édition baséeancien : >>224812873
Sous-édition mexifasciste
>>224826789Tu devrais t'injecter de l'air dans les veines.
>>224826870tu seumes ?
>>224826789J'ai maté Fauda jusqu'à la deuxième saison mais le moment où le gars tombe amoureux d'une palestinienne ça m'a gavé
>>224826919Je crois que ça se termine pas très bien pour elle.
Il faut pas grand-chose pour être confit.
pourquoi les français ne règnent plus sur le vietnam ? est-ce qu’ils étaient trop faibles pour maintenir le contrôle ?
Ça vous dirait de faire une rencontrade à l'heure du goûter où on mangerait des céréales en regardant "c'est pas sorcier" ?
fil morttisane
J'ai essayé Endless Legend 2 et à chaque fois je spawn à côté des Nécrophages et je me fais ENCULER, parce que je joue les Derniers Seigneurs et ils sont paumés en combat, alors qu'un "nécrophage" enfin vous voyez le truc c'est un zerg de merde qui défonce tout.
>>224827300Sagesse d'orientUn thé, un tabouret, et tu regarde passer les camions Isuzu qui soulèvent la poussière
>the french
>>224828200J'ai le 1 dans ma bibliothèque steam mais j'ai dû y jouer 9 heures grand max et j'ai tout oublié depuis le temps
comment obtenir du bussy ?
>>224828466J'ai pas été tenté par le 1 mais vu que le 2 a été shillé par Hooded Horse et qu'il est actuellement en bundle avec Terra Invicta, pour 15€ chacun, j'ai voulu essayer. Je suis pas déçu, déjà le rapport qualité-prix que j'ai pas trouvé chez les revendeurs de clés, et puis c'est un très bon civ-like. Juste que je suis une brêle. Enfin c'est pas tant que je suis une brêle, là c'est juste que la RNG me casse la gueule. Faut que j'essaye différentes factions, différents builds...C'est bien, donc en plus d'être un civ-like/4X, t'as un système de combat à la HoMM, et un système de RPG avec de l'équipement et des niveaux pour tes héros, et chaque faction a une histoire avec des évènements à choix multiples mais surtout une progression à travers les ères.C'est du solide. Faut que je continue c'est tout.
>>224828690Pourquoi tu joues à des jeux video ? Tu vis seul ?
>>224828690>C'est du solide. Faut que je continue c'est tout.Rien à voir mais je te recommande Noita>>224828791>Pourquoi tu joues à des jeux video ?Pas lui, mais parce que ça me fait banderToute ma vingtaine je supportais plus de jouer à quoi que ce soit j'avais qu'une idée en tête c'était de baiser. Je suis bien heureux d'être de nouveau capable de jouer à nouveau
>>224828791Je me détends, j'ai eu une grosse journée. Si je vivais seul et que j'avais plus de temps pour moi je ferais autre chose de plus constructif.>>224828860Je connais Noita, je suis aussi une brêle. Pareil, question de RNG, si tu spawn pas avec les bonnes baguettes dans le bon donjon avec les bons bonus à la fin tu crèves vite. Enfin je suis pas tant une brêle que ça parce que j'avance assez loin normalement. Mais je l'ai jamais fini. J'ai une dizaine d'heures dessus et à force de crever pour rien j'ai abandonné.C'est comme FTL, putain ce que je déteste ce jeu. Légendaire bien sûr mais j'ai jamais réussi à aller plus loin qu'une demi-run. J'ai une quinzaine d'heures dessus mais c'est que pour mourir bêtement à la moitié.
>>224827300Qui sont ces vieux bougnoules ?
Tel l’homme libre, qui voyage au travers du monde,Avec la liberté pour seule âme, voyage sur des terres plus bellesPlus loin encore, alors qu’il chemine plus loin,Sur les pas de pèlerins, sa solitude dépérit,Nous sommes sûrs, qu’en suivant cette unique voie,De ne plus subir le monde, et la tyrannie de cet empire,Plus loin, porte tes pas plus loin encore, tel celuiQui prie sur le chemin, et détient la connaissance.
>>224829229C’est un homme qui demandait à ne pas être abandonné, et Dieu a tellement voulu ne pas l’abandonner qu’il a rasé son propre Temple pour lui.
>>224828860Si t'aimes les city builders, dernièrement je jouais à Farthest Frontier, qui est un pur city builder un peu hardcore qui se passe dans un début de Moyen-Âge. Pur et dur, par exemple Banished c'est le plus pur et le plus hardcore avec une interface stérile et tout, bah Farthest Frontier c'est beaucoup plus organique mais c'est tout autant punitif. C'est presque une simulation de Moyen-Âge, avec des histoires de température, de maladies des cultures, de besoins précis pour améliorer les bâtiments. Par exemple pour faire un guerrier il te faut du matériel, pour du matériel il te faut du fer et du cuir, pour le fer il faut le raffiner et le cuir il faut des chasseurs, pour raffiner le fer il te faut du minerai et du charbon, qu'il faut miner ou bien pour le charbon tu peux faire du charbon de bois, etc. et bien sûr il faut payer un salaire à ton guerrier. Très réaliste mais comme dit c'est très organique. Eh bah tu roll 2-3 fois ta map si t'as pas de pierre et de bois, et à partir de là c'est l'effet boule de neige et il est vraiment pas difficile (surtout si tu grapilles quelques conseils sur le forum du jeu).Faut que je finisse ma run qui est tellement bien lancée que c'est l'effet inverse des jeux dont je parle là où je me fais buter, là je suis tellement confit que je m'ennuierais presque.
Fuite de données : les données de 120 158 clients d’Armurerie Lavaux sont mises en vente par un pirate.Identités, téléphones, adresses et historiques d’achats d’armes et de munitions sont exposés. La base contiendrait également des informations liées à la FFTir et au SIA.