Édition ils font ça depuis le début.Ancien : >>220575800
salut les kop1s, l'heure du boulot !
>>220603451I had a dream where I could understand and speak perfect french, and when I woke up I kept the memories and could speak perfect french for like five minutes and then I forgot and now I can't do it anymore.
AYAA
>>220603496Bhabi open bobs
>>220603558I'm not joking, I was literally speaking flawless french. I wanted to jump on /int/ and maybe record a few vocaroos but I have to jerk off every morning as soon as I wake up and by the time I was done it was already over.
>>220603543Oui ? C'est pour la gbab ?
>>220603608Saar we are needfull of vegene here, good for you for your french tho
La dernière fois que ma femme m'a vu sur /fr/ elle m'a dit "ah mais j'en ai vraiment ras-le-bol que tu passes ta vie sur tes sites de facho" moi jui ai répondu qu'elle disait n'importe quoi et que c'était blindé de communistes et que de toute façon je ne faisais que parler de la grosse bitte à brigitte et que les gens devaient savoirElle savait pas trop quoi dire alors elle a rien dit
>>220603776La veille proactive de l'etat general est d'une importance capitale pour le gouvernement francais
>>220603817L'angoisse d'être avec une blanche en 2026Le bonheur absolu d'être avec une jaune qui n'en aura jamais rien à foutre de la politique au point de pas savoir qui est le président de son propre pays
>>220603914Y a pas de politique au Vietnam pauvre con, c'est une dictature.
Lui c'était le seul zoulou avec une âme>>220604006Silence misérable imbécile, ton cerveau sous développé ne te permet pas de savoir qu'il existe différentes faction au sein du Parti communiste
>>220604006Encore en train de jalouser le pouvoir analytique de proprioTriste...>>220603914T'as analysé le trailer de dune 3 ? Ton cerveau surdéveloppé en pense quoi ?
>>220604062Ça aurait quand même été plus marrant qu'il larp en pharaon qu'en roi européen
>>220604123J'ai apprécié le trailer mais c'est normal, j'ai regardé Dune 1 et Dune 2 un paquet de fois. À chaque fois que je prends l'avion en fait. Bien basé Denis Villeneuve
>S.A.R. Jordan Bardellahttps://www.huffingtonpost.fr/politique/article/cette-une-de-paris-match-officialise-la-relation-de-jordan-bardella-avec-la-princesse-maria-carolina-de-bourbon-des-deux-siciles_262416.htmlMaria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles née le 23 juin 2003 à Rome, est la fille aînée du prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles, l'héritière de la maison royale de Bourbon-Siciles, elle porte les titres de courtoisie de duchesse de Calabre et de Palerme.
>>220604158Y'a peu de français qui le savent mais ce zoulou il appelait Charles de Gaulle "papa"C'était l'époque où la France avait encore un peu de classe et de CARISME, rien à voir avec le trou à merde TASTY CROUSTY qu'elle est aujourd'hui
>>220604298>coq pas assez bas du front pour avoir une PA
>>220604298Dans un pays sain, le peuple n'a pas à connaitre les détails de la vie sentimentale des politiquesEt l'équipe de rédaction qui aurait la simple idée de publier un truc comme ça finirait dans un centre de rééducation pour les 50 prochaines années. D'ailleurs ce journal devrait tout simplement pas exister, et les autres journaux aussi
>>220604353Un peu naze comme excuseAvoir une pa n'a rien d'exceptionnel, contrairement au fait de construire des pyramides
>>220601851Je lui transmettrai ton message, pas sûr qu'il accepte cependant.
>>220604594Vous êtes tous cinglés avec vos théories du complot. Quand je suis arrivé à la rencontrade et que j'ai vu Anonette sourire, elle m'a fait "eh oui, t'en reviens pas, hein?"Ben si, je voyais pas le problème.Ici y a eu des jeunes femmes, des expats au Japon, Vietnam, Mexique, Finlande, Norvège, Suisse, USA, Pays Bas...Pourtant IRL je repère très vite les mythos.Y a un mytho ici, c'est Prusso. Bizarre comme tu vois des mythos partout, mais lui, tu le trouves sincère, même un "bon posteur".Si j'étais cinglé et parano comme toi, je dirais que tu es Prusso, et que ton GN est excellent, quoique pas 100% parfait, vu que je t'ai attrapé.
https://www.instagram.com/reel/DWb7QDuDLk_/Proprio va au PMU et salue les habituésBien basé
>>220604298ça n'est qu'une mise en scène destinée à accroître son électorat boomer depuis diana ces chiens de boomers aiment beaucoup les princesses, croire que jordan est en couple avec une princesse va augmenter sa cote chez ces vieilles merdesla réalité c'est que bardella est homosexuel, des dizaines de vidéos le prouvent, c'est d'ailleurs une condition pour devenir cadre dans le parti politique cauchemardesque auquel il appartient
>>220605482Arrête de projeter t'es un taré toi aussi>>220605628T'as aucune preuve il est juste un peu basse T et efféminé c'est toutLa politique c'est quand même un monde de pute depuis quelques décennies/siècles Ou disons que c'est de pire en pirePas étonnant qu'il y ait de plus en plus de gonzessesElle se sentent comme des poissons dans l'eau dans ce milieu de merde comme dans les rh ou dans la pub
>les gens vont savoir que je suis un nazi taré obsédé du cul aaaaaahNon jrigole je m'en cognectout mon entourage le sait déjà
Pensez quand même a supp votre reddit les trougnnoules
Dire que y'a des gens qui ont peur de l'ia lolhttps://i.4cdn.org/gif/1775670854568212.webm
Parlons d'Anissa
>>220607468Anissa Kate queen de l'anal
Parlons de la gbab
Parlons de ton suicide
>>220605920Ca suffit pas, reddit garde tout pendant hyper longtemps et avec leur stratégie de dark SEO de taré même quand leurs modos suppriment un truc il reste accessible depuis Google.Ca m'arrive des fois, t'as ce que j'imagine être un bot qui scrape Twitter pour reposter des trucs sur reddit, quand je tape mon pseudo la première page se résume à des posts supprimés depuis des mois ou tout le monde me traite de pédé avant que le modo aie une montée d'oestrogènes et vire tout.J'ai même pas de reddit mais je suis quand même l'autre pédé de Reddit, c'est n'importe quoi ce site.
>>220605959Le fait que tu sois trop demeuré pour faire des postes cross-planches te rend très simple à filtrer.
>>220607800si tu l'dis>>220607819>je vais... je vais... FIIIILTREEEEEEEEEERJe m'en bats les couilles petit fdp œstrogènéje sais faire des posts à travers planche je suis la depuis boxxy pédé de nouveau va>>/gif/30471046
>>220608534Merde encore raté...Bon regarde ça alors△ △ △
Il est con ce gars
Toujours lancé Boxman...
Même à l’époque où il était tabou pour les femmes d’épouser des nigger, certaines bravaient les coutumes pour les baiser.
>>220608999C'est très bien qu'il dise des trucs comme ça : ça montre que les cons radicalisés sont vraiment très très très cons et n'ont pas d'humanité.
>Une fois que t'as compris comment niquer c'est vraiment facile d'enchaîner les salopes.Comment tu fais ? Tu peux me fournir des feuilles de route numérotées pour enchaîner des salopes dans les bars, dans la rue et au travail ?t. intéréssé
>>220608534>N'y arrive pas.Tu es juste très mauvais.
>>220598225
>>220608999Ce mec est un rescapé du Bataclan, il répète à l'envie que les terroristes étaient français et que ça n'a rien à voir avec l'immigration. Je sais pas comment leur cerveau fonctionne pour pouvoir se mentir à ce point.
>>220609363Le code c’est faire 1m80 ou plus, être sportif, avoir une belle gueule, avoir des cheveux et sourire un peu.
>>220609480>1m75>Sédentaire >Normal>Chauve>DépressifJe pense que je vais m'auto-hypnotiser pour me convaincre que j'ai une p-a et que je la prends tout les soir plutôt.
>>220609480Je n'y crois pas. Je suis de taille respectable, svelte, gueule passable, cheveux idem, pourtant j'ai fasciné de très jolies femmes. Toutes des folles ou des demi-folles cependant et elles faisaient toutes le premier pas. Il y a aussi l'anon allemand complètement chauve et binoclard qui a baisé une brésilienne alors qu'il lisait mein kampf dans un bar, on l'a vu ici.
Quelle idée de baiser des femmes qu'on aime ou qui aiment. J'ai toujours trouvé ça repoussant et indigne et je n'aime pas les faire pleurer. Non là je veux baiser des femmes que je n'aime pas du tout, où je pourrais me retourner péter et sortir de la chambre après la baise, sans jamais retourner, disparaître sans laisser de traces.
>>220609554>Que des follesMoi j'ai eu les amies de mon père et des collègues de ma mère, des femmes avec 30 ans de plus que moi.