilà.
>>224338300>>224338342J'ai toujours fait les démarches MDPH sans problèmes et le jour où ça m'était demandé.Pendant 6 ans la MDPH m'a dit "vous êtes handicapé à 50-80% avec une limitation substantielle et durable d'accès à l'emploi" et au bout de 6 ans ils ont dit "vous n'êtes pas handicapé et il n'y a pas de limitation", j'ai fait le recours administratif avec certificat médical et au bout de 5 mois ils ont répondu "ah ok vous êtes handicapé à 50-80% mais on peut pas évaluer votre limitation d'accès à l'emploi vu que vous n'avez pas travaillé, du coup pas d'AAH"
>>224338439Bah écoute va falloir bosser mon gars
>>224338439Donc fini la branlette il est temps d'aller bosser comme tout le monde. Allez hop.
allez les bossus, ding-dong
Moi aussi faut que je fasse le dossier pour renouveler, je sais pas quand c'est.
>>224338410Schizo et à moitié aveugle ils doivent te foutre la paix c'est certain. Au moins les mecs qui en ont besoin arrivent encore à l'avoir. J'imagine que j'étais en bas de l'échelle et que fallait couper.
>>224338608Tu l'avais pour quelle raison ?
>>224338357Là je suis réveillé depuis 10h du mat et je suis déjà en train de mater mon Excel en buvant le café du matin, je note tout un tas de variables avant de tracer des petits traits à la main sur ma fenêtre de trading afin de délimiter les zones d'achat et de vente potentielles pour la période actuelle, le tout en écoutant de la bonne musique
>>224338439>>224338468Ouais là je suis d'accord, t'es censé envoyer un CV aussi, c'est ce qui permet de voir ce que t'as déjà été capable de faire et ce que tu te sens capable de faire, ça c'est pour l'aspect emploi. Perso on m'a dirigé vers un centre de réhabilitation et j'ai toujours un projet de formation, je pense que ça joue aussi.Désolé mais la MDPH c'est pas non plus le Club Med, c'est cool qu'ils nous filent du fric mais à moins d'être turboplégique et de pas être capable de te torcher tout seul tu devrais avoir un minimum d'élan vital. C'est qu'ils veulent à mon avis.>>224338608Mais je viens de vérifier aussi, je suis aussi entre 50% et 80%, mais après comme ça s'aggrave c'est possible que j'aie du sursis. Surtout que je retourne en formation l'année prochaine, vu que là j'économise.
>>2243385856 mois avant pour pas être dans la dèche. Scanne tes papiers, copie-les sur Google Drive, c'est important. Pour éviter de te dire "merde c'est quand", mais je crois que sur ton profil MDPH en ligne t'as les dates aussi.
>>224338685Mais je suis jamais allé sur le site. J'ai que la CAF.
>>224338655Sans être méchant dans un monde sain vous êtes recyclés en lampe et vos reins sont filés à des gars comme moihttps://youtu.be/wvgZQx_PWzo
>>224338635Autiste bipolaire quoi, j'ai jamais tenu un emploi plus de trois mois, une fois l'usine devait me prendre deux semaines d'après le contrat ils m'ont quand même dégagé au bout de deux jours. Il faut te représenter qu'à france travail il y a 7 ans ils avaient finir par me dire que ma meilleure option c'était l'AAH alors que j'espérais encore pouvoir bosser normalement. >>224338655C'est justement parce que je comprends un peu ce point de vue assez juste que tu décris que je ne fais pas le recours contentieux et que je me suis quand même réinscrit à france travail, mais je suis quand même un peu dans la merde. Le truc c'est que j'avais bien envoyé le CV et tout le touintouin les premières années donc je me suis dit pas besoin de le refaire à chaque fois vu que y a pas d'évolution, mais on dirait qu'ils lisent en diagonal ou comme si c'était ma première demande.
>>224338698Ah c'est la pension d'invalidité non?
>>224338698Ah rien à voir. Là je peux pas t'aider.>>224338700C'est pas Warhammer 40k ici, la guerre éternelle c'est pour les cassos. L'humanité est fondée sur la solidarité et Sparte c'est faite raser par Athènes.
when will group b come back...
>>224338742Non mais je viens d'aller sur le site mdph, https://mdphenligne.cnsa.fr/mdphs mon département l'utilise pas.
>>224338764>mon département l'utilise pasHuh. Putain de France quand même.
>>224338742>C'est pas Warhammer 40k iciOuais bah j'ai remarqué et ça pue du cul, à cause de vous on risque d'être bloqués sur cette planète de cons pour toujours. Il faut utiliser toutes les ressources disponibles pour coloniser l'espace
>>224338789Tu devrais jouer à Mass Effect plutôt.
J'ai mon schizo-carnetJ'ai mon fichier Excel
>>224338764Quoi la baise
>>224338806Dans Mass Effect y'a une race des anciens qui a construit des portails dans toute la galaxieNous on aura pas ce luxe, dans notre univers c'est les humains qui ont le rôle de race des anciens. On va devoir tout construire nous même
Je viens d'appeler le magasin pour cette histoire d'ampli là. Il est fermé ce lundi. Ca commence à me rouster les jimmies.
>>224338848C'est toi qui avait un ampli à donner ?
>>224338848Les trucs fermés le lundi...
>>224338847Ouais bah j'ai des compétences en électronique que tu n'as pas. Frappe-moi, je t'éléctrocute.
>>224338865Oui, tu le veux ? AD100VT, faut probablement juste changer un condensateur.
>>224338920Non j'en ai pas l'utilité mais je me souvenais si j'avais lu ça sur /fr/ ou ailleurs.
>>224338905Calmos Pikachu
>>224338930En vrai je le bazarde, mais rien qu'avoir l'info pour comment m'en débarasser c'est difficile. La valeur du truc fait que j'ai pas envie de la foutre à la déchèterie.Ca fait 3 semaines que je suis sur le coup, j'ai toujours pas avancé.
le BTC m'a enculé cette nuit
>>224338973T'es à combien de levier pour te faire détruire sur un simple retour à $77k ?Et puis regarde ça remonte depuis ce matin, on va probablement faire un peu de chop
>>224338847awé c'est comme dans Stargate ça, les anciens c'est nous, mais Anubis n'est pas content
Quand Bonnie Blue s'est tapée 1000 mecs en 24 heures c'était limité à combien de coups de bite par participant ? 3 ou 4 non ? Est-ce qu'il y en a qui ont trouvé le moyen de lâcher la purée en limant si peu ?
>>224338410Imaginez zoomer à 300% pour lire nos cacapostes. Quelle vie de chien, déjà que je lis plus qu'un message sur 10 tellement que c'est de la merde.
J'ai pris un demi taz samedi soir, bah merde je suis encore un peu dans le coltard. Je crois que je vais m'en tenir à ça les prochaines fois parce que ça s'est relativement bien passé mais j'en aurais pris un entier j'aurais fini par terre. J'avais les yeux qui partaient dans tous les sens à la montée, la sécurité a carrément capté que j'étais high, heureusement que je sais me tenir. Je préfère largement un petit para dosé en Juif pour maximiser les profits. En conclusion ça n'en vaut pas la peine, il faut savoir raison garder.
C'est surtout mes posts à moi qui sont basés Voir >>224338644 pour plus d'informations
>>224339181T'as du HYPE ? C'est intéressant non ?
>>224339012Anubis n'arrête pas de se faire bolosser dans SG1 c'est comique. Même les assgarde sont plus dingue et ils ne tiennent pas debout étant nains et consanguins depuis des lustres.
>>224339161Lunettes de soleil chewing gum et bouteille d'eau
>>224339201>T'as du HYPEÉvidemment>C'est intéressant non ?Y'a encore des perspectives de gain mais il est devenu cher aujourd'hui
>>224339234>AnubisAnus Bis
>>224339325Ouais son ATH était y a 3 jours.
>>224339234>assgardeKek
>La présentation, vendredi, par l’Insee, de plusieurs indicateurs inquiétants confirme les difficultés de l’économie tricolore : la croissance est en panne, l’inflation progresse, le pouvoir d’achat recule, et l’emploi est déprimé. A l'aide
>>224339385Ouin ouin, ta gueule et va compter la caisse
>>224339385Suffisait de lire mes prophéties concernant l'avenir de la France pour être au courant, tout a été posté sur /fr/ bien comme il faut y'a des années
Désigné par la Causalité
>>224339473Paris c'est pas vraiment un exemple
>>224339385Mais non tout va bien, ils disent ça tout le temps mais regarde ubereats, google netflix et amazon fonctionne toujours donc le moral est là. La France gagne.
>>224339385'tain ce kda de feeder
>>224339319Ca va d'habitude je serre pas des dents sous MD, c'est plus avec le speed. Je l'ai pris quasiment à jeun, c'est ça qui m'a explosé je suppose. Après le plateau était bien agréable, mais la musique était tellement mid que j'arrivais pas m'ambiancer. Et ouais ça m'apprendra, j'ai de la bouteille pourtant.Le club proposait de l'eau en libre-service ce qui nous a sauvé, rien que pour ça j'apprécie le club. Et j'étais pas le plus éclaté, un pote en a pris un entier, son cerveau était clairement fondu.Finalement j'ai bu un soft bien sucré et on a passé la soirée sur le rooftop à discuter et à fumer.C'était pas glorieux mais une bonne soirée, j'ai presque eu la trouille par contre de comme j'étais éclatax avec un demi, et là je transpire encore des mains et j'ai la barre au front.
Faut que je rouvre mon patréon pour avoir des culs-buxx.
>>224339486C'est la capitale, le point névralgique du pays le plus centralisé d'Europe. Normal que les gogoys fassent la queue pour un appart de merde qu'ils paieront une fortune chaque mois. Par contre désolé mais moi je loue uniquement aux touristes et aux étudiants étrangers blindés de fric, la goyasse peut aller faire le tapin c'est pas mon prob
>>224339473En attendant je vis encore seul dans ma coloc pour 4 sans supplément de loyer 105 m2 à deux pas de Montmartre pour 600 euros charges comprises...
>>224339527Des fois la drogue ça me manque un peu mais être clean depuis trois ans même le café te défonce alors t'apprécie à la place la lucidité la stabilité la tisane les gateaux et tout ça.
>>224339486Nous n'irons plus jamais,Où tu m'as dit je t'aime,Nous n'irons plus jamais,Tu viens de déciderNous n'irons plus jamais,Ce soir c'est plus la peine,Nous n'irons plus jamais,Comme les autres années;Paris, c'est fini,Et dire que c'était la villeDe mon premier amour,Paris, c'est fini,Je ne crois pasQue j'y retournerai un jour.Nous n'irons plus jamais,Où tu m'as dit je t'aime,Nous n'irons plus jamais,Comme les autres années;Parfois je voudrais bien,Te dire recommençons,Mais je perds le courage,Sachant que tu diras non.Nous n'irons plus jamais,Mais je me souviendrais,Du premier rendez-vous,Que tu m'avais donné,Nous n'irons plus jamais,Comme les autres années,Nous n'irons plus jamais,Plus jamais, plus jamais.
>>224339527C'est quand que tu vas devenir respectable gros pouilleux ? Tu te grilles le cerveau, ce qu'il en reste, pourquoi faire ? Grosse merde, va te pendre déchet.
>>224339537awé, mais de nos jours le business est surchargé, il faut camper une niche ou les clients sont fidèles et paient rubis sur teub, c'est quoi tes idées
>>224338972tu peux le mettre sur le bon coin en don mais pourquoi ne pas le réparer toi même ?
>>224339506Tant qu'on a notre pain et nos jeux aka notre french taco crousti et notre Netflix
>>224339385les courbes n'ont pas besoin de monter tout le temps il va falloir s'y faire
>>224339576>la tisane les gateaux et tout ça.
>>224339572Entre les rats et les bouègres, tu n'as honte de rien parichien
>>224339713Associer ce que j'ai dit à cette image ça sent le mec bien gras
>>224339646J'ai déjà 30k followers je suis calé dans la niche femmes à bite style anime.En vrai faut juste que j'arrête d'être une feignasse et que je poste plus.Ça peut rapporter gros, au moins autant que mon taf faut juste voir comment je peux encaisser sans me faire enculer par les impôts.
>>224339737>Ça peut rapporter gros, au moins autant que mon taf faut juste voir comment je peux encaisser sans me faire enculer par les impôts.T'as pas honte de vouloir tricher comme ça
>>224339694La courbe monte ! Mais elle monte ...à l'horizontal.
>>224339576La seule drogue certifiée en France est le gros rouge à 2 balles bien gras avec un max de sulfites. Puis le tabac de contrebande et la bouffe de merde de prolo, en option.
>>224339801Vlà les problèmes de santé qui en découlent
>>224339767Hé je ne parle pas de triche moi, juste d'optimisation fiscale.Ils prennent déjà bien assez sur mon salaire, pas besoin de se faire doublement déplumer
>>224339812On peut pas tout avoir
>>224339833On est pas obligé de boire de fumer et de mal manger. On se sent pas spécialement mieux sur au quotidien, l'addiction c'est malsain peu importe comment tu regardes ça.
>>224339801la bière, le pastaga et les médocs, aussi.
>>224339875Pas dis qu'il y avait obligation, le français aime ses traditions par contre.>>224339881C'est évident
>>224339576En fonction de l'occasion et du "flow" de la soirée ça peut être propice, c'est pour ça que j'ai pris qu'un demi, parce que je connais mes limites. En plus je suis sous traitement régulateur dopaminergique donc au pire ça allait rien me faire, au final je l'ai pas senti vraiment mal passer autrement que c'était prévisible mais je l'ai pas prévu, si tu vois ce que je veux dire. D'un autre côté mon traitement psy fait que j'arrive bien à tanker là, même si je suis un peu dans le gaz.Je cours plus après la drogue comme à une époque où c'était vraiment problématique. C'est absolument vrai, la sobriété c'est beaucoup plus sympa.>>224339654J'ai juste pas l'envie, ni le matos ni la place, ni franchement je crois les compétences pour faire ça proprement. Surtout que je veux en changer et maintenant c'est ça le principal. J'ai déjà la version numérique de l'ampli avec ses simulations et tout, j'ai même plus l'utilité de l'avoir en vrai. Et c'est pas un très bon ampli au final. Plein de facteurs.
>>224339963Il faut vraiment pas mélanger les traitements psy avec la drogue... si on le dit c'est pas pour rien. même le café ou la clope en théorie.
>>224339875La drogue, c'est mal quand y en a plus.
>>224339992Quand j'étais sous SSRI je buvais du café sans problème. Par contre l'alcool c'était un big nono une fois j'ai bu juste une canette et ça m'a niqué.
Imagine avoir besoin d'un traitement psyMoi je crois pas en la dépression je l'ai déjà expliquéJe maîtrise parfaitement la chimie de mon cerveau, et j'ai décidé que mon cerveau ne pouvait tout simplement pas ressentir la dépressionJe suis beaucoup plus costaud que vous les gars on est pas fait du même bois
>>224340058Pareil je suis diabétique mais pas besoin de traitement d'ailleurs le cerveau ça n'existe pas
>>224339963>J'ai déjà la version numérique de l'ampli avec ses simulationsTout au casque ?
>>224340072>le cerveau ça n'existe pasCQFD
>>224340072Nan le diabète c'est pas dans le cerveau ta comparaison transpire la mauvaise foi et le mauvais fromage
>>224340152les timmies ne réalisent pas que les flics les arrêtent dans ces situations pour les mettre à l'abri.
>>224339992C'est pas un traitement lourd, et en théorie y'aurait pas eu d'interactions sérotonergiques ou quoi. C'est un truc spécifique qui au pire annule les effets des drogues justement. Là par exemple avec mon traitement je me sens plutôt bien. J'ai pas ressenti d'effets imprévisibles, j'ai juste pas calculé que j'étais presque à jeun, mais sinon c'est passé comme une lettre à la poste.Mon pote qui a pris le taz entier est normalement sous sertraline, et là je me suis inquiété pour lui, mais il était plus bourré qu'autre chose et ça c'est clairement pas à faire. Soit tu bois sois tu tapes.Et en fait le café-clope c'est pas tant contre-indiqué que la nicotine purge la caféine du corps donc tu crashes deux fois plus vite.>>224340105J'ai eu des plaintes du voisinage, malheureusement oui. D'habitude l'ampli est branché sur une load box donc je peux le pousser à fond et ça rend bien dans le casque, sachant que c'est un ampli à lampe.Pour mixer c'est surtout du casque et j'ai pas encore d'enceintes de monitoring donc j'y vais surtout au pif. Bon après je suis pas encore au stade d'un produit fini.
>>224340158Oui le cerveau ça n'existe pas c'est bien ce que je dis c'est pour ça qu'on peut se prendre une barre de fer à travers la tronche et continuer à vivre normalement, nous sommes des êtres de lumière
>>224340171Tes têtons sont roses arrête le larp
Pas besoin de traitementJ'ai le contrôle absolu sur l'ensemble des mes émotionsJe suis une machine et j'ai été placé sur Terre pour gagner du fric en bougeant du fric
>>224340270C'est bien mon grand. Fais un bisous mwoua
>>224340270Je suis content pour toi en vrai. Pas de trauma, pas de combat, juste une belle vie confortable.On en parlait au before samedi, entre un qui disait que ça le dérangerait pas que ses enfants soient des PNJ, et mon frère qui disait que ça le ferait chier parce que c'est dans la lutte qu'on forge un caractère et qu'on apprécie réellement son existence. Mon avis c'est que c'est pas dérangeant que les gens soient des PNJ, parce que la lutte est universelle, même sans trauma ou quoi on se bat tous contre quelque chose et on cherche tous quelque chose.Donc si t'es en contrôle comme tu dis c'est que t'as trouvé ton truc.
Il fait trop chaud, j'ai envie de mourir
>>224340389>>224340390Je suis au dessus du concept de maladie mentale
>>224340390Tu veux dire que ton cercle de camés pensent qu'ils ne sont pas des PNJ ? Triste histoire quand les pires crétins essaient de relativiser les choses.
>>224340437C'est bien cô champion
>>224340072>Pareil je suis diabétique mais pas besoin de traitement d'ailleurs le cerveau ça n'existe pasPareil je suis américano-soviétique mais pas bédouin de retardement d'ailleurs les deux-chevaux ça n'existe pas
>>224340461En fait le concept de PNJ est sale. Je l'aime pas, personellement. Ca implique une hiérarchie des êtres humains qui est fausse sur plusieurs points. Je suppose que le gars qui a dit que ça le dérangerait pas ne croit pas non plus dans le concept de PNJ et mon frère (qui ne prend pas de drogue justement) fait l'erreur de prendre le concept au sérieux.
un peu de musique pour adoucir ce monde de bruteshttps://www.youtube.com/watch?v=rYVGrl6fCWY
>>224340537>Ca implique une hiérarchie des êtres humainsIl y en a une
>>224340550Bah non eh banane.
>>224340557Le simple fait que tu sois drogué te met en bas de l'humanité
>>224340557T'arrives pas à saisir une hiérarchie des choses ? Tu penses qu'un chef d'orchestre est au même niveau qu'une nègresse qui ne peut pas aligner 2 mots sans faire une chimpanzerie ?
>>224340557Pas lui mais évidemment qu’il y a une hiérarchiePar exemple moi je suis au dessus de vous parce que je suis capable de gagner du fric en bougeant du fric le tout en restant humble et classeDe la même manière que vous êtes humainement au dessus d’un afghan qui baise des chèvres
>>224340390>juste une belle vie confortableà quel moment sa vie est belle ?quand il se réveille dans une flaque de vomi, l'appart empli de détritus, de bouteilles vides et de verres pétés ?quand immédiatement il rampe en direction de son ordinateur sans penser à se laver ou à se raser ?quand il y passe 16h d'affilée à observer des tableaux verts et rouges, avachi et hideux, avec des petites pauses pour commander et manger du slop et bien sûr s'alcooliser la gueule non stop ?quand il baise une prostituée syphilitique qui doit lutter contre son envie de vomir en voyant et humant le bougnoule ignoble en face d'elle ?j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver la moindre parcelle de beauté dans l'existence de ce migrant, merci de m'éclairer
>>224340655Tes posts me font toujours autant plaisir
>>224340557Tu dis ça parce que tu y est bien bas.
>>224340606>>224340645>>224340646>>224340708Vous êtes des fachos, vous éructez des sentiments absurdes. Moi je possède La Vérité™.
Ne jamais oublier que le gauchisme est une maladie mentale et que les malades mentaux s'y retrouvent toujours
>>224340655Un vrai poète
>>224340796Pour être honnête je suis toujours chez de la famille en ce moment mais y’a probablement du verre cassé à l’appart, je sais pas comment il a deviné
>>224340743Si ça ne tenait qu'à moi tu serais dans un camp de concentration à crever de la tuberculose camé dégénéré.
>>224340855Ouais bah ça prouve bien que t'es un PNJ.
>>224340655La perception de soi se déploie sur plusieurs plans interconnectés : Image de soi et auto-image : la façon dont nous nous voyons physiquement et psychologiquement. Estime de soi : la valeur que nous nous accordons, souvent liée à la comparaison avec les attentes internes et externes. Identité : le sentiment de qui je suis dans mes rôles, mes valeurs et mes appartenances. Auto-efficacité : la croyance en sa capacité à atteindre des objectifs et à faire face aux défis. Régulation émotionnelle : la façon dont nous gérons les émotions et comment cela nourrit ou trouble notre perception de soi.
>>224340855Bien basé
What are french Carribbeans like compared to french Africans in France?What about other people from other overseas territories like french Guiana and reunion island and Polynesia? Are there a lot of them in France?
Pourquoi vous vous en prenez à un mec qui est sorti et a pris un demi-ecsta alors que vous êtes des merdes humaines ? Ça n'a aucun sens votre larp d'ubermensch. Même le prolétaire hystérique suisse n'a rien dit.
>>224341634C'est la VF de /paul/, muh tatouages, muh drogues, muh champs de blé et clocher
>>224341634Parce que les drogués (comme toi) sont des merdes qui nourrissent les boucaques.
>>224341634Merci de ton soutien, kop1. Je regrette pas mais je tiens aussi à dire qu'il faut pas faire comme moi, je mérite qu'on me lance des crottes de nez.
>>224341528>What are niggers like compared to niggers in France?yes>What about other niggers from other nigger territories like nigland and nogland and nignogland ? sure>Are there a lot of them in France?never enough
>>224341376Quel bel homme quand même.Quand même.
>>224341528>french CarribbeansPretty nice.>french AfricansDon't exist, just "Africans". Pretty bad.>reunion islandVery nice>other people from other overseas territories like french Guiana and PolynesiaNot enough of them on the continent to have an opinion.
>>224341376>"un tirailleur sénégalais"le gars sait même pas qui, il va faire la tournée des cimetières africains et jouer à plouf plouf entre les tombes? mettez moi un beau bébé métis au milieu des blancos du Panthéon
>>224342164>au milieu des blancos du Panthéonmoitié de youpins maintenant kek
>>224342164Exact, c'est complètement con. Honorable certes, il faut rendre hommage aux troupes coloniales. Mais le Panthéon c'est pour des personnalités, pas des idées. Et puis on a le soldat inconnu déjà. À la limite qu'on construise un monument dédié.
>>224342253Oui, à la limite on le mettrait à côté du soldat inconnu, mais ce qui m'inquiête c'est l'hiver il lui faudrait une seconde tombe plus dans le sud, avec un système d'exhumation bi-annuel.Ca pourrait faire des jolies cérémonies
>>224342253Le soldat inconnu est le truc le plus goyissime qui existe. Un soldat ça a un nom et un matricule, même s'il crève il ne sera jamais inconnu.
>>224342426le bétail a pas besoin de nom
>>224342426Donc, je suis plutôt matérialiste, dans le sens marxiste, donc je suis d'accord avec toi. Mais il faut mettre de l'eau dans son vin et comprendre que le soldat inconnu c'est un hommage à tous les soldats y compris ceux qui sont morts dans toutes les guerres depuis que la guerre existe, depuis l'aube de l'humanité. C'est un de ces cas où il faut être idéaliste.>>224342448Et pourtant il est immatriculé. Eh oui. Anon a pas tort.Et quand tu manges de la barbaque, fais-le avec respect. T'absorberas mieux les nutriments.
>goy par ci>goy par là>la goyasse>goyissime>goybétail>goyslop>Fort Goyard>GoysteinPourquoi en fait ?
>>224342524Tu fais quoi dans la vie ?
>>224342629>fort goyardlol je retiens
>>224342631Je suis rentier (AAH).
>>224342426En fait, le soldat nain connu, mal retranscrit.
>>224342649Pour bien manger, il faut manger casher, c'est ce que je fais.
>>224342687Caillou et pierre !
>>224342693Il faut manger pasher surtout
C'est insupportable les cons qui parlent avec plein de mots japonais dans leurs phrases des watashi wa partout.
Je vais appeler cet après-midi pour renouveler mon dossier AAH, merci de m'y avoir fait penser.
>>224342712Roche & Pierre, mon frère !
>>224342783De rien, bonne chance.
Fauda m'a bien radicalisé, je déteste encore plus les barbares sanguinaires du Hamas et leurs soutiens (vous)
>>224342783Attention, si tu peux appeler, tu n'es pas tout à fait handicapé. La même chose pour te déplacer, ils vont voir que tu es apte à travailler. Faut y penser et jouer le jeu du gars qui reste allongé avec ses tendies toute la journée pour toucher les sous gratuits, surtout qu'il y a de la compétition.
>>224342892Je peux parfois faire des trucs comme appeler mais d'une manière générale je le fais pas. Je reste réellement allongé avec mes tendies toute la journée et je mets 6 mois à passer un coup de fil. Les 6 mois ont passé.
Bref, écoute bien. C’est vraiment lié à ce filJe suis allé chez Master Poulet récemment ; tu vois, Master Poulet ?Bon, y avait plein de gens, j’ai même pas pu entrer.Puis j’ai regardé la banderole qui pendait du plafond, y avait écrit "-2 euros".Oh la connerie. Les cons.Toi, tu viens pas chez Master Poulet juste parce que c’est 2 euros de moins, espèce d’idiot.C’est seulement 2 euros, 2 EUROS bordel.Y a même des familles entières. Famille de 4, tous sortis pour du Master Poulet, hein ? Putain que c’est mignon.Allez, papa prends le format géant. J’en peux plus de voir ça.Les gens, je vous donne 2 euros si vous dégagez de ces sièges.Master Poulet devrait être un putain d’endroit de sang.Cette ambiance tendue, où deux types de chaque côté de la table en U peuvent se mettre sur la gueule à tout moment,cette mentalité de poignarder ou se faire poignarder, c’est ça qui est génial ici.Les femmes et les gosses devraient dégager et rester à la maison.Bref, j’allais commencer à manger, et le connard à côté de moi commande "format géant, avec sauce en plus".Qui commande de la sauce en plus de nos jours, espèce de crétin ?J’ai envie de lui demander : « t’as VRAIMENT envie de le manger avec de la sauce en plus ? »J’ai envie de l’interroger. L’interroger pendant à peu près une heure.T’es sûr que tu veux pas juste essayer de dire « sauce en plus » ?En venant d’un vétéran de Master Poulet comme moi, la dernière tendance chez nous les vétérans, c’est ça : oignon en plus.C’est la façon de manger des vétérans.Oignon en plus, ça veut dire plus d’oignon que de sauce. Mais en contrepartie le prix est un peu plus élevé. C’est le point clé.Et ensuite, c’est délicieux. C’est imbattable.Par contre, si tu commandes ça, y a un risque que les employés te captent à partir de la prochaine fois ; c’est une arme à double tranchant.Je peux pas le recommander aux amateurs.Ce que tout ça veut vraiment dire, c’est que toi, tu devrais juste te contenter du menu du jour.
Un Suisse de 43 ans a été arrêté ce lundi dans le cadre de l'enquête sur les tirs qui ont tué une jeune Italienne et fait cinq blessés dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rave party à Aarau, près de Zurich
Je vais pas lire ce pavé nègro
Le truc le plus gogoy que j’ai vu en 2026https://x.com/lebunkerbtc/status/2094392681916997854
>>224343486Herpès a enfin eu son flingue et il fait tout de suite le con
>>224343554Fallait pas lui manqued de respect
>>224338054Ça s'appelle être en vacances sale prolétaire
>>224344011Ben voyons
>>224344036Ben Ichou en vacance
>>224344036
Qu'est devenu l'arabe Amine ? Il est parti ?
>>224344237Tu vas te faire trianguler pauvre con, un missile va tomber dans ta direction
>>224344237c fake c pa la nui il fait ancorre jour mm si l pleu donc c kom ci cetai lanui lol
>>224344237Y’a qu’un seul mec sur ce fil assez basé et riche pour prendre l’avion
>>224338468>>224338522Un peu stressée la madame de la photo
>>224344237
>>224344313Après ça va faire chine vs France et le CDG va venir chercher mon cadavre, ça serait un honneur >>224344440Problème c'est que je suis "riche" mais je suis encore un esclave, je suis pas encore patron juste manager dans une grosse boîte donc c'est super stressant ma vie lol j'ai plus de cheveux
>>224344582ça explique l'humeur de merde
>>224344575il m'a bien eu
>>224344562ça veut dire quoi le 94/100 ?
>>224344582T'es derrière le taipei 101 c'est foutu
>>224344582Tellement heureux d’être trader et proprio sur Paris sans crédit sur le dos plutôt que salariéSuffisait d’être devant le pc en 2015
>>224344631Parité machin
>>224344600les chiffres se suivent. Après je suis pas trop aigri juste j'aime bien troll un peu ici. Stressé mais avec le sourire >>224344636gg à toi ça doit être bien relax, mais en 2015 j'avais pas mon bac
Mon vrai problème c'est que je me suis fait grand remplacer par chatGPTSur mon CV de 2019 y a marqué "traducteur/rédacteur web" kek super le timing
>>224344237C'est fini
>>224344792>>224344237kek c'est littéralement un putain de bidonville
>>224344792en vrai gg je vois le toit de l'appartement dans lequel je suis, un peu flippant
>>224344818Ouais la plupart de Taiwan c'est bidonville-tier. Ce qui est bizarre car ils ont vla le fric. Mais bizarrement je conseille vraiment ce pays c'est bien plus chill que le Japon. J'aime beaucoup
>>224344898>plus chill que le Japonça serait étonnant quand la plupart des "rues" ressemblent à ça
>>224344898d'ailleurs je vais poster quelques photos si ça vous intéresse
>>224344922Meh, je donne mon avis j'ai peut être pas raison mais contrairement à toi je suis allé aux deux endroits
>>224344898C'est pas un pays oh !
Tous les immeubles d'habitation sont en fait des prisons. Ça doit être pire qu'en France niveau insécurité car on ne verra jamais ce niveau de fortification en France.
les forêts de Taiwan sont dingues
>>224344984Le paradis jaune...
>>224344984c'est littéralement le top3 des pays les plus safe du monde mais n'hésite pas a continuer de poster des mensonges
>>224345020>le top3 des pays les plus safe du mondeIl y a des barreaux partout donc c'est de la propagande
Ce weekend je suis allé voir un concours de cerf volants
I bought this alum block to support FRANCE
>>224345041bah j'y suis et littéralement 0 crime tu peux sortir la nuit 0 problèmes, en fait il y a des caméras absolument partout donc j'imagine que ça aide
>>224345127>littéralement 0 crimeça doit être pour ça que les gens dépensent des fortunes pour mettre des barreaux massifs en inox partout à leur balcons et fenêtres
>>224344776Rude>>224345127Laisse c’est un couillon il comprend rien au paradis jaune
>>224345119Need to buy French red wine
>>224345171Suffit de faire une requête Google espèce de trizomique
>>224345272Sorry, my red wine is italian and my white wine is german.
>>224345277Tu ne comprends même pas le mot "propagande"
>Rentrée scolaire>Anon Jr a 300 consultations médicales par semaines parceque c'est ce qui arrive quand tu fais des gosses passé 40 ans>Médecin scolaire decide "lol just rawdog it bruh", la veille de la rentrée>Obligé de faire 5 tonnes de paperasse en urgence pour essayer de le foutre ailleursJe suis las.Las de jamais avoir une seule putain de semaine sans une nouvelle emmerde.Las que chaque emmerde coute 10ans de procédure et rajoute assez de frais pour acheter 5 maisons.
>>224345171Je crois que c'est la mode, comme à Honk-kong où dans les coins un peu chaud en Chine. Ça veut pas dire que ça craint mais les pingpongs préfèrent se couvrir, même du soleil
>>224345458C'est totalement dans le ton actuel ouais.Et dis toi que ce sera encore pire avec le RN qui dit ouvertement qu'ils vont piller les caisses.
Enculés d'impots qui me sortent que je leur dois de la TVA alors que j'ai rien facturé depuis 1 an et demi
>>224345458pourquoi t'as fait un gosse après 40 ans ?
>>224345370ta gueule trizomique, je te dis que j'y suis et que je le voit en live donc si ni les statistiques officielles ni les témoignages directs sont assez bien pour toi, bah va te faire enculer. J'espère que vous allez laisser un max de pouce bleu sur mes photos, prochain thread je peux vous envoyer ce que j'ai pris au Japon où à Hong Kong si vous voulez, histoire de faire voyager un peu quoi
>>224345458Rien compris
>>224345545>ce sera encore pire avec le RNok moshe
>>224345458J’étais jamais malade quand j’étais gamin alors que mon père avait la cinquantaine
>le pic de cortisol quand je reçois un mail immédiatement après ma candidature et que j'ai cru que c'était un refus automatique
>>224345586C'est l'âge de la mère qui compte
>>224345570Tu me fais un trip report sur les noix rouges qui defoncent et sur le prix des putes asap
>>224345570Trisomique avec un s.
>>224345546Basé, paye, sale juif
>>224345570Pas lui mais pas impossible qu'un touriste ne voit que ce qu'on veut bien lui montrer.
>>224345617Les noix rouges sont deg et elles défoncent pas trop c'est plus comme de la clope. Pour les putes jsp je ne m'accouple qu'avec ma femme
>>224345580>moshé>ce sera mieux avec le RNargumente parce que tout ce que je vois c'est la droite sioniste et des mecs qui arrivent déjà pas à financer leur propre parti sans se prendre des procès
>>224345749C'est toi futal blanc ?
>>224345749T’es du genre vieille école
J'anticipe une baisse du BTCJe vois pas pourquoi les démocrates accepteraient de voter le Clarity Act dans les conditions actuelles
>>224346207Moi je veux bien mais qu'il remonte à 79K d'abord.
faudrait que le bitcoin ait cette courbe à peu près
Vous avez voté pour ça 2 fois les blaireaux
>>224347068wow elle est bonne
>>224347133Dans ce cas le mieux est l'ennemi du bien
>>224347068Mais wesh le concierge arabe m'a warné pour ça ?
>>224347325J'ai chié doucement sur un indien avant de prendre 3 jours, nous avons toute la racaille marron en conciergerie. Comme dans la vraie vie.
Vous avez déjà eu de mauvaises surprises en enculant par surprise ?
>>224345458T'avais qu'à avoir de bons gènes
le colin c'est un poisson mais aussi un prénom, et ça c'est pas courant, sauf pour ce bon vieux capitaine
C'est l'heure de Jucika les kop1s
L'heure du bon sons !!https://www.youtube.com/watch?v=X3bRH63Kxgw&list=RDX3bRH63Kxgw&start_radio=1
Quel est votre site de recettes de cuisine de référence ?
>>224348959J'envoie une photo de mon frigo et de mon placard à ChatGPTet il se démerde avec les ingrédients pour me faire une bonne recette
>>224348959mémé pêh
Un ti verre de porto pour tuer les toxines. À la votre.
>>224349300À la tienne. J'ai déjà fini ma petite bière, ça me remet sur pieds après samedi.Ce soir à la douche. Allez, demain ça ira beaucoup mieux.
Les connes qui signent leurs e-mails par "belle journée"Même pas "bonne journée", "belle"putain je vous hais
C'est quand même une dinguerie. Ils prennent des gamins et des meufs obèses avec 85 de QI mais moi je suis passez bien quoi. Je vais leur renvoyer une candi jusqu'à ce qu'ils acceptent ces FDP.
>>224348959moi je cuisine jamais mais j'aime bien regarder des chaînes de cuisine sur youtube.
>>224349623Mais qu'est-ce que tu vas branler dans un supermarché ? Fous-toi à l'AAH
>>224349652Ils m'ont dégagé de l'AAH vois >>224338439
>>224349578La journée au féminin doit être belle, c'est pour dire que tu pues la merde
>>224349649T'es un vieil immigré. J'imagine que tu vis dans une vieille cagna qui sent le pied et que tu fais ton café dans une casserole.
>>224349623>mais moi je suis passez bien quoi.>je suis passez>passezLa Causalité peut pas tout faire à ta place mon gars, moi si j'ai été désigné c'est en raison de mes aptitudes et de mon esprit supérieur, toi par contre y'a encore du boulot pour trouver un boulot
>>224349684kek tu es toujours ici hein
>>224349669Oui mais attends en travaillant tu vas prouver que tu es capable de travailler ?
>>224349578Pour moi c'est un "cdlt" bien sobreet je signe, M Anon.
>>224349711Mais on s'en fout de ça je suis énervé, puis même si tu me dis que je suis attardé du coup pour faire caissier ça devrait coller. >>224349727Je pense que l'AAH c'est mort et que ça va pas s'améliorer avec les prochaines administrations.
>>224349740cdlt c'est passif-agressif. Pour un mail de merde à un magasin ou une administration, j'écris quand même "cordialement" en entier, c'est déjà bien assez froid
>>224349754C'est un métier de femme, et je sais pas pourquoi mais spécifiquement de petite grosseJe t'ai déjà dit si tu veux un boulot t'as qu'à postuler dans les abattoirs ça recrute en permanence parce que c'est à chier, mal payé et dangereux
>>224349711C'est bien çô mon grand, tu es un vrai bonhomme champion
>>224349754>Je pense que l'AAH c'est mort et que ça va pas s'améliorer avec les prochaines administrations.Me dis pas ça je dois la renouveler. Mais je suis bien plus deter que toi, si on me la coupe je me fous à la rue et c'est le personnel des centres d'hébergements et les psychiatres de la rue qui redemanderont mon AAH.
>>224349782Ah c'est toi l'anon boulot de nègre.
>>224349794Je sais pas si ça serait si simple.
>>224349782Ils te font visiter l'abattoir avant de bosser pour que tu saches où tu vas. Après avoir marché en bottes dans 10 cm de sang, y en a pas beaucoup qui insistent pour y aller.
Dans les rares mails que j'envoie encore, je suis toujours giga mielleux, en général les gens comprennent que je me fous de leur gueule et que c'est du mépris déguisé
>>224349831Le pire c'est quand tu tombes sur un marocain d'un service client avec ce ton là
>>224349797Non c'est le nègre sexepat qui veut donner des conseils de boulot sans avoir jamais travaillé un jour de sa chienne de vie. Trop de cas !
>>224349807Je te garantis que si. Si on te trouve à dormir dehors y a toutes les chances qu'on finisse par te coller l'AAH. Je discutais avec un jeune de 21 ans, même pas l'âge du RSA, son dossier AAH était en cours. Il a passé 3 mois dehors avant d'être foutu dans un foyer.
la bedroom de Jacques Prévert
Moi je signe :amitiés, Alain
>>224349864>en coursça peut être un refus 5 mois après. il y a pas mal de clochards malades mentaux où je vis j'ai pas l'impression qu'on essaye de leur filer l'AAH.
>Veuillez agréer mes plus sincères et amicales salutations, en espérant discuter à nouveau avec vous dans les plus brefs délaisBien amicalement,Mouloud
>>224349878Il y a eu du sexe solitaire dans ce lit
>>224349878Ça passerait si tu fous un lit complètement sobre et que tu vires les merdouilles pour remplacer par des bouquins.
>>224349898Ils ont TOUS l'AAH et ils font quand même la manche ces fils de pute parce qu'ils picolent. Le premier truc que tu dois savoir sur les clodos c'est que pas un mot qui sort de leur bouche n'est vrai. Ce sont tous des menteurs et des mythos.
>>224349951Je demande des preuves.
>>224349898Ils font rarement les papiers les clodos, puis faut une CI valide ils se font tout volé à la rue.
>>224349951en même temps 1K/mois je sais pas ce que je ferais d'autre que picoler
>>224349967Je les ai assez côtoyés. Les gitans aussi ont tous l'AAH, chacun d'entre eux. Parfois c'est pour illettrisme parce qu'ils savent pas lire.
Dans un pays sain y'a zéro aide
>>224349994Tu dis de la merde kop1
>>224349991Je vivais très bien en HLM avec l'AAH et l'APL j'en dépensais 600 grand max. Suffit de pas fumer pas faire de sorties pas avoir de meuf. Ce qui empêche pas de bien vivre.
>>224349991T'as largement assez pour subvenir à tes besoins vitaux, y a encore 0,3k de CAF pour ton loyer.Après avec l'Internet t'as accès à toute la connaissance humaine depuis le début de l'humanité, tu peux apprendre ce que tu veux, pourquoi picoler ?
>>224350037J'ai eu l'AAH à la rue, tu devrais connaître mon lore.
>>224350052>pourquoi picoler ?Pour oublier qu'internet est devenu de la merde et que tes connaissances c'est de la merde réchauffée et que tout le monde s'en fout si tu sais que la reine d'angleterre était un lezard
>>224350078Raconte j'ai pas suivi
>>224342890toi à gauche
En plus la RH s'appelle Mélisandre c'est obligé elle a cette tête
>>224350122Tout le monde s'en fout mais pas toi. Tu crois qu'un philosophe grec aurait craché sur tout ce savoir et ce serait dit non mais je vais picoler sur le parking Lidl à la place ?
Les kop111111111111111111111s !Je suis fatigued, creved et je vais allez me couched. Mais avant je vais ...
>>224350154Pas lui mais Diogène était littéralement un clodo
>>224350019Pas d'aides sociale -> criminalité et mendicité à gogo, pense cours des miracles 2.0On va vite voir ça venir d'ailleurs
>>224350195qu'est devenu la colline du crack d'ailleurs
>>224350150awé Mélisandre c'est les targaryens ça, demande lui si c'est pas chaud de se garer en dragon dans le coin, on la lui fait jamais je pari
>>224350211Déplacé dans le nord est parisien chez les fils de pute, il reste quelque zoulous dans le quartier mais j'ai été agréablement surpris à mon retour en France
>>224350143Tiens je t'ai retrouvé le premier message, t'as qu'à lire les archives des mois suivants.https://desuarchive.org/int/thread/97332046/#97345155
>>224350301Mais du coup faut savoir se battre et se balader avec un tournevis et tout ?
>>224350154Ça n'avance à rien mon gars, tu peux savoir les clefs de l'univers que ça ne sert à rien, que tu sois philosophe ou pas ils picolent tous parceque le dernier degré de cinisme est de voir que l'univers en a strictement rien à branler de ton savoir et de ton existence, qu'avec l'âge tu perdras tout et que ta mort laissera rien dans la seconde du dernier soufle. Voilà, amuse-toi bien avec le savoir sur internet, c'est toujours bien de savoir lire dans le trou du cul d'un dieu ou je sais quoi
>>224338700bon son, je le mettrai demain dans l'engin italien qui me rapporte moins de 10 euros net de l'heure
>>224350356il faut s'enchanter tant qu'on vit, par la picole ou la connaissance, toi t'es juste un pleurnichard
>>224350393>bon sonJe sais, moi c'est Proprio pas anon musique de merde
>>224350331Alors un tournevis c'est vite capté, moi j'avais ce stylo dans la poche en guise d'arme (je suis un écrivain, c'est normal d'avoir un stylo). Je te recommande aussi ce stylo car tu peux le hacker en utilisant des cartouches d'encre Fisher Space Pen, le fameux stylo-bille des astronautes américains, qui écrit pointé vers le haut, en basse atmosphère etc.
>>224350451L'idée du stylo est bonne mais si t'es clodo autant avoir une fourchette
>>224350411J'ai plus 20 ans et de la bouteille dans mon savoir fiston, tu verras quand t'arrive à 50-60 ans si ton opinion sur la masturbation philosophique t'apportera ses fruits. Tu picoleras comme tous les autres parceque le mur n'épargne personne.
Mais on est d'accord que france travail ça sert à rien par contre ?
envie de devenir chomeur ou rsaiste mais j'ai un crédit à payer la vie la PUTE
>>224350476J'étais pas clodo sous un pont, j'étais en hébergement avec au moins 10 personnels qui prenaient soin de moi entre les éducateurs, les cuisinières, les AS, les psychologues et les psychiatres (qui m'ont fait avoir l'AAH), la fille qui nous faisait faire le sport, celle de la musicothérapie etc. https://desuarchive.org/int/thread/97568213/#97574657
Nouveau>>224350649>>224350649>>224350649
Tiens pas de résumé Claude dcf