[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Thread archived.
You cannot reply anymore.

[Advertise on 4chan]

File: 1758318867034925.png (1.55 MB, 1374x1145)
1.55 MB PNG
s'autodétruira avant le matin

ancien : >>224706398
>>
File: 1654026426533.jpg (93 KB, 1024x788)
93 KB JPG
Faut que je me relance dans un truc, un projet, quoi que ce soit
Faut que j'ai un projet à moyen terme
je sais à peu près tout faire, je sais juste pas quoi faire
>>
>>224726915
Si t'avais un schizo carnet posé sur le deuxième bureau et que tu picolais ton Raki en écrivant tes plans, tu aurais évité ce problème
>>
C'est vrai qu'une grande part de l'impossibilité de discuter avec quelqu'un de gauche c'est qu'il fait toujours semblant de ne pas comprendre ce que tu lui dis.
>>
>>224727790
>discuter avec quelqu'un de gauche
J'ai des potes un peu gauchistes genre printemps républicain, on s'entends quand même bien
>>
Mal au crâne depuis l'autre jour où j'ai pris beaucoup trop de vitamine C
>>
File: IMG20260914072416.jpg (300 KB, 3072x4096)
300 KB JPG
vous en pensez quoi les kop1 ?
t. ingénieur informaticien
>>
>>224728913
Trop jeune pour trainer sur /fr/
>>
File: confused.gif (720 KB, 500x281)
720 KB GIF
chino chan
>>
File: Clermont-Ferrand.jpg (620 KB, 2560x1668)
620 KB JPG
>>224726811
I feel like that
>>
>>224729053
27 ans pêh
>>
>>224724459
Soit tu manges pour deux nourrissons et tu branles rien de ta journée, soit t'as le trou de balle bouché parce que tu manges pas de légumes. Je te parle de trois vraies crottes de deux livres par jour, je suis un adulte donc j'ai besoin de 3500 kilocalories au bas mot. Hier soir j'ai mangé une salade de pâtes, un demi saucisson, deux assiettes de riz aux lentilles, du fromage, une poire, un yaourt, des biscuits. Premier caca déjà sorti, et un deuxième m'attend avant l'heure de partir au travail, le troisième sera vers 18h. Ce midi c'est gratin dauphinois, saucisses, salade, fromage, peut-être un croissant si j'ai le temps de passer à la boulangerie. Goûter vers 17h30, puis dîner, puis goûter vers 22h. IMC de 22.
>>
>>224728913
Il te manque des formes, bien trop sec tout ça. Puis relève ton froc, t'es pas un nègre
>>
File: cafegang.png (30 KB, 544x426)
30 KB PNG
>>
>>224731708
Voilà, comme une putain d'horloge. Mon corps est une machine bien huilée.
>>
Pas vu ma voisine à poil ce matin, juste en soutif et culotte. Pourquoi tant de haine.
>>
>>224732234
Prends des photos pour les kop1s
>>
File: 1766588200613480.png (341 KB, 812x576)
341 KB PNG
>>
Bonjour /fr/
Je me réveille avec un bon café avec la certitude d'avoir été désigné par la Causalité
https://youtu.be/KuXVZ3d4wX0
>>224730417
En dessous de 30 ans = va dehors avec tes potes
>>
Comme d'hab chaque matin c'est l'OST de Conan le barbare avec le bon café et un bol d'eau bouillante avec du baume du tigre pour bien respirer
Je sais exactement ce que j'ai à faire aujourd'hui car j'ai tout planifié comme un bon gros schizo dans le schizo carnet hier soir
>>
C'est bien fiston, encore une journée bien remplie malgré ton handicap lourd. Tout le monde est fier de toi !
>>
>>224732444
J'ai pas le matos kop1, sinon je vous aurais donné un échantillon depuis longtemps.
>>
>>224732692
Il te faut un téléobjectif ?
>>
Actuellement en train de chier un magma brûlant, sans doute trop de café hier et aujourd’hui malgré mon estomac en acier
>>
>>224732696
Je fais tout à la jumelle et à la main sans trepiet, j'ai rien d'autre pour rester *discret*
>>
>>224732675
Toujours un bonheur de faire chialer les couillons
>>
Encore des paquets Amazon qui débarquent aujourd'hui
>>
>>224732826
Je dépense en moyenne 147e quotidiennement sur Amazon depuis mon retour chez moi
Pendant ce temps y'a un français sur trois qui a moins que ça sur son compte bancaire
Un pays de sale clodos
>>
>>224727044
Je suis plus inspiré pour écrire dans mon schizo carnet
Je devrais le bouffer, ce serait du chili con carnet
>>
fais chier j'ai acheté la mauvaise marque d'eau, le goût est immonde
>>
>>224733172
Il faut écrire tous les jours
>>
>>224733172
hihi
et tu deviendrais carnetvore
>>
>>224733521
Basé
>>
>>224728913
J'ai croisé une jeune nègresse ce matin avec sur le tshirt une photo de singe imprimée. On n'invente pas cette putain d'ironie, elle doit retourner dans la jungle.
>>
File: IMG_6201.jpg (154 KB, 786x1420)
154 KB JPG
DING DING DING
LA FRANCE EST FOUTU!!!!
4.55%!!!!
>>
>>224733193
Laquelle ?
>>
>>224734045
C'est une marque du U express
Mais là c'est la source Edelweiss c'est pas bon
>>
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bons-du-tresor-americain-le-taux-a-10-ans-au-plus-haut-depuis-19-ans-20260915

Le taux américain à 10 ans, référence mondiale du marché obligataire, a grimpé jusqu’à 5,02%, à son niveau le plus élevé depuis 2007.

Nouvelle alerte rouge sur la dette américaine. Le rendement des bons du Trésor américain à 10 ans a atteint mardi son plus haut niveau depuis près de vingt ans, sur fond de flambée des prix de l’énergie, qui alimente les pressions inflationnistes et les craintes de durcissement monétaire de la Fed.

Le taux américain à 10 ans, référence mondiale du marché obligataire, a grimpé jusqu’à 5,02%, à son niveau le plus élevé depuis 2007, à l’unisson d’un net renforcement des cours du pétrole et à la veille d’une décision de la Réserve monétaire américaine (Fed) qui pourrait relever ses taux d’intérêt.

Hier, le taux d’intérêt de la dette publique des États-Unis avait déjà brièvement dépassé lundi le seuil des 5%, propulsé par les craintes inflationnistes avant une décision de la banque centrale américaine (Fed) concernant ses taux.
>>
>>224734144
Okay mais c'est quand que tout explose du coup
>>
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/aux-etats-unis-le-prix-du-gallon-de-diesel-atteint-un-nouveau-record-a-6-27-dollars-20260915

Aux États-Unis, le prix du gallon de diesel atteint un nouveau record à 6,27 dollars

Le gallon (3,78 litres), s’affichait en moyenne à 6,2694 dollars, selon l’Association automobile américaine (AAA).

Le diesel américain a enregistré un nouveau record mardi à près de 6,27 dollars le gallon aux États-Unis, flambant avec la persistance des tensions au Moyen-Orient et des attaques de raffineries russes par l'Ukraine.

Le gallon (3,78 litres), s'affichait en moyenne à 6,2694 dollars, selon l'Association automobile américaine (AAA).
>>224611055
>>
>>224734144
>depuis 2007
relativisez hein

t. a connu 2008 et survécu (plus riche à la fin du merdier, même)
>>
>>224734083
Si c'est pour faire le café ou un thé, faut une eau de source pauvre en minéraux comme la Volvic. Tu prends quoi d'habitude ?
>>
>The European Commission is set to unveil an EU Kids Act proposal restricting minors' access to platforms such as Instagram, TikTok and YouTube, alongside new safety requirements for online services including video games and AI chatbots.
>Companies like Meta and Google will have to verify users' age when they open a new account, using an EU-wide age-verification app or other national solutions that check only whether the user is above a certain age.
ça arrive
>>
>>224734247
Vu le monde de merde qu’on se cogne depuis 2008 il y a pas de quoi fanfaronner
>>
>>224734374
MAIS
je suis plus riche.

Ne jamais perdre de vue les choses vraiment importantes, hein.
>>
>>224734426
Tu préfères être riche mais isolé (genre tu fais ce que tu veux mais toujours seul), ou pauvre dans une résidence de Martigues mais avoir du sexe avec trois filles différentes par semaine
>>
>>224734508
pauvre et sexe
>>
File: apudj.jpg (29 KB, 500x500)
29 KB JPG
Un peu de le bon sons pour le matingang
https://www.youtube.com/watch?v=md6TQj3autI&list=RDmd6TQj3autI&index=1
>>
Zemmour est le seul à parler intelligemment d'IA.
>>
La France c’est notre deuxiême pays et vous la Mauritanie c’est votre deuxiême pays aussi
>>
>>224734587
Dégage, musulman noir.
>>
La France bascule dans une crise financière historique. Pour l'économiste Marc Touati*, la flambée des taux creuse encore les déficits... et le piège est en train de se refermer.
>>
>>224734508
Quand tu es riche tu as du sexe d'une manière ou d'une autre. Et pas forcément en payant ; il y a certaines femmes attirées par les hommes qui gagnent de l'argent. De plus le fait d'avoir fait un gros gain (surtout après un merdier immonde comme la crise de 2008) te donne temporairement une aura de confiance que certaines gourgandines trouvent irrésistible.
Mais pour répondre à ta question, je dirais : gagner de l'argent d'une manière qui n'était pas garantie (ce qui n'est pas forcément la même chose que d'être riche d'ailleurs).
>>
>>224734374
C'est...la famosa "c'est la crise" et autres "pourquoi vous voulez travailler chez nous" ca date debce temps la. Et le debut de la fixation du seuil 2k bon salaire, avant lorsque je finissais mon bac tt le monde avec un diplome pensait sincerement debuter a 2k car c'etait le salaire moyen de reference ou un truc du genre...pas "le bon salaire"
>>
enlève ta culotte
>>
*trace de pneu et résidus jaunes sur le fond du string*
Vous y allez quand même ?
>>
Wsh montre la teuch pk g vid mon zgeg wlh
>>
>>224734587
>la Mauritanie c’est votre deuxiême pays aussi
Drôle de déclaration d'amour mais je la reçois avec compassion
>>
>>224734649
Bien sûr, dans la vraie vie un milliardaire peut toujours trouver comment bien s'entourer (sauf le mec qui a créé Minecraft)
C'est surtout une expérience de pensée à propos de qu'est-ce que tu valorises le plus / est prêt à sacrifier entre tes pulsions animales les plus profondes et un confort matériel sans limite, ce qui étend naturellement le dilemme vers la question de la nécessité (ou non) de l'égoïsme
>>
J'écris tellement comme un cochon que parfois je n'arrive pas à me relire. J'ai une écriture de médecin mais sans le cerveau qui va avec (QI moyen)
>>
Les Mauritaniens devraient rejoindre la France
Nous pourrions faire une sorte de Fédération Franco-Mauritanienne
Y'a sûrement du pétrole là-bas, on reprendrait nos essais nucléaires et voir flotter le drapeau français sur le Sahara ça va enrager les marochiens et les algécons ce qui sera la partie la plus intéressante de l'entreprise
>>
>>224735156
Oui mais est-ce que les mauritaniennes sont belles
>>
>>224735123
C'est pour ça qu'il faut écrire en lettre pleine pas en continue, si tu vois ce que je veux dire. Ça prend plus de temps mais au moins t'arrive à déchiffrer les lettres. Au fait il y a des médecins extrèmement cons.
>>
>>224735184
négresses
>>
>>224735202
Oui mais non c'est trop long d'écrire en détaché, puis je n'ai plus 6 ans.
>Au fait il y a des médecins extrèmement cons.
Eh ben écoute je pense que j'aurais pu en être un, on aurait dit "oh la la docteur Anon on arrive pas à le relire", beaucoup de cas similaires, et mes confrères auraient fait le boulot à ma place faute de pouvoir déchiffrer mes hiéroglyphes. J'aurais du faire médecine je crois.
>>
>>224734999
Difficile à dire, il faudrait que j'essaie les deux pour me faire une idée. Or, j'ai pas envie de me priver de sexe ni de faire du blé.
>>
>>224735235
Et l'examen le plus important dans le cursus des pharmaciens est celui où il faut déchiffrer l'écriture des médecins.
>>
>>224735235
Je savais pas qu'il fallait être jeune pour écrire d'une certaine manière, bref si je devais écrire des trucs longs et chiants oui le griboulli, sinon je vois rien de mal à avoir un style en caractère romain
>>
>>224735228
Oui mais elles peuvent être correctes quand même
>>
>>224735255
>Or, j'ai pas envie de faire du blé.
C'est honorable
>>
>>224735306
Faut pas toucher à ça, tu vas choper un virus de la jungle rien qu'en touchant les vêtements
>>
>>224735306
Non.
>>
Moi le prochain gouverneur-général de Mauritanie avec mes concubines mauritaniennes
>>
Le projet Mauritanien n'est pas déconnant du tout. On pourrait même reprendre le sud du Sahara qui est la seule partie intéressante dans le coin, et commencer à exporter notre gas.
>>
>>224735334
Kek
>>224735341
C'est sévère kop1 j'en fumerais bien quelques unes, notamment celles qui s'entretiennent bien comme dans mon club de tennis (même si elles ont tendance à devenir grosses et disgracieuses très facilement)
>>
>>224735536
Elles sont excisées
>>
quoi dans ta têêête, quoi dans ta têêête
zombé zombé zombé hé hé hé
>>
Très bonne nouvelle les robots-taxis, on pourra prendre le taxi sans voir d'arabes et les filles se feront plus violer par les arabes dans les ubers.
>>
Ce matin j'ai vu une nègresse avec ses gros nichons laiteux ils étaient beaux mais putain, chimpanzerie au téléphone avec sa poussette à s'agité comme une possédée en parlant un français approximatif. Faut pas toucher aux nègresses les gars, c'est vulgaire, bruyant, puant, et surtout sans aucune intelligence, même les nègres n'en veulent pas.
>>
>>224735703
Aha j'ai ri de toute ma dent
>>
>>224735703
Dans cinq ans on aura des lunettes VR augmentées par l'IA en temps réel.
Càd qu'en sortant tu lance le prompt IIIe Reich et hop ! tout le monde est blond, tout est propre dehors.
>>
>>224732751
c'est bon les piets de cochonds
>>
Tant qu'il n'y a pas de téléporteur pour tous, je partira pas me faire chier avec les autres dans un taxi ou un bus. Rien à foutre de l'IA, il faut du concret pour se déplacer, je veux une porte des étoiles dans le garage pour tuer des nègres de l'espace. C'est trop demandé ?
>>
File: 2026-09-15 12_22_06.png (329 KB, 726x697)
329 KB PNG
Trop de projets en France mais ça c'est le signe qu'il va bientôt falloir retourner au paradis jaune
>>
Any pastis enjoyers here? They don't sell many brands here other than Ricard and I wanted to try something different. Are Prado or Duval any good?
>>
>>224736110
They're more or less the same liquid jew, I prefer the 51 actually.
>>
Catherine Ringer est morte
>>
>>224736372
Rien à branler
>>
Les kop1s,

Bientôt un an que Prissou est décédé. Je sais que tout le monde ne l'appréciait pas ici, principalement les vieux cons râleurs qui lui reprochaient de trop spammer mais on ne peut pas nier son importance dans la vie culturelle du fil. Il était à l'origine des principaux mèmes de la période 2021-2026.
RIP.
>>
Quelle pitoyable tentative d'avoir des (you).
>>
>>224736670
Il poste encore régulièrement c'est juste qu'il est passé à autre chose que le spam de starlettes has been
>>
>>224736670
Il poste encore ici gros attardé
>>
>>224736723
Pas plus tard qu'hier il a posté sa mascotte
>>
>>224736784
C'est quoi sa mascotte ? Quelles sont vos preuves qu'il poste toujours ici ?
>>
>>224736011
Los russos mossados ont encore frappé
>>
>>224736110
Ricard is the only available brand in 99% of cases here. Either at a bar or a supermaket, they vvill serve you Ricard and you vvill be happy. It's nice, it's pastis. It's like cola brands and Coca-Cola, it will be relatively the same but not the same, sometimes better sometimes not, depending on your taste.
>>
Anon qui vit chez sa maman ici. J'ai encore pris une grosse cuitasse au repas avec le vin que m'achète maman, je pense que je vais faire une sieste.
>>
>>224736816
On vit tous chez notre maman, Anon.
>>
>>224736795
Tu trompes personne
>>
>>224736110
You need to try "Berger Blanc". It's transparent and it becomes white only when you add water, not semeny yellowish like Pastis and Ricard. You can find it in select bars, that's what french algerians (pieds noirs) used to drink along with Anisette Gras which is much harder to find than Berger Blanc.
>>
>>224736828
Toujours mieux que de vivre avec une connasse qui brade le sexe
>>
Le bitcoin m'a ruined, je vais manger des pâtes Lidl au sel dans le prévisible futur.
>>
>>224736926
Le bite coin t'a sodomied ?
>>
>>224736926
>je vais manger des pâtes Lidl au sel
Quand les gens se rendront compte que l'IA n'est pas une bulle, Lidl ce sera le Ritz
>>
>>224736960
completely
>>
>>224736926
Qu'est-ce que tu branles pour pas être capable d'attendre jusqu'à fin octobre
>>
File: 1760103600336338.gif (31 KB, 478x640)
31 KB GIF
Mais tu vois, c'est pas moi, c'est pas ma famillie
Dans ta tête, dans ta tête, ils se batteuhent
'Vec leurs tanks et leurs bombes et leurs bombes et leurs flingues
Dans ta tête, dans ta tête, ileuhs pleurent

Dans ta tête, dans ta tête
Zombé, zombé, zombé-é-é
Quoi dans ta tête, dans ta tête
Zombé, zombé, zombé-é-é-é, oh
>>
Imaginez en avoir quelque chose à foutre des cryto quand vous pouvez avoir du liquide et acheter votre café croissant sans y penser
>>
>>224736993
Je pense que si tout le monde dit que c'est le bottom en octobre, ils se trompent car personne n'est capable de prédire le prix, sinon ils gagneraient de l'argent. Je fais le contraire de ce qu'ils disent.
>>
File: chirac.jpg (475 KB, 1600x970)
475 KB JPG
J'ai conquis l'accord barré. Comme quoi donner des coups de poings dans son oreiller plutôt que dans sa guitare ça finit par payer.
Bonne journée les kop1s.
>>
>>224737074
Il faut tu musles ton doigt et après c'est easy.
>>
>>224737092
Le problème que j'avais n'était pas tant de plaquer les cordes avec mon index pêh c'était surtout de jouer les autres notes de l'accord avec mes autres doigts, la position n'était tellement pas naturelle que je ne savais plus quoi faire de mes autres doigts.
>>
>>224737037
Basé
>>
>>224737112
Ouais ça c'est de la pure mémoire musculaire. Ca vient pratiquement tout seul, je saurais même pas décomposer l'apprentissage des barrés, ça vient juste avec le temps et la pratique.
>>
Quel taf peut faire un schizophrène ? Le traitement est assez lourd donc qu'est-ce que je peux faire ?
>>
PEU IMPORTE OÙ TU VAS
PEU IMPORTE CE QUE TU FAIS
JE SERAI JUSTE ICI À T'ATTENDRE
PEU IMPORTE CE QU'IL FAUDRA
OU COMMENT MON COEUR SE BRISE
JE SERAI JUSTE ICI À T'ATTENDRE
>>
>>224736860
>pieds noirs
>Berger Blanc
qui a écrit cette merde
>>
>>224737150
C'est vrai, merci pour tes encouragements, anon.
>>
File: 1465.jpg (179 KB, 1280x1824)
179 KB JPG
>>224737182
un descendant de pieds-noirs
>>
Vous aussi vous êtes des CELIBATTANTS ?
>>
>>224737207
Faut se laver les pieds
>>
>>224737246
hin hin hin pauvre con
>>
>>224737227
Célibattu, "homme sans"
>>
>>224737227
J'aime une fille mais elle ne m'aime pas. Et pourtant elle a toujours une attitude cheloue avec moi, je ne comprends pas.
>>
>>224737305
Pourquoi tu ne la baises pas ?
>>
Je suis dégoûté que Catherine Ringer soit dead
https://www.youtube.com/watch?v=1zWlnzFXcKY
>>
>>224737322
Je sais même pas si j'ai envie de sexe avec elle, je suis juste amoureux comme un gros couillon et j'ai plutôt envie de lui faire des câlins.
>>
>>224737168
Déjà traite-toi, stabilise-toi. T'as le stade pas-traité, ensuite la période de traitement, et finalement le temps où t'es stable et apte à vivre normalement. Le truc c'est que c'est un spectre, comme l'autisme, pas une pathologie stéréotypée. Dans mon cas c'est beaucoup de symptômes négatifs, quasiment pas d'hallus ou quoi, alors que pour d'autres c'est pratiquement que de la paranoïa et un comportement erratique super énervé genre incapable de dormir, par exemple.
Je voudrais suivre ma passion après avoir tenté des trucs qui m'ont pas réussi, mais d'abord mon psy m'a conseillé de bien me préparer en amont sinon dans une espèce d'euphorie due au "retour à la normale" grâce au traitement je crois maintenant que je me serais précipité. Mais sinon à partir du moment où t'es fonctionnel tu peux tout faire en tant que schizophrène.
À savoir que personne dans ce bas monde n'a une psyché parfaitement équilibrée et saine, ça permet de relativiser aussi.
>>
>>224737362
Les câlins c'est très bien mais après lui avoir tabassé le cervix avec ton gland. Il faut que tu focus sur la baise
>>
File: ehe.jpg (143 KB, 902x600)
143 KB JPG
>>224737322
>>
>>224737348
J'ai vu un extrait de son porno scat. Je dois dire que j'entends plus les Rita Mitsouko pareil...
>>
>>224737303
>célibattu
Génie.
>>
>>224737466
C'était l'époque. Tout le monde faisait du porno à cette époque.
>>
L'heure de la sieste les kop1s.
>>
>>224734884
Réel ? Elle était vraiment bandante dans le clip Marcia Baila je trouve
>>
File: 6k026v.jpg (44 KB, 962x500)
44 KB JPG
>>224737485
Ouais mais bouffer de la merde c'est quand même un cran au dessus.
Bitch tu chantes avec cette bouche là ?!
>>
>>224737553
Comme quoi manger des particules de merde provoque le cancer
>>
>>224737581
Comme manger des chattes d'ailleurs.
>>
>>224737168
Esat, avec risperdal c'est mort de toute facon. Ca rends extremement neuneu et maladroit sans parler du reste.
>>
>>224737168
T'as essayé de te convaincre que t'étais pas schizo ?
>>
https://www.youtube.com/watch?v=waYUR6ekC9s

Proprio va investir dans un maman-robot
>>
>>224737673
Fake news. La rispéridone c'est pour les gens qui chassent les pigeons parce qu'ils ont des caméras embarquées. En vrai tu prends ton Abilify ou quoi et t'es bien.
>>224737721
Typiquement ce que ferait un schizo. Faut se rappeler qu'on est cinglé pour arrêter de l'être, comme un truc de moine bouddhiste.
>>
>>224737721
C'est le mec de l'hospit de jour. Ils ont fini par l'interner avec obligation de soins parce qu'il a cessé de venir puis repondre au telephone...grave erreur.
Maintenant c'est diagnostic de schizo et picouses de risperdal liberation prolongée.
>>
>>224737819
>Typiquement ce que ferait un schizo.
Les techniques de renforcement des moines Shaolins sont-elles schizoïdes ?
>>
>>224737819
Comme tu dis "en vrais" tu n'a pas trop de choix. C'est abilify ou risperdal...ca dependra de ton comportement (tu est obeissant ou pas). Tu te rebelles et bonjour risperdal
>>
>>224737866
C'est pas de bol
Moi par contre j'ai de la chance car mon cerveau est immunisé contre la dépression et la schizophrénie, je sais pas comment ça se fait mais c'est juste comme ça, j'ai pas le profil comme on dit. Moi je suis le gars qui virevolte de projet en projet, j'arrête jamais, comme un gars bipolaire qui serait bloqué de façon permanente en phase UP. Sauf que je crois pas en l'existence de la bipolarité et toute ces conneries mais c'est pour t'expliquer le truc
>>
>>224737914
C'est une bonne question. Se prendre des savates dans les couilles c'est quelque chose, mais je pense que la méditation intense et leur rapport à la vie a quelque chose de psychologiquement extrême oui.
>>224737919
Je suis sous amisulpride et cariprazine, à dose minimale, ça fonctionne très bien pour moi, je suis très content de gober des psychotropes. Après c'est vrai que c'est presque une question de culture et d'éducation, la façon dont on réagit à l'impératif du traitement.
Un aspect de la schizophrénie c'est l'anosognosie aussi, pareil ça peut être léger ou lourd.
>>
Salut les kop1s !
De retour avec des légumes et fruits picards ! Toutes les bonnes fibres pour maigrir et ressembler au kop1 qui avait posté ce matin.
>>
>>224738087
Ah un autre hetero curieux avec concombres et courgettes....
>>
>>224738087
>Imagine vouloir ressembler à un gosse au bord de l'anorexique
Les moins de 100 kilos du fil je vous met une claque derrière la tête et c'est game over
>>
>>224738153
Ok bouboule
>>
>>224737362
Depuis que j'ai arrêté de regarder du porno, les femmes me font moins bander mais de beaucoup. Alors je sais que vous parlez qu'il faut d'abord niquer les femmes pour avoir des émotions, etc, etc, mais comment faire si on ne bande pas ? Pour générer de la libido, de la testostérone on recommande toujours de soulever de la fonte, mais là c'est ridicule tous les détours que ça prend.
>>
>>224738219
Le porno a définitivement détruit ta libido et ta T elle ne reviendra jamais.
>>
>>224738153
Mais arrête il est super beau, tu n'as pas les mêmes gouts que moi ...
>>224728913
D'ailleurs t'es toujours là ?
>>
>>224738263
Excellent, maintenant arrêtez de me faire chier avec ça alors.
>>
D'ailleurs comme hier je n'ai pas fini mon repas d'aujourd'hui, +0.2kg aujourd’hui, mais sport ce soir.
>>
>>224738219
Je te donne ma recette

>arrêter le porno et la branlette 3 mois
>supplément en zinc (la branlette a drainé tes réserves)
>4h quotidien : du gingembre infusé, du chocolat noir >70% et du miel (aphrodisiaques)
>salle de sport autant que possible (testo)
>prendre de la créatine (optionnel/attention : la testo de la créatine te rend chauve)
>travailler tes glutes, abdos, horse stance et cardio (meilleur appui lors du sexe)
>trouver une pa, l'embrasser, stimuler son clito (le petit chapeau en haut de la chatte) puis faire le signe italien avec ta main droite une fois qu'elle sera assez mouillée et trouver le point G
>éventuellement lui demander quelques prélis de sa part
Là tu devrais bander normalement
>baiser

Tu répètes la baise quelques fois et c'est bon t'es guéri. M'est arrivé personnellement pêh. Ça change vraiment un truc dans le cerveau parce que même quand je replonge dans des gouneries solo, l'orgasme porno n'est plus aussi fort et les vidéos perdent très vite leur pouvoir sur moi. Au contraire quand je me branle en imaginant des filles que j'ai baisées c'est beaucoup mieux.

Dieuvitesse kop1 et n'écoute pas les tristes de /fr/
>>
>>224738412
Juste pour info t'es l'un des schizos ? Vouloir être anorexique c'est bien un truc que j'assimilerai à un schizo
>>224738520
Bon programme mais le supplement stack est loin d'être complet contrairement au mien qui est extrêmement basé
>>
>>224738520
>>trouver une pa
Houla t'en demandes beaucoup à ce fil
>>
>>224738153
Moi je te fais courir pour m'attraper tu fais un AVC
>>
>>224738569
>e supplement stack est loin d'être complet contrairement au mien qui est extrêmement basé
Poste-le.
>>
>>224738520
J'ai déjà une stack de zinc, arginine etc, mais j'ai arrêté quand j'ai décidé de ne plus masturber-éjaculer. Pareil pour les aphrodisiaques. Je vais reprendre.
Pour les exercises j'essaie d'être plus flexible et d'améliorer ma posture quotidienne surtout. Je me demandais quoi ajouter et j'allais mettre un peu plus de gainage pour viser le bas du dos/bassin. Horse stance j’avais enlevé mais je vais remettre.
Pour la pa, ça va être le truc où je vais devoir me faire le plus de violence.
>>
>>224738219
Il faut des mois pour recâbler les hormones dans le bon sens, quand t'es en phase guérison les femmes ne deviennent plus des sacs à foutre dans le cerveau (ou moins) donc c'est normal que tu ne ressentes rien. Tu n'as rien à faire d'autre qu'attendre que ça revienne, puis éviter de boire de l'alcool aussi. Les suppléments tout ça c'est quand t'es en phase 4 du gounage, sinon il faut juste arrêter de se tirer la nouille pour un rien.
>>
>>224738909
>il faut juste arrêter de se tirer la nouille pour un rien.
"pour un rien" tu veux juste dire pas du tout ? Mais si c'est du sexe, mais pas avec des femmes, c'est ok ?
>>
>>224738909
C'est quoi les quatre phases du pornomane ?
>>
>>224738750
Véridique
>>224738758
>Poste-le.
>>
>>224739016
Ça veut dire s'arrêter pendant un certain temps, pour enlever l'habitude et soulager tes couilles au passage
>>
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/attaque-au-sabre-d-un-camp-de-migrants-a-paris-sept-ans-de-prison-pour-william-malet-le-tueur-de-la-rue-d-enghien-20260915

LE SABREUR FOU D’ENGHIEN
>>
>>224739468
Bon j'ai compris, mais c'est pas quelque chose que je vais faire. Je vais accepter les conséquences.
J'ai vraiment envie de le faire avec un mec donc yolo. Après je ne vais pas stimuler mes couilles mais juste ma prostate.
>>
>citrate de zinc
Ahiii il a des fissures au cul
>>
>>224739690
Il redevient extrêmement basé d'aller en Asie.
>>
Magicien dans moins d'un mois...
>>
>>224739761
Ah ? C'est bon la barbe pousse ?
>>
>>224739761
c'est cmb 10 ans ou 20 ans ? Je me demande si ça compte le sexe avec les entités ou non.
>>
>>224739982
La barbe pousse aussi vite que le crâne se dégarnit.
>>
>>224739761
30 ans ? Les derniers jours de la décennie la plus sexy de ta vie
>>
>>224740039
Ben dis-donc si ça c'était la décennie sexy je ne sais pas ce que le reste va donner
>>
>>224740033
C'est ben vrai kop1, j'ai plus rien à perdre depuis longtemps puis ça ne dérange que les succubes qui n'apporte rien au mage
>>224740087
La traversée du désert (sans les cheveux)
>>
>>224739761
Très heureux d'être moi et de pas être toi
>>224739751
Pas dans l'immédiat, j'ai des projets à terminer en France avant de repartir
>>
File: 1773853115648122.jpg (144 KB, 720x900)
144 KB JPG
>>224740136
>>
Comme prévu le BTC se casse la gueule
Y'a qu'un génie du trading sur ce fil et c'est moi
L'actualité politique américaine c'est la clé
>>
File: 1766702830292897.png (298 KB, 776x432)
298 KB PNG
QLB
>>
Je suis une merde
Une tête de gland absolu, un con qui a l'air con même quand il n'est pas là, un niais doublé d'un idiot, un fainéant habillé en cinglé, un autiste qui pue la malhonnêteté, un faux-cul total, je ne sais même pas ce que je ressens vraiment. Un prétentieux, un faquin, un moins-que-rien qui se comporte comme un self-made-man, le seul homme sur Terre qui échoue plus souvent qu'il n'essaye, c'est pour les merdes comme moi qu'on a inventé les boulots aliénants répétitifs, parce que si on me laissait la possibilité de donner une direction à ma vie, je l'enverrai droit dans le ravin sans le faire exprès
J'ai jamais rien réussi de remarquable, jamais rien accompli de digne, jamais rien produit qui laisse penser à l'humanité que je suis une âme. J'ai gentiment suivi les ordres et ça ne m'a mené nulle part, et ce n'est rien comparé à la merde que c'était quand je croyais en mes chances.
Une énorme pine, un glandu irrattrapable, incapable d'apprendre ou d'évoluer, incapable de me prendre en main, incapable de porter mes couilles, un lâche, un peureux, un couard, un hypocrite, un pharisien, une merde, un crétin, un imbécile, un abruti, un simplet, un fragile, un sous-homme
>>
>>224740581
>il laisse activé son historique toitube
>>
>>224740611
Arrête un peu de chialer pédé
>>
>>224740645
Et un pédé aussi, j'oubliais
>>
>>224740662
Nan là t'es sensé répondre un truc du style nique ta race ou quelque chose comme ça
>>
>>224732475
Pas convaincu qu'une vraie nana ait écrit ce texte pêh
>>
File: 1789460721691354.png (1.03 MB, 969x1200)
1.03 MB PNG
avis ?
>>
>>224740768
Faut pas compter sur ma capacité à répondre aux attentes
J'étais aussi censé réussir ma vie et pourtant me voilà
>>
>>224740861
Les françaises sont des succubes
>>
>>224738011
>comme un gars bipolaire qui serait bloqué de façon permanente en phase UP
Si c'était vraiment ça tu finirais par en mourir d'une façon ou d'une autre, c'est bien pour ça qu'on parle de maladie.
>>
>>224739595
Tu t'es trompé, on ne poste que les faits d'hiver susceptibles de faire rager ici.
>>
>>224740626
Bah c'est pratique ?
>>
>>224741234
>Si c'était vraiment ça tu finirais par en mourir d'une façon ou d'une autre
Impossible, grosso merdo je peux pas mourir tant que j'ai pas accompli ce pourquoi la Causalité m'a désigné
>>
>>224740861
Ta 80% de francaises qui ressemblent au mieux a magla et le 20% restant picrel...ce truc a été fait par un marron (du genre qui poste ici des images sois disant "the french")
>>
File: 2026-09-15 16_29_34.png (113 KB, 671x486)
113 KB PNG
Encore une autre proprio-phétie qui se réalise
>>
>>224741403
Ils ont bien raison cependant, ce serait du suicide de leur laisser notre or.
>>
File: 2026-09-15 16_37_00.png (45 KB, 1525x606)
45 KB PNG
C'EST QUI LE PATRON LA PUTAIN DE TA RACE JE L'AVAIS DIT QUE 9A ALLAIT ARRIVER
>>
Le jour de ma naissance, les forêts et les montagnes à travers le monde ont murmuré mon nom
>>
Statut de michael saylor?
>>
>>224741708
Gaylord?
>>
>>224741711
C'est qui ?
>>
>>224741735
Patron de strategy, c'est "la plus grande entreprise d'investissement du bitcoin"
>>
>>224741708
Youssef...
>>
>>224741711
C'est un cancer ce gars mais il s'en branle. De mémoire le seuil pour une faillite de Microstrategy c'est un retour du BTC à $9000
>>224741734
>>224741771
PROPRIOOOOOOOO
>>
>>224741708
Hakim, le fils du forgeron
>>
File: 2026-09-14 14_47_47.png (600 KB, 605x634)
600 KB PNG
J'ai aucun doute dans mon jugement, jamais
Les plans sont scrupuleusement notés dans le schizo carnet
>>
>>224741917
Est venu me chercher
>>
Qui est le plus fort, Proprio ou professeur Jiang?
>>
>>224742126
Professeur Jiang a une meilleure connaissance géopolitique mais comme il est pote avec Sneako ça s'annule
>>
>eh anon tu te souviens du boulot auquel t'as postulé et pour lequel on voulait te prendre ? On a refait le budget on peut plus t'engager

D'un côté je me doute bien qu'ils mentent et qu'ils aimaient juste pas ma gueule parce que je suis incompétent, raciste et chauve mais y en a marre de cette économie au fond des chiottes. A ce rythme là le seul truc que Claude Code va me faire c'est de se faire passer pour moi en générant de faux documents destinés à la CAF et envoyer mes allocs par western Union dans un bled paumé en Andhra Pradesh
>>
>>224742241
>ils mentent et qu'ils aimaient juste pas ma gueule parce que je suis incompétent, raciste et chauve
Clairement, tu pues aussi
>>
>>224742241
T'as aussi un petit zizi, des proto-nichons et une gueule de travers c'est pour ça
>>
>>224742241
>générant de faux documents destinés à la CAF et envoyer mes allocs par western Union dans un bled paumé en Andhra Pradesh
Voilà qui me semble bien basé
>>224742266
Non ça c'est moi
>>
>>224742266
Puer et ne pas pouvoir le remarquer car c'est ma propre odeur est tellement une angoisse chez moi. Mais comme je me dis que c'est irrationnel je ne fait rien. Personne ne se plaint de mon odeur, mais au fond de moi je doute quand même.
>>
>>224742319
Tu peux aussi mettre du déodorant
>>
>>224742319
Une douche par semaine et voilà
>>
>>224742326
Je suis tellement comme Léon ... c'est un truc de bourgeois ...
>>
>>224742393
C'est ça le problème, quelqu'un qui met pas de déo est perçu comme quelqu'un qui pue, c'est pas moi qui écris les règles
>>
>>224742411
Il y a des gens je peux sentir leur parfum, d'autres leur odeur, mais littéralement tout le reste des gens mettent du déo ?
>>
Le repas du jour:
>jambon carrefour premier prix dates courtes 2,30€
>baguette 1,20€
>beurre carrefour premier prix dates courtes (périmé depuis deux mois)
>mélange fromage pour pizza
>chips façon paysanne -25% 2,40€
>cannette Leffe 50cl 1.60€
>demi paquet de granola -33%
Total du jour : 7,50€, on va arrondir à 8 tiens.
>>
>>224742455
Plus qu'à arrêter les chips et la bière
>>
>>224742474
Mais ça a un bon rapport calories/prix, le jambon beurre ne suffit pas pour une journée
>>
>>224742455
Du bon goyslop pour bon goy, payé prix fort malgré tout. Je devine déjà ton IMC
>>
>>224742455
>mélange fromage pour pizza
J'avais pas pensé à la mettre dans la baguette. Tu le mets au four/micro-ondes pour que ce soit meilleur ?
>>
>>224742512
IMC 18
>>224742514
Non une vilaine créature comme moi ne mérite pas de bonnes choses
>>
>>224742455
Moi je mange une salade que j'ai cuisiné moi même avec une tonne de fromage de chèvre, du poulet, des oeufs, des noix et des gnocchis
>>
>>224741623
Mouvement baissier
Tout ça vient de la chute de BONDUELLE -3%
>>
>>224742455
Tiens ça me donne envie de me faire mozza+charcuterie pas cher+baguette+chips+maximator ce soir. On verra selon l'ambiance.
En cuisinant du riz et de grosses quantités de viande hachée premier prix les deux ceci dit, tu peux t'en sortir en mangeant deux fois par jour pour probablement moins de 4€
>>
Du pain, du fromage, du pinard et un morceau de saucisse. C'est tout ce que vous avez besoin les infidèles. Retournes aux tradition, homme blanc...
>>
>>224742797
La viande ça devrait être exclusivement dans les dates courtes plutôt que premier prix, c'est ce que faisait ma mamie
>>
>>224742797
Pour moins de 4 balles va pour un paquet de chips, une baguette et de l'humous. Tout ça le moins cher, tu as un bon repas nutritif.
>>
Mais qu'est ce que vous avez foutu de votre vie pour être pauvre comme ça
>>
>>224742830
La gravitas de l'homme Blanc c'est pas bouffer de la merde pour goy qui a pour seul intérêt de se conserver le plus longtemps possible. L'homme Blanc c'est l'opulence, la richesse, les mets cuisinés devant soi à partir de bêtes tout juste abattues et de légumes et fruits tout juste cueillis, arrosés de sauces riches. Si tu manges quoi que ce soit qui se conserve plus d'une semaine, tu es un nègre
>>
File: 1772566564995670.png (2.29 MB, 1254x1254)
2.29 MB PNG
>>224743037
>t.
>>
>>224742992
C'est pas leur faute, c'est les "reaganomics". 40 ans de politiques de droite, ma gueule.
>>
>>224742992
Je clochardmaxxe naturellement, je déteste les restau tout autant que les gens qui y vont, alors autant donner des conseils pour les clochards frères
>>
>>224743126
Calmos Bernie Sanders
>>
>>224742797
Le boeuf haché est hors de prix maintenant. Même la merde à 30% de soja (que je n'achète pas bien sûr) est à 12 euros le kilo. Le boeuf c'est minimum 16 euros pour du surgelé. Quant au riz c'est 3 euros le kilo. Donc 4 euros pour les deux c'est compliqué.
>>224742992
Je gagne 4000 par mois je suis juste spirituellement juif pas comme l'autre sexpeste
>>
>>224743037
C'est bien mon gros bébé, quel homme intelligent tu es devenu !
>>
C'est dommage que seum soit parti, il recadrait bien les schizos du fil
>>
>>224743228
>4000 par mois
Le garçon doré se bourre de coke et de clopes pour avoir pas faim
>>
>>224743282
Mais je suis toujours là ?
>>
En parlant d’hygiène vous recommandez quoi comme bon rasoir électrique ? Le mien ne rase pas assez court, je suis obligé de finir au rasoir normal.
>>
>>224743282
Au moins on a fait la fete quand il est parti, c'était bien.
>>
>>224743390
Tu veux vraiment un rasoir électrique alors qu'un dual edge fait le travail bien mieux ?
>>
>>224743434
pas envie de remplacer constamment l'équipement oui.
>>
>>224743434
>un dual edge fait le travail bien mieux ?
Les hipsters comme toi devraient être lapidés
>>
>>224743491
Ah ouais comme ta mère après la libération
>>
>>224743515
Ma famille est arrivée en 62 cependant. Non, je ne retournerai pas
>>
>>224743481
Tu n'as qu'à changer la lame qui dure 1-2 mois pour un rasage tous les 3 jours
>>
>>224743556
Si t'es un bon bougnoule je te garde comme esclave
>t. moshe
>>
Je viens de faire ma compta j’ai dépensé 520€ tout compris pour une semaine en Italie c’est cher ou pas ?
>>
File: IMG_6206.jpg (91 KB, 1179x734)
91 KB JPG
C’est fini
Même hermes est mort
>>
>>224744000
Ne parle pas de bourse française, tu vas faire venir le vieux con Bonduelle.
>>
Les cucks hébétés qui défendent les retraités. Pour une fois que c'est eux qui sont visés et non nous les actifs.

De toute façon, ce n'est que du blabla, il n'y aura rien car sinon ils perdront le vote des vieux qui sont ceux qui votent le plus.
>>
Bonjour, je suis bonduelle (le vrai).
>>
>>224744065
Va changer ta couche, vieille merde.
>>
>>224744065
Sans être méchant retourne baiser le cadavre de ta femme morte
>>
Manif des Gilets Jaunes le 17 Octobre.
>>
>>224743390
Je sais pas je me rase une fois par an en moyenne
>>
L'écoutez pas, c'est moi bonduelle (le vrai)
>>
>>224743952
pas cher
>>
>>224744145
J'étais là y'a 6000 ans à l'Acte III et j'y retourne pas c'était giga chiant 90% du temps et les 10% restant c'était la guerre totale sauf que moi ça m'intéresse pas de finir comme la goyasse avec une œil crevé ou une main explosé
>>
>>224744065
Salut Bondu ! J'espère que c'est la forme !
Je vais pas rester discuter je pars au sport, à plus les kop1s
>>
>>224744220
Vraiment pas cher ou juste j’ai été raisonnable ? 74€/jour en moyenne c’est quoi ?
>>
Pisser dans la bouteille d'eau que les arabes mettent à côté des chiottes.
>>
En plus vous n'en savez rien mais le gaz est suffisamment fort pour que ça soit pas possible de fumer des clopes
>>
MON BROUILLARD MENTAL PART TOUJOURS PAS, bientôt 2 mois les gars, j'ai l'impression d'avoir le cerveau d'un segpa sérieux c'est infernal
>>
>>224744434
On t'a donné des solutions, t'as rien voulu écouter.
>>
>>224744434
Pas de brouillard mental pour les gars basés avec un schizo carnet
>>
>>224744145
Rienbon-beurre, pêh. Tous ces gens que tu verras le 17 octobre, un bon 80% sont molochés. Macron sait bien qu'un coup de pression ils seront tous à vouloir injecter leurs gamins avec des saloperies.
>>
Mulhouse (68) : poursuivi à la sortie du tram, un homme blessé à la machette en plein centre-ville ; un suspect interpellé
>>
>>224744456
Mais j'ai tout fait, littéralement les 12 travaux d'hercule, peut-être que c'est la dépression ? Je sens que mon esprit n'habite pas mon corps, comme une forme de derealisation
>>224744481
J'ai acheté des carnets pour commencer à noter
>>
>>224744434
Sauf et efficace
>>
>>224744540
Tu as pris du Modafinil ?
>>
>>224744540
>J'ai acheté des carnets pour commencer à noter
Basé, moi en ce moment je fais ça le soir en buvant des verres de Raki, mais ça peut se faire n'importe quand dans la journée
>>
>>224744540
La depri c'est la reaction normale au clown world surtout si rien ne marche, donc la solution c'est ecoper et boir un coup.
>>
>>224742992
Rien foutu. J'étais dans le top 3 de la classe sans travailler du coup j'ai jamais eu envie de travailler. Maintenant je suis pauvre.

>>224743228
2,15€ le kilo de basmati à Lidl, le riz thaï encore mois cher.
>>
>>224744562
Non personne veut m'en prescrire, j'ai eu du ergyfosforyl de merde

>>224744581
Ouais sauf que moi j'ai pas le choix, déjà pour noter les cours je retiens 1 mot sur 2

>>224744629
J'écope déjà mais j'aimerais écoper le cerveau tranquille
>>
>>224744686
T'en achètes sans prescription en ligne.
>>
File: 1763283523484290.png (35 KB, 393x372)
35 KB PNG
Dans quel pays demander l'asile avant que la France ne devienne islamo-communiste l'an prochain?
>>
>>224744740
Il n'y aucun pays qui ne soit pas soumis à l'Islam, tous acceptent des millions de """réfugiés""" terroristes musulmans.
>>
>>224744686
Va voir un docteur qui va t'envoyer voir un neurologue
>>
>>224744434
Fume du cannabis, t'en auras plus rien à branler d'être abruti
>>
>>224744710
Et t'as pas peur ? Ça me rappelle une vidéo sur les stéroïdes avec des labos lufubres en Europe de l'est

>>224744775
Je vais essayer se reprendre rendez-vous avec ma généraliste mais cette boomeuse commence à me les briser
>>
>>224744740
Un insider de la haute finance disent que les satanistes veulent faire venir l’Antechrist en 2028. Il n’y a pas le choix anon. Tu seras torturé par l’Antechrist ou tu recevras la marque de la bête et tu seras torturé pour l’éternité.
>>
>>224744880
>Un insider de la haute finance
C'est comme ça que proprio se décrit maintenant ?
>>
>>224744815
En attendant, tu consommes quelque chose qui puisse te rendre comme ça ? Tu dois bien faire quelque chose qui rend brumeux. Branlette ? Allergie ? Canicule ? Pollution ? Doomscrollage ? Etc. Faut voir s'il y a une cause, sinon ça peut être un problème de santé.
>>
>>224744815
Petite question pour resserer un peu le diagnostic. Que penses tu de seum ?
>>
>>224744892
C'est anon-maladies-imaginaires. Là il a le covid long. Y a quelques années il était allergique à l'électricité. C'est un malade mental.
>>
>>224744936
Je me rappelle le covid long, les gens ont littéralement tenté d'avoir l'aah pour un rhume. Je me rappelle des interviews etc... et on voyait bien que c'était juste des branleurs qui veulent juste passer leur vie dans leur canapé à scroller sur instagram pour les plus jeunes ou regarder la télé pour les plus vieux.
>>
>>224744891
Non c’est un néerlandais que j’ai découvert en février mais qui témoignait des 2017. Ronald Bergman. Apparemment il aurait été une petite main pour la tres haute finance internationale dans les années 90 et il aurait décroché après avoir vu un sacrifice d’enfant chez ses collègues. Il explique avoir participé à l’effondrement de la lire (monnaie italienne) notamment
>>
>>224744969
Moi je dis basé c'est le bon filon pour plus rien foutre
>>
>>224744971
Je viens de me rendre compte que Ronald et Roland sont des annagrammes.
>>
>>224744969
Y avait aussi la frappadingue Tatiana Ventose qui s'était inventé un covid long.
>>
>>224744998
C'était pathétique, tu vois voir un médecin de nos jour il te rit à la gueule si tu parles de covid long, alors que c'était les petites salopes de l'état il y a même pas encore 5 ans.
>>
le petit anus bien serré de gina
>>
>>224745003
Les gens s'inventent des trucs tous les jours, moi aussi d'ailleurs mais je garde pour moi
>>
>>224745038
Elle balances des grosses torpilles après s'être goinfrée de slop la Gina, son trou du cul n'est pas serré.
>>
>>224745003
Crise d'hystérie. C'est aussi pour ça que beaucoup de femmes étaient atteintes de covid long (les hystériques simulent des maladies pour avoir de l'attention).
>>
On va peut-être vivre une grosse récession mondiale à la suite d’une crise pétrolière, en pleine campagne présidentielle, alors que le pays est déjà dans la merde économiquement sans même cette hypothétique récession.

Attachez vos ceintures, ça va bien s’passer…
>>
J'ai acheté un couvercle géant pour mon chaudron
Le problème c'est que le couvercle il est vraiment géant, c'est un truc pour les gars en Espagne qui font des records de cuisine de paella ce genre de connerie
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce truc
>>
>>224745104
Arrête de faire caca mou, tu emmerdes tout le monde même le caca gang
>>
>>224745104
Ouais je connais c'est la propriophétie
>>
>>224735156
Les Mauritaniens sont d’accord, tu peux devenir président ici avec ce programme
Il il y a deux concepts qui font unanimité, l’islam et la France
Je me demande parfois comment est la vie en France… vous n’êtes plus religieux, c’est vraiment dur à comprendre pour moi mais je sens que cela doit rendre malheureux
>>
>>224745104
Je n'ai pas peur de l'effondrement économique ni de l'arrêt des aides (je n'ai jamais touché d'aide de l'état). Je m'en bats les couilles que ton RSA s'arrête ou que tu vas plus être payé dans ton boulot de prof à la con ou je sais quoi de l'administration.
Et comme je vis à la campagne, je ne risque pas les violences qui augmenteront à la ville.
>>
>>224745155
>Je me demande parfois comment est la vie en France…
On vit cernés de bougnoules, nègres etc...
>>
>>224745155
Casse-toi, musulman nègre. On n'est pas tes amis.
>>
>>224745129
Achète un gros chaudron, tu vas pouvoir faire du Frisbee avec
>>
File: 1789218697133635m.jpg (134 KB, 1024x1024)
134 KB JPG
>>224745162
>et comme je vis à la campagne, je ne risque pas les violences qui augmenteront à la ville
>>
>>224745235
Tu crois que mouloude, sans aucune essence, va faire 25 bornes pour m'emmerder plutôt que d'aller piller Thimoté et violer Thiméo à 3 stations de métro de chez lui ?
>>
>>224745234
Ou de la potion magique
>>
Les gogoys ont toujours pas pigé que c'était une idée de merde de taper dans le bouclier en plastique des CRS tout en se faisant gazer puis tabasser la gueule à coup de matraque
Comment ça se fait que les gogoys soient pas foutu de s'inspirer des méthodes utilisées par le Viet Cong
>>
>>224745193
Ici, de Maure, d’Arabes, de Touaregs et caetera
Cela doit être difficile d’être entouré de gens déracinés, perdu, sans rien
>>
>>224745287
Ils ont pas l'air déracinés tous ces sauvages.
>>
>>224745271
Je pense que tu devrais lire le camp des saints, camarade
>>
>>224745287
J'encule ton prophète, casse-toi.
>>
File: 2026-09-15 19_12_04.png (3.04 MB, 2428x840)
3.04 MB PNG
>>224745280
Oublié l'image
>>224745234
J'ai déjà le chaudron
Mais là le couvercle fait la taille d'une table
>>
>>224745306
C'est pas des tiers mondistes qui vont débarquer sur nos plages, c'est des bougnoules nés ici, répartis dans toutes les grandes villes.
>>
>>224745209
La France est la maman de la Mauritanie. Nous avons encore un ministère de la télégraphie.
Vous devriez devenir musulman, cela ne vous empêche pas d’être contre les immigrés. L’islam vous sauverai et vous ne vous en rendez pas encore compte
>>
>>224745385
L'islam est une religion de merde et tu es une merde parce que tu es musulman.
>>
>>224745341
T'inquiète pas que s'il y a rien à bouffer, ils vont pas se gêner pour venir dans les bleds paumés du pays
>>
>>224745287
Et toi t'es quoi? Les Touareg sont gigabasés (pour les ignares, des mecs qui peuvent décider du sort des Etats grâce à leur tribalisme aigu et leur passion pour la guerre)
>>
>>224745155
Vous appliquez la charia vous non ? Si vous aviez un islam plus ouvert comme en Asie centrale j’irais bien faire du commerce chez vous. A Chinguetti par exemple.
>>
Avec l’islam, vous serez avec votre famille, vous mangez, vous faites l’amour, les femmes vous acceptent et obéissent… et vous avez un sens dans la vie, vous devenez poête
L’islam est naturel, car une vie conservatrice est naturelle. Sans cela, vous êtes dépressif, naturellement

>>224745435
Touareg. 1% de la population, loin des villes normalement… mais moi je suis beaucoup avec des Maures blancs (30%) quand j’étais à l’école. C’est ceux qui tiennent la politique du pays. J’ai appris le français avec eux.
Il y a aussi les noirs (africains ou Maure), moins bien.
>>
>>224745385
Ta gueule
>>
>>224745385
St Jean a dit que les musulmans étaient des antechrists. Tu vas aller en enfer parce que tu bénis un pedophile qui a combattu contre le Christ, tu le sais ca ?
>>
>>224745538
Retourne boire de la pisse de chameau, trou du cul de musulman teubé.
>>
>>224745538
Tu penses quoi des nègres ?
>>
>>224745522
C’est un sujet compliqué, mais nous sommes une république islamique, donc oui. Dans les faits nous bannissons l’homosexualité masculine, et les femmes sont très soumises aux hommes.
Mais contrairement aux autres pays autours de nous, nous sommes laxistes. On peut présenter sa femme à un autre homme, et on est d’accord si un homme parle à notre femme. La musique est autorisée aussi.
Je suis content de vous parlez à tous. Merci.
>>
>>224745639
Putain mais casse-toi.
>>
>>224745580
Ils sont três fainéants et salissent le désert en jettant leurs ordures partout. Je les aime pas généralement. Je ne sais pas qui sont les plus détestables entre ceux qui sont Maures et les autres. Ce sont rigoureusement les mêmes mais ceux qui se revendiquent Maure prétendent être Arabe. Ici être Arabe est bien vu, car plus proche de Dieu.
En fait, j’ai énormément de problêmes avec les nègres, mais je ne suis pas venu ici pour être négatif. Je peux si cela ne vous dérange pas.
>>
>>224745639
Non, franchement, je ne peux pas aller en enfer anon. A la limite un christianisme polygame je dirais oui mais toutes vos règles debiles du genre se laver le cul avec de l’eau, se lever du pied droit, se tailler les moustaches d’une manière particulière bien codifiée… je pourrais pas. D’ailleurs vous les Touaregs c’est pas votre culture non plus. Les arabes viennent vous piquer vos femmes pour les mettre dans des harems je comprends pas pourquoi ca vous choque pas. Et d’ailleurs tu penses quoi de l’Azawad ?
>>
>>224745747
Ça va tu as répondu à la question comme un champion, nous avons les mêmes ici. Enfin des trucs qui ressemblent à du nègre d'élevage de divers pays boubou. Tout le monde pense la même chose d'eux puisqu'ils font exactement la même chose partout dans le monde.
>>
>>224745002
Arnold également.
>>
>>224745773
>Regle débile
>Genre se laver le cul avec de l’eau
Alors c’est vrai? Les français ne se lavent pas les fesses?
>>
>>224745952
Doucement rajeet, ne viens pas laver nos culs avec ta langue
>>
>>224745773
En toute sincérité, je comprends Anon. Je me pose aussi des questions sur tous les rituels dans la religion. Je suis conscient de m’y soumettre parce que je suis né dedans. De mon point de vue, dans ma condition, quitter ceci signifierait détruire toute ma vie, et serait faux. Quand je vois le désert et les étoiles, je sais que Dieu existe. Pour le rite, bon, je fais confiance à des érudits pour pénêtrer leur signification. Moi j’applique.
En fait, si vous êtes chrétien entourés de Chrétiens, c’est bien aussi. C’est pas croire que je trouve si triste.

L’Azawad, je suis pour. Je ne sais pas si on peut devenir un état comme les autres, nous sommes nomades par essence et notre place est pas dans un bureau avec une administration. Donc l’indépendance n’a pas trop de sens pour nous. Mais je suis pour, car les Maliens viennent jeter leurs ordures (déchets et leurs corps) dans le désert, et c’est inacceptable. On a les mêmes ici, si tu vois ce que je veux dire.
>>
>>224745950
Ma vie de changer. Je suis ébloui.
>>
LE NOUVO LE NOUVO LE NOUVO

>>
>>224746014
Tu postes du wifi du désert ?
>>
>>224744535
Merde j'étais dans leur tram hier aprem
>>
>>224744892
Branlette et doomscrollage, j'ai fais tous les examens possibles, sang, sommeil, irm, oreille etc etc

>>224744936
Pardon ? C'est pas moi c'était anon
>>
>>224744740
Au Gabon, fonce
>>
>>224744740
Le RN a déjà gagné, arrêtez de déconner les victimes.
>>
Nouveau
>>224746153
>>224746153
>>224746153
>>
>>224745032
>tu vois voir un médecin de nos jour il te rit à la gueule si tu parles de covid long
Faux.
>>
>>224745952
Originellement c’est même avec la main que les arabes se lavaient le cul pêh. C’est pour ca qu’Aisha a pete un cable et a dit à son pedophile de mari «Tu le fais avec de l’eau ou c’est marre». Et la Mahomet a dit «Ah en fait Dieu m’a dit qu’il fallait utiliser de l’eau pour se torcher»
>>
File: 1777347348199330.png (30 KB, 375x447)
30 KB PNG
>>224745104
>Attachez vos ceintures, ça va bien s’passer…
>>
>>224745952
C'est un meme DCF il dit pas ça sérieusement.
>>
>>224746081
Réseau presque partout ici, pour éviter les morts soif dans le désert. Là je suis proche de Aguilal (traduction google)
>>
>>224746200
Bro, se laver le cul avec un bidet et du savon, c’est comme ça qu’il faut faire quand tu fini ton caca. Le papier de toilette c’est pour dépanner et essuyer tes fesses. Faut arrêter les conneries! Vous avez inventé le bidet et pourtant vous êtes les seul d’Europe a ne pas vous en servir.
Meughrehfue les bougnouleuuuhb je veux pas laver mes feseughegueh ca fait bougnouleugheuhue. Non mais t’as pas honte? Si en plus tu fume des clopes et que tu prend pas de douche. T’es juste dégueulasse.
>>
>>224746436
Le français moyen se lave tous les jours pajeet, il a donc le cul propre sans avoir besoin de sortir la bouteille pour son petit trou
>>
>>224746545
C'est triste qu'un étranger doive vous expliquer l'hygiène pêh, tu trouves ça normal de t'irriter le cul et de rester avec des fragments de merdes (et l'odeur) toute la journée entre tes douches? T'imagines sans doute que c'est normal et inévitable d'avoir l'anus qui gratte, et des hémorroïdes?

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.