[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / r / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Thread archived.
You cannot reply anymore.

[Advertise on 4chan]

File: 1755674486043435.png (1.32 MB, 768x1012)
1.32 MB
1.32 MB PNG
Opération Tricolore

ancien : >>214399003
>>
File: french2.jpg (27 KB, 467x657)
27 KB
27 KB JPG
French women are my favorite women. They are very pretty and forward and interesting. But are the stereotypes about them (and French men too) cheating often true?

Translation by DeepL:
Les Françaises sont mes femmes préférées. Elles sont très jolies, audacieuses et intéressantes. Mais les stéréotypes qui les concernent (ainsi que les Français) et qui les accusent d'être infidèles sont-ils souvent vrais ?
>>
https://youtu.be/cOeFhSzoTuc?si=jJ5lK3Y0eIRGhSvP&t=49
>>
File: 1739966634645844.jpg (272 KB, 2048x1549)
272 KB
272 KB JPG
>>214427385
Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit. La Française peut être légère parfois.
>>
>>214427446
I don't understand what that saying means. Please explain it for me.

Translation by DeepL:
Je ne comprends pas ce que signifie cette expression.
Pourriez-vous me l'expliquer ?
>>
>>214427467
"there is no smoke without fire" means that things you heard are often at least partially true.
The French woman can be légère. "légère" means "light", as in "no weight" (a compliment for a dancer and something nice to say to a woman.)
- Avoir la cuisse légère (having a light thigh) means being an easy girl but in a poetic language.
- Des mœurs légères : being promiscuous, but again subtly and nicely said

"légère" is a nice word, it sounds nice too. Think of things like "light-hearted..."

I hope you get it now.
>>
>>214427325
Vivre la français
>>
>>214427633
Ah, je vois. Merci.
>>
>>214427385
I don't get what foreign people like in french women. What cool stereotype do they have?
Is it their tendency to cheat?

One may think they tend to cheat, if they're attached too much.
No love story stays forever. Maybe french women have a harder time dealing with boredom in love.
Our songs are filled with romantic adventures, what would you expect?
>>
>>214427760
*if one is attached too much, sorry for the mistake
>>
>>214427707
I've recorded for you those 3 uses of "légère" so you can hear how that sounds.
>>
>>214427707
>>214427820
https://voca.ro/1e32vt9h2M1m
>>
>>214427760
I visited France back in July, and when I went out French women would approach me and my group, and we'd go out and chill at their apartment. And I hooked up with one who approached and kissed me. I like more active women, and always French women have a very natural beauty and confidence to them. And they were some of the few women I've met who I found interesting and had unique opinions and views of the world. But if they actually cheat a lot, then I'd never date one.
>>
>>214427820
>>214427833
Thank you! That is a actually a very nice sounding word.

Translation:
Merci ! C'est en effet un mot très agréable à entendre.
>>
File: 1752102076167565.jpg (54 KB, 790x567)
54 KB
54 KB JPG
Pour vous familiariser avec l'esprit de nos jeunes Françaises de bonne société, je vous recommande la lecture de "la Vie des Femmes Galantes" de Brantôme. C'est un livre qui date de 1666 après la mort de notre seigneur Jésus Christ mais qui se lit toujours très bien. Je l'ai vu cité par un anon américain français dans un fil sur /lit/ qui demandait des exemples de grands auteurs français.
>>
>>214426272
Je l'ai côtoyé à une formation pour les profs, il était élève aussi. Il est plutôt détendu et à peu près ouvert aux autres d'abord. Dans un second temps, il fait une fixation sur ses discours sur la dévastation de la nature et la fin de l'humanité telle qu'on la connaît.
Son style vestimentaire, et son appel à regarder hors de l'occident, m'a donné envie de lire du Carlos Castaneda.
>>
>>214427973
Je connais toujours pas ce Barreau mais j'ai lu Castaneda quand j'étais un drogué.
>>
>>214427835
Thanks for your input.
Except cheating, they are indeed all of that.
Thanks for reminding me this. That was very much needed.
>>
File: 1750116403234064.jpg (296 KB, 1152x2048)
296 KB
296 KB JPG
Tiens cette journaliste de Radio Courtoisie avait hissé les couleurs ce jour-là. C'est vraiment bien qu'ils se soient décidé à rajeunir leur station d'animateurs cacochymes avec leur nouvelle matinale.
>>
>>214427835
I don't think they cheat more (or less) than other girls. They are "légères" when you meet them, but once you too are officially together, as a couple, they prefer monogamy. They could even be overtly jealous. Exceptions are the pink haired tattooed post-feminist sluts but you will learn nothing new there, same shit everywhere.

tl;dr stick to the shy or bubbly cute well mannered girls and avoid punk girls with piercings and hepatitis.
>>
File: 1726046311144518.png (1.11 MB, 842x1140)
1.11 MB
1.11 MB PNG
>>
File: 1728797409075516.png (2.2 MB, 856x1444)
2.2 MB
2.2 MB PNG
>>
Je prends un Zolpidem de chez Teva (*), j'attends une heure et si je dors toujours pas, j'en prends un autre. J'en suis au quatrième depuis 22h et je m'écroule toujours pas. Je vais essayer de les activer avec un petit verre de vin rouge et une clope. Si ça me fait pas de bien ça peut pas me faire de mal

(*) Teva Pharmaceutical Industries (en hébreu : טבע תעשיות פרמצבטיות בע"מ), appelée plus communément TEVA Santé. Fournissent quasiment la totalité de nos "génériques" à prix bloqués en France, les autres nous vendent rien, ça leur fait perdre des sous
>>
Plutôt une binouse tiens, les oestrogènes c'est tout doux donc c'est mieux pour se détendre et dormir. Et puis sous la couette on peut se caresser nos seins enflés pour apaiser les malheurs de la journée.
>>
>>214428329
Oh okay I see, that makes it better. And yeah, the alt-girls are whores everywhere so that isn't a uniquely French thing.
>They could even be overtly jealous.
Hot.

Merci pour le conseil, mon ami.
>>
File: 1751925924655965.png (380 KB, 1924x1260)
380 KB
380 KB PNG
>>214429017
I'm a bit to tired translate the whole instructions that were originally in French, so bear with me. I'll try to explain a thing or two

1. "splitting the Valda" means splitting the mint sugary thing you lick so that your mouth don't stink. It means losing spaghettis more or less

2. Politics, it's what is all about. Even in your current political chaos you are fare from how sensitive this subject is in fucking France, you'll be walking on eggs. You don't have a Bayrou, that 3rd candidate despised by everybody but not too much hated. We assume only people with a limited intelligence vote for him, he's not Left, not Right, he's Center. You get it ? Flavorless, Colorless, Odorless and that's a good trick. I don't know who was your 3rd candidate, maybe that old hippie green, what's here name ? Jill Stein, you say you voted for Jill Stein because you care about animals and that's perfect.

Read it carefuly, another time if you're too tired, those are the best advices
>>
>>214428978
Moi aussi j'aimerais caresser tes seins enflés pour apaiser les malheurs de ma journée.
>>
>>214429566
Je suis un homme et mes seins sont poilus, après c'est pas plus crade que de caresser un chien en fait.
>>
>>214429593
>Je suis un homme
Je sais :)
>>
>>214429621
Il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de caresser un homme genre lui passer de la crème solaire. Ça doit me ramener à l'enfance parce qu'après l'adolescence on veut pas se faire traiter de pédé donc ça devient une activité obligatoirement mixtes pour les garçons la crème sur la plage. Faut que ce soit Amélie les ongles longs qui te le fasse. C'est même pas spécialement plus agréable.
Pour les sportifs on se touchait encore un peu entre hommes, en cas de luxure on se faisait bien frotter les jambes au Camphre et on avait aussi le droit à l'énorme plâtra de vaseline censées protéger nos arcades sourcilliaires.
>>
4 zolpidems je me sens extrêmement calme et j'ai aucune intention de bouger d'un mm, mais c'est pas encore le coup de massue du sommeil. Je peux lutter toute la nuit éveillé à 15% en mode économie d'énergie. Je vais partir en quête de la bière.
>>
Vaut mieux boire une petite binouze tiède un lundi soir de rentrée d'école à 3h du matin que d'en boire 5 bien fraiches le vendredi soir, mais cela peu de philosophes occidentaux le comprennent.
>>
Être complètement farci sur le fil c'est rigolo aussi mais j'ai commis un nombre d'inouï d'actions dangereuses. Y a pas longtemps dans la phase d'alcool triste je me suis pris de pitié et d'amour pour Gina. Je lui ai fait comprendre pour la faire chier que j'avais toutes ses infos d'école et de famille (que j'ai pas publiées, je suis mon armée personnelle) mais j'avais juste fait une petite allusion pour qu'elle et elle-seule comprenne. Et elle a bien réagi. Après j'avais honte de moi et la grose dose d'alcool toujours prête à suggérer des bons plans m'avait SOUFFLÉ : MAIS envoie-lui des sous sur son Paypal (public lui mais mal protégé). Elle a pas son vrai nom dessus mais une connerie genre "Lisa FrottiFrotta" et sa pic. J'ai passé un bon moment à rendre mon compte aussi anonyme que le sien : Prénom + Connerie + ma tête et j'allais lui foutre 50 balles qu'elle s'achète un truc cool. Mais là j'avais pas qu'une petite binouze et Silène ce bouc est venu m'en mettre une pour m'assommer et tant mieux parce que le lendemain matin je comprenais pas pourquoi j'avais failli faire ça. L'alcool.

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.