Voici Clotilde Forgeot d'Arc, qui incarne Jeanne d'Arc lors des célébrations traditionnelles de la levée du siège d'Orléans en 1429.On la présente souvent comme une descendante de Pierre d'Arc, frère de Jeanne, bien que cette filiation soit contestée. Jeanne, quant à elle, n'eut pas d'enfants.Elle est vêtue d'une armure complète, évoquant l'aura historique de l'héroïne française. L'événement mêle éléments modernes et médiévaux, soulignant l'héritage durable de ce siège historique.---Elle est mignonne, non ?
>>221067111PdV : moi aux alentours d'Orléans l'été 1429 après avoir dit un peu fort à mon copain piéton (comme moi) Jean que la pucelle de la taverne d'hier soir était certainement pas pucelle et qu'il avait perdu 2 sous.
>>221067111De nos jours, considérer Jeanne d'Arc comme une figure historique vénérable t'associe au fascisme. J'ai un drapeau français accroché au mur de mon salon chez moi et je me suis fait traité de "facho" pour cette raison un paquet de fois. Une fois, des gens que j'avais invité en soirée sont mêmes partis de chez moi pour cette raison. Les deux filles avaient les larmes aux yeux. L'un des mecs a dit qu'il allait vomir et le deuxième a dit que j'étais un nazi. Tous ces gens étaient bien sûr à 100% des Français de souche ou des descendants de républicains espagnols. Mais bon...
PdV : moi, Jeanne, aux alentours d'Orléans l'été 1429 écoutant les soudards parler de leur beuverie de la veille.
>>221067313L'amour de la patrie est une bonne chose. Mais comme pour toute chose, il y a des limites à la quantité de bien qu'on peut tolérer.
>>221067357>il y a des limitesAvoir un drapeau de ton pays chez toi, ça dépasse les bornes ?
>>221067111Son épée devait être vachement moins gay que ça Jsp si elle s'en servait vraiment mais quand même La on dirait une des épées en plastoc de mon gamin>>221067313Bien gay ton histoire Le drapeau fr c'est un truc de gauche de en plusJ'ai un pote en rp qui a un drapeau totenkopf dans son salon ça c'est basé
>>221067357Toi t'as sucé des bittesPeut-être noires en plusAlors bon ton avis de suce bitte...
>>221067519>Avoir un drapeau de ton pays chez toi, ça dépasse les bornes ?Non, mais le nationalisme est absurde. Le patriotisme, beaucoup moins.
>>221067543Je n'ai jamais eu de bite dans la bouche. C'est dégoûtant. Par contre, j'ai déjà eu du vagin sur ma bite.
>>221067546Débile.
>>221067313J'y crois pas une seconde, mais tu choisis tes amis si c'est véridique. C'est ton problème en gros si tu invites des macaques de souche chez toi. Un rappel amical qu'il n'y a pas que les bougnoules qui peuvent vous faire chier dans la vie, souvent notre propre race vous fera chié bien plus qu'un nègre idiot qui fait ouhahaha dans son coin. Surtout les vieux cons, ces cadavres sans âme qui s'emmerdent.
>>221067585Je pense que cette distinction est plus juste en anglais qu'en français, peut-être. Je n'en suis pas tout à fait sûr. Il faut aimer sa patrie, mais pas au point d'être un connard chauvin qui ferme les yeux sur ses défauts.
>>221067621ChierFdp>>221067629On s'en branle de tout ça L'important c'est d'être raciste et antisémite
>>221067580Mais t'es toujours aussi bête en fait. Je dirais bien restez sans avoir de vagin mais vous êtes trop con pour apercevoir que vos expériences dans la vie ne font pas de vous un humain que vous prétendez être dans la tête. Ah que c'est triste, de savoir que quoi que vous faites, vous êtes pareil à celui qui n'a rien fait de sa vie.
>>221067763Ah oui, vas-y à fond, fais-toi passer pour un Marocain ! Bientôt, tu t'appelleras Mahomet. Les Juifs doivent rester dans leur ghetto et les Arabes hors de France.
>>221067797Tu parles à quelqu'un qui pleure intérieurement d'avoir eu des gosses blancs qui vont le renier d'une putain blanche à gros seins tout en étant un gros singe "celtique et germanique", et quand ça commence à flancher dans le couple c'est la merde. Il va encore pleurer de pas seumer pendant des années ce con, putain d'autiste cocu malsain. Ah, Céline avait raison, plus de mille fois, un siècle avant de voir ces sales cons qui ne peuvent rien comprendre au delà de jouir, jouir, et encore jouir.
>>221067785Je m'en fiche d'avoir un toi.
>>221067785Encore sous acide mon posteur et youteur préféré Tjs puco aussi >>221067797>Les Juifs doivent rester dans leur ghetto et les Arabes hors de FranceBasé mais c'est pas juste les arabes c'est tous les non blancs et aucun bougnoule ne s'appelle mahomet
>>221067902>qui pleure intérieurement d'avoir eu des gosses blancs qui vont le renier d'une putain blanche à gros seins Kek la par contre t'es pathétiqueLe copium est trop pur faut descendre un peu la doseFaut te ressaisir mec
>>221067917Toi quand même
>>221068070
>>221068101Mmmmmh imagine l'odeur Merci
>>221068101pondor the odoru-uh mercipondour l'odor*
Vous avez l'image du type habillé ringard, qui essaie de vivre à la mode des années 50 ? C'est littéralement moi. Je me demande parfois si je vis dans le même pays que /fr/. Les élucubrations du Vietnamien me paraissent lunaires. Je vis dans 3 ou 4 km2 de la capitale où je croise exclusivement des gens qui sont comme moi, dans le bus uniquement des petits vieux, dans les cinémas de quartier idem (les allogènes n'allant jamais voir des films en n&b ou de Hou Hsiao Hsien) , dans les librairies qui sentent l'ancien et où un livre coûte 40€, idem, au parc des jolies filles et à la terrasse des cafés, des touristes américaines en jupe courte et décolletés.
Littéralement moihttps://youtu.be/pvjLmuK6NfY
>>221068885Pas mon problème
>>221068885Tg bonduelle enculé de boumeurJ'espère que tu vas te faire violer par un pack de nègres
>Les élucubrations du Vietnamien me paraissent lunaires.>cilifachos
>>221069434Et c'est en 2017 kekC'est tellement overLa psyché des lfistes qui veulent plus de noirs partout je la trouve pas vraiment intéressante, faut juste les abattre comme des chiens c'est des malades mentaux et des traîtres Mais les gars qui s'obstinent à ne pas voir les millions de marrons sous leurs fenêtres ça c'est vraiment passionnant
>>221069434>paris, c'est la France
>>221069528Non mais il parlait de paris tocard et va crever monglo y'a des noirs dans mon village Vendéen de quoi tu parles fdp
>o-ok y'a peut-être 50% de naissances marron dans toutes les grandes villes de France mais dans le village de ma mère y'en a peine 33% alors hein bon heinEt puis d'ailleurs avant y'avait bien les celtes, les francs et les italiens alors bon hein bon
>>221069562Ouais et ta femme adore, ça change de ta sale gueule
>>221069434Dans le 14e c'est les amis du vietconDans l'ouest c'est des fils de sheiksPar contre la carte ne rend pas la zone qui démarre à la goutte d'or/chappelle et qui finit au nord des grands boulevardsZone très intéressante peuplée d'allogènes dangereux (drogués ou fous) généralement récents et entre 30 et 40 ans, vraiment un des pires endroits de Paris, la proximité avec les touristes les rend vraiment très énervés et susceptibles de vol
>>221069562La Vendée est remplie de pédés, la preuve
>>221069653Toi si tu penses pas toutes les 5min à ma femme qui se prend de la bbc tu meures c'est tristeTu devrais toucher une chatte velueJuste une fois comme ça pour voir ce que ça fait>>221069768Le danger principal des marrons c'est leur présence exponentielle peu importe qu'ils soient violents oj pas >>221069807Pas trop et je vois pas le rapport teubé Par contre je suis en couple avec une femme (xx) et j'ai eu de nombreux rapports sexuels avec des femmes (xx) ce qui n'est pas du tout ton casSuce bitte
Même les pédés sont pucos iciSi c'est pas triste ça
La courbe du QI DOIT descendre !BARINGAAAAAAAAA
>>221069974Quand les vendéens ne sont pas pédés ils baisent des poules comme les gitans
>>221069992signe annonciateur de la fin des temps pêh
>>221070111Kek mais je suis même pas Vendéen arrête de me faire chier
>>221069974ta gueule, abruti
>>221070178Ouin-ouinPédé va
Bon allez marre de vous entendre chialer dans le vide làY'a quoi comme action CONCRÈTE qu'on peut prendre dés à présent ?
>>221070260ta gueule, abruti
>>221070260Liste exhaustive des posteurs hétérosexuels mâles du filMoi, basé et rouge-pilulé L'espagnol qui poste des culsProprioBonduelle mais lui on est pas sur il a l'air de s'inventer une vieEnzo mais il est mortHeuuu Le mec qu'avait dit qu'il allait être papaSaxanon le mec de gina mais il poste plusMajid... je crois ?Et heuuu voila quoiCe qui est sur c'est qu'anon est un gros pédé comme op
>>221070318Pédé vaOuin-ouin
>>221070316Se branler dans des putainsToucher de l'herbeLire un bon livreCrever
>>221070349>Le mec qu'avait dit qu'il allait être papaLe gars avec sa libanaise là
>>221070408N'importe quoi passe tout de suite à l'étape 4 de ton plan fdpLe plan c'est Toucher de l'herbe Toucher de la chatte velueÊtre père de nombreux blancsAttaque suicide contre la cible B de son choix
>>221070428Jsais pasSi tu ldisLibanaise c'est blanc comme la baise dans la nouvelle france alors c'est bonAu point ou on en est...
>>221070445Voir >>221070318
>>221067111Que pensiez vous de les peluches /fr/?
>>221070483La vérité mon ami c'est que les deux jbebs c'est nousTjs été
>>221070464>Libanaise c'est blancC'est surtout bien roulé pêh
>A HEE HEE
>>221071555Il était sur la liste d'Epstein pour sauver des ehfants
juifmaxxer est la voie, inshallah
>>221072742>les youpins ont du self controlce qu'il faut pas lire kek
>>221073084>les juifs contrôlent le monde >les juifs n'ont aucun contrôle Il faut choisir Mohamerde
>>221073285Plus chrétien, plus blanc et plus français que toi, moshe
>>221072742difficile de le prendre au sérieux avec un bide aussi gros
>France>2026
>>221073428N'insulte pas les obèses du fil sale maigre
>>221073414>il vénère un youtre accroché à un bâton
>>221073491Plus je vois les parisiens faire des trucs pour se convaincre qu'ils ont le droit de vivre et de faire nation plus je me surprends à dire 'je suis raciste, mais'
>Au restaurant il n’y a que des vieuxMédiane d’âge des resto gastronomiques 75 ansMédiane d’âge de tous resto confondu 65 ans >Dans les activités de loisirs il y a de plus en plus de vieux>En vacances il y a de plus en plus de vieuxMédiane d’âge des croisiéristes 70 ansMédiane d’âge des propriétaires de camping cars 70 ansLes gens n’ont plus d’argent en France à part les boomers. C’est pour ça que les boomers ne comprennent pas quand tu leur dis que tout va mal, parce que pour eux ça va.
>>221073918J'ai été à des festivals hors de Paris dans le genre avec des boumeurs et des vieilles filles par hasard de mes balades. Donc ces choses se passent avec une clientèle différente, et c'est pas si mal parcequ'il n'y a que des blancs qui ne posent aucun problème avec de beaux enfants (parfois). La France re-vit un truc comme ça et j'aime entendre les boules de pétanque le soir, le litron de rouge et des gaulois de mon sang alcoolisé quand je sors.
>>221074194Les vieux n'ont jamais eu une vie, alors quand tu dis que tout va mal, évidemment ils vont te dire d'aller te faire foutre. C'est un peu comme dire aux enfants que les études de la république c'est mal, ils te disent non maiiis je veux mes sous et ma carrière et heuuuuu etc. Peuple de con, c'est comme ça, aucun pour dire merde parceque dès la maternel ils ont tous les codes pour être des enculés.