Edition le travail c'est la santéancien : il est passé où?
*chie dans le fil*
expedition33 s'est fait détrôner par les troons de hades 2 sur metacritics.c'est définitivement termined.cependant ça me donne presque envie de lancer e33 maintenant que la hype est retombée
creved sur le trone comme le monsieur
J'achète pas le bitcoin a 2 euros et j'achète pas expedition 33 a deux euros
A demain sur un nouveau les pédés
>>215184705
>>215208067tu vas te lier d'amitié avec le nègre et tu seras heureux
>>215209424Tu seras jamais un génie du mal. T'as pas de repaire, t'as pas de sbires, t'as pas de requins. T'es juste un asocial bizuté tordu par sa consommation de films d'espionnage et de capemerde en une copie a deux balles de ce que le cinéma a commit de mieux.La terreur que tu es sensé inspirer n'est qu'une vaste blague. Tes "rivaux" se foutent de ta tenue grotesque dans ton dos.Même si tu arrives a capturer ton "ennemi juré" il explosera de rire quand il verra que tu vis dans la cave de papa maman.Tu ne seras jamais craint. Tous les jours tu pousse des rires maléfiques devant ton miroir en te jurant de conquérir le monde, mais tu sens la désillusion monter.Au bout d'un moment tes parents en auront marre. Ils te foutront a l'HP et tu y finiras tes jours en sombrant dans la folie.Ton corps sera donné a la science a commencer par ton cerveau parfaitement ordinaire. Tout le monde comprendra que tu étais juste un mec lambda sans intérêt.C'est ça la vie que tu as choisi, il n'y a plus de retour possible.
>>215209424Animal planet "Le Juif se nourrit exclusivement d'adrénochrome"
Envie de dormir, mais en fait, je ne sais pas, je n'y arrive pasL'endorphine du sport ne marche plusLes vidéos ASMR ne marchent plusLa branlette ne marche plusLire ne marche plusIl ne me reste plus que la marche urbaine nocturne
>>215210736T'as essayé de boire des boissons énergisantes ou du café à t'en péter les reins et faire un tour de cadran pour te coucher à 22h le lendemain ? c'est comme ca que je gère le décalage horaire quand j'en ai 10 heures ou plus.Ca ou les bonbons violets de la pharmacie qui font dormir, ca marche pas mal mais tu développes une tolérance hyper vite donc faut pas le faire souvent
>>215210114merci mon frère,inch'allah on va leur apprendre la discipline aux gwers
>>215210736moi en ce moment c'est l'herbe à nègres, et je demande a une ia de lire en mode asmr le francofil>>215210941possible seulement si l'on est un neet
>>215211191>SeulementPas forcément, tu peux juste niquer un samedi. Et encore c'est pas totalement paumé comme si tu dormais toute la journée, quand t'es encore a peu près lucide tu peux faire une lessive ou les courses, c'est juste tout ce qui requiert de la force ou de l'intelligence qui va devenir impossible a partir de 13h, t'auras juste passé une grosse aprem de merde a te baver dessus devant la télé ou l'ordi.
J'ai besoin de vacances.
>>215210941Je fait ça avec les boissons énergisantes mais je suis arrivé aux limites. Là je viens de me réveiller et je sais même pas ce que je vais faire aujourd'hui ...
HP lovecraft aimait bien s'en prendre aux Canadiens-français.>"[...]. As to the Chinese & Japanese—they are biologically of a very high type; but their culture has become static, & their small numbers & remoteness keep them from menacing us. The French Canadians are a damned set of mongrels, mostly Indian & nigger blood, who ought to be exterminated [...]"1923>"The New York Mongoloid problem is beyond calm mention. The city is befouled and accursed—I come away from it with a sense of having been tainted by contact, and long for some solvent of oblivion to wash it out! … How in Heaven’s name sensitive and self-respecting white men can continue to live in the stew of Asiatic filth which the region has become—with marks and reminders of the locust-plague on every hand—is absolutely beyond me. … There is here a grave and mighty problem beside which the negro problem is a jest—for in this case we have to deal not with childlike half-gorillas, but with yellow, soulless enemies whose repulsive carcasses house dangerous mental machines warped culturelessly in the single direction of material gain at any cost. I hope the end will be warfare … In New England we have our own local curses … in the form of simian Portuguese, unspeakable Southern Italians, and jabbering French-Canadians. [...] " 1926
>>215215795Je me souviens à quel point Lovecraft était révéré par les nerds au début des années 2010, et puis son historique raciste a été mis de plus en plus en avant au fil du temps, si bien qu'aujourd'hui il est rejeté par tout un bloc de cette communauté.
>>215209652AIDS est pas mal. Le 2 avec la femelle c'est autre chose mais au fond la même chose.
>>215216289Des conneries, ça a justement fait venir les basés par la suite.
>>215209424L’inventeur du kfc était bien évidemment un franc maçon
>>215217536Logo au centre ?
>>215217830Les shriners, des pédés qui trafiquent des gosses
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-banque-centrale-europeenne-recommande-de-garder-des-especes-chez-soi-en-cas-d-instabilite-majeure-20250924Bon c'est juste avoir 100 euros chez soi hein, je sais même pas à quoi c'est censé servir
>>215217957Ah ouais, ils ont même des hôpitaux pour enfants pour prélever à la source.
>>215209424I want KFC
Imaginez la gueule du type pour avoir son badge.
>>215218521pourquoi possèdes-tu autant de jeux
booonjour /fr/encore une bien belle journée ensoleillée
>>215219096J'espère que tu es en forme kop1
J'hésite à arrêter la course à piedD'un côté j'aime bien, pour l'endorphine, la peau douce et le fait que plein de filles en font. Plus c'est agréable d'avoir de l'endurance dans la vie de tous les jours.Mais d'un autre côté ça prend du temps et ça me bouffe de l'energie pour la muscu que j'ai commencée récemment Besoin d'un arbitre, il est où l'anon qui court
>>215219269Il fait un peu froid pour la course et ça va encore se refroidir, le sport en salle pour l'hiver c'est pas une mauvaise option. Je comptais courir tôt ce matin, mais je vais attendre que ça se réchauffe un peu.
>>215219325>Il fait un peu froid pour la course et ça va encore se refroidirPerso c'est ce que j'aime, le froid me galvanise>le sport en salle pour l'hiver c'est pas une mauvaise option.Vrai pêh C'est pas les mêmes sensations mais ça a ses avantages>Je comptais courir tôt ce matinTu as la foi de courir dés le réveil et avant le boulot ? Je sais que le corps s'habitue mais c'est quelque chose qui me met toujours un peu sur le derche
>>215219211j'ai la patate !
>>215219368>Tu as la foi de courir dés le réveil et avant le boulot ?Dès que je commence à avoir des trucs en tête faut que je m'y mettes direct. En courant direct je rumine moins et je regrette pas de ne pas faire autre chose.
>>215209424>L’autopsie du corps de la victime «a été réalisée et ne fait pas apparaître de lésions traumatiques».Ce malheureux jeune homme a probablement du recevoir du jus de Luzipfer plutôt que du jus de Madonna, en effet une récente étude de Harvard sur 40 000 vétérans a montré que le jus de Luzipfer provoque 36 % de crise cardiaque en plus que le jus de Madonna.JAMA Intern MedPublished Online: June 13, 20222022;182;(7):739-746. doi:10.1001/jamainternmed.2022.2109 https://jamanetwork.com/journals/jamainternalmedicine/fullarticle/2793236
>>215209424j'ai envoyé 9 CV pour travailler à Lyon mais j'habite à 200 km de là, vous pensez qu'il y'a des chances que je sois pris?
>>215219449Il doit y avoir un truc scientifique derrière ça parce que c'est quelque chose que j'entends souvent
>>215219368>Perso c'est ce que j'aime, le froid me galvanisePareil j'aime courir quand il fait froidMais si tu commences la muscu en salle t'as qu'à remplacer des séances de footing en extérieur par des séances explosives sur tapis ça marche aussi bien si ce n'est mieux.
>>215219773Bein oui c'est pas trop un critère ça Tu comptes pas y aller en tgv tous les matins si ?
>>215219269Prends un vélo d'appartement ou un tapis de course si t'aimes courir. C'est indispensable si t'habites en ville, il n'y a rien d'agréable à faire de l'exercice avec les voitures même si c'est pour rejoindre un parc. Puis voilà tu n'as ni chaud ni froid et les femmes ne te déconcentre pas.
Un peu trop âgés ces nègres pour demander une place à l'école
>>215219773Pour avoir le smic ? Bon courage, ça va revenir cher les trajets ou faut que t'ailles sur Lyon.
Contrairement aux bougnouls, le blanc n'a aucun droit à fumer l'herbe à nègres
>>215219487Il a peut-être démoulé un giga caca et le poulet était trop gros donc il a crisé du coeur. Une mort fantastique.
>>215219980Non, mais j'ai cru comprendre que les recruteurs n'étais pas rassuré si tu habitait trop loin, après si c'est sur que je suis embauché oui je me débrouillerai pour un appart>>215220058SMIC ouais, toute façon j'ai pas l'intention de prendre le train 40 balles l'aller c'est trop
>>215220013>et les femmes ne te déconcentre pas.Je mets les femmes dans les bons cotés pour être pêh
>>215220146Il y a aussi la carte SNCF pour ceux qui travaillent je crois et des aides de pôle emploi mais ça revient cher et tu vas perdre un temps de dingue pour de l'argent de poche.
>>215220109Mais le CBD c'est légal et ça ne fait quasiment rienÇa ressemble a une mauvaise excuse de la (((direction)))
>>215220190Comme disait un maitre boxeur très sage : "les femmes rendent les jambes faibles".
>>215220265>dépistage>trouve un peu de THC>pour un boulot de maintenancePas d'excuse, c'est comme un flic bourré et aux amphets. Un danger pour le bien commun.
>>215220352Un bougnoul n'aurait jamais été viré pour ça, il aurait été plutôt félicité
>>215209424Édition de la branlette fatale.
>>215220368Imagine bouillonner intérieurement à cause de maghrébins hypothétiques
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/nouvelle-hausse-du-nombre-d-ivg-en-2024-20250925Its ovaire
>>215220393Le problème c'est les arabes, j'arrête pas de vous le dire.
>>215220433Pas mon problème.
>>215220446Le problème c'est aussi les nègres qui se croient en Afrique avec des blancs, les juifs qui se croient peuple élu loin de chez eux, et les gitans qui croient qu'une porte fermée veut dire qu'elle doit être défoncer. Puis les cassos associaux, le problème numéro 1 dans ce pays de débile, ou être le plus con pour ses voisins ou sur internet est un sport national. Il y a aussi les malades mentaux, les religieux qui ouakbar gratuitement sur notre peuple, et les connards.
>>215220393Bougnoul gonna bougnoul
>>215220569On ferra venir des gens pour compenser le manque de natalité, pas ton problème ?
>>215220689Ce n'est pas un problème d'IVG. Même si il n'y en avait pas, il y aurait toujours autant de bougnoule importé de Wagadoudou sur Seine pour faire chier le monde.
>>215220658Tu essaies simplement de diluer la responsabilité des arabes dans l'occupation et le viol de notre pays.
>>21522077438 IVG pour 100 naissances, sur 138 ça fait ratio de 28% de grossesses finies en IVG
>>215220842Parceque le problème n'est pas que bougnoulesque. Si notre peuple était si vertueux, les boucaques seraient tous très gentil sans vendre de la came aux enfants qui veulent un peu de chichon. Mais dans la réalité, ces fils de pute exploitent le système comme les politiciens qui les ont parqué dans le pays. Je ne dilue rien, les bougnoules gueulent fort et font chier mais en face de l'autorité ils pleurent comme des femmes.
L'antifa qui bute 2 migrants et se bute lui-même après c'est bien marrant quand même. 3 contre son camp.
>>215221048Rougepilule moi
>>215221126>être un antifa crasseux>essaie de tuer des agents ICE>tue 2 migrants à la place>retourne le fusil contre lui et s'explose la tête
>>215221048Il en a eu qu'un l'autre est juste blessé Quel loser quand meme kek
>>215221182Ah mais c'est aux États-Unis d'AmériqueJe croyais que c'était en France d'Europe
Il y a pire que de ne pas voir de solution à son problème : ne même pas savoir quel est le problème
>>215220995C'est largement le pire génocideLes hommes se sont moins tués à la guerre dans toute l'histoire que les femmes ont tué de bébés Sans l'avortement il y aurait des dizaines et des dizaines de millions d'européens en plusEt probablement bcp moins d'immigrés puisque moins """besoin""" de main d'œuvre
Je vois que tout se passe bien en France en ce moment
>>215221374Le problème c'est les blancsLe problème est endogène Nous devons régler nos problèmes en interne
>>215221433Véridique mais l'avortement permet une stabilisation du nombre de zoulous aux US
>>215221045Jpp de ce whataboutisme.Y'a eu trop dinvasions d'arabes ces 50 dernières années, la solution est simple, les repousser hors de nos terre.Une bouche à nourrir de moins, cest autant d'économiser!Et quelques moutons de l aid sauvés!Vive la science, oh my science!Dehors les arabes!
Léon je t'ai trouvé un appart dans le centre
>>215221445C'est la merde comme d'hab et ça va pas aller en s'améliorant
>>215221477Littéralement une cellule de prison>>215221485Les choses s'arrangeront mais ça va prendre 2 ou 3 siècles minimum
>>215221587Mais une cellule de prison du 13ème siècle quand même.
>>215221477Non-ironiquement basé imagine comme tu dois être peinard dans ta crypte
>>215221607Ouais c'est cool pour un trip vampire mais y a pas de chiottes y a que dalle.
>>215221623Un seau, de la sciure et un peu d'imagination.
>>215221477Qui m'a doxed ?>>215221587Ouais sur le long terme les blancs vont s'en sortir j'en suis surPar contre la France c'est mal barré
>>215221657Après c'est pas cher. Tu vis dans un arrondissement à un chiffre au RSA quoi.
J'ai donné de mauvaises direction à un mec par erreur :(
J'ai donné de mauvaises direction à un mec pour le fun :)
>>215222529grinçant>>215222566basé
Je fais toujours exprès de donner de mauvaises directions quand leur couleur de peau est plus sombre que la mienne.
Moi je donne les directions et je l'appelle frère.
>>215209888J'ai vu un short qui expliquait que notre attrait pour les culs était probablement du au moins en partie à nos ancêtres quadrupédésLogique on associait le vagin avec le cul parce que on avait le nez dedans quoiEn se redressant on a commencé à associer les nibards avec le sexeLogique aussiÇa pourrait expliquer en partie pourquoi les populations civilisées et évoluées sont des seins typesAlors que les sauvages primitifs sont des culs typesLa psychologie évolutionniste c'est passionnantLes culs et les nibards aussi
Je me souviens de tout sauf de ce dont je me souviens d'oublier.
>>215222937Tes takes sont toutes plus horribles les unes que les autresT'es l'empereur des midwits batard
>>215222937J'ai pas de lyric metal pour celle-là, ça c'est trop soja.
>>215215795tout ça pour finir par se marrier avec une juiva
>>215222961>T'es l'empereur des midwits batardAu moins je ne suis pas un nègre ou un troune.
>>215222961Pourquoi une telle violence ? Personnellement les midwit je les ignore, je ne leur réponds pas. Tu crois qu'il va changer ?
>>215223020Tes takes sont claquées quand même
>>215223020C'est vrai...>>215223018Serieux ?
>>215222807>frère et pas chefTétons roses
>>215223161Ouais enfin tétons roses foncés quand même
>>215222937Comment tu te souviens d'oublier quelquechose ?
mais WESH frère c'est genre super loin WALLAH t'es un ouf
Ils vont loin.
>>215223141>Serieux ?ouiet veuve en plus, avec un gosse
>>215223327Un 4chudeur avant l'heure.
Piketty prend son courage à deux mains et lance l'appel que tout le monde attendait :il est temps de redistribuer enfin la richesse à la jeunesse nègre!
OOF!
>>215223521c'est tchi
>>215223234Consciemment ou inconsciemment. Consciemment par exemple quand tu veux ignorer des (You)s ineptes, inconsciemment quand tu lis des paroles de chansons ineptes.
>>215223521qui en a qqch à foutre de ces glandus alors que le pays demande une purge des millions de migrants illégaux et para-illégaux de ces 30 dernières années?On se rappelle du camp de migrant de sangatte, qui a été démantelé par sarkozy,une mauvaise solution, trop faible et clémente.Aujourd'hui la seule chose qui reste à faire, c'est de couler automatiquement, avec torpilles ou drones explosifs, les navires des conquérants migrants
Les nouvelles du midiEdition : Honk Honk
>>215223725Sarko a fait entrer des millions de marrons
>>215223736Mais à part ça le problème c'est pas les arabes
>>215223647Comment tu peux oublier ce que tu dois ignorer et continuer de l'ignorer ? Tu peux donner un exemple concret car d'habitude quand j'essaie d'ignorer quelque chose je créé une sorte de note mentale pour pas oublier.J'essaie d'imaginer sans note mentale : c'est comme si des choses disparaissent magiquement de ton champ de vision ? Et c'est souhaitable d'après toi ?
>>215223755ce n'est pas fauxRima exige de distribuer des sous aux bougnouls de la tv et la radio publique 'le mouv'
>>215223837C'est l'herpès faut pas chercher frérot.
>>215220235bon ok j'ai trouvé du boulot mais je commence Lundi sur Lyon et je connais personne...c'est possible de trouver un appart en 1 jour?
ce qui se passe chez les sémites, doit rester chez les sémites (cad le moyen orient)
>>215223788C'est une partie non négligeable du problème La squatteuse n'est pas forcément arabeCassandra n'est pas arabePourquoi on a des arabes en FranceEt pourquoi les arabes sont défendus en france>>215223871C'est tjs marrant quand les gnoules essayent de jouer au juif>>215223915C'est pas suisseum
>>215223949Non mais tu peux dormir dans ta bagnole le temps de trouverCourage nico
>>215223949Tu peux venir chez moi mais il faudra te rincer les fesses
>>215223915Le sujet de la mémoire et de l'oubli est passionnant pour moi. Mais j'ai l'impression que c'est plus précisément de l'entrainement de l'attention dont il parle, un changement dans le mode de perception. Je voyais pas forcement un lien direct avec la mémoire avant mais plutôt indirect. Je suis curieux de savoir comment il arrive à directement influer dessus.Si il n'arrive pas à répondre, peut être qu'un autre anon en parlera dans ce fil.
>>215223837Est-ce que c'est la tendance de chatgpt de tout prendre au premier degré qui a déteint sur toi?
>>215224147G pa lu
>>215224140Quelle merde putain. Quel pays de merde.
>>215224192>I was only pretending to be a retardPff, quel déception, t'aurais pu jouer le jeu. T'es vraiment pas intéressant en fait.
les nègres reprennent les choses en mains dans leur pays!Ils auront besoin de beaucoup de mains d'œuvre pour reconstruire leur trou à merde après la résolution quasi pacifique de leurs problèmes (pb venant de la faute des blancs bien sûr)solution : préparer l'envoie de nègre la bas pour des opérations humanitaires
>>215224140>vivre ensemble>te colle une amende pour rouler 5km/h trop vite par un véhicule radar.Plutôt basé en fait, impossible de vivre ensemble avec des enculés.
>>215224423tlpl
>>215224423Le péril zoulou
>>215224328>t'aurais pu jouer le jeuAh, donc c'est moi qui était séreux depuis le début? On en apprend tous les jours.
>>215223871>>215223963Ces gueules de cauchemar putain.
>>215224029d'accord, j'ai un abonnement basic fit donc en soit se doucher ne va pas être un pb, juste ou on peut se garer sans qu'on se fasse chier?
Les US si ils souhaitaient connecter et renforcer les blackos de NY et LA(première chose à faire en temps de guerre, détruire les ponts)
>>215224029ah aussi une auberge de jeunesse et un foyer de jeune travailleur ca peut passer?
>>215224565Le problème c'est pas la douche c'est les chiottes
>>215224565Regarde sur gogole map un endroit tranquille. Avec une bagnole dans tous les cas les flics te feront chier si tu restes sur le même parking.
>>215224628La rue de la pisse peut aussi être la rue de la chiasse si besoin.
>>215224534J'espère que t'as 15 piges mon garçon
>>215224628Vous êtes trop autistes pour aller prendre un café en terrasse et chier sur place ou quoi
>>215224534>I was not pretending to be a retard, I was a retardAttends je comprend pas ce que tu racontes. Tu veux avoir une discussion ou non ? Tu veux des réponses ou non ? Désolé d'avoir répondu si tu voulais pas de réponse.
>>215224652Chier dehors c'est désagréable
>>215224674La nuit tu fais comment
>>215224628Au contraire, tu peux aller dans les chiottes de fast food gratuitement et même te refaire la gueule rapidement en te rasant.
ou tu chies dans un carton comme Léon
>>215224704Tu fais dans un buisson, vous êtes vraiment pas débrouillard.
>>215224704Si c'est 1h du mat tu vas dans n'importe quel mcdo, si c'est 4h30 bah t'es foutu
Apportez votre papier cul dans tous les cas.
>>215224730Ouais mais c'est désagréable >>215224766Voila
>>215224826>Ouais mais c'est désagréableT'es basiquement à la rue, ce n'est pas du camping alors faut arrêter les conneries.
https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/modes-de-transmission-symptomes-bons-gestes-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-legionellose-cette-maladie-qui-a-fait-trois-morts-20250925La bonne sécu fronssaise
>>215224628je vais chier dans les toilette des BU
>>215224852S'il a une bagnole honnêtement ça passe
mais y a pas de chiottes à ton boulot ? sinon tu fais juste caca au boulot c'est pas un souci
>>215224880C'est la merde oui, surtout en hiver.
200km c'est 2h de route, déconnes pas et rentre chez toi. Tu vas travailler et donc être payé, fini la mentalité d'ultra pauvre.
>>215224936>quand tu peux être payer à rien foutre chez toi>les jewmeurs te demandent de faire 4h de route par jour pour avoir de l'argent de poche
>>215224909Nan suffit qu'il dorme en jean et avec le manteauLe vrai problème c'est les clodos qui vont le repérer en train de dormir dans la bagnole, et quand il sera au boulot ils vont tout lui piquer, ou simplement exploser ses fenêtres en pleine nuit quand il dort juste pour le faire chier
Prenez la AAH-pilule, 1300 boules par mois net sans rien foutre
>>215224881c'est un ALDI.y'a des chiottes à ALDI?>>215224936ouais euh non, ca se passe tres mal chez moi et j'ai pas envie de payer l'essence.je vais être SDF mais je vais pas faire la manche non plus...
>>215224993https://www.youtube.com/watch?v=lnUabYhDBA4
>À travers une proposition de loi déposée au Sénat en début de semaine, deux élues du groupe écologiste et représentantes des Français établis hors de France – Mathilde Ollivier et Mélanie Vogel - demandent la création d’un cadre juridique « clair et équitable » permettant aux Français vivant à l’étranger de percevoir l’allocation aux adultes handicapés (AAH) dans les mêmes conditions que leurs compatriotes résidents en France.Bientôt on pourra toucher l'AAH en vivant au Vietnam en plus
>>215225101J'ai déjà vu cette vidéo et je me souviens du vieux blanc grincheux qui veut s'installer en Afrique
https://www.youtube.com/watch?v=QsL5gzh0fdgLE PLATO DU PEUPLE
>>215225183C'est de la merde ces trucs c'est pour blanchir le fric du trafic de drogue pas pour vraiment manger dedansSi tu veux manger tu vas dans une brasserie parisienne t'auras de la merde surgelée cuisinée par un tamoul pour 28e mais ça sera toujours mieux que cette daube pour clébard
>>215225284https://www.youtube.com/watch?v=9ZToGj__mTAbien basée cette brasserie
>>215225112Kek>>215224936Ouais bonne idée 400bornes et 4h par jourComme ça avec ton smic tu pourras te payer ton essence qui te permettras de toucher ton smic pour payer ton essence qui...
https://www.youtube.com/watch?v=zLn_TCo6L-Qasti ça ferraile le bonbonne
https://etudiant.lefigaro.fr/article/etudes/la-presidence-n-a-pris-aucune-mesure-l-universite-de-rennes-2-bloquee-par-des-militants-propalestiniens-20250925/leon a tout bloqué
Léon a bloqué les amphiiiiisd'la facÔ mon amour que reste-t-il ?Léon a bloqué les amphis
Léon, la cinquantaine, vit toujours sur le campus de Rennes 2
>>215225135N'empêche moi aussi je rêverais de chaud et de culs de nègresses humides à sa place, 67 ans et vivre dans un fourgon gelé c'est limite du foutage de gueule, et tout ça pour ne pas payer un loyer et acheter un scooter à crédit. Les pauvres méritent vraiment les choix qu'ils font.
>>215225362Pourquoi juger que ma solution est une solution permanente ? La solution d'aller chier chez ALDI, c'est une solution permanente ? Tu roules longtemps les premiers jours tant que t'as pas de truc plus près. Vous n'êtes pas raisonnables.
miam
>>215225672Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Autant que le pâtissier chie direct dans ton assiette ça sera plus honnête.
>>215225284Si tu veux manger partout tu vas prendre une baguette à 1 balle puis tu tartines une conserve sur le pain. Pour moins de 5 balles tu manges comme un roi avec une bouteille de rouge ou des bières pour le final.
>>215225672Kek c'est quoi ce truc entre la tarte au maroilles et le flan pâtissier
>>215225459Attends il y a encore des palestiniens dans la rue maintenant que tout est fini ? Ils veulent des sous ?
>>215224565Devant le basic fit, t'en as des ouverts 24h/24 de nos jours.Ils vont peut être hurler un peu les jours ou c'est blindé mais au pire t'as qu'a faire une séance vite fait pour donner le change.
>Option 1: Ne plus voir, ne plus apercevoir, ne plus penser aux gnoules. Ils ne disparaissent pas réellement, ils ne sont juste plus perçus du tout. Comme si le cerveau buguait et remplissait l'espace par autrechose.>Option 2: Ne plus être vu par les gnoules, ils ignorent tous ton existence.Je choisirai l'option 2 mais j'ignore tous les conséquence que ça aurait. Je pense que l'option 1 ferait du bien pour la plupart des gens ici par contre.
>>215225767Ils nous font chier avec leur palestine
>>215225707>ne pas reconnaître un fromage d'un gâteauOk Mouloud, retourne manger ta semoule.
>>215225852J'ai cru c'était de la galette des rois kek
Je suis sur le discord là
>>215225852C'est un gâteau auu smegma ton truc non ?
Les français ne pas manger des merdes qui puent, challenge impossible
>>215225811J'ai déja vécu la 1 quand je partais à l'étranger pour le taf, ca fait bizarre. D'un coté tu SAIS que merde, t'es en Pologne, évidemment que tout le monde est blanc, mais de l'autre tu te demandes quand même ou ils sont tous passés.C'est un peu comme quand tu voles la porte du bureau d'un type pour lui faire une blague, il sent bien qu'il manque un truc mais il peut mettre des jours à trouver quoi.
>>215225928Invites
>>215226081On peut pas inviter des nouveaux sinon Foutre Humide fait un caca nerveux
>>215226132C'est pas un vrai pseudo FoutreHumide. Sinon t'es en train de dire qu'il fait pas de caca nerveux dans les autres situations ?
Vous allé jouer à Ananta les kheys ?
>>215225707C'est du fromage sale bronzé de merde
>>215226340Du fromage très sale même
C'est du fromage salé bronze de merde
C'est quoi comme fromage ?>>215225966TtsrT
Vous avez pas autre chose à foutre que vous branler le cul toute la journée sur 4chan ?
https://www.lefigaro.fr/nice/nice-un-homme-se-suicide-pendant-sa-garde-a-vue-20250923
https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/09/24/sans-compromis-la-democratie-n-est-pas-seulement-bloquee-elle-perd-son-sens-veritable_6642813_3232.html
https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/09/25/un-rapport-de-la-federation-internationale-pour-les-droits-humains-s-alarme-d-un-decrochage-democratique-de-la-france_6642870_3224.html
>il pense qu'on clique
https://www.lemonde.fr/intimites/article/2025/09/24/anne-deneuchatel-arnaquee-par-le-faux-brad-pitt-il-a-appuye-sur-chacune-de-mes-angoisses-pour-etendre-son-emprise_6642822_6190330.html
basé Juges rouges qui, avec leur paire énorme de corones, décident de mettre sous les verrous Don Sarko et tout son gang de truands malfaisants.Merci à la Justice française, c'est un véritable exemple pour le monde entier. Que les tyrans tremblent ! Dura Lex, Sed Lex.
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2025/09/25/pres-de-quatre-ans-dans-les-bois-avec-ses-trois-enfants-la-longue-cavale-d-un-pere-de-famille-intrigue-la-nouvelle-zelande_6642844_4500055.htmlSurvivre 1 358 jours dans les bois avec ses trois enfants, en échappant à la police : la cavale d’un père de famille a captivé et bouleversé la Nouvelle-ZélandeLe pays se demande comment Tom Phillips, abattu début septembre par la police lors d’un braquage, a pu survivre dans un campement crasseux avec ses enfants si longtemps.
>>215227023gna gna gna, ca a toujours été comme ça. /fr/ c'est le bistrot.
>>215226961il est temps GRAND temps de donner notre argent dorénavant aux bougnouls estropiés!Oh merci l'état redistributeurOOOOOOOOOOooooooohhhhh merci
De quoi avez vous envie, là, maintenant, tout de suite ?Moi j'aimerais lancer Dwarf Fortress et continuer ma colonie de nains entièrement dediée à l'alcool et au sexe
>>215227167Envie de finir mon Red Bull lolJ'ai pris Juneberry ("Blue Sea ltd. edition"), c'est sympa mais un vite écoeurant."Juneberry" c'est l'amélanche, pour ceux qui ont oublié le Moyen-Âge.
Le mec pro héritage est un bougnoule mental qui attend que ça lui tombe tout cuit dans la bouche, un peu comme l’état ferait
>>215227167l'ui est trop à chier pour apprécier ce jeu malheureusement..faut tuer ce projet et libérer les ressources pour créer de nouveaux jeux.il y a trop de nerds coincé dans le passé à jouer à ce jeu ms dos..mais c'est tjr mieux de jouer à ça que de donner son argent aux nègres
>>215227278T'es pas la chip la plus croustillante du paquet.
>>215227278La version payante n'est pas si moche pourtant>mais c'est tjr mieux de jouer à ça que de donner son argent aux nègresMdr ce niveau d'obsession, envisagez l'acquisition d'un emploi cordialement
https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/09/23/le-racialisme-biologique-revient-aux-etats-unis-mais-aussi-en-france_6642591_3232.html
Les portes du pénitencierBientôt vont se refermerEt c'est là que je finirai ma vieComme d'autres gars l'ont finieLe soleil n'est pas fait pour nousC'est la nuit qu'on peut tricherToi qui ce soir as tout perduDemain, tu peux gagnerOh, mères, écoutez-moiNe laissez jamais vos garçonsSeuls la nuit traîner dans les ruesIls iront tout droit en prisonhttps://www.youtube.com/watch?v=4NM5Gc0pa-M
Mais wesh Sarko va dormir en prisonMacron ne peut pas envoyer une lettre de cachet pour le liberer ?https://youtube.com/shorts/3sKKk5zBP84
>>215227539Du coup elle va faire quoi Carla ?
Au dela d'un simple nabot puant, c'est la republique qu'on assassine
>>215227357j'ai un emploi, je suis travailleur pauvre, c'est bien pour ça que je peste contre la peste noire.Mon argent sert à financer l'invasion qui me menace directement.cependant, je suis d'accord, la version steam a eu droit un beau cache misère avec des jolis assets dessinés.mais c'est triste que le jeu soit toujours à chier.cependant, ouf! j'en ai plusieurs autres de jeux, sur lesquels m'amuser (non je dirais pas lesquels (sauf si..))
Moi j’imagine Louis au parloir qui montre son tatouage à son père et dit : Alors c’est qui le crétin ?
>>215227723imagine-t-on le général Mongol en prison ? Non car il payait ses factures, lui
>>215227723c'est surtout un signal envoyé aux bougnouls pour leur faire comprendre qu'ils ont carte blanche pour les émeutes
>>215227422>"le racialisme biologique"complétement con. c'est quoi encore comme figure de style ça : une hyperbole ?
Louis sur sa moto pétaradante, son papa emprisonné l’entend et dit : ah le p’tit con heheh
il est l'heure de rajouter du woke et de la lenteur dans nos jeux messieurs!!!
>>215227788Bien basés ces bougnoules
>>215227853pour sûr qu'ils sont basés, c'est la seule ethnie en france autorisée à se déplacer en meute et trucider tout ce qui bouge
>>215227788Le signal aux émeutiers c'est Sarko qui l'a envoyé, quand il a échangé son colis Karcher contre le croulant Kouchner.L'invasion migratoire, c'est la faute a Sarko, qui a réouvert les routes de la Libye.
>>215227819> Tenter de faire passer pour des « catégories biologiques » de simples constructions sociales fondées sur la couleur de la peau ou la forme du nez : cette rhétorique fait un retour décomplexé dans la parole politique, sous le masque du simple constat scientifique.La forme du nez est une construction sociale chud
>La couleur de peau vantablack, les cheveux crépus, les narines massives?>Construction sociale >Les statistiques ?>Construction sociale
>>215227946pas fauxet c'est clairement pas sa seule erreur
>>215227267Rien de mal à ça quand t'as pas de fric. Si t'es blindé par contre c'est du boumerisme.
>>215227278>ne pas jouer aux bon jeux à cause de l'UIProblème de compétence.
>>215228074>sa seule erreurCe type a tout pourri. Il a tout contaminé avec ses idées néfastes. Il a tout sali :Jordan Bardella reçu par Nicolas Sarkozy .Nicolas Sarkozy, ancien président de la République a reçu le président du RN, mardi, pendant près d’une heure. Une rencontre en tête à tête qui s’est faite « à l’invitation » de l’ex-chef de l’État.https://www.lefigaro.fr/politique/pour-leur-premiere-rencontre-nicolas-sarkozy-a-recu-jordan-bardella-ce-mardi-20250701
>Sarkozy sentenced to 5 years in prison for being a manlet
>>215228082Ta gueule, y’a pas de vertu à être pauvre.
En ce moment mes journées sont si banales que j'en viens à inventer des anecdotes juste pour rester plus longtemps au téléphone avec ma mèreSouvent des trucs à base de mecs bourrés
>>215223290Kek
https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/09/25/une-alerte-enlevement-emise-dans-l-orne-apres-la-disparition-d-une-enfant-de-12-ans-un-homme-de-34-ans-designe-comme-suspect_6642920_3224.htmlALERTE
>>215228321Ni à être né de prolos qui ne peuvent rien te léguer
>>215227746>j'en ai plusieurs autres de jeux, sur lesquels m'amuser (non je dirais pas lesquels (sauf si..))Dis toujours, en ce moment j'essaie de rester sur quelques bons jeux parceque j'en ai pas loin d'un millier, dont certains vraiment qui méritent d'aller plus loin que le tutoriel ou l'intro. Par exemple là j'ai lancé "Gnomes", un tower defense bien sympa qui se rentre bien dedans sans passer un millier d'heure comme un Factorio.
Il m'enerve Bardella Il vient a peine d'arrêter de têter le sein de sa mère qu'il se prend pour Al CaponeA part prendre des valises de billets d'israel et frequenter des truands il a fait quoiLa mere le pen est une sacrée troll
>>215221477Tu peux larp en dracula, bon repaire
>>215217536La franc maçonnerie c'est une façon pour les non juifs de se rendre interessants
https://www.youtube.com/watch?v=_KoEbfSMLfoMais wesh
>>215228142je joue aux (très) bon jeux exclusivementet je cite un random gamer sur les forum steam"certains sont tellement largué dans la course, qu'ils pensent être les premiers!"désolé pleins d'autres jeux font mieux que df
>>215228860J'ai pas le temps frero mais ca a l'air d'etre une dinguerie le Marais
>>215228944Ils vont te sauter dessus les gwer wlh
Quelqu'un a l'image du Cheude qui dit "vous n'avez aucune idée du danger que je représente" (ou quelque chose dans cet esprit)J'en ai besoin pour faire fermer sa yeule à un mec sur Xitter
Gnome, c'est acheté. mercisinon mi nécromancie mi gooningpicrel
chef, ça te dérange si je paye mon kebab en déchets?
>>215229061Tranche-toi la gorge
>>215229325Surtout qu'il est en promo. Gnomes avec un S hein, l'autre à l'air bien pourrav.
>>215209888reviens vite avec tes photos de fesses magnifiques
https://www.youtube.com/watch?v=Fox2EGvf_u0
https://www.youtube.com/watch?v=0b3WJx4hhaMOuai
moi je suis négrosexuel, et vous?
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/09/25/la-flottille-humanitaire-pour-gaza-subit-une-attaque-d-une-violence-inedite_6642892_3210.html
>>215230880la flotille pour qui?
>>215225631Sans être méchant si t'es pas foutu d'être proprio avant 67 ans tu mérites de te geler le cul, puis faut vraiment être con pour vouloir vivre sur le continent zoulou
https://www.youtube.com/watch?v=VAa-A0PKvRw
>>215225711Véridique je crève d'envie d'un repas comme çaCe matin ma bonnasse m'a trainé dans un resto de merde avec des chaises en plastiques pour nains et elle a commandé une soupe ignoble avec du crabe et de la cervelle de chien, moi j'ai juste commandé une bière. J'aimerais que ça soit du troll mais ce genre de trucs ça fait partie de l'aventure
>>215231160>>215231160>faut vraiment être con pour vouloir vivre sur le continent zouloumême ce taré de larpeur andrew tate, dans la vidéo qu'a posté l'autre anon, même lui halluciné sur le niveau de racisme et d'agressivité des nègres en afrique, bien plus haute que la violence nègre aux usa ; c'est dire.
>>215225811Je vois aucun désavantage à l'option 2 à part si t'es un toxico qui a besoin d'acheter sa came tous les trois jours
>>215226569Le PMU virtuel est la dernière église>>215227167>De quoi avez vous envie, là, maintenant, tout de suite ?Revenir une quinzaine d'années en arrière en gardant tout ce que je sais dans le crâneMais sinon une baguette croustillante avec du munster et de la charcuterie, et des cornichons, et un bon rouge pas de la piquette de merde
>>215230880Les youpins se font pouit pouit dessus
>>215230626Ginette est juive ?
>>215227357>>215227746Rimworld > DFMalheureusement j'arrive plus à jouer à ce genre de trucs, je démarre une partie et au bout de 30 secondes en pensant à tous les trucs que je dois faire pour faire le parcours le plus optimal je désinstalle le jeu
>>215231249>même lui halluciné sur le niveau de racisme et d'agressivité des nègres en afriqueRien d'hallucinant pour celui qui a lu les textes sacrés du médecin belge qui était chez les zoulous y'a quasiment un siècle
>>215231227Ça ne change pas d'une princesse d'ici en fait. Elle a des goût de nègre jaune, c'est le tier monde du goût j'espère au moins que t'es d'accord sur ça sur la bouffe et l'alcool.
>>215231500>c'est le tier monde du goûtNan j'adore la bouffe vietnamienne c'est simplement que la bouffe française est au sommet alors forcément la quasi totalité des autres bouffes est pas au niveau, je l'ai toujours dit le seul intérêt de la France c'est la bouffe>Ça ne change pas d'une princesse d'ici en faitJ'imagine pas une blanche qui bouffe de la cervelle de chien
>>215231456Pas comparable, l'autisterie n'est pas le même dans les deux jeux.
>>215231644Véridique, pas le même parfum
>>215230626elle me trigger à marcher sur le fil comme ça je vais l'enculer
>>215231605Un bol de riz aux nems ce n'est pas de la gastronomie, tu peux aimer ce n'est pas la problème. C'est bon pour des niaks d'1m60 mais pas pour l'homme blanc.>o-oui mais il y a des plats et toutC'est toujours le même type de merde, comme chez les indiens. Ils mangent de la merde littéralement et trouvent ça normal, exquis, sacré.
>>215231456Rimworld c'est pour rimjober Sui7 ?
>>215231644j'ai été filtré par l'autisme nécessaire pour satisfactory,j'y ai perdu 300h tout de même, 300h à craft des vis et des cubes ffs
>>215231605La bouffe et la picole, gros tas. Et les paysages, mais bon faudrait encore que tu puisses marcher pour les voir. Bouboule.
>>215231857je refuse, un nem bien préparé peut valoir en goût bien d'autres mets.
Le meilleur jeu à autismer ca reste towns la version alpha du lets play d'iplay4you
>>215231934Ouais pareil. J'ai joué à l'EA une centaine d'heure puis les changements m'ont cassé les couilles. Bonus pour L'UI du menu buggé à la 1.0. Mais c'est normal, une femme s'en ai occupé (véridique). C'est pourtant un bon jeu mais une perte de temps monumentale en contrepartie.
>>215232023Tu refuses quoi ? Le nem est le parent pauvre du sushi, faut l'savoir.
>>215225183Genre ils font que 10 euros c'est pas cherRendez nous le kebab a 3euros50 bande de chiens
J-102 avant que je quitte la France, pour toujours, j'espère
>>215231857Y'a des trucs excellents dans la bouffe Viet mais les entrecôtes c'est meilleur en France>>215231912Non c'est un jeu de gestion pour autiste>>215231948Niveau paysage y'a mieux ici mais ça je m'en cogne complètement
>>215230776fièvre jaune
Le nouveau boss de tiktok. Phénotype intéressant.
>>215232533J'ai déjà sa gueule sur TwitterC'est bizarre ce crâne
>>215232533
>>215232506Les jaunes sont répugnantes. Rien n'est comparable à la femme Aryenne
>>215232091kek la nana qui lâche une merde en prod lors de la 1.0toujours pas corrigé d'ailleurs. Si tu parlais bien du fait qu'on ne pas appuyer sur échap pour sortir des menus
J’ai hâte que l’UE devienne une fédération.
>>215232847Moi aussi, d'ailleurs lécher les pieds des nègres devrait y être obligatoire, un rite à pratiquer par tous au moins une fois par semaine
>>215232607Quelque chose ne tourne pas rond.
>>215232939>les marronsPas le problème, juste le bouc émissaire. Le véritable problème c’est les riches qui accumulent le capital et divisent le peuple afin de mieux régner.
>>215231934>Filtré par satisfactoryAïe dure dure la vie de cotorep
>>215233070C'est un fait de fond qui existe depuis le début de la civilisation. Un grand remplacement comme on le vit c'est un précédent dans l'histoire de ces mêmes civilisations.
>>215232806Pourtant ça marchait très bien avant, il suffit qu'une connasse arrive pour faire fouarer un truc aussi basique qu'un clique droit ou esc pour faire un retour, mais le pire étant si ta résolution n'est pas réglementaire, le menu est décalé et il devient difficile de sélectionner.
>>215233184Montre voir ton usine de 180QI.
>>215233190Les homos sapiens ont bien grand-remplacés les autres homos.L’Histoire est faite de civilisations qui ont peak avant de chuter, nous ont est dans la partie "chute". Tant pitche.
>>215233324Mais ici ce n'est pas organique. Grosse différence.
>>215233369Ça c’est un cope de qualité.
la pa mercredi
>>215233440J'ai une vraie pa, et depuis la pa mercredi ne me donne plus envie.
>>215233440Je lui tire les tresses
>>215233509casse toi le normie
>>215233184j'ai fait la phase 4 easy, après perte de temps, filtré dans le sens où je pensais faire moultes cathédrales et exploiter 100% des ressources de la map.je me suis contenté de l'histoire principale et basta
>>215233532Normet moi ? Je suis une immonde goule chauve, grêlée par l’acné, les trait creusés par l’alcool et la drogue, malingre et en mauvaise santé
>>215233598>a une pa dlvvdégage
>>215233572Mon fils de 8 ans a fait plus que toi en 120 heures de jeu. C’est un peu pathétique, anon.
https://www.youtube.com/watch?v=1TI1LNuPPp8&pp=ygUXbW9uIHJheW1vbmQgY2FybGEgYnJ1bmk%3D
>>215233572Ça fait plus de sens. J'ai du mal à concevoir quelqu'un d'assez débile pour ne pas finir ce jeu qui est clairement baby's first automationDe toute façon tu parles d'une histoire
>>215233649Il est peut être nul en jeux vidéos mais au moins il essaye, à son âge.
Ne les écoutes pas, ânon, t’es juste plus Animal Crossing comme profil.
>>215233324Oui avant y'avait bien les celtes et les francs alors hein bon...Le problème c'est pas de faire venir des millions de bistres sauvages anthropophages le problème c'est les mecs qui roulent en porscheSale fdp de communiste de merde
>>215233649Trop jeune.
>>215233324depuis que les homo sapiens mondiau sont sorti (ou expulsé) d'afrique, ils n'ont jamais réussit à y retourner et fonder des villes marchandes ou des territoires pérennes la bas. Tout blanc qui pénètre la bas est systématiquement cible pour meurtre et esclavage arnaque.Ces nègres primitifs ne nous ont jamais accueilli pacifiquement, bien au contraire,De plus, la plus grosse partie de leurs gènes d'homo sapiens qu'ils possèdent, c'est seulement par l'esclavage et le viol de nos sœurs qu'ils ont capturés au fil des siècles.
>>215233679Sauf qu'il n'y a rien à finir en vrai, c'est plus un bac à sable que l'histoire de dégager de la planète.
>>215233784Pas vraiment non, ça dépend. Tu peux rouler en Porsche, gagner bien ta vie, t’es pas le problème dans l’histoire. Le problème c’est le riche Bernard-Arnaud-tier. Bolloré. Musk.
>>215233865>homo sapiensHomo Erectus. Des parties de l'ADN qui n'existent plus de nos jours.
>>215233865>homo sapiens mondiauHomon diau ! Il est malade manteau lui.
>>215233865C’est faux je suis allé au Maroc et c’était bin chouette. Ma cousine est allée à Madagascar et en Afrique du Sud aussi, elle m’a dit "c’est bin chouette". Faudrait que t’ailles faire un tour au Rwanda. Visit Rwanda.
>>215233749
>>215222566Je fais toujours ça.
faut m'excuser j'ai 2 joints d'herbes à nègres dans la tête,l'orthographe saute,mais ça n'occulte en rien ma haine bouillante
>>215233905Si t'es majid c'est pardonnable parce que t'es une viande mystère alors t'as pas vraiment de rapport charnel à la race blancheSi t'es pas un mutte tu mérites de te faire torturer et bouffer par une tribu de nègres Sale merde
>>215234025J’ai trouvé mon nom de catch."La Carne Misteriosaaaa"
>>215233979SUPERCHOUPI !
>>215233972Des trous a merde La france va aussi devenir un trou a merde a cause des untermenschen comme toiC'est comme ca>>215234022Non mais t'es con mais t'es basé tkt seum-41
>>215233436Faire venir la diversité mondiale du tiers monde dans le monde moderne est totalement organique. Presque aussi organique que la gentrification ou les zones de non-droits.
>>215234134Pour le coup c'est le grand kapital (les judes et les blancs de la finance apatride) qui les font venir
>>215233979Merci au francofil de m'avoir appris que les ânes ont des bites immenses (à l'inverse de Jean-Marie Le Pen).
>>215234224À propos du tapir...
>pneus hiver>385,95€Outch
>>215234311Jamais compris pourquoi ils ont rendu ça obligatoire partout alors qu'il neige plus sur 90% du territoire, les 10% restants sont généralement très bien déneigés et leurs habitants étaient déjà obligé d'avoir des pneus neige. Le chèque Michelin est passé j'imagine.
ce soir, moi et mon chapeau, prêt à sauter sur cette visiteuse au village,elle va passer sur le grill, comme les autres..tandis que les seumards de gauchiste pleurnichent, (on les imagine cachés derrière les buissons de roses, les poings serrés)
>>215234311>goymobile>an de grâce 2025>ne pas utiliser le dernier moyen de transport aryenReste fou, cageux.
>>215234134La guerre et les purges sont tout autant organiques..it's coming! run!
>>215234412Régulation européennes non ? Un con d'allemagne du nord doit faire la même chose qu'un marseillais, c'est la logique.
>>215234448vraie, mais moins facile dans certaine zones que d'autresd'ailleurs merci, tu me rappelles que je dois payer mon abonnement de garage vélo
>>215234412Pour la sécurité (financière) des usagers (actionnaires).
>>215234448*sprotch*
Pourquoi sarkozy ira en prison ?
>>215234584Lequel ?
>>215234448Ah, rien ne vaut une bonne tempête de neige pour faire du vélo de course au centre ville bloqué par les voitures au milieux de la route.
>>215234584Il n’ira pas. Balkanite aïgue on m’annonce dans l’oreillette.
>>215234584pour donner l'exemple, pour montrer l'intransigeance de la loi,Car dans leur tête, pour éduquer les noirs il faut punir les blancs au max en faisant des exemples..c'est totalement débile mais c'est la réalité d'un cerveau de gauchiste. ABsolument matrixé
>>215234584Parce que Sarkozizi il voulait devenir le président de son école, alors il est allé demander à son copain Mouammar des carambars pour gagner l'élection, sauf que après qu'il a eu les carambars ben il a cassé la gueule à Mouammar, et après il a pleuré à la maitresse comme quoi Mouammar a frappé en premier, toi comprendre ?>>215234618Truc de Blancs, tu piges pas.
>>215234828Suffisait de pas magouiller.Le parti des honnêtes gens.
>>215234949moi ce sont les magouilleur de nègres migrants conquérants illégaux que je veux zigouilleret je suis gentil en disant ça
>>215234947Quel enculé ce petit con quand même.
>>215235072Oui on a compris, tu veux pas boucler sur autre chose histoire de varier, schizo de merde.
Sarko a toujours été un aventurier.Il est allé au contact avec Human Bomb, il a porté ses couilles.
>>215235215Il a une gueule à faire prout dans le métro.
>>215235085
pourquoi vous bouclez sur sarko les coco?il ya pas plus urgent comme sujet? style gaza?ou alors vous êtes tellement en chien que vous vous sentez le besoin de tacler un gars que personne ne soutient réellement ici
Les cocos, Sarkozy et les gazawis vivent sans loyer dans ta tête.
ça sent le sable de l'arène, le fer du sang, et le souffre de pets des vaincus ici,bonne session d'entrainement les goys
Rien de meilleur que de se faire sucer par une bonnasse jaune sur cette planète de merde, et maintenant je bouffe en regardant le trading
>>215235469Bel ambiance dans ton club échangiste gay en effet.
>>215235353>style Gaza ?Tu veux qu’on dise quoi là dessus ?"Salut les gazaouis, ça boume ?"Enculé va.
>>215235550>"Salut les gazaouis, ça boume ?">"Salut les juifs, ça gaze ?"
>>215235550les affaires de sémites restent au moyen orient
Je trouve ça marrant la façon dont bondu vient quand le CAC40 marche mais pas quand ça pue (comme en ce moment). Ça va tellement bien dans sa vie qu'il doit aller se faire mousser devant les cassos du PMU, mais bah, il aura bientôt des petits enfants mulâtres pour l'occuper les après-midi, il pourra leur raconter Ariane, le TGV et la 2CV et les histoires de celtes qui se battent contre les gaulois puis après y'a eu les portugais et les italiens donc bon
>>215235667La femme de Bondu était aryenne à gros seins et cosplayait en Marin Lune, à l'époque où il surveillait le bourse de Tokio car un des premiers investisseurs à parler japonais, faut le savoir.
>>215235667>il aura bientôt des petits enfants mulâtresUn peu l'angoisse si c'est des zoulous, basé si c'est du jaune
>>215235667>pas quand ça pueJ'espère que tu plaisantes, il ne se passe rien
>>215235740>Tokio
>>215235667>il pourra leur raconter Ariane, le TGV et la 2CV et les histoires de celtes qui se battent contre les gaulois puis après y'a eu les portugais et les italiens donc bonEl débuto de la finito
>>215235797Orthographe aryenne (pré-1968) du nom de cette ville
une dose de drama de plus (ALERTE atteinte à la liberté d'expression des journalistes!! grrr!! pas touche à ma presse)
>>215235929Pétasse mentale
>>215235929Basée princesse aryenne remettant à leur place les gauchistes puants du commissar Edwy Plainel.
>>215235983kek, peu ou prou mon cher
>>215235929Dans un pays sain le journaliste qui ouvre trop sa gueule est neutralisé par le Parti
>>215236057Les gros lards en ton genre, c’est peloton aussi.
>>215236118Ancien obèse ?
Mignonne la serveuse de la boite à partouze dans cet épisode de Paris Dernière, je me demande où elle est aujourd'hui.
Faut le nouveau au fait.
>>215236185je vais lui poncer le fion à ce fil jusqu'au bout
>>215236150J’ai jamais été gros.
>>215236234Si, gros con.
>>215236225mignonne, mais gluante en fin de soirée
>>215236259Mais svelte. J’aime pas les gros.