Edition des bouquets de fleursancien : >215542058
Nègre jaune fatigue.
>>215560484Alors comme ça on aime pas les tatouages pute?
>>215560385C'est joli>>215560484Les spergs et les incels adorent les jaunes Et on est sur 4chanC'est comme ça
>>215560591C'tun bon fil que voici msieur, je l'aime beaucoup, mais si vous offrez un excellent prix je pourrais vous le vendre
>>215560602Et toi l'esthète tu préfère gigi?
>>215560484
https://www.youtube.com/watch?v=GjauSaQ0qIICe sera comme ça dans le futur les gars
>>215560956Elle est pas jaune Elle a un beau cul Elle est même plutôt pas mal sur cette photoEn tout cas elle est bien plus belle que sui7
>>215556907premièrement, rappel que ce gros mangeur, gros baiseur, gros jouisseur, appréciant beaucoup durant sa période étudiante les réjouissances nocturnes parisiennes, était antiraciste, qu'il s'est opposé à l'europe durant la guerre (prenant, ce faisant, parti pour la juiverie internationale), qu'il était favorable à la présence d'africains en france, favorable donc à la mixité raciale, partisan de la démocratie, du libéralisme économique (autrement dit le règne du Marché concurrentiel), colporteur du mensonge exterminationniste, judéomane de religiondeuxièmement les chiens sont aussi répugnants que les chatslaisser pénétrer des animaux à l'intérieur de son domicile dénote un manque d'hygiène écoeurant des propriétairestraditionnellement les chiens avaient une niche dans le jardin et ne rentrait pas à l'intérieur du domicile pour des raisons évidentes de propreté, aujourd'hui beaucoup d'hommes déconstruits cohabitent avec ces bêtes immondes, les laissent se vautrer sur leur lit, sachant que ce sont des animaux qui lèchent et se roulent volontiers dans des flaques de vomissureça fait parti de la décomposition générale des moeurs à laquelle on assiste tous les jours et qui semble ne pas avoir de fin
>>215562014>les chiens sont aussi répugnants que les chatsAh mais t'es marron
>>215562014Mais quel sperg putainJmlp était pas parfait mais face à lui t'es le dernier des cafards t'as rien fait de ta vie de merde ptit fdpCalme toi suisseum
>>215562142Mais non il est juste super con c'est tout
>>215562142le jour oú je serai marron tu seras structuré et actif>>215562179ne rien faire est moins déshonorant que de prôner toutes ces idéologies mortifères que j'ai énumérées
>>215562310J'ai jamais vu que des marrons qui aiment pas les chiens, d'ailleurs ceux ci leur rendent bien kek
>>215562310>ne rien faire est moins déshonorant que de prôner toutes ces idéologies mortifères que j'ai énuméréesAh mais t'es juif
>>215562310Mouais c'est un peu facile
>>215562405Mais non il est juste super con c'est tout
>>215562575kek
>>215562405le jour oú je serai juif tu seras doué pour l'humour
>>215562758T'avais plus de carisme quand tu te contentais de balancer tes seumances sans répondre aux anons offusqués derrière pour être peh
Faut lacher ton vpn le seumard, t'es bien trop idiot pour etre suisse
J'ai fais le con, j'ai sauvé la base des reapers.Mais merde, sur le coup, c'est le bon sens.
Je n'aime pas le racisme
>>215562930C'est pas lui. T'as déjà vu quelqu'un se faisant enculer dans les chiottes d'un chantier faire la princesse ? Le vrai aurait dit quelque chose comme suicide-toi bougnoule.
>>215560975Je vois bien le sexpat du fil derrière les nègros essayant de courir mais sa graisse ne veut pas suivre. Il tombe essouflé, parle de causalité en lâchant un pet foudroyant, et passe saga africa sur son malinphone à demi-mort pour se rappeler la terre d'avenir. Je devrais aller doucement sur l'antisémitisme la prochaine fois, se dit-il.