édition je quitte la fronsse pour rejoindre proprio !!https://www.youtube.com/watch?v=n3itwTyTGIo
>>219475640Fil de merde à l'image des concierges.
>>219475785le french dream est mortet c'est pas janny qui l'a tué
même paulin s'est envolé
>>219476855Il a rejoint le Paradis framboise.
>>219476855cette pic est reel? :O
>>219476855Mais où vous avez obtenu une photo de sa tête
>ouiii, bonjour, ici Alceste, on est partenaire Enedis et...Je sais pas ce qui me fait le plus chier entre ces putains d'escrocs qui m'emmerdent dix fois par jour ou l'idée que t'as encore une énième aide de l'état pour que les boomers aient des trucs gratuits et dont ils essaient de profiter
>>219477791Plus tu réponds, plus ils appelerront.
>>219477960appelleront*
Restez à vos bordels ptn français svp
ils se sont envolés loin de la franceils n'ont même plus besoin de poster sur /fr/ tant ils se sentent épanouis
>>219477791Je crois l'astuce c'est de les retenir pendant 10 minutes puis de leur dire que tu es locataire
LOCATAIRE DE MERDE
Les locataires se croient à l'hôtel, c'est épuisant ce manque de savoir vivre. S'ils seraient propriétaire, ils comprendraient le sens de la propriété. Saleté de pauvres !
>>219478138>ils n'ont même plus besoin de poster sur /fr/ tant ils se sentent épanouisPTDR le fin limier français
Quebecoise be like>éteindre LE TV, ma bien-aimée CANADAHHH has fallen
>>219476855>imaginez cette gueule vous bannir pour écrire un gros mot
Nègre ! Désolé les gars, j'ai le syndrome de Gilles de La Tourette
A l'image de la disparition inexpliquable du fil precedent
>>219478512Rappel que les rois du fil ne peuvent pas être bannis, la seule chose qui peut nous empêcher de poster sur /fr/ c'est la mort
>>219478769J'suis tellement à la ramasse que je croyais que le gars mort était de la gôche, comme ça arrive si souvent.
>>219478868Ehem les morts "de droite" ne sont presque jamais mediatisés...ça passe en fait divers
>>219478853Tout le monde te filtre lol
>>219478942Filtre ça pédé
>>219478920Pourquoi là on en parle ? Je n'ai rien suivis de l'actualité depuis pas mal de temps.
De la mer du Nord au Luxembourg, la Belgique sera terre d'Islam.Inshallah.
>>219479025Ca s'est passé en plein manif "de droite", enfin les feministes pro laiques nemesis quoi ... Si cetait une manif fn peutet que ca aurait été classé en fait divers
https://www.youtube.com/watch?v=1pPK3z3DEXwdéjà
>>219479140un destin bien mieux qu'être gouverné par le parti des campgnoules (rn) ou le parti des commugnoules (lfi)
>>219479210Un "accident" ou ils l'ont massacré au hasard des coups ? j'ai pas vu la vidéo.
>>219478283A mon avis ces mecs ont une IA qui passe les coups de fil à leur place, ils en ont rien à branler. Je suis sur que si ca commence à mordre ils te passent un humain pour finir la combine mais pendant les 10 premières minutes tu vas juste casser les couilles à ChatGPT
>>219479531Il y a un gars d'un centre d'appel qui nous a expliqué comment ça fonctionne ici. En gros un centre au bougnoulikistan appelle tout un tas de numéros à la fois (c'est pour ça qu'ils ne répondent pas immédiatement si vous prennez la tonalité), ceux qui répondent se font enculer parcequ'ils refilent les numéros qui répondent uniquement, les autres ils s'en branlent jusqu'au prochain pêchage. Filtrez les numéros, si vous ne connaissez pas ou en numéro masqué à la poubelle. Ce n'est pas votre copine imaginaire qui appel, mais boubou qui veut vous vendre un grigri.
https://x.com/bojourafrik/status/2025286936785543191allez bientôt retour au chômage, plus que 3 semaines.par contre ça embauche bien les quota de diversité et de perfides bougnouls et de vieilles salope dans la boîte à la place.putain enculé de stupides noirs, ils peuvent danser.
>>219479531Je bosse dans un call center. On appelle ça un composeur prédictif. Chaque plateau a un certain nombre de lignes par opérateur qui appelle et classe automatiquement les résultats d'appel. La façon la plus simple de les repérer c'est regarder le numéro. S'ils sont réglo ils sont obligés d'utiliser des numéros dits NPV communiqués par l'Arcep. Ils ont tous deux préfixes par région d'appel (01 62, 01 63, 02 70, 02 71, 03 77, 03 78, 04 24, 04 25, 05 68, 05 69, 09 48 et 09 49). Si tu vois cette combinaison de numéros au début tu sais immédiatement que tu as à faire à une prédictive. Certains margoulins utilisent des numéros non NPV mais tu ne peux rien y faire.Honnêtement pour éviter de se faire rappeler il faut décrocher. Les non-réponse sont remis dans la boucle et on fait facile 15 tentatives par numéro. Le mieux c'est se décrocher et parler en charabia, faire comme si tu ne parles pas français. Ils te classeront et s'ils sont pas trop cons ils éviteront de te rappeler les prochaines fois.
>>219479691>https://x.com/bojourafrik/status/2025286936785543191g rigolé
>>219480045Comment sont choisi les numéros ? J'ai jamais un appel sur le portable. Ce sont des partenaires qui font le tri ?
>>219480154Soit c'est de la génération aléatoire de numéros mobiles soit c'est des fournisseurs de contacts qui font du data mining et scrapping.S'ils visent un public en particulier (habitants d'une ville/région, hauts revenus, propriétaires, détenteurs voitures...) ils vont plutôt demander à un fournisseur pour éviter de se taper la recherche.
>>219480247Ok merci. Il y a du vrai dans ce que j'ai dis ou je loupe quelque chose ? >>219479656Chez moi en tout cas faire la sourde oreille marche mieux que répondre, je ne vois personne répondre 15 fois par jour c'est une perte de temps pour tout le monde.
On est deja en Mars
>>219480421tu m'as fais checker pédjé
>>219480405Dans l'ensemble c'est juste, un opérateur a disons 5 lignes qui appellent non-stop. Un système détecte le résultat d'appel, si ça décroche l'appel est rerouté vers un agent. Sinon le dernier résultat est enregistréet on passe au suivant.Cependant on ne se refile pas les numéros, c'est notre matière première. A moins que l'entreprise ne ferme ce serait se tirer une balle dans le pied. Il y a une différence importante entre un fichier de contacts lambda (obtenu auprès d'un fournisseur) et un fichier de personnes qui décrochent et l'un vaut mille fois plus que l'autre. Dans un cas tu as un numéro qui a de bonnes chances d'appartenir a quelqu'un, dans l'autre tu as celui d'une personne prête à décrocher.Tu peux filtrer les numéros mais tu n'iras pas loin. Les NPV, il y en a des milliers et certaines boîtes (à l'étranger surtout) ne vont même pas s'embêter à s'en servir. On utilise ici environ une cinquantaine de numéros par jour. Le mieux c'est de s'inscrire à bloctel (les call centers "honnêtes" vérifient les blacklists car les peines peuvent êtres lourdes) ou leur faire comprendre que t'appeler ne sert à rien (d'où mon conseil de faire semblant de ne pas parler français). Ne jamais répondre fonctionne à force mais ça implique de ne JAMAIS se faire avoir, donc quasi impossible.
coucou
>>219481302Tu veux voir ma bitte?
>>219481233Super merci pour le complément, je pensais que les numéros ou la liste qui peut avoir de la valeur pour un autre centre pouvait être vendu, mais c'est vrai qu'il y a plus de concurence après. Ça marche bien le boulot pas trop stressant ? Tu travailles avec des français dans le lot ?
La France c'est quand même un sacré pays de merde. Oui l'herbe est plus verte ailleurs.
>>219478920Mort de rire, Quentin a eu le droit a une minute de silence à l'assemblée nationale pendant ce temps toutes les victimes de violences d'extrême droite (qui sont largement plus nombreuses) rien à branler.L'état est 100% du côté de l'extrême droite et dans la diabolisation de la gauche, dire le contraire c'est juste du mensonge pur et simple.
>>219481302Es tu une fille ou un pédé
>>219482148Merde alors, est-ce vrai ?
>>219479210Non, ça s'est passé pendant un meeting de LFI dans lequel des militants d'extrême droite (dont Quentin) sont venus pour foutre la merde et ça s'est retourné dans leurs gueules.
>>219482050La France en tant que lieu est incroyable, mais sinon oui, ce pays est vraiment fini de chez fini, il y a rien à sauver.
>>219482294Non, je sais pas de quoi il parle. Clement merric et paty ca criait sur tous les toits.Ca doit etre l'auteur de la suppression du fil precedent.
>>219482425Si. La femme que j'aime (et qui ne m'aime pas en retour, voire qui me déteste).
>>219482148>toutes les victimes de violences d'extrême droite (qui sont largement plus nombreuses)
>>219482585triste !
>>219482148Je vais donc ajouter un nom de plus à la liste des victimes, personne ne s'en souciera
>>219482522Clément Merric c'était il y a 12 ans mon gars, pas le même climat politique que de nos jours. Depuis 2022 il y a eu douzes personnes en France tuées par des militants ou sympatisants d'extrême droite, contre une unique personne tuée par des militants d'extrême gauche (Quentin Deranque)Quentin a eu une minute de silence, alors parmi les douzes victimes de l'extrême droite, un seul a eu une minute de silence : Aboubakar Cissé.Et encore, Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée Nationale (LREM) a initialement refusé la minute de silence en question, et Bruno Retaillau (LR) a refusé de rencontrer la famille de la victime.
>>219477368Avant il se postait en train de se branler. Là il a fait un effort, de base on dirait une lesbienne
>>219482814ferme ta gueule suce-nègre
>>219482814J'ai juste cherché ces noms par curiosité>Clément Merric>Tué par les Jeunesses nationalistes révolutionnaires, un groupe de skinheads parisiens dirigé par un bougnoule>Aboubakar Cissé>Malien soninké âgé de 22 ans, installé en France en situation irrégulière>Le matin du 25 avril 2025, il fait le ménage à la mosquée Khadidja. Olivier Hadzovic, un français d'origine bosnienne âgé de 20 ans, entre dans l'édifice religieux. Tandis qu'Aboubakar Cissé s'agenouille pour prier, Olivier Hadzovic lui assène une quarantaine de coups de couteauAucun d'eux n'a même été tué par des Français mdr
>>219483065Cherche pas, en France ce qui tourne autour de la politique ne concerne plus des Français, il n'y en a plus un seul là dedans.
>>219482148>du côté de Pour moi l'état à toujours voulu faire des trucs comme ca mais ils avaient peur de vraiment foutre le RN au pouvoir si ils chargeaient trop la mule. Maintenant que Marine est inéligible et que Bardella tout le monde s'en branle c'est open bar, tu peux faire ce que tu veux. Ils vont faire quoi, les mecs, voter Zemmour ?>ouiii mais et les appels et la cour de cassation européenne et si et siElle va les perdre ou au mieux pour elle elle aura deux mois pour faire campagne, c'est mort
>>219482814Clément Mécouilles s'est pris une baffe après avoir attaqué quelqu'un en traitre. Son corps de lâche n'a pas survécu au choc de la baffe. Là le gars il s'est fait tabasser à 10 contre 1. Moralité : la gauche n'a aucune honneur, et toi non plus.
>>219482765Tu as un permis pour avoir cette pierre d'assaut kop1 ?
L'extrême droite française sera le parti qui aura fait élire un algérien comme président.
Pourquoi les bougnoules s'identifient à végéta ? Parce que c'est un tocard ?
>>219483182Non mais c'est bon, j'en ai une autre
>>219483065La France est aux mains de non-blancs, c'est des narbos qui se battent contre d'autres narbos, au final seuls les youpins gagnent, c'est comme ça.
>>219483247Non parcequ'ils sont pédés, c'est la waifu de l'algérien qui découvre sa sexualité (hors chèvre).
>>219483103Je pense que c'est surtout un évitement de LFI au pouvoir comme priorité absolue pour la classe dirigeante - c'est le seul parti politique (avec des scores crédibles aux élections) qui avance la possibilité de véritablement taxer les milliardaires et de faire quoi que ce soit contre le néo-libéralisme.C'était pareil pendant les années 30, l'extrême droite est toujours préférable à l'extrême gauche pour les riches.
>>219483325
>>219483065Pour Clément Merric, le "bougnoule" en question est moitié français moitié libanais chrétiens, on est pas vraiment sur du frère musulman. Et il y avait bien un français de souche parmi les agresseurs.Pour les autres, honnêtement la flemme d'aller chercher les douzes victimes et leurs assassins, mais évidemment qui il y a des français de souche dans les agresseurs. Les tueurs de Federico Martín Aramburú, par exemple s'appellent Loïk Le Priol, Romain Bouvier et Lyson Rochemir.
kek
J'en ai marre de la propagande étatique autour du sport. "Les bleus ci li meilleur époustouflant). On se tape ça tout les deux ans à chaque coupe du monde/foot/JO.
Ça peut paraitre stupide mais j'ai une soudaine envie de me taper la création d'un perso sur Diablo 2. Soudaine nostalgie d'ado devant son PC pour cliquer sur des monstres virtuels dans une pièce sombre. Vous avez ces moments aussi ?
>>219483697Oui mais ça me passe rapidement quand faut tout installer le bordel
>>219483715Il y a le "nouveau" resurrected ça marche bien sans se faire chier.
>>219483065basé l'bougnoule
Bientôt un an qu'eul'Zo est parti.
>>219483681le fichage par affiche
>>219483815vocaroo ce poste avec une voix de campagnoule
>>219483815Asti eul'zo, il nous manque lui
>>219483815>4 marsDingue comme ça passe vite.
je viens de pondre une énorme merde en un seul coup, poussée en plusieurs fois elle a juste coulée comme un morceau unique de bronze, j'ai pris un long moment pour l'admirer avant de tirer la chasse mais maintenant ça pue et la pa est gênée
>la pa qui me supplie de faire de l'anal dès qu'elle est pompettemoi je refuse à chaque fois parce que c'est dégeulassevous allez pas me dire que c'est pas plein de merde après quatre bières et une heure passée sur la pistecomment lui faire comprendre ?
>>219484142Si elle n'aime pas l'odeur de ta merde, quite-la. L'amour est une histoire d'odeur, pour le meilleur et le pire qu'il puisse y avoir.
>>219484142>>219484180échangez vos pas
>>219475640mon meilleuj ami vient de me dire qu'il avait une tumeur au cerveauc'est fini tout est fini je suis tout seul maintenantjésus pitié aide moi
Tous les nompédés qu'il y avait sur notre fil https://desuarchive.org/int/thread/164246578 sont partis sur discord, c'est pour ça que la qualité a dropped.
>>219483065L'occident est un zoo
>>219480045Merci pour le conseil. J'en peux plus des appels de démarchage. Au boulot on en a tous eu pleins juste aujourdhui.En plus ils ont pas d'accents ni rien. Pas moyen de se marrer...
>>219484356C'est proprio qui les a tassés dans un discord de fiotte à coups de pompes dans le cul
>>219477791essaie préfixe bloqueur, tu rentres la liste des numéros de démarchage :01 62, 01 63, 02 70, 02 71, 03 77, 03 78, 04 24, 04 25, 05 68, 05 69, 09 48 et 09 49attends je prends le natel je te fais une capture d'écran
Voilà.Inconvénient ils arrivent sur la messagerie vocale des fois comme ce sont des films enregistrés.Je pige même pas que ce soit rentable, personne ne les écoute plus de 2 secondes.
Plus je vieillis plus je comprends le plaisir que prenait mon grand père à boire un coup tous les soirs.
>>219484778Il a vécu jusqu'à quel âge ?
>>219483697J'ai essayé plusieurs jeux comme Diablo, Grim Dawn ou Path of Exile et je me lasse toujours assez vite. Je n'ai jamais pu finir Diablo II parce que je m'ennuie de la répétition11/10 bande son en tout cashttps://www.youtube.com/watch?v=XheJnmLAwhk
>>219485148Pourquoi le ménestrel fait des ronds autour de mon ordi
Tu connais Issa Doumbia ?C'est un gros, tres obèse.
'ayé, les chants arabes et autres nasheeds ont commencé dans l'immeuble, je suis fatigué donc ça va bien me bercer
>>219485445bordel t'es obligé de vivre là ?
>>219485588C'est temporaire, et faut prendre ça avec philosophie. Je préfère ça à du rap, à du reggaeton ou à un bar bruyant.
>>219485445Tu devrais te bercer avec du black metal bien sympathique pour contrer les abominations du désert de bougnoulie.
Vous faites comme si c'était l'enfer mais les musiques islamiques souvent ça relaxe et vous met la paix dans le cœur. https://www.youtube.com/watch?v=71hi9H6fZuc
>>219485875ok mohamerd
>>219483681C'est pas à Mulhouse qu'ils vont faire du chiffre
>>219485588Grenoble? Marseille?>>219485875>10 h de wallaaaaaaaboulllaaaaaboullaaaaNon
>>219485875Moi je m'imagine en train de boire le thé sous les étoiles dans le désert, avec quelques mousmées voilées de draps précieux qui m'attendent dans ma tente de bédouin avec maintes drogues et huiles pour mes membres.
>>219485875J'ai écouté de la musique en espagnol, portugais, français, allemand, italien, russe, chinois, japonais, coréen et je ne sais quoi d'autre, mais il y a toujours quelque chose de correct dans la plupart des languesJe n'ai jamais trouvé de bonne musique en arabe et celle-là ne fait pas exception
>>219486123Tout ce que tu auras est une chèvre pour mariage et tu seras heureux.
>>219484180Lave toi le cul feignasse ca prend deux minutes
>se laver le culTruc de métèque ça
Je respecterais les dogmes des arabes en matière de propreté s'ils étaient appliqués intelligemment, mais c'est pénible de voir la moitié de ses collègues se partager une bouteille d'évian dans les chiottes ou se laver les pieds dans les lavabos des vestiaires
>>219488007Oui ça doit être pénible d'inventer ce genre d'histoires
>>219488027Parlé comme un bon faqueux/travailleur du tertiaire. Il y a aussi les tapis de prière et les pauses en plus pour en faire le nombre requis par jour. Ça ne me surprend même plus, on s'habitue
>>219488248Ni l'un ni l'autre. Prends des photos la prochaine fois stp.
>>219485445Parfois les africains sont tellement stupides que c’est difficilement croyable. On frôle l’irréel.
>>219488007Le problème avec la bouteille c'est plus que t'as des chiottes de blanc pas adaptées et que tu mets de la merde partout au sol et sur le trône, la bouteille normalement reste propre.Après je sais pas si ils se l'enfoncent dans le cul ou autre mais ca m'est arrivé d'utiliser de l'eau quand je chie dans les bois et elle est toujours restée à 30cm de toute surface contenant de la merde.
>>219488007> (se laver l'anus avec de l'eau après avoir déféqué, au lieu d'utiliser uniquement du papier).
>>219476855RIP Charlie Kirk, on reprend le flamboula contre les bouègres
>>219488579vraie marochienne colle le goulot et s'envoie toujours 50cl d'eau pour vidanger pleinement et être toujours prête à se faire atomiser son anus de beurette
>>219482050>La France c'est quand même un sacré pays de merde.Ouais je l'ai déjà expliqué des centaines de fois sur ce fil mais pourtant vous n'avez pas eu le courage et l'humanité pour vous bouger le cul et quitter ce panier de crabes
>>219482148>>219482814
>>219490812pour aller manger des scorpions dans la jungle ?
>>219491106Pour ne pas financer le remplacement de ton propre peuple via tes cotisations sociales. Dans toute l'histoire de l'Humanité y'a pas pire merde que vous les gars c'est factuel
ah l'heure ou c'est mort
Les francais- ca m'enerve
J'ai encore l'arrière goût de la Monster blanche d'hier. Plus jamais je bois cette merde.
>>219488576>parfois
>>219495346>il a bu le juif liquide
C'est quand même un plaisir particulier d'arriver au bureau longtemps avant les autres et d'avoir l'open space pour soi tout seul pendant une heureLe café a presque meilleur goût quand c'est comme ça
>>219495612>C'est quand même un plaisir particulier d'arriver au bureau longtemps avant les autres
>>219495551Plus comme le goy liquide les sodas. Il y a des rayons entiers de ces chiottes comme l'alcool, c'est dingue avant il y n'y avait qu'une dizaine de variantes dont le coca classique pas des centaines de truc américains.
>>219495652Nan mais je repars longtemps avant les autres aussi hein
>>219495612>Le café a presque meilleur goût quand c'est comme çaTout est mieux seul, même la branlette.
>>219495708
>>219495708Je serais pas contre me faire handjober par une anglaise pêh
>>219495857
Ploplio nous partage son répertoire de meme secret avant d'aller chercher son litron dans la cuisine.
Mon fil xitter is rempli de vidéos de la patineuse asiatElon qu'est-ce que tu branles
>>219495906
>>219495918>xitter
>>219481890Il y a des "français" oui, si tu considères la nationalité. Beaucoup de jeunes, souvent de deuxième génération qui bossent ici pour payer leurs études ou avoir droit au chômage.Heureusement ce n'est pas moi qui passe les appels, je suis un des managers du site. C'est pas un job facile maintenant que plus personne ne répond, faut constamment chercher de nouvelle techniques. On fait pas du démarchage mais les gens sont tellement habitués qu'ils ne répondent plus à rien (moi y compris).
>>219496724Tu penses que c'est un métier qui va finir par disparaître ou vous avez encore de quoi faire malgrès l'avancement technologique et le filtrage ? Ça paie bien chez vous ?
>>219496141Je vais désinstaller bientôt tfaçonÇa ne me procure plus de descente de dopamine et j'en peux plus de voir passer des pavés générés par IA qui essayent de me vendre des merdespièces ou des mecs qui postent des trucs sybillins pour avoir de l'attention
>>219496817Tu vis bien mieux sans, il n'y a rien de bien sérieux à boucler sur l'actualité.
>>219497184Si seulement tout le fil pensait comme ça
AYAAAA
>>219496781Je ne sais pas. Mon entreprise est un peu spéciale, notre activité perdurera probablement même si quelques ajustements seront nécessaires. Je dis que je suis dans un call center pour faire simple et pour ne pas donner trop de détails car il n'y a pas cent boîtes comme celle-ci.Pour ceux qui font du démarchage c'est moins évident. Si on bannit l'usage de l'IA dans le domaine (ce qui me paraît nécessaire pour protéger les droits des consommateurs) alors il en faudra encore. Et puis les arnaqueurs eux ne vont pas se priver, ça coûte presque rien si tu es à l'étranger et tu filtres en amont les simplets.Ceux qui passent les appels sont payés au smic. Les gestionnaires de plateau un peu mieux, pour ma part j'ai un salaire de cadre moyen. Je cherche mieux mais étrangement il n'y a pas tant de boulot que ça dans la France de Macron et même avec un diplôme et plusieurs années d'expérience ce n'est pas juste une histoire de traverser la rue
>>219497184>il n'y a rien de bien sérieux à boucler sur l'actualitéLittéralement le base du trading
>>219497646Imagine être encore salarié en 2026
>>219497732>vis avec moins de 100k
>>219497926Perso je me tirerais une balle si j'avais moins de 100 000 balles disponibles sous disons 1 semaine. À ce stade faut avouer qu'on a raté sa vie
>>219498144Le pire sont les gens sans Rolex. Je peux plus les supporter.
Je vais me prendre une Omega les gars
un de nos /fr/ères a été capturé
>>219498998Bizarre ce phénotype. Corbeau ?
Je me souviens quand on était au collège il y avait un mec dans ma classe, il s'appelait Willy. Et un jour, en EPS, on faisait acrosport, et Willy a lâché une caisse en faisant une figure. Léon je sais pas ce qui lui a pris mais il s'est mit à l'appeler "Willy Wonkaka" en disant qu'il s'était chié dessus. Tous les jours il emmerdait Willy alors que Willy c'était vraiment pas un mauvais gars, et il en a eu marre un jour. A la sortie du collège Léon lui a balancé un "eh à demain willy wonkaka !" et Willy il a vu rouge, Léon l'avait pas vu venir car il connaissait pas Willy vu qu'il était pas du coin, mais nous on savait bien que Willy et sa famille c'était pas des gens méchants mais fallait pas les emmerder, un peu gitans on savait pas trop mais on savait que fallait pas les emmerder. Et donc je disais Willy il a vu rouge et il VLAN il a collé une patate de l'espace à Léon, il était sonné Léon, et Willy s'est pas arrêté là, il a balancé le cartable de Léon sur le toit, c'était trop drôle, Léon le bouillie qui en prenait pour son grade. En tout cas, il a jamais emmerdé Willy à nouveau, même, il l'évitait quand il le croisait. On a jamais su le fin mot de l'histoire si Willy avait vraiment chié dans son ben ou pas, mais une chose est sûre, ce jour là, Léon il a chié dans son froc.
Thème du fil, de droite ou gauche vous êtes tous des bougnoules mentaux pour juif. Arrêtez tout et réclamez un droit d'en avoir plus rien à foutre.https://i.4cdn.org/wsg/1771933854183070.webm
>>219497594Sale jvgnoule
>>219499463seume bien
>>219498998kek
>>219499732Il faut seumer pour avoir une bonne récolte.
>>219499070Excellent post
Nous vivons dans un monde
are french girl eyes hazel, gold, honey, chestnut, caramel, amber, tawny, cinnamon or chocolate?
>>219500535brown
Comment vous réagissez quand vous vous faites recallés pour un emploi alors que ça semblait parfaitement adapté à vous
>>219500813
>>219500813"votre profil ne nous correspond pas"...bon ben ok:|
>>219500847c'est reparti pour des mois de prospection. Envie de me tirer une balle
>>219500887Fait tois une raison que ca n'a rien a voir avec toi, ils ne veulent pas recruter ou mettent la pression sur les employes en souseffectif expres
>>219500887Tu devrais toucher de l'herbe et RSAmaxxé comme une personne intelligente au lieu de perdre ton temps à essayer de faire ta vie pour une administration qui te déteste et vouloir te tuer pour. Profitez du système, ne jouez pas dedans.
>>219500967problème : je suis blanc et j'ai un prénom blanc ça va me dire de devenir caissier ou on me coupe tout
>>219500992Fallait avoir des parents avec des shekels, désolé. Si vous êtes blanc et sans fric c'est pas de votre faute, vos parents sont irreponsable.
>>219501093+s
>>219501093nan mais c'est de ma faute, j'ai pas résauté quand j'étais étudiant
Le niveau de malhonetté : organiser des campagnes de recrutement pour faire peur aux employés sur place deja surchargés
>j'ai pas résautéUn étudiant en pleine santé ça résaute pas, ça rigole de toutes ses dents, picole, fume des joints et lis des bouquins dans un parc au soleil. Et baise suivant son phénotype avantageux ou pas.>dedans après moi le déluge
>>219500992Pourquoi ils disent pas la même chose aux marrons ?
>>219501660oui donc après
>>219501902Après moi le déluge mon con
>>219500813Tant pis pour eux. Ils verront comment ça va se oasser avec Sumesh
>>219502339Tu es trop compétent.
>>219502513Sicerement je pense que c'est ca que lui a été reproché implicitement, qui il est pas assez marron et fait des reponses reflechies au lieu du charabiah sur les softs skills
Si vous ne savez utiliser Office, Powerpoint et Photoshop vous avez raté votre vie professionelle. Microsoft vous a tuer.
https://www.youtube.com/watch?v=bEp6fCEdt5MIs this nigga's french any good?
>>219502831Not my problem
>>219502831oh merde oui, il parle très bien français, bien mieux français qu'emmanuel ne parle anglais, il parle même mieux que tous les anglais qui sont venus s'installer en France depuis 20 ans
>>219502831slight accent but still easy to understand. Excellent frnech
>>219502991on dirait que tu vas coomer
>>219503056arrête le porno
>>219500813Je postule pas.
>>219500407Pour une manif d'extrême droite il y a beaucoup d'arabes.
>>219503149C'est des italoïdes comme conversano
>>219503149ça me rappelle ce mec d'extréme droite aux cheveux crépus qui est parti en Russie parce que """"trad""" et tout le monde lui disait salamalekum
>>219503061Il n'a pas tort.>OOOHHHHH OUUIIII IL PARLE BIEN NOTRE LANGUE OHHHHHH MIEUX QUE NOUS AAAAAAAAAAAA
>>219503201Ça l'a rendu tout triste il parait. Il ne s'est pas rasé pour autant le con.
>>219503825lel
>>219503825Personne a demandé pourquoi les russes disent salam cependant
>>219503201c'est ogre pour les narbos
>>219504515Pour rire.
>>219504835Oui bien sûr.
>>219504894Ils ont un sens de l'humour particulier (sans rire).
>>219505084Oui pas de musulmans en Russie c'est des blancs tradi et basé.
>>219504894>>219505103Ta gueule Bondula Russie est notre plus grand allié
L'ukraine a perdu lol
>>219505238Kiev en 3 jours, non, 3 mois, non, 3 ans, non 3 décennies <------- on est ici
>>219505279Y'a plus de jus à kief, l'opération spéciale pour l'hiver au poil. Oui c'est pas drôle, j'ai rien contre personne dans l'histoire sauf aux juifs qui rafflent la monnaie pendant que les slaves meurts.
>>219499066Ramphastidae
>>219505368Je rigolerais mais je suis mort de froid il y a 3 ans
>>219505603Désolé anon, il fait froid en enfer ?
>>219505627J'ai moins chaud ici que quand je pouvais me chauffer au gaz russe pêh...
>>219505238Comment ne pas haïr la Russie ?
Bonsoir
>>219505909tié ki?
Avoir une Gina pa, ça doit être bien.
>>219506050J'ai encore ses enregistrements lorsqu'elle était sous meth en train de parler de la langue anglaise. Elle est très ennuyeuse ginette, je lui mettrais pas un doigt sans un gant de cuisine épais.
>>219506050Une pagina?
>>219506436>Elle est très ennuyeuse>je conserve religieusement ses vocaroos
Apparently 'cretin' comes from French, is it an insult in French too?
fat, pas jolie, personne ne la veut.
>>219506593Idiot
>>219506645Ben si, moi.
>>219506569J'archive tout pour donner au FBI chinois.
>>219506593English is a French creole, most of your words are badly pronounced French words.
>>219506702Tu es payé combine pour ça ?
>>219506645Bien vrai
>>219506817Je la veux comme pa, moi.
>>219506007Je suis un moine de métal
>>219506593It's a medical condition (lack of iode), but became an insult by extension.
>>219506845impossible, on se mariera au printemps à un buccee's; c'est un acte de charité de ma part, elle a besoin de dick puissant et une main de fer d'un mari légitime
>>219507008Tu aimerais bien mais tu es un raté.
Pour combien accepterais tu de faire un bisou à une mygale ? Attention, il y a un risque qu'elle te morde ou te pique, même surement, mais ce n'est pas la question et pour info, il y a un médecin avec un antidote juste à côté.Même pour un million d'euros je pense que je refuserai. Ca me répugne ces choses là. C'est tellement moche.
>>219507252>te piqueL’intellectuel français dans toute sa splendeur
>>219507252J'accepte gratuitement.
>>219507337Elle te pique avec ses pattes. Elle te mord avec ses machins autour de la bouche, je ne sais plus comment cela s'appelle et je ne chercherai pas car je ne veux pas tomber sur une photo. Tu vas sans doute en mettre une mais je m'en fiche car la photo sera petite et je pourrais balayer l'écran.
>>219506645Tu aimes Kath & Kim? Moi oui
>>219505238
>>219507462Tu poses une question débile sur un sujet que tu ne peux pas supporter. T'as pris tes cachets aujourd'hui ?
>>>/tv/218187073Weeeeesh
>>219508393Tant que j’ai le droit de traverser la rue sans demander un visa, ça me va.
J'ai faim
>>219508543mes ouaiches à l'or.... qu'aile-peau potins
>>219506593News flag, about 40% of English used to be French words.
bruno le salé se retourne contre les chômeurs !
Le sel, c'est mal.
>>219509849Marrants tous ces youtubeurs patriotes qui ne vivent pas en France, et dont le fond de commerce est de critiquer la France, tout en ne produisant absolument aucune richesse et pourtant en se revendiquant être des mâles alphas. Mdr, ptdr même.
>>219509966Ouais on sent qu'ils influencent pas mal de faibles d'esprit pêh
>>219509966>critiquer la FranceCritiquer l'Etat français, ce n'est pas critiquer la France. Et apparemment, ils ont des entreprises qui produisent de la richesse. Enfin bon, je m'en fous, je vais pas les défendre non plus.
>>219510252>Critiquer l'Etat français, ce n'est pas critiquer la FranceTu devrais en faire un infographique pour le fil
Quelle terrible terme de l'anglais, influenceur. Presque pire que youtubeur. Monde de merde.
>>219510309Tu es pédé.
>>219510252Faire des vidéos c'est pas produire de la richesse.
>>219510309-le etc dodo
>>219510330J'aimerais bien parfois, ça m'aiderais vachement dans la vie.
>>219510334Ça dépend les vidéos, si tu présentes des produits comme 99% des fils de pute sur le site ça produit de la richesse.
>>219509555>news flagkek c'est news flash le cretin
>>219511100Merci je savais pas.
>>219510309Inciteur ca aurait été mieux?
ce sentiment quand influenceur
>>219510309Le mot que je déteste le plus en français c'est «le week-end». C'est l'anglicisme le plus inutile qui soitVous devriez imiter les Québécois et supprimer ce terme, ça m'énerve vraiment
>>219509966C'est normal de pas aimer la France quand t'aimes vraiment la France t'es con toi
>>219511855En même temps bonne fin de semaine c'est encore plus conLe week end c'est samedi dimanche alors que la fin de semaine c'est trop vague
J'ai lu hier ou jsp quand que y'a un mec qui voulait pas sodomier sa paEt la y'a un gars qui veut pas doigter ginaQuel fil de pédés putain
Frères le Français c'est plein de mots grecs et latins c'est tellement finito...
>>219511904On dit «fin de semana» ou «finde» et tout le monde comprendVous pourriez l'emprunter, il fonctionne aussi en français. On devrait lancer une mode et le dire à l'Académie françaiseJe suis à moitié sérieux, je déteste vraiment cet anglicisme
Envie de claquer, pêh.
>>219512092KMais sinon t'as passé un bon weekend poto ?
ptain ils sont trop bons les tater tots farcis au cheddar et bacon de Publix(tm)
>on a invoqué le démon
>>219512511Ton cul gigiMontre nous ton culSauve le fil
https://vocaroo.com/15ME02EuxIFc
bollorébros... c'est owari da pour noushttps://www.youtube.com/shorts/pHiE2es7W3w
>>219512511asti c'est bien gigi>>219512642oui, montre tes grosses fesses ALLEZ
>>219512705>1,22 million d'abonnésCe sont forcément des bots, pas vrai ?J’espère vraiment que ce sont des bots
weekend appreciator, c'est le nouveau whiteness test ?
>>219512834Mélenchon est dans le youtube game depuis pas mal de temps. C'est un populiste qui sait parler contrairement aux membres du clan Le Pen.Cette gauche radicale et populiste va changer la face de nos démocraties en occident pour toujours une fois qu'il arrivera au pouvoir.https://www.youtube.com/watch?v=pC5g-Zp5cUc
>>219513039>une fois qu'il arrivera au pouvoirÇa n'arrivera jamais, je comprends pas pourquoi ce mème tourne encore.Les normets qui votaient volontiers pour LFI ou la NUPES rejettent maintenant entièrement Mélenchon, sans rire, les non-politisés qui se laissaient encore séduire en 2022 sont maintenant totalement fermés à LFI.La droite et une grosse partie des macronards souhaitent un "cordon sanitaire" autour de LFI, ils ont totalement admis l'idée de s'allier à l'ED pour 2027, c'est pas la première fois dans l'histoire que la droite conservatrice prend ce chemin.yorarien
>>219513142à voir
Il est parti ou ce mec?
>>219512849tu dois neetmax parceque les vrais s'en carre du jour de la semaibe