Édition du fil en train de crever.Ancien : >>218330344
Vous me décevez, vous arrivez à ken un fil en une journée, mais personne pour faire le nouveau. C'est encore moi qui m'y colle.
Sous-édition du bon vieux temps de la France qui gagnehttps://www.youtube.com/watch?v=VyLOy7l_jP4&list=RDVyLOy7l_jP4&start_radio=1
>>218346488>vous arrivez à ken un fil
>Anon c'est quoi ton rêve ?>Je rêve de rêver. Ce n'est pas qu'un rêve mais une réalité, dans mes rêves je rêve. De quoi ? de rêver bien évidement.>Par contre les environnements ressemblent assez souvent à cet endroit avec les tours délabrés dans Inception, les limbes. >Je me demande si on peux rêver avec quelqu'un. Un anon pour me retrouver dans mes rêves ? On peux se retrouver au manoir.
trounez pas on a dit
>>218346872t'es en L1 de langues et t'essaies d'impressionner de la morueon a tous eu 20 ans tkt
Moi à 20 ans en licence d'espagnol essayant d’impressionner Milagros>Anonima cual est tu sueno?>io sueno de suenar. Non e un sueno ma una realidad, dentro de mis suenos io sueno. Di que ? di suenar, bien evidamente>de cuentra los environnamentos se parecen mucho a este lugar con las tuerras delabradas en Incepcion, las limbios>io me pregunte si e possibile suenar con algoMa tentative réussit vous pensez ?
>>218347239N'hésitez pas à remplir la database des schizos
>>218346455pourquoi y a t il des norvégiens en russie?
>>218347450Proprio est lowkey based
>>218346488désolé, ça part vite en vrilletenter une nouvelle histoire avec la pa qui a 8 ans de plus, c'est pouce haut ou pouce bas?
>>218347412>MilagrosC’est un prénom de femme de plus de 60 ans, mais je parie qu’avec ces mots tu lui ferais faire marche arrière à sa ménopause et la mettrais enceinte
>>218347535Non, c'est un déchet. Bonduelle est basé.>>218347450Alizée c'est la prisse.
>>218347450c'est pas amine qui bosse dans un hôtel balnéo?
>>218346363Vivement les kop1s
>>218347412Je parle pas espingouin :/J'arrive pas à l'apprendre, j'ai comme un blocage mental.
J'ai pas réussi à m'endormir tôt aujourd'hui. D'ailleurs Anon, le manoir c'est pas une bonne idée pour se retrouver après reflection. J'ai déjà été dedans et dehors mais je n'ai jamais traversé ses portes. On pourrait se retrouver sur la Lune plutôt, il y a un spot où je bronze à coté de la forêt.Sinon /fr/, je m’intéresse à Alice en ce moment. Les traductions françaises valent le coup ou je devrais lire l'original ? Vous avez une adaptation préférée ?
>>218348430au pays des merveilles?
>>218347572Ca dépend quel âge vous avez. À partir d'un certain âge c'est négociable, si t'as toujours 20 ans c'est une mauvaise idée. Je crois qu'on est bien adulte qu'à partir de 25 ans. Je parle d'expérience que l'écart d'âge en lui-même pose pas vraiment de souci mais ça cache quelque chose qui se révèle que quand le plus jeune est capable de comprendre, toujours. Ca se manifeste dans les couples comme dans les fratries.Et puis merde elle arrive pas à se maquer dans sa tranche d'âge ?
alri lads :D
>>218347572>8 ans de plusc'est tout?
>>218348463Oui et de l'autre côté du miroir aussi. Les vieux textes je ne suis jamais vraiment satisfait de les lire dans leur vieille langue, alors en plus l'original étant en anglais et rempli de "nonsense" je me demande si les traductions françaises sont bien ou alors juste vidées de tout l'attrait initial.
>>218348646je peux pas t'aider, dsl
>>218348646y a pas d'attrait c'est de la merde comme tout ce qui sort de l'esprit tordu des pédophiles
>>218348689Faut que je te raconte la raison de l'existence de 4chan ?
>>218348689Du coup c'est quoi ton oeuvre d'art préférée ? J'écoute de la musique en ce moment, tu as une remarque anti-sémitique à faire à son sujet ?>https://floatingpoints.bandcamp.com/album/elaenia
>>218348874Quelle raison, de quoi tu parles.
>>218348646Arrête ton autisme et lis le texte en français. Carroll Lewis est une putain de femme donc faut t'attendre à la profondeur des mémoires de Sarko sortant de zonzon. Je l'ai lu et vite oublié son Alice in wonderland.
>>218349380c'est un homme
>>218348430>>218348463>>218348646J'aurais aimé voir l'adaptation film de Marilyn Manson, mais c'est jamais aboutit a rien sauf une bande annonce. Ca aurait été plutot un film sur l'auteur Lewis Carrol plutot que les livres d'Alicehttps://www.youtube.com/watch?v=HFzgAHb3SRw
>>218349275Ahaha ! Je vous raconte alors.Dans les années 2000 il y avait ce forum (qui existe encore peut-être) qui s'appellait Something Awful, très connu. En gros le 4chan de l'époque avant 4chan, avec la même culture bordélique, le même genre de personnes qui fréquentaient le forum... à la différence que l'admin du forum détestait les anime. Etant donné que les utilisateurs adoraient les anime et tout ce qui avait rapport à la culture otaku, l'admin de Something Awful a crée une rubrique qui s'appelait "Anime à Foutre Ici pour Pas que Ca Se Retrouve Ailleurs", un peu dans le même principe que /pol/ pour pas que les otaku fassent chier l'admin sur le reste du forum. Parmi ces utilisateurs de cette rubrique il y avait notre fameux Christopher Poole c'est à dire "moot". 4chan a été créé d'abord pour rebondir sur la rubrique "Anime à Foutre ici..." et attirer des utilisateurs passionnés, dans la veine de 2chan. Mais ça n'a d'abord pas marché, jusqu'à ce qu'à force de poster du hentai et surtout du loli dans "Anime à Foutre Ici...", l'admin de Something Awful finisse par fermer la rubrique et permabannir tous les otaku du forum.Résultat : tous les posteurs originaux de 4chan, les pionniers, les ancientfags du tout début, sont les pédophiles de Something Awful. Je rappelle qu'il y avait justement une planche /l/ à la base...
>>218349403C'est une femmelette avec le niveau de T d'un eunuque.
https://www.youtube.com/live/9QAHR17ouEwWtf
https://www.youtube.com/live/JG-jA_LRMhAQuelle voix douce
>>218346409Je cherche d'autres chaines francophones anti-musulmanes comme TVL, des suggestions ?
Bonne nuit les confits.
>>218350615bonne nuit kop1
>>218348524*hmmm* amateurs...
>>218348490>Et puis merde elle arrive pas à se maquer dans sa tranche d'âge ?c'est le plus étonnant, elle est pas mal roulée et plutôt style pa trad.fauchée et problème de santé par contre, comme moi, parfait.elle est en accord avec certaines notions nationaliste d'ailleurs, c'est agréable. et ce malgré sa fibre gauchiste principale
>>218351398Oui oui je connais. Genre femme-enfant. C'est un fardeau générationel. Du coup tu portes plus de couilles que t'en as réellement, c'est un sacré job.Toujours mauvais plan. Ecoute-moi bien : "mieux vaut être seul que mal accompagné", ça vaut pour toi comme pour elle. Demande-toi ce que ça voudrait dire pour elle d'être bien accompagné. Si tu te retrouves dans ce que t'imagines, c'est peut-être un bon plan.Dans le doute, moi, je m'abstiens. et puis je vous connaîs pas. Je sais que je serais assez con pour faire la même chose mais j'y réfléchirais à deux fois.Et son père, il en penserait quoi ? Encore une michetonne avec des daddy issues.
Il faut demander à espanon, il a toujours des trucs à dire sur les femmes.
>>218351703image en relation>>218350220TVL sont des suceurs de circoncis malheureusement.
>>218352703tu me rappelles que la brigitte elle s'occupe des pièce jaunestous ces ptits jeunes malades, vulnérables, dans leur lit...
Pourquoi ce juif italien britannique félicite la France alors que les anglo saxons l'ignorent ou la méprisent https://x.com/AaronBastani/status/2009965966944260530
ASMR - Je soigne ton phimosis (ear to ear, instructions)
>>218352703Et quoi? Je suis Zionist, naturellement.Death to islam
>>218353031>Et quoi? Je supporte la juiverie qui importe l'islam en europe, naturellement. Death to islam
>>218353031p-padamalgam
>>218351761dis-moi>>218353660Les musulmans envahissent de toute façon, comme si c'était leur raison d'être.Alord... pas de suggestions de chaines?
>>218353941T'es pas le vrai espanon, il aurait répondu en premier à la discussion sur la pa de 8 ans de plus en postant une photo de cul. Tu n'es qu'un imposteur.
>>218354153Le vrai quoi? Fait une éternité que je ne viens pas à /fr/
>>218353941https://egaliteetreconciliation.fr/Vas y et ne reviens que quand tu auras compris le lien entre les différents sémitismes et (((qui))) à importé en masse les étrangers.Et oleg de normandie (youtube) pour ce que soral ne raconte pas.
>>218354273Bah ça fait des années que je suis sur /pol/, tu crois que je n'ai pas déjà tout vu?Je le répète, les musulmans envahissent. Avec ou sans aide, ils envahissent quand même. Tu passes pour un idiot à t'inquiéter si un sauvage sous-humain prend le bus ou appelle un taxi pour venir chez toi, et quand ils assassineront ta famille, tu accuseras la compagnie de bus et le fabricant de couteaux, et quand quelqu'un te rappellera que c'est ce type qui a tué ta femme, tu lui crieras : « MAIS QUI FABRIQUE LES BUS ? »
>>218354447>ça fait des années que je suis sur /pol/EH BIEN RETOURNES-Y, FASCISTE! /FR/, C'EST MOI! NO PARMESAN!
>>218354447>>218354447Es-tu juif ou simplement débile? Ton analogie est dysfonctionnelle. La question est qui corrompt les chauffeurs et la société de bus pour en ramené chez toi en masse et contre ton gré. Qui justifie cela avec leurs médias ect. >les musulmans envahissent. Avec ou sans aideJ'ai mes doutes et visiblement tu n'as pas regardé la chaine d'oleg si tu crois que c'est sans aide. Moktar et ses 73 de QI ne s'est pas réveillé un matin fiévreux en se disant "tient ji vé allé en france". Sinon regarde ça.https://www.youtube.com/watch?v=nKDZ4VWUiG0
>>218338047Maybe the french that I loved is no more...and it willing one day be over
>>218354632Ni l’un ni l’autre, mais je sais très bien ce que tu es.Bien sûr qu’ils le font, ça fait 1400 ans qu’ils le font tout le temps. Tu vas vraiment prétendre que Khalid ibn Walid, Tariq ibn Zayd, Musa ibn Nusayr, Amr ibn al-As étaient tous juifs, ainsi que tous ceux qu’ils commandaient ? MDR. Tu crois que j’ai un QI de 60 et que je suis musulman. Encore plus pathétique, ton appel à des influences de troisième et quatrième ordre hyper lointaines, par lesquelles presque tout le monde porterait une part de responsabilité, mais selon toi on devrait obsessionnellement ignorer tout, y compris le musulman lui-même, pour ne garder qu’une infime parcelle d’effets de troisième ordre et extrapoler à partir de ça.
>>218354582>Satan en personne
>>218354273la cour européenne des droits de l'homme, qui est l'institution dont le rôle est de détecter et de punir tout état européen qui tenterait d'arrêter les invasions, est tenue quasi intégralement par des non-juifs, tout comme le haut-commissariat des Nations Unies pour les réfugiésle législatif et l'exécutif des états européens, qui permettent voire promeuvent le remplacement sont composés à l'écrasante majorité de non-juifsla magistrature des pays européens, qui ordonne la persécution de tout opposant au remplacement, est composée à l'écrasante majorité de non-juifsla police, qui obéit à la magistrature et persécute les opposants au remplacement, est composée uniquement de non-juifs
>>218354867>selon toiSelon moi, le sémitisme (catho inclus) sont tous à la botte de satan, avec une hiérarchie bien comprise.Selon moi, ceux qui veulent obsessionnellement ignorer la question J sont des traitres.>tout ces noms de bougnoulesConnais pas. M'en fout. Au four. As-tu des preuves qu'ils ne sont pas juifs? Il parait que le propret de l'islam l'était. Je ne sais pas si c'est vrai. Je sais qu'il passait beaucoup de marché avec eux par contre.>ainsi que tous ceux qu’ils commandaientEncore un argument d'anti-conspi abruti. Les sous-fifres ne sont pas importants.Bref, que cherches tu niveau video?>>218354945Probablement faux, mais si cela est vrai il faut prendre en compte l'influence et surtout voir si ces institutions ont le moindre pouvoir.ps: les franc-mac sont des traitres à la botte des juifs aussi.
Test:Suis-je moi ou un autre ?Est-ce que forchan est réel ?.Sortez tous de ma tête avant qu'elle explose.
Que /fr/ ?Je suis adhérent à la CGT, je hais la CFDT etFO, mais mes droits sont défendus par CFE-CGC. Je deviens droitardé ?
>>218355200pas de (You), donc je suis fou.
Le fascisme c'est la solution des bourgeois dès lors que le capitalisme est menacé. Quand leurs propriétés lucratives, leur statuts, leurs pouvoirs sont sérieusement remis en question ils laisseront tomber la façade de démocratie et de liberté et assumeront leurs volontés de maintenir leur privilège à tout pris.La démocratie représentative a toujours favorisé les bourgeois et leurs intérêts. La méritocratie à toujours été qu'un discours venant justifier l'exploitation d'autrui et la cupidité. La plupart des politiques sociales ne sont là que pour garantir que nous serons des travailleurs efficaces. Les "politiques écologiques" n'ont servi qu'à se donner bonne conscience. La sacralisation de la propriété privée ne permet que d'empêcher la remise en question des inégalités. La surmédiatisation et politisation des faits divers évite que l'on comprenne que les discriminations ethniques et genrée sont le fruit d'un système et non le fait de quelques salauds.Quand toutes ces idoles factices ne parviennent plus à cacher l'absurdité d'un système aux paroxysme de l'inégalité entre les humains. La bourgeoisie troquent ses discours de liberté contre celui de l'autorité. Elle se dit que si le capitalisme n'est plus légitimé par l'optimisme des masses, c'est bien par la force qu'il se maintiendra.Le fascisme est là pour autoriser l'État à violenté physiquement et moralement ceux qui remettront en cause la domination du capital et de ses détenteurs. Il est là pour nous faire perdre de vue que ceux qui vivent de l'exploitation du travail et ceux qui vivent de leur force de travail ont des intérêts purement antagonistes. Il est là pour désigner un ennemi chargé d'être le bouc-émissaire de tous les maux et les migrants, les féministes et les LGBTQIA+ deviennent des cibles de choix. Il est là pour réécrire la réalité, refaire l'histoire et créer des fiertés là où il n'y a pas lieu d'être.
>>218355200Il n'y a pas 9 étages dans ton immeuble. Il y en a 12. Les 2 autres sont cachés. Compte les marches par toi-même.
>>218355347Palu
>>218355383Y'en manque un ou je suis completement con ?(de les étages)Non mais dit donc.
https://x.com/julienbahloul/status/2010063714968580203lit-té-ra-le-ment
>>218355571le pauvre gamin adopté qui se fait violer régulièrement par cette pédale juive et ses copains
>>218355347va te pendre sale nègre
>>218355383Avoue, tu t'es payé un pass car je doute que tu réussisses les captchas.CQFD
>>218355523Compte les marches par toi-même. Il ne pas être au 11ème.
>>218355383Pour moi : la blonde tout à droite et la brunette tout à gauche
>>218355790Bon choix.>envoyé du 13ème étage.
>>218355383je crois pas que la dame soit noire
Nos darons ne souffraient pas https://x.com/TBNewsFr/status/2010005495525106054
>>218355965Il me faut une femme comme ça
>>218355914>>envoyé du 13ème étage.Non non non, pas de 13ème étage, tu vas nous porter la poisse, c'est l'attique.
je viens de trouner
>>218355934Je crains que ouihttps://fr.wikipedia.org/wiki/La_N%C3%A9gresse_blonde
>>218356031poste nichons aux hormones
>>218356031bête immonde
>>218356045pédé>>218356052teubé
>>218356086un pédé ça demande pas à voir des nibards, mongolien
>>218356094pédé
>>218356161tant qu'à faire alors, poste pénis féminin
>>218355760Combien j'ai de doigts ?
Bien basée cette juive https://x.com/LLezard54636/status/2010023138541900146
>>218356216comment explique-tu ceci alors?
>Neuf et deux qui font douze,mon arabe épicier compte ainsi lui aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=ib8o0YxQGTc
L'intérêt tactique d'un soldat israélien d'allumer des feux en Patagonie ? https://x.com/FurkanGozukara/status/2009668266751603117
J'ai bien dormi les kope1, et vous ? Vous êtes confit ?
>>218357960Ta gueule triso, retourne te faire interner.
>>218358034>8h>déjà en paniqueVive la France.
>>218356748Ah ils se préparent une retraite apres l'échec imminent de leur sauterie dans le moyen orient, habile https://x.com/upholdreality/status/2010173728743883262
Gardez la forme les kop1, devant l'ennemi soyez confit jusqu'à victoire par soumission. On va tous y arriver.
Trump a dit qu'il interviendra en Iran s'ils tuent des manifestant, ce qu'ils ont tendance à faire.Pourquoi avoir rajouté ce qu'ils ont tendance à faire?C'est des ajouts de phrases que tu dis sur internet sous couvert d'anonymat, mais jamais dans la vraie vie.C'est comme si tu rencontrais Enzo dans la vie et tu lui disais tu serais moins gros si tu mangeais moins, ce que tu as tendance à faire. Tu ne dirais jamais ce rajout de phrase dans la vraie vie.On peut penser ce qu'on veut de Trump, mais il n'a peur ni de rien, ni de personne, la preuve encore avec ces rajouts de phrases, inutiles, mais là pour juste abattre son adversaire.https://www.youtube.com/watch?v=yzLU727VYLY&t=2s
Tout va bien quand t'es un boumeur, t'en as plus rien à foutre des sentiments des autres. C'est bien d'être boumeur, encore mieux d'être un jeune boumeur. La vie est devant nous.
Pourquoi les femmes se montrent presque nues sur internet, puis se mettent en colère quand on a envie de leur mettre un coup de zizi ? C’est quoi ce délire ?
>>218358933Elles veulent contrôler ton zizi cop1
>>218358933>puis se mettent en colère quand on a envie de leur mettre un coup de zizi ?seulement si t'es moche
>>218359101Ah, bah voilà qui explique.
>>218359101Le soucis c'est que des Chad minimum 9/10, il n'y en a pas beaucoup. 80% des hommes se trouvent entre 3/10 et 7/10.
>>218359179Si tu donnes des notes tu fais parti du problème. Vous pensez comme des femmes.
>>218359219t. 2/10
1er france terre d'afrique
Le reste a trouver par soi meme sr resistance antimacron
>>218359432Rien à branler.
>>218359432j'aime bien thuram, il a mis une paire de lunette et depuis il se prend pour malcolm x ce con de footeux
https://www.youtube.com/watch?v=hamuTM9mpXc
Pax historia c'est quand même très chouette, bon la version gratuite est super lente mais bon...Actuellement : 2016, la France annonce quitter l'UE, condamnation de l'Europe en particulier du groupe de Visegrád, déclaration du chef d'état français "je m'en fous" et il termine son allocution en pétant dans son micro et en annonçant "voilà ce que j'en pense" ; condamnation unanime de tous les pays européens
Ce n'est pas toujours le cas, mais en règle général, les riches du privé sont soit très intelligents, soit très malin, soit prennent beaucoup de risques, souvent les 3. Mais les riches d'argent public ont souvent une intelligence médiocres car tu gravis les échelons par ancienneté, souvent par copinage, ne sont pas très malins car ils ont juste à suivre la voie pas la peine de chercher des raccourcis et ne prennent jamais aucun risque c'est la définition même du fonctionnaire.
Faire voler la patrouille de France au desus des captitales du groupe Visegrád et lâcher leur fameuse fumée "bleu blanc rouge", j'espère que cela apaisera les tensions.
>French Aerobatic Team Flies Provocative Sortie Over Visegrád Capitals>The French Air Force's aerobatic display team, the Patrouille de France, conducts an unscheduled flight over the capitals of the Visegrád Group nations. The aircraft trail blue, white, and red smoke, the colors of the French flag, in a display viewed by many as a deliberate provocation rather than an apology. Polish and Hungarian air forces are scrambled to monitor the aircraft, which remain in international airspace.Ca ne leur a pas plu...
La Russie et l'Ukraine redeviendront kop1 avec le temps. Sans les juifs.
Macron il cherche à se faire capturer par trump ? C'est quoi l'interet de violer l'espace aérien de pays étrangers ?
>French President Concludes Speech with "Vive le Québec Libre" Remark>In a televised address, the French President concludes his remarks on the European situation. Seemingly off-script, he leans into the microphone and adds, "Et vive le Québec libre, au fait" (And long live free Quebec, by the way). The comment, a direct reference to a controversial phrase used by Charles de Gaulle in 1967, is met with immediate and stunned silence from the press corps before the broadcast is abruptly cut. The remark is interpreted as a gratuitous and inflammatory gesture towards Canada, a close NATO ally.C'est sorti tout seul.
>>218359870Qu'est-ce qu'il a dit encore ? Je ne l'écoute pas.
>>218359915ça >>218359836
>>218359913putain il veut nous faire tuer l'enculé
>France Offers Foie Gras in Apology to Canada>The French ambassador to Canada delivers a formal, albeit peculiar, apology to the Canadian government. In a brief statement, he expresses that France 'panicked' and offers fourteen kilograms of foie gras as a gesture of reconciliation. Canadian officials accept the delivery with bemusement but no formal response is issued regarding the 'Québec libre' incident, maintaining a stance of diplomatic frostiness.Ok j'ai sauvé les meubles, ouf.
Si seulement c'était vraihttps://www.lexpress.fr/monde/europe/apres-nicolas-maduro-et-si-donald-trump-kidnappait-emmanuel-macron-BRL6VI73NBHGDO6ZHKIWT5PC3E/
>>218360058Et brizitte avec
>>218360058Il va s'expatrier aux US apres la dissolution de toutes façons
Je me demande se que sui7 va faire avec cette huile pendant son trip au UShttps://i.4cdn.org/wsg/1768060173360446.webm
>>218359798>en règle général, les riches du privé sont soit très intelligentsje sais tu vas me dire>anecdotiqueC'est pas si simple et ça sonne comme le suçage de riches typiquement américao-4chanesque, mon ex était fille de milliardaires vivant dans une barraque de 1km2 dans la rue où Neymar s'était installé, un PDG de grosse entreprise cosmétique, bah c'était des gros cons beaufs style boomers de facebook. ça m'a fé réfléchir.
>>218359798T'oublies les corrompus amoraux.
>>218346409je suis Polandball 2077
>>218360118ce*
>>218359798Alors soit pour toi "riche" ça veut dire rentrer 80k par an, donc on peut inclure le secteur public, et dans ce cas tu as tort, le suçage de chibre et la magouille sont des arts nécessitant autant puissance cognitive que se débrouiller en optimisation fiscale comme dans le privé, soit tu parles de vraiment riche, et dans ce cas le public ne rentre pas dedans, et dans le privé pour un mec qui a vraiment créé un truc, avec son talent, t'as quinze petites merdes parasitiques qui sont là grâce à papa
>>218360279J'ai un boulot, je dors dans ma voiture le captcha c'est de la merde.Je baise sui7
>>218360311tg clodo
Sui7 vient de faire son lavement.Bible black style.
>>218360323Petite photo de sui7 après avoir chier dans l'avion.
Très satisfait de la calebasse isotherme, même pour le thé c'est mieux que ma vieille tasse en céramique qui finissait toujours froide.
>>218360361c'est pour ça que je sais que t'es toujours pusso
>>218360377Retourne sur brit !https://i.4cdn.org/wsg/1768126303261554.webm
>>218359432Il faut vraiment avoir une maladie mentale pour être à ce point obsédé par Macron.
>>218360505retourne sur /nafri/
>réveillé avec une pipe>la pa est partie à la messe>café>énorme mont de merde dans les chiottes>l'esclave Amazon arrive bientôt me livrer mes outils pour faire les réparations dans la maison>c'est l'heure du second caféLa vie est belle.
>>218360581Allez un drapeau de plus sur la liste des filtres, trop de grince quotidienne.
>>218360581Sui7 baise plus que toi
>>218360581>>réveillé avec une pipe>>la pa est partie à la messeJe suis athée et ça m'emmerde quand même. Merde, on suce pas avant la messe!
>>218360616Tu le crois vraiment brit zob ?Je suis le seul qui baise ici.
>>218346455je ne sais rien de le front oriental mais j'ai entendu que c'est pas trop de exagération
>>218360685Prissou, tu baises pas. En revanche t'es bien baisé dans ta tête.
Putain mais y'a que des attardés sur ce fil, je pensais pas trouver pire que Twitter, Jeuxvideo.com et même fr.soc.politique
>>218360718De quoi tu parles putain
>>218360138La répartition du QI c'est au final très restreint, sans corrélation avec la richesse, et l'intelligence réelle, c'est à dire la capacité à avoir une pensée propre et pratique, c'est rare. Et la capacité à être bon à l'école n'a rien à voir avec la capacité à avoir du discernement, et encore moins avec la culture générale pour comprendre le monde. Je fréquente des médecins qui regardent Kpop Démon Hunter et pensent que Macron a une vision politique novatrice, j'ai déjà rencontré un créateur d'entreprise qui tournait à 400k qui m'a demandé si on avait des fabricants automobiles en France. Et je connais aussi des mecs qui sont non-ironiquement dans le 99,5ème percentile en QI qui fument des pétards en vivotant au RSA. La chance et les rencontres sont les seuls paramètres qui comptent dans la réussite, le travail et le génie n'ont pas de valeur
>>218360750>Kpop Démon HunterT'as regardé ? Parce que critiquer sans connaître c'est pas très haut QI.
>>218360700La révolution en Iran sera une très bonne chose.Les iraniennes peut sauver l'industrie du goon.
Brit demain
>>218360805Je ne vois aucune différence entre cette photo du Royaume-Uni et une photo de France.
>>218360846la voiture roule à droite, c'est la france
Les brocolis sont cuits, les patates au four, je sais pas si j'ai envie de viande ou quoi, on verra tout à l'heure
>>218360718/fr/, des attardés ? /fr/, où nous comptons : des spécialistes de la messe en Latin, des spécialistes des phanariotes, des spécialistes des hittites, des amateurs de Hölderlin, d'Homère, d'Apichatpong Weerasethakul, des experts en généalogie de Vincent Bolloré, des ingénieurs en aérospatiale, des anciens légionnaires, des cavaliers, des Espagnols, des Noirs, des vosgiens aussi, tu savais qu'on avait des vosgiens à une époque ?
sui7 est entrain de rentrer en France.
>>218360781
>>218360977elle est allée où ?
>>218360899>Les brocolis sont cuitsTrop tôt, anon, trop tôt.
>>218361014C'est de très mauvais goût pêh
>>218361004
>>218361012Au usa brit zob
>>218361012Elle est allé se faire baiser par un twittos américain random.
>>218360781>>218361065>>218361101Il me faut une femme comme ça.
>>218361139
>>218360368Pédé.
>>218360775c'est au cinéma et à la musique ce que le chocolat milka est à la gastronomie : bien fait, bien emballé, prévisible, lisse, en temps et heure là où il est attendu, ne froisse personne, convient aux enfants en bas-âge, n'a pas sa place dans une conversation entre adultes
>>218361122Elle veut faire comme Mila est construire un dos du démon.
Pourquoi Mila déménage pas si elle en marre ?En plus elle a voted pour.
>>218361226Je pense non ironiquement que Mila est le nouvel hitler.
>>218361218Peut-être qu'ils l'ont vu avec leurs enfants
>>218361162C'est des vrai brit bro ?
>>218361245Bien trad cette femme lo
>>218360368>>218361184Allez, embrassez-vous les homos
>>218361270Tu vis vraiment dans ta bagnole?
>>218361226>>218361245Elle a 21 ans maintenant
>>218361247Effectivement l'ancienne actrice de cul et la receveuse de bbc news nommed Mila est la nouvelle moustachu.
>>218361286Ouais brit bro. Mais un hotel de temps en temps.
>>218360718Ça va aller bien en dessous des 80 en 2060, c'est quoi ce graphique de merde ? les africains ont entre 50 et 80 points MAX, ce qui sauve les meubles pour eux c'est qu'ils survivent dans un monde civilisé avec des blancs qui dirigent la baraque. Au point où les choses peuvent aller notre pays va devenir l'afrique du sud avec 8% de blanc dans quelques décénnies, statistiquement je dirais 70 de QI max avec des gens qui ne peuvent plus conduire sans IA, qui ne peuvent plus marcher parcequ'ils ne savent plus où ils sont, bref des morts-vivants ouga bouga qui veulent du sexe, de la drogue et du sang.
>>218361336Je peux pas te blairer, je pense que t'es une grosse merde mais y'a des limites. T'as pas de la famille? T'as un boulot, pas moyen d'avoir un logement social?
>>218361305La race aryenne viellit vraiment mal.
>>218361364C'est un antillais que son père a foutu dehors, il est clodo quand il vit pas à l'hosto
>>218361364Je suis content comme ça brit bro.Vous allez être dans la même situation avant 2035.Préparez vous. La Enzou way est la solution
>>218361419Je croyais que prissou était un demi arabe un peu taré qui s'était fait jeté de dempart. J'ai loupé des épisodes.
>>218361218
>>218361363Le QI descend pas sous 85 et monte pas au dessus de 145 cependant
>>218361458Toi t'as jamais senti les doux parfums de l'Angkor impériale et les portes des jardins vietnamiens en forme de lune.
>>218361261J'aime bien manger des coquillettes à la vache qui rit avec mon fils, je vais pas pour autant aller insister auprès de mes proches que c'est le phénomène de l'année à ne pas louper.
>>218361439Il raconte que de le merde brit bro
>>218361511>des coquillettes à la vache qui rit
Mais vous croyez vraiment toute les conneries raconte sur moi les brit bros ?Vous êtes cons ou quoi ?
>>218361581Il me faut une femme comme ça
>>218361511C'est l'heure de L'ANALOGIE NOURRITURE
>>218361458https://fr.wiktionary.org/wiki/vulgaire
>>218361473>calculer la moyenne dans un pays qui n'est plus homogène
>>218361552La gastronomie française dans toute son ignominie.
>m'en fous j'irai pas
Bonjour /fr/Il me reste peu de temps dans ce pays de consJe vais aller au restaurant aujourd'hui comme quasiment tous les joursEnsuite ça sera une bonne sieste
>>218361809personnage le plus basé de tous>>218361826toi aussi tu vas faire un compte à rebours comme l'autre anon ?
>>218361552don't knock it til you try it pêh>>218361621Tout à fait. Tu as quelque chose à y redire ?
>>218361858la vache qui rit sur du pain, ça vamais sur des coquillettes, quand même!
>>218361852>toi aussi tu vas faire un compte à rebours comme l'autre anon ?Non moi j'ai l'habitude de quitter la France et de revenir ça n'a plus rien d'exceptionnel pour moi. J'ai suffisamment de fric pour passer les fêtes en famille chaque année et mine de rien c'est important pour moi
Ce soir je vais regarder le truc catho super chiant sur CNEWS
>>218361886J'aimerais quitter la france, mais je ne sais plus rien faire
>>218361826Tu finiras à la cuisine comme tout le monde, ta vie est un mensonge comme tout le reste. Mais au moins les 3 trous, petite chatte. Vous ferez honte à vos ancêtres.
>>218361977Tu veux dire qu'acheter un ticket sur internet est au delà de tes possibilités ?
Bien content d'avoir contribué à la chute de /nafri/.
>>218361977Achète un billet d'avion comme le dit >>218362011Si tu manques de fric, commence par faire du fric>>218361983J'aime beaucoup faire la cuisine car contrairement aux français modernes moi je suis un gourmet comme les français du passé, j'aime cuisiner avec du thym. Je suis humainement meilleur que les autres, supérieur en humanité
>>218362011Il faut trouver un travail, je ne sais plus le faire
>>218361809>mfw ils essaient de m'enrôler pour me faire buter en Ukraine ou au Groenland
Je viens de voir une espèce de gros porc bedonnant s'attabler au restau juste là. Ses doigts gras tapotent son portable sans répit et il respire comme un bouledogue, on dirait qu'il va étouffer. Il marmonne des trucs sur le Vietnam...drôle de personnage.
>>218362069Parceque cuisiner avec des fines herbes ou de l'aromatique est quelque chose d'exceptionnel ? Ah oui d'accord voilà le niveau du prolo type qui croit qu'avoir un peu d'argent ça fait de lui un grand seigneur. Bordel de merde vous n'avez jamais eu de fric ni vécu avec des gens avec de la finesse. Vous êtes gras, vous êtes vulgaire.
>>218362148AHAHAHAHAHAH doucement sur l'antisémitisme le fin limier françaisouga bouga à toi mon frère
>>218362148Il traîne probablement ici.
>>218362162>ni vécu avec des gens avec de la finesse. Vous êtes gras, vous êtes vulgaire.C'est comment, une personne fine et raffinée ?
Seum est un bon gars en vrai les brit bros.Il respecte les hommes qui bossent et sleep in the car.
>>218362216Une personne qui est tout le contraire d'un nègre.
>>218362263Comme Mila ?
>>218362216une personne qui mange ses coquillettes avec du st moret, pas de la vache qui rit
>>218362298Une femme est un mélange entre un juif, un nègre et un enfant.
>>218362148Laisse mon peuple manger en paix>>218362162>Parceque cuisiner avec des fines herbes ou de l'aromatique est quelque chose d'exceptionnel ?Sans le moindre doute, je connais les français modernes, ce sont des addicts au tacos et au tasty crousty. Les français modernes sont tellement fous du tasty crousty qu'il y a eu des émeutes à Châtelet lors de l'ouverture de certaines boutiques. Quand je met du thym, je deviens immédiatement supérieur à la majorité des français modernes en terme d'Humanité. C'est comme ça c'est factuel c'est dans le Talmud
Elle a qmm bien grandi mila
>>218362352>je connaisRien du tout.
Pourquoi le Japon a vired Melody marks ?Maintenant elle fait que des scènes avec des noirs...
>>218362069le thym c'est très bon négro mais c'est un peu basique, niveau poivre noir et cumin quoimes négros sont à propos de cet estragon >ce négro n'a même pas de jardin où faire pousser son thymkek zéro humanité l'esclave qui se fout de la terre sous les ongles a bien plus d'âme que le mec qui déplace du fric. dans des termes que tu comprends: le clochard a plus d'aura que la caissière
>>218362448Beaucoup de violence et de vérité dans ce post
L'heure du boulot les brit bros
>>218361226>>218361245>>218361306>>218362298Une valkyrie aryenne.
Je veux bosser pendant 7 jours brit bros.
Avoir du sex brit bros
A+ les brit bros je retourne sur le discord de suisette
>>218362489Je suis un aristocrate de la pesée.
>>218362448Pourtant il y a du soleil sur Paris rien n'empêche le goy moyen de faire pousser des aromatiques. Mais bon, les gens ont le sens des priorités en achetant des iphone au lieu de s'occuper d'eux.
>>218362671Combien de kilogramme ?
>>218362162frérot j'ai été invité au resto par un millionnaire et c'était une expérience autrement plus bovine et ruminante que la fois où on est allés chercher des écrevisses dans le ruisseau pour les faire flamber à l'eau-de-vie qui traînait dans la cave de papi depuis Pompidouje faisais des siestes avec la bonne que t'avais pas encore goûté un pâté fait sans produits achetéspauvre paumé, t'as probablement jamais bouffé de mangues à même l'arbre
>>218362736putain la grince, mais quel tocardtu pues le nouveau riche
Mon plus grand plaisir dans la vie : regarder la courbe de mes actifs augmenter de semaines en semaines. Pourquoi admirer un coucher de soleil quand on peut contempler la beauté d'un graphique en chandelier japonais ?
>>218362736Tu te permets ça parce que t'as le temps et les moyens. Pour ça que les bourges adorent cuisiner, jardiner et tout ces conneries c'est divertissant pour eux de ne pas aller au restau, pour une fois.Le clochard que tu vantais taleur et le prolo, pour eux c'est différent, ils cuisinent le slop le moins cher et le plus rapide parce qu'après une journée à l'usine t'as du brouillard plein les neurones, à la limite tu vas au McDo, parce que ton temps et ton argent sont comptés (si t'es vraiment proche de tes sous, conserves lidl bouffé à même la boîte, comme un animal quoi).
>>218362736Ouais mais t'es toujours un pauvre con, c'est ça le problème. Tu as beau avoir eu ces expériences qui ne te ressemblent pas, tu n'as rien appris sur toi-même alors tu fais des films. Tu me fais penser aux boumeurs qui font une diapo sur toi, mais ils crèvent intérieurement de ces petites choses de la vie. Tandis que les gens simples ne font pas ça, c'est eux la véritable mine d'or de la gastronomie. Pédé va, je te donnerais quand même des cacahuètes comme pour les oiseaux. Puis comme nous sommes "anonyme" ici, j'ai déjà posté mes trouvailles gustatives sur la route, notamment des figues avec des cons qui me faisaient la remarque que c'est pas bien de voler sur les arbres, voilà le niveau de citadin moyen.
>>218362876>Mon plus grand plaisir dans la vieBaiser des femmes jaunes et de très loin
>>218362963J'ai jamais essayé, c'est comment ? C'est vrai qu'une jolie japonaise ça doit être le pied.
>>218362963
>>218362978Elles chouinent, mouillent beaucoup, font ouin-ouin, te repoussent un peu, te disent d'aller doucement, deviennent toutes rouges, pleurent encore un peu, détournent le visage, soufflent de plaisir dans leur langue natale. Mais c'est mieux les blanches, moi j'aime pas ce théâtre.
>>218363020Tu peux pas payer pour qu'elles ferment la bouche ?
>>218363020ça a a l'air bien chiant en effet
Beaucoup trop de racisés sur le fil
>>218363108Ça y est t'as enfin quitté l'hexagone pour un paradis raciste et tu te mets à poster ce genre de choses ?
>>218363108Qu'est-ce qui pousse les drapeaux-pédés à être les pires posteurs possibles ? C'est une vraie question.
regardant kaamelottmalheureusement, j'ai pas de chouffe
>>218363179Toi je t'ai bien niqué ta petite tête et ça m'a coûté 0€
>>218363189c'est pas grave ^^
>>218362861>>218362898j'ai la double bénédiction d'être bien né et d'être déclassé, vous pouvez pas m'atteindre, je bouffe des entrecôtes que j'ai volé >>218362947négro je suis la somme de mes expériences, c'est impossible que ce qui me compose ne me ressemble pastoujours aussi puceau mon P ? si t'avais pas autant ouvert ta gueule on pourrait presque trouver ça drôle que tu dises aux gens qu'ils se font des filmsgros bisous mon petit aventurier
>>218363179Les apatrides ne se sentent jamais, ils vivent toujours dans la déconnection permanente, c'est encore pire s'ils ne sont pas du pays d'origine qu'ils critiquent. Genre un bougnoule en Asie, il est complétement hors-sol l'individu, sa tête déjà misérable ne se retrouve plus, il pète un plomb intérieurement. Tout ce qui le sauve sont la drogue et la jouissance, jouir comme un sous-homme ou une adolescente. Ou dans une adolescente.
>>218363323>Ou dans une adolescente.
>>218363249Pas aimé le film en revanche, je suis même pas allé voir le deuxième.
>>218363306Je suis pas P, il ne parlerait pas comme ça. C'est peut-être l'insulte la plus crédible que tu puisses faire envers moi, parceque je lui éclaterais bien sa tête à claque sans le connaître ce faux-cul de première.
>>218363491>Je suis pas P,lequel? y'en a 3 :/
>>218363511Il y en a qu'un qui voyage en France. L'autre fait semblant en restant sur Paris avec ses zoulous imaginaires.
>>218362736C'ets un peu cringe ton post pour être honnête
>>218363581T'es jaloux parce que t'as jamais mangé avec un millionnaire, c'tout.
>>218363611>n'a jamais mangé avec BonduAh, pleb !
>>218363639des fois je mange des haricots verts, ça compte?
>>218363665Uniquement si consommé directement dans la barquette pour augmenter ses actions.
>>218363716c'est du surgelé en général, pas bonduelleavec de l'ail et de la côte de porc, j'aime bien
>>218363491attends, il n'y avait pas (hormis le brave idiot des Vosges) que Paulin "le sud-est c'est le far-west, et même qu'une fois j'ai marché plusieurs heures la nuit, et même que je suis un ouf parce que j'ai commandé des psychotropes sur internet" qui bloggait comme une salope en postant ses photos de promenade du dimanche comme si ce fil était le groupe whatsapp du club de bridge "l'âge d'or" ? Merde, ça remet tout le lore en question, et en même temps c'est rassurant, parce que sinon il aurait été unique dans sa blogpédérastie. Ça me surprend vraiment, la même tendance à prendre les autres pour des merdes en faisant comme si tu savais à qui tu parlais... Incroyable, il y avait deux Paulins tout le long
mais wesh c’est la baston ici
>>218364047>"Wallah astarfullah subnallah">Damien, 15 ans
>>218363965Aucune idée de quoi tu parles j'ai pas la même science avisée du fil. Je sais juste qu'il aime lire Marc-Aurèle en faisant l'intello puis le reste n'a aucune espèce d'importance à mes yeux. Mais c'est un con, un véritable merdeux bien faux, le genre qui te balance aux flics si tu lui dis qu'il aille se faire foutre. Je crois qu'il était concierge un moment ici, ça explique clairement son optique de vie si c'est vrai.
Résolvez mon zénigmeManger beaucoup, boire beaucoup, grands pas, grandes baffes, qui zuis-je te ?
>>218364126Bud Spencer.
>>218364126
Le fil est taré, c'est l'heure de remettre à zéro.LE GRAND RESET.
>>218364153>>218364157Faux, la bonne réponse était un troll
>>218364166>LE GRAND RESET.
>>218364121C'est surtout un mec qui a dépensé beaucoup d'énergie à s'humilier, d'où le fait que je n'en reviens vraiment pas que c'était pas lui le coup des figues.
>>218364126Un pseudo militaire collegue involontaire a dgsi anon
>>218364348>quand la cocaïne monte
>quand on te confie la gestion de la defence de macron sur le net apres la dgsi mais t'est la que pour pretendre et toucher la paye mensuelle
>>218364348C'EST NOTRE PROJEEEEEETTTTTT
>>218364556t'as jamais pris de cocaïne ?
>>218364813Oui, metissons la france
>>218364661on avait déjà manu sur le coup
Vous utilisez des mots québécois comme présentement, tabarnak, niaiser hors d'icitte ?
>>218365113pas l'temps d'niaiser j'aime bien
>>218364813https://www.youtube.com/watch?v=xLgqX6h-SQQle mozinor période manu va me manquer
>>218365113>>218365122québécois ici, posez vos questions
le meilleur mozinorhttps://www.youtube.com/watch?v=YpbA8rrWTxU
>>218365229z'avez pas honte de la poutine?
>>218365259https://www.youtube.com/watch?v=hWVpDASwZEQJ'aime bien celui-là, hommage à Thomas Pesquet.
>>218365265Aucune honte. C'est notre plat national. Après une beuverie ou avoir passé du temps au froid dehors, ça fait du bien en tabarnak.
>>218365342la frite ça se trempe, ça se noie pas dans la sauce et le fromagele croustillant c'est important, sel et poivre, trempée dans de la mayo ou de la moutarde
>>218364813
>>218365406T'as déjà goûté? Si non, tu peux pas juger fréro.
>>218365533Jamais goûté une merde de chat et pourtant je sais que c'est dégueulasse.J'ai mangé du perdreau avec des frites et du sirop d'érable, c'était bon
Je suis sévère avec la poutine. C'est vrai, j'ai jamais goûté, mais je déteste une frite molle.
>>218365771Il faut la manger rapidement sinon les frittes deviennent molles effectivement.Plus les frittes sont croustillantes, moins elles vont devenir molles.
>>218365515Ce que je lui ferait avec ses roploplos kop1, tout en bouche avec l'un, une main parcourant son autre mamelle lourde. Ah ça me manque les gros obus, ça devient rare.
>>218365860C'EST OBSCÈNE! DANS /FR/ ON RESPECTE LES FEMMES!
>>218365515HMMM LES GROS NÉNÉS
>>218366165Gros comment?
bizza
>>218366469en georgie maintenant la fattesse ?
>>218366469Il me faut une pizza complète pour être rassasié
>>218366512oui ._.
>>218366569pizza de costco meme!?
>>218366469Moitié pas cuit, moitié cramé, c'est comme ça chez McDonalds
J'ai 22 ans, j'ai gâché ma vie, c'est fini
>>218366569Ok bouboule.
>>218365860>ça devient rareje sais pas où tu vis frérot mais manque-moi avec cette merde, chaque nouvelle femme a les seins plus pesants que la précédente >>218366569bravo, tu es un homme adulte, félicitations ?
>>218366798Attends d'avoir 40-50 ans pour dire ça.
>>218366469j'aime prendre deux parts de pizza, je les mets l'une sur l'autre, et ça devient un sandwich en triangle.
>>218366798
>>218366942les new yorkais font ça mais pas moi, asi je voulais un calzone j’en commanderais un
>>218365589C'est l'heure de L'ANALOGIE SCATO
>>2183666062 pizzas dr oetker ou 1 pizza large domino's avec accompagnements>>218366882Je suis complexé par mon poids>>218366910Merci>>218366798J'ai 28 ans et j'ai aussi gâché ma vie
>>218367268>J'ai 28 ans et j'ai aussi gâché ma vieMoi 29, pas de meuf pas de taf.
>>218367307Jamais eu de meuf mais j'ai un taf au moins (neet aurait été mieux)
>>218366377LOURDS ET JUTEUX
>>218367078j'imagine que tu vas travailler comme serveuse ou quelque chose comme ça ?
>>218367268>Je suis complexé par mon poidsTravaille dessus alors. Moins manger, plus (+) bouger. Un repas par jour, 4-5 heures de marche avec un sac sur le dos. Tu vas perdre 20kg en quelques mois.
>>218367360J'aimerais être une canette.
>>218367556Et moi une cigarette.
>>218367402>j'imagine que tu vas travailler comme serveuse ou quelque chose comme ça ?
Je ne serait pas contre partager des croques-kopains avec Prissou
>>218362425Bien triste tout ça, je peux encore la sauver
>>218367690pas un kop1pas blanc donc le fromage :/
gigi aka big mama
>>218367590Le genre de femme qui l'aime violent au lit.
>>218368101So 100% des femmes?
Symplet, tu fais le nouveau ou t'attends qu'il gèle à nouveau ?
>>218368233flemme