Ancien introuvable.
/brit/ boulot
/fr/ est mort a cause des /brit/ files
J'aime votre soeur, j'aimerais lui faire l'amour
>>219210044Ne t'installe pas ici, sale gitan !
>>219210237
Can France be fixed? I'm worried about you guys
france desu
what do french twink/femboy butts smell like through their underwear?
>>219210522>>219210570
>>219210585We all need to investigate this.
Ils sont tous partis (ou presque) depuis la mort de Enzo.
>>219210522We are working on it
je me suis rasé la raie des fesses et mes boules. c'est tout doux.
>>219211955Manu? On prepare une gatterie a brigitte?
Tout le monde travaille en fait. Ce fil est un mensonge.
>>219211955Tu as des boules? Tu est une fille? Tes boules sont poilue?
>>219212215Les boules des femmes sont les grosses lèvres et le vagin est l'intérieur d'une bite dans le bide. Le plus tu sais, le moins ça donne envie.
>>219210522Touch grass.
>>219212103Sans loyer.
>>219212270The grass froze and died
>>219212215tu veux venir verifier ?
>>219212418Do you have lots of artefacts in Finland ?
>>219209345Cinékop1 Bible Noire quand ?
Nègre
Tout mon soutien au Collectif Némésis et j’espère que le membre de la sécurité va s’en sortir. A toutes les gauchiasses qui rigolent de ce drame: vous avez ma haine.
>>219210522It can, but I don't think it will
AHAHAHAHAH le FIN LIMIER FRANÇAIS me prend par le fion en ce moment même je lui dis "DOUCEMENT SUR L'ANTISÉMITISME" il me répond "OUGA BOUGA À TOI AUSSI MON FRÈRE" il tape bien le fond AHAHAHAH ATTENTION AUX SECOUSSES!
AYAAA
AAAYA
Mais wesh
C'est fini! C'est putain de terminé!! Meeerdeeeuuux!!! Fait chier!!!!
Mmhhm, plus de job a ima mais plein de jobs en afrique
>>219217485>mis en examenQui sait encore ce que ça veut dire ?
>>219218638Chez plus, mais on sait qu'ils projettent de le condamner vu que il y'a eu plusieurs precedents similaires, ca leur donne un appui procedural
>>219218341keskispass
>>219218741Le dream lui pete à la figure on dirait
>Such depictions represent the fear of arab chroniclers (of nigger)Le cocu originel
Lyon's "Young Guard"?Well, neighbors, I think it's time for the Old Guard to take out the trash!
>>219214280La scène qui traumatisa toute une génération.
>>219215104bahhh ça va c'est normal, y'a souvent des fafs qui tabassent des antifas et inversement, c'est bien à ça que sert le militantisme extrémiste, c'est un peu des clubs de sports pour jeunes qui s'emmerdent.
Sui7 a vraimenymt un boulot ?Elle est tout le temps sur twitter cette pute.
>>219220212Sur OF, elle se prépare pour le trip Dubaï chocolate
should i buy it? it's $400 off.
>>219219383La suite
>>219218941triste !>>219219763laquelle ? je me souviens pas bien de celle-là
>>219220625>it's $400 off.400 in France ?
>>219220625Wtf, don't waste money on that, get picrel and it will be way enough
>>219220625Cognac is overpriced, whisky is better and cheaper.
Non, youtube, je ne vais pas regarder tes fuckin vidéos de Angine De Poitrine fait que arrête des les forcer sur moi merci.
>>219211955tu nous feras une mise a jour dans 48 heures? La repousse de poils de cul c'est comme avoir un cactus bien planté dans le fion
Salut, ça farte ?
>Rendez vous avec une femme a demain >C’est le deuxième rendez vous>C’est la fête de Saint Valentin >La femme est très belle, drôle, intelligente et elle a beaucoup d’argent >Je suis très intéressé >Mais le femme est trans
>>219222339Kek
Pourquoi les parigots ne veulent pas voter pour Sarah Knafo alors que 95% de son programme est du bon sens?
>>219221076Ah toi aussi. Bon ben je vais jeter une oreille....Ouais ça vaut le détour en fait. C'est instrumental et c'est très bien composé. Même sans le décor et les costumes c'est de qualité. C'est presque dommage qu'ils aient les costumes et tout parce que la musique est largement suffisante.
>>219222403Parce que les parichiens ne sont pas des êtres dotés de bon sens
>En train de grignoter des cracottes au chocolat comme si j'avais 10 ans présentement. Quand la vie est pourrie à cause de toutes ces pluies qui ne s'arrêtent jamais, tu te raccroches au bon vieux temps.
>>219222339>une femme trans
>>219222945Je me suis enfilé des Twix moi, d'habitude je mange très sainement.
>>219222945Il y a l'alcool pour faire passer les temps de merde gros pédé, et faire de l'exercice pour tonton Hitler ça aide pour avoir une grosse bite énergie.
Post french bitches with big bouncy titties!!
>>219222985>>219223064Revoilà le gros relou
>>219221176Tout le monde n'est pas indien.
Que vont-ils nous sortir pour Tomb Raider demain ?
>>219209864Penser à changer l'eau du bain.
>>219209345Was it ever explained why the soul transfer also transferred the futa cock as well?
Le Seum est mort d'avoir trop haï, dans l'indifférence générale.
Rébus : https://i.4cdn.org/int/1771003133561026.jpg
Anon sous-locataire, balance ton marchant de sommeil aux impôts quand tu quites ta location. Il ne mérite pas le blé qu'il s'est fait sur ton dos.https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/N31059https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/N19424
12h de taf aujourd'hui, bien sûr statut cadre donc pas d'heures supp
Mon nom est Shinichi Kudo, j'ai 17 ans. Mais par la faute de bandits sans scrupules, qui m'ont fait avalé une drogue expérimentale, j'ai retrouvé le corps de mes 7 ans. Mon nouveau nom est Conan Edogawa. J'ai beau être petit, je suis quand même le meilleur détective du pays, aucune énigme ne me résiste.
>>219222339Ce n'est pas gay tant que tu ne vois pas la bite
>>219224735Salut
>>219223796Il a trop seumé il s'est fait tabasser par la brigade anti-seum.
je suis venu
>>219222339Quelqu'un va être gaped pour la fête de saint valentin !
Est-ce que tu gape en France ?
gaped trouned
>>219224786Non ce n'est pas ça, il faut pas que les bites se touchent.
je me demande ce que devient Ginaje ne l'ai pas vu depuis un bail
kek
>>219210570
Je vais me coucher, les pauvres cons.
>>219226671Bonne nuit, kop1. Fais de beaux rêves.
Vous faites quoi pour la saint valentin demain ?
>>219226778Rien, car je suis célibataire et je le resterai probablement jusqu'à la fin de ma vie.
>>219226798Il ne faut pas penser comme ça. Il y a des gonzesses qui vont passer la saint valentin toutes seules, invite les.
>>219226778Harceler des femmesConsulter des statistiques sur XPeut-être pleurer un peu
je vais me branler en pensant aux gonzesses qui vont passer la saint valentin toutes seules
>>219226817Je suis trop bête pour être heureux, kop1.
>>219226198
>>219227571
https://www.youtube.com/watch?v=hisOqS0CnqQ>csq les souvenirs
>>219227917
>>219227571>>219228321Je n'arrive pas à croire qu'ils se soient mariés.
new love triangle unlockedbll>rima>némesis
>>219223092/brit/
Toute cette semaine je l'ai passé sur Factorio. Je commence à rêver de ça.
>>219226778>csq eu quatre matchs d'un coup sur une appli>toutes des femcel 6/ à 4/10 qui voulaient probablement un rdv par instinct grégaire>décide d'essayer>aucun résultat>envoie des messages à mes deux seuls amis>aucun résultatVraiment aucun espoir, anime et branlette du coup.
>trois posts en une heurec'est fini
>>219229704En fait je crois qu'il y avait plus que 7m
>>219230568Et oui mon /brit/
>>219226778je vais boire un verre et regarder des films, comme d’habitude
>>219230706salut mon amion n’est pas si differents
>>219230905/brit/ is faster
Fr est mort
Enzo est mort
test
bump
>>219233688stylée cette imageun point clef de la campagne lfi du 93 et de marseille
Fait chier
As we speak, the vast majority of French, including those posting on this board, are celebrating the Antifa killing in Lyon. The vast majority of French are leftists and self-hating whites who despise the European French and wish for its replacement by bougnoules
Toutes nos prières pour Quentin et pour sa famille dans cette épreuve immense.
ouah j'ai bien giclé >>219235967frère pas pour te démoraliser mais t'es chinois stp>>219236131t'arrêtes d'être obèse un jour?
>>219230260Tu as essayé, il faut continuer?
>>219237507>quicksilverAh putain début 2000 c'est loin.
>>219235152Tout le monde se foutait de la gueule de ce gars, et là il vient de se faire 1.5 milliards de dollars.
>>219237855Il était déjà multimillionnaire.
>>219237878Maintenant il est milliardaire, il a une bonne santé parce qu'au final au mieux il applique de bons principes (bien manger, faire du sport) au pire il fait des trucs qui servent à rien. Pendant ce temps là, ce "proprio" est souffreteux dans un pays du tiers monde, il a plusieurs maladies vénériennes et il mourra probablement d'une infection dans un bouiboui sud est asiatique.
>>219237924Il n'a pas retrouvé la santé depuis qu'il a eu son jabe de grosvide et il va avoir le foie de détruit dans les années à venir avec ses compléments en gélule qu'il prend tous les jours. Son business est de vendre de la "bouffe" en sachet comme un culte à l'américaine pour les riches. Il va crever comme les autres très prochainement, c'est un fantasme pour l'élite de ne pas vouloir crever pour jouir toute l'éternité mais ça marche pas comme ça la vie, ils manquent tous d'éducation.
>>219238015Il baise, il est en forme, il fait de l'argent et vit ses rêves. Toi tu te branles dans un logement social en mangeant de la merde parce que c'est tout ce que tes aides sociales peuvent t'aider.
>>219230260Tu as essayé d'en avoir rien à foutre ? C'est presque magique.
>>219233688Il manque les pathologie psychiques !
>>219237507Elle a des oreilles de chat !
>>219238162En avoir rien à foutre est le début du bonheur c'est clair, mais surtout ne plus suivre l'actualité ou les jours commerciaux est quelque chose de rafraichissant. Quand tu sais assez pas besoin de voir plus loin.
>>219230260Tu as essayé l'armée ? Ils recrutent
>>219238217Toutes les bonnes choses ont un prix, la solitude est le prix de la tranquillité d'esprit. Je me couche à 22h le weekend et je dors comme un bébé.
Pourquoi dit-on que les Français sont désagréables ? Ce sont les personnes les plus gentilles, les plus drôles et les plus sympas que j'ai rencontrées en Europe. J'ai passé un séjour fantastique lors de ma dernière visite, et je ne parle même pas français. J'ai passé du temps avec des Français que j'ai rencontrés dans deux bars, ils m'ont fait visiter Paris et m'ont invité à une fête dans l'un de leurs appartements.Je pense que si les Français sont désagréables avec vous, c'est simplement parce que vous êtes ennuyeux et nul. Être apprécié par les Français est un test décisif pour savoir si vous êtes cool ou non, et il semble que beaucoup échouent à ce test.
>>219238256Les américains et les anglais sont populaires en France pêh. Si on te fait croire le contraire c'est de la psy-op.
>>219238265Vraiment ? Je ne savais pas ça. Les Allemands semblent être ceux qui se plaignent le plus des Français, pourquoi à ton avis ? Je suppose que c'est parce que les Allemands sont généralement antipathiques, et que les Français ne prétendent pas le contraire.
Les Antifas doivent être classifiés organisation terroriste internationale
>>219238287Les allemands sont propres et autistes et les français sont brouillon et latin (avant qu'anon soit déclenché, je précise que latin=langue latine/méditerranée/romain et pas latino/sud-américain comme en anglais) Rivalité économique aussi au plan plus large.
>>219238303Retournez immédiatement sur /pol/. Nous, Français, soutenons le droit des citoyens à manifester et à s'organiser librement.
Les pourritures gauchiasses style woke ont Twitch, Blast et MediapartLes pourritures gauchiasses style macronistes ont Linkedin, Le Monde et Frace InterLes boomers ont Facebook, le Figaro et RTLLes libertariens ont X, le Wall Street Journal et les podcastsLes conservateurs ont Facebook, Valeurs Actuelles et CnewsLes identitaires ont Télégram, Fdesouches et TV LibertéLes ruraux ont YouTube, Le Figaro, Sud RadioLes cathos ont Facebook, La Croix, la chorale du dimancheLes Bougns musulmans ont Telegram, Le Nouvel Observateur, Beure FMLes Bougns de banlieue ont Snopchat, Le Parisien, SkyrockLes faux intellectuels ont Reddit, Le Monde Diplomatique, France Inter
>>219238326Je vois. Je pense que l'UE devrait être gouvernée uniquement par les Français. Les Allemands semblent baiser les autres pays de l'UE pour leur propre économie. Je n'aime vraiment pas les Allemands, si vous ne l'avez pas remarqué.
>>219238343Pourtant beaucoup de sang allemand chez les américains
>>219238360C'est notre plus grande honte.
>>219238326T'as pas tout à fait tort mais je visite souvent l'Allemagne et c'est presque tout l'inverse de ce que tu dis. C'est vraiment dans les qualités humaines.En Allemagne tu vois partout "Herzlich Wilkommen" mais tout le monde fait la gueule et t'expédie le plus vite possible vers la sortie, et les magasins sont un bordel immonde. En France tout est propre, bien rangé, pas de chichis, même les caissières qui en chient essayent d'être sympa.Tout est dans l'humain, je dis ça des gens que je rencontre des quatre coins du pays, on est juste comme ça. Certains nationaux sont plus sympas que d'autres.
>>219238030pas cet anon mais déjà faire 1.5Md de CA c'est pas du tout la même chose que faire ça en bénef, à moins qu'il ne vende rien du tout puis t'as pas l'impression d'être une petite crotte, à défendre un pédé dont l'unique passion est d'écoper face au Temps (genre, dieu, quoi)tu gagnes quoi à part des ulcères à t'imaginer que les autres ont une vie plus minable que la tienne? tu dois être bien triste. fais un gosse, plante un arbre, cuisine un bon plat pour ta femme, je sais pas, n'importe quoi serait mieux que d'imaginer des inconnus en train de se branler dans un HLM (enfin sauf si t'as besoin de ça pour te branler, là je peux respecter)
>>219238386Peut-être que je pense aux suisses allemands.
>>219238335Le Figaro c'est 100% parisienLes ruraux ont des journaux régionaux et locaux le télégramme de Brest, l'est républicain, la montagne, le dauphiné libéré...) et facebook
>>219238386>En France tout est propre, bien rangéT'es où en France ? Dans le Poitou ? Au fond de la Haute Loire ?En ville tout est dégueulasse et en bordel, et par ville j'entends plus de 20 000 habitants
>>219238404Ah oui les Suisses allemands c'est des Allemands derrière un paywall, des Allemands premium. On peut prendre la Suisse comme exemple de la différence entre Français et Allemands. Un Suisse allemand te prendra jamais en stop dans sa Porsche, il dit pas bonjour, mais il est pas méchant. Le Romand te prend en stop dans sa BMW et pendant tout le trajet il te dira que Poutine c'est un mec sympa et qu'il faut que les jeunes lisent la Bible et tout... Histoire vraie, ça m'est arrivé, super sympa, le Suisse romand était un vrai requin mais adorable.
>>219238400il vend un concept, il fait 100% de bénef, le gars va juste envoyer un mail à tous ses "abonnés"
>>219238467Alsace. De Strasbourg à Mulhouse c'est propre et ça file droit. On a le luxe d'avoir un fort engagement citoyen et un lourd terreau culturel.Si tu vis à Tirely-Pimpon j'imagine que vous vous en prenez plein la gueule oui.
>>219238538>AlsaceT'es pas en France quoi, forcément ça file droit, c'est un califat turque
>>219238326L'allemand trouve que l'apparence est supérieure à la sincérité, vraiment comme un africain ou un russe, un uniforme est un truc bandant pour cette race de collectionneurs de nains de jardin et de porcelaine à petits chatons, il veut que ça ait l'air bien propret dehors peu importe ce qu'il y a dans la cave, il veut des grosses dames roses qui chantent l'opéra. Le français il aime une haleine un peu avinée, une poignée de main pleine de cambouis, un mauvais poème écrit pour une putain, il veut que tu le tutoies et que t'hésites pas à lui demander un service, s'il a pas tondu la pelouse c'est parce qu'il passe trop de temps à bouffer l'entrejambe pas rasée de sa femme.>>219238335bof ton analyse, franchement bof
>>219238594Vas sur Twitch et tu verras
Un faux intellectuel, ce n’est pas quelqu’un de bête.C’est quelqu’un qui joue au penseur sans faire le vrai travail de la pensée. Faux intellectuel : la définition simple Il imite les signes extérieurs de l’intelligence sans en avoir la rigueur, l’honnêteté ou la profondeurIl parle comme un intellectuel,mais ne pense pas comme un intellectuel. Les signes qui ne trompent pas1 Le vocabulaire comme camouflagemots compliquésconcepts à la moderéférences jetées sans explication Le langage sert à impressionner, pas à clarifier.2 Les opinions préfabriquéesreprend les idées du groupe dominantconfond consensus social et véritépanique dès qu’on remet en cause un dogme Il répète là où l’intellectuel questionne.3 L’autorité au lieu de l’argument“tout le monde sait que…”“les experts disent…”“c’est prouvé” (sans preuve) Il cite des autorités pour éviter de raisonner.4 La morale avant la véritéjuge avant de comprendreraisonne en bien/mal, jamais en vrai/fauxpense que désapprouver = réfuter L’intellectuel cherche le vrai, le faux intellectuel cherche le camp du bien.5 L’incapacité à douterne change jamais d’avisprend toute contradiction comme une attaqueconfond débat et agression Or le doute est le muscle central de l’intelligence. La différence clé (à graver)Intellectuel Faux intellectuelPose des questions Donne des leçonsAccepte l’incertitude A des certitudes moralesExplique simplement Complexifie pour dominerPeut changer d’avis Ne reconnaît jamais une erreur
>>219238593T'es pas en Alsace quoi
>>219238538kek, même Toulouse (50% d'algériens, 25% de pue-la-pisse) c'est pas aussi crade que Mulhouse
>>219238593>>219238784Oui j'ai envie de dire "problème de compétence", on a le régime islamique qu'on mérite.
Qui sont-ils sociologiquement ?Très souvent :diplômés (parfois brillants sur le papier)urbainsjamais confrontés au réel dur (entreprise, contrainte, responsabilité) Leur capital, ce n’est pas la vérité. C’est la conformité idéologique. Ce qu’ils ne font jamais (indice ultime)débattre avec quelqu’un d’intelligent hors de leur campreconnaître une erreur publiquementsuivre une idée jusqu’à ses conséquences réelles Et la véritéLes faux intellectuels dominent le discours,mais pas le réel.Ils parlent beaucoup… pendant que d’autres décident, produisent, construisent.
Les professions où l’on trouve le plus souvent des faux intellectuels 1 Enseignants universitaires très médiatiquesmaîtres de conférences / profssurtout dans certaines sciences humainesbeaucoup de tribunes, peu de travaux vérifiables Ils parlent au grand public, pas à leurs pairs. Leur autorité vient du statut, pas de la démonstration. 2 Journalistes d’opinion / éditorialistespas reporterspas enquêteursmais commentateurs permanents Leur métier consiste à avoir un avis tous les jours,même quand il n’y a rien de nouveau à penser. 3 Essayistes professionnelspublient beaucouprecyclent toujours les mêmes idéeslivres courts, très idéologiques Leur talent n’est pas la recherche, mais la mise en récit morale. 5 Consultants, experts auto-proclamés, think tankstitres flousCV impressionnant mais vagueforte proximité avec le pouvoir ou les médias Leur rôle : légitimer des décisions déjà prises. 6 Formateurs idéologiquesécoles de journalismeinstituts “citoyens”ONG éducatives Ils ne produisent pas du savoir, ils transmettent une vision du monde clé en main. Professions où ils sont RARES (indice important)ingénieursmédecinschercheurs en sciences dureschefs d’entreprise responsablesartisans qualifiés Là, le réel sanctionne.On ne peut pas survivre longtemps avec du vernis intellectuel. La cléLe faux intellectuel vit de :paroles, pas d’actesstatut, pas de résultatsconformité, pas de véritéEt surtout… il ne paie jamais personnellement le prix de ses idées.
Qui est vexé et a allumé le spam bot ?
>>219237006Ferme ta gueule, pédale de merde adoratrice de Mélenchon teinte en bleu. La crasse de gauche pute des youpins comme tu, tolérant, contre le racisme, veulent qu'un pays avec un peuple qui a des têtes de bougnoule, donc absolument rien d'Européen. La seule chose que tu sais faire, c'est embrasser les pieds des bougnoules en disant pas d'amalgame. Comme la plupart des français, tu n'es rien d'autre qu'un cocu castré qui se déteste, anti-blanc et qui vote LFI, qui lèche les pieds des nègres et qui écarte les fesses pour les immigrés tout en applaudissant quand Black Merde a vomi son "rap" le 11 novembre pendant que les bougnoules que tu aimes tant faisaient de la course d'orientation sur les cimetières à Verdun
>>219238846Et tu postes des pâtes comme un bot
>>219238858et je suis sûr à 102% que tu es le bougnoule avec une marge d'erreur de 2%. Arrête avec ton charabia, je dis ferme ta putain de gueule et suce des bites salope. Ok ? suce la miennen au passage pédé. Grosse merde, sale nègre, fils de pute, suicide-toi, etc.
>>219239008>>219238846Ok va dormir maintenant
Ce que pas de chatte fait à un négro
>Faux intellectuels – Jurassic Park1 Dennis Nedry – Jurassic Park (1993)Programmeur informatique, se croit malin et indispensableBluffe, manipule pour son gain personnelFaux intellectuel classique : intelligence théorique, mais aucune conscience éthique et conséquences catastrophiques2 Donald Gennaro – Jurassic ParkAvocat / gestionnaire, parle beaucoup pour impressionner les investisseursIdées de “sûreté” ou de profit = phrases vides, aucune réflexion réelle sur le dangerArchétype : verbe + posture, pas d’action concrète3 Les bureaucrates du parc (versions films récents)Parlent procédure, sécurité, réglementationSurtout préoccupés par l’image et l’argent4 Le paléontologue mangé par le T-Rex après la scène du serpent derrière la cascade (Jurassic Park - Le Monde Perdu)Se croit malin et compétent : parle beaucoup, explique la faune et les dinosaures avec verbe et jargon scientifiquePrise de risque excessive et mauvaise évaluation : ignore les signes de danger, se place devant le T‑Rex et la cascadeDécor classique du faux intellectuel : bluff et posture intellectuelle, mais aucune capacité réelle à survivre ou à gérer les situations concrètes>Faux intellectuels : apparence de maîtrise, pas de vision réelle
>Vrais intellectuels – Jurassic Park1 Dr. Alan Grant – Jurassic ParkPaléontologue, raisonne logiquement, analyse les dinosaures et la situationDécisions pratiques pour survivre et protéger les autresVéritable intellectuel appliqué : action + réflexion + résultats tangibles2 Dr. Ellie Sattler – Jurassic ParkBotaniste, réfléchit vite, agit concrètementSauve des vies par observation et actionVraie intellectuelle : raisonnement + application immédiate3 Dr. Ian Malcolm – Jurassic ParkMathématicien chaos théoricienParle beaucoup, mais toujours avec logique et prévisionImpact réel : ses prédictions sur le chaos se vérifient, agit pour alerter et sauver4 John Hammond – Jurassic ParkVisionnaire, très intelligent et charismatiqueMais naïf : sa pensée est mal appliquée, ce qui le rend un faux intellectuel en pratique malgré le savoir
>>219238377T'aimes pas les Amish ? Ce sont vos blancs qui font des gosses et ils seront partout pour remplacer tout le monde. J'aime bien moi, sauf que ce sont des juifs mentaux.
>>219239409Les mormons, qui sont principalement anglais et scandinaves, ont une population de base plus importante et un taux de natalité similaire.
>>219238844Cher interlocuteur, permettez-moi d’user de la plus élémentaire logique aristotélicienne : nul ne saurait exiger la censure de contenus qui, par leur nature intrinsèque, appartiennent à l’espace public et à l’exercice de la libre expression. Si mes publications éveillent en vous un certain déplaisir esthétique ou intellectuel, je me permets de rappeler que la faculté de ne pas les lire demeure, fort heureusement, à votre entière discrétion. Ainsi, nul impératif ne s’impose : lire ou ignorer, voilà la liberté qui vous est concédée, conformément aux principes fondamentaux de l’autonomie individuelle et de l’appréciation critique.
If I was French I would be happy. But I am not, nor can I ever be now since I was rejected from the Masters programs I applied to in France, so I should just kill myself.
>>219239684Try Belgium, it's pretty close. You haven't tried everything, there's always a way to get what you want.
>>219226778les fleurs et un resto, j'ai un peu la flemme cette année pêh
>>219239684If you're the retard who shit on boomers at his appliance interview, you're more likely to get accepted in Belgium because they're turboleftists. You never shit on boomers in France, boomers giveth and taketh away as they pleaseth.
>>219239684Why do amuricans mythify France so muchMaybe try Québec, it's probably still better than modern France
>>219239788Yeah that was me, but I want to be in France. It was the first place I felt happy in 10 years. I especially like French women.>>219239756Belgium was the worst shithole I have ever visited. Unironically the only place next to Germany that is worse than the USA in every way and that is hard to do.
>>219239830>I especially like French women.oh anon, non...
>>219239824I'm not mystifying it. I visited for a while last Summer, and it was one of the best times of my life. I want to continue my career in the sciences in France. I want to discover and invent something great, and France makes sure their products and services are the highest quality. Flying Air France amazed me. When they actually dedicate themselves to a project, the French are second to none in what they create.
>>219239859They are naturally pretty. They are the only women I've met with actually interesting and unique opinions. They are fun. They approach you. They're great. I hear they cheat a lot though, but I've been told that is a stereotype more than an actual truth, they don't cheat more than any other Western country's women.
J'ai acheté au pic le plus haut.>>219239895>They are the only women I've met with actually interesting and unique opinionsTu as juste rencontré des européennes, les gens dans les grands villes ici ont tous des opinions bien tranchées.>but I've been told that is a stereotype more than an actual truth, they don't cheat more than any other Western country's women.oh non...
>>219239958>Tu as juste rencontré des européennes,Definitely not lmfao most Europeans have the exact same canned opinions you can read on Reddit. Asking "why" to the average European after they share their opinion will cause them to short-circuit. Not true for the French.
>>219238335>Le Monde DiplomatiqueLa mère d'un kop1 lit ça, ...
>>219239824C'est un marron, il n'y a que des tiers mondistes qui écrivent des trucs comme ça ou des japonais niais(de moins en moins)
>>219238335T'a oublié yabiladi.com la ou les bougnes demandent si c'est halouf pr faire caca dans les chiotes du McDo
>>219240239>si c'est halouf pr faire caca dans les chiotes du McDoAlors ?
>>219240323Si ils servent le le mcbacon c haram pck les infidèles ont fait caca au porc
>>219239859Fais-nous rêver, c'est quoi ton type de femme? La suédoise qui vient te draguer mais qui ne veut pas que tu restes dormir après la baise? L'espagnole avec une coupe de cheveux dégueulasse qui montre ses seins à tout le monde? La blédarde voilée qui est obèse à 28 ans?>>219240172Ingrat et défaitiste malgré le plus beau pays du monde, beaucoup de cas similaires, triste!
Je viens d'apprendre que l'estoppel n'existe pas en droit administratif français, ce qui veut dire que vos administrateurs peuvent prendre une position opposée à celle qu'ils défendaient précédemment dans un procès au TA, juste pour le plaisir de vous enculer comme le bétail goy que vous êtes. Quoique le Talmud mentionne que tromper la bonne foi est pire que léser, et là vos administrateurs font les deux, vous devez être encore pire que du bétail donc>>219240494>le plus beau pays du mondeIl s'agirait de voir autre chose que ton tas de fumier un fois dans ta vie, idiot de français
>>219240640Leave our /fr/ norwegian
>>219240494>L'espagnole avec une coupe de cheveux dégueulasse qui montre ses seins à tout le monde?T'as jamais rencontré d'Espagnole hors de France toi.
Dingue comme la moindre chose coûte cher maintenant. Des putains de bougies à plus de 20 balles quoi la baise.
>>219240640>t.
>>219228321je viens de faire un tribute sons pour sui7https://voca.ro/16G79oMxOLQdhttps://vocaroo.com/1i6cbGmU2L65
sui7https://pmvhaven.com/video/oatmeal-2-a-thick-girl-pmv_698fba48dd2cc5a789f28703https://pmvhaven.com/video/oatmeal-a-thick-girl-pmv_6965a114a7aabcfc0bb2bd80https://pmvhaven.com/video/vertical-2-animal-compilation_698fb1efb18cf4f1cd01d871https://pmvhaven.com/video/eva-lovia-xoxo_698fb8e6b18cf4f1cd04ef79
Jamais compris l'obsession de ce fil pour sui7
>>219241674Vas te pendre avec un cordon usb-c.
>>219241155Tu peux les voler dans les églises.>>219241324C'est très bougnoule-codé comme genre d'opération.
>>219242174>Tu peux les voler dans les églisesC'est dingue comme ma couleur de peau ne pense pas à faire ce genre de chose.
>>219242297Ce manque de compréhension du contexte humoristique est la raison pour laquelle tu es toujours puceau.
>>219242675>contexte humoristique
>>219243092Il se trouve que suivant les plans de vol d'Epstein, Paris a été sa maison mère bien avant Israël qu'il n'a jamais vraiment aimé. La gouvernement français est complice 100%.
>>219243255Je pense que trump le sait tres bien, en plus les mails publiés viennent de la boite gmail de la perquisition parisienne de 2019. Je crois qu'il doit detenir des infos bien plus compromettantes sur macron et ses protecteurs via maxwell qui a refusé de fuire en france en espérant un pardon contre témoignage.
>>219240640>FrancePhare de la civilisation, protagoniste de l'histoire, lieu d'invention de la blanquette de veau>Norvège Trois enculeurs de marsouins et un mec qui est parti au Pôle Sud >>219240773Je connais bien les espagnoles, on peut les diviser en trois catégories : pue-la-pisse féministe option imprimé léopard, Maite (comme la Magalax avec un menton plus proéminent et les chicots de travers), bourgeoise PNJ avec bijoux français et vêtements anglais. À partir de 50 ans ces trois catégories fusionnent en mémé buveuse de bière qui agrippe son crucifix.
Ils font du bon fromage en Norvège ? Ils utilisent quoi comme lait ?
>>219243670Du foutre.
>>219091291Ah, tu avais raison. Un lapin de six semaines victime d'un love bombing de plus.
>>219243556Plutôt basé les espagnoles avec le grok de bière pour le petit jesous.
>>219243880Désolé mec, tu peux toujours essayer de sortir ce soir il y a des chattons qui veulent de l'amour je pense avec les seins de Valentin (j'ai jamais vérifié).
J'ai rien contre la Norvège en soi, mais c'est vraiment un des pays les moins notables d'Europe, on va pas les comparer avec des géants civilisationnels comme le Portugal ou l'Autriche mais genre même l'Irlande ou la Lithuanie ont plus de poids historique, c'est fou. C'est comme le Paraguay ou le Malawi, tu sais à peu près où c'est sur une carte et par qui ils ont été colonisés, mais putain va me nommer un seul truc qui est sorti de là-bas.
>>219243956>un seul truc qui est sorti de là-basLe black metal ?
>>219244453Finlande.
>>219244489Ah un connaisseur. Ouais ça se discute encore. Genre le norsecore/seconde-vague c'est plus emblématique. Si on veut chipoter, Celtic Frost sont Suisses et Blasphemy sont Canadiens.
>>219209345On va dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas[spoiler]que dans la bouche du vizir ça sent le caca[/spoiler]
>>219238400Je crois que je viens de lire le com le plus bête de la journée, surement un bougnoule
kek, tattoo normies vont tous perdre leur vue. Qui aurait pu crois que c'était une mauvaise idée d'injecter de l'encre sous la peau ?https://www.abc.net.au/news/health/2026-02-14/tattoo-eye-inflammation/106315444
>Un jour, le Prophète vint à lui alors qu’il vendait ses marchandises, et il l’étreignit par derrière sans qu’il le voie. Zahir dit : « Laisse-moi ! Qui est-ce ? »>Il se retourna et reconnut le Prophète, et il se mit alors à coller son dos contre la poitrine du Prophète.
Ya bon le vin sans alcool
>>219245025>D’après Abû Hurayra :>« J’ai vu le Messager d’Allah lécher la langue d’al-Hassan ibn ‘Alî — ou il dit : ses lèvres — et il dit : “Celui dont j’ai léché la langue ou les lèvres, le Feu ne le châtiera pas.” »
>>219245265>D’après Abû Umâmah :>« Le Messager d’Allah écartait les jambes d’al-Husayn et embrassait son sexe. »
>>219240494>>219239879La France est le protagoniste de l'Histoire pêh.
>>219243956Documentaire historique intéressant sur la Norvège https://www.youtube.com/watch?v=RO8vWJfmY88
>>219245359Ils se relâchent les musulmerdes du proche orient. Il y a peu ils auraient été pendu puis lapidé à la sorti de la mosqué du grand bougnoule.
>>219245551C'est difficile pour eux comme la femme est la chose la maléfique qui existe alors ils font entre eux avec les moyens du bord
>>219245645Ben oui la femme est maléfique mais on devient pas tous pédé à s'enculer après un kebab.
Au moins les boomers ne nous cassent pas trop les couilles avec l'escrologie.
>>219246312Ils s'en branlent surtout, ils adorent voyager dans des camping-cars et en France ces véhicule sont éxonérés du malus écologique au poids et CO2.C'est bien étrange, d'ailleurs, presque comme si ils étaient avantagés.
>>219245240Il sait que ça marchera pour les musulmerdes d'ici peu, pas con le nègre qui fait rire à la TV.
>>219246577Ah ouais ? N'empêche tu peux plus rouler n'importe où avec c'est la merde.
>>219246306>oui la femme est maléfiqueOk Momo>on devient tous pédé à s'enculer après avoir lu le coran.J'ai corrigé pour toi et les trois hadits que j'ai posté plus haut le prouve
>>219246706Gaffe tu vas finir par te faire pegger. Je t'aurais prévenu.
Les boomeurs qui vivent dans leurs camping cars pour au final passer du temps sur des parkings de super-marché j'ai du mal à comprendre
ALERTE GENERALEMACRON VIENT DE SE PRENDRE TROIS BAFFEShttps://www.youtube.com/watch?v=bCTx89ly8ikhttps://www.youtube.com/watch?v=bCTx89ly8ikhttps://www.youtube.com/watch?v=bCTx89ly8ik
>>219246813Internet glorifie le concept de "l'outdoor". En gros devenir sans abri (tout en ayant les moyens de faire du camping confortablement) est le truc du con moyen qui s'emmerde en ville. J'ai rien contre l'idée mais uniquement avec les bonnes personnes.
>>219247036Que penses tu de >>>/out/?
>>219247053Vraiment rien, comme toutes les communautés je m'en passe très bien, surtout pour dormir dans un buisson je voudrais pas qu'un con vienne me chatouiller les couilles pour mater mon EDC.
Parlez doucement et transporter ceci:
>>219246787Les femmes detestent pegger leurs maris
alors mes amis vous sortez avec vos pas aujourd'hui?
Le jdg est en train de regrossir, gros porc avant la fin de l'année.
>>219247963Sa provision d'adrenochrome disparue
>>219209345my first hentaii wonder if it affected my sexual preferences...
>>219247963il prend du poids en soutien à antoine daniel
>>219247424Oui, fleurs et resto puis une petite balade si il fait pas trop froid. Sinon un film au chaud. Et toi ?
>>219248554le meme plus ou moins, mais parce qu'il fait chaud ici on fera une balade surement y peut-etre on verra des activites du carnaval
>>219243092sodomised la tete dans un seau de neige
sui7 https://voca.ro/16G79oMxOLQd
>>219249040keeek hehehehe
le bon sons /brit/https://www.youtube.com/watch?v=-zmXwWuc9F8
AYAAAAAAAAA mEKTOUB MY LOVE PARTIE 2 EST DISPOhttps://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-masque-et-la-plume/mektoub-my-love-canto-due-d-abdellatif-kechiche-6601232
>>219248476>en soutien à antoine danielantoine daniel est dans la tourmente? ils l'ont trouvé dans les files?
L'heure du caca bien odorant
>tu soutiens le /brit/ ?
mektoub my zoub
prissou je te buttfuckerai jusqu'à ce que tu pisses du sang
>>219249994La scoliose en plaque
>>219249531il est accusé d'avoir epsteiné des jeunes filles mais il est pas dans les files même si c'est un pdf file
>>219249440finance par le contribuable français
>>219250869josie taylor est dans le film
d'ailleurs je suis pas français mais j'ai vu plusieurs touristes françaises ici et mon dieu elles sont toutes moches c'est pas possible ça
>>219251354elles ont aucune gogging motivation
>>219249531Il était même en double file.
Une paëlla puis branlette, vraiment une belle soirée d'amour.
>>219251354
Les images du lynchage de Quentin sont insoutenables.
NEGRE
>>219249531Le gars qui se la jouait chevalier blanc était en fait un pervers tout du long. Beaucoup de cas similaires. TRISTE!
>>219248476>>219249531>>219250755>>219252601>>219255010
>>219253585insoutenablement bandantes
>>219249531>ils l'ont trouvé dans les files?Non, ils l'ont trouvé dans des jeunes filles
love her so much bros
Je suis une ordure. Je n'aime pas ma vie, que j'ai gachée.
باسم الاب والابن والروح القدساله واحدامين
>>219257895>gachéeVeuillez poster les seins(Je plaisante en tout cas)
>>219235967It seems pretty split on Twitter.As for this thread, almost everyone here is north african, especially this guy: >>219237006
Il est trois heures du matin.
Ma sœur aînée a un cancer et a terminé sa chimiothérapie et son opération et je ne suis pas vraiment allée sur 4chan depuis longtemps. Si quelqu'un veut des conseils pour arrêter ici (vous aurez peut-être besoin d'un stade 4 pour une abstinence permanente)
>>219250068Tu as déjà vu Kath & Kim, toi?
>>219261015Courage à toi anon,j'espère que ça va aller pour elle
Le frometon russe https://youtube.com/shorts/tKUn4XfWUQ0
j'avais annoncé que l'hiver serait riche en évéments..cependant les municipales qui arrivent vont canaliser toute cette énergie, je ne vois pas de gros clash au printemps ni cet été
>>219209345Nouveau>>219263106>>219263106>>219263106
>>219262821Tu devrais faire ta vie au lieu d'attendre des événements fictifs.>>219261015Bon courage Ginette, ça ne doit pas être drôle. Fuck niggers quand même.
Bon dimanche
une de ces trois affirmations est fausse:il neigeje suis malheureuxj'ai une grosse bite
>>219264462Pourquoi être malheureux si il neige ?
«Il faisait des étincelles, mais ne payait personne» : de Blois au Maroc, Jack Lang accusé d’être un «roi soleil qui ne sortait pas un euro»kek, pédophile et radin, le stéréotype est réel.
>>219264343Bon dimanche Anon. Vous allez faire quelque chose de confit ? Fait frais ici je reste au chaud.
>>219264732>Vous allez faire quelque chose de confit ?la sieste, vers une heure et demie
>>219264343Bonne Sainte messe à tous, aujourd’hui c’est le dimanche de la Quinquagésime, c’est à dire le dernier dimanche avant le carême
Je suis une grosse merde.
Agréable ce calme avant la seumerie.
>>219265339Si il y a bien un endroit où les chrétiens ne vont pas à l'église c'est 4champs.
>>219261015Courage à ta frangine.
Midi, l'heure de picoler pour oublier que nous allons tous crever et que toute cette existence n'aura été qu'un rêve avec des connards sans âme.
>>219267016>nous allons tous creverC'est une mauvaise chose parce que...?>toute cette existence n'aura été qu'un rêve avec des connards sans âme.parle pour toi, mon âme se porte à merveille
>>219267391>comment reconnaître une personne sans âme quand elle se justifie qu'elle est une bonne personne>comment reconnaître un merdepeau quand il veut se faire croire blancetc
Est-ce que Dreyfus était vraiment innocent ?
>>219267483Merci d'utiliser toujours les mêmes images.
Un nouveau propre ?
>>219268193Il te faut quoi ? Un chaton de calendrier ?
>>219268289Pourquoi pas un truc français ?
Je poste pas des trucs propres pour vous.
>>219268354Mektoub est un film français
il crée même des fils étrangers ce malade mentalquel fils de pute>>219267665aucun juif n'est innocent
>>219268471Il n'y a rien de français dans tout ce fatras.
>Il n'y a rien de français dans tout ce fatras
>>219267483j'ai dit que j'étais une bonne personne ? mes relations avec le personnel psychiatrique, les milieux créatifs, et d'autres plans de conscience attestent de la puissance de mon âmetoi t'as déjà plus d'âme puisque tu as peur de la mort et que tu n'aimes pas la vie. contrairement à ce que les petits geignards emo/romantiques comme toi se laissent à penser, ne pas croquer la life à pleines dents tous les jours est le signe d'une absence d'âme
>>219268488Bonne réponse.
Rappel
>>219269043Il a pas tort pêh
Avaler sa seumance, basé ou pas ?
Rat pelle
>>219268722contrairement à une intuition aussi erronée que répandue chez les mâles non-reproducteurs, l'autisme n'est pas un catalyseur, mais un constipateur des fluides animiques, tout comme les anticholinergiques ou le chocolat. l'âme est à l'étroit dans un esprit entravé par l'autisme
je veux "gay sex" avec "clem"starcraft 2 "clem"mon dieu.... j'aime la france.... mdr mdr...