Bonjourancien : >>221111657
>>221164640
pensées aux braves du dernier carré et au grand rêve fracasséwww.youtube.com/watch?v=31wQEy7ZClA
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille.
>>221164811t'es sur l'Ouest ?
>>221164846Oui, il pleut pas mal depuis 7h et ça m'a réveillé de bonne heure. Ma fenêtre était ouverte en plus.
Le vieux noir il l’a pas loupé avec sa canne le Greg guillotin
Ce pays de merde où tout est inversé
C’est beau la Thaïlande ou surcoté?
>>221164940Il y a des gens qui vivent jusqu'à 90 ans c'est assez commun et des gens qui meurent à 50, 60 ans, ça aussi c'est commun. Il y a une énorme disparité.>44 000 euros>modestede toute façon la personne qui s'exprime n'en a pas besoin et il faut payer 40% dessus à l'état
>>221164944Ça dépend du coin
>>221164980Malsain de voir quelqu'un de 74 ans recevoir un héritage au lieu que ça parte directement chez les plus jeunes de la famille pour qu'ils puissent construire leur vie avec les meilleures cartes en main
Propripri tu hérites de 44 000€ tu en fais quoi ?
>>221165049ça changerait rien à mon quotidien Rajoute un zéro et j'achète un appart en Asie
>>221165097Imaginons que t'as pas un rond et qu'on te donne 44 000€ tu les fructifie comment ?
>>221164989Si c’est pour me faire des réponse de Normand c’est pas la peine de me répondre.
>>221165215C'est un maudit le père proprio il nous dit pas tout
Si t’es un fonctionnaire, je ne t’aime pas. Vous nous coûter cherVous êtes toujours en grève, normal vous êtes les seuls à pouvoir faire la grève sans être viré Vous avez la sécurité de l’emploiVous avez des grosses retraitesVous êtes gauchistesVous êtes en surnombre et n’avez donc pas de surcharge de travailVos collègues sont vos amis parce qu’il n’y a aucun risque de trahison (ta monte dépends uniquement de ton ancienneté mais pas de ta compétences et des coups de putes aux collègues)Vous êtes incompétent (sécurité de l’emploi fait que vous pouvez donner le minimum et vous gravirez les échelons avec l’ancienneté de toute façon)Vos salaires sont régulièrement rehaussés (alors que nous devons aller voir le patron pour espérer qu’il accepte de nous faire un +2% sinon il faut aller voir le concurrent et passer des entretiens et être retenu puis la période d’essai)Vous les fonctionnaires êtes des sous être.
>>22116517944k ça fait juste pour acheter du foncier en France en 2026Alors la meilleure option c'est de prendre le fric et de se casser en Amérique latine ou en Asie en fonction de ton profil, puis de passer ta vie sur Claude Code pendant quelques mois en espérant pondre un SAAS rentable
Parmi nos vrais voisins (donc j’exclus les bouffeurs de goffres par exemple) classez les de votre préféré à celui que vous aimez le moins Je les classe par ordre alphabétiqueAllemagneBrésilEspagneItalieRoyaume UniSuisseSuriname
>>221165377Les français savent-ils faire autre chose que chouiner ? >>221165519Acheter du foncier en France ? Si l’objectif c’est 4% de rentabilité autant faire confiance aux pros et mettre tout le pognon dans Icade ou Gencina, au moins tu risques pas de te faire squatter par un babos et tu payes moins d’impôts
Bien basé ce petit Tibopeche, j'aime bien l'expression "décapsuler le maquereau" https://www.youtube.com/watch?v=p4vcAvL_lFE
>>221165790>Acheter du foncier en France ?Pas le meilleur pays dans lequel acheter loin de la mais y'a encore du fric à se faire avec Airbnb si tu triches un peu et que t'as une conciergerie avec des frais pas trop crades Mais avec 44k ça ira pas loin sans compter le pognon à poser pour le notaire. Tout ça en gardant en tête que le pays a pour unique objectif de devenir zoulou et que le quotidien va être de plus en plus chiant sur le long terme
Faut être un peu con pour préférer l’all*magne à la suisse
https://www.youtube.com/watch?v=AGHVA3AgWJghttps://www.youtube.com/watch?v=IrNgYc1krRkA pu d’bouquinsA pu d’bagnoules
J'aime beaucoup cette image.
>>221166979En effet cette photo à du caca-ractère
>>221165790Les bougnoules apatrides savent-ils faire autre chose qu'envahir et souiller?
>>221166979Le parti des bougnoules, des nullipares cringe et des vieux communistes négrophiles Ouais c'est une bonne synthèse cette image en effet
>>221166979Je cacapipi sur la france et les francais
>>221167272Le p-a parti des né-né gros, hehe (Élisez moi président)
>>221167290Salut Momo, tu veux encore niniquer la Franfrance ?
Je sens que ça va être une bobonne joujournée. On va faire des bonbons popostes dans ce fifil.
Arretez moimoi j'en peupeux pluplus.
>>221165377Il y a trois parasites en France : l'immigré, le retraité, le fonctionnaire.
>>221166979Elle doit se dire que ça fera une belle photo pour les réseaux sociaux, sur lesquels elle se plaind que "les hommes" (des bougnoules et des nègres) la harcèlent dans la rue.
Je suis en train de conduire ma chèvre-au-lait vers le souk
>>221167544Fr le fil des jeux de momo pourris
>>221167185Vu l’état de la France je dirais que non, dommage que tu y sois toujours coincé
C'est qui che va gagner les prochaines élections en France ? Vous pensez que ça va finir en mode révolution, avec les militants de droite et de gauche qui s'entretuent dans la rue ? Un peu comme ce qui s'est passé avec le fascisme in Italie ?
>>221168247Edouard Philippe + yorarien
>>221168247Philippe bien sûr, les boomers sont toujours majoritaires.
>>221168247Trop tôt pour dire. Même avec la confiance on peut pas dire qui arrivera au second tour.Par contre yorarien, les français sont beaucoup moins divisés que ce qu'on pourrait croire. Les trolls font penser qu'on est à deux doigts de la guerre civile mais dans la réalité on est juste pas d'accord sur certains points et puis c'est tout.
>>221168247Je vais gagner et rendre la baise illégal pour les blancs et arabes seul les asiatiques et noirs peuvent niquer
10 minutes à perdre c'était marrant quand j'étais au lycée, maintenant ça me fait grincer. Et dire qu'on essayait d'être comme eux (j'ai honte).
>>221168247>C'est qui che va gagner les prochaines élections en France ?Un machin centriste>Vous pensez que ça va finir en mode révolution, avec les militants de droite et de gauche qui s'entretuent dans la rue ?Non
Philippe Risoli du Juste Prix on en entend plus parler que devient il ?
>>221168247Inchallah
>>221165377Bah démissionne de ton job à la con et deviens fonctionnaire si tout est si bien, turbotocard.Ah, avec mes 20j de RTT, j'ai donc 9.5 semaines de congés payés chaque année :^)
>>221168503Pareil mais avec Smosh pour moi.
Salut les bande-à-rien, quoi de neuf ?
>>221169952neu-neuf de poule , ehehe, je suis en fo-forme
>>221170017En fo-forme de quoi-quoi ?
>>221170063je suis en faux-forme de saint-singe. et toi chat-challenger ?
>>221169952Je lis un bouquin conseillé par une connaissance en master de philo. Une introduction à Stiegler donc. Je viens de lire l'avant-propos et le prologue. On n'a pas idée à quel point ce philosophe est visionnaire, j'en chialerais presque tellement il est puissant. C'est même pas une lecture difficile parce que l'autrice te prends par la main et fout plein de notes de bas de page.
>>221168503>Smosh mais FrançaisIl a l'air kino à moi
>>221168472>les français sont beaucoup moins divisés que ce qu'on pourrait croireLes gens sont-ils d'accord sur la question de la remigration ? C'est tout ce qui compte, et j'en douteLa situation est grave mais pas totalement intenable, alors beaucoup de gens font avec, mais je vois surtout les jeunes choisir entre l'extrême gauche et la droite
>>221165607>>221165607AllemagneEspagneItalieBresilSuisseSurinamRoyaume Uni Les deux derniers c’est évident. Les 5 premiers c’était plus dur. J’ai mis la Suisse en dernier parce que même si c’est le plus propre le plus riche le plus tranquille, les gens sont un peu fermés pêh. J’ai vécu de très bons moments à Lucerne ou à Sankt Gallen mais bon, je sais pas, même si j’aimerais bien y vivre par moment je me dis que ça manque de profondeur la relation franco-suisseBresil en 4eme non pas parce que je les aime pas, je les adore, mais ils sont trop loin, quoi.
Les plantes en pot dans mon salon : nooooon le taux d'humidité et la température sont variables, mes feuilles jaunissent !La fougère que j'ai déjà arraché trois fois qui pousse dans un creux sur mon balcon : JE DOIS GRANDIR
weeesshhh
>>221172009>sois mon roi = cum on my titsje me demande ce que son papa en pense
>>221172073Comment tu sais que sois mon roi = cum on my tits ?
>>221172137parce que je ne suis pas puceau, je sais exactement ce qu'elle a envie d'insinuer
>>221172009déguelasse
Quand j'étais au collège, il y avait une fille dans ma classe, je crois que c'était en 5ème ou en 4ème, elle avait redoublé une classe donc elle avait un an de plus. Elle était un peu grande gueule, pas fouteuse de merde non plus mais pas loin. Moi je m'entendais pas spécialement avec elle, ni bien ni mal, je lui parlais pas trop. Un jour en classe, elle se retourne, me fixe et me dit "je t'aime". Moi, j'ai cru qu'elle se foutait de moi, je lui ai répondu "non mais t'as vu ta gueule ?", vu la tête qu'elle a fait je crois qu'elle se foutait pas de moi. Elle s'est retournée et n'a rien dit de plus, je crois que ce jour là je lui ai brisé le coeur.Je sais pas pourquoi j'y repense, j'ai juste renversé les spaghettis puissance 10 000, je suis pas fier.
>>221172196Si elle a envie de se faire cummer sur les tits je vois pas où est le problème.
>>221172354en même temps dans ces âges, c'est normale de répondre ainsi et si c'était une turbulente, fallait s'y attendre un peu à ta réaction, surtout à la manière spontanée qu'elle te la dite. après faut voir si il n'y avait pas des signes où ça se voyait qu'elle avait un faible pour toi avant mais bon faut mieux pas rester sur ces choses là. tu penses que tu as foiré de ton coté dans un sens mais c'est elle qui a surtout bâclé son approche
Week-end de trois jours?Rien foutu et demain ce sera pareilet semaine pro aussi
Quand on n'a ni autorité, ni argent, ni statut, le système moderne offre deux drogues pour supporter le vide :1.Le fantasme : S'imaginer un grand destin, vivre dans la rêverie de ce qu'on "pourrait" être.2.Le catalogue : Calculer la rentabilité de plaisirs médiocres et immédiats (le divertissement bon marché, le consumérisme de base).Dans les deux cas, le pauvre ou l'anonyme fuit le présent. Il n'est pas dans la Vérité.
>>221172570Non bien sûr, je vais pas te mentir ça ne m'empêche pas de dormir non plus, et j'avais pas de sentiments pour elle donc c'est pas du gâchis comme j'ai merdé avec d'autres filles. Merci pour ta réponse en tout cas, tu es quelqu'un de bien.
>>221172624>VéritéQui est ?Pour moi c'est le fantasme. Bien entendu j'apprécie un film, un bol de riz, du thon, un thé, une bière à l'occasion. Mais le fantasme par-dessus tout. Quand il fait beau j'arpente les beaux quartiers dans l'espoir de rencontrer ma grande Américaine héritière, qui par sa culture saura me comprendre, par son corps m'aimer et par sa fortune m'élever. Je n'ai vraiment plus rien d'autre en tête depuis quelques mois. Je ne saurais plus comment tomber amoureux mais cette pensée est toujours là.
>>221172009Mochheeeeee>>221172354Après 5eme 4eme t'as pas raté grand chose c'était dur de baiser à cet âge laPas pour moi mais j'ai eu de la chance
>>221173436La vie est courte mecVaut mieux le cul gras et tatoué d'une magalie (bien) en chaire et en os qu'un cul d'héritiere américaine qui n'existe pas
Chair fdp
>>221173627Par Hitler !
>>221173627ready to receive the thickest blackest veiny cock straight off the boat from africa
>>221173436La vérité qui est l’adéquation au réel. Si tu es malade tu vas chez le médecin, tu ne fantasmes pas de ne pas avoir le médecin.Si on t’offre un gâteau qui vaut 10€ pour ton anniversaire tu le manges tu ne fantasmes pas d’en avoir un à 50 ou 100€. Celui qui est dans la Vérité ne cherche pas d'échappatoire à sa propre condition.En acceptant la rugosité, la banalité et parfois l'injustice de son quotidien sans se réfugier dans l'amertume ou la rêverie, il habite pleinement le réel.
>>221170501Pas mal, je crois que je me laisserai tenter quand il sortira en poche
>>221173837Moi j'adore vivre dans ma tête, c'est vraiment si bien la réalité ?
>>221173761Lame millenial memeRetroon to reddit faggot>>221173837Basé et réelpillulé
>>221174079Non mais c'est réelT'es con ou quoi
L'échapisme c'est pédé et faux
>>221174079Bien sûr que c’est si bien. Parce que tu le peux le sentir, tu peux le toucher, tu peux le goûter. Tu peux imaginer de la chatte velue dans ta tête tant que tu veux, tant que tu n’en as jamais touché, tu es réduit à des conjectures.Et puis surtout, si tu restes dans ta tête, tu arrêtes de nourrir tes pensées. Tu vas tourner en boucle et tu ne seras plus capable de distinguer le vrai du faux. Si tu confrontes ton univers mental au réel tu seras capable de le recalibrer à chaque fois que nécessaire.
Les mecs y zont pas vu matrixOk moi non plus j'aime pas les trounnes mais quand meme
>>221174224>Tu peux imaginer de la chatte velue dans ta tête tant que tu veux, tant que tu n’en as jamais touché, tu es réduit à des conjectures.Magnifique postJe suis ému laBien basé çô
Bon vous m'avez convaincu, je vais aller pleurer la mort de mes fantasmes, de la masturbation, de mes jeux vidéos, de mes animes, du café, du sucre et devenir un moine. Mais pas un moine confit qui boit de la bière car c'est pas bien non plus l'alcool. Juste un moine qui mange des croques-monsieurs et des cornichons, ca va pas être facile de se confire avec ça.
>>221173837ça me semble de l'écopage camusien...Camus n'avait même pas besoin d'écoper. Un dépressif dans les années 50 avait quand même son steak-frites à 1€ et des filles jeunes, jolies, fines et à la peau bien tendue où qu'il voulait.
En parlant de pleurer, j'ai pas trouvé d'avis de décès pour Prissou ... >>221149312
>>221174469J'ai cru que tu allais parler des moines de métal anon... Merci de ne pas l'avoir fait.>>221174289Imagine le castor pubien de Winona Ryder dans Alien 4...
>>221174606>Winona RyderBonjour madame !
>>221174691Les meulons de cette esquiveuse de four...
>>221174469>devenir un moineExtrêmement basé mais tu n’as pas besoin de vivre en communauté pour être heureux kop1. Profite juste de ce que la vie t’offre c’est déjà énorme quand tu y réfléchis bien.Le mois dernier j’ai dépensé 273€ et pourtant j’ai vécu dans 4 villes différentes, j’ai mangé dans 2 restaurants gastronomiques (en tant qu’invité)… faut savoir prendre les opportunités quand elles se présentent. Et il y en a ÉNORMÉMENT
>>221174720J'avais oublié qu'elle était juive Ça fait longtemps que j'ai pas appris qu'une personnalité que je connais depuis longtemps est juiveLa dernière c'était Pink et ça fait des moisFaut que je retourne sur pol
>>221174809>Profite juste de ce que la vie t’offre c’est déjà énorme quand tu y réfléchis bien.Surtout comparé à ce qui nous attend après
>>221174867Non après il y en a encore plus qui t’attend. Mais commence par profiter de ce que tu as déjà. Si tu ne sais pas profiter de peu comment profiteras-tu de beaucoup ?
>>221174847ouais, si tu ne t'es pas rendu compte que Winona "stereotypically insane ashkenazi woman " Horowitz était une juive tu as besoin de t’entraîner un peu.
L’immigration en France nous coûte 50 milliards d’euros par an (41 milliards d’euros en 2023)Et encore ça devrait être plus parce que ça n’inclut pas le coût de policiers, de juges, du personnel pénitencier supplémentaire. Ni même le coût de l’inflation car comme ils provoquent plus de demande les coûts des biens et services augmentent, ni même la concurrence sur le marché du travail qui fait baisser les salaires. https://www.lefigaro.fr/vox/societe/pierre-danon-si-elle-le-veut-la-france-peut-reduire-le-cout-de-l-immigration-a-hauteur-de-7-milliards-d-euros-par-an-20250207
>>221174932C'est obligé de ne pas bosser et voyager pour apprécier le moment ? On a déjà parlé des voyages c'est pas encore très confit pour moi. Je préfère être sédentaire et pratiquer à fond ce que je fait. Quitte à me trouver une tartelette zoumette pour "profiter de la vie".
>>221172354Je sais pas quel genre de réaction elle attendait si vous vous êtes à peine parlé, j'aurais réagi de la même façonPuisqu'on parle d'anecdotes gênantes: quand j'étais à l'école primaire il y avait une fille populaire que j’aimais bien, mais j'étais un petit abruti, un peu gauche, alors je n'arrivais pas à lui parler. Un jour, je lui ai écrit une lettre d'amour, et elle a dit oui, mais on ne se parlait toujours pas et on ne faisait rien ensemble parce que j'étais un con qui n'avais pas encore compris comment fonctionnent les relations amoureuses. Évidemment, elle a fini par me larguer et le pire c'est que j'ai dû aller au lycée avec elle et son futur petit amiJ'avais probablement un peu moins de 10 ans mais elle devait me prendre pour un autiste
Cela n’inclut pas non plus l’argent dépenser dans des affiches et des sifflets pour protéger les femmes des violeurs.
>>221175296J'ai fait la même chose à 13 ans, dès fois je me prends moi-même pour un autiste.
>Une nana de la classe avait fait passer un petit message pour arriver jusqu'à moi>Je *savais* que c'était une déclaration ou un truc approchant vu à quel point ses copines gloussaient et étaient dans le coup (y'a aussi des wingwomen chez les femelles)>Le message arrive jusqu'à moi, je ne le déplie même pas, j'en fais une boulle et le balance dans la corbeille (perfect shot d'ailleurs)>Elle s'est mise en larmes, ses copines la consolantJe peux pas m'empêcher d'y repenser, c'était quand même un putain de dickmove.C'est con, elle était pas moche et c'était une fille de médecin. J'aurais probablement pu prendre ma retraite déjà.Ce qui m'y fait repenser d'autant plus, j'aurais eu une vie totalement différente.
>Être en seconde>Être amoureux d'une fille>Être trop lâche pour l'approcher >On se voit juste en classe et on parle vite fait>Ladite fille dit à ses copines qu'on sort ensemble>Quoi la baise>Ne rien faire>Y repenser 15 ans plus tard
trop vieux pour me ressentir des douleurs d'amour adolescent perdu
>>221175219>C'est obligé de ne pas bosser et voyager pour apprécier le moment ? On a déjà parlé des voyages c'est pas encore très confit pour moiJe n’ai jamais dit ça ? Hier on parlait des voyages et je te disais que moi j’aimais ça. Toi je sais pas ce que t’aimes kop1. Je te dis simplement de faire ce que tu aimes, au sens religieux du terme. Pas ce que tu désires. En ermitage j’étais sédentaire et c’était top aussi pêh
>>221174932Les après mondes c'est le summum de l'échappisme cependant >>221174963Je connais pas bien pour être peh et puis c'est dur avec les ashkenazes trop dilués
Le gros lard avec son pull moulant qui fait la danse du bide comme le turc de TikTok qu’ils ont mis dans la pub Saint Antonin il a honte de rien il a honte de rien celui là.
>>221177165ta gueule, abruti
>il regarde la tv ce gros boumeur mental
>>221177533Cope mec t'es bon qu'à ça
>>221177533Aboie, tête d’ampoule.
les jbebs sont de retours
Savez vous pourquoi les poux adorent les chevaux ? Pouliche liche moi la babine ou algueux
dire qu'à une époque on pouvait esperer s'achetter un logement avec un smic, c'est dingue
Est-ce que le Français voyagent au Polynesie Français souvent?
>>221178102Not really. It's quite literally at the opposite of the world for us. Like, if you take the Earth and make a tunnel to go on the opposite of where France is, you'd emerge close to New Zealand.It's a long long flight. In fact you can't do it in one go. You're looking at ~28h of flight.I wish I'd go there once though, nice islands and all, but man this is just too far away.
1. Le prédateur numérique (Le "Swipe" et la désincarnation)C’est la figure de l'ère Tinder/Happn. Ici, la luxure n'est plus une quête charnelle, mais une quête de validation quantitative.Le récit : Un homme, dans la trentaine, pour qui le désir est devenu un jeu de probabilités. La "luxure" est ici le frisson du match, la gratification immédiate d'une confirmation visuelle. Le corps de l'autre devient une image pixélisée sur un écran, un trophée à conquérir par le texte avant d'être potentiellement consommé.L'essence du désir : Ce n'est pas tant le corps de la femme qui est convoité, que l'idée d'être choisi parmi une infinité de concurrents. C'est une luxure narcissique où le sexe est la preuve ultime de sa propre valeur marchande sur le "marché de la séduction".2. Le mélancolique déclassé (La nostalgie de l'inaccessible)Cette figure s'inscrit dans la culture Manosphere et les récits de déception sentimentale.Le récit : Il observe le monde avec une forme de rage impuissante. Sa luxure est teintée d'une amertume romantique. Il idéalise un passé mythifié ou une forme de féminité qu'il juge disparue. Ses désirs sont habités par le ressentiment : il veut posséder ce qu'il estime lui être refusé par une société qu'il juge déloyale.L'essence du désir : C'est une luxure de la frustration. Ici, le désir est inséparable de la douleur. Il ne cherche pas l'échange, il cherche la réparation d'une blessure narcissique. La luxure devient ici une arme ou un bouclier contre la solitude.(1/2)
3. L'esthète de la performance (Le corps-objet)Inspiré par la montée du fitness, de la fast fashion et de la mise en scène de soi sur Instagram.Le récit : L'homme qui traite son corps (et celui de ses partenaires) comme un projet de design. La luxure est ici indissociable de l'esthétique. On ne cherche pas une âme, on cherche une "image de marque" cohérente. Le sexe est une performance athlétique, documentée, contrôlée.L'essence du désir : Une forme de fétichisme de la forme pure. Tout ce qui est imparfait, spontané ou trop "humain" (au sens de faillible) est évacué. C'est la luxure du contrôle total, où l'autre est un accessoire de luxe qui doit valider son propre statut social.Vers une synthèseCes trois figures partagent un point commun majeur : la médiation technologique. La libido masculine des années 2010 s'est construite dans un écran ou dans le regard des autres. Elle a glissé de la chair vers l'image, et de l'intimité vers la vitrine.La luxure, traditionnellement définie comme un débordement des sens, s'est transformée en une quête de gestion : gérer ses matchs, gérer son image, gérer son amertume.(2/2)
pas lu
Parfois je me demande si je ne comprends pas assez bien le français ou si la plupart des gens ici sont des schizos qui divaguent
vaguent
vaguent, derechef
il manque pas le coomer/gooner/simp dans ton analyse ?
c'est comme jeter des perles aux pourceaux.*smdh*
>>221179450C’est l’analyse de Gemini.Le gooner/coomer c’est plutôt le 2 non ? C’est vrai qu’il manque le simp
>>221179566>Le gooner/coomer c’est plutôt le 2 non ? En partie, par l'idée de goon sur des meufs inaccessibles et de gérer leur solitude. Ca ne veux pas forcement dire qu'ils se font des idées romantiques dessus. Et il a des coomers qui se masturbent à fond sur du porn alors qu'ils sont en couple, ça c'est encore moins dans cette catégorie.
>>221180049J’ai un peu retravaillé le prompt ça donne ça maintenant :En déplaçant le regard de la morale théologique vers une approche sociologique et psychologique, on révèle la luxure non plus comme un "péché" abstrait, mais comme une mécanique de construction identitaire par l'autre. Voici une mise en récit de ces archétypes, observés à travers le prisme de la culture masculine occidentale du début du XXIe siècle.1. Le Collectionneur (La validation quantitative)La figure : Le « Player » ou le « Pick-up Artist »Il ne cherche pas une rencontre, il cherche une accumulation. Pour lui, chaque conquête est un trophée épinglé dans une collection mentale (ou numérique). Le nombre devient le seul indicateur de sa valeur sur le marché de la séduction.Le récit : Il ne voit pas des femmes, il voit des « objectifs ». Chaque interaction est une itération d’une méthode apprise dans des forums spécialisés. Le plaisir n'est pas dans l'échange, mais dans la validation du système : « Je suis capable d'obtenir ce que je veux ». Le vide survient dès que le rideau tombe : une fois la conquête actée, l'autre devient obsolète, car le but n'était pas la relation, mais la preuve de sa propre puissance de prédation.2. Le Possesseur (La validation qualitative)La figure : Le « High-Value Man » (version ostentatoire)Ici, la femme est un accessoire de luxe, au même titre qu'une montre de prix ou une voiture de sport. Elle doit être "exhibable". Son corps est un signe extérieur de richesse et de domination sociale.Le récit : Il veut une femme dont la beauté ou le statut social "valide" sa propre ascension. Si elle n'est pas admirée (ou enviée) par les autres hommes, elle perd de sa valeur à ses yeux. Il ne l'aime pas, il l'entretient comme une vitrine. Sa luxure est une forme de narcissisme : il ne possède pas une femme, il possède un « capital beauté » qui augmente sa propre note sociale.(1/2)
>>2211802913. Le Serviteur (La dégradation volontaire)La figure : Le « Simp »C'est la face inversée de la domination. Ici, la luxure se transforme en une forme d'addiction masochiste. Le sujet pense que le corps de la femme est un trésor inatteignable, et il est prêt à tout sacrifier — son argent, son temps, son amour-propre — pour obtenir ne serait-ce qu'une miette d'attention.Le récit : Il ne cherche pas à posséder, il cherche à être validé par celle qu'il a mise sur un piédestal infranchissable. C'est une luxure de la soumission. Il se dégrade volontairement, pensant que plus son sacrifice est grand, plus le « corps » (l'attention) de la femme aura de prix. C’est la tragédie du consommateur qui croit que payer plus cher rendra le produit plus précieux.4. L'Ascète amer (La haine par déception)La figure : Le « MGTOW » (Men Going Their Own Way)C'est le stade ultime du désenchantement. Après avoir consommé, possédé ou servi, l'homme réalise que le « corps de la femme » ne lui apporte jamais la plénitude attendue. La luxure se mue alors en ressentiment.Le récit : Il se retire de l'arène, non par sagesse, mais par dépit. Il théorise la « toxicité » de l'autre pour justifier son incapacité à s'y lier. Sa luxure est devenue une luxure inversée : il est encore obsédé par les femmes, mais cette obsession est désormais alimentée par la surveillance, la critique et la haine. Il a transformé son désir en une prison idéologique pour ne plus avoir à affronter son propre vide.Synthèse : Le corps comme miroir briséDans ces quatre trajectoires, on observe une constante : l'incapacité à rencontrer l'Autre dans sa réalité humaine.Pour le Collectionneur et le Possesseur, la femme est un instrument.Pour le Serviteur, la femme est une idole.Pour l'Ascète amer, la femme est une ennemie.Dans tous les cas, le sujet reste enfermé dans son propre désir.(2/2)
>>221179051Un mélange des deux probablement
Très mauvaise cette analyse, pas étonnant de la part d'un LLM et du zoumeur puceau qui la prompte
>>221180326Intéressant. En quoi gemini est-il différent de GPT? Ca me semble être la même soupe de non-pensée mais la compilation de données est excellente comme d'habitude.
Etant actionnaire Google, merci d'utiliser Gemini.Bien cordialement.
>>221182140Fais ta propre analyse je suis curieux. Le thème c’est l’expression de la luxure masculine dans les années 2010, ou la vision désordonnée de la sexualité chez l’homme.>>221182786ChatGPT n’a pas du tout le même type de réponse peh. C’est pour ça que je privilégie Gemini. Le fond ne varie pas tellement, c’est plutôt la forme : moins synthétique, beaucoup plus dans une démarche dialectique. Ça m’énerve : quand je veux une synthèse je veux pas thèse antithèse avant !
>tout raté>malheurseuxD'autres comme moi ?
>>221183083>L'Ascète amereux ?
Se masturber sur du futa ça tombe dans quelle catégorie ? Je mettrais bien ça dans "High-Value Man"
>>221183238Ahah, non, ça ne rentre pas dans mon cadre ! Mais explique pourquoi tu le fais ! Ça me permettra d’améliorer mon prompt !
>>221183238Les futa, ça a un zizi. C'est un peu gaie.
>>221183343Bah c'est trop bien le futanari, ce sont des meufs mais mieux. En 2010 je me masturbais tellement plus devant des dessins hentais. Ca ouvrait tellement l'horizon de ce qui était imaginable, je me souviens aussi beaucoup de tentacule porn. C'était juste plus excitant. De nos jours je regarde des SFM MMD et autres vidéos 3d, y'a moins de place à l'imagination dedans, mais c'est animé et ça donne l'illusion que ça prend vie. Y'a aussi l'IA, je regarde pour voir où ça en est. Y'a du bien, mais beaucoup trop de slop, surtout en matière de futa. C'est le manque d'imagination absolue. Un jour je corrigerais les choses et je génèrerais du bon futa avec les IA.
>>221183629Alors dans ce cas catégorie 1 : la validation quantitative. T’as regardé tellement de porno que ça ne te stimule plus. Un peu comme dans Sade : quand baiser ne te suffit plus, tu violes, puis tu tortures etc. Même mécanisme : je n’éprouve plus de plaisir devant ce que je regarde donc je dois aller plus loin. Ce n’est pas exactement la validation en soi qui est donc à l’œuvre, puisque c’est plutôt l’excitation, mais c’est la même logique : toujours plus, toujours plus loin.
Le guadeloupéen qui tape des chiens.
>>221183629>C'est le manque d'imagination absolueSelon moi ca vient plus d'une limitation des artistes que des modèles, t'as un paquet de mecs qui ont pas de gout et se satisfont du premier output même si c'est juste une nana debout dans une pose chiante vue de trois quarts avec la lumière qui vient d'en haut à droite comme dans chaque putain de dessin depuis Rembrandt. L'IA est pas si crade quand tu prends cinq minutes, je suis juste un pédé sans talent qui fait des croquis ignobles et je vois déja la différence quand j'en file un a Grok comparé à seulement du texte, quelqu'un de motivé et suffisemment accro au porno pour comprendre pourquoi ce qui marche marche peut certainement utiliser les modèles actuels pour faire quelque chose de potable sans forcer si il s'en sert pour démultiplier son expertise au lieu de le remplacer.
>>221183927ouais, c'est quand je clique sur sauvegarder que ça me fait le plus d'effet assez souvent.
Je commence à me demander si Marco n'était vraiment qu'un ami aux yeux de Laura Pausini
>>221185030Qui sont ces gens ?