Édition accueillante. Venez tout le monde !Ancien : >>220351486
>>220384135NulY sont ou les costards hugo boSSPédés de jannies
Je n'ai fait que mon devoir.
A quoi ça sert un préfet à part voler l'argent du contribuable pour créer un emploi de fonctionnaire et ses associés comme son chauffeur, son concierge, sa femme de ménage, ses assistants, son portier, son vigil, son cuisinier, son jardinier etc, lui payer sa voiture de fonction qu'il ne conduit pas, lui payer son logement qu'il ne nettoie pas, lui payer l'entretien de ses espaces verts qu'il n'entretient pas lui même etc?Aussi, y a t'il des préfets ou équivalent dans les autres pays?
>>220384346C'est utile les fonctionnaires, mais pas comme ça, pas maintenant, pas après tout ce qu'on a fait. Oui beaucoup de pays ont des préfets basés sur le système napoléonien.
>>220384346C'est un sorte de gouverneur de l'espace prefectoral. Si des elus se rebellent, il va faire appliquer la loi presidentielle (ce qui s'est passé pendant les revoltes des jj plus ou moins)
Il est moche Edouard Philippe avec sa calvitie, ses sourcil absents et ses cheveux bicolores. On dirait Cruella au masculin.
>>220385195C'est la malediction de la gbab, il n'y a plus l'acces depuis la perte de son ministere et maintenant deperit a petit feu
Pourquoi Youtube me recommande-t-il des vidéos YouTube en hindiJe n'en ai même pas regardé une seule qui parle de l'Inde. C'est peut-être parce que le CEO est un jeet, je ne vois pas d'autre explication
>>220385617>C'est peut-être parce que le CEO est un jeet, je ne vois pas d'autre explicationFaux, parce que moi ça ne me le fait pas.
le gentil fil des kop1s confits a gagné contre le fil des forces du mal
Déjà qu'une femme sans caractère c'est insupportable, mais un homme sans caractère, donc une lavette, j'ai envie de les baffer.
>>220386222>des forces du malLes forces du mal c'est les gauchistes, les juifs, les marrons et les pédés T'as rien compris toi
>>220386448ok le racelard
miyazaki se la joue banksi, ou qqch..mais macron réceptionne habilement, wowwatch and learn mes coco
https://youtu.be/qdKnkgcJN1s?list=RDMMqdKnkgcJN1s
Les kop1s de retour !Ca tombe b1 j'ai fait du tri dans mes apus.
Oh putainhttps://www.youtube.com/watch?v=mQK6mjXdRKc&t=360s
>>220386678>des gens prennent le francofil réellement comme source de conseils psychiatriquesje suis pas rassuré
>>220386714Meme genre de sous homme qui a fait pruner l'autre op basé Y'a des mecs jsp comment ils font pour se regarder dans un miroir sans avoir violemment envie de s'éclater la gueule au 12Bon en même temps ce genre de gars n'a pas de 12 mais quand meme
Le pédé sur TF1 qui dit qu'il a acheté plein de ticket sur la tombola pour avoir le vrai ticket pour voir le concert de Céline Dion.
>Léon ?>Oui tié ki>Je suis ta conscience Léon>wsh>Rends l'argent Léon>Mes wsh c un bourgeoi il a pas besoin la veriter>Rends l'argent...>mes nik ta mer a la fin>Léon c'est malhonnête, c'est du vol>c pa du vol si c un bourgeois>Ce n'est pas un bourgeois Léon, rends l'argent...>mes wsh c koi jui bourrer ou c comment>Non Léon, tu sais au fond de toi que j'ai raison>azy jv me prendre une cuite sa va allez mieux jcrois>Léon reviens à la raison, rends le pognon >je tentent pas tfaçon>Léon...>wsh>Léon!>MES TA MER LA PTN>...>sayer t calmez ou koi>LÉON RENDS LE POGNON>allez j attaque la tise tu lora voulu a m agresser comme ça>Léon non->aller la on et bien ptite tise et comme sa ma concience me laisse tranquille mdr
Vous avez remarqué comment le taux d'obésité chez les députés et sénateurs est largement au dessus de la moyenne française?
>>220384346Tout le système français est comme ça, on a des "élites" qui se reproduisent entre elles, vont dans les mêmes écoles, s'envoient des ascenceurs entre elles... Exemple récent : https://www.ladepeche.fr/2026/03/24/rachida-dati-apres-sa-large-defaite-elle-pourrait-viser-un-nouveau-poste-prestigieux-pres-de-paris-13289999.phpSociété de castes.
Quelle est l'opinion publique ou officielle française sur la guerre israélienne contre l'Iran ?L'ADL s'offusque que les goyim réagissent aux agissement juifs.https://www.adl.org/resources/article/military-operation-against-iranian-regime-fuels-wave-antisemitic-conspiracy
Bonne nuit les kop1s. Faites de beaux rêves.
>>220386222Tchéqués kop1 :DC'est moi qui a fait les deux fils. Franchement j'espèrais presque me faire bannir pour l'autre histoire d'être libre pendant quelques jours, mais c'était surtout pour mener les nazillons du fil par le bout du nez. Au final l'amour et la joie ont vaincu et c'est ce qui compte.Présentement en train de boire un chocolat chaud devant une vidéo sur Minecraft. Lait de noisette, 50% Poulain, 50% Van Houten, un peu de cannelle et un cube de sucre de canne.>>220388929Bonne nuit kop1.
>>220388996L'amour des gbn oui fdp va
>L'amour des grands blonds nordiques oui frais de port va
Les copa1ns coq1ns qui se touchent le popot1n...la fin du furoncofil1n
Le faible doit craindre le fort
C'est bien d'être chez soi parmi les kop1s.
>>220389258Que tu penses, on reprend les mêmes et on recommence dem1. Mêmes raclures sans avenir.
>Depardieu incarnera le rôle de Dey Hussein dans le film algérien « Ahmed Bey ».le truc le plus random que j'ai vu... (puis un acteur français qui incarne le roi d'alger.. qui a combattu la France? wtf?)
Je suis en train de jouer à Assassin's Creed 2 pour la première foisLa franchise va me manquer pêh
>>220385195On dirait surtout un mangeur d'enfants
La loi des -15 ans sur internet va passer : retour de la vie sur /fr/ ?
>>220386688Je ne pourrais pas en supprimer un pêh t'as du courage
>>220390084Pas sûr que les moins de 15 ans arrivent à résoudre le cacaptcha
et moi qui télécharge des anime BL sur le serveur familial public de saxanon lol
>>220390084>Devoir mettre sa CNI pour aller sur 4chanMais nique ce pays bordelSaletés de fonctionnaires. Ils sont tellement désœuvrés qu'ils inventent des lois stupides et improductives pour justifier les 10k€ mensuel qu'ils touchent.
>>220390819Phougeochie
>>220388851les castes c'est génialissime, on rappelle que sans la noblesse la france n'est rien, quand la caste est décadente il faut juste la remplacer par une autre (la notre, et moi en premier), la méritocratie et l'american dream c'est pour les ploucs étasuniens, en réalité c'est juste une caste cachée qui en profite pour mettre le pied dans la porte.
>>220388900>Quelle est l'opinion publique ou officielle française sur la guerre israélienne contre l'Iran ?Tout le monde s'en fout, les gens préfèrent parler du budget ou je sais pas quoi de futile>>220389783Il doit plus avoir que les productions tiermondistes type Russie et Algérie, à cause de la même Russie et de rumeurs de viols il doit être blacklisté en France(aussi, confirmation que les algériens sont blancs)
En train de m'inscrire au registre national des refus de dons d'organes. Vous l'avez fait ?
>>220391923Fait+zéro dose+zéro test+zéro masque+j'irais pas
>>220392091Mon filtre de traduction pour schizophrène est cassé, en français ça donne quoi ?
>>220391345c'est vrai
racontez une histoire de léon
quelles sont les meilleurs choses de faire en cette région, à part de skier?
>>220392945manger
>>220392945randonner et >>220393102visiter des châteaux aussi
>>220388719non
Việt Nam is here baby!
>>220386676>Macron samaJe m'agenouille.
>>220393665J'ai tout cassé dans ta cagna bambou et j'ai pas payé nuom-sou...
>>220391923"en train de" est le concept plus stupide en français. Je toujours pense que tu parles de les trains. Quel un façon agaçante de parler le present. Juste utilisez conjugaison comme une langue normale.
>>220393902>Quel un façonEt bien il va falloir que t'habitues à écrire correctement avant de pouvoir donner ton avis sur de telles banalités, et avec une réflexion aussi niaise de surcroît.
Recommandez-moi un bon bouquin de Jean Parvulesco, un anon a évoqué ce chud il y a quelques mois et il manque à mon répertoire
>>220390084Je sais même pas si t'as des gamins sur internet de nos jours, au moins au sens où nous on l'entend avec des navigateurs, des moteurs de recherche et tout. Maintenant que tout est une appli ça m'étonnerait pas qu'ils soient cloisonnés et juste tournent en rond sur trois/quatre, d'autant qu'elles font tout pour que t'aies pas besoin de quitter l'appli.Genre nous si on veut des images de filles d'animé narquoises pour se traiter de pédés les uns les autres, faut qu'on aille sur un booru obscur ou a minima sur Pinterest, eux ils savent même pas que ça existe parce que t'as l'intégration Giphy dans le chat direct.
>>220390084>respecter la loiCa fait très longtemps que tout le monde s'en fout des lois, mon cochon.
>>220394375Cela, il suffit de creer trois apps pour les jeunes et les limiter à ca avec des contenu avalisés par le gouvernement, meme pas besoin d'emmerder les parents.
Le banane le mérite bien quand la fraise le trompe
>>220394719Pas le droit de fumer dans ce fil.
Maudite captcha c'est hyper chiant.>>220394813Et pis quoi encore? Bientôt j'aurais plus le droit d'être raciste.
>>220394856>Bientôt j'aurais plus le droit d'être raciste.Non tu as le droit parce que tu es blanc.
Le prix du pétrole chute, on aura pas de boom boom Tel Aviv cette année
C’est clair que Mohamed Bekali doit être ici!
>>220393902Note que l'expression existait longtemps avant les trains tchou-tchou
>>220395182Même si la guerre s'arrête totalement aujourd'hui, les dégâts économiques vont se faire sentir pendant des mois, peut-être même des années en cas d'une montée de prix trop importante de certains composants clés des engrais comme l'ammoniaque. En plus de ça le Dubaï dream est complètement mort. Grâce à mon cerveau surdéveloppé je suis en mesure de constater que ces éléments laissent penser qu'un retour de feu est possible dans la région
>>220395412Bekali jsp mais mohamed c'est certain oui
>>220396880Kek, voilà ce qui se passe quand on est un crétin qui ne sait pas compartimenter sa vie. Le genre à poster des centaines de photo de sa gueule sur Internet et avoir moins de 40 adresses gmail réparties sur 5 numéros de téléphone, le tout inscrit dans un fichier Excel avec une clé de chiffrement inscrite sur un petit carnet vert
>>220396981FascinantJ'ai toujours su qu'il y avait une possibilité de contagion via connexion sur le même appareil et les numéros de téléphones utilisés, mais ça inclut également les adresses email de récupération
https://youtu.be/imp0BqHBxyQÇa c'était de la bonne musique pas comme vos merdes là
moomoo
>>220384135bonjour bravo pour le catalogue
>>220390214Je te rassure, c'est enlever des doublons et les séparer des autres images que j'ai téléchargé
C'est la pleine lune ce soir, vous avez de belles images de la lune à poster ?
>>220397101Toute ma jeunesse. Ils passent encore ça dans les boites "cools" d'Europe de l'Est.
>>220396981>>220397048Je suis absolument pas à l'abri d'un truc pareil pehJe me connectais a fds avec l'adresse mail du boulot au boulotJ'avais même utilisé l'imprimante du boulot pour imprimer le manifeste de brznton tarrant kekPas utilisé tor depuis 15 piges
>>220398178Demande a gina de poster sa lune
Test
>>220398192Bien basé ce post>>220398232>Je suis absolument pas à l'abri d'un truc pareil pehDans ce cas tu peux considérer que tous tes appareils sont contaminés et qu'il faut éviter d'utiliser les outils en ligne de Google et les logiciels Microsoft / AppleDe toute façon y'a rien de plus bandant que de tout noter dans un schizo-carnet plutôt que d'utiliser des logiciels de merde
Bizarre quand j'ai posté ça m'a demandé le nom d'un Pokemon sauf que moi je suis vieux alors je connais que les anciens pokemons, j'imagine que c'est le début de la blague du premier avril sur 4chan. À priori je trouve ça nul à chier.
>>220398435Je savais pas que tu étais pauvre. Tu peux pas t'acheter un pass et noter le code sur un petit carnet ?
La seule question qui compte aujourd'hui de toute façon c'est ce que va dire Trump demain : bottes sur le sol ou retrait stratégiqueC'est littéralement le seul truc qui compte sur Terre en ce moment, le fric est actuellement positionné, maintenant on attends devant l'ordi en regardant les petits traits
>>220398478>Tu peux pas t'acheter un passImagine donner du fric à 4chan
Can we have two goalkeepers
KEK
mr phi va arrêter de sucer du nègre un jour ou l'autre?en plus il invite Patrick beau, l'autre con. et donc on a appris qu'il siège au CNC l'axolotl.c'est dingue, déjà y'a 15 ans je pouvais pas le saquer axolotl et j'avais laissé un com horrible sur une de ses vidéo youtube.un sacré burn qui ne l'a pas empêché de continuer sa carrière de pique assiettej'en peux plus de tous ces fdp.. 10 fois meilleur qu'eux à l'école.. et maintenant c'est moi au chômage !bonne journée, je vais tenir compagnie à qqn qui vient de se découvrir un cancer aujourd'hui..
>>220398958>Imaginer regarder des youtubeurs français en 2026
https://www.youtube.com/watch?v=5tJJARi8_xMl'heure de schyzoter
>>220385617French or Hindi, what's the difference? 2 brown languages
>>220399003Je regarde quasiment plus rien persoJ'aime bien kurzgesakt meme si c'est des enormes redditeurs low TLa droite faf d'internet est redevenue aigrie et plus marrante du toutY'a plus rien de bien
>>220399090>>220399090iik ook waat noot fdp
>>220399310Les ikkook ont encore des blondes aux yeux bleux, nous on a des demi algeriennes qui crient tamere au premier dj australien venu
Nikesagbab wsh
>>220385617>>220399310every time I hear fr*nch in my town, its a congolese nigga or a nafri. just facts bro, it's the language of the brown/black immigrants here so ofc eventually you will associate this language with them, just pattern recognition bro dont blame me
Mon pote puceau de la salle se ramène avec une fille maintenant. Un chubby qui ressemble à Wayne Rooney avec les cheveux longs, mais au moins il a une vie sexuelleJe peux lui demander comment il a fait sans avoir l'air con ?
>>220399822sorry bro
>>220399876it's ok bro...
>>220399508jpp de ces décors de métropole crasseuse, tout le pays croule sous la crasse de la surpopulation.respirer un air pur, marcher pieds nus,mais non, ici on préfère dépenser des millions en fonctionnaire pour chasser le loup351 tout en continuant d'importer des millions migrants.gaia nous punira, et ce sera mérité
>>220399998...si proche...
Aujourd’hui, pas hierTout ça n’est pas pour rien.Ça a toujours été comme çaCe n’est pas si mal.N’oublie pas de rentrer à la maison,Prépare-moi un théPendant ton jour de congéEt seul un film ennuyeux le soirChassera la peur de nos yeux (mais seulement)Nous passons toutes nos années à la maisonTout ce qui nous entoure nous est familier depuis si longtempsC’est bien que nous soyons nés dans la capitalePeut-être commanderons-nous une pizza ce soirParfois, ça vaut la peine de réfléchir un peu plusPour trouver quelque chose de nouveauC’est encore le soir et il fait agréablement froidJe crois que je resterai jeune pour toujoursPeu importe ce que nous avonsLa clarté s’estompeBrûlant de passion le soirC'est tellement merveilleuxN'oublie pas de rentrer à la maison,Prépare-moi du théPendant ton jour de congéEt seul un film ennuyeux le soirChassera la terreur de nos yeux (mais seulement)Nous passons toutes nos années à la maisonTout ce qui nous entoure nous est familier depuis si longtempsC’est bien que nous soyons nés dans la capitalePeut-être commanderons-nous une pizza ce soirParfois, ça vaut la peine de réfléchir un peu plusPour trouver quelque chose de nouveauC’est encore le soir et il fait agréablement fraisJe crois que je resterai jeune pour toujours
>>>220394235le neuschwanstein a bien changé
Proprio a de bonnes analyses
>>220394119la conspiration des noces polairestu ne comprendras rien et tu seras heureux
https://x.com/Corleone040480/status/2039018830513545385imagine the smell,au milieu des deux idiots,l'odeur de nègre se mélant à la dinde arabe grosse et pas lavée...SNIFFFFF!!!ENFIN DES NOIRS!
>>220400295>t.proprio
>ENFIN DES NOIRS!Ouais, proprio a de bonnes analyses
wesh wesh les amis
ponchouran
fil mort
>the french
L'heure de commander son manger.
>>220401679Tu viens pas à la cantine ?
En train de préparer un bon café ROBUSTA qui n'a rien à voir avec le café inférieur que vous buvez dans ce pays de merde et infesté de zoulous qu'est la FRANCE
>>220401202Wesh alors marseille represent
>>220401987Nik l asie
>>220399298>Je regarde quasiment plus rien persoYoutube c'est uniquement pour la bonne musique de 1999https://youtu.be/gHQYYh7J1O4>J'aime bien kurzgesakt meme si c'est des enormes redditeurs low TJe connais et objectivement c'est bien même si le style graphique vectoriel arrache un peu la gueule en 2026
>>220400295J'avais 100% raison sur la trajectoire de la France, l'élection de BAGAYOKO et des autres maires zoulous confirme que j'ai visé juste comme d'habitude
>>220402144Marseille va devenir une ville arabe
>>220402190C'est déjà le cas depuis longtempsEn réalité Marseille comme le reste de la France va devenir zoulou ce qui n'est pas exactement la même chose
>>220399298Ces teutons sont littéralement des shills payés par le zog et toi tu avales tout cru parce qu'il y a de jolies couleurs...Le niveau du français moyen.
>>220402190>insinue qu'elle ne l'est pas déjàC'est quand que tu rentres dans ton pays Moktar?
Je consomme actuellement le délicieux café ROBUSTA en espérant une poursuite de la crise mondiale dans les jours à venir
>>220402222J'ai écrit que c'était des redditeurs low T enculé va
>>220402222Les chiffres sont observésLe café est appréciéLa situation globale est surveillée
Ahaha je viens de me prendre un posson d'avril ! Ouais c'est pas mal.
https://youtu.be/VeRpy6eigJ0Ça c'était de la musique
test
>>220402785Tiens c'est pas de la trance mais c'est "Balearic" aussi, et c'est récent donc tu gardes un pied dans le réel.https://youtu.be/0003ODvTAlk?si=bVdxvFFCAYjYVDCfGros amateur de trance personellement mais je préfère quand c'est plus acid (type goa).
Je radote, mais vous devriez avoir de quoi tenir 4 semaines chez vous sans avoir à sortir.Vous aurez été prévenus.
>>220402642quèque, pour une fois il est drôle est pas chiant
>>220403054ta gueule bougnouleretourne sucer des queues
>>220403084C'est Pierrot le Facile.
>>220403054>pas sortir de chez soi pendant 4 semaines
>>220403030Pas mal en vitesse x1.25
>>220403054C'est un bon conseil si vous êtes coincés en Europe en 2026Grâce à mon fric et mon cerveau surdéveloppé je suis en mesure de bouger d'un pays à l'autre en fonction de la situation. Je désigne cette capacité sous le nom de GEOARBITRAGE et c'est en partie ce qui fait que je suis un meilleur humain que vous, ou en tout cas que j'évolue à un plan différent
Jambon beurre (sans beurre) pour midi
L'herpès lui bouffe le cerveau.>>220403108C'est ce que j'ai mis.>>220403138Bientôt le retour du confinement.>>220403243T'as vraiment un train d'avance, déjà parti vivre dans le tiers-monde pour y être habitué.
Macron est le français ultimeUltra malheureux en France et déteste son peupleNage dans le bonheur à l'étranger, le plus loin possible du pays
Toujours impeccables les analyses de Proprio.
>>220403939>T'as vraiment un train d'avance, déjà parti vivre dans le tiers-monde pour y être habitué.lol, au moins on se le tape pas ici
En terme de carisme presidentielBardella : 0%Marine LePen : 5%Asselineau : 10%Retailleau : 0%Lisnard : 60%Villepin : 10%Philippe : 60%Melenchon : 5%Le pense à un duel Lisnard Philippe les amis
>>220404111>Melenchon : 5%OK Rachid
>>220404111>Villepin : 10%>Philippe : 60%T'as pas inversé les chiffres là ?
>>220404236J'écoute les 2 depuis une semaine, c'est mon impression pêh
>>220404111Y'a aucun monde où le gros Asselineau est au même niveau que VillepinEt Melanchon est littéralement le porte-guerre des zoulous
>>220404309Il parle trop fort Villepin, il suinte l'insécurité
>>220403942tu projettes
Vous voulez acheter une piece de 10€ avec la tete de Gollum dessus pour 15€ ?
>>220404800Oh mon précieux !
Y'a pas de poisson d'avril sur le site cette année?
>>220404800Ça c'est un investissement
Ou vous préférez peut être Toy Story ?
>>220404837Il y en a bien un, la première fois où tu postes j'ai l'impression
>>220403939>T'as vraiment un train d'avance, déjà parti vivre dans le tiers-monde pour y être habituéKekMais y'a pas de zoulous cependant >>220404848Elles sont immondesJ'ai des pièces asterix en argent qui sont classes moiEt des pièces en argent de 50 francs aussi qui valent bien plus aujourd'hui juste au prix du métal vu la taille et le poids du truc>>220404938Ptet parce que je phonepost mais j'en ai eu plusieurs J'ai que les vieux mêmes tous les trucs anime recent j'y connais rien
Les arabes aiment le bitcoin et pas le monero?
J'ai mis mes gosses et ma femme dans le tgv direction laon Changement a gare du nordJ'espère qu'ils vont pas se faire manger peh
>>220405052C'est foutu.
>>220405052>Changement a gare du nordah putain pas con pour se débarasser de la famille et repartir à zéro ça
>>220405068Mes gosses vont penser qu'ils ont changé de pays je pensePremière fois pour eux qu'ils vont voir autant de marrons
>>220405052C'est nullepart Laon, qu'est ce qu'ils vont faire la bas ?
>>220405052C'est la partie RER qui craint vraiment, faudrait qu'il y ait en permanence une centaines de flics, constamment, pour que ça fasse un peu plus civilisé. C'est pire que l'afrique en fait, partout ailleurs en fait en zone marron si tu fous la merde il y a des chances que tu te fasse taper dessus à coup de bâton.
>>220405052Ca peut les radicaliser, bon plan
>>220405052ALERTE MAXIMALE AMBIANCE DE LA BROUSSE DE NIVEAU 9
>>220405190Les parznts de ma femme habitent la basJ'aime bien moi c'est joli je trouve
>>220400173J'ai pas la ref, c'est de qui ?
>>220405326Chat gpt
>>220404528Pas du tout, contrairement à toi je connais la nature véritable du français
>>220405238OUGA BOUGAhttps://i.4cdn.org/gif/1774870357890945.webm
>>220405635C'est un poil risqué quand même, ils n'ont pas les moyens de s'acheter un martinet ?
J'ai eu une petite conversation avec ma mère boomeuse à propos du récent incident lors du match Espagne-Égypte>>>/sp/154073964Quand j'ai dit que ne pas aimer l'islam était du bon sens, elle s'est vexée et m'a juste dit: «Tu sais que tu as des ancêtres immigrés, non?» et que le christianisme n'était pas parfait non plusBordel, ça me fait vraiment mal de l'entendreOn ne peut pas assez détester les médias qui lui ont donné ces opinions...
>>220406185>>220406221https://archive.4plebs.org/sp/thread/154073964/#q154073964
>>220404837j'ai eu "select the vegetable" et il fallait choisir la pizza
>>220406442Merci, j'ai pas vu que c'était archivé
>>220406840J'ai eu une silhouette de Twingo à deviner, très fier de mon pays.
J'ai eu une silhouette de la gbab à deviner, très fier de mon pays aussi.
J'ai croisé Léon et Paulin sur Jerkmate. Je pensais qu'ils se détestaient mais apparemment ils sont bien réconciliés.
Quelle page la lingerie ?
Je viens d'avoir le pingouin d'Evangelion. Ca me fait chier d'avoir à chaque fois les refs mais pas la connaissance académique du ouibe pour connaître tous les noms, mais je suis quand même pas filtré eh.
>>220408713une seule vie, et c'est ce que tu fais ?
>>220408757Ca va c'est le premier avril. C'est bien le seul jour où il faut venir.Et toi au milieu de la nuit tu ramènes ta fraise ?
>>220408710Envoie une photo des godes rétros >>220408713Perso je suis complètement filtré par toute la weeberie heureusement qu'il y a les memes
Les nègres qui revendiquent Elon Musk https://x.com/GalliGalli670/status/2039359445587697889
>>220408757Sur mon lit de mort je regretterai amèrement toutes les heures perdues ici
Update : ils se sont pas fait bouffer
>>220408806>Dildo retroJe ne trouve pas.
>>220408993Troisième panel plastron
Quel est votre plan pour ne pas terminer dans la classe inférieure perpétuelle ? J'espère que vous en avez un.
>>220409137Mes parents sont propriétaires, avec de l'argent de côté.
>>220409225>rien faireExcellent plan anon, et répétable à l'infini
>>220409225excellent plan
>>220409225*droits de succession sur ton chemin*Rien de personnel enfant.
>>220409137J'ai essayé le day trading il y a quelque tempsJ'ai perdu environ 1800euros
>>220405238Ceci, la brousse à foison.
>>220408710Celles qui sont collées ensemble
Anissa ?
>>220403054>imageElle devait être plutôt jolie, un bon 7,5/10, avant d'atteindre les 23 ans et d'en faire dix de plus. BIEN DES CAS SIMILAIRES. DÉSOLANT!
des pensées ?https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Sybille_Stentor
>>220410450Mais pour quelles raisons tu t'obsedes au juste ?
>>220410534la dernière version de mediawiki sans le SIDA
>>220410812T'es nouveau ici ?
>>220410812Il s'ennuie et c'est marrant
Je viens de sortir un gros morceau de caseum du côté droit de ma gorge, le côté gauche me dérange du coup.
Le bougnoule de 30 ans dans sa voiture qui défend ses petits frères de 15 ans.https://www.youtube.com/watch?v=8ueGbsLizSg
>>220411029Non>>220411107C'est marrant ?
Le Québec se francisehttps://www.youtube.com/watch?v=VXuIQdmVNk8
>>220411220pourquoi ce métèque hideux a-t-il écrit le « j'y vais » de fin en lettres minuscules ?
>>220411140imagine l'odeur
>>220411337Ce n'est pas un métèque. C'est juste un sudiste. T'as pas voyagé beaucoup en France, je te comprends cela dit.
>>220411391Je l'ai écrasé pour pouvoir sentir l'odeur abominable, des effluves d'une rare immondice.
>>220411486ça ne répond pas à ma questionune explication sur le J'ÉCRIS LE TITRE DE MA VIDÉO EN MAJUSCULES POUR QUE LES 2005 CLIQUENT DESSUS SAUF LES trois derniers mots ?
>>220411563Baisse d'un ton, herpès.
>>220411256Pour lui ouais>>220411337>>220411486Il est franco colombien aktchuallyHier je me suis pris la tête avec les fdp du fil sur les allemands aujourd'hui je vais défendre les sudistesEnculés va
nique toutes les races sans exception pêh
>>220411563J'y peux rien, tu poses des questions bêtes. C'est du même style que de demander pourquoi les bumps c'est jusqu'à 310 posts et pas 300 posts
j'ai désactivé 4chanX pour avoir les captchas de 1er avril
>>220410127Si t'as pas assez de sang juif ou asiatique c'est tout simplement pas pour toiGagner du fric en bougeant du fric d'un point A à un point B vous fait littéralement péter un câble de manière systématique, vous avancez sans le moindre plan comme des sangliers qui chargent dans la forêt, c'est pas dans votre sang c'est tout. Quasiment sûr que t'as même pas de carnet de toute façon
L'enculé de BLL qui est en train de jinxer Lisnard
je veux baiser jinx de cette anime série de gay de netflix, j'arrive pas à me souvenir de son nom
>>220412404Moi j'ai un carnet mais j'écris des trucs de cheude dedans
>>220412790Plus ou moins baséUn carnet c'est mieux que pas de carnet
>>220412404J'ai juste fini par utiliser cet argent pour jouer (gambling)Je me fichais d'un peu d'argent en plus à moins de pouvoir vraiment en vivre, donc je suis devenu anxieux et j'ai tout perdu. Le rêve d'indépendance financière m'est monté à la têteJe connais ma kryptonite maintenant au moins
>>220412438>L'enculé de BLLBernard Lenry Lévy ?
4>3>2>1Y'a rien a faire les jaunes ca passe pas
>>2204134323>4>1>2
>>2204134322 te refilera des maladies non répertoriées
>>220412569????????????
>>220410127C'est un piège à cons, je connais un daytrader qui arrive à en vivre mais il faut un certain état d'esprit, le type est presque un sociopathe.
>>220413463Compréhensible et raisonnable >>220413471Suffit de mettre une capote et d'éviter l'anulingus
>>2204134323>1>4>2comme quoi
>>220413328>donc je suis devenu anxieux et j'ai tout perdu.Je sais, je connais parfaitement votre nature. D'une manière générale bouger de l'argent c'est pas bon pour vous>>2204134321>3>2>4
>>220413815En gros t'y touches pas. On est d'accord.
Vs êtes fous la rouquine envoie des grosses ondes de vampire sexyTu lui mets des canines et je lui donne mon âme sans réfléchir
>>220412199Ca marche aussi avec 4chanX hein, c'est juste que c'est pas systématique.lol
>>220413908Non mais moi je lui lècherai le trou du cul et je mettrai pas de capote j'aime vivre dangereusement Mais c'est pas très raisonnable je sais bien
J'ai relu les archives. Je crois que j'étais dans un délire paranoïaque et que personne ne m'a réellement manqué de respect. Donc désolé d'avoir tued le fil, c'était pas mérité.
>>220413983Pen pen c'est le nom du pingouin.
4>1>8>6>3>2>7>5
>>220414014Objectivement ton rap était pas terrible
>>220413409Boris le Lay
>>220414071Vraiment un anime de zoom zoom, n'était pas là qui veux quand on regardait la première (et seule à l'époque) saison de Re:Zero sur rabb.it
>>220414059Je sais, j'ai réussi le captcha.
>>220414014T'as rien fait c'est moi qui ai tued le fil et moi je l'ai fait gratos sans raisonJ'ai eu griffith enfin un anime que je connaisBon jsais pas l'écrire mais quand même ca compte
>>220414140Le Griffith? Peter Griffith?
>>220414137Si fière de partager mon /fil/ avec des anons de culture.
>>220414071On s'en fout de tes weeberies gigiPoste ton cul et ta chatte velue sur hgt
>>220414172McFarlane est vraiment un terroriste de l'humour.
>>220414172Vraiment de la chiasse family guy>>220414186>fiereRetrounne sur reddit pédé
>>220414186C'est notre fil.
>>220414085Le beat était bon mais je savais pas encore bien poser un flow
>>220414103Tu as le droit de regarder plusieurs anime. Tu as le droit d'aimer les mêmes choses que les autres
>>220414488Oui.
>>220414488Gina ? Tu vas bien ?
le carisme présidentiel
>>220413432C'est fou à quel point ces créatures sont des aliens pour moi. C'est complètement en dehors de mon monde, à un point inimaginable, ça fait bizarre, de se dire qu'il existe plusieurs mondes dans le monde et qu'ils sont quasiment étanches.
>>220414071y a pas que genre 3 saisons et 2 OAV, j'ai juste lu le manga
Bonne nuit les kop1s. Faites de beaux rêves. Mille baisers à Gina.
Fier d'etre chti.
>>220392945Manger du fromageCrapahuter dans les montagnes et foretsJackie chan
>>220413463Quel sens de lecture ton cerveau a l'habitude ?
>>220414893pas du tout
>>220416535Ben qu'est-ce qui va pas ?
J'aime po les latinoïdes.Voire leur petites tetes et leur teint algérien me rends malade.
Les latineaux sont sympas, toujours souriants et joviaux, bossent dur. Un peu comme les arabes (les vrais, les libanais et les irakiens),des types sympas otages de coupeurs de tête
Qui 3DSmaxx icitte ?
Le vrai moi est sympa, toujours souriant et jovial, bosse dur. J'aime être croire otage d'un faux moi qui prend que des décisions de merde concernant les femmes.
>>220416686elle réside aux états-unis
C'est quoi une décision de merde concernant une femme ?Tous les problèmes peuvent être résolus avec patience, logique et excel. D'ailleurs je vous invite à établir la relation argent dépensé/sexe reçu avec chacune des femmes que vous voyez et de privilégier celles qui dépensent le moins et baisent le plus
Un à deux : Drompe envahit l'île du KakaDeux à cinq : Drompe quitte l'eau-tancinq à zéro : rien ne se passe comme d'habNuméros : pa pour anon-célibataire
>>220417683Je roule mais dlvv yrr.
>>220416059Bonne nuit p’tit pote
D'autres qui regardent le décollage d'artémis II ?
J'ai envoyé des fleurs à la femme qui m'a trompé et l'a dit à tout le monde. Je suis vraiment trop con et faible mais je l'aimais bien et je prend des décisions de merde comme ça assez souvent.
>>220418230Ouais.
>>220418230Ouaip mais un peu déçu qu'ils iront pas dessus, ça aurait été classe
>>220418268OuchLa pire décision que j'ai prise avec une femme était de ne rien faire
Je pense qu'Artemis II va très mal se passer.
>>220418502La CIA va venir toquer chez toi si ça se passe mal, d'ailleurs dans mes souvenirs t'es un antisémite aussi
>>220418539voir les juifs jouer avec les goyims comme des jouets est très divertissant, à vrai dire
Les Américains ont encore gagné. Vraiment trop forts.
>être humains être comme>on va mettre des paniers a salade en dessous de silos a grain et les envoyer dans l'espace
>>220419013ils vont se cogner contre le dôme en verre
>>220419300Choses que font les blancs
https://www.youtube.com/watch?v=okNqhqq4xcU
>>220418268>J'ai envoyé des fleurs à la femme qui m'a trompé et l'a dit à tout le monde.Encore une belle idée de merde
Obligé de se réveiller à 6h du mat pour faire les meilleurs trades possibles aujourd'huiVoilà le prix à payer pour être au sommet de la pyramide de l'Humanité
>>220419813https://www.youtube.com/watch?v=HBGnU4Q5pRg
>>220419845Excellent comme musique du matin
>>220419874Tu devrais avoir honte de ne pas aider Gina quand elle en a besoin.
>>220419904Je reviens des chiottes là c'était apocalyptique
>>220419715Basé doc watson posteur
BOOTS ON THE GROUND C'est divinAvec un peu de chance toute la région va en chier pendant des années, ce qui marquera le déplacement de millions de gnoules en direction de l'Europe, le début de la fin pour la terre de Lumière, et la disparition totale de Dubaï. L'Asie va profiter d'un avenir radieux, et les autres régions du monde vont racler le sol avec les dents comme il se doit. Et le mieux c'est qu'on va tous (moi) gagner un paquet de fric grâce à ça
>Wesh wallah bande de pute de merde vous etes des chiennes de merde, je vais vous apre dre a faire du profilage racisle bande de pute, je vais vous reduire en esclavage sales putes wesh
Il a encore grossi.https://www.youtube.com/watch?v=o78iUn_rCDM
>>220422179Ouais j'ai vu la vidéo vos policiers sont encore plus des gros nazes que ceux en France
>>220422641Aucune idée je regarde pas de youtubeur français à part un mec chiant avec une voix monocorde qui fait des chroniques sur la bourse et un gars qui parle de l'espace
>>220421594ouille>>220422641kek, il est encore bien endormi luiet picrel, les arabes sont des enfants découvrant qu'ils ne sont pas le centre du monde et piquent une crise!déjà ils connaissent pas le silence à l'école ces fdp.. c'est sûr qu'ne fois dans la société réelle, c'est encore plus dur !baltringues intersidérales
>>220421579>déplacement de millions de gnoules en direction de l'Europeje crains que non cette fois cher traitre.les résultat seront sensiblement différents cette fois
>>220417346Les cheudes nazis ont raison sur les juifsTout le monde le sait et tout le monde fait szmblant de s'offusquer
>>220423247Qu'ils débarquent pour vous faire chier ou qu'ils disparaissent, dans tous les cas je suis gagnant>>220423282Fallait y penser y'a 1000 ans
>>220423312Ça fait plus de 1000 ans que les judes nous cassent les couillesFaut juste pas que ça dure encore 1000ans
>>220423355>Faut juste pas que ça dure encore 1000ansA priori la direction actuelle c'est plutôt une symbiose entre les deux peuples sans retour en arrière possible
En vérité le véritable clivage racial aujourd'hui c'est plutôt ça. D'un côté des béotiens qui vivent leur petite vie dans la bouillasse et sont totalement ancrés dans le monde réel comme dit Jeffrey, et de l'autre des gros cerveaux qui positionnent leur sang et leur argent en fonction des événements géopolitiques et macroéconomiques. Littéralement le sommet de la pyramide de l'Humanité
https://x.com/PsyGuy007/status/2039439039707890113grands singes en surnombre; babacoco en réponse organise;une grande danse antiraciste!
>>220423447>flashback Rien à foutre, nous ce qu'on veut c'est de la news fraiche si ça fait plus de 15 minutes alors rien à branler
>>220423480https://fr.tradingview.com/news/invezz:e082747a1b858:0/tiens ma gourmande,mais tu es peut être déjà au courant
>>220423645Sur quelle compagnie pétrolière investir suite à cette info?
>>220422655C’est toi le gros naze, le ngu!
Il a un air d'asselineau maintenant le philippe,ça ne lui réussit pas.
Nouvo ?
>>220424094https://x.com/RafaelSereti/status/2038722306550210940Que ce noir au palais affirmé bénisse ton fil.
>>220424094vas-y
Que personne ne bougeJe fais le nouvo
>>220424589merci anon
>>220424620>>220424620>>220424620