ancien dead
>>225278147Suicide-toi, schizo
>>225278156T'as posté moins de 30 secondes après la création du fil sans qu'il y ait de lien posté puisque le précédent est mort. C'est toi le schizo.
>>225278231Le hasard existe, sale fils de pute.
Salut
France is only western i would die for https://www.youtube.com/watch?v=WosyVgAmi08
https://x.com/Swatianknight/status/2107010779254063437time to shit like a king
>>225278816
Il n'y a pas de buzz pour wow forever
>>225278923ça buzz le firing squad?
>>225278952It's kino
Comme par hasard, le seul matin où il faut que je sois au bureau aussi tôt que possible, c'est le matin où il y a des bouchons partoutT'es pas subtil Netanyahu
>>225279793bon courage
>>225279836Merci frescop1Heureusement à 10h j'aurai mon café du matin
Hey réveillez vous les kop1s
grosse actualité de bougnouleries à prévoir aujourd'hui, restez connectés nous suivrons les émeutes en live sur le fil
>>225279793Il y a pas une grève aujourd'hui ? J'ai vaguement entendu ça, que les salairecocus allait passer une mauvaise journée. Je vais me faire un petit café avant d'entamer mon gooning quotidien.
>>225280481>Il y a pas une grève aujourd'huiSi c'est les cas ils étaient encore très nombreux à prendre leur bagnole pour aller au boulot ce matin
C'est décidé, je quitte mon boulot et j'écris mon livre.
>>225280533Ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de grèves en France, tous les syndics ont jeté l'éponge et font juste en sorte de tirer un maximum de bénefices pour leurs membres. Tout ce qui fonctionne à peu près sont les manifs spontanées type gilets jaunes, et encore c'est à peu près car il faut voir le résultat.
>>225280567Claude peut te l'écrire en 10 minutes mieux que tu le feras jamais, garde ton boulot
Premier topic rouge sur JVC ! Je commence à prendre le pli.
guerre civile en livehttps://www.youtube.com/live/sODutnRKDb4
>>225280715Guerre civile il y a lorsque l'adversaire reponds
>>225280677Suicide-toi.Putain, quand je pense qu'il y a quelques années, ce genre de post recevait au moins 10 réponses en 5 minutes t'invitant à crever... Putain de jvchiens de merde, même ici vous vous sentez chez vous. Ça donne envie de détruire tout internet et de recommencer à zéro.
>>225280740Alors ce que tu vas apprécier c'est que j'exporte tous nos mêmes. Je remplace "ddb" par "signouler", je saute sur un post pour être le premier à répondre "pas demandé" etcQuand j'aurais un pseudo un peu reconnu dans quelques temps je les inviterai ici.
Par contre faut que je me penche sur les userscripts, ils ont leur propre 4chanX qui rend le site beaucoup plus optimisé pour du shitpost massif et sérieux
Goonage terminé, je vais me faire du crimson desert jusqu'à ce soir. Bonne journée les kop1s.
Le licenciement économique se présage...
>>225280677C'est bien kop1s mais ne donne pas du gaz à ce forum de moutons schizos, vient plutôt entretenir la flamme créatrice des esprits libres de /fr/
>>225281483C'est complètement mort ici, moi j'ai besoin d'action, d'un rythme soutenu de posts. Je veux refresh et avoir 1000 posts à lire, je veux 20 (you) outrés pour chaque connerie que je poste. J'étais obligé de migrer là-bas, /fr/ ne me satisfait plus.
Je pense que Macron l'a fait exprès Je ne sais pas pourquoi (probablement une histoire de Rothschilds) mais je sais qu'il l'a fait exprès
>>225281584Et dire que c'était comme ça il y a encore 4 ans...encore un coup de Netanyahu ça
>>225281584Je sais mais nous sommes plus libres ici, j'ai juste à ramener un peu de monde
Ça va les pédés ? J'ai fais une pause de quelques jours il y a eu des morts ou des choses à retenir ?
>>225281627J'atteins un nouveau niveau de schizophrénie parce que je bascule entre 3 niveaux de censures.JVC où un message sur deux saute, tout est absolument interdit, t'es obligé d'être subtil et ironiqueX où tu peux dire à un arabe qu'il est arabe mais pas non plus lui souhaiter des choses dans minecraft/fr/ où tu peux dire quasiment tout ce que tu veux mais (puisque) personne ne te lit
>>225281744>personne ne te litMais si, mais si.
>>225281744Donc en pus d'être complètement con, tu es terminalement en ligne et tu ne vis que grâce à du merde-postage bas de plafond ? Saute d'un pont très haut.
>>225281823C'est qui qui me fait la leçon ? T'es terminalement en ligne devant une fenêtre qui bouge pas, c'est pathétique.
Des jeunes se sont filmés en train de rapper à l’intérieur d’une église, sur des paroles faisant notamment référence à Mohamed Merah, Salah Abdeslam et aux attentats du Bataclan.La scène, filmée au sein même de l’édifice religieux, suscite l’indignation sur les réseaux sociaux.
>>225281269Beaucoup de cas à venir malheureusement. Perso j'ai démissionné hier et j'ai dit que je viendrai plus (l'autre il voulait que je reste un mois encore....).
>>225281873>cékiki
DAB SUR UN NÈGRE COMME OHHH
>>225281946t'sais qu'c'est 'achement romantique c'que tu m'bafouilles là, des caves qu'on la romance cousue au coeur comme ça, ç't'a vous faire chavirer un loustic
>>225281744>fr/ où tu peux dire quasiment tout ce que tu veux mais (puisque) personne ne te litIl y a toujours la DGSI et le Mossad t'inquiète <3
>>225281946Voleur de posts, meurs.
J'ai rendez-vous chez un ophtalmo mais c'est un arabe et j'ai pas envie d'y aller. Y avait 6 mois d'attente, en 6 mois j'ai eu le temps d'oublier le rendez-vous c'est pas grave. Je vais pas confier mes yeux à un djihadiste.
>>225281591Ben oui, vu que attali l'annonce tranquilou, et c'est lui qui a presenté macron a hollande
>>225282033Quand je prends rendez vous, je m'assure toujours que c'est un blanc, pêh. Une fois en prenant rdv pour un blanc, en fait il était en congé et c'était un bougnoule qui le remplaçait et bien entendu c'était du travail d'arabe, j'ai du retourner faire corriger les verres tellement ils étaient mal réglés que ça tombait pas dans le delta de modif autorisé pour l'opticien sans demande de modification de la prescription.
chino chan
Alstom +6,31% Wesh ?
>>225282333>Alstom a signé un accord majeur avec le groupe vietnamien Vingroup pour accompagner le développement du métro de HanoïBien basés ces vietnamiens
>>225281953C'est con t'auras pas d'indemnités non?
les ami ki me paye un grec pour se midi g tro la dale
>>225282430J'avais pas assez de moi de toute façon donc rien à foutre.
https://x.com/BastionMediaFR/status/2107379096615350396C'est complètement dingue à voirJe n'ai jamais vu des jeunes Européens se faire endoctriner à ce point pour prôner des attentats terroristes contre les leurs
La mer mousse comme une bouteille de bièreLa vague arrive, mais je n'ai pas peurJe farte ma planche pour aller à toute vitesseJe la farte parce que c'est vraiment le piedJe pars surfer parce que ta tête ne me revient pasJe décroche parce que je déteste la courseCette course de rats qui tournent en rond dans le labyrintheJe pars surferJe pars surferTu prends ta voiture pour aller au boulotMoi, je prends ma plancheEt quand tu seras à secMoi, je flotterai encore
>>225282599C'est du dit et redit. On savait très bien que la jeunesse française est complètement bougnoulisée.
>>225257492Pas con l'idée en fait.
>bien basés ces vie-aaack
Pourquoi la jeunesse est si cringe, nonobstant qu'elle soit demi negre et demi bougnoule
>>225282497>J'avais pas assez de moisi tu n'y mets pa un peu du tien ...
Le CDS 5 ans de la France 8ème plus élevé mondial ! Ça c’est la France qui gagne ! Prochaine cible à atteindre : l’Inde, à 87,6. Nous sommes à 79,8
>>225282872ça baisse, yorarien
C'est quoi la psyop avec les lycées ? C'est la soupape avant les élections ? C'est pour couvrir les problèmes de budget ?Pourquoi LFI lance ça alors que c'est du pain bénit pour le RN ?
La France, pays le plus endetté du monde : la dette privée française s’établit à 204% du PIB, à la seconde place après le Luxembourg et ses 409%. La dette externe, privée et publique, due à des créditeurs internationaux met la France en dixième position mondiale à 257% du PIB avec un endettement par habitant d’environ 120.000 euros
>>225283239On n'a qu'à importer tous les sénégalais, ivoiriens et guinéens et hop la dette est divisée par deux. Ces néo-françix paieront bien leurs impôts n'est-ce pas?
Bonjour /fr/A force de bidouiller le MacBook Pro avec Claude je l'ai transformé en brique hier soir, j'ai passé la nuit à essayer tout ce qui était possible pour le réparer. Dépité par mon échec je suis allé me coucher après m'être bourré la gueule en regardant le murEt ce matin au réveil (12h49) j'allume par réflexe et je vois que le truc marche impeccable. Littéralement mon visage là tout de suite
>>225283486Pourquoi pas importer 600 millions d’africains, la dette serait divisée par 101 et du coup tout le monde ne devrait payer que 1000 balles je dis ça se fait
>yaka, fauconimporte-les toi ces sénégalais si tu es si intelligent
>>225282599Imagine la France dans 10 ans lorsque ces dégénérés vont se retrouver sur le marché de l'emploi.
>>225283565basé demeuré
>>225283486j'aimerai bien des indiens aussi, et des bangladais svp. pas beaucoup, 10-12 millions
Rappel : https://www.youtube.com/watch?v=gyO5zhBI9U8
ALERTEEMMANUEL MACRON A LANCÉ UNE NUKE
>>225282599ils ne comprennent pas la dimension raciale.>>225283691C'est déjà foutu, anon, les zoomers ont 20 ans et plus maintenant, il n'y en a pas 20% qui travaillent régulièrement. Ils ne sont pas employables, la plupart ne savent pas lire ni compter.Je suis dans une grosse boîte il n'y a plus de stagiaires, aucun recruté de moins de 30 ans n'est français de papier, que nafri et Europe de l'Est. Les RHs reçoivent des candidats de niveau bac+5 ne sachant pas lire.
>>225283814Heureusement que Manu a tout anticipé en sigbant des accords avec l'Inde :)
>>225283792bordel ces nouveaux uniformes sont dégueulasses.
>>225282824kek, bien vu
>>225282069Ouais ben c'est à 15h20 et j'y vais pas sans prévenir. J'aime pas les arabes, je ne veux aucun commerce avec eux. c'est le dur bushido auquel je m'astreins.
>>225283616Il y a aussi trous milliards de chinois et d'indiens, on peut bien en prendre une partie.Comme quoi l'immigration c'est génial
>>225283565bien basé en tout cas
Nous sommes en train de vivre le processus du deuil à propos de la dette. >la prise de conscience>le déniOn est là>la colère>l'acceptation
Ce matin dans la glacej’ai vu mon visage passercomme un autobus très vieuxqui ne prend plus personneÔ corps jadis assez passablepour quelques amours de saisonte voilà pauvre sac périssablequi gargouille sans raisonLe pied me pueJe le dis sans métaphorele pied me pueet sous l’ongle de mon gros orteilquelque royaume noir prospère encoreOr sus mon piedqu’as-tu fait de ta jeunessequand tu marchais parmi les fillessans craindre de quitter tes souliersMes dents ont pris la couleur des bibliothèquesmes cheveux désertent le frontpar petits groupes méthodiquescomme des employés avant liquidationEt mon ventre ô mon ventrece tonneau félon ce Judas intestinalm’éveille à trois heures vingt-septpour sonner la charge diarrhéaleJe coursSeigneur quelle chevauchéeJe cours en braies et chaussettesvers le trône de faïenceoù mon cul proclame à trompettesla fin de toute transcendanceAprès je reste assisdans le silence immenseun rouleau presque vide à la maincomme le dernier poète de ByzanceCependant le jour paraîtLes boulangers ouvrent leurs boutiquesune fille rit dans la rueun pigeon magnifique et stupidepicore un vieux morceau de laitueEt moi je sens sous ma chemisecette chair qui doucement se défaitun bouton pousse où rien ne poussaitune tache brunit une autre griseMes genoux craquentmon dos négocie chaque escaliermon foie probablement me haitet quelque part en moi travaillela grande moisissureÔ vieillesse très ancienne nouveautétu viens sans cape et sans fauxavec des reflux gastriqueset des rendez-vous médicauxMais j’irai encore au caféboire un noir parmi les vivantscar il reste quelques printempsdans ce vieux cadavre anticipéEt si quelque belle me demandePoète pourquoi ce regard perduje répondraiMadame je contemple l’abîmeet aussile pied me pue
Vous pensez que les arabes et les noirs vont partir parasiter un autre pays une fois que la France sera devenue un pays du tiers monde officiellement ?
>>225284038Il faut combler le vide
>>225284038ben non mdr
>>225283839économiquement une personne coûte à la collectivité avant qu'elle ne soit productive, donc en France les 20 premières années, voire plus. Faire venir des gens dont un autre pays a payé la "mise en service" c'est logique. Par contre ça fonctionne avec des mineurs Polonais et des ingénieurs Allemands, c'est tout. Enfin les livreurs uber eats des bobos, c'pareil au final et pas besoin qu'ils aient plus que le niveau CP.
>>225283715MBOUSIER >>225283839MBOOOUUUSSIIIEEEEERRR
>>225284038Non, ils vont juste etendre dar al islam a belgique espagne angleterre allemagne et suede pour commencer. Ca sera invivable en afrique donc ils migreront encore plus en europe qui sera la nouvelle arabie.
>>225283989et du coup ça donne quoi l'acceptation ? On accepte de payer (c'est ce que l'on fait déjà) ou on accepte de plus payer (c'est ce que l'on fait déjà, on ne paie que les intérêts et c'est financé par plus de dette) ?
>>225284038Le Japon, c'est en cours. La Corée après peut-être
https://ec.europa.eu/eurostat/fr/web/products-eurostat-news/w/ddn-20261006-1La France, paradis des boomers
Jour 5 a être malade du rhume
vous pleurez beaucoup quand même
Cette explosion de chiasse que je viens d'expulser les kop1, ça a fait boom
>>225284266Très peu d'anons disposent d'un tel savoir-faire.
Léon a un fécalome
Est-ce que Grobald Blormp va sauver la France ?
>>225284367Non il va l'enfoncer et c'est méritax
>>225284217C'est normal vu la démographie qu'un pays vieillissant soit axé sur les plus vieux.Par contre c'est mort de chez mort, le maxi c'est à Paris avec 64%. Ailleurs c'est 51-52% de cette population en âge de travailler c'est pas la moitié qui travaille effectivement, vu le nombre de fonctionnaires (donc payés par les impôts) et de sans emplois. Après il y a les non imposables, magalie et kevin au smic avec leurs deux enfants, mohamed et fatima avec leurs 3 enfants, moussa et begelele avec leurs 5 enfants, magalie une fois divorcée avec ses 1,5 enfants, etc.Il n'y a pas 20% de la population qui fait vivre le reste et couvre les dépenses de tout le pays. Donc forcément ça se sent sur les taxes, impôts, prélèvements, assurances, mutuelles : une personne qui travaille et est imposable gagne 6 unités : il faut lui prendre 5 unités pour entretenir le reste.C'est forcément la fin, reste à voir comment le démantèlement va se passer (violemment, personne ne veut perdre ses "acquis")
>>225284305sa y et fo tu deballe ma vie priver a tlm toit j aurais pa du te demandez de me ramenez des urgence tient
ça a complètement bidé
frerot jcroi g oublier mes clope ds ta caisse
>>225284388Tu t’es chié dessus à poil devant 5 personnes mdr
>>225284478ptn mes sa s appelle un lavemant c naturel en ft
>Le PS va déposer une proposition de loi contre l'utilisation d'armes mutilantes lors de manifestations impliquant des mineursLes mutilations c'est que pour les elfes désormais
>>225284504Pas du tout l’infirmière avait ses mains dans ton cul pour te sortir le fécalome, après tu t’es chié dessus pendant 10 minutes le temps que toute ta constipation sorte mdrrrr
>>225284153On accepte la seule solution viable càd TBD, expropriation et liquidation des assurances-vie
>>225284539une grenade de CRS ça mutile pas tant que t'as un QI suffisant pour ne pas la ramasser
>>225284552wesh je cherch du TBD mer qui défonse comme même tavu jonre avec du THCP aussi dedan
Live streams https://m.youtube.com/watch?v=i_kJAln0QrM
>>225284552>on donne tout l’actif des derniers français blancs aux banquesBasé… juste basé…
>>225284559Nan mais il l'a pas ramassé tavu elle est juste tombée sur sa main à l'instant même où elle a pété
>>225284217Ces enculés mettent la turquie sur leur carte de l'UE mais pas le Royaume-Uni
>>225284661Brexit means brexit la
>>225284679C'est simplement que ces enculés préfèrent un pays de marrons islamistes à un pays de Blancs.
>>225284419Poste enculé
>>225284709>
>>225284642Ok donc l'alternative? Au lieu de prendre 50% à Nicolas on lui prend 99%? Ou alors on paye plus rien et on imprime des euros monopoly?
>>225284709>un pays de marrons islamisteslittéralement des grecs convertis, cependant
>>225284709La Turquie est un pays où les gaulois se sont installés. Les Turques sont nos frères.
>>225284804ok mohamerd
>>225284794>on paye plus rien et on imprime des euros monopolyoué comme depuis 2001 quoi
Pourquoi les heures les plus sombres c’est la seconde guerre mondiale qui a été avalée en même pas 10 ans alors que la première guerre mondiale est largement plus sanglante et a débouché sur des décennies de crise économique ?
>>225284877Car le peuple de lumière a failli vaciller pzndant la 2nd GM
>>2252848771ère GM : que des Blancs meurent : aucun intérêt2ème GM : les youpins, les romanos et je ne sais quelles autres merdes sont enquiquinées : le monde a failli s'arrêter (oui il y a eu 50 millions de Blancs tués, on s'en fout)
>>225284989Et les tirailleurs sénégalais alors?
>>225284877Parce que la seconde s’est soldée à coup de bombes atomiques et à fait 5 fois plus de morts.
>>225285016les tire-ailleurs sénégalais dites-vous ?
>>225285016Ils ont accédé à la postérité sur les boîtes de Banania
>>225285044Tous slaves et chinois donc bon...
>>225285044540.000 morts en 401,4 million en 14
>>225285217Oui mais un Juif a eu mal aux dents en 1943, c'est pas moi qui fait les règles.
>>22528521714-18 95% des victimes sont des militaires càd des hommes.39-45 Une grande majorité de civils càd breaucoup de femmes.Le gynocentrisme oblige que 39-45 soit immensément plus important.
Macron a conclu un pacte militaire avec l'arabie saoudite. Dans la future offensive au yemen les troupes terrestres seron turco-pakistanaises et l'aviation sera francaise.
>>225285421>les troupes terrestres seron turco-pakistanaises et l'aviation sera francaiseon dirait le début d'une blague>un pakistanais, un turc et un français entrent dans un bar...
Rappel : https://youtu.be/KCzwyFHSMdY
>>225285557basé
>>225284241Je mange à peu près quatre ou cinq fois plus de viande que les français. Quand je vais faire les courses je regarde ce qu'ils achètent et y'a quasiment pas de viande, alors que moi y'a que ça. J'achète la viande en gros, des grosses barquettes de 2kg, plusieurs magrets, de la volaille, des entrecôtes. Eux ils prennent au maximum un ou deux trucs, ça se sent qu'ils ont à la fois pas de fric et pas d'âme, c'est pour ça que vous êtes malade du rhume, que vous êtes cloués au lit avec la grippe. Moi j'ai jamais la grippe, c'est grâce à la viande
>>225285584tiens mate-moi cette video de Saga Africa mon propriohttps://x.com/ObserverKurt/status/2107084504451990014
>>225285657Excellent, comme prévu le projet Bamako Brazil 2.0 se passe à merveille. Bientôt nous aurons la joie de vivre en pleine broussaille, non seulement à Paris mais également jusqu'au plus petit hameau du fond de la Bretagne
Les pièces du puzzle s'assemblent
>>225285584Ouais ton yang est bon mon ploplio
>>225285808oh non les gentils musulmans pourront pas fêter l'anniversaire de leur orgie génocidaire de viols et de meurtres dont ils sont tous fiers, c'est trop injuste !
L’heure du bon sonshttps://www.youtube.com/watch?v=IqDpZANTWJE
>>225285886Toute cette "agitation" est évidemment montée par les memes personnes qui ont monté l'invasion de Ceuta pour associer dans l'opinion publique que les malfrats ce sont les pro-palestiniens, avec la complicité du ministère de l'intérieur
>>225286012Quand est-ce que tu vas comprendre que le français moyen en a rien à branler que des bougnoules se fassent rôtir au phosphore dans le désert ?
>>225286062C'est vrai que le français moyen n'en a rien à faire que Dreyfus ait été réellement coupable, on en est plus à ca près...
>>225286012médocs, pauvre de toi
>>225286114>LES JOUIIIIIFSsuicide toi bougnoulophile
>>225285584Augmentez ma rente (RSA) et j’achèterai plus de viande.
>>225286012Ou plus simplement, c'est LFI est autres organizations communistes qui incitent.
>>225286114Schizophrénie.>Dreyfus a transféré des secrets militaires de la France à une puissance beaucoup plus antisémite (l’Allemagne), cela fait sens hein.
Moi je dis si Dreyfus avait été noir hein ça se serait pas passé comme ça donc bon
> médocs, pauvre de toi
Rien ne se passe jamais
Posteur moyen
Un BÉBÉ d’un an est actuellement À L’HÔPITAL après avoir été victime d’un TIR DE MORTIER à proximité du lycée Mansart, à Saint-Cyr-l’École (78).
Un conseil de clodo-maxxage pour ceux qui n'arrivent pas à faires des courses pas cherLe haut de cuisses de poulet se retrouve à 4,50 du kilo en barquette d'un kilo et demi. 25 minutes au four sous grill, marinées ou non, accompagné de riz blanc et d'haricots verts. Total de l'assiette: 1000 calories, dont 400 grammes de viande pour juste 2 eurosOn ne fait litérallement pas mieux en rapport qualité prix et le goût y est. Ne jetez pas non plus le gras de cuisson. Mettez-les sur le riz et les haricots, le reste peut être conservé au frigo et réutilisé quelques jours plus tard.
>>225286693C'est pas exact, voilà la rectification :il était antisémite mais pas pour les bonnes raisons (Soral est un pédé partouzeur de gauche baboucholâtre qui boit de la pisse)il est menteur parce que c'est un politichien de la ripoubliqueil est con ET pédé
>>225286805>Un conseil de clodo-maxxage pour ceux qui n'arrivent pas à faires des courses pas cherMais la putain de vos races d'esclaves sortez vous les doigts du cul et commencez à faire du fric, bossez en abattoir et foutez le blé sur n'importe quelle crypto de merde ça sera mieux que d'être à 500 balles près
>>225286805>haut de cuisses de poulet se retrouve à 4,50 du kilo en barquette d'un kilo et demi.J'achète ces barquettes pour mon chien. Les croquettes sont autour de 5 euros le kilo donc je lui file du poulet ukrainien. Moi je me prends du poulet bio pour moi.
>>225286805Merci pour le conseil kop1Avec l'effondrement économique de la France, ce genre de post mérite d'être mis en avant et même d'être compilé pour une utilisation future
>>225286743hypothèses :1. C'est un malheureux nouveau-né Blanc d'une salope blanche qui n'arrive pas à intégrer que le monde est dangereux, il aurait fallu que le feu d'artifice arrive en plein dans la gueule de sa mère. Pauvre gosse.2. C'est pas un blanc, achevez-le pour qu'il ne nous coûte pas inutilement des ronds
>>225286870>bossez en abattoir>commencez à faire du fricLe type qui a jamais travaillé
Je me rappelle il y a quelques années quand on a vu apparaitre les premières vidéos fabriquées par IA, Will Smith qui mange des spaghettis par exemple. C'est sorti de nulle part et à l'époque j'y prêtais pas attention, j'aurais jamais cru que ça aurait pu prendre les proportions que ça a pris aujourd'hui, et j'y comprends toujours rien pêh
Ce serait cool un effondrement à la cubaine, on aurait des chevaux dans les rues, on en foutrait pas une au taf, y'aurait à nouveau des poulets sans OGM élevés dans des cour d'immeubles et des potagers public. Avec des femmes qui montrent leurs seins (bronzés).Dommage que ce soit un effondrement à la slave qui nous attende (drogues dures, putes et criminalité psychopathe)
>>225286897En abattoir 3x8 tu gagnes 2000€ net ou quelque chose, ce qui permet de vivre comme un roi en France d’après les largués du fil
Moi j'ai travaillé dans un abattoir c'est vraiment un boulot de merde. Et je prenais 1600€ par mois, pas 2000, bon c'était il a 11 ans de ça.
>bosserlmao, vous faites pas avoir les copains.
J'ai rendez vous au ccas de ma ville, je compte y aller en mode full cas social qui veut juste le pognon et un appart.
>>225287120>aidemaxxxer en octobre 2026 T’es 15 ans en retard on va pas se mentir
>>225287147Je ne pouvais pas avoir le RSA avant.
>>225287120force à toi
>>225286972>Ce serait cool un effondrement à la cubaine, on aurait des chevaux dans les rues, on en foutrait pas une au taf, y'aurait à nouveau des poulets sans OGM élevés dans des cour d'immeubles et des potagers public. Ouais enfin c'est quand même pas terrible>Avec des femmes qui montrent leurs seins (bronzés).Bon ça j'avoue c'est basé>Dommage que ce soit un effondrement à la slave qui nous attende (drogues dures, putes et criminalité psychopathe)Historiquement ce genre d'effondrement est le signe que la catastrophe a été orchestrée volontairement, comme avec la thérapie de choc russeOn n'y coupera pas, mais ne laissons pas les coupables s'en tirer
>>225287168Je ne me lave plus, je veux que la personne du ccas sente que je suis à deux doigts d'être à la rue.
Jucika
>>225286992C'est un boulot de merde au smic : >>225287033
Tous les humains, animaux non-humains, plantes, et organismes d'autres échelles, sont des incarnations de Dieux. Le racisme est pas bien.
>>225286972Bientôt il y aura du tourisme sexuel en France, où les étrangers viendront en France comme ils vont en thailande, pour se vider les couilles à pas cher dans des crasseuses.
>>225287220C'est déjà le cas, c'est gratuit par contre
>>225287220Comme au Japon*
>>225287186Ah mais t'es pas à la rue ? Ils s'en foutent tant que t'es pas à la rue.t. est passé par là, a été les voir avant
>>2252870331600 nets pour 2015 sans diplome c'était pas dégueu quand même. Faut préciser que t'étais aux 3/8, que la moitié du boulot était en chambre froide ou autres trucs pénibles. On est pas encore tous indiens, marcher dans le sang et la merde huit heures suffit pas.
>>225287207Va heberger la peste noire, la lepre et la rage dans ton corps si tu aimes tant la creation divine.
Très intéressant que je n’aie pas vu un seul drapeau tricolore français dans ces manifs. Beaucoup de drapeaux palestiniens, par contre. On est à Gaza
Je ne suis pas ton Kirikou : La Librairie Africaine répond aux antifascistesMenacée parce qu'elle invite Julien Rochedy pour débattre à son événement, La Librairie Africaine refuse de plier.
https://www.lefigaro.fr/societes/en-difficulte-lapeyre-va-passer-sous-pavillon-italien-20261005kek il reste plus que les slip et les petits poids en France
>>225287249Je vais vraiment faire pitié, t'inquiète, si jamais je peux même me chier dessus dans le bureau et regarder l'assistant/assistante sociale comme ça.
>>225287259ton post vient de me faire comprendre pourquoi les chie dans la rue sont cradingues : ils veulent pas tuer la moindre bactérie. Ou alors c'est juste parce qu'ils sont marrons (couleur du caca)
>>225287271Y a pas de Français non plus, c'est une émeute ethnique et religieuse de bougnoules
>>225287278C'est fini ces trucs qui coûtent une fortune, seuls les boumeurs pouvaient se payer ça, ils sont tous équipés et en route pour la sortie.
>>225287288Ils vont appeler l'HP pour que les infirmiers habilités te lavent le cul. Avantage : tu passes direct AAH sans passer par la case RSA
>>225287309Il y a pas mal de blondes cependant.
N'empêche, le fil a beaucoup critiqué Amine mais Amine il est jamais allé gratter les allocs, il se démerde avec ses petites combines.
En fait ça va être pire que la Russie des années 90Au moins à l'époque, les élites de la société étaient recrutées par les pays étrangers et une petite partie de la population pouvait s'en sortir en partantLà il n'y a pas d'élite, nous sommes tous remplaçables par une IA pilotée par un mec à BombayEt ils feront crever tous les autres pays comme ça
>>225287357Amine ou majid ?
>>225282599Le bougnoule est "cool" pour les blancs, les droitardés dans les lycées sont tous des Chud grinçants, il faut écouter du rap pour pas se faire boulier.Les bougnoules vont gagner la bataille de la tête et puis la bataille des utérus, la bougnoulsiation de la France est bientôt achevée.
>>225287393Amine la combine. Majid vivait des allocs avant de se prendre le cul en poignée et d'aller récurer les chiottes. Amine ne fait jamais de boulots dégradants non plus, il fait son propre bizness.
>>225286972Candaule dégénéré
>>225287405Ce sont les noirs qui sont cools, pas les bougnoules (ils sont passés de mode et plutôt cringe).
>>225287357>AmineL'un des rares posteurs pour qui j'ai du respect>>225287393>majidUne pauvre merde
>>225287220Non je ne pense pas, la dyarchie des femmes et des boomeurs est partie pour durer assez longtemps
>>225287471Quand j'entends les zoumeurs en France c'est plutôt du langage bougnoule qui sort de leurs bouches, mais c'est vrai qu'au niveau "musical" c'est plutôt du nègre ces derniers temps.
>>225287515Les espèces de musiques de gars qui parle avec un vocodeur, on dirait toutes les mêmes musiques.
J’sais pas qui sont tous ces gens, ça m’étonne pas que vous soyez clodos
>>225287551rôde plus, pédé nouveau
>>225287515>Quand j'entends les zoumeurs en France c'est plutôt du langage bougnoule qui sort de leurs bouchesMême dans la campagne la plus paumée, les français singent les racailles. Culturellement y'a plus rien de français dans l'esprit des gens qui habitent ce pays
>Imagine avoir découvert /fr/ après 2017Grinçant
ZOULOULANDIALA PLUIE VA ARRIVERLA PLUIE VA APAISER LE COEUR TROUBLE DES MARAUDEURS
>>225287654Tout ça alors qu'il suffirait de faire un concert de rap avec des master poulet gratuits portant le sigle de l'élysée+inviter Mr. Beast ou algo à Paris
La baccalaureat sera remplacé par une bataille de rap
>>225287654Ça leur fera au moins une bonne raison de lutter contre le réchauffement climatique tiens
>>225287590Imagine être fier d'être un vétéran sur ce fil de merde
>>225287723Non ironiquement une excellente idée
VETERAN DE /FR/ CLASSE DE 2017J'APPELLE LA MEUTE
>>225287220Nan, les Françaises sont des salopes mais seulement pour les Jean-Louis métrosexuels parisiens. Regarde Clavicular qui s’est pris des vents en série.
>>225287858kek, non. Elles ecarteront les cuisses à ceux qui auront des ressources.
>>225287347>blondes en France
>>225286871C'est bien d'acheter du poulet ukrainien, on soutient l'effort de guerre. Mais c'est pas parce que c'est pas cher que c'est mauvais. Le haut de cuisse n'est pas cher parce que tout le monde veut le filet et rien d'autre. De plus il cuit rosé donc les gens ont peur de le manger. Pourtant c'est un des meilleurs morceaux, tendre et juteux. Je le préfère au filet vendu 20+ euros du kilo.Il y a de bonnes affaires, il faut juste savoir en profiter.Autre exemple, les pommes. L'un des fruits le moins cher, surtout de saison. Un crumble au pommes pour 8 revient à juste 6-7 euros.
Moi j'aime bien le haut des cuisses des poulettes héhéhé
>>225287220Ouais j'en ai déjà parlé sur le fil y'a bien longtemps
>>225287924Je le donne pas cru au chien, je le passe vite fait à l'eau bouillante pour niquer les bactéries, pas de sel, pas de gras. Il adore ça.
>>225287405Remplace bougnoule par nègre
Gros spammeur de /fr/ ici.J'avais sous-estimé mes pouvoirs. En allant sur un forum à 1000 connectés venant d'un fil à 10, je pensais que j'allais passer inaperçu. En fait j'arrive pas mal à imposer mes conneries.
>>225288123T. A eu un topic rouge sur JVC
>>225288123Tu t'es toujours pas suicidé ?
Je fais cuire un gâteau il sera prêt dans 10 minutes. Dedans il y a des myrtilles et j'ai mis aussi de l'arôme vanille.
>>225288123Putain mais respecte toi arrête d'aller sur JVC c'est vraiment le fond des chiottes en terme de divertissement. Même Reddit est bien mieux que ça alors qu'ils ont tous un énorme balais dans le cul c'est dire le niveau
C'est un lost madia le PAN megamix de rofh?
>>225288203Curieuse comme combinaison mais j'y gouterais bien pêh
>>225288144deuxième topic rouge là, mais c'est surtout le vocabulaire que je force qui commence à prendre>>225288231Non c'est marrant JVC, y a le discord LFI qui spamme. Je mets des claques à des gamins et je me marre.
mais vous avez plus 15-18 ans pour poster sur JVC, c'est le 35-40 nowadays?
Je savais même pas que jvc existait encore à vrai dire. Très triste d'être OCD à ce point
>>225288444Les historiques du 15-18 ont la quarantaine mais ils sont pas sur le 35+, ils sont restés sur le 18-25
Armurerie Douillet : plus de 7 500 documents, dont des numéros SIA et licences de tir, mis en venteUne nouvelle armurerie française aurait été visée par un piratage. Les données revendiquées comprennent notamment pièces d’identité, passeports, numéros SIA, licences FFTir, adresses postales et documents liés à la détention d’armes.
>>225288468Y'a plus beaucoup de communautés de marginaux francophones hormis /fr/, JVC et quelques planches genre UF et Acri' qui doivent être mortes depuis belle lurette
Un côté sympa de JVC c'est qu'il y a la plus grosse communauté de déchets RSA/AAH. Un peu comme dans le /fr/ historique avant que les boumeurs comme Bonduelle les fassent fuir avec leurs histoires de PEA.
>>225288548UF et Acrimonie sont morts depuis longtemps.En dehors de /fr/ t'as JVC et /r/france c'est tout. Si t'as le courage d'affronter la pire communauté de vieux cons plantés au même endroit depuis 30 ans y a aussi hardware.fr mais personne n'a envie de subir ça.
>Dans le Budget 2027, la France s'apprête à donner un sérieux coup de rabot sur l’aide au développement>L’État réduit drastiquement son budget : vers la fin du dispositif d’intégration de réfugiés à Guingamp ?L'effondrement économique est une bonne chose. L'économie ça se reconstruit.
Impôt dégressif sur la taille du pénis : la solution choc du gouvernement pour maîtriser le budget et relancer la démographie !
>>225288509Le jour où c'est naturabuy c'est la fête, ils ont tous les documents pour acheter des B (AR-15, AK semi auto, chargeurs, munitions) et autres, ils se sont déjà fait pirater mais assurent que c'est que les infos commercials (kek)là c'est pas mal c'est une grosse armurerie en ligne Douillet, merci d'avoir signalé en tout cas anon, j'ai jamais commandé de trucs nécessitant une licence ou pire chez eux.
>>225288307>Non c'est marrant JVCNan c'est de la merde, déjà c'est purement français donc forcément à chier et en plus de ça le niveau est 100 fois plus bas là bas qu'ici. T'as juste trop besoin de parler comme une femme c'est pour ça que tu vas sur ce site de merde au lieu de juste trainer ici
>>225288614De toute façon la seule solution c'est d'arriver à la destruction totale de tous les systèmes économiques, sociaux, certains systèmes techniques comme l'agriculture et la fabrication de "nourriture". Oué 80% de la population au minimum va y passer, oui il est probable que je sois dans les 80%
un jour, tous les humains auront-ils la peau brunâtre ?
>>225288444>Disney Adultje suis moi même un déchet humain adulescent mais je considère qu'a ce propos Disney doit aller se faire enculer.300€ rien qu'en billets pour deux adultes et un gamin, et en comptant un pauvre burger au village indien, un souvenir et le parking on est déja à 500 balles, faut pas s'étonner si la clientèle c'est que des célibataires.
>>225288843Hélas si on ne tue pas beaucoup, beaucoup de monde dans les 510 ans qui viennent, oui.
Nombreux appels à converger vers Paris par des lycéens du 93.
>>225288847Et tous les cassos qui vont râler sur le prix du gasoil y vont
>>225288278Il est bon pêhMyrtilles, moitié farine de froment moitié sarrasin, huile d'olive pour allonger la pâte car j'avais pas assez de beurre.
>>225288862Origine ethno culturelle de ces (((lycéens))) ?
>>225288862Où est-ce que l'on peut leur donner des caisses de machettes et des jerrycans d'essence, c'est un ami qui demande
>>225288918D'après /fr/ le 93 est peuplé de Blancs BCBG au revenu médian supérieur à 400k par an
>>225288946Personne n'a dit ça ici, skyzo
Léon veut qu'on l'appelle Sal Paradise, il est insupportable avec ses anglicismes forcés, tout à l'heure il m'a dit "gimme yer lighter man" c'était tellement gênant putain.
Remplaced
>>225287189Tu as toute la collection en local ? Sinon poste un lien
J'ai écouté le conseil de proprio et commandé un tacos 6 viandes, on verra si j'ai encore le rhume demain
>>225289253Ils sont tous là https://archive.org/details/fondorlatosjucikaMais je suis un compte X qui en poste un par jour : https://x.com/JucikaComics
>>225288899même pas en vrai, la clientèle c'est que du chouffin ou de la classe moyenne, ca tabasse tellement que même à crédit les pauvres y vont plus.J'y allais pas mal à une époque parce qu'un pote bossait dans les bureaux et me faisait rentrer gratos, je payais que la bouffe et à 40€ la journée ca redevient honnête. tu sens que c'est pas du prolo à leurs fringues, à leur démarche et autres.Le prolo si il lui prend l'envie de se saigner pour faire plaisir à sa famille il ira plutot au parc Astérix, certes t'as une heure de route mais c'est littéralement deux fois moins cher et t'as le temps de faire la moitié du parc parce que t'as pas toute l'Europe qui attend pour le bateau pirate ou les trucs Star Wars.
>>225289223les enfants d'immigrés étant pourvus de papiers français, ils ne figurent pas là dedans.Depuis les années 70 les bouègres font 5 enfants chacun
>>225287120Il doit en avoir pas mal dans le genre, à la fin c'est difficile de savoir qui est le plus dans le besoin pour eux. Tu peux t'enduire de merde et sentir le vomi et la pisse pour te démarquer, ça a marcher pour fuire le service militaire à l'époque.
>>225289308Ah cool merci, je mets ça sur disquette.
>>225278147L'état absolu de /int/
>>225289529>>225287208
Le mec se doxx tout seul, mais quel con.>>225289529
>>225289617Ben il a changé d'IP depuis
>>225289529C'est à toi de ne pas tenir de discours de haine en dehors de /b/.
Bonjour monsieurs. Il fait nuageux aujourdhui. Il est 9 heures mais je suis deja tres fatiguee.
>>225289754Il avait raison dans ce qu'il disait néanmoins.
>>225289529Sauvegarded
Le jvchien qui a fait les poches des écrasés à nice
>>225289746En tout cas on sait qu'il habite à Nice et que son opérateur c'est Bouygues Télécom. Jean-Mi du département cyber l'a déjà localisé.
>>225289780Bonjour anon, courage, tu travailles ou tu fais des études ?
>>225289793C'est prissou ça kek
>>225289529Première fois ?
>>225289794Je travaille en c moment. et j'etudie le francais aussi heh. J'ai beaucoup de temps libre au travail.
https://i.4cdn.org/pol/1791303430011352.png
Pourquoi 99% des RH sont des femmes?
>>225289917>laisse moi t'expliquer ton pays
>>225289935Parce qu'elles supportent et defendent le consensus
>>225289935Intelligence émotionnelle
>>225289935Car il faut bien leur trouver une utilité dans le monde du travail
>>225289968>>225290000Je t'explique en deux mots:Niketamere wlh
Je me suis fait bannir un pseudo niveau 4 qui a duré plus de 24h, je suis deg.
>>225289887c'est cool ça profites-en
>>225290000To support != supporter MBZIOOOUUUUUU
>>225289935C'est pas un vrai boulot>>225290000bravo
>>225289968Il n'a pas raison ?
>>225290005Pourtant elles ont souvent très peu d’empathie contrairement à ce qu’elles mettent sur leur CV. Je te donne un exemple. Si un type va voir la RH pour dire qu’il se fait harceler par untel et qu’il n’exagère pas que c’est vraiment vrai et que la RH c’est que c’est vrai. Que crois tu qu’il va se passer? Dans le mille, le type qui se fait harcelé sera soit viré, soit mis au placard et le harceleur n’aura rien.
>>225290103Donald Trump est un imbécile, sale facho
>>225290135Sah fisdepute g te kass l genou sr ke korandelamek tu va manger te mor wlh
Grobald Blrompf fait le jeu de l'extrême-droite
>>225290103Je t'explique en 20 secondes pourquoi c'est vraiment à propos des écoles : "bâtiments vétustes, manque de moyens mis en place pour assurer les cours."Explique-moi en moins de 4 heures comment c'est à propos d'une incontrôlable immigration de masse et de l'islamisation de la France.
>>225290135L’imbecile est milliardaire et Président des États Unis. De plus devenir Président aux Etats Unis est bien plus compliqué qu’en France ou ça fonctionne par copinage. Aux Etats Unis il y a de la méritocratie et tu dois passer les primaires.
>>225290135Un imbécile avec des milliards, femmes et enfants et gérant la première puissance mondiale. Tu te touches le zizi devant du porno avec 0 en banque, et 0 vril en plus.
>>225290187C’est sur que la méthode pour réclamer plus de moyen dans les campus c’est d’y foutre le feu et détruire tout le mobilier urbain à proximité
>>2252901872019
>>225290187Avant le feu les batiments venaient tout juste d'etre renovés, et le manque de profs est du aux multiplications des cas samuel paty.Maintenant niketamere wlh
Orniald Floumpf dit n'importe quoi
>>225289935Déja parce que c'est un boulot de merde, quand un boulot est assez merdique en général il est fait par des femmes, y a qu'a voir les infirmières ou les gamines dans les usines du tiers monde, et aussi parce que c'est un boulot qui implique de gérer des gens dans des situations qui partent souvent en couille.Même sans rentrer dans le délire féministe comme quoi on suppose que les femmes sont meilleures en social, si t'engages un homme aux RH et qu'il en vire un autre il va se ramasser un coup de couteau et c'est pas productif alors que même si une femme te vire pour des motifs foireux tu va pas la frapper ca se fait pas. Et aussi si tu te sens un petit coup de harcèlement sexuel sur la stagiaire, quand les RH se mettent de ton coté ca fera plus propre aux prud'hommes.
Blabonald Krompf est un imbécile et un facho
>>225290187https://i.4cdn.org/wsg/1791245833973863.mp4
Donald Trump m'a violée quand j'avais 15 ans
>>225290360>>225290360>>225290360
>>225290187>manque de moyens mis en place pour assurer les cours.Ah, du coup pour remédier à cela, ils bloquent les lycées, les détruisent, frappent leurs proviseurs et font des manifs et des feux plutôt que d'aller en cours ? Pauvre con.Et dans les images de violence et d'incendie, c'est à 99% du colon africain islamisé.
>>225290292Explication de gauchiste avec les arguments qui font exception et non la regle.Les femmes soutiennent le consensus, en contrepartie elles sont recompensées avec des sinecures. Comme les infermieres qui font des trucs faciles et les auxilaires de vie qui torchent les culs et nettoient le vomi.
Ici nos chers jeunes manifestant oeuvrant pour un avenir meilleur, d’ailleurs. Fermez vos gueules les fachix!>>>/wsg/6244439
>>225290362Montr ta teuch wlh
>>225289303Tu vas avoir un fécalome comme Léon.
>>225290417>elles sont recompenséesEn quoi ? En sexe ? Ne me dis pas en argent elles gagnent pas tant que ça.
>>225290496En salaire superieur au plafond macronien de 2k, elles tournent entre 2,2-2,5 en moyenne et 3k pour les plus salopes
Va falloir vous y faire les bots du discord LFI de JVC. Gardez votre cassoserie révolutionaire sur votre forum reddit multiculturé.
>>225290292>quand un boulot est assez merdique en général il est fait par des femmes
>>225290597C'est juste les habituels soustraitants du bureau cyberdefense de l'elysee. Ils ont recu l'ordre de limiter la casse sur le net comme d'hab quoi.
Explosion des arrêts maladie
>>225290187La Chine est première selon PISA malgré des classes à 50 voire 60 élèves et une infrastructure scolaire digne de l’ère maoïste. D’ailleurs le gouvernement avait aboli l’enseignement privé pour les riches y’a deux trois ans, le considérant un gâchis de resources au niveau national. Comme quoi le communisme (non-cosmopolite) c’est pas si mal.
>>225290443la pa pour tous?
Il faut retirer le droit de vote aux femmes car elles suivent le consensus des médias. https://youtu.be/Et_7Fa-ZU6w?is=Br26sxjBzZ3PTdTb
>>225290187>Je t'explique en 20 secondes pourquoi c'est vraiment à propos des écoles : "bâtiments vétustes, manque de moyens mis en place pour assurer les cours.">Explique-moi en moins de 4 heures comment c'est à propos d'une incontrôlable immigration de masse et de l'islamisation de la France.
>Pas de preuve solide que la Chine ait triché aux épreuves PISA. La critique principale porte plutôt sur la représentativité des résultats : les scores souvent présentés comme ceux de la Chine proviennent de quatre régions — Pékin, Shanghai, Jiangsu et Zhejiang — et non de l’ensemble du pays. Ces régions sont parmi les plus favorisées, donc leur résultat ne permet pas de conclure que toute la Chine est première>Taille des classes : en primaire, la moyenne chinoise est d’environ 37 élèves par classe. Shanghai fait exception dans les données citées : ses classes primaires urbaines seraient plutôt autour de 20 à 24 élèves. Pour la France, les chiffres de l’OCDE donnent une moyenne d’environ 20 élèves en primaire et 23 au collège. Donc, une classe chinoise typique peut être plus chargée qu’une classe française, mais ce n’est pas forcément le cas dans les écoles urbaines de Shanghai.>Encadrement : à Pékin et Shanghai, on compte environ 14 à 15 élèves par enseignant en primaire et secondaire. Attention : ce ratio n’est pas la taille d’une classe — il inclut les enseignants qui ne sont pas nécessairement devant une classe à plein temps.>Dépenses : l’OCDE estime la dépense chinoise à environ 4 300 dollars équivalents par élève et par an pour le primaire et le secondaire réunis, en 2023, mais c’est une moyenne nationale, pas celle des quatre régions. En France, en 2023, la dépense était d’environ 11 600 dollars par élève en primaire
>France : les enseignants sont généralement des salariés diplômés de la classe moyenne, mais leur rémunération est souvent jugée modeste au regard de leur niveau de qualification. Dans l’enquête TALIS 2024, 27 % des enseignants du secondaire inférieur se disent satisfaits de leur salaire>Shanghai : le contraste est net sur la satisfaction : 59 % des enseignants interrogés se disent satisfaits de leur salaire, contre 39 % en moyenne dans l’OCDE. Leur satisfaction a progressé entre 2018 et 2024. C’est un indice que les enseignants de Shanghai se sentent relativement mieux rémunérés que les enseignants français interrogésPeut-être qu'ils sont moins payé, mais les prof n'ont pas l'impression de se faire niquer en Chine
Dommage qu'il n'y ai pas de /china#1/ sur int pour nous éduquer un peu plus.
>>225291444C'est tout pour le crédit score t'as rien capté aux règles du jeu chinois. Si t'es pas content tu peux pas marcher dehors, faut dire du bien de Mao de temps en temps. La Corée du Nord va encore plus loin où si tu n'es pas du parti, tu crèves de faim comme un nègre africain. Les chiffres cependant.
Mathilde Panot a encore grossie du visage.
>>225292387Une bien triste affaire, le gauchisme.