édition baséeancien : >>224812873
Sous-édition mexifasciste
>>224826789Tu devrais t'injecter de l'air dans les veines.
>>224826870tu seumes ?
>>224826789J'ai maté Fauda jusqu'à la deuxième saison mais le moment où le gars tombe amoureux d'une palestinienne ça m'a gavé
>>224826919Je crois que ça se termine pas très bien pour elle.
Il faut pas grand-chose pour être confit.
pourquoi les français ne règnent plus sur le vietnam ? est-ce qu’ils étaient trop faibles pour maintenir le contrôle ?
Ça vous dirait de faire une rencontrade à l'heure du goûter où on mangerait des céréales en regardant "c'est pas sorcier" ?
fil morttisane
J'ai essayé Endless Legend 2 et à chaque fois je spawn à côté des Nécrophages et je me fais ENCULER, parce que je joue les Derniers Seigneurs et ils sont paumés en combat, alors qu'un "nécrophage" enfin vous voyez le truc c'est un zerg de merde qui défonce tout.
>>224827300Sagesse d'orientUn thé, un tabouret, et tu regarde passer les camions Isuzu qui soulèvent la poussière
>the french
>>224828200J'ai le 1 dans ma bibliothèque steam mais j'ai dû y jouer 9 heures grand max et j'ai tout oublié depuis le temps
comment obtenir du bussy ?
>>224828466J'ai pas été tenté par le 1 mais vu que le 2 a été shillé par Hooded Horse et qu'il est actuellement en bundle avec Terra Invicta, pour 15€ chacun, j'ai voulu essayer. Je suis pas déçu, déjà le rapport qualité-prix que j'ai pas trouvé chez les revendeurs de clés, et puis c'est un très bon civ-like. Juste que je suis une brêle. Enfin c'est pas tant que je suis une brêle, là c'est juste que la RNG me casse la gueule. Faut que j'essaye différentes factions, différents builds...C'est bien, donc en plus d'être un civ-like/4X, t'as un système de combat à la HoMM, et un système de RPG avec de l'équipement et des niveaux pour tes héros, et chaque faction a une histoire avec des évènements à choix multiples mais surtout une progression à travers les ères.C'est du solide. Faut que je continue c'est tout.
>>224828690Pourquoi tu joues à des jeux video ? Tu vis seul ?
>>224828690>C'est du solide. Faut que je continue c'est tout.Rien à voir mais je te recommande Noita>>224828791>Pourquoi tu joues à des jeux video ?Pas lui, mais parce que ça me fait banderToute ma vingtaine je supportais plus de jouer à quoi que ce soit j'avais qu'une idée en tête c'était de baiser. Je suis bien heureux d'être de nouveau capable de jouer à nouveau