Édition des gros nénésAncien : >>220223434
>>220256099Ahhhh ouais ! Ca m'plaït !
>>220256135J'aime ça moi les gros seins.
https://www.youtube.com/watch?v=hRW9Qm2fQcE
Il faut pas mépriser les gros seins, surtout quand ils sont juste assez gros pour ne pas être tombants
>>220256142>Par rapport au christianisme, c'est une religion autochtone qui ne compte pas des milliards de marrons parmi ses membresL'immense majorité des païens sont des marrons pourtant. Les animistes qui parlent aux esprits des ancêtres etc.S'il y a un paganisme européen spécifique du genre nordique, celte, grec ou romain on pourrait comparer.À ma connaissance, le paganisme n'est pas autochtone en Europe moderne à part peut être chez les Samis. Pas que ce soit nécessairement un mauvais point.T'es pas allé voir un ancien druide pour être initié.
>>220256340répugnant
Rappel
>>220256379Non mais arrête, à ta connaissance, visiblement, tu sais rien et tu cherches juste à remuer la merde parce que t'es en manque d'attention.
Moi je m'en fous que vous aimez bien Jésus mais c'est juste factuel que l'universalisme chrétien va dans une direction opposée au tribalisme, et c'est justement pour ça que les juifs dominent les sociétés occidentales
>>220256340>viral dressJ'y toucherais pas.
>>220256779Pk t'es dans le fil fr si t'es au vietnam?Va dans le fil viet fdp
>>220256779>céléjuifs
>>220256455gros pd
>>220256643Bah vas-y partage c'est quoi les groupes païens autochtones en Europe, en France ou autre ?>>220256779C'est qui ta tribu à toi ?Sans les sociétés développées par des Chrétiens, qui sont sur le déclin en ce moment, sans la terreur des feux nucléaires ou napalm, qui va te défendre des jaunes cannibales qui vont te tirer dans leur trous piégés ?Si tu te revendiques des juifs, ils sont pas vraiment en bonne position actuellement.
>>220256990t.fragile qui claque la moitié du salaire de ses parents sur onlyfans
Pourquoi ils disent tous "féminicide" dans les fait-divers maintenant? D'où nous vient cette nouvelle mode ? C'est pas répandu dans les pays anglo-saxons.
>>220257027pour faire passer les hommes pour des démons
Qui se rappelle de Anissa ?
>>220256099>>220256157Tu vas spammer ça encore longtemps, fils de pute ?
>>220256990Rien de plus immonde que les faux seins, sale bougnoule.
Un fil rempli d'amour
Un gars mexicain peut-il se rendre en France et féconder la race française sans aucune discrétion ?
>>220256379Il y a des paganismes spécifiques à tous les peuples.Si tu veux te renseigner, je te conseille de commencer par lire Astérix.
>>220257027C'est une bonne tactique.Quel mot préférez vous ?Eurocide, blancide, blanchicide, petit remplacement, bougnoulade, bougnoulerie...?
C'est un bonne situation ça, anonymous ?
>>220257195Les faux vagins
>>220254314>La dernière fois que les blancs étaient païens en Suisse, ils devaient avoir à peu près les mêmes mœurs que les Touaregs qui arrivent maintenant.non>C'est pas des païens qui ont construit les cathédrales, palaces et autres beautés qu'on associe habituellement à la civilisation européenne.c'est le génie créatif blanc qui a produit ça, pas ton idéologie sémitey a ni cathédrale ni palace ni beauté à kinshasa dont 90% des habitants sont chrétiens >>220255364>Le christianisme nous a apporté des éléments moraux qui semblent maintenant basiques, tels que la protection des enfants (contre l'infanticide, les sacrifices d'enfants à Moloch ou autre), la monogamie, un certain rejet de l'hédonisme...les blancs protégeaient leurs enfants, construisaient des familles et bâtissaient de magnifiques cités bien avant que ta pourriture juive ne pénètre en europele christianisme n'apporte rien de bénéfique, certainement pas la protection des enfantsen rdc, au kenya ou en ouganda, tous des pays chrétiens, 95% des enfants sont mutilés durant leur enfance par la circoncision>>220255991>Il est né parmi le peuple hébreuces histoires ne te concernent donc pas, connard d'ahuri, tu n'es pas et ne seras jamais hébreux
>>220257226Ah et toi tu es de quoi alors ?Astérix c'est de la fiction, et pas située dans l'époque moderne.Il y avait du paganisme en France il y a quelques siècles, je doute qu'il y ait une lignée non-interrompue de druide ou autre prêtre païen, mais ça m'intéresse.
>>220257021Lis Wikipédia au lieu de lire la Bible, c'est très bien sourcé.
>>220257021>C'est qui ta tribu à toi ?Je suis le juif errant, j'ai pas de tribu>sans la terreur des feux nucléaires ou napalm, qui va te défendre des jaunesPour faire simple, quand c'est la merde dans un endroit je me casse ailleurs. En ce moment la situation est catastrophique en Europe alors je suis en Asie. Si la situation devient catastrophique en Asie alors j'irai en Australie, et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps. Contrairement à vous je suis attaché à aucun pays, grâce à mon cerveau plus évolué je suis capable de gagner de l'argent partout à travers le monde sans être dépendant du territoire>Si tu te revendiques des juifs, ils sont pas vraiment en bonne position actuellement.Israël va disparaître au cours du siècle, je l'ai déjà expliqué sur ce fil. Les juifs qui ont perdu leur capacité d'errance n'ont aucun avenir
>>220257263Je suis de quoi quoi ?Et oui la lignée a été interrompue mais ça ne change rien au fond du problème.
>>220257195T'es juste une vieille carne jalouse avec des seins qui tombent
>>220257217bien entendu, n'hésites pas
>>220257506saggy mommas publient sur /int/?>>220257610cela ne vous dérange-t-il pas que ma semence finisse par conquérir le gène français ?
>>220257265Quelle page ?https://fr.wikipedia.org/wiki/PaganismeCelle-là affiche en haut que les sources ne sont pas suffisamment citées, difficile d'y faire confiance.Il y a apparemment au moins un païen dans ce fil, je m'y firais plus.>>220257336>j'ai pas de tribuC'est un peu contradictoire pour quelqu'un qui prône le tribalisme.>Si la situation devient catastrophique en Asie alors j'irai en Australie, et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.Ouais donc t'es à la merci de n'importe quel garde-frontière, flic ou brigand de passage.Quand Dubai se fait bombarder et que les aéroports ferment t'as l'air con.Quand le Vietnam expulse les étrangers à cause d'une toux t'as l'air con.Tu faisais quoi en 2020 d'ailleurs ?L'Australie c'est pas non plus un pays facile d'accès même si t'as de l'argent, ce genre de chose change vite.Même le Canada ferme leur frontière aux non-injectés.Toute ta crypto te sauvera pas, vois ce qui est arrivé à Virgil Griffith.>>220257499Bah c'est pas autochtone si c'est pas une tradition continue.C'est comme ouvrir un restau de burger et dire que c'est de la cuisine française traditionnelle parce que le bœuf et le pain c'est traditionnel.
>>220254932>tu transpires la névrosenon, mon malheur ne vient pas d'un conflit entre mon désir de coucher avec ma mère et ma conscience morale qui m'en empêche, ça n'a donc aucun rapport avec une névrose, concept inventé par un détraqué juif et que tu dois être un des derniers demeurés à utiliserje suis en parfaite santé physique et mentale et les sources de mon malheur sont parfaitement rationnelles : ma race dépérit et mon continent est envahi, le capitalisme crée des sociétés monstrueuses, la recherche effrénée du profit et de l'accumulation de biens matériels avilit mes semblables, les valeurs nobles disparaissent, voila pourquoi je n'ai pas coeur à badiner
>>220257919mets de l'huile
>>220257817Le burger est une recette américaine. Le paganisme gaulois n'est pas comme une recette étrangère, c'est une recette locale oubliée. Recréée par des autochtones, elle est forcément autochtone. Traditionnelle non, mais autochtone oui.
>>220257262>y a ni cathédrale ni palace ni beauté à kinshasa dont 90% des habitants sont chrétiensÇa s'appelle Kinshasa, pas Saint Moise-le-Noir.Si les locaux sont chrétiens, ça fait max 150 ans, c'est l'inverse de la France. 10 siècles de paganisme et 150 ans de chrétienté.Je serais pas surpris si y avait plus de païens de Kinshasa en France que dans le groupe auquel tu appartiens.>en rdc, au kenya ou en ouganda, tous des pays chrétiens, 95% des enfants sont mutilés durant leur enfance par la circoncisionRien à voir avec les coutumes chrétiennes, les mutilations corporels sont d'origine païenne.On voit les anneaux dans le nez surgir chez les blanches quand elles émulent les marrons païens, en rejet des croyances chrétiennes de leur aïeux.>ces histoires ne te concernent donc pas, connard d'ahuri, tu n'es pas et ne seras jamais hébreuxJe ne suis pas plus hébreux que je suis un cannibale qui danse autour d'un feu pour appeler les esprits. Quelles pratiques païennes as-tu adopté, à quel groupes appartiens-tu ?
>>220257229rigole pas frr les violences faites aux femmes c'est grave https://www.youtube.com/watch?v=yOM8yW3a4DU&t=1355s
Il est bien bavard Herpès Ier pour quelqu'un qui travaille de ses mains (aux chiottes d'un chantier)
Oi oi seau oiseau est le mot
>>220258062Qu'est-ce qui fait d'une pratique paganiste moderne une pratique autochtone ?Si Kévin de Saint-Brieuc lis sur internet que les celtes pratiquaient tel ou tel rite il y a 1000 ans, ça en fait une pratique autochtone ?Et si la tribu en question vient d'Irlande, de Scandinavie, d'Anatolie ou des steppes de Sibérie, c'est toujours autochtone ?Si y a pas un Européen blanc vivant qui pratique le paganisme tel qu'enseigné par ses ancêtres, je vois pas ce que cet adjectif 'autochtone' signifie.
>>220257817>C'est un peu contradictoire pour quelqu'un qui prône le tribalisme.Pas vraiment. Regarde, je suis pas chinois et pourtant je suis capable de voir que la Chine va dominer le siècle à venir. C'est la même chose avec le tribalisme. J'ai pas de tribu mais je suis capable de voir que le tribalisme est un concept extrêmement important qui échappe totalement aux européens en raison de la visée universaliste du christianisme>Ouais donc t'es à la merci de n'importe quel garde-frontière, flic ou brigand de passage.À la manière des juifs qui ont eu l'intelligence de quitter le ghetto de Varsovie pour s'installer à New York et devenir publicitaires, mon cerveau surdéveloppé me permet d'anticiper et de me sortir de situations difficiles>Tu faisais quoi en 2020 d'ailleurs ?J'étais au Vietnam au début de l'année 2020>Quand le Vietnam expulse les étrangers à cause d'une toux t'as l'air con.Au contraire, à l'époque mon visa a été prolongé>Toute ta crypto te sauvera pasLes cryptos c'est juste un véhicule spéculatif, en réalité on s'en fout. Ce qui compte c'est d'acheter et de vendre. À partir du moment où il existe quelque chose qui se vend et qui s'achète sur Terre, les gens comme moi sont capable de gagner de l'argent. Plus d'argent que les autres. Je sais pas comment t'expliquer ça mais c'est dans mon sang. Toute une partie de mon cerveau ne pense qu'à acheter, vendre, acheter, vendre, acheter, vendre. Gagner de l'argent en bougeant de l'argent me procure plus de plaisir que n'importe quelle autre addiction, je me sens tellement vivant quand je prends de l'argent à plus con que moi
Tlpl + filtré
Je me demande si je devrais pas prendre de l'ayahuasca. Paulin ça l'avait bien reset.
Il est con l'Américain.
>>220258287>la Chine va dominer le siècle à venirPas sûr.
>>220259375CHINGCHONGCHINGCHONG JE DOMINERA CHINGCHONGCHING
>>220259008Prends tes médocs surtout.
>>220258264>Qu'est-ce qui fait d'une pratique paganiste moderne une pratique autochtone ?Le fait que ses éléments ont été créés par des autochtones>Si Kévin de Saint-Brieuc lis sur internet que les celtes pratiquaient tel ou tel rite il y a 1000 ans, ça en fait une pratique autochtone ?Si c'est vrai, oui>Et si la tribu en question vient d'Irlande, de Scandinavie, d'Anatolie ou des steppes de Sibérie, c'est toujours autochtone ?Non
Pourquoi les profs n'ouvrent pas des chaines YouTube pour faire des cours sur leur matière? C’est pourtant un métier qui semble particulièrement facile à adapter à la création de contenu en ligne.Certes, ils ne feraient probablement pas des audiences massives : une forte concurrence tend à réduire la visibilité moyenne de chaque créateur. Mais si ça leur permet quand même de gagner 250€ par mois, c'est toujours ça de pris.Par ailleurs, leur emploi du temps s’y prête totalment. Entre les nombreuses périodes de vacances et un volume horaire hebdomadaire de seulement 17 heures en présentiel, ils ont tout à fait le temps pour se lancer sur YouTube au lieu de lézarder devant la télé. Bien sûr, il faut prendre en compte le temps consacré aux corrections et à la préparation des cours (déjà effectué car c'est celui de l'année passée), mais même en l’intégrant, ils sont vraiment très loin des 35 heures. D’autant plus que Chat GPT créer les cours pour eux.Donc dites moi, pourquoi ils se battent en duel sur YouTube?
>>220258287>À partir du moment où il existe quelque chose qui se vend et qui s'achète sur Terre, les gens comme moi sont capable de gagner de l'argent.Jusqu'à ce que les membres d'une tribu décident de te virer.>À la manière des juifs qui ont eu l'intelligence de quitter le ghetto de Varsovie pour s'installer à New York et devenir publicitaires, mon cerveau surdéveloppé me permet d'anticiper et de me sortir de situations difficilesOui, l'histoire aura retenu les juifs qui sont partis pour New York, biais du survivant. On parle moins de ceux qui ont quitté Varsovie pour Moscou, etc.Un peu de compétence et un peu de bol.Tout va bien pour les juifs jusqu'à ce que ça n'aille plus.
>>220259675Comment tu définis autochtone ?Des Chinois arrivés en 1800 qui pratiquent le taotisme sont-ils des païens autochtones de France ?>Si c'est vrai, ouiComment saurais-tu que c'est vrai ? Si un professeur juif te dit que les celtes buvaient leur pisse y a 1000 ans tu vas le faire ?Quelles tribus païennes sont autochtones de France ?
>>220258287>Gagner de l'argent en bougeant de l'argent me procure plus de plaisir que n'importe quelle autre addiction, je me sens tellement vivant quand je prends de l'argent à plus con que moiNous n'avons jamais eu de preuve que tu gagnais de l'argent.
Que devient Merlin ?
>>220259927Merlin désenchanté
>>220259927Feu Merlin est mort. Il avait 39 ans le malheureux.
>>220259927Mais suicide-toi putain
>>220259927Rien de plus que ce qu'il n'était : un tocard.
>>220259968Dis pas ça, il risque de le prendre au pied de la lettre.
Vous aimez les femmes ?Moi, oui.
>>220259847Les autochtones en france sont les gens issus principalement des populations établies sur le territoire il y a 4000 ans.>Comment saurais-tu que c'est vrai ?De la meme façon que je sais que n'importe quoi d'autre est vrai. Je vérifie les sources et leurs preuves, et j'accepte un certain degré d'incertitude car rien dans ce monde n'est certain.
Loana avait un QI de 140.
>>220259968Arrête de seumer
Mille baisers à Gina.
>>220260288Ça fait longtemps que Dame Gina n'a pas posté non ?
>>220260062Seulement leur corps. Une femme c'est pas digne de confiance.
De quoi est morte Dame Loana ?
>>220260400Les cooties.
>>220260069La question porte pas sur le peuple, elle porte sur la culture, le paganisme dit 'autochtone'.Pourquoi 4000 ans ?Qu'est-ce qui fait des pratiques païennes des peuples présents il y a 4000 ans, et depuis abandonnées, des pratiques autochtones, si ces pratiques viennent d'ailleurs, comme le suggèrent des théories d'archéologie/linguistique selon lesquelles ces peuples viennent de l'Est ?
>>220260652>Pas de vrais EcossaisNon, Jean-Mouloud. Un nègre n'est pas un français de sang.
>>220260761Les nègres actuels ont des coutumes plus proches des païens de l'an 200 que du Français moderne après 10 générations de chrétienté.Je vois pas en quoi une pratique culturelle importée en Europe il y a 5000-1000 ans par des peuples d'Anatolie, Caucase, Moyen-Orient etc et oubliée depuis 1500 ans serait plus importante ou authentique que des pratiques culturelles importées du Moyen-Orient il y a ~2000 ans, et qui sont encore en adoption par des millions d'Européens.
>>220261046Oui c'est bien, tout ce qui n'est pas petit juif est nègre etc. Bon goy.
>le gars qui rejoind une réunion teams sur les chiottes >a pas désactivé sa caméra par défautNe faites jamais ça.
Et oui ce type c'était moi.
>>220261204Toujours mieux que se branler devant tes collègues sur Teams (c'est déjà arrivé)
>>220260652Si, la question porte sur le peuple. Un fait culturel est autochtone si il provient du peuple autochtone.4000 ans parce que c'est le moment où la population s'est fixée sur cette terre, après les arrivées successives des chasseurs-cueilleurs européens, des fermiers anatoliens et des pasteurs de l'est.La religion gauloise qu'on connait est autochtone car elle s'est developpée parmi les autochtones. Si ses racines les plus profondes sont venues, avec les peuples, d'autre terres, elle n'est cependant que gauloise, et elle n'est pas une avec les autres religions qui partagent ces racines, contrairement par exemple au christianisme qui est une religion mondiale.
>>220260400Regarde sa page wiki tu auras une idée
>>220261046>en quoi une pratique culturelle importée en Europe il y a 5000-1000 ans par des peuples d'Anatolie, Caucase, Moyen-Orient etc et oubliée depuis 1500 ans serait plus importante ou authentique>>220256142
L'autre zigoto d'Espagne veut régulariser 1 million d'immigrés qui pourront venir en France à cause de cette saleté d'ue.
>>220261340Pas préciséMortLoana Petrucciani est retrouvée morte le 25 mars 2026 à son domicile de Nice[59] par la police municipale après une alerte des voisins[60],[61],[62]. Une enquête préliminaire est ouverte par le parquet de Nice pour déterminer les causes de sa mort, qui semble remonter à plusieurs jours [63],[64]. Le monde de la télévision et de la téléréalité lui rend hommage[65].
>>220261554J'ai dis une idée. Genre le nombre de tentative de suicide qu'elle a eu.
>>220261336>Un fait culturel est autochtone si il provient du peuple autochtone.Douteux.On n'a même pas de tradition vivante du fait culturel en question. Si on trouve tel ou tel artifact culturel dans une tombe gauloise, on n'a le témoignage de personne que la babiole en question n'est pas l'équivalent de l'époque d'un porte-clé hello kitty.>au christianisme qui est une religion mondiale.Religion universelle mais qui prend différentes formes. Entre l'Eglise de Géorgie crée par un des premiers disciples et celle d'Éthiopie, par exemple.Il n'y a pas l'air d'avoir vraiment de païen dans ce fil de toute façon, personne a les couilles de parler de sa propre expérience d'invocation d'esprit par les os de poulets, autant dire que ça vaut pas grand chose.>>220261383Coïncidence après 1500 ans de chrétienté c'est ~100 ans de non-chrétienté qui voient le déferlement d'ethnies bizarres venues d'horizons impossibles.Un peu comme si le païen voulait revenir à l'an 500 quand d'innombrables tribus disparates aux croyances abjectes vivotaient les unes à côté des autres en se faisant la guerre à la machette, sporadiquement.L'ambiance de la brousse, en somme.
>>220259723Pas sûr que les profs du public, fonctionnaires, aient le droit de faire du pognon à gauche.
>tu ne seras jamais une influenceuse aux gros nibards à NYCc'est fini
C'est louche cette histoire de Loana
>>220262000Pour ?
>>220262000T'as qu'à transitionner, sale pédé.>>220262044Va acheter closer au lieu de nous casser les couilles ici, putain de bonne femme de merde.
>>220262000AH C EST VRAI QU ILS SONT BIEN BAS2S CES NIBARDS
Repas du soir : une banane et une pinte de lait ribot. Trop bouffé ce midi pêh
>>220262000j'aime ça moi les gros nibards
>>220260062Non seulement les femmes, mais aussi notre belle France (malgré cette ligne temporelle maudite)
Those Corsicans, man.First they conquer your heart and mind - and then your country.https://youtu.be/zfXBNQMj2SE
>>220262000coché>>220262211coché et basé
La dépression fait-elle mourir jeune ?
>>220262498Seulement si tu la laisses gagner
https://www.youtube.com/watch?v=9JFb9vbjths>>220262498Indéniablement ça impacte l'espérance de vie.
>>220262044pas vraiment, t'as un âge ou tu commences juste à crever, genre un jour tu te réveilles pas. y a pas mal de mecs dans ma famille qui sont tombés autour de la cinquantaine, ils fumaient pas ni picolaient pas assez pour que ca les défonce, pas de cancer ni rien, juste un jour t'apprends qu'ils sont canés.Après quand t'es célèbre on te trouve toujours une excuse, ici la coke, ici les putes, ici la chirurgie ratée, mais Loana qui en avait encore quelque chose à foutre, ils l'invitaient une fois par an chez TPMP pour se foutre de sa gueule mais c'est pas non plus la grande vie, ca peut très bien être un simple malaise ou un accident.
Statut vaxinal ?
C'est à cause des espingouins que Toulouse a faillit passer à l'extrême gauche ? Pourquoi les espingouins votent LFI comme les maghrébins ?
>>220263128Et comment tu expliques qu'on a retrouvé un chien mort ?
>>220263326Franco ou quelque chose comme ça
>>220263326C'est des espingouins très marrons, dégueulasses dans le sud ouest. Tous issus des rouges (républicains) de la guerre civile en Espagne. Génétiquement le fond des égouts.
ébin, c'est vraiment une grosse journée de merde pour la boursemerci le gros bonhomme orange
Bonne nuit les kop1s. Faites de beaux rêves.
ces jeunes bobos fachos vont se faire trouer le cul en taule https://www.youtube.com/shorts/KOd5ZL4Ow6Qils réfléchiront à deux fois avant de dessiner une croix gammée sur une crêpe>>220262498oui, la solitude aussi
>>220263790dors bien anon
>>220263742Faudrait être complètement cinglé pour pas être positionné à la baisse
>>220262498La dépression n'existe pas comme la plupart des maladies mentales c'est juste une excuse pour les minables
Christopher Schwarzenegger le fils du Terminator mange pas mal de gateaux.
Rien à branler
>>220264144je suis là pour le long-terme, balec
>>220262787Bonne musique
Lz fil zst dynamique et il revit pour 1000 ansPlus bespin de caverjectMa mission est terminée
>>220263798Gazer les youpins, guerre raciale maintenant.
Y'a un fil dédié aux gonzesses qui postent leurs chattes velues sur soc que jz suis de loin depuis des années Mais c'est pas terrible en ce moment
>>220264630Suicide-toi, bougnoule.
>>220264167t. narcissique raté
Je baiserais volontiers Gina, je lui exploserai la chatte pour être honnête. Cependant, je ne vais certainement pas passer des heures à écouter ses lamentations et subir ses petites humeurs avant de pouvoir éventuellement, avec une chance minime, la niquer.Du coup ce soir, je me branlerais en pensant à elle, moi, la sodomisant sobrement au rythme tranquille de ses sanglots de plaisir.
Dans une ferme du Dakota du Sud il y a sept personnes tuéesQuelque part au loin il y a sept nouvelles personnes qui sont nées
>>220264741Arrête de seumer Passe ton permis >>220264867Sodomier gina mmmmh>>220265009Ok
dur les municipales. les allogènes sont chez eux.
bien mort ce fil
>>220267062Heureusement