Édifiante édition du lundi soirGauloiserie précédente : >>214608244
>>214656130Et c'est une Bonne Chose.
Slenderman si il était woke : collecte mes pronoms.
Pourquoi les gauchiasses méprisent la bourse et les cryptos ?
>>214656659tu rigoles ils ont tous un portefeuille d'actions de leur boîte et des machins à la con du cac 40 comme EDF ou eurotunnel
>>214656848C'est des gens de droite. La gauche méprise ça, c'est trop capitaliste et non égalitaire.
J'espère que ca va bien lui casser les couilles à M*cron les gauchos qui vont tout bloquer
>>214656989Non, je t'assure que les bobos ont tous ça. Les syndicalistes au boulot sont TOUS actionnaires. Ils considèrent que posséder des actions des entreprises est un truc de gauche.
Avec le Mac à tous, tout coûte plus cher qu'ailleurs.https://youtu.be/jvWmfJhEVDA
>>214656561Prière à Saint Michel pour la sécurité et la prospérité de la France
Idée d'investissement:Inventer une appli pour sauver les jeunes filles le soirhttps://youtu.be/QgDxE_lDGk4
Pas cliqué, achète toi une pub, etc
Bayrou maintenu, la vache
bonjour https://www.youtube.com/watch?v=ek4xM3f67J4
>>214657492ta gueule bondu
>>214656608Ta gueule sale communiste de merde
>>214656989Je suis de gauche et j'ai des actions et des cryptos. Tout l'argent que je pompe c'est de l'argent en moins pour des droitardés.
VIVE LA 6ÈME RÉPUBLIQUEVIVE LA 6ÈME RÉPUBLIQUEVIVE LA 6ÈME RÉPUBLIQUEVIVE LA 6ÈME RÉPUBLIQUE
>>214657665Vivement le frexit
>>214657665à mort la ripoublique
La gauche a encore gagné, les droitardés n'arrêtent pas de perdre.
>>2146576656ÈME RÉPUBLIQUE = République éco-fasciste antimarxiste et antisémiteLes trounes communistes au bûcher
>>214657665
>>214657665Y'en a six !?
>>214657717Oui l'occident est devenu un trou à merde marron et pauvre, la gauche a gagné. Bien joué timothy.
>>214657733
Le Mac, notre Mac à tous va devoir choisir un nouveau sbire.
>Impose l’austérité pour réduire la dette publique>après l’austérité, la dette n’a jamais été aussi élevée>essaye d’imposer l’austérité comme gouvernement des « bonnes économies » encore une fois>les finances publiques sont dans leur pire état depuis cent ansPourquoi les libéraux de droite sont-ils comme ça ?Médiocrité totale, dyscalculie, à quoi bon avoir des diplômes de toutes ces grandes écoles si c’est pour littéralement échouer dans la seule chose que l’on fait ?
>>214657825Il va choisir brigitteLa grosse bite a brigitte 2027!Un troune à l'élysée pour finir en beauté
>>214657777Ces chiffres confirment la supériorité de notre Président (à vie )
>>214657881Non pas à vie, notre prochain président c'est brigitte. Et sa grosse bite.
>>214657869Il n'y a jamais eu d'austérité en France, cela signifierait diviser par deux le budget de l'état, se débarrasser d'un fonctionnaire sur deux.Les budgets ne font que grossir, donc la dette aussi.
>Aller minauder à l'UE>Promettre de grosses réformes comme le souhaite l'UE en échange du rachat de notre dette par l'UE>Refiler la dette à l'union eugropéenne >Quitter l'UEOn peut faire ça
>>214657869>austérité>alors que les prélèvements et les dépenses publiques d'année en annéequèque
Dans certains pays aussi instables que la France on justifie des interventions militaires.
Ce que les péons pigent pas c'est que rien n'empêche de remettre Bayrou en premier ministre et de tout faire passer en 49.3
FREXIT FREXIT FREXITMETTRE FIN À L'EXPÉRIENCE EUROPÉENNE
>>214657963C'est un processus politique, rien d'anormal, t'inquiète pas les intérêts de la dette seront toujours payés.
>>214657911la france a besoin d'énergie d'une grosse bite encore
>>214657963Guerre civile Dans deux semaines Je vais pendre antoine leaument et le gros boyard a des lampadairesEt je vais sodomier la grosse mathildeCa va être bien
>>214658021La france est le peuple le plus eurosceptique d'Europe
>>214657963pourquoi crois-tu que Macron ne fait que parler de l'Ukraine en ce moment
>>214658021>L'EXPÉRIENCE EUROPÉENNEKek y'a quoi "d'européen" dans cette expérience ? Transformer l'Europe en Afrique c'est pas vraiment un projet européen.
>>214657963le gouvernement n,'a aucune importance, l'UE dirige. Un pays avec un siège au conseil de sécurité de l'ONU, des armes nucléaires stratégiques et 50 réacteurs nucléaires n'est jamais instable. Le gouvernement est un tout petit truc qui décide si les pédés peuvent se marier ou pas mais ne fait rien de sérieux, cela est laissé à des gens plus responsables que des politiques.
>>214657987Sauf si Macron se met tout seul en position de faiblesse et ouvre la porte à une destitution, mais Macron est trop lâche, donc il le fera jamais.
ALERTE ALERTELouis Sarkozy candidat aux élections municipales de Menton (06) !!!ALERTE
Un bon fil de merde à l'image de ce pays de lâches.
>>214657777Tiens au cas ou tu aurais pas celle la.
ALERTEALERTELouis Sarkozy vient de changer une ampoule dans son salonALERTE
>>214658109Basta avec la monarchie, toutes les monarchies, surtout la monarchie présidentielle.
>>214658103Il n'y a aucun mécanisme de destitution. Il peut même arguer en 2027 que le pays n'ayant pas de gouvernement stable il représente la seule stabilité et ne pas organiser d'élections et personne n'y verra un inconvénient.
Charlemagne, napoléon et hitler ça c'était des projets Européens.La petite Europe misérable d’aujourd’hui, de ce Marché commun étriqué, ça peut pas donner le bonheur aux hommes ! La société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir ! Alors nous autres au moins nous avons rêvé à quelque chose de grandiose, et nous n’avons qu’un désir, c’est que cet esprit-là renaisse, et, avec mes forces et jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterai pour cela, pour que ce qui fut notre combat, notre martyr, soit un jour la résurrection du monde !
>>214658149@grok c'est vrai?
>>214657963Mais oui aller tu reprends un jaune ?
>>214658066>>214658078Oui, c'est pourquoi la France doit le quitter.
>>214658166héhéhé (je l'ai écouté ce matin)88
pourquoi vous vous cassez pas dans un autre pays si c'est tellement la merde ?
>>214658160LA FRANCE EST SAUVEDhttps://x.com/napsarkozy/status/1965093268078952709
>>214658209ils sont trop cons pour ça, les gens intelligents mais qui ne se soucient pas de leur patrie sont partis depuis longtemps
>>214658209Je veux pendre le gros boyard et sodomier la grosse mathilde tu sais pas lire fdp ?
>>214658261tu feras rien timothée
>>214658220Basé club des boulis qui boulient ce sale fdp enjuivé
o mes wsh je me reveille je vois bayrou il et plus le premier ministre fo le camarade melenchon il soit choisi pour etre le premier ministre
>>214658220Il est très bis.
>>214658279Je vais pendre léaumant à un lampadaire et sodomier la grosse mathilde et toi tu vas rien faire
>>214658334>sodomier la grosse mathildeBonne chance, je crois qu'elle est impénétrable même pour Rocco
>>214658166>Charlemagne>projets Européensnon. Charlemagne mettait en esclavage les slaves pour les vendre aux arabes. Il était allié aux arabes abbasides et en guerre constante contre le reste de l'europe chrétienne.
>>214658279>>214658319Tes tétons sont roses plc
>>214658209Il y a jamais eu autant de personne à quitter le navire et pourtant le français n'est pas réputé pour être celui qui immigre le plus. C'est du jamais vu.
Sachant que Macron est un opportuniste débile, il prend toujours la pire décision pour tout le monde. Donc rien que sur cette base, je prédis qu’il va proposer Hollande comme prochain Premier ministre.
Bon ben ça évite de voter la reconnaissance de la p*lestine et de se manger des attentats derrière c'est déjà ça
>>214658364Nianianiania tg reddit
>>214658379je veux bien de lui pêh
>>214658379Kek ce serait hilarantCette fin minable
>>214658209Je sais pas où aller
>>214658372>source : je l'ai halluciné en mangeant le chocolat 100% de Monsieur Chapon
>>214658442Combien de marrons dans ces français d'ailleurs
>>214658397Et toute enquête sur la cyberattaque perpétrée par l’Israél contre Naval Group en représailles à l’annonce de la reconnaissance de la palestine.
>>214658379Je croyais que c'était un génie, il n'arrête pas de le crier sur tous les toits. Il n'arrête pas de donner des conseils non demandés au reste du monde.
>>214658492Seuls les boumeurs au cerveau mités se sont fait avoirIls se sont fait mugu ils ont l'habitude
C'est fini pour Macron, il lui reste plus aucun premier ministre dans son chapeau
>>214658527>Seuls les boumeurs au cerveau mités se sont fait avoirSûrement pour ça que toutes les gauchiasses l'ont réélu kek
>>214658302>>214658321>Chaque histoire a un début, chaque racine son origine. Mon ambition est qu'avec le temps, l'on puisse dire : "C'est un Mentonnais" LOUIS SARKOZY
Fil trop politisé, très peu confit.
Aspirons tous à vivre comme cela :https://www.youtube.com/watch?v=t9xXrYcWVdM
>>214658550Attal, Gluksmann, Retailleau, Hollande, n'importe quel opportuniste, il y en a des centaines
>>214658578Laisse nous juste ce soir.Aussi les weekends des élections.Mais sinon ouais la politique c'est pas confit.On peur pas être tout le temps confit sinon on est jamais confit.
>>214658591Cohn-Bendithahaha
Les bonnes têtes de sojacques en puissance
>>214658557Oui bon même eux ils savaient que c'était une merde ils ont juste castoré>>214658578Je suis d'accord il vaut mieux poster des culs
>>214658613>cohn-benditil est un pedo non ?
>>214658527Mon post était ironique. Ce gars la mérite juste d'être envoyé dans une geôle en Guyane pour le restant de sa vie jusqu'à ce que mort s'ensuive. Il devrait avoir juste une baguette de pain par jour et un bol d'eau croupie par jour et avec des barreaux ouverts pour laisser les mygales entrer dans sa cellule.
>>214658633Moi avec le casque de vélo
>>214658646Doucement avec l'antisémitisme
Bernard Henri Levi Premier Ministre ca le fait non
>>214658613Marine le pen serait le choix le plus fendar peh ou melanchon
>>214658678Ah oui, l'opération <<Hindenburg>>. Le cas classique.
>>214658583faut beaucoup de fric, papa maman le couvrent t'inquiètes pas.
>>214658653Bein je sais bien anon tkt>>214658676Bah, au point ou on en est...
>>214658699Ta gueule sale communiste
https://youtu.be/oF4rbkQXPsYQuand je suis anxieux j'écoute Madame Raven.
>>214658675il devrait être doucement poussé dans un broyeur à bois
Rouge-pilule : Ce pays ne méritait pas Bayrou. Il vous aura prévenu pourtant.
Fallait investir en Bitcoin et ETH pour s'auto cloner et avoir un premier ministre clone de soi, mais vous avez préféré ne pas investir.
>>214658789putain mais elle sait pas chanter juste
Soyez gentils avec le LFIste du thread, il a des problèmes mentaux.
>>214658793La réelle rouge pilule c'est que foutre bayrou c'était un rituel d'humiliation pour les français.
TOUT BLOQUAIS TOUT BLOQUAIS TOUT BLOQUAIS *rôôôôôte* Eh-ma-nuel Macron, on va tout cassez cher toi ! *partage sa kro avec son chien de race inconnue* Vous allez voir le peuple va se reveillez *type en costume passe* "hé msieu t'aurez pas une tite pièce pour manger ?" ... "salaud de riche va"
>>214658583Police Banco à la fin
>>214658908C'est d'autant plus drôle quand on se souvient que Bayrou a joué les gros forceurs pour devenir PM
Il est temps d'achever la vieille putain républicaine.
Khadafi aurait du financer Bayrou au lieu de Sarkozy, c'était tout flairé
la réelle rouge pilule c'est que les francais sont pas les blanches
>>214659004Parle mieux de celle qui t'a porté pendant neuf mois, foutriquet.
>>214659000>>214658908Bayrou ne savait même pas ce qu’était le territoire national français. C’est un véritable exploit d’avoir accumulé plus de gaffes que Joe Biden en si peu de temps, pêh.
Khadafi avait surtout le numéro privé de Cécilia. Le nain du Balaton n'a pas apprécié. je ne sais pas à quoi ressemble la femme de Bayrou, peut-être que c'est un tonneau.
Ça change rien, le gouvernement actuel reste en place et continue à gérer le pays« La seule obligation qu’il a pour l’instant, c’est d’acter la démission du gouvernement et le passage à l’expédition des affaires courantes. On est donc dans une gestion administrative du pays, il n’y a pas de dépôt de projet de loi et on exécute ce qui a déjà été décidé, sauf urgence comme une catastrophe naturelle qui pourrait amener à prendre des décisions rapidement. »MÉ LEU BUDGÉ« Il y a effectivement aussi le budget qui va encadrer l’action du président de la République. Le texte doit être adopté pour le 31 décembre, avec une garantie ainsi offerte aux parlementaires d’étudier le texte qui est au moins de 70 jours. Donc le budget doit être déposé en octobre pour que les impositions soient décidées au 1er janvier 2026. Même si la Constitution prévoit quoi qu’il en soit une continuité avec la reconduction des crédits votés sur le précédent budget, c’est-à-dire pas de risque de shut down comme aux États-Unis, cette situation ne serait pas satisfaisante. »le précédent est reconduit, aucune importance.
The absolute state of your government. I don't want to hear or read another snarky little cunt french post commenting on our politics when you're this deep in the shit.
>>214659080There is absolutely no problem, translate >>214659073, government continues to handle the country as it did, no new laws, last budget is used and doesn't need approval. So basically it's even better than before, less unknown factors
>>214659080Nom et photo de le UK Home Secretary ministre, notably ?
La belgification du gouvernement français, JPP
>>214659080Only Trump can save us.
>>214659080>t. yooooookay
il est ou anon thailande/vietnam ?
>>214659189couilles profondément dans un garçon de 10 ans
>>214659183>tf>tp
>>214659080Uk is worse than France.
>>214659181Je pense que la censure l'a brited.
Terre d'avenirUne enquête pour meurtre par conjoint a été ouverte après le meurtre d’un homme de 65 ans, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 septembre 2025 à son domicile, à Tours (Indre-et-Loire), rapporte l’AFP. Son compagnon a été interpellé, a indiqué le parquet, ce lundi 8 septembre.« Un homme, né en 1996 au Sénégal, se présentant comme [le] compagnon [de la victime] depuis plusieurs mois, s’est accusé des faits et a été placé en garde à vue dans la nuit », a indiqué la procureure de la République de Tours, Catherine Sorita-Minard, dans un communiqué publié sur X.
>>214659233Your country is so fucked up you constitutionally banned any census taking. Its estimated that Paris is 20% white, even less than London. It might be bad here, but it is genuinely over for your country mate, lower your tone when you speak about us.
>>214659269You're still worse.
Oh ben crotte de bique alors flûteeeuuuuh
>>214659181C'est quand même impressionnant qu'un jour le mec qui a inventé les Corn Flakes à décidé que les ados américains se branlaient un peu trop et qu'un siècle plus tard le monde entier soit persuadé que si les femmes avaient des bites elles seraient circoncises aussi.En fait tu peux juste faire des trucs.
Mathilde Panot 1m65 95 kg.
>>214659286It just feels that way because everybody speaks english and our media magnifies our issues 100x over. Everybody reads Guardian, BBC and Daily Mail headlines. Does anybody read Le Monde? Your obscurity shields you from global criticism. But it takes seconds to investigate, Paris is an absolute shambles these days and you know it.
wauquiez a voted bayrou, il a perdu
>>214659389
Vous pensez que Lea salami pense que son mec va etre premier ministre, imaginez comme elle doit etre contente
>>214659414https://en.wikipedia.org/wiki/Killing_of_Lola_DavietYou aren't going to win this one
>>214659460your entire government is jeet, anon, you are finished
>>214659479>>214659481https://en.wikipedia.org/wiki/Murder_of_Samuel_Paty
Le Mac, notre Mac à tous se fiche de votre gueule.
>Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a menacé les habitants de la ville de Gaza, les appelant à « partir maintenant ». « En deux jours, nous avons détruit 50 tours terroristes », a-t-il affirmé avant d’avertir : « Tout cela n’est qu’un prélude, juste l’ouverture de l’opération principale qui s’intensifie – la manœuvre terrestre de nos forces, qui s’organisent et se rassemblent actuellement pour entrer dans la ville. »Violent ce tower defense, tours qui se font détruire et tout
>>214659646>menacé>les appelant à « partir maintenant ».un simple conseil
Toc toc toc Qui est là?Le FMIhttps://youtu.be/dUFg-tUY8us
>>214659702t'aimerais pas qu'on détruise ton appart proprio
Le serpent Glucksmann est déjà sur LCI à 20h.
>>214659744Je ne suis pas un merdepeau
>>214659783l'assurance fonctionnerait pas cette fois, relis bien ta police d'assurance l'ami, perte seche pour proprio
>>214659780>GlucksmannIls s'entêtent à nous le vendre lui et Sarkofils.
>>214659816Je ne suis pas un merdepeau
>>214659646C'est marrant, le mec a tout détruit, ne laisse aucun échappatoire, pas une seule famille sans au moins un mort, famine, viols, balles perdues, massacres d'enfants par balle, etc.>"Ce n'est que le début."Ben putainMais c'est un peu hors sujet là.
>>214659831Qui ca ils ?
>>214659831dis avec moi : C'est un mentonnais !!
>>214659860Les journalistes, les financiers, les détenteurs de monopoles, les patrons de presse, bien entendu.
>>214659860Les merdias, mec. En ce moment c'est chaud, avec le Monde qui s'essaye au complot pour faire monter Glucksmann et la droite qui veut mélanger LR et RN avec Sarkozy.
>>214659646Ces tours terroristes sot elles dans la pièce en ce moment ?
>>214659845Fallait pas commencer
>>214659898https://en.wikipedia.org/wiki/Siege_towermais c le moyen age la bas
>>214659898Tour antisémite ? Tour antisémite.
>>214659860
https://store.steampowered.com/category/political_simLol?
https://www.youtube.com/watch?v=1QCjC1eWm-cY'en a au moins 30 la
>>214660047Y'a des bons trucs. Je me suis pris King Of The Castle pour jouer avec mes potes.Je te conseille Suzerain, Democracy 4 et Crusader Kings 3 si t'as jamais joué au 2.
>>214656561pensée pour cette enseignante-chercheuse en civilisation nord-américaine professeure des universités qui prononçait le nom de cet état conne-est-que-t'y-queute en anglais dans le texte
>Deux Américaines en voyage en Europe ont pris un vol pour Tunis en pensant aller à Nice.>Nous pouvons entendre l'Américaine dire : « Où se trouve la Tunisie ? On va en Afrique ? »Mais c'est la même chose, Tunis et Nice ? C'est pareil. Il n'y a aucune différence.
>>214660545J'aurai pu les sauver : je sais faire la différence entre Tunis et Nice moi
Bonjour ????, Vous avez récemment postulé pour le métier de Conducteur ou conductrice de trains - ????Avant de passer aux prochaines étapes de votre processus de recrutement, nous vous conseillons de bien prendre connaissance des informations de cet e-mail et du document que nous vous transmettons en pièce jointe. Il vous aidera à préparer votre projet professionnel et appréhender les différentes étapes du processus du recrutement."Votre candidature nous intéresse" détaille les étapes à venir de votre recrutement.La seconde partie du document reprend les informations essentielles du métier, de ses enjeux, de la période de formation et de la rémunération.Sur le premier mail nous vous communiquerons un lien qui vous permettra de réaliser une vidéo à distance. Via une plateforme partenaire, vous serez invité.e à répondre aux questions concernant votre compréhension du métier et vos éléments de motivations.Sur le second, nous vous communiquerons un lien afin de réaliser des tests d'évaluations. Via une plateforme partenaire, vous devrez effectuer l'intégralité des tests.L'entretien vidéo et les tests seront ensuite visionnés et analysés par nos équipes de recrutement.Nous vous demandons de réaliser cette étape dans un délai de 4 à 5 jours au plus tard après réception du lien.L'entretien et les tests étant sélectifs, donnez le meilleur de vous-même !A l'issue de l'enregistrement, la vidéo et les tests nous seront automatiquement adressés et nous reviendrons vers vous pour vous indiquer la suite de votre candidature :En cas de réponse négative, votre candidature sera interrompue et ne pourra être renouvelée qu'après un délai de 1 an.En cas de réponse positive, vous serez recontacté.e ultérieurement pour réaliser un entretien d'évaluation.Cordialement,L'Equipe SNCF Recrutement.
https://www.youtube.com/watch?v=9YGL3amPmyc
>>214660725Je sais kop1, même pour livrer des colis ils te font danser comme un singe dans un cirque, monde de merde
>>214657777>>214657977>>214658433JE SUIS TÉMOIN En Marche !>>214658633>moins d'une personne sur 15 (6,7%) qui n'est pas en surpoidsEn Marche vous dis-je !
>>214657869Le gouvernement finance avec la dette, entre autres :>les boumeurs : les retraites sont en déficit monstre et les côtisations ne comblerons pas le déficit des retraites (15MM en 2035 à ce rythme)>le Covid : chômage partiel, bouclier tarifaire, aides aux entreprises, PGE.>les entreprises : les aides aux (grandes) entreprises sans aucune forme de contrôle ni garantie de sauvegarde d'emplois, estimations de 70 à 250 milliards d'euros par an (oui on sait pas vraiment le montant)>les intérêts de la dette>les services publics : parce que ouais, même en payant des impôts monstrueux on a des services de merde
>>214660725>>214660991Tu prendras part au rituel d'humiliation, et tu seras heureux (au SMIC).
>>214659356Je vais la sodomierEt pendre leaumant à un lampadaire>>214659389>and you know it Yes ? You're still worse though
>>214660725Bonne chance majid
>>214661663C'est les soldes sur les kimonos ?
>>214661254Les gauchix estiment que les réductions de cotisations sociales sur les smicards sont un coût pour l’état et ajoutent ça aux (aides aux entreprises) c’est complètement con peh
Il porte combien d'anneaux le pépère ?
Échec et mat les christcocus
>>214662050Plus que saturne
>>214662139Ca semble conforme à ce que les muttoïds croient. Israel est leur dieu.
On s'est foutu de ma gueule parce que je mange des flocons d'avoines avec des raisins secs dans du lait d'amandes
Les muttoides vénèrent ils plus le nègre ou Israel ?
>>214662315Regardez ce bourricot, à deux doigts de brouter de l’herbe celui-là
Belle lune
>>214662399C'est peu ou proue ce qu'ils m'ont dit, "nourriture de cheval hinhinhih"Ben continue à manger tes miel pops au bencetramhylène, on verra dans 20 ans qui va devoir se faire opérer de l'intestin et chier dans des couches culottes
https://www.lefigaro.fr/marseille/marseille-benoit-payan-porte-plainte-pour-menaces-de-mort-pour-avoir-mange-un-couscous-20250908Fallait pas manger
>>214662504C'est meilleur pour la santé mais perso j'aimerais pasAprès j'aime bien la bouffe de gay/de gonzesse moi aussi donc je dis rienSi tu manges de la viande saignante avec de la sauce roquefort t'as le droit
Tous les noms de famille qui se finissent en -an sont juif?
>>214662352Les taxs dollars partent plus en nombres vers leur dieu que chez BLM. De toute façon c’est du retour sur investissement pour les deux.
>>214662652Dépend de la prononciation.
>>214662885sui7 ?
>>214662885C’est un homme
>>214662885wsh
>>214663025Post couscous?
>>214662885Excellent
Alors les petites bites toujours à s'entre-sucer au lieu de trouver un boulot/une femme ?
>à mon boulout y a ce mec qui ne fait rien>notre chef (pas vraiment le mien) en a marre de lui>il m’a proposé de le remplacer et de prendre les deux postes (le mein et le sien)>ok, j’accepte mais tu dois doubler mon salaire >ok, pdpQuoi faire? C’est 3000usd un bon salaire
>>214662885Perds moi ce bide et je te plappe la ghatte
>>214662973pas assez de tatous
>>214663273J’en ai les deux
>>214662885Je ne pourrais pas t’enculer, t’es trop moche
>>214662885Abominable >>214663430Salut basé-anon fais gaffe y'a que des pédés ici
>>214663430Tu fais combien au sentadilla
>>214663529C'est pas ça la règle : >the bigger one tops>>214662885T'as une grosse bite ?
Mon projet est de travailler depuis chez moi comme magnétiseur, et comme je n'ai pas actuellement besoin de cette source de revenu pour survivre, j'aurais besoin d'une ambition que je n'ai pas pour commencer à travailler.
>>214663736Si tu le fais pas je t'encule
>>214663633Bordel c’est pire qu’avant>>214663653180 kgs anon je fais 86 kgs.>>214663657Pas chez moi
>>214663736Pourquoi magnétiseur et pas masseur tantrique ?
>>214663813>masseur tantriquePas mal comme combine, ça.
Mon boulot de rêve: masseur du col de l’utérus.
Fini mes jv et mes animés, moment de me remettre à lire (des romans pour rêver ?)
>>214663930Ta taille ?
>>214664216D'ailleurs une question, vous mettez de la musique quand vous lisez ?
>>21466423415 cms
>>214664311Je voulais dire de tes pieds à ta tête, je m'en tape de ton micropénis
>>214664311Un farfadet
>>214662652Les noms qui finissent par -ian sont souvent arméniens (Aznavourian, Devedjian, Tankian…)
What's happening in France?
>>214664651Rien ne se produit jamais
>>214664265Trop distrayant, je peux sans problème lire avec des gens bruyants mais la musique demande de l'attention.
>L’avocat de la famille annonce déposer plainte «pour poursuivre les responsables» de la mort d’Abdelkader D. qu’il décrit comme un «homme simple» et non «une menace». Le 2 septembre, il avait blessé cinq personnes au couteau à Marseille.>Selon eux, l’assaillant au couteau de Marseille n’avait pas à être abattu. La famille d’Abdelkader D., Tunisien de 35 ans ayant poignardé et blessé cinq personnes dans la cité phocéenne le 2 septembre dernier, n’a de cesse depuis plusieurs jours de mettre en cause les autorités françaises et d’estimer, dans des médias locaux, que son «meurtre» est «non justifié».
>>214664216Pas besoin d'arrêter à 100%, fixe-toi un objectif comme lire 1 bouquin/semaine. Au fait c'est anime, sans s.
>>214664751L'avocat : on est d'accord qu'il avait pas à être abattu ?
https://www.lefigaro.fr/international/ami-ayalon-la-solution-des-deux-etats-est-le-pire-cauchemar-du-hamas-20250908Seigneur ghoule , rare
>>214664795J’arrête pas, j'ai juste fini tout ce que j'avais commencé. A part les taches ménagère j'ai plus vraiment d'autres trucs à faire.
>>214664651Karaoke night at the Assemblée Nationale, Prime Minister picked “Should I Stay or Should I Go” by The Clash, and the crowd in unison decided he should go.
>>214664864Tu peux me violer le cul avec ton mastar de baleinier norvégien ? En m'étranglant et tout ?
>musclorlol
Skall äcklet över tomheten vara det enda av liv med vilket du fyller tomheten?
>>214663930L'utérus est un mot interdit, c'est maintenant l'utéukr.
Tiens demain je m'inscrit à un cours de yoga pour l'année
>>214665416Et l'utérus de Kiev alors ?
>>214664416>>214664419Connaissez vous combien des chattes françaises ont connu la saveur de ma bite?
>>214665768>*voix de minimoys*>Connaissez vous combien des chattes françaises ont connu la saveur de ma bite?
Vous imaginez s'il y avait des papilles gustatives dans la chatte ? et sur le gland ?
>>214665567Ça va aller reluquer des fiacs en leggins comme un gros pervers. J'espère que la prof verra clair dans ton jeu et qu'elle te mettra au premier rang pour toute l'année.
>>214665768Je sais pas si on peut vraiment parler de saveur pour une bite. Il y a certainement une odeur et un petit arrière goût de crevettes avariées pour la tienne, mais est-ce une saveur pour autant ? De toute façon c'est pas appétissant "saveur crevette avariée". C'est pas comme si t'avais une teub saveur barbecue ou moutarde miel. Moi je pense que ton misérable zgeg est sans saveur, voilà c'est dit.
>>214666322>et sur le gland ?Il y aurait beaucoup moins d'amateurs de sodomie je pense.
>>214666330T'as raison pour me fondre dans la foule il faut que je porte un leggins aussi.
>>214666120
Pourquoi vous êtes comme ça ?
>>214667478rentre chez toi
>>214667478>victim narrativeParce qu'on va bientôt devenir des minorités donc autant adopter les comportements que ça implique.
>>214666120Kek.
>>214666330En vrai les femmes en legging vont du pire au passable, les mignonnes n'ont souvent pas besoin de moulant. J'ai reluqué du moulant dans les séances de yoga en plein air et franchement c'est bof tu te fais très vite aux contours des vulves baveuses du genre de femme qui font les indiennes en position levrette. Oui il peut avoir du bon, mais ça ne vaut pas le coup de faire du yoga qui est vraiment le truc débile par excellence qui pue le curry et la bouse de vache.
>>214666442Arrête j'ai envie de manger des chips avec tes saveurs de bites.
>>214667559On aura des gibes de réparation ?
Bon aller je me barre vous dormez tous comme des gros pédés avec un taf.
>>214668361Tu travailles pas mec
>>214668454T'es marron ton argument est invalide comme toi.
>>214658209