[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / r / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Thread archived.
You cannot reply anymore.

[Advertise on 4chan]

Pourquoi les allemands sont contre l'hégémonie française dans les projets européens ?
>>
ils sont jaloux
>>
>>221074683
Je n'ai jamais étudié le français, mais je comprends parfaitement tout ce que vous avez écrit
>>
>>221074683
>hégémonie française

>J’aime la France mais on n’est plus au 19ème siècle. Le futur est chinois. Même mon pays a perdu le mandat du ciel
>>
>>221074826
Hégémonie mais "dans les projets européens".
Pas globalement.
>>
>>221074819
Je déteste ma langue maternelle. Si seulement ma langue natif était une langue romane. C’est nul, les langues germaniques.
>>
>>221074683
Porque tus ingenieros son negros y los ingenieros alemanes son turcos
>>
>>221074889
ou quelque chose comme ca
>>
>>221074889
Aun así, es menos malo que vivir en un país controlado por cárteles violentos y sin ley.
>>
>>221074961
20% of France is African, its literally over for you. The France that used to be synonimous with power, greatness, art, beatuy, history, architechture IS GONE.
>>
File: gigachad-theme.jpg (34 KB, 602x339)
34 KB JPG
>>221074997
>20% of France is African
>>
>>221074864
Ça a du sens. La France a encore beaucoup du pouvoir de convaincre aussi. Par example, il y a des centaines d’académie françaises à travers le monde. Il y a en une près de moi (j’habite dans le sud)

La France était toujours le chef d’Europe. Rien n’a changé
>>
>>221074997
>20% d’Afrique est français

J’ai réglé ça pour toi
>>
>>221074683
because it's a bad deal for us, and you're trying to fuck us over with FCAS.
>>
>>221074683
Americans do it better and cheaper
>>
>>221075933
You prefer faster or deeper ? Choose wisely.
>>
Je suis alsacien et j'aurais tellement aimé être allemand
J'en ai ras le cul de ce shithole négrifié
>>
>>221076094
Le gauchisme allemand est infiniment plus grand que le gauchisme français. Tu vas regretter.
>>
>>221076094
>wir schaffen das
>>
>>221076027
not him, but if you insist on dominating "European" "cooperations", what's the benefit for us over just choosing cheaper and better American products? In both cases we have no control over the product, but the American one is better.
>>
>>221074683
voulle vu paar Fussballschuh?
no merci mir lange die.
>>
>>221076094
Je souffre immensément dans ce trou de merde. Il n’y a pas d’espoir pour mon pays. Puis-je échanger les places avec toi? Je m’en fiche. L’herbe est bien plus verte là bas. Je ne veux plus être américain. Pitié, je t’en prie. Je ferai n’importe quoi
>>
>>221074683
The Germans want to include Israeli kill switches to prevent antisemitic bombing runs but Frenchuds want to keep those out

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.