édition patrioteancien : >>217230182
>>217245209Henri de Turenne !
Premier pour Reggie White
Nique la France, le pays des droits de l'autre.
un fil = un nègre
>>217245317Je suis vraiment pas content.
>Janitor application acceptance emails are being sent out. Please remember to check your spam box!
Quelqu'un a un gaydar ? C'est pour savoir si je suis pédé.
Manque de vitamine D et N dcf.
>>217245603C'est quoi les vitamine D et N
>>217245567Mon rêve est de devenir concierge pour faire chier les anons du fil et mettre des bans de 30 jours pour rigoler.
>>217245628N
https://www.youtube.com/watch?v=5H4ekRWiW6UConnaissez vous Paradis? Groupe sous-estimé à mon avis
>>217245628C'est la grosse bite de n'goulaouaoua matin midi soir après manger.
>>217245661Je suis convaincu qu'Enzo était concierge pêh
>>217245719Il est sans loyer dans vos têtes pratiquement 1 an après sa mort. C'est fort de café.
>>217245701C'est so 2016, maintenant on écoute Clara Luciani https://www.youtube.com/watch?v=uWH00ehhLP8
>>217245776Non je dis ça parce que quand l'article sur "Lisa alias cat candle" avait été posté pour la première fois et que personne connaissait encore le nom de suissesse ça avait delete et ban instant sévèrement.
>>217245770pourquoi tu postes une photo de majid ?
>>217245807Suffit de pleurer sur IRC non ?
>>217245848C'était vraiment instant et radical, comme si quelqu'un qui prenait ça très à coeur campait le fil.
>>217245800Je l'aime bien aussi
Vous savez quoi, ouais. Allez crever.Je reviendrais plus jamais sur ce fil, jamais vu autant de pourris sur UN SEUL FIL.En plus du taré qui stalk mon compte twitter à la putain de seconde.Espérer que des frouzes soient confits, quelle blague. Y'a qu'habiba et quelques anons à sauver.Ciao.
>>217245990A demain.
>>217245990*te refile 1€ pour que tu ne reviennes jamais*
>>217245990>que des frouzesMon lore /fr/ préféré c'est qu'elle n'avait même pas la nationalité suisse quand elle a écrit ça, c'était juste une française qui GN en suisse.
Pour rappel, en 2026 :- Fin du Kali Yuga- Révélation du projet Hannunaki- Découverte du Triangle Inter dimensionnel- Conscience des minéraux- Division astrale des miroirs cosmiques- Découverte de la 8ème sphère extra-temporelle- Invasion de particules proto-sismiques infra-résiduelles- Résurgence des dieux grecs et nordiques à travers le 12ème cercle- Ouverture de la 6ème porte théorique sur Saturne- Avènement des entités supra-physiques de la dimension H8K9- Fissure de la matière par le néant du 5ème univers symétrique- Débogage du coffre mathématique- Invasion des parasites extraterrestres- Avènement des proto-humains- Revanche de Gaïa- Découverte du Cube Temporel- Manipulation des patrons- Révélation du projet John Titor- Activation des sphères violettes- Relance du projet MK Monarch- Découverte de la 35ème Lune- Première collision quasarique- Avènement du règne d'Elechim- Activation du portail via le CERN- Rupture astrale qui libère les chimères- Accélération de la particule unique- Rayon bleu- Élaguassions des 27 premières sous-branches de la réalité- Distorsion de la dimension Kerr- Avènement des semi-civilisations pangéennes- Conductivité supraluminique des antennes 5g via la doctrine de Kerr (encore)- 3ème révolution spectrale en adéquation avec le substrat protohistorique- Couverture ionique de l'antichambre- Fission du plan astral et du plan cognitif selon la VIIème loi de Braumm- Rayonnement de la matière sur flux tendu- Courbure infinitésimale déclenchant la volatilité vibratoire du vortex de verre- L'émergence de l'Atlantide- Résonance de la trompette des Anges annonçant l'apocalypse- Renaissance des Hyperboréens- Dévoilement des parties manquantes des manuscrits de la mer Morte- Plan de complémentarité de l'HommeNaturel sera la sélection pour les golems de votre espèce.
>pâtes jvcJe reviendrais plus jamais sur ce fil, jamais vu autant de pourris sur UN SEUL FIL.
>>217245990
>>pâtes jvc>Je reviendrais plus jamais sur ce fil, jamais vu autant de pourris sur UN SEUL FIL.
>CERN
L'Amérique est en train de se blanchiser sous Trump parce qu'il renvoi tous les marrons.
>>217246130Moi je dis ouais allez-y balancez la sauce nanounaki on va tous crever en Ukraine de toute façon.
>>217246255S'il renvoie les Somaliens je m'agenouillerai
>>217246302Et si les somaliens devenaient des soraliens ?
>>217245990ÀDemain.
>>217246348Je crois qu'ils le sont plus ou moins. Les somaliens sucent les boules des bougns, détestent les juifs et enferment les femmes dans la couizine.
Chienne de vie. Elle m'a encore donné un gros coup ce matin mais je me suis battu comme un lion, j'ai de quoi être fier.
Je suis une ordure, je ne vaux rien. Ma vie est pourrie, je suis malheureux.
>>217246401Mais ils ont des têtes bizarre quand même.
>>217246520bravo
Il y a longtemps, j’ai quitté ma maison,Pour aller travailler dans les vergers.Mais ces collines me manquent, avec leurs pins dans le vent,Leur chant semblait fait pour m’apaiser.J’envoyais mon salaire à la maison,En disant : « Bientôt, on sera réunis. »À la prochaine récolte, je paierai mon voyage,Et je rentrerai pour la vie.Encore une pièce gagnée ce jour,Encore un dollar sur mon parcours.Quand j’atteindrai ces collines, les amis, je ne partirai plus,Car avec un dollar de plus, je rentre chez nous.« Pas de travail », dit le patron à la porte du dortoir,« Le gel a frappé les branches. »Alors, quand les dés ont roulé dans le bar du coin,J’ai misé — il fallait tenter ma chance.Encore une pièce gagnée ce jour,Encore un dollar sur mon parcours.Quand j’atteindrai ces collines, les amis, je ne partirai plus,Car avec un dollar de plus, je rentre chez nous.Il y a longtemps, j’ai quitté ma maison,J’étais à peine un gars de vingt ans.Aurez-vous une pièce… et une petite prière ?La chance m’a quitté brusquement.Encore une pièce gagnée ce jour,Encore un dollar sur mon parcours.Quand j’atteindrai ces collines, les amis, je ne partirai plus,Un dollar de plus, et je rentre enfin chez nous.Encore un dollar, les amis — je rentre chez nous.
Un gros vagin, tintintin.Des gros seins, tintintin.Mon pénis, ouiouiouiche.DANS SON CUL AAAAAAAA SEXE
/fr/, un avis sur Mektoub My Love, tiens ?