édition CUM ON MY TITSancien : >>221228510
>>221256738déguelasse bordelquelle horreur
Elle voulait faire de la BD à l'époque, c'est ça ? Vous savez si elle y est arrivée ?
>>221256834Elle voulait pas devenir soldat plutôt ?
*vomi dans le fil*
>>221256049Non je dors là où je suis censé dormir. Si c’est dans des gîtes ce sera des gîtes si c’est chez les gens ce sera chez les gens, pareil pour les paroisses, les monastères, les campings etc
>>221256852Ah peut etre je me rappelle plus
Vous avez vraiment un grain, même si c'est de manière ironique votre obsession avec cette cruche est malsaine.
>>221257112Elle fait rien de tout cela de toutes façons. Elle voyage avec l'argent de papa et suce des chibres, c'est tout.
>>221257135Pourquoi elle lit le Diplo à l'envers cette fille ?
>>221254039Je maintiens qu'on devrait taxer l'essence en fonction de la distance entre la station et la ville de 100 000 habitants la plus proche.T'es parisien, lyonnais, rouennais ou quoi ? 4€ le litre, prends le bus et fais toi livrer tes courses, pédé.Périurbain ou petit village et tu fais 30km par jour pour aller bosser dans les villes en question et 20 pour les courses le samedi ? allez, on va dire du 1.50, 1.70, faudra dissuader les parisiens de faire 30 bornes de plus pour le plein moins cher, y aura probablement une formule compliquée avec des fonctions logistiques, mais ca sera pas 2 comme aujourd'hui.Bled paumé au fin fond de la brousse ou t'as même pas la 3G? 1€.Evidemment si t'es un pro t'as un prix fixe et on te file une carte ou on te rembourse la différence de temps en temps, et t'auras un entre deux pour les aires d'autoroutes parce qu'on aime le pognon. L'avantage c'est que les parisiens meurent dans leur chiasse, que contrairement à la distribution de chèques énergies ou quoi t'as pas à t'emmerder à savoir qui mérite, et que tu peux trafiquer les calculs pour avoir autant voir plus de pognon sans niquer personne (les parisiens comptent pas).Après on peut aussi pas la taxer du tout, devenir un pays de droite, avoir le litre à 70 centimes et la manne financière et énergétique relance l'économie et la compétitivité comme dirait le cowboy de youtube mais j'y crois moyen.
Imagine etre une meuf et passer quelque temps dans un fil et 5 ans plus tard les anons parlent toujours de toi, je me demande quel effet ça fait
>>221257533On pourrait parler des meufs qui sont passées il y a 10 ans mais vous les avez pas connues.
>>221257570Où sont passées les anoneiges d'antan ?
>>221257762Ils se sont barrés sur un discord.
>>221256738Non ironiquement et même si elle n'est pas sous son meilleur jour : j'y vais quand même
>>221258155Tu sais qu'elle est folle ?
>>221258155Pareil.J'aimerais bien qu'elle voyage jusqu'à moi et suce mon chibre.>>221258426C'est une femme.
>>221257491elle est performative, les femmes ne lisent pas le displo, à vrai dire les femmes lisent peu
>>221258618J'avoue que moi-meme je le lis plus.Depuis que Serge Halimi n'est plus rédacteur en chef, j'ai l'impression qu'ils ont perdu leur rigueur et sont devenus qu'un journal gauchiste comme les autres
Petits dessins mignons de Sui7 prenant des gros chibreshttps://desu-usergeneratedcontent.xyz/int/image/1757/88/1757888286766.jpghttps://pbs.twimg.com/media/HE7OzutasAET7J-?format=jpg&name=large
>>221259733huh
test
impossible de shitpost avec un captcha aussi relou..
>>221259458My crush looks like thisI want to cry
Vous connaissez ce Vincent ?https://www.youtube.com/watch?v=lny02i6SiZQApparemment il est reconnu dans le milieu des dessins animés japonais.Ca fait bizarre j'ai un peu la même tronche et j'avais vaguement un intérêt artistique plus jeune. Jamais mis assez de boulot pour arriver aussi bien que çui là cependant.
>>221256738Elle est moche mec
Déjà, il faut remettre les choses dans leur contexte global universel. L’histoire de la vie ne commence pas au début, mais un peu avant le début, dans ce qu’on appelle communément le pré-commencement initial. C’est une phase où le temps n’existait pas encore, mais passait quand même, ce qui est paradoxal mais logique dans une logique illogique.Dans cet état, il y avait ce qu’on pourrait appeler une “potentialité d’existence”. Pas encore de matière, pas encore d’énergie, mais une envie générale d’être quelque chose. Et cette envie, elle a généré une compression de l’infini dans un point qui n’avait pas de taille mais une densité conceptuelle extrêmement élevée.Et là… expansion.Pas une explosion classique comme un pétard du 14 juillet, non. Une expansion silencieuse mais bruyante dans ses conséquences. L’espace s’est étiré comme un élastique cosmique, le temps s’est mis à avancer en reculant légèrement, et les premières particules sont apparues dans une organisation désorganisée.Les quarks, les leptons, les trucs en “-ons”… tout ça s’est mis ensemble pour former des protons, des neutrons, et des électrons, qui eux-mêmes ont commencé à tourner autour de rien, mais avec précision.
Ensuite, les atomes se sont créés. Hydrogène, hélium… des éléments simples mais ambitieux. Ils se sont regroupés en nuages, ces nuages ont formé des étoiles, et ces étoiles ont commencé à brûler leur propre matière avec une énergie thermique nucléaire non négligeable.Dans ces étoiles, des éléments plus complexes se sont formés. Carbone, oxygène, azote… la base de la vie, mais aussi de la respiration, ce qui est pratique pour vivre.Puis certaines étoiles ont explosé. Pourquoi ? Parce qu’elles avaient atteint un niveau d’énergie critique dans une stabilité instable. Et ces explosions ont dispersé les éléments dans l’univers, comme une semence cosmique de la matière organique.Parmi ces poussières, une petite région s’est organisée autour d’une étoile moyenne : le Soleil. Autour de lui, des planètes se sont formées par accrétion gravitationnelle, ce qui veut dire que des morceaux se sont collés ensemble jusqu’à faire des gros morceaux.
Et là, la Terre.Une planète chaude, instable, avec du magma, des météorites, et une ambiance globale assez hostile à la détente. Mais avec un potentiel. Et ce potentiel, il s’est manifesté quand l’eau est arrivée. Soit par dégazage interne, soit par livraison météoritique express.Dans cette soupe primitive, il y avait des molécules organiques. Acides aminés, bases azotées… des trucs qui, mis ensemble, ne font rien, mais bien organisés, font tout.Et là, moment crucial : l’apparition de la première cellule. Une entité capable de se reproduire, de métaboliser, et de faire des erreurs. Et ces erreurs, c’est ça qui crée l’évolution.Parce que oui, l’évolution, c’est une accumulation d’erreurs qui fonctionnent mieux que les autres erreurs.Ces cellules ont commencé à se multiplier. Certaines ont développé des capacités spéciales : photosynthèse, respiration, division complexe. Et progressivement, la vie s’est diversifiée dans une diversité uniforme.Puis arrivent les organismes multicellulaires. Des ensembles de cellules qui ont décidé de collaborer dans un objectif commun : survivre plus efficacement que tout seul.Et là, explosion de formes : plantes, animaux, créatures étranges qu’on ne comprend toujours pas aujourd’hui même avec internet.Ensuite, période des dinosaures. Une domination reptilienne avec une stratégie d’occupation du territoire à grande échelle. Des tailles impressionnantes, une adaptation remarquable, mais une faiblesse : la dépendance à un environnement stable.
Et là… perturbation externe. Un astéroïde. Impact. Conséquences globales. Extinction massive. Mais partielle, sinon ça serait fini.Et dans les survivants, des petits mammifères discrets, efficaces, opportunistes. Ils prennent la place laissée libre, évoluent, se diversifient, expérimentent.Et un jour, parmi eux : l’humain.Alors l’humain, c’est un cas particulier. Il a développé une conscience réflexive, c’est-à-dire la capacité de penser qu’il pense qu’il pense. Ce qui est très utile, mais aussi très problématique.Il invente des outils, maîtrise le feu, développe le langage, puis les sociétés, puis les problèmes.Il crée des civilisations, des systèmes économiques, des croyances, des horaires de travail… et surtout des questions existentielles auxquelles il répond parfois par d’autres questions.La vie humaine devient alors une expérience complexe. Entre biologie, culture, psychologie, et météo.On naît sans demander, on vit en essayant de comprendre, et on meurt souvent avec encore des questions en stock.Et pendant tout ce temps, l’univers continue. Les étoiles naissent, vivent, meurent. Les galaxies tournent. L’expansion continue dans une direction multidirectionnelle.Et la vie… continue aussi. Sous différentes formes, avec différents niveaux de conscience, mais toujours dans cette dynamique étrange entre hasard et nécessité.Donc si tu veux vraiment comprendre l’histoire de la vie, il faut accepter une chose fondamentale : c’est un processus globalement cohérent dans son incohérence locale.C’est une structure chaotique organisée, une logique illogique, une certitude incertaine.Et au final… on est là.
Tg chat gpt
>>221264078C'est pas épuisant d'être né après 2001?
Oublie ton prompt et explique moi pourquoi Hilter n'a rien fait de mal
>Étape 1 : massacrer sa population mâle blanche autochtone>Étape 2 : faire venir des millions de mâles marrons>Étape 3 : La courbe du QI est descendue
>>221264337Suffisait pour les français d'apprendre à fermer sa gueule et de pas faire chier la compagnie des mines d'Anzin en mai 1833 avec des grèves et le pays aurait été sauvé
C'est non seulement une histoire de QI, mais aussi une histoire de docilitéCertaines ethnies jaunes sont supérieures à vous concernant la question du QI au point qu'ils égalent les juifs ashkénazes, et pourtant leurs administrateurs n'ont pas besoin de les remplacer avec des zoulous. Pourquoi ? Parce qu'ils ferment leur gueule. Ils ont cette capacité que vous n'avez pas
>>221264446>À la suite de ce procès hors du commun, et sous la pression populaire, la compagnie minière finira par céder sur la question du salaire, accédant à la demande de revalorisation de quatre sous.Une bien belle histoire.
Enfin, Les Visiteurs devient regardable:https://x.com/CyrilDespontin/status/2051738065907876226
>>221257495Suicide toi pédé
Voilà mon action concrète contre le globalisme dégénéré : on s'expatrie en Allemagne, on sabote le pays de l'intérieur, puis on rentre chez nous
>>221265159C'est toi qui va finir par te suicider à force de répéter ça en boucle
>>221258426Encore mieux pêh C'est comme conduire une vieille voiture qui n'a plus rien à craindre, tu peux faire le con avec, la secouer dans tous les sens et prendre des risques que tu n'oserais pas prendre avec une neuve
>>221265180>hey les go..gars vous en avez pas marre de tous ces globalistes allemands, il faudrait détruire leur pays oy ve... deus vultRarement vu un poste aussi juif mdr
>>221265208>t.n'a jamais mis son zizi dans folle et n'a pas eu à en vivre avec les conséquences
Je mange des cornichons. ahah nichons !
>>22126526120 Reichspfennig ont été virés sur votre compte
>>221265261Rappel quotidien que tous tes problèmes peuvent être ramenés à Ursula Van der Leyen et donc à l'Allemagne
>>221259191Ah c'est plus Halimi ? Merde, c'était un sacré bon journal à l'époque.
>>221265540Vous avez fait quoi de différent dans vos vies suite à une lecture du monde diplomatique ?
>>221265355Ok shlomo>>221265377Ok pierre yves rougeyron mais vaut encore mieux être le juif du dessus qu'un gros lard antiraciste fièvre jauné qui larp en résistant
>>221265855Ne dites pas ça euuuh je euuuh meuh ne dites pas jeee euh
>>221265855>Ok pierre yves rougeyron mais vaut encore mieux être le juif du dessus qu'un gros lard antiraciste fièvre jauné qui larp en résistantLittéralement qu'est-ce que tu racontes espèce de mongol
>>221266221Imagine écrire un truc aussi incroyablement con que >Rappel quotidien que tous tes problèmes peuvent être ramenés à Ursula Van der Leyen et donc à l'AllemagneEt penser que tu puisses traiter quiconque de "mongol" lol
>>221266221Je hais ce fdp comme t'as pas idée
>>221266282Bah c'est vrai en fait
Toutes les solutions peuvent être ramenés à la confitude, donc aux kop1s
Tout les problèmes peuvent être réglé en massant le vagin d'une femme biologique avec son pénis
La confitude, ça dégouline,Ça coule, coule sur les mains,Ça passe par les trous d’la tartine,Ça en fait moins pour les kop1s
>>221266446Excellent kop1 !
>>221266354Ok énorme mongolien>>221266431Basé
Flo Gaga - Les Esquimaux
>>221266538réf de boumeur peh
>>221266603Je vais t'enculer la gorge avec ma queue large jusqu'à ce que tu parles avec la voix de Batman
>enculer la gorge
>>221266603Ils à raisont nonobstant UVDL à créér lordoliberalisme onusien de la BRI laquelle dont on patis
>>221266952>>221267064Vos gueules les fdp allez sucer des chibres de gros noirs vous êtes bons qu'à ça Frouzes de merde
ALERTEhttps://www.lefigaro.fr/flash-eco/l-activite-du-secteur-prive-se-contracte-en-avril-sur-fond-de-guerre-au-moyen-orient-selon-l-indice-pmi-20260506
>>221251497>>221252648
Rappel que Van der Leyen a fait 7 enfants blancs
>>221267437Ses pas de ma fautes ci t un mongolo qui croive que Von der Leyen n'est pas responsables de tout les mots de se pays
>>221267486Oh non, pas ma ligne qui doit monter! Comment va-t-on survivre ?! Vite, affrétons les navires de la Marine nationale pour ramener plus de migrants que jamais!
wesh ta gueule pédé va
>>221265574J'ai une vision un peu plus nuancée des choses, je comprends que je pige pas 90% des choses qui se passent dans le monde et ça m'aide à me détacher un peu plus.
>>221267569j'en compte huit
>>221268026Observe le cône
>>221268071would
>>221267516G pa la ref mec>>221267569Incroyablement basé la maman van der layenElle et nota bene ont plus participé à la démographie blanche que tous les cheudes de fr depuis sa création >>221267573Vache tu le fais bien>>221267701La ligne qui doit monter pour que la courbe du QI puisse descendre >>221268163Moi aussi maintenant qu'elle a le cul propre
>>221268512C'est de l'IA, ce post ?
>>221268628Non l'ia peut pas être antisémite
Bon parlons des trounnes
https://www.youtube.com/watch?v=YZH1csMhnDoPndt ce temps Dede roupille au pmu
>>221268922Clairement pas au niveau celui-là
>>221268922non ça va aller
>>221268107Le cheval est marron
>>221268107Merde je chiale de rire
Entendre une femme parler de ses soirées de merde vous fait débander pour toujours pour vouloir bouger son cul pour des putains. Donc faut pas écouter les jeunes, faites gaffe.
>>221269087C'est un des gars de mr beastIl était riche et marié Comme quoi...>>221269125Ah bah toi tu veux bien parler des trounnes>>221269189Arrête d'être pédé mecAu bout d'un moment t'apprends à faire semblant d'écouter tout en pensant à autre chose c'est tout
>>221268512Tu sais que l'immobilier dépend à 100% de la courbe qui monte (et a un intérêt actif dans l'importation du tiers-monde) ? Ah oui et félicitations et merci à toi pour être le seul mec sur tout ce site qui a pris au sérieux le réarmement démographique, où en serait l'occident sans (Toi) ?
>>221269251>Il était riche et marié>Comme quoi...Pas du tout surpris juste une forme d'autodestruction
>>221256738J'en ai baise des meufs moches, etant moi meme moche.Mais au moins elle avaient des gros culs ou des visages corrects.Vous lui trouvez quoi a cette gobline du caniveau? Elle est absolument immonde. On dirait une crackhead qui a le sida.
>>221269251>Il était riche et marié>Comme quoi...Tu as quelque chose à nous annoncer ?
>>221269084https://www.youtube.com/watch?v=Eu5mYMavctMBien basé, les ghetto de riches vont devenir encore plus hermétiques
>>221269378Je suis pas marié à l'immo je suis agent depuis même pas un an et avant je bossais aux travaux pour ma boite de promotion immoLe seul truc qui me ferait vraiment chier si ça se casse la gueule c'est pour les maisons que possèdent ma famille (et moi) mais je m'en remettrais et je changerais juste de tafSinon ouais va faire des gosses blancs au lieu de chialer tout le temps>>221269392Oui complètement Trounner c'est un peu se suicider avant de se suicider >>221269458Je suis ni riche ni marié et j'aime pas le cosplay ni les bittes
>>221269485KekPeut-être qu'ils vont arrêter de faire venir des millions de marrons en occident maintenant On peut toujours rêver
>>221269450>Vous lui trouvez quoiC'est juste qu'elle postait dans le francofil fût un temps, c'est tout. Suffit de pas être un nouveaupédé de merde pour le savoir.
>>221268121magnifique, ce cône, d'ailleurs il y a un cône dans le mot cône et je trouve ça super poétique
>>221269450>J'en ai baise des meufs mochesVas y enseigne nous
>>221269666Ok satan mais elle est moche >>221269687Pas mal les cônes
>>221269695Pk ? Tu veux baiser sui7 ?
>>221269753Je dis pas le contraire je réponds juste à ta question, fais pas comme si t'avais rien demandé.
>>221269775Je veux baiser tout court et je suis moche aussi
>>221269450>J'en ai baise des meufs moches, etant moi meme mocheAucun rapport. Je suis moche et 100 % des filles que j’ai baisées étaient belles.>inb4 « 100 % de 0 = 0 »
>>221269666Je sais qui elle est, merci. Ce que je ne comprends c'est POURQUOI vous continuez de m'abimer les yeux avec ce golum sidaique.>>221269695Tu vas sur Tinder et tu trouves ton thon. C'est simple.
>>221269895Il y a moche et moche.Moi je suis moche moche.Bon heuresement je suis sportif par contre. Dieu merci.
>>221269877Pas moiJ'ai répondu parce que j'avais envie et que t'avais les triples sataniques et sue j'aime bien dire que sui7 est moche >>221269881Ok juste assez>>221269895PareilSuffit d'avoir du rizzOu de la thuneOu d'être un.violeur
>>221269924>POURQUOI vous continuez de m'abimer les yeux avec ce golum sidaiquePARCE QU'ELLE POSTAIT DANS LE FIL À UNE ÉPOQUE bordel c'est logique ! Gros ça fait depuis le collège soit environ 20 ans qu'on a pas parlé à une gonzesse autre que notre mère !Sinon y'a Gina mais elle poste jamais son cul et elle est maquée, c'est mort.
Ouais ouais vous êtes tous des chades en étant ici h24 on y croit tous. Internet était une erreur comme votre conception.
>>221269924Parce que c'est marrant>>221270021Parle pour toi Et puis gina elle a posté son cul une fois alors que sui7 j'ai jamais vu ses nibards>>221270046Tu sais pas lire fdp on a tous dit qu'on était moches
>>221269957Évidemment, si tu ressembles à Booder, c’est plus compliqué, mais il y a un paquet de jolies filles qui se mettent en couple avec des ours. C’est même la norme dans les pays de l’est.Ce qui compte le plus, c’est l’énergie…
>>221270046"Toddlers"
>>221270108Tout à fait
D'ailleurs j'aimerais remplacer ma femme par une ukr fertile de 23 ans pour continuer de participer à l'effort collectif blancÇa s'achete ou
>>221269603J'ai déjà plus d'enfants que t'en avais à mon âge
>>221270132il faut l'ajouter à la liste
>>221270284Ouais bien surRegarde une photo de moi avant j'étais ninja mais maintenant je suis pharaon
Un vieux pote, que je ne vois plus depuis 3 ans mais à qui je parle régulièrement sur Discord, m'a demandé de lui prêter de la thuneJe suis parano j'ai peur qu'il m'escroque, mais si c'est réel j'ai peur d'entacher une amitié qui a quand même bientôt 7 ansJe fais quoi ?
>>221270188L’Ukrainienne, c’est une mentalité spéciale, essaie donc la location avant de passer à l’achat.
https://en.wikipedia.org/wiki/Amber_Lee_Connorsles seins d'une déesse
>>221271003S’il te demande ça, c’est que 1) les banques estiment qu’il n’est pas solvable, 2) aucun de ses vrais amis, ceux qu’il voit au quotidien, ne veut lui prêter quoi que ce soit non plus, alors il fait les fonds de tiroir (toi).Et si personne ne veut rien lui prêter, c’est qu’il y a une raison. Mais tu peux toujours lui faire un don si tu veux.
>>221271054ooffff
>>221270457VILENILOTIC RITES
>>221271078>que 1) les banques estiment qu’il n’est pas solvableJe sais pas ce que pensent les banques mais il va faire face à des grosses dépenses qu'il ne pourra pas assumer avant d'avoir reçu son prochain salaire
>>221271054>mvq la doubleuse de Furina a de vastes nichons
>>221271111Vérifiés !Non, ça, c’est ce qu’il te raconte, mais tu n’en sais rien du tout.La seule chose certaine, c’est qu’il était bien content de ne plus te parler pendant toutes ces années, et qu’il doit malgré ça te « réactiver » parce que personne d’autre ne veut lui prêter un sou.
>>221271193>c’est qu’il était bien content de ne plus te parlerOn n'a pas vraiment arrêté de parler, c'est juste qu'on est éloignés depuis 3 ans (même si y'a eu des séquences de 3, 4 mois sans message)
>>221271232Mouais. Ne t’attends pas trop à revoir tes sous dans cette histoire, vois plutôt ça comme un don qui ne demande qu’à se transformer en miracle.
>>221271272Merci pour tes conseils, juif de la campagne
>>221271003Jamais prêter de l'argentDonner si tu veux, mais prêter c'est vraiment un piège à con
>>221271330T'as les deux juifs de fr qui te répondent Des que ça parle de fric, forcément...
>>221270353Il faudrait faire une liste française avec les termes des journaux français.
>>221271543Qui l'eut cru, le lieu le plus antisémite du web francophone est aussi disproportionellement juif
>>221271379Il faut donner de l'argent pour un service, jamais gratuitement.
>>221271543Pour le coup il s'agirait d'écouter la sagesse juive parce que c'est bien beau de dépanner un pote en lui filant du fric mais après t'as 9 chances sur 10 que ça foire. Le résultat classique c'est que tu perds non seulement ton fric mais également un pote
>>221271600Un bon juif est nécessairement antisémite>>221271635Shalom mon frère
>>221271660TNSJJ
>>221271696Laisse mon peuple en paixOn a largement assez souffert comme ça
Je connais au moins deux mecs qui ont tronché une de leurs propres cousines. Est-ce vraiment si commun ?
>>221271865t. picard
>>221271579Ça existe déjà je dois l'avoir quelque part ils s'amusaient à compiler ça sur fds>>221271716Non pas encore assez clairement >>221271865Oui Mais me demande pas comment je sais (j'ai sodomié la mienne)
>>221271899Ma femme est picarde et n'a jamais touché son cousinPar contre elle a fait des ciseaux avec sa cousine
>>221271865Ah voilà un autre sujet pour les juifs du fil
J'arrive à la fin de la première saison de Stargate SG1
Objectivement c'est mieux que la très large majorité des séries sorties depuis une dizaine d'années
Elle a 16 ans dans le manga a ce moment làC'est grave>>221273367C'est apophis qui arrive avec sa pyramide volante nonDans le pilote on voit la chatte velue de la femme de danielC'est bien basé
>>221273495>csq Végéta lâche régulièrement la purée dans ce cul d’une fermeté admirable>csq des extraterrestres algériens de fiction ont une meilleure vie sexuelle que toiC’est trop injuste…
je suis le seul vrai amour de l'américaine
>>221273495Le début de la saison c'est Apophis qui débarque et la fin de saison c'est l'inverse y'a l'équipe qui débarque sur son vaisseau>chatte velueBasé>danielC'est devenu le chauve dans la série blacklist
Léon a rejoint la commu asti c’est bien BH
C'est basé de se mettre du khôl sur les yeux en tant qu'homme Aryen d'1m85 ? Je suis né en Alsace mais je me considère comme spirituellement brahmane
>>221273738Kek mais il ne l'obtient que post murée et puis elle est avec yamcha au début Y'a un truc pas logique avec cette affaire de culotte absente c'est qu'elle arrive en moto sur la plage alors elle a du s'en rendre compte parce que la chatte transpirante sur la selle de moto en cuir ça se sent>>221273849Ah oui ils sont dans le vaisseau c'est vraiConnais pas blacklist
>>221274053Tg majid tu fais 1m75 max en plus
Adolf revient !>Près de la moitié des élèves des collèges publics de Vienne sont désormais musulmans, selon les derniers chiffres publiés par la Direction de l’éducation de Vienne
>>221274144Je mènerai l’enquête sur cette histoire de culotte qui sent la chatte, et je vous ferai part de mes conclusions
si nous étions dans l'univers de 40k vous seriez tous des paysans qui besognent dans les mines et ces genres de trucs, et moi je serais un techno- prêtre de grand renom.
Léon m'a montré son tatouage qu'il s'est fait tout seul dans l'adolescence. Y a écrit "RAGE AGAIN (sic) THE MACHINE"
>>221275000Grandis un peu.
>>221274770Non c'est la selle de moto en cuir qui sent la sueur de moule sous agée Elle montre sa chatte à tortue géniale sans faire exprès, elle croit qu'elle a sa culotte sauf que sankogu lui a enlevé pendant qu'elle dormait pour verifier pourquoi il sentait pas les dragons boules en posant sa tête sur son bas ventreMais en allant voir tortue géniale, en moto, elle aurait du sentir l'absence de culotte avec sa chatte de mineure transpirante nue frottant sur la selleDonc j'appelle dehors cette merde de taureau Voilà Il s'agissait de mon post le plus élaboré sur fr depuis ma venue, merci de l'avoir lu
>>221275000Pourri ton fantasmeMoi je veux être un custodes ou un inquisiteur un truc du genreUn terminator ou une de ses grosses boîtes ou ils foutent les mecs moribonds pour qu'ils puissent encore purger des xenos pour des siècles à venirUn prêtre de l'espace c'est chiant
>>221275305ouais, on dirait que tu préférais à être un des esclaves à l'empereur, plutôt qu'un man-machine qui navigue le périple de connaissances à tout jamais; tu ferais un très bon paysan.
>>221275591Je vais te purifier la gueule si tu continues sale fdp d'hérétique
>>221275228Très bon post, et j’ajoute que son trou du cul d’adolescente à la fragrance subtile a également dû frotter la selle (en cuir ?) qui était nécessairement trop froide ou trop chaude, selon la saison : impossible de ne pas le remarquerPoirot est formel : cette adorable petite putain l’a fait exprès, Bulma est une nympho exhibo qui aime faire bander les vieux !
>>221275888Ah la salope, je le savais bienTchekés d'ailleurs
Mmmmh....
>>221277168hmmm...
>>221275013Attends il t'a pas montré l'autre ? Il a voulu se faire tatouer un double décimètre sur le bras, "pour faire un tatouage utile", sauf que le truc était pas à l'échelle. Le tatoueur le lui a signalé, Léon a insisté comme qui il savait mieux que lui...Maintenant Léon a un double décimètre de 8cm tatoué sur le bras. Sacré Léon.
>>221277204
>>221277434Mais elle est moche mec
>>221277434>>221278154bzzeezz wesh
>>221277434
>Aussi absurde que cela paraisse, ce serait pour un joint qu'il avait pris la fuite lors d'un contrôle de police. >Ahbdallah, 24 ans, a trouvé la mort, lundi après-midi à Rosny-sous-Bois, écrasé par une Mini Cooper qui circulait sur l’A86.pourquoi la France est-elle aussi facho
Dimanche je vais voir une fille que j'apprécie beaucoup mais je sais pas comment le lui faire comprendre pêh.
WEESSSH JE SUIS TROP CHAUD
>>221278322C'est vrai qu'elle a des gros bzez mon jbeb mais pas de gbabCependant
>>221278429Dis lui "je t'apprécie beaucoup". Si elle ne comprend pas essaye avec des synonymes. Si elle ne comprend toujours pas explique lui avec des gestes.
>>221278444Pourquoi tu refuses de te suicider ?
>>221278444ta gueule, abruti
>>221278482Le but de la manœuvre c'est pas d'éviter de dire que j'en pince pour elle ? Juste le lui faire ressentir ?
rappel quotidien qu'elle parle à au moins dix autre mecs
>>221278444triple gaché
>>221278706Ouais peut être mais je me dis que si elle a accepté qu'on se voie c'est qu'il y a peut être une chance, aussi infime soit elle.
>>221278779Appelle-la en numéro masqué et si elle décroche tu fais des bruits dégueulasses avec ta bouche.
Toute façon je le sens voilà comment ça va finir>Je suis content qu'on soit tous les deux aujourd'hui, ça me fait vraiment plaisir. Tu sais, je pense souvent à toi, on a beaucoup discuté ces dernières semaines et j'aimerais mieux te connaître>Mains qui tremblent>Voix qui tremble>Renverser les spaghettis>Tourner à 360° et partir
>>221278927Peut-être que tu pourrais lâcher un pet aussi ? Vous vous voyez pour quelle raison ?
>>221278995pourquoi elle ne vient plus ici ?
>>221279053Elle a été trop bouillie. Toute façon, au début elle était gentille, puis quand elle est revenue après son absence d'un mois, on était tous content mais elle était plus pareille. /fr/ a littéralement eu raison d'elle.
>>221278970Un concours de pets justement.Et y a un mec avec qui je fais toujours des concours de pets qui traine souvent avec elle, et elle ne lui a pas parlé de notre concours de dimanche, ce qui me laisse à croire qu'elle a bien compris que j'aimerais qu'on soit juste tous les deux.
j'ai la fatigue des cageots
>>221279079Pourtant sur son Twitter elle mentionne souvent qu'elle est une "4chan girl". D'ailleurs je crois me rappeler qu'elle a dit qu'elle était ban ?
>>221278428>écrasé par une Mini CooperLa mort de con, lol>>221278429Il faut donner des précisions si tu veux qu’on t’aide. Est-ce toi qui est discret ou elle qui te fait galérer ? Vous vous connaissez depuis combien de temps ? Vous avez quel âge (inb4 moi 42 et elle 14) ?
On vous donne comme super pouvoir d'être beau comme un mannequin mais la malédiction c'est que vous parlez un mélange entre un énorme accent du nord et l'accent racaille. Vous prenez ?
>>221279443oui ?
>>221279443>être beau comme un mannequinutilité?
>>221279366>Il faut donner des précisions si tu veux qu’on t’aide. Est-ce toi qui est discret ou elle qui te fait galérer ? Vous vous connaissez depuis combien de temps ? Vous avez quel âge (inb4 moi 42 et elle 14) ?J'ai 29 elle 26On se connait depuis 6 moisJe suis pas discret mais je suis pas sur son dos en permanence, honnêtement je suis plutôt à l'aise avec elle, on se taquine gentiment et on rigole. Je suis plutôt de nature nonchalante, toujours d'humeur égale, quant à elle ça dépend des jours, parfois elle est discrète et parfois elle pète le feu (comme tout le monde en fait).
>>221279474Tu peux séduire une influenceuse de Dubai.
Ah… le Gers… mais attention… on ne parle pas ici d’un simple département. Non. Le Gers, c’est une dimension parallèle. C’est une expérience sensorielle, philosophique, presque cosmique.Le Gers, c’est d’abord une onde. Une onde agricole. Une onde gastronomique. Une onde civilisationnelle. Là-bas, même le vent a une AOC.Quand tu arrives dans le Gers, tu ne te déplaces plus… c’est le Gers qui se déplace en toi. Tu comprends ? Tu respires un air qui a maturé pendant 4000 ans, filtré par des champs de tournesols qui regardent le soleil comme des disciples regardent leur maître. Ce n’est pas de la botanique… c’est de la spiritualité végétale.Le Gers, c’est une anomalie dans la matrice française. C’est le seul endroit où le foie gras est plus respecté que certains diplômes universitaires. Là-bas, le canard n’est pas un animal… c’est une institution. C’est un monument historique vivant, en devenir de cuisson.Et attention… parlons de la lenteur. Dans le Gers, le temps ne passe pas. Il prend rendez-vous. Tu regardes une horloge… elle te regarde en retour… et elle te dit : “tranquille”. Même les routes sont lentes. Même les virages réfléchissent avant de tourner.Le Gers, c’est aussi une puissance invisible. Une puissance rurale, mais stratégique. Tu crois que c’est calme ? Erreur fondamentale. C’est du calme organisé. Derrière chaque ferme, il y a une logistique. Derrière chaque bouteille d’armagnac, il y a un plan sur 20 ans. Là-bas, on ne produit pas… on anticipe l’avenir du goût.Et l’armagnac… parlons-en. Ce n’est pas un alcool. C’est une mémoire liquide. Tu bois un verre, et soudain, tu comprends ton passé, ton présent, et ton futur… mais en gascon. Tu deviens philosophe sans t’en rendre compte. Tu dis des phrases profondes, mais personne ne les note… parce que tout le monde est déjà dans la réflexion.
>>221279443Oui, il suffit de parler en anglais aux filles des autres pays et personne ne le saura
>>221279471Tu connais pas l'accent du nord.
>>221279494pourquoi j'irais faire la cour à une kerba de la sorte
Le Gers, c’est aussi une esthétique. Des collines qui ondulent comme une musique visuelle. Des villages qui ne sont pas construits… ils sont posés, avec une précision presque artistique. Chaque pierre a un vécu. Chaque mur a une anecdote. Même les poules ont une attitude.Et les habitants… parlons des habitants. Ce ne sont pas des gens… ce sont des concepts humains. Ils ont une sagesse tranquille. Ils savent des choses… mais ils ne te les disent pas tout de suite. Il faut mériter l’information. Tu passes un moment avec eux, tu manges, tu bois… et au bout d’un certain niveau de convivialité, ils te livrent une vérité universelle… souvent liée à la cuisson d’un confit.Dans le Gers, même le silence parle. Tu t’assois, tu regardes l’horizon… et tu comprends que le bruit, ailleurs, était une erreur de casting.C’est ça le Gers.Ce n’est pas une destination… c’est une initiation.
>>221279551ben pour la ken
>>221279493Mais vous communiquez à quelle fréquence ? Vous vous voyez en privé, ou public ou pas du tout ? Est-ce qu’elle laisse entendre des choses ambiguës ?Six mois, ça commence à faire très long, il faut passer à l’action ou ça mourra de soi-même.
>>221279493ces pa endiré t dan la friendzone mon ami
Déjà, le concept même… 13h00. Pourquoi 13h00 ? Parce que midi, c’est trop mainstream. 14h, c’est trop tardif. 13h, c’est l’entre-deux stratégique… le moment où la France est en digestion cognitive. Tu vois le niveau ?Et là, apparaît la figure… la légende… le pilier central du dispositif médiatique hexagonal : Jean-Pierre Pernaut. Mais attention, Jean-Pierre, ce n’est pas un présentateur. C’est une interface entre la France profonde et la France du canapé. C’est un traducteur d’émotions rurales.Le 13h de TF1, c’est une mécanique narrative d’une précision chirurgicale. Tu démarres avec une info nationale… BAM… et ensuite, sans prévenir, on t’envoie dans un village de 312 habitants où un boulanger fait du pain depuis 47 ans avec une technique transmise depuis Napoléon. Et là tu comprends… tu comprends que l’information, ce n’est pas seulement savoir… c’est ressentir.On te parle de météo… mais ce n’est pas la météo. C’est une expérience climatique émotionnelle. “Il fera beau dans le Sud-Ouest”… mais ça veut dire quoi ? Ça veut dire que quelque part, un marché va vibrer, une tomate va mûrir, une mamie va dire “il fait bon”.Et les reportages… les reportages, ce n’est pas du contenu. C’est du patrimoine audiovisuel en mouvement. Tu regardes un sujet sur un fromager en Normandie… et soudain, tu as envie de changer de vie. Tu quittes tout… mentalement… pendant 2 minutes 30.
Le 13h de TF1, c’est aussi une gestion du tempo. Rien n’est laissé au hasard. Le rythme est lent… mais pas lent comme lent… lent comme maîtrisé. C’est du slow informationnel. Chaque image respire. Chaque phrase a le temps d’exister. C’est presque du yoga journalistique.Et attention… la ligne éditoriale… c’est une stratégie invisible. Tu crois que c’est du hasard ? Non. C’est une mise en scène de la France éternelle. Une France où le temps s’est arrêté… mais où tout continue d’exister. Une France où un artisan peut devenir une star pendant 1 minute 45.Et là tu réalises… le 13h, ce n’est pas un journal. C’est un miroir. Un miroir dans lequel la France se regarde et se dit : “oui… c’est nous… on existe encore”.Même le générique… le générique, c’est une vibration. Dès que tu entends les premières notes, ton cerveau passe en mode “information authentique”. Tu te redresses légèrement… même si tu es affalé.Et aujourd’hui, la transmission continue avec Marie-Sophie Lacarrau. Mais ce n’est pas un remplacement… c’est une continuité énergétique. Une passation de flambeau médiatique dans le respect des lois fondamentales du terroir.Le 13h de TF1… ce n’est pas une émission.C’est un phénomène.Un écosystème.Une architecture invisible de la narration française.Tu ne regardes pas le 13h…Le 13h te regarde.
Mais qu'est-ce qui se passe sur toutes ces petites îles???
>>221279508Quelqu’un qui aurait écrit ces conneries il y a vingt ans serait devenu une étoile du monde des blogs, on l’aurait trouvé merveilleusement décalé et pertinent, il aurait eu des centaines de milliers de lecteurs (littéralement).2026, on voit un mur de texte à la con et on zappe tout de suite.
>>221279613Je te dis une connerie ça fait 3 mois en fait pas 6, pardon, je suis fatigué.On parle un peu tous les jours en fait, pas toujours de choses très profondes mais c'est régulier. On se voit en public ouais mais en privé ça fera que deux fois. En choses ambigües juste elle m'a précisé qu'elle était célibataire.
>>221279856T'es friendzoné, il a raison Léon.
>>221279933En 3 mois ? Tu vois ça comment ?
>>221279508>>221279561Ouais, vive le Gers.
oui oui je suis monsiuer baguette je Will ignore le anglo
>>221280009Rends les îles normandes enculé
Denver le dernier dinosaure nininin ninininin
>>221279856Comme dit plus haut par un autre ânon, cette histoire sent la zone à amis.Tente le coup rapidement et sans aucune ambiguïté, et évite les discours à la con, les confessions brûlantes, etc. Dis simplement que tu n’es pas satisfait de cette situation, qu’elle te plaît et que tu veux sortir avec elle. De son côté, elle sait depuis longtemps si c’est oui ou non, et ce n’est pas maintenant que tu y changeras quoi que ce soit. Donc : de la clarté et de la simplicité. Et de la conviction. Il ne faut pas être mou et hésitant, ni avoir l’air de rechercher son approbation, mais il faut être déterminé et dire les choses comme elles sont.
>>221279801Rien, les retraités qui y vivent font tout pour que ça ne bouge pas
>>221280009
>>221280068C'est fini...Nan bah écoute je vais voir ce que ça dit ce week end hein autant que je sois fixé car c'est un peu une situation merdique pêh
>>221280042Vous avez perdu le droit de prétendre que celles îles étaient françaises lorsque vous nous avez envahis, conquis et génocidaires en 1066.
Il doit y faire beau dans le Gers, et l'immobilier pas cher non plus.
sa fé réfléchire
>>221280103Oui, au mieux tu arrives à tes fins (30 % de chances), au pire tu te prends un râteau (70 % de chances), mais tu auras tiré ça au clair et tu éviteras de perdre ton temps.Dis-toi bien que c’est joué depuis longtemps, et quoi que tu dises ou fasses, tu ne changeras pas le résultat qui t’attend.
>>221279548ouais ouais ce truc de chti et tout cela; tu es vraiment con si tu crois que les femmes s'en fout de cela si tu es beau comme un mannequin. Surtout les étrangères qui n'en ont rien sais
>>221280161Il est temps d'accepter la réalité
>>221280331Il y a plusieurs choses en fait qui me laissent à croire que peut être qu'elle n'est pas désintéressée, par exemple son attitude quand on est tous les deux qui change beaucoup, exemple : prendre une espèce de voix de bébé pour raconter des trucs bizarre genre les petits piou piou (oiseaux) ils sont trop mignons, j'aime les entendre chanter (c'est le premier exemple qui me vient en tête, j'étais comme "oui quoi la baise ?"), elle est pas comme ça quand il y a du monde. Il y a d'autres trucs mais je suis vraiment fatigué là je vais aller dormir.>Dis-toi bien que c’est joué depuis longtemps, et quoi que tu dises ou fasses, tu ne changeras pas le résultat qui t’attend.Ça me rassure pas mais tu as raison. Merci pour tes conseils en tout cas, dimanche je vais jouer carte sur table et comme dirait l'autre "alea jacta est". Si tu peux juste me lâcher un dieuvitesse pour la forme ça me conforterait. Elle est vraiment super jolie en plus, merde.
le harcèlement au collège c’est la première forme de sélection sociale, les harceleurs acquièrent des comportements dominateurs utiles à la vie d’adulte. Pendant que les harcelés copent à 25 ans en s’imaginant que leurs harceleurs vont mal
>>221279573Mon pénis est un membre sacré qui ne s'insère que dans les orifices qui ont le mérite de recevoir cet honneur. Jamais une pétasse de merde bougnouliste qui fait sa dissertation pathétique au sujet de produit délivré par des sites chinoises sur des médias destinée au bétail attardé contre la réception d'une somme sur un compte maltais, et qui émigre vers un pays où tout ses semblables s'y entasse pour se la jouer yeslife blingbling sur ces mêmes médias, et que maintenant ces mêmes crevards appelle macron pour affréter un avion militaire pour les ramener au pays comme des chialeuses après que la guerre a éclaté à leur frontière; ne serviront de réceptacle à mon gourdin magique
>>221280491ils nous détestent également o algo
>>221280677T'es pédé quoi.
>>221280570Je ne suis pas optimiste du tout à propos des filles qui changent de visage (pour devenir plus bébé-mignonnes, séductrices, ambiguës, sexuellement explicites, etc.) quand on est seul avec elles.Si c’était sincère, elle l’assumerait devant témoins, sachant qu’elle n’est pas mariée et qu’elle n’a rien à dissimuler. Ça ressemble donc plus à de la manipulation qu’autre chose. En tout cas, dans mon expérience personnelle, c’est systématiquement très mauvais signe.Mais on ne peut pas être totalement catégorique non plus à ce sujet (il y a des filles bizarres). Bref, tu verras bien… Tiens-nous au courant !
>>221280570>prendre une espèce de voix de bébé pour raconter des trucs bizarre genre les petits piou piou (oiseaux) ils sont trop mignons, j'aime les entendre chanterC'est mort ton truc.
>>221280373cum on my tits?
>>221280889>Ça ressemble donc plus à de la manipulation qu’autre chose.J'aimerai tellement qu'une femme me manipule, si vous voyez ce que je veux dire.
>>221280872les hommes ça dégage également, mais vu que tu as des standards miteux, pas étonnant que tu apportes ce genre de conclusion
Je pense parler au nom de tous quand je dis *hum hum*NIQUE LES RACISTESNIQUE LES FASCISTESNIQUE LES NAZISNIQUE LES ANTISEMITESNIQUE LES ISLAMOPHOBESBLACK LIVES MATTERMerci de votre attention
>>221281126retourne faire ta révolution en cassant des abris-bus
>>221281126Pas en mon nom.
>>221281323>>221281247grinçant, le racisme est le pire des fléaux et nous devons le combattre
>>221278540>>221278562>>221278711Faut arrêter de seumer et aller toucher de l'herbe le ouin-ouin gang
>>221281126Mauvais bait mais suicide-toi bougnoule quand même
>>221280946Mec, elle est moche
>>221281344>nousToi, peut-être.
>>221280373Pas con suffit de draguer des américaines
>>221281476moi et TOI aussi, petit con !!
>>221281476Il trolle et fait même pas semblant d'être subtil
>>221281526Non.>>221281535Et ?
état des tits: not cummed on
>>221281535quel troll ? le racisme c'est de la merde et si vous êtes pas d'accord avec ça vous êtes d'immenses sous-hommes
la pa folle qui manipule ta teub
Moi, je veux mettre fin au racismeOn ne peut pas être raciste s'il ne reste qu'une seule race
>>221281625Ne cummerai pas >>221281674Ok tim>>221281689Elle est folle et en plus elle est moche
>>221281366à part du shit, as-tu vraiment touché de l'herbe dans ta vie récente?
>>221281717Basé mais bon regarde ici y'a des teubés qu'aiment pas les bretons ou les bochesCroire qu'on peut faire disparaître le racisme c'est vraiment un truc de miss France
>>221281344oui, il faut le combattre en détruisant du mobilier urbain, taguant tous les murs possible, en pillant tout les commerces et en vandalisant toutes les voitures rencontrées ainsi que les domiciles des propriétaires
>>221281813Le shit c'est pas de l'herbe c'est de la résine teubé Et j'ai un terrain avec plein d'herbe j'y passe plusieurs heures par jour en moyenneD'ailleurs je me tâte souvent à faire pousser de la weed mais je sais pas si y'a assez de soleil ici
L’argent, le boulot, même les meilleurs amis ça pars ça vient, mais la famille c’est pour l’éternité.
>>221281910ta gueule, abruti
>>221281966>mais la famille c’est pour l’éternité.
>>221281966Ok marc aurele>>221281982Arrêter de chouiner tarlouse T'as qu'à acheter une maison avec jardin toi aussi au lieu de seumerTu devrais seumer de l'herbe plutôt que de seumer de la haine mon ami
>>221281910>Le shit c'est pas de l'herbe c'est de la résine teubédésolé messire, je ne connais point votre domaine en cramage de neurone, je ne pouvais connaitre la différence>Et j'ai un terrain avec plein d'herbe j'y passe plusieurs heures par jour en moyennele parc municipale n'est pas de ta propriété cependant
>>221282004T'avais qu'à être sympa avec ta maman fdp
>>221282056>>221282085ta gueule, abruti
>>221282068Municipal fdpSois pas jaloux c'est gay la jalousie
>>221282101Chiale enculé Pleure sodomite
Ola j'ai réveillé mes jbebs laFaut pas seumer comme ça hein
>>221282115>>221282142ta gueule, abruti
>>221282085c'est plutôt eux qui sont devenu des crevards trou de balleva gober ton idéal ailleurs sale loque pathétique
>>221282184Chouine pédé Couine pédale >>221282207Ptain t'as 15 ans ou quoi c'est quoi cette répartie de petit fdpSois poli avec ta mère c'est tout
>>221282115j'ai un terrain probablement plus gros que tu ne pourrai jamais acquérir, seume plus fort dans ton commie block le camé
>>221282174>>221282266ta gueule, abruti
>>221282266>c'est quoi les guerres d'héritages>c'est quoi les coups de couteaux dans le dos>c'est quoi les gros coup de putes de la part de membres de ta propre famille auquel tu as côtoyé depuis de nombreuses annéestu n'es pas en position de parler l'âge de qui de ce soit ducon
>>221282322Sanglote homosexuel Lamente toi pédéraste >>221282276Pourrais fdpEt t'es à la ramasse j'ai une vieille maison en pierre
>>221282423ta gueule, abruti
>>221282407Vous êtes tendus ce soir heinMoi qui essaye d'être sympas comme toutMais non faut que ça seume c'est plus fort que vousC'est dingue ça
Les cassos d'edgy ce n'est pas parce-que votre forum est devenu un tas de merde que vous êtes les bienvenues à ruiner le notre
>>221282455Braille tarlouse
>>221282490C'est quoi edgy
>>221264337en 14 18 on était moins cons, en temps de guerre, l'immigritiation servait à la guerre et au front.aujourd'hui, même en guerre, on importe des nègres pour fonder des foyers chez nous.c'est quand même hilarantpar ailleurs, ça a assez duré ces clowneries à hormuz&co,il reste des navires avec des intérêts français en otage dans le coin non?on devrait annoncer clairement leur évacuation immédiate, et signaler que toute attaque entrainera la vitrification des malins qui oserait empêcher cette opération de secours.une fois effectué, libre aux sémites de reprendre leur business et leurs coup de couteaux
>>221282423>sainte projection
>>221282543Hilarant, hilarant... jsais pas mec hein c'est pas le mot que j'emploierai
https://www.youtube.com/watch?v=rXmz7eVyfLQ
>>221282582Tu paniques la non
Ils viennent ici juste parce que ça parle français. En dehors de ce fil ça ne connais que /b et /pol, et encore.>Ouhou je me sens piquant en postant ici onch onch
>>221282455Hé hoJ'ai posté d'autres postes laRéveille toi enculé
>>221282628>lalà fdp
>>221282728J'étais sur 4chan avant toi nouveau pédé Et j'ai jamais foutu les pieds sur jvc contrairement à toi qui avait un compte
>>221282757Non mais les accents ça compte pas c'est bon Et insulte pas ma mere fdp
>>221282775tu parles à qui toi
>>221282839Tout est en anglais teubé c'est pas ton screen T'es con ou quoiMiscellaneous y'a 0 chances que tu saches écrire ça kek
Les jbebs de jvc la
Les répercussions des échecs du prolétariat français en mai 68 hanteront l'humanité pour toujours… Ah, si seulement!
Me rappelais pas que /s/ était aussi vieuxBien basé comme planche ça
>>221282978brit bro?
>>221282909tu as quand même vérifié plusieurs fois si tu l'avais bien écris fdp
>>221282978Ftg sale communiste de merde va sucer un paki avec ta soeur fdp va
>>221282996À bas la bourgeoisie!
>>221282997Mais non mongolo je phone poste
>>221282996Première photo ou j'ai envie de baiser sui7Suffit juste de cacher sa gueule en fait
>>221283016Monsieur, vous êtes un traître à votre classe
Enzo a du la.levretter sévère Asti...
>>221283075C'est mieux que d'être un traître à sa race enculé
Bon jvous laisse les pédés vous êtes vraiment pas confits ce soirJsp pas pourquoi mais faut se calmer heinPeace
>>221283104Faudrait peut être rappeler la nationalité de ton drapeau? Si tu pouvais aller te faire foutre au passage
>>221282996cliqué sauvegardé et bien apprécié
Enfin la paix avec ce chaoui de jvc en moins>Moi qui essaye d'être sympas comme toutqu'il disait, quel fouteur de merde celui-là
Votre avis sur Empathchan ?
>>221283194no problem brit bro
>>221283281eh beh, elle n'y va pas de main forte celle là
>>221283352J'ai lu un article, elle fait des bails chelous
nouveau les jbebs>>221283443>>221283443>>221283443