Édition Joyeux Jour de l’Action de Grace!Ancien: >>217081654
>>217118895Vous donnez de la bouffe aux nègres. Surtout aux nègres, pour avoir bonne conscience.
>>217118895Laisse /fr/ crever, putain.
When it comes to world events, we had seen quite a few. From the death of Diana to the World Cup. And violent, real events, from wars right through to genocides. Yet, when it comes to symbolic events on a world scale - that is to say not just events that gain worldwide coverage, but events that represent a setback for globalization itself - we had had none. Throughout the stagnation of the 1990s, events were 'on strike' (as the Argentinian writer Macedonio Fernandez put it). Well, the strike is over now. Events are not on strike any more. With the attacks on the World Trade Center in New York, we might even be said to have before us the absolute event, the 'mother' of all events, the pure event uniting within itself all the events that have never taken place.
>>217119092Ta gueule gros cassos. T'es qui pour demander quoi que ce soit.
bonjouuuur le francofil
>>217118895>action de graceFrench is so dumb
>>217119335Bonjour, ça va ? Vous êtes confit ce matin ?
>>217119473Go feed dumb niggers for the glory of jews goyim. That's what grace is all about.
Le bonjour gang entre dans la placeOuais ouais dans la placeOn met l'ambiance, on s'fond dans la masseDans dans dans la masseAlcool et musique à fond dans la caisseDans dans dans la caisseOn a tant de carisme que les filles nous montrent leurs fessesLeurs leurs leurs grosses fesses
>>217119474Oui merci, au chaud.Un peu le seum de devoir payer 700 euro de réparation pour la voiture (le prix d'une carte graphique que j'aurai voulu m'offrir à noël (on restera sur le laptop))
>>217119633Ah merde pas cool. Ils font pas de noir vendredi les mécanos. C'est toi qui voulait une 5090 ?
>>217119633>700 euro de réparation pour la voitureQue t'est il arrivé
En train de savourer mon maté et vous ?
Ca fait +51% depuis le début de l'année pour Bonduelle (sans compter le dividende).Merci à anon-taboulé et anon-lentilles-Cassegrain. Je vous aime les gars.
>>217119720J'ai renversé ma bière sur la console centrale en conduisant.
>>217119694>>217119720ça chiffre très vite, défaillance du système de refroidissement, + ils on trouvé fortuitement un problème au niveau de la "marche arrière" ("problème de soufflets" ?? en tout cas 100 balles pour ça) 200 euro de mains d'œuvre 100 de diagnostique 5090 le rêve, 5080 un luxe dont je saurai me satisfaire ahaAvez vous vu la news comme quoi google va faire des processeurs pour l'IA? ça va libérer la tension sur les CG; non?
>>217120101T'as pas investi sur les conseils de /fr/ ces dernières années ?
Ya un nègre sidaïque dans le 45 qui voudrait bien m'empaler le trou du cul ?
>>217119784Tu t'es maté quand t'as bu ton maté ?
>>217120014Bizarre ça, "il" a pourtant la réputation de dire de la merde avec sa propagande pro-France et anti-demoralisation ?
people come, people go
>>217120206Je voulais dire +51% "pour l'action de la société Bonduelle", pas pour anon-Bonduelle (qui du coup s'est rempli les poches encore une fois, nul doute). Il y avait d'ailleurs plusieurs kop1s qui ont acheté des actions Bonduelle, j'espère pour eux qu'ils les ont pas revendues.
>>217120237I'll show you come
>>217120265Ah pardon j'avais pas compris.
LA FRANCE QUI GAGNE
>>217120270My french might better than your English because I don't know what you're trying to tell me
>>217120301NOOOON TU DOIS ABANDONNER TON PAYS ET SUCER LES HORDES ASIATIQUES AAAAAAH GROSSE BITE DE LEPEN SAUVE MOI !!
>tout va bien en France>t. bondu
>>217120320Can't you say "he has come on his face" for cum ?
>>217120355Basé et rouge pilulé, les optimistes et les patriotes en PLS
>>217120206Non mais c'est comme le pape "il" est sympathique bonduelle mais "il"est un peu lourd à tout le temps parler de ses fantasmes de sexe sodomite avec des negres sidaïques.
>>217120355>tout va bien en France>Pour moi*>t. bondu
>>217120395Basé et rouge pilulé, tout le monde suce les nègres sidaiques sauf moi et mes amis de l'autre planche
>>217120416Basé !! Upvoté !!
/fr/ : TROP. FORT.>achète du Maisons du Monde pendant le grovid>presque x3 en quelques mois>utilise les sous pour acheter du Thales>x4 en trois ans>utilise les sous pour acheter du Bonduelle>x1,7 en un an>a multiplié sa tirelire par 20 en 5 ans
>>217120416/fr/ appelle "Bonduelle" plusieurs anons différents.Mais peut-être que ça va bien "pour eux" en effet.Ils doivent pas avoir de problèmes d'argent en tout cas, kek.
2 sortes de kop1s : ceux qui manquent de thunes et ceux qui ont acheté du Bonduelle l'année dernière.
>>217120301Voilà quelque chose que l'IA ne pourra JAMAIS remplacer
>/fr/ a multiplié sa tirelire par 20 en 5 ansEt net d'impôts s'il vous plaît !
pas mal de sous-merdes ici qui pensent qu'ils ont le carisme de proprio
>>217120469Montant de l'investissement au départ : 200€ offert par papi mamie
/fr/, c’est un lieu où on croise les gens qui ont des actions Bonduelle et les gens qui ne sont rien.
moi j'ai acheté ta grosse daronne la pute sur la coran
>>217120746200€ suffisent à ouvrir un PEA, effectivement un anon qui a fait ça pendant le grovid a maintenant 4000€. Juste en lisant /fr/.
>>217120780wow !!!!!!! quatre mille euros !!!
>>217120822Et sinon tu penses quoi de la Russie ?
>>217120822En partant de 200€, que demander de plus ?Et si notre anon tient le rythme:Dans 5 ans il a 80 000 €Dans 10 ans il a 1,6 millionsDans 20 ans il a 640 millionsEt au bout d'un moment, il sera l'obsession des gauchistes à la place de Bernard Arnault et sera régulièrement cité dans les discours de Mélenchon.
>>217120854La Russie s'en sort mieux que nous à tous les niveaux : Acceptations de leurs demandes par tous les dirigeants, foisons d'occasion pour rencontrer des professionnels de l'industrie et de l'armement, rencontres amoureuse, épanouissement, euphorie profonde...Défaitiste par nature, elle voit pourtant le verre à moitié plein. Elle est courageuse et apporte un regard lucide, mature, sur la situation de crise mondiale et reste optimiste pour le futur en se gardant d'être utopiste.
Bonjour les kop1s
>>217121106bonjour
>>217120872/fr/ ne sera plus dans 2 ans,les mécréants en seront venu à bout
Encore d'humeur xénophobe aujourd'hui.
>>217120469>Maisons du mondeEffectivement, contre toute attente tout le monde n'est pas mort du Covid, c'était donc un bon plan. En plus les gens étaient bloqués chez eux, c'était donc l'occasion de redécorer leur logis, et comme ils ne dépensaient plus en restos voyages etc ils avaient un budget.>ThalesEffectivement, contre toute attente la guerre n'avait pas disparu, la preuve Zelensky a ensuite lâchement attaqué la Russie avec la complicité en sous-main des pays de l'OTAN, c'était donc un bon plan d'investir dans l'armement.>BonduelleEffectivement, contre toute attente les gens n'ont pas arrêté de manger des légumes pour passer aux insectes, c'était donc un bon planEn fait pour s'enrichir sans se fatiguer il suffit juste d'écouter ce que tout le monde dit et de supposer qu'il va se passer exactement le contraire.
>>217121209Moi je pense à tous ces saisonniers étrangers qui récoltent les légumes dans les champs pour un salaire de misère, et ça me met en joie.
Il y a quelque chose en toiDifficile à expliquerOn parle de toi, mon garçonMais tu restes le même
caca prout zizi fesse
>>217121216>il suffit juste d'écouter ce que tout le monde dit et de supposer qu'il va se passer exactement le contraireValide avec toutes les opinions sur cette planète de clowns, surtout les meilleures. Moi je n'écoute personne. Problème ? Non aucun. Ça m'a sauvé plus d'une fois.
>>217121396Post tellement basé qu'on croirait lire la réincarnation d'Enzo pêh
>>217121452Enzo était pas seulement basé, il était confit aussi.
>csq ta collègue te regarde comme ceciQu'est-ce que ça fait du bien d'être entouré de collègues belles et mignonnes...
>>217121216Travaux pratiques :>"Moi pour faire la cuisine, c'est SharkNinja ou rien, d'ailleurs c'est mon influenceuse préférée qui le dit sur XTok": investir dans SEB>"le gaz et le pétrole, c'est fini, de toute façon bientôt y' en aura pu": investir dans Vallourec>"leurs datacenter IA géants c'est de la connerie, ça va jamais rien rapporter, au final tu verras qu'ils vont même pas les construire": investir dans Mersen>"les piscines ça va être interdit pour limiter la consommation d'eau": investir dans Desjoyaux>"la France c'est foutu, les gauchistes vont ruiner le pays avec leurs impôts à la con, les terroristes vont tout faire sauter et les zoulous vont massacrer les survivants": ????
banger de la journée :https://desertsand.bandcamp.com/album/vja-tal-qalb
>>217121600Ah, les collègues sexy dans la marine.... hmmm...https://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw
Faites moi penser à rechercher les leaks du onlyfans de @nyxsoquirky ce soir en rentrantMerci
>>217121720>Remindme! Tonight "être une merde avec des eputes"
>>217121720>nyxsoquirkypas trouvé sur coomer.st
>>217121720ah sihttps://coomer.st/onlyfans/user/fawkslily
>>217121803C'est son @ sur Xitter mais elle a peut-être un nom différent sur ses plateformes d'autoproduction érotique
>>217121654>desert sand feels warm at night>bangerOuais bon c'est pas vraiment son style. Pour banger il y a modest by default.
>>217121859Oh cool merciNe postez pas trop vite que je puisse retrouver le lien ce soir facilement
pas fan des tatouages comme ça
>>217121906tu captes direct que la gazière est FOLLEce genre de tat c'est top 5 des meufs folles genre menhera
>>217118895Ca me fait penser. Le jour d'action de grace en Allemagne c'est plutot début octobre. Erntedankfest. Et c'est marrant parce que si tu vas à la messe du dimanche de l'Action de Grace tu as des citrouilles et des courgettes au pied de l'autel dans le choeur.Une de mes messes les plus mémorables peh.
>>217121936J'ai déjà vu une femme avec des tatouages à cet endroit avec des noeuds papillons. Elle était avec sa poussette je me demande combien ont pu ouvrir le papier cadeau avant d'avoir le gosse.
>>217121906Pécheresse fessue -> c'est validé
>>217121995avoir un gosse n'est pas nécessairement un signe de responsabilitéd'ailleurs si elle était seule c'est signe que ptet le paternel bah elle sait même pas lequel est-ce lolenfin bon elle a le mérite de réarmer démographiquement la france quoi, on a toujours besoin de lumpenprolot
J'ai lu votre fil de mou du gland en pensant tomber sur le vocaroo d'anon qui fourrait sa paquelle déceptionbonjour quand même
Tiens, j'ai de l'argent sur mon PEA. J'achète quoi ? Pour du moyen terme (minimum 1 an)
>>217122077renaultstelantisfrance telecom
>>217121906elle a un plug dans le fion non>>217122050on a besoin de prolos pas de lumpenprolos on en importe déjà par millions
>>217122107Et pour le Nasdaq ?
>s'engager dans la marine>coincé des mois sous la mer dans un sous-marin qui fait moins de m2 que l'apart de Bondu>dormir sur une couchette utilisée par deux autres personnes, située entre littéralement une centrale nucléaire et 16 missiles capables de tuer 80 millions de personnes (plus que toutes les victimes des guerres mondiales)>avec 110 gars qui ont pas eu de sexe depuis une éternité>dont la moitié vont gerber par terre le jour du départ, et ce ne sera pas aéré pendant des mois (vaut également pour les prouts)Mais attention : ça a l'air super dit comme ça, mais :VOUS NE POURREZ PLUS LIRE /fr/ PENDANT DES MOIS
>>217122070on a eu un gazier qui a fait vocaroo de soulevage de nana ?sacrée nouvelle, je suis preneur
>>217122134La paye: 650 euros par mois
>>217121654il est éclaté au sol ton truc, ça avec le lo-fi c'est vraiment du slop audio quoi, bon au moins c'est ptet la garantie que c'est fabriqué par humain
>>217122139il a pas délivré
>>217122077On t'a dit plus haut :SEBVallourecMersenPiscines Desjoyaux(non-ironique)
>>217122050>avoir un gosse n'est pas nécessairement un signe de responsabilitéEn effet, loin de là de nos jours. Je vais pas m'étaler sur les cas que j'observe mais les gosses pour une femme seule qui veut jouir de la vie c'est un poids inutile, limite un cas d'homicide (les morts subites du nourisson ne sont pas vraiment subites).>d'ailleurs si elle était seule c'est signe que ptet le paternel bah elle sait même pas lequel est-ce Bonne observation, c'est quelque chose que je pense pas souvent.
>>217122139Il a dit qu'il le ferait mais comme d'habitude c'est juste un vieux larp claqué
>>217122174Non, c'est 1500 net par mois + 20% de prime pour embarquement + primes de compétences si tu es avancé dans ta spé
>>217122174ils doivent tourner à 1800 non comme les paras ?
>>217122206oublie pas que c'est nourri logé blanchi, donc pépite si t'es un gros radin qui veut DCA PEA+crypto maxxer
>>217122187Sur combien de temps ? Et pour quelles raisons ?
>>217122134Ils n'ont pas la fibre ? Autant s'engager dans l'armée de terre.
>>217122195Je désespére pas d'entendre le vocaroo de proprio moiles gros HGNFHHH de gros qui galère à maîtriser sa respiration et les *chiiiik* *chiiiink* de petit rongeur (légal j’espère) qui se fait défourailler
>>217122202>>217122206Putain imagine être payé 1800 balles pour pourrir dans un tube puant et claustrophobique sous la mer pour la même paye qu'un manager lambda qui n'en fout pas une et se tape probablement la secrétaire au boulot Et oui je prends en compte les frais d'accommodation, la bouffe dans un sous-marin c'est pas la joie passé le premier mois
>>217122107tain le gazier il propose d'investir dans du big cap sur des secteurs de merdetu es fou faut small et mid cap sur des sociétés exposées à l'international c'est mieux>>217122077t'as des produits synthétiques qui réplique des ETF SP500 tu devrais prendre ça et hold tant que possible même si les valo sont actuellement très hautes
>>217122240Si t'es un jeune cassos c'est super l'arméemoi j'ai aimé mais j'aurais préféré l'armée américain pour être peh
à quel point avec un gosse déforme une chatte (en moyenne) ? Les baiseurs de mamans du fil
>>217122276>légal j'espèreÇa dépends les anus qu'il fourre apparement. Mais c'est légal chez les ching chong, ici tu fais 20 ans.
>>217122287C'est vrai ça, faut quand même être perché.
>>217122276Tu crois vraiment qu'il va en Asie du Sud Est pour fourrer légal...
Première fois que j'ose sortir voilé de chez moi depuis 2 ans.. Au moins maintenant j'ai un bon french tacos pour me réconforter
>>217122389tnsjuf moktar
>>217122389tnsjua Jonathan
>>217122410>quand tombe raideur prend tout son sens
>>217121906ouais elle a un plug dans le cul hein
>>217122445
>>217122134>>avec 110 gars qui ont pas eu de sexe depuis une éternitéC'est juste /fr/ à son pic d'activité pêh
>>217122486non scientifique et obsolètecontrairement à ma charte qui reste d'actualité
>>217122260Plus tu peux te permettre de garder des actions longtemps, plus tu as de chances de toujours les avoir quand/si elles grimpent.2 ans c'est vraiment un minimum, 5 ans c'est mieux. En attendant, tu as les dividendes tous les ans pour patienter (enfin il faut espérer).>quelles raisons"acheter bas, vendre haut". Elles sont basses et me paraissent avoir été massacrées par le marché.Prenons SEB : ils détiennent notamment plus de 80% d'une société chinoise cotée 5 milliards d'euros. Rien que ça, ça fait environ 4 milliards de valeur de SEB. Or, en ce moment leur capitalisation n'est que de 3 milliards et quelques. Donc c'est comme si tu pouvais acheter tout le reste du groupe... gratuitement.Groupe qui ne comprend pas juste la marque SEB, mais aussi Moulinex, Rowenta; Krupp, Téfal, Whirlpool et une quarantaine d'autres... en fait ils ont racheté tout leurs concurrents dans le monde, aujourd'hui il ne reste plus que SEB ou alors des merdouilles chinoises. C'est bien possible que lesdites merdouilles rafflent des parts de marché, mais cela ne justifie pas le massacre récent de SEB. Ca sent la panique. Et moi j'ai l'habitude d'arriver après les paniques. Ca m'a toujours fort bien réussi.(Aucune garantie cependant. Ca peut aussi mal tourner. C'est pour ça qu'il faut avoir un portefeuille et pas une seule valeur).
>>217122518ça tombe bien ça
>>217122533J'ai bien envie d'acheter du Google. Nvidia je pense pas qu'ils puissent aller beaucoup plus haut. Une boite valorisée 5 billions peut pas atteindre 3 fois plus c'est logique.SEB c'est intéressant. Je ne connaissais pas. Je vais jeter un oeil. Cotée sur quelle bourse ?
avez vous déjà vu un homme blanc voilé?moi oui, et ce pour la première fois avant hier.il s'agissait d'un jeune de 25 ans, blanc et châtain, il avait une carrure frêle, presque autant que moi.style vestimentaire militant du npa.triste vision, que l'ia a bien su reproduire.je donne pas l'adresse pour pas me faire doxxer, mais c'est dans une ville de la moitié nord du pays, complétement envahie
>>217122788>t.andropausé
>>2171188951er france terre d'afrique
>>217122788tes fantasmes sont de plus en plus étranges pour être pehtchékés heilé cependant
>>217122788Les hommes ne se voilent pas comme ça, tu as du voir un cancereux ou quelqu'un qui se cherche.
>>217122713Commence par chercher des actions d'entreprises françaises, les gains sont nets d'impôts. Enfin si tu es résident fiscal français et a un PEA.SEB est sur Euronext Paris, picrel.>AlphabetAucune confiance personnellement, en plus de 30 ans sur l'Internet j'ai connu plusieurs moteurs de recherche "dominants", qui ont tous fini par disparaître. PER de presque 30 en plus, beaucoup trop cher pour moi.PER de SEB : 10Vallourec : 11 (et ils viennent de signer de gros contrats, et comme ils produisent aux USA ils n'ont pas à se soucier des droits de douane, contrairement à certains de leurs concurrents)Mersen : 9 (produisent également aux USA ce qu'ils vendent là-bas)Carrefour : 8Derichebourg : 10Manitou : 8C'est quand même beaucoup plus raisonnable.>Tesla : 244kek
>>217122899Je crois que je suis toujours résident fiscal francais. Mais si tout continue comme ca je pense m'installer en Allemagne d'ici à quelques années.
>>217122960Ta mère est toujours résidente fiscale de ma bite pour être pêh
>>217122872>>217122875100% vrai pourtant, je viens pas ici pour raconter des cracks.non le gars était pas cancéreux, c'était un jeune complétement perdu dans son identité, son style, son genre.il cherche le voile pour la transgression ou comme signe de soumissions à la sphère sociale arabe qui l'entoure, peut être
>>21712280136 ans l'ami, mais pas de rolex encore
>>217123120Si style du vestimentaire npa c’était peut être juste une cape de crasseux genre sdfil avait froid ton ptit pédé de gauche c'est tout
>>217123102Le premier signe de soumission à la sphère sociale bougnoule est la barbe, plus un jeune blanc rasé de près de nos jours. Il peut être en survet je m'en branle mais qu'il se présente comme un être humain.
>>217123120Prends une Casio alors tu attends d'avoir 50 ans pour être classe ?
>>217123325>Il peut être en survêt je m'en branle >mais qu'il se présente comme un être humain???
>>217123120Elle frappe de plus en plus jeune de nos jours avec les taux de testostérone en berne... quelle tristesse
>>217123182j'étais à 2 mètre, c'était bien un voile, style islamique, pas le plus couvrant, mais très similaire à l'image ia, matière légère et ton pastelsil était accompagné de 3-4 autres étudiants, dont des nanas arabes, mais non-voilées>>217123325il n'était pas rasé de près, bien devinécependant, perso, quand j'ai affaire à une hiérarchie arabe, je ne fais aucun effort vestimentaire. et ça a ses avantages!par contre quand il y a les boss blancs, on se met bien, on fête ça
>>217123336j'en ai une suisse, élégante, mais j'ai honte de la porter. les suisses sont bien trop mous et gauchistes pour moi.. quelle image je renvoie en portant ça?je changerai peut être pour une française, un jour
>>217123549Wrist check ? Quelle montre si ça ne te dérange pas.
>>217123381les juifs ont du vraiment abusé lors de ces émeutes, car les romains avaient un certain respect et ouverture pour eux à la base. Le judaïsme était perçu au début par les romains comme une religion ancienne, à l'image d'un chêne vénérable.au final, on a toujours eu des problèmes avec les sémites, ils partent en vrille pour un oui ou pour un non.Depuis qu'ils ont perdu la manne et les profits d'intermédiaire des routes de la soie, ils n'ont jamais su être autonomes.voila le problème
>>217123737>voila le problèmeJe pourrais te citer d'autres problèmes mais la limite de 2000 caractères par poste ne suffit pas.
>être moi, anon AAH HLM >vais au supermarché reprendre des boites Cassegrain >un type à l'entrée démarche les gens>"bonjour monsieur, excusez moi">je l'ignore et rentre dans le magasin>le mec me suit>"bonjour monsieur, bonjour monsieur, vous connaissez..?">je mets mes clémentines dans un sac, il continue>"bonjour, monsieur">"bonjour, monsieur">je continue de l'ignorer>il me lâche enfin>j'arrive en caisse, le mec revient et se colle à côté de moi pendant que j'attends>"bonjour, monsieur">"bonjour, monsieur">je continue de l'ignorer>je me barre du magasin sans avoir vu sa têteQui était en tort ?
>>217123811Lui.
>>217123811>reprendre des boîtes CassegrainMON HEROS !
>>217123811Bonjour, monsieur !
BONJOUR GANG, REPRÉSENTE.
>être moi>perd un pari idiot avec des potes, du coup en gage je dois donner 500€ à la première personne que je croise qui connaît Pikachu>je poireaute à l'entrée du supermarché>des boumeurs passent, je leur demande>"ah nan mon gars, moi j'y connais rien à tous ces trucs chinois, là">un jeune entre>"bonjour monsieur">il me répond pas>j'essaie une bonne dizaine de fois>il répond toujours pas, il repart avec ses 5kg de boîtes Cassegrain et ses clémentines
>>217124053ha j'ai compris la blague, c'est en rapport avec le vert texte de l'autre kop1 ?hihihihi
>>217124053Kek
Imaginez avoir un PTSD avec des gens qui vous assassinent avec des bonjours toute la journée. C'est tout moi en fait.
>>217118895>Ho le Banou! Ta putain de boule là, si je te la tire, tu vas en crever dis?
>>217124278>cia_bouliste1
>je continue d'attendre à l'entrée du supermarché>un gamin genre dix ans arrive>je me dis "ah super, lui à tous les coups il connaît les pokémon, je lui donne les 500€ et je rentre chez moi">"hé mon grand, tu aimes les films de Léviator ? tu veux un beau billet tout neuf ?">sent une main sur mon épaule>c'est un flic>il "a des questions à me poser">je me retrouve au commissariat>ils veulent pas croire mon histoireQuelqu'un connaît un bon avocat ?Tout ça à cause de l'autre con avec ses boîtes de Cassegrain...
>>217124053>>217124349PTDRREERRR XDDDD
>>217124349>>217124053Ca part direct sur neurchi de greentext.
Peser sa bite et ses couilles au supermarché, on l'a tous déjà fait. Tu sors ton paquet (bite+couilles) tu le poses sur la balance du rayon fruits et légumes, tu colles l'étiquette sur ta queue puis au moment de passer à la caisse tu sors ta queue avec l'étiquette dessus. La caissière qui se marre et qui te bip la queue... Qu'est ce que j'ai pu me marrer à faire ça.
>>217124543Vous avez fait le coup de la bouteille de whisky avec une étiquette de bananes ?
>>217124543>Haricot vert a l'unité
>>217124606Kek. Ça a dû arriver n'empêche.
J'adore dormir. J'ai dormi une petite sieste ce midi
>>217124349Tu dis pas de mal d'anon-Cassegrain, stp ? okay, merci.Ce sont des gens comme lui qui font la grandeur de la France.
>SEBc'est bien.https://www.youtube.com/watch?v=tRL8NQ4G-KQ
>>217124885>Comment nos descendants verront le ÈRE FRAILLEURE
>>217123622tu es bien curieux
>>217125088Ah une Tissot ? Heil Hitler.
>Cassegrainles connaisseurs en raffolenthttps://www.youtube.com/watch?v=LV8Blgooj5Q
>>217124787ça ne passe qu'une fois, tu te fais griller aux caméras et on te cueille à ton retour.
Pourquoi est-ce qu'on paye des retraites aux vieux? Ils ont eu le temps de la préparer, pourquoi est-ce qu'on leur donne encore plus de fric si bien qu'ils ne savent même plus quoi en faire?
J'aime bien utiliser /fr/ comme un pense-bête Faut que je ramène du pain, de l'huile d'olive, et que je nettoie mes vieilles casseroles avec du décapant
Les vieux sont nombreux, et ils votent.Faut aussi voir qu'eux aussi ont payé la retraite des encore plus vieux (maintenant décédés).
>>217125672N'oublie pas de laver ton gland plein de smegma.
>>217125672Prends des boîtes Cassegrain aussi.L'action Bonduelle vient de grimper à 10€, c'est bien, mais maintenant il faut monter à 20€.
Et alors on s'en fout qu'ils aient payé. Ils avaient de quoi eux. Y en a marre des viocs moribonds qui font couler le pays et qui en plus se plaignent des jeunes.
>>217125667Les vieux sont persuadés qu'ils se sont payé leur retraite tous seuls.Quand on leur montre les chiffres de la dépense publique par catégorie ils découvrent une autre planète.
>>217125672Nan, t'emmerde pas à nettoyer tes anciennes casseroles. Apporte les à recycler (chez Derichebourg) et rachète des nouvelles (Tefal). Chez Carrefour.
https://x.com/KimJongUnique/status/1993935628384325866https://www.lemonde.fr/argent/article/2023/02/06/comment-l-usucapion-peut-vous-priver-d-un-heritage_6160678_1657007.htmlc'est pas un blanc, bien trop honnête et benêt pour payer, qui va profiter de cette loi.on n'est plus dans la redistribution, mais dans l'offrande aux métèques
Il n’y a pas d’explosion de kebab dans les communes française. Il y en a environ 9500 depuis 10 ans.
>>217125916La mode du Kebab est passée, maintenant c'est le tacos 3 viandes sauce fromagère.
>>217125750Les boumeurs ont eu la chance de grandir dans un pays dévasté par la guerre, et donc en plein essor économique car il fallait tout reconstruire, et de plus construire un réseau téléphonique, des centrales nucléaires, des rails à grande vitesse etc (qui n'existaient pas encore).Mais, trop fainéants pour faire la guerre eux-mêmes, ils ont construit des armes nucléaires. Résultat, la France n'a pas été envahie depuis 1940, c'est bien trop long pour avoir une économie saine.Y a plus qu'à croiser les doigts pour que les dirigeants de l'UE se laissent envahir par la Russie. Ensuite, il faudra foutre les Russes dehors, de préférence en cassant le plus de trucs possibles au passage. On leur enverra la facture comme réparations à payer dans le traité de paix, et voilà, plein de boulot et plein d'argent pour le payer. Et des maisons toutes neuves pour remplacer les ruines que la guerre aura cassées.Mais va dire ça aux gens, il te traiteront de facho voire de zinzin. Triste.
>>217125950*depuis 10 ans*Il y a 15000 pizzerias en France, et 65000 restaurants français.
>>217125810GRRRRR...
>>217125950>tacos sauce fromagèrepléonasme
>>217125810Il y a une différence entre une commune et un squatteur lambda.
>>217125959Fazin chocho
>les tacos déferlent sur la France
>>217125959>Y a plus qu'à croiser les doigts pour que les dirigeants de l'UE se laissent envahir par la Russievu ce qui se passe en Ukraine ça fait vraiment froid dans le dos, ça va vraiment pas tarder l'invasion simultanée de tous les pays du monde par la Russie
>>217125810>squatte une maison vide>sans déranger les voisins où que le proprio s'en aperçoive>au bout de 30 ans, elle est à toiCa paraît raisonnable ? et ça date pas d'hier, c'est dans le code civil depuis des dizaines d'années.
>>217126141ENERVE TOI PUTAIN
>>217126101Oui c'est un problème...En 1871, 1914 et 1940 on a pu compter sur les Allemands, mais de nos jours, plus rien à en tirer. On leur a trop souvent fait le coup. Les Anglais j'en parle même pas, ça fait plus de 200 ans qu'ils se font plus avoir.Les Américains, peut-être ? après le Groenland ils voudront peut-être la Bretagne.En attendant, Poutine est de bonne volonté, c'est déjà ça, c'est encore notre meilleure chance.
>>217126141C'est pas si simple que ça non.
>>217126101Ils vont encore perdre, c’est typiquement russe. Toute leur histoire, c’est quelques victoires -> devient delulu -> la débandade -> 8 quadrillions de morts -> reconstruction -> sniffer de l’hopium -> quelques victoires…
>>217126225En plus la France étant un pays plus pauvre et moins préparé que l'Ukraine, ça ne prendrait probablement pas plus de deux semaines...
>>217126236Comment écoperait /pol/ si ça arrivait ?
>Facelivre qui me refuse le droit d'inviter en amie cette rôtie des plus délicieuses avec qui j'ai passé une soirée torrideConnards de 'jeets qui me bloquent dans ma tentative de reconnection avec l'être aimée!!!
encore deux semaines et kiev est aux mains des Russes
>>217126101Il y a vraiment des cons qui pensent sincèrement que la Russie veut gaspiller des troupes ailleurs que dans son pré carré Historique?C'est comme dire que la France va attaquer l'Afrique du Sud parce qu'elle est déjà intervenue au Mali et en Côte d'Ivoire.
>>217126269Oui surtout que la propagande française menace constamment l'ADS
>>217126236No Land-Lease this time though, they are going to collapse HARD
>>217126236Ils vont bientôt saisir une ville avec une population avant guerre de 20 000 habitants. Imagine c'est comme si les teutons en 40 avaient passé un an à capturer Nevers. Mais sinon à part ça ils sont prêts à nous envahir...Le seul vrai problème c'est qu'ils sont assez cons pour croire à leur propre propagande.
>>217126254Comment çaComment est-ce possible
Imagine cracher sur les soldats Russes parce que le juif Zelenski te le demande
>>217126295Tous les mêmes ces gens qui ne sont pas comme nous
Hey postez pas trop vite bande de pédés j'ai besoin que mes pense-bête ne soient pas prunés d'ici ce soir 20h
>>217126293oui regarde, sales fils de pute là ils ne me permettent pas de reconnecter avec celle que je veux là ils clc
>>217126295Moi je leur crache dessus parce que c'est des barbares, des Mongols des temps modernes. Rien à foutre l'Ukraine, je veux juste qu'ils en butent le plus possible.
>>217126148Pourquoi ? c'est une bonne loi.Et pas possible d'en abuser. Un voisin dans ma copro utilisait une partie commune comme cave, un jour il a fait faire des plans qui montraient que c'était à lui en invoquant l'usucapion, on lui a fait un procès et il a été niqué. Y compris rembourser les frais de justice à la copro.
>>217126331ECOUTE CONNARD SI JE POSTE UN APPAT A RAGE SUR TWITTER C'EST PAS POUR QUE TU RELATIVISES AVEC DES FAITS
>>217126279C'est plutôt comme si la télé Française montrait l'ADS comme le TAM multiracial gangréné par la violence oú les blancs se font génocider qu'elle est.Si en plus l'ADS envoyait du fric et des armes au Mali ça expliquerait en partie une telle campagne médiatique.
>>217126345Liste le fric et les armes que la France a envoyé en Ukraine jusqu'ici ?
>>217126345>TAM multiracial gangréné par la violence oú les blancs se font génocider qu'elle estT'as oublié ton VPN
>>217126376L'Afrique c'est au féminin.
>>217126285Faut pas comparer ces branques des neiges avec les allemands. Les allemands, je sais pas si c’est leur autisme congénital ou le protestantisme, mais ils font les choses proprement. Ils l’insupporte mais il faut leur reconnaître ça.
>>217126233Si, c'est aussi simple que ça.t. a eu des cas (certains valides, d'autres refusés) dans diverses copros.Tu dois imaginer :>tu pars chercher le pain>tu reviens, Mamadou, ses 4 femmes et ses 15 gosses sont entrés chez toi et font un méchoui dans ton salon>tu lui dis de dégager>il te colle une tarte>tu vas à la police>la justice s'en mêle>Mamadou est confirmé propriétaire de "chez toi", et tu devras payer les frais de notaire pour enregistrer et les frais d'avocat de Mamadou>et lui faire des excuses car tu l'as blessé à la main avec ton nez>tu es dehors, sans le sou et criblé de dettesMais, non.
>>217126326Mdr les jeets qui interfèrent directement avec le jeu de séduction des européens Notre taux de natalité soufre à cause de ces gens, je suis pour qu'on bouche le Gange
>>217126451Non, ce n'est pas si simple que ça.
>>217126451C'est vraiment le genre de scénario qui semble crédible à plein de cons ici, c'est drôle.
if you see my post please respond. i think i'm partially shadowbanned
>>217126421Les boches ne font rien de bien. La preuve ils ont perdu deux guerres mondiales.
>>217126496Tu n'auras pas ton (Toi)
Dit-il en le donnant sur un plateau d'argent
>>217126507Les schleus c'est comme les rosbifs, ils se battaient bien mais au bout de plusieurs guerres à perdre et à passer à la caisse ils ont fini par piger le truc.Du coup ils font même semblant d'être nos alliés. Il faut chercher ailleurs.
Je veux me faire enculer par des gros tchétchènes virils.
Elle m'a taillé une casse-pipe.
Savez ou je pourrais me procurer une tenue de femboy ?
>>217126661Tnsjuf
>>217126661Si tu viens chez moi je t'habilles en femboy et je te ferais sentir comme le plus fem des boys.
Envie d’apprendre le russe… bonne idée ?
>>217126691J'ai lu ça comme "transjuif"
>>217126661Tu t'achètes juste des fringues de fille ? demande conseil à des amies (pas à ta mère, hein).
J'ai moins de valeur qu'un chien errant, je suis une merde immonde.
LA MODE /fr/ 2025-2026plus que six mois pour être beau en bikini
Bonjour lads, genuine question. Is there any point in me learning French if I have an extremely nasally voice? Whenever I try it seems I can never perfect the accent/pronunciations because of it and to me it just comes off as if I'm phonetically speaking french words with an English accent if that makes sense?
>>217126934J'essaie, c'est pas facile
>>217127088Why would you even bother learning french? It's a useless dying language, learn a useful one instead
>l'amie me file l'adresse de sa maisonoulala
>>217127135Depuis quand t’as commencé ? J’ai des ressources, clear tout pour l’instant…un peu peur de commencer. T’as un prof qui t’aide ?
>>217127165I like visiting your country and being nice to people though
>>217126661Trouve toi un papa sucre (autant tirer de l'argent de ton hobby) et fais-toi offrir les tenues qui l'excitent. Rapide, efficace, gratuit.(Et après, tu viens nous poster les photos de toi habillé en Sailor Moon, hein ? points bonus si tu es couvert de sperme d'un vieux pervers)
>>217127254Just move to one of those small towns in Périgord with >50% Brit population. Some even elected a British mayor.Very pretty, too, Périgord.
>>217127196J'avais commencé en janvier dernier mais à vrai dire j'ai pas trop eu le temps ces derniers mois. Pas de professeur, je voudrais si possible avoir une bonne base A1 avant. J'utilise les livres assimil et je complète en lisant dès que je peux.Les phrases simples sont pas compliquées parce que tu n'as pas besoin de dire le verbe être pour la plupart des cas, donc pas de conjugaison. Le plus dur c'est surtout les cas le fait que le vocabulaire n'a presque rien à voir.
>>217127296>Very pretty, too, PérigordPutain Bondu, cette pub à peine déguisée.
>>217127179>qu’est-ce que tu as fait hier dis-moi ?mais bordel, c'est ma mère ?
>>217127179Sexe avec maison.
>>217127351nah je l'attire pas
>>217127254If you insist...You can always learn it if you dare, you will almost certainly never sound like a native but that's okay. Don't expect crazy reactions from people when you talk to them but it's fine. Most people are nicer to strangers who learn the language.However I know some brits can speak nearly perfect french, I have seen a few.
>>217127069C'est très simple, si je ne vois pas le bikini à travers le pantalon yoga d'une passante, elle n'est pas à la mode alors je passe mon chemin.
>>217127302Euh… il me semble en russe, à part pour la conjugaison et la grammaire, la prononciation et les lettres (ex : V) sont assez difficile. L’accentuation des sons.Quelqu’un m’as suggéré d’aller sur Hello Talk, Assimil j’ai jamais trop vu, sûrement une belle introduction. Y’a pas mal de mots tiré du français et autres langues étrangère, comparativement aux autres langues slaves
>>217127377Ça peut être une belle maison.
>>217127450peut-êtreça va noter la maison et donner l'estimation à l'agence immobilière la plus proche
>>217126340Que nenni, tu projettes ta rage l'ami,Ici tu peux apprécier la curiosité juridique, la chose farfelue.Tout comme un entomophile aime cataloguer les insectes étranges et biscornus finalement.Tu devrais sortir prendre l'air
>>217127377>nah je l'attire pastu veux dire"nan je la tire pas" ?
>>217127526Ouais
>>217127474Parle un français correct sur /fr/ stp, que nous n'avons pas à sortir wikipedia pour comprendre. Merci.Bisous.
>>217127540On sait jamais, cependant. Tant que tu es à côté d'elle, tu restes la solution la plus pratique si il lui vient des pensées loudes.A moins qu'elle ne se mette à parler d'autres gars que toi, tu es peut-être en haut de la liste d'attente.
>>217127526Tirer une maison est un viol de propriété. Tirer une femme est du sexe.
>>217127436Pour le moment je n'ai pas senti que la prononciation était trop dure. Mais il est aussi vrai que ça fait longtemps que j'entends du russe dans les jeux, la musique etc, c'est ce qui m'a motivé à essayer. Les sons les plus dure pour moi sont ceux avec ь, c'est un son subtil que j'ai encore un peu de mal à reproduire et le щ. Plusieurs slaves m'ont dit que cest shch mais ça reste un peu dur. Heureusement elle es assez rare.Le reste de la prononciation est assez simple mais c'est la lecture que je trouve un peu dure, en particulier parce que les voyelles changent beaucoup si la syllabe n'est pas stressée Il y a quelques mots empruntés (кaфe, pecтopaн...) et d'autres qui ont une base étrangère mais ils ne sont pas très utilisés dans la langue commune.
>>217127610Je plaisantais, je ne m'attends à rien en y allantEnfin quand je me déciderai à y aller, je suis de plus en plus paresseux
>>217127436Et pour ce qui est de l'alphabet il est assez simple en réalité, il peut juste être un peu trompeur car certains caractères se ressemblent mais ne font pas le même son:y fait oue fait ié ou iн fait nх fait kh ou hв fait vp fait rг fait guéя fait iaи fait iDonc il faut juste oublier l'alphabet latin et s'y faire. Quant aux caractères uniques (ц ш з ф п л д ж ч б ю) je les ai trouvés même plus simples car eux au moins n'induisent pas en erreur
>>217126451ces gens veulent promouvoir des lois illusoirement égalitariste,mais ils ne font qu'accélérer le remplacement.., c'est l'évidence. on force les blancs à s'empiler en ville, alors que la densité maximale/idéale des habitation a déjà été trouvée, c'est celle du moyen âge. où les villes étaient nombreuse et petites. pas ces cloaques de métropole.pour chaque mohamed majid qui squatte, ce sont des autochtones qui souffrent, et une efficacité du pays réduite.les révolutions agricoles (qui en plus ne sont que temporaire, car les engrais sont issus de pétrole) ne justifient pas d'importer 20 millions de bougnouls
>>217127762Fréquenter des femmes est très surfait, on s'en aperçoit au bout d'un moment. Sexe ou pas sexe, d'ailleurs.
>>217127839meh, tant que je peux passer un peu de temps avec quelqu'un que j'apprécie...
>>217127839Qui te parle de fréquenter ? La plupart des femmes ne voient aucun problème à avoir du sexe pour qu'on se barre dans la minute. Si c'est le type de fréquentation que tu penses oui pas de problème.
>>217127557skill issue.
Rendez vous sur le discord les gars!Ces goys n'y ont vu que du feu..
>>217127557>Arrete dutiliser des mot avec tro de letre jariv pa a les lirre
>>217127793Simple question, pourquoi j'arrive à lire certains mots en cyrillique ? Parceque la traduction latine est une copie du mot ? Je n'ai plus d'exemple en tête mais certains mots sont facile à décoder sans savoir l'alphabet.
>>217127963cay efère pute hein
>>217127828Cette loi est dans le code civil depuis une éternité. Et pour une bonne raison. Et comme je disais : il faut 30 ans avant de devenir le nouveau propriétaire, et que personne ne se soit plaint de ton occupation pendant ces 30 ans (y compris les voisins si tu les fais chier).>un bout de palier sert à rien parce que c'était un WC commun il y a 80 ans, qui a été retiré depuis>le gars qui habite à côté fait des travaux un jour et en profite pour avancer le mur pour l'annexer>au bout de 30 ans il fait changer les plans et le règlement pour régulariser>ses tantièmes augmentent>tu paies moins de charges et des travaux le reste de ta vie alors que le morceau annexé, tu savais même pas qu'il existait
>>217128040Possible que tu arrives à combler les trous car il y a quand même plusieurs lettres qui font les mêmes sons (a o к м т et c) qui sont souvent utilisées et e peut parfois faire é (surtout si le mot est pris de l'étranger)
Je vis une drôle de vie. Je rigole beaucoup, mais dès fois j'oublie de rigoler. Et là c'est plus drôle.
>>217128222Certifié. Tu es le plaisantin ?
>>217127828>ces genssi ça se trouve, c'est de Napoléon (auteur du code civil, souvenons-nous), encore que je pense que ça ne soit pas si vieux que ça>veulent promouvoircette loi existe, et est appliquée depuis des années (j'ai eu le cas plusieurs fois avec des voisins)>accélérer le remplacementc'est ton bon sens qui a été grand remplacé, par des idées à la con>qui squatteil ne s'agit pas de squatter, mais d'avoir gratuitement quelque chose dont personne n'a rien à foutre pendant 30 ans, et que toi tu vas occuper sans gêner l'entourage et en t'engageant à maintenir en état. En fait ça aide à ne pas avoir de clodos ou de dealers dans un truc qui va en plus devenir une ruine.
ATTENTION ALERTE : AMBIANCE FRANÇAISE https://www.youtube.com/watch?v=4I9R5tEJL1g
>LES GNOULES VONT DEVENIR LES PROPRIETAIRES DE NOS LOGEMENTS GRACE A CETTE NOUVELLE LOI (de 1946)Non. Mais au bout de 30 ans, ils seront propriétaires de ta tête, qu'ils auront occupé sans interruption.
>>217128329Je suis le plaisantin que ma vie mérite mais celui dont elle a besoin.
>>217125810je suis curieux de connaitre la provenance de ce compte
>>217127941goyim est le pluriel de goy
>>217127641Ok merci !
JE SUIS ATHANASE III L'EMPEREUR DU FEU IMPÉRIAL
>>217127828Le squat est oar nature illégal et ne peut donc pas faire l'objet de cette loi. Elle ne s'applique que pour les utilisations de bonne foi. Par exemple si tu as deux agriculteurs (1 et 2) et qu'entre leurs champs il y a une petite cabane. 1 s'en sert pour ranger des outils mais elle appartient en réalité à 2. Cependant 1 et 2 pensent que la cabane appartient à 1. Si 30 ans plus tard un géomètre vient et leur dit que la cabane appartient à 2, ce dernier ne peut pas tirer 1 devant le juge et la cabane de facto lui revient. Ça arrive tout le temps ça, des murets mal construits qui rabotent les propriétés d'un centimètre, un sous-sol pas utilisé et oublié, un champ paumé... Cette loi est en place depuis des siècles et elle n'a rien à voir avec tes fantasmes.
>>217127793Je connais déjà , tqt, j’ai appris l’alphabet lorsque j’avais 17 ans (enfin comment lire). Oui effectivement, certaines lettres sont plus complexes
>>217128605>Le squat est par nature illégalJe me disais aussi, toutes ces filles qui musclent leur cul, ça ne pouvait pas être normal
>>217128605Magnifique exemple qui sent bon.
>>217128600C'est un beau prénom Athanase, même si il rime avec naze.
>>217128587ok moshe
>>217128605>dans ce pays, la loi n'est jamais détournée.>certaines populations, notamment illégales, ne détournent pas la loi plus que d'autres.
>>217128630*snif* *SNIIF* illégal mon cul, l'odeur rend la chose tout à fait respectable. Encouragée même.
>>217128346>>217128605Doucement bondu, t'es pas sur reddit vieille branche.
>>217128650Ça date un peu donc j'ai peut-être oublié quelque chose mais c'est l'exemple qu'avait pris mon prof de droit civil. Ou c'était peut-être un pigeonnier. On avait justement le squat comme contre exemple ou cette loi ne s'applique pas.Ça c'est de bons exemples de chez nous. Le vrai droit civil il sent le fumier et le mobilier qui a pris l'eau au fond d'une cave.
>>217128702>>217128745Trouve 1 (un) exemple de ton fantasme et on en reparle.
>>217128630Je dirais même que c'est haram en République islamique de Francistan
Je vais au forum de l'innovation de la Défense à Paris ce weekend, astuces pour vendre mon cul?
>>217128864Propose ton gros fion comme forme de blindage réactif
Le droit civil est juste là pour faire cohabiter des tonnes de gens les uns sur les autres ou je loupe un truc ? Si on est pas entassé, on peux juste utiliser du bon sens à la place non ?
>>217128894tu me crois si je te dis que je mange à peine, même en tant que blindage je réussi pas
>>217128821Si tu ne sais pas déjà, tu ne mérites pas de savoir.
>>217128902Le droit civil date des années 1800. Je t'invite un jour à ouvrir le code civil, tu verras qu'au moins 50% des articles sont des histoires de bouseux du genre ce qu'on a le droit de faire et ne pas faire avec un cours d'eau, le plantage des arbres ou les barrières/fossés autour des champs. Et c'est justement pour la grande majorité juste le bon sens écrit sous forme papier parce qu'avant on utilisait pas le bon sens, c'est le seigneur du coin qui entre deux sessions d'éclatage de culs de comtesses qui décidait au pif.
>>217128996J'accepte gracieusement ta concession
Pas assez de caféine dans le maté pêh
>>217128757Moi j'ai connu l'exemple de l'ex-WC commun cité plus haut (où le gars a eu environ deux m2 gratuitement ajoutés à son apart, ce qui fait plus de 30 000€).J'ai aussi eu l'exemple plus haut du gars qui voulait les parties communes qu'il utilisait comme cave mais ne les a pas eues car ça ne faisait pas encore 30 ans. C'était salaud d'ailleurs car personne n'avait rien à foutre de ce truc, qui était sous chez lui et uniquement accessible par une trappe située dans sa salle de bains. Mais, il y avait une minuscule ouverture qui donnait dans la cour, et les chats de l'immeuble aimaient bien passer par là pour aller jouer dans le sous-sol. Et on aimait les chats plus que le voisin qui voulait la cave pour lui. Il a été tout rouge pendant l'AG après avoir reçu le courrier d'avocat, mais au bout de quelques années, il s'est calmé.
>>217129115Bien basés ces chats. Miaou :)
>>217129029En vrai j'aimerai bien éclater le cul d'une comtesse. Je suis facilement distrait aussi.Donc c'est un degré d'indirection, plutôt que de pas avoir de chance et qu'un incompétent décide on mets une indirection et on s'emmerde la plupart du temps. Ca se comprend si on est pessimiste et on voit des incompétents partout.
>>217129115Ils auraient dû donner la propriété aux chats. Je sais que c'est pas possible mais ils peuvent ajouter un petit alinéa pour Félix
>>217129029Bon sang,quand une municipalité conquise par les arabes prend un terrain à un blanc, avec cette loi, ou une autre. C'est bien ce qu'il se passe aussi, un remplacement. Par exemple : Un terrain d'un blanc donné à une association gérée par des français de papiers musulmans.Marseille, et tant d'autres endroits dans le sud, sont des villes de france où l'administration est totalement algérienne, ce n'est plus de la corruption, c'est de la conquête.Le voici ton exemple fdp.Les villes capturée par l'ennemie doivent être assiégées économiquement. Fermer les flux financiers étrangers, afin d'expurger la corruption métèque.ton opinion fébrile prouve ta soumission à l'ennemi.
>>217129185Faut juste se rappeler d'où ça vient. C'est une réaction à l'arbitraire du pouvoir royal, la fascination révolutionnaire pour l'ordre et la rationalité. Ce n'est pas tant une histoire de pessimisme qu'une croyance dans les bienfaits de l'ordre et de la raison, que la société est plus harmonieuse et prospère si elle applique aveuglément le droit codifié. Et la plupart des règles sont justement du bon sens pour éviter qu'un casse-couilles fasse chier son monde. Par exemple un propriétaire qui détient le chemin vers une autre propriété ne peut pas interdire l'accès au second propriétaire. Logique, mais ça a bien été mis là parce qu'il y avait assez de casse-couilles pour le rendre nécessaire.
>>217129193Les chats sont de fait les propriétaires de tout l'immeuble. Mais ils sont trop basés pour s'emmerder à remplir des papiers.Ils s'étaient fait adopter grâce à leur carisme, et ensuite l'épisode de "la grande invasion de Paris par les rats" (ca. 2015) en a fait des héros.
>>217129339>Le voici ton exemple fdp.?
>>217129339Toujours pas un exemple. Pas besoin de t'énerver ou d'être fébrile, donne juste un exemple concret de ce que tu décris.
Les bites puantes des bougnoules et les bites sidaïques des nègres ?
>>217129407Les deux.Amitiés,/fr/
>>217129407L'une dans le cul, l'autre dans le gosier et on alterne
>>217129391>toute usucapion ayant eu lieue dans les départements à majorité arabe.>plusieurs milliers? dizaines de milliers?
>>217129463S'il y en a des milliers pourquoi tu ne peux pas en donner n'en serait-ce qu'un ?
>>217129507Il est l'heure de prendre l'avion monsieur.
>>217129566J'accepte gracieusement ta concession.
>>217129353Ca je peux l'imaginer qu'il y ai pleins de casses couilles. Mais maintenant qu'on légifère sur tout, on est un peu casse-couille sur tout.Je suis un peu trop matrixé pour imaginer un monde différent, mais il faudrait pouvoir limiter le pouvoir de casser les couilles des gens. J'ai l'impression que si tu as des tunes dans le système actuel tu peux vraiment casser les couilles à tout le monde impunément.
>>217128902Aha il a dit biter.
>>217129649Dis-toi que le système que nous avons est bien meilleur que l'alternative anglo-saxonne du droit commun où tout depend littéralement de l'appréciation du juge et de savoir s'il est au courant ou pas de la jurisprudence sur ce sujet ou un autre. Le droit civil peut paraître compliqué mais c'est parce que la vie est compliquée et justement s'il n'y a pas de lois et que tout doit se jouer au cas par cas c'est souvent le plus riche qui va y gagner.
>>217129463Des dizaines de milliers... Vous etes charmant mais vous voyez ce que ça fait déja un millier ?
>>217129616écoute, petit. c'est un test? tu veux me former à l'espionnage? écoute, j'en ai trouvé, plusieurs, j'ai une liste assez grande, mais probablement incomplète. c'est bon?je vais pas donner mes sources, ici c'est pas la charité au tout venant. les métèques comme toi n'ont pas à connaître mes sources.car tout le monde sait déjà.
>>217129766>Un millier dans sa tête Le mec vit déjà a Bamako dans son crâne
>>217129825Pas besoin d'une liste. On t'en demande juste un.
>>217129744Je doit confondre le droit civil français avec le droit criminel alors, car les juges dans le droit criminel font n'importe quoi. C'est vrai que je me souviens pas de postes d'articles qui critiquent les juges dans le droit civil.
>>217129866Si il n'arrive pas à faire la différence c'est peut-être que sa liste n'en contient que 1. Y'a des gens qui ont du mal à abstraire les concepts.
>>217129826Certains quartiers d'île de france sont plus noirs que bamako, ça c'est certain.Un bon vivier à bites pour les socialopes tels que vous. Vous faites honte à l'histoire du socialisme (si vous êtes blancs bien sûr, si vous êtes métèques, je vous prie simplement de prendre l'avion.)
>>217129649L'alternative serait que celui qui a le plus de frères&cousins avec des fusils sorte gagnant de la dispute.Il y a du pour et du contre dans les deux systèmes.
pensees en votre pay?
>>217129897Le juge en droit civil ne fait en réalité pas grand chose si ce n'est relire la copie des deux côtés et jouer à qui a pas compris le sens de l'article au regard de la jurisprudence. C'est pas comme à la télé où il y a un jury et tout, souvent il n'y a même pas de passage à la case tribunal. S'il y a bien un droit où il n'y a presque aucune place à l'arbitraire c'est le droit civil car pour chaque article il y a au moins trentes cas de jurisprudence qui précisent toutes les interprétations possibles. C'est d'ailleurs pour ça que c'est très chiant. Tu passes ton temps à feuilleter ce bouquin de 2000 pages fi es comme du papier à cigarettes écrit en pattes de mouches pour trouver le cas qui va bien et c'est celui qui trouve le plus de cas appropriés qui gagne.
>>217129978>si vous êtes métèques, je vous prie simplement de prendre l'avionplus possible... mon cousin N'golo vient de prendre possession de Roissy CDG par usucapion (ça fait 30 ans qu'il dormait dans les troisièmes toilettes à gauche du terminal B).
>>217129950Et encore s'il y en avait un lol
>>217130192>>217130192Ahhhh *smak* c'est son toilette ah ? Mais comment ? Houhahahaha personne n'a chié dans son chiotte t'es sur ? *smak* *beep* * beep* *beep* même madame pipi ne voulait pas entrer ? La chance chef, oune grande fortoune houhahaha.
>>217130192ultrakek
>>217130424>madame pipiC'était lui... (mon cousin N'golo) qui nettoyait les chiottes. Après 30 ans de dur labeur, il est devenu propriétaire d'un des plus grands aéroports du monde.Un bel exemple de réussite sociale, et un modèle d'intégration
Moi du moment que moktar me torpille le trou du cul j'en ai rien foutre qu'il exproprie les blancs
>>217130740Dans 30 ans Moktar sera propriétaire de ton anus, CEPENDANT(sauf si tes voisins se sont plaints car tu faisais trop de bruit en te tordant de plaisir au bout de son chibre)
>>217130740Par Zutt!
>>217130822"-Docteur, enlevez moi ce parasite de l'anus!-Ça ne se passe pas comme ça, il y a des lois!"
>USA>Pas de service militaire obligatoireC'est de loin le pays le plus puissant du monde
>>217129978Kek
>>217131175Non, c'est Israel. Qui contrôle les USA d'ailleurs.
>>217130192lol
J'espère que le nouveau fil sera aussi fin que celui là, parceque j'ai bien ri.
>>217131348>Non, c'est IsraelAprès 2 ans de guerre ils n'ont toujours pas conquis Gaza qui est 2 fois plus petit que le minuscule territoire de Belfort.
>>217131396C'EST L'HEURE DE LA RIGOLADE ! ON VA RIGOLED !
>>217131459Ils veulent pas le conquérir, ils veulent le raser entièrement et tuer toute la population pour se faire une côte d'azur à la place. Ca prend du temps, et des bombes. Fournies gratuitement par les US, d'ailleurs, mais leur production peine à suivre.
>>217131483Bien dit Obélix.
>>217131396La qualité du fil était non-ironiquement due à l'envolée de l'action Bonduelle ce matin.Quand la bourse FRONCAISE se porte bien, le fil tourne bien. Il y a un lien direct.
>>217131614Ok bondu. Le seul lien direct que je vois c'est d'aoir picolé comme un trou, manger des chips au poivre, et fumer ma pipe. L'intelligence est dans le bide, faut l'savoir.
>>217131775
>>217131718"Bondu" est plusieurs personnes (/fr/ est trop con pour les différencier), et, vois par toi-même: le fil a décollé à partir de 9h21 avec >>217119804Chose qu'on avait pas eue depuis longtemps sur /fr/. D'où le marasme depuis un certain temps.
>>217131810Ouais en fait bondu est seum en version vieux sans dent devant ses actions. Sacré seum doré.
>>217131857Vous verrez, dès demain on va recommencer à s'emmerder comme des rats morts. Sauf si la bourse se remet à faire des étincelles.