Édition de l'apprentissage du kirghiz
Fil pharosé
Bande originale du fil : https://vocaroo.com/1nba3M7bLANS
שבת שלום ומבורך
>>223906782Les paroles sont marrantes, la musique un peu agaçante.
>>223906846C'est du post-ironic core pourtant.
>>223906889Je ne connais pas ce genre musical. C'est ce que tu as demandé à Suno ?
Votre ressenti devant la mort des 3Ps ?Paulin : MIAPrissou : KIA Proprio : a détruit son mythos en un seul post Je pense que prissou était de loin le meilleur posteur. Il avait réellement l'esprit 4chan. C'est celui qui me manque le plus
>>223907007Je suis d'accord avec toi. Prissou c'était du bon spam/shitpost à l'ancienne. Il avait l'esprit du vieux /b/.
>>223907007>Prissou : KIA>Proprio : a détruit son mythos en un seul post Rapide courbas ? t. pas venu depuis 2O23
>>223907108Prissou est pas venu depuis 2025, ce qui ne lui ressemble pas. Une rumeur dit qu'il est mort.
J'ai perdu 10 kg en 3 mois, et maintenant je ne pousse plus rien à la salle, c'est affolant Toutes les gonzesses en shorty qui m'ont vu perdre de l'aura en n'arrivant plus à faire une military press à 60 kgJe vais me branler pour oublier
>>223907007C'était quoi le poste qui a détruit le proprio ?J'ai raté quoi bordel.
Les 40°C ça ne me fait plus rien du tout. Je gère totalement la chaleur.
Apu-posteur es-tu là ? Toujours pas telegram ?
>>223907784Complètement bourré il a raconté devoir porter des couches à cause de sa maladie. On l'a plus revu depuis.
>>223907887>Apu-posteur es-tu là ?nous ne sommes pas qu'unde toute façon y'a rien d'intéressant sur telegram
C'était son tour.
>>223907906Il doit parler de l'anus en Dacia qui a soigneusement nommé toutes ses images d'apus. Ou encore pire qui les a téléchargées après qu'un autre anus pire que lui a partagé sa collection.
>>223907969Il est mort celui là ?
>>223907718>60kg personne t'a regardé cousin
>>223907889M'étonne pas, il avait déjà confié avoir léché l'anus d'une juive nommée Bethsabée il y a quelques années.
>>223908100Ahaha je m'en rappelle. Quel clown.
L'heure du bon sonshttps://www.youtube.com/watch?v=wBznzT-GZlg
>>223908100lien sur l'archive ? je croyais que c'était à propos de son post qui se vantait d'aller aux 3 brasseurs
>>223906981Nous sommes les derniers humains. Tout ce qui est né après 2000 c'est plus ou moins du bot.
>>223908202brain rot AI slop chiiiiiiche boussant pour vrai pour vrai pas de casquette
>>223908186Je fus un grand fan de reggae avant (j'avais jeté mon dévolu sur Peter Tosh), merci pour les souvenirs kop2
>>223908309Je sais pas ce que j'ai, j'écoute Bob Marley en ce moment.https://www.youtube.com/watch?v=7SKJDv_pgs0Moi aussi j'aimais bien le reggae et le dub, j'écoutais du LKJ aussi.
N'empêche que c'est devenu relou de faire de nouvelles découvertes musicales parce que la plupart des mix sur youtube sont des musiques générées par IA qui se ressemblent toutes. Et pourtant j'étais enthousiaste au début, quand ils avaient réussi à faire un album de black metal IA PRESQUE écoutable en 2017
>>223907969C'est peut etre le mec normal dont la France a besoin.
>>223908498Je me suis programmé un petit outil avec l'IA qui me crée des playlists. Je lui donne le mood que je veux avec un exemple ou pas et il me sort une excellente playlist de vrais artistes enregistrée directement sur mon compte youtube.
>>223907889Oula. Pauvre gars. Ca nous arrivera à tous probablement.>>223908287J'ai toujours eu un humour de papa.Maintenant je peux faire "6-7" à mon fils bien après que ce ne soit plus cool.
>>223908609bien basé çatu peux rentrer dans la technique j'aime bien
>>223908687En gros ChatGPT me sort la playlist en .txtArtiste - MorceaetcEnsuite il lance yt-dlp qui va me chercher les hash de chaque video.Une première version naïve me faisait une playlist éphémère avec une url du stylehttps://youtube.com/XXXXX,YYYYY,ZZZZZEt après j'ai amélioré le truc en utilisant l'API de youtube et un auth token pour enregistrer (et publier) la playlist sur mon compte. Je crois vraiment que les playlists sont pas mals mais je peux pas en faire la pub ici c'est mon compte google principal.
>>223908839merci kop1 tu utilises l'IA à des fins constructives et non invasives et ceci est basé
>>223909007je veux que tu m'invases le trou de balle
>>223909007Oui je fais surtout des trucs pour me simplifier la vie. Par exemple là c'était "je sais pas quoi écouter qu'est-ce que l'AI peut pour moi ?" J'ai trouvé qu'il était très fort pour comprendre ce que je voulais dire par "stoner electro" et je me suis dit que ce serait aussi bien de publier les playlists (mais comme je t'ai expliqué je peux pas vraiment en faire la pub)
>>223909170Devenez le goy que les juifs ne veulent pas que vous soyez.Parfois, le vrai holocauste ce sont les amis qu'on a fait en chemin.
>>223908839>Je crois vraiment que les playlists sont pas mals mais je peux pas en faire la pub ici c'est mon compte google principal.Trop tard, j'ai déjà tracké tes playlist et ton compte à l'aide de mes botnets. Une équipe d'US Marines va arriver devant ta porte d'ici 15 min alors si j'étais toi je commencerais à trouver des excuses pour tout les posts antisémites que tu as fait.
>>223909352Brille moins
Ouh attention, grosse tempête de merde en vue.En Angleterre, y a un universitaire noir dont tout le monde faisait les louanges qui s'est fait virer parce que toutes ses publications étaient des plagiats. Il vient de se suicider.
>>223909579
C'est l'heure de poster des ass les kop1s
>>223909170>pseudoscience
>>223909579Lol j'avais suivi cette histoire délirante.Il s'était fait embauché par une noire pour des raisons DEI et son profil était tartiné de mensonges énormes.Il était en train de sortir un livre mémoire dont le manuscrit parlait d'avoir survécu à 2 tumeurs au cerveau et la version finale c'était cancer des testicules.Et c'est même pas le plus gros mensonge.
>>223909721pas bin gros mais on prend
>>223909579Oublié dans la semaine ; information inutile
>>223909440Comment je brille ?Il n'y a rien de plus terne que moi.
>>223909721Il est où le ass là ?
Non ironiquement mon visage féminin idéal
>>223909960C'est un homme
Rien n'arrive jamais.
>>223909979Si c'est un homme elle passe très bien
>>223910014Sauf l'extinction des babtous
>>223910113Je vois le français un peu comme un scatophile qui aime la merde et meurt d'une septisémie à cause de sa pratique, pêh.
Impossible de dormir avec cette chaleur nègre
Le francais aime le caca et les femmes chocolatees recouvertes de crottes
Un petit ventiloUn petit torchon mouillé sur le dosLe chaud n'a aucun pouvoir ici (comme le Mossad)
>>223910725Jusqu'à ce qu'il fasse encore 35° dans ta chambre à 23h
>>223910881Il fait 25 chez moi et je suis super mal avec le ventilo. Hors canicule il doit faire 18 là.
>>223910881Il y a assez d'eau dans ma bassine pour que ce torchon reste détrempé jusqu'à la fin de la (((canicule)))
>>223911020C'est pas bon du tout ce que tu fais avec torchon mouillé et ventilo. Trouve un climatiseur portable bon sang, ça vaut 250 euros.
Ça y est vous recommencez à faire la gueule et à plus poster ?
>>223911381Mec c'est vendredi 11 heure du soir tu veux qu'il se passe quoi exactement ? Il y a des jeunes qui s'alcoolisent tranquillement avec des étudiantes sous ma fenêtre, moi je sors et c'est tout
>>223911489Tu sors où, tu fais quoi ?
>>223911515NIQUEEEEEEER
>>223911381Je suis à ce niveau de désespoir et d'ennui que j'ai plus rien à dire ou à faireJe regarde le fil sans toucher à mon ordi, couvert de sueur et à moitié bourré, depuis 20m. J'attend juste la moment où j'en aurais marre
J'en peux plus du RER c'est une dinguerie
>>223911681Je connais ce genre d'état, mais quand le fil est mort c'est encore plus chiant, tu trouves pas ?
>>223911707Courage singe frère. C'est la D à Saint Denis ton webm ?
>>223911787la B mais c'est partout pareil
stylé ou pas ?
>>223911840la b ressemble pas a ca cisra de merde
J'ai envie de faire un voyage mais j'ai peur de pas rencontrer de gens et de me faire chier.
>>223911943Si, entre Aulnay sous Bois et Châtelet c'est comme ça.
hello
Pourquoi l'Algérie ne déclare pas la guerre à l'Islande ? L'Islande n'a pas d'armée il suffirait d'amener 300000 soldats algériens et de les parachutés
>>223912319L'Islande est dans l'OTAN.
>>223912319>une série de raids esclavagistes menés en Islande par une flotte de quatre bateaux comprenant des pirates salétins ainsi qu'algérois[2] entre le 20 juin et le 19 juillet 1627, dans les villages de Grindavík sur la côte sud-ouest et de Berufjörður et Breiddalur dans les fjords de l’est et les îles Vestmann au large de la côte sud. Ils feront de 400 à 900 prisonniers (la population de l’Islande était à l’époque estimée à environ 60 000)top 10 des bougnouleries of all times je dois l'admettre
les années 1990
>>223912384>des algériens ont des gènes islandais ajdMe fait penser au président tunisien (Essbssi je crois) qui est en réalité italien car descendant d'une sarde kidnappé par les pirates
>>223912396Ce sont probablement des touristes américains, il y en a encore plein à Paris. Une de raisons pour lesquelles j'aime l'Amérique.
>>223912453L'arabe et le juif à droite sont 100% français
>>223912453Non le blond est français, c'était le mode la coupe de cheveux à la Chris Waddle à l'époque.
>>223912425Bourgiba avant lui était albanais, la dynastie qui dirigé la tunisie c'est les Husseinites (1705-1957) qui étaient grec, et les Mouradites (1613-1702) avant eux étaient corses, avant c'était des européens rénégats, avant ça c'était des andalous/ibériques; byzantins grecs, vandales, romains, et les puniques (grecs) tous les dirigeants maghrebins entre l'an -800 et 1960étaient génétiquement européens à vrai dire
>>223912396A gauche, un couple de français. A droite, un couple narbonoïde.
>>223912643morocul
>>223912396Américaine, américain, algérienne, libanais
>>223912725C'est deux Français, j'en suis sûr à 100%. La mode était différente aux USA.Jean large délavé + mocass' + coupe à la Waddle, manque plus que le tee-shirt Waikiki
>>223912843Copium. Les américains aisés s'habillent classe eux aussi et la fille ne fait pas du tout française, regarde ces yeux et ce nez, même en Alsace tu ne trouve pas des visages aussi fins, oublions le nord, le centre ou la région parisienne
>>223912643>des algériens ont des gènes islandais ajdPas que, image reliée. La population des grandes villes maghrébines côtières comme Alger (100,000-200,000) était en quasi-totalité européenne https://books.openedition.org/pulm/551Juif sépharades: 17-18%Renégats européens: 6%janissaires: 12%Esclaves européens: 30-40% Andalous (Tagarins essentiellement): 30%Les arabes/berbères (2%) étaient classifiés comme "gens de dehors" (étrangers) et ne pouvaient rester que temporairement. (permis de travail) Des villes comme Oran n'ont jamais été maghrebine avant 1950. D'ailleurs Franco l'avait réclamé à la France en 62.
Cette reprise de Zombie par Nene Royal dans AGT est incroyable https://www.youtube.com/watch?v=f4n6CbZvV08
>>223913038>nous étions littéralement algériens
>>223913235d'ailleurs la langue majoritaire parlé sur la côte était la lingua franca / franco / sabir >jargon est d'usage si général qu'on l'emploie pour toutes les affaires , et toutes les relations entre Turcs , Maures et chrétiens , et elles sont nombreuses ; de sorte qu'il n'est point de Turc , de Maure , même parmi les femmes et les enfants , qui ne parle couramment ce langage et ne s'entende avec les chrétiens »
>>223913538Assez marrant de se dire que sans la colonisation une bonne partie du maghreb parlerait ce dialecte étrange aux sonorités maltaises https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6290361w/f99.item.r=
Quel est le plus gros cringe que vous ayez commis?
postez vos résultats les guerriers aryens
>>223907887Oui, j'étais avec un kop1 ce soir>>223907977Je vais t'étonner mais j'ai un script pour télécharger et catégoriser les apus. Toute cette opération est automatisée.
https://www.youtube.com/shorts/afxaOXsXYvM
famesenpaiéFAMASsenpaiéesenpaiéssenpaiéesfameuxfamilyfaminefamousfameusefamiliafamillefaminesfameusesfamilialfamilierfamillessenpaiéliquefamennienfamilialefamiliauxfamilièrefamilierssenpaiéliquesfamilialesfamilièresfameusementfamiliarisafamiliarisefamiliariséfamiliaritéfamilistèrefamilialismefamilialistefamiliarisaifamiliarisasfamiliarisâtfamiliariséefamiliariserfamiliarisesfamiliarisésfamiliarisezfamiliaritésfamilistèresfamiliarisaisfamiliarisaitfamiliarisantfamiliariséesfamiliarisentfamiliariserafamiliarisiezfamiliarisonsfamilièrementfamiliarisâmesfamiliarisassefamiliarisâtesfamiliariseraifamiliariserasfamiliariserezfamiliarisionsfamiliarisaientfamiliarisassesfamiliarisationfamiliariseraisfamiliariseraitfamiliarisèrentfamiliariseriezfamiliariseronsfamiliariserontfamiliarisassentfamiliarisassiezfamiliarisationsfamiliariserionsfamiliarisassionsfamiliariseraient
les bougnoules senpaiéliques qui trainent dans ce quartier mal senpaié
bump
Bon café, c'est chatmedi il faut poster des chats
>>223907977C'est aussi moi la collection sur mega
>>223920508J'ai sauvé ton truc il y a des années
Attend, ça veut dire que t'a pété toute la nuit et maintenant t'ouvre pas la fenêtre parce que t'as peur que les araignées entrent.
>>223920533Faudrait que je mette à jour... En rentrant de vacances
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2026/08/13/attroupements-prolonges-alcool-nuisances-sonores-sur-la-voie-publique-la-ville-prend-un-arrete-d-interdiction« les regroupements de plusieurs chiens en stationnement prolongé ou continu sur la voie publique, même accompagnés de leurs maîtres ou tenus en laisse. »des individus qui « font parfois preuve d’agitation, poussant par exemple des hurlements ou générant des rixes sur la voie publique ». L’arrêté évoque aussi « la consommation d’alcool », des personnes qui sollicitent parfois les passants « de manière agressive ou menaçante », l’abandon « de divers objets et déchets », et « l’entrave à l’accès à des commerces et des habitations ».Pourquoi les punks à chiens vont-ils à Avignon ?
>>223920789C'est une ville agréable et surtout touristique l'été, puis il y a de quoi camper "gratuitement" juste dehors le centre ville à 5min. Il y a aussi un camping payant à côté.
C'est bien la vie de fonctionnaire quand mêmehttps://www.youtube.com/watch?v=bLtiCwGBasc
>>223920877Il fait penser à l'autre bougnoule du libre penseur celui là, une crouille bien haïssable qui fait son business sur les bêtises du moment
>>223921044Il a une très bonne expertise sur le monde corporatif.
>>223920789En allant au festival d'avignon ça m'avait donné cette impression de ville de clochard. Je me demandais ce qu'en pensent les papes qui ont siégé dans cette ville.
>>223921044C'est aldo stérone, un influenceur d'extrême droite tourné pseudo-coach du monde de l'entreprise.
>>223921158Tout l'été dans le sud c'est une région de clodo à chiens, ils vont partout. Et vous savez quoi ? ces cassos sont presque tous blancs, une belle tâche sur le patrimoine génétique. Vous pouvez dire ce sont les nouveaux explorateurs etc mais ayant connu le milieu il y a 90% de fils de pute irrespectueux drogués et les 10% sont en proie de devenir des merdes parcequ'ils sont à la rue avec eux autour, et vivre dehors un certain temps vous fait devenir agressif pour pas qu'on vous fasse chier. D'où les gros chiens, tout dans la "sécurité" d'intimidation.
>>223921164>un influenceur d'extrême droitelol. Ferme bien ta gueule imbécile, tu dis de la merde.
>>223921164>d'extrême droiteIl aime un peu pro Marx, mais bon le RN aussi et il est considéré comme d'extrême droite.Cela dit, ça n'enlève pas son expertise dans le domaine corporatif.
J'ai déjà passé 2 entretiens et on m'annonce maintenant un entretien avec le directeur du site et un autre avec le manager, putain mais c'est quoi ces conneries ?4 entretien pour une alternance de merde, je vais me foutre en l'air
>>223922162Déjà eu deux entretiens pour un poste de mise en rayonTrois entretien pour un poste dans un hôtel, je ne suis arrivé qu'au deuxièmeEn IDF tu as la garantie de tomber sur des femmes manageuses, prie au moins pour qu'elles soient blanches. Manageuse arabe ou noire elles vont privilégier un de leur kop1s et si tu passes à travers les mailles elles te rendront la vie infernale
>>223922391>Manageuse arabe ou noire elles vont privilégier un de leur kop1sFaux selon mon expérience. Le type qui avait lâché un "ah ouais cousine" à une de mes anciennes contremaîtres algérienne a eu un entretien très raccourci
Wtf y'a une giga toile d'araignée au dessus de mon lit et y'avait rien hier soir
>>223922162doucement sur l'anti-antisemitism
Votre avis sur les nègres ?
>>223912929>des visages aussi finsAh ouais on en est làIl va falloir sortir de son patelin mon gars, on est sur de la paysanne polonaise là rien de fin ou subtil
>>223922828Tu es raciste.
>>223922841La française moyenne n'a pas une gueule comme ça, même à Paris c'est plutôt rare les visages fins.
J'avais oublié Les Brigandes.
>>223923182Je pense que tu fantasmes les Américains, Anon. La majorité des Américains se sharte dessus à Walmart.
chino chan
>>223921302>>223921737>les zoomers qui ne connaissent pas le passé de bougnoule de maison d'aldo stéroneTrès cringeant.
>>223923190Les brigandes vivent dans une sorte de communauté/secte bizarroïde. Elles sont toutes passées sous Labruyère, c'est quasi certain.
>>223923631>dénonce les zoomers>utilise un terme anglais des plus zoomant comme insulte
>>223923759>postmoggé Ne cortisolemaxx pas, unc.
>>223907007Pas le temps pour vos conneries. Je profite de la France comme un petit cochon !
Vous préférez : - Un unique étron, énorme, dur, qui vous dilate et déchire le cul, le genre que vous mettez 5 minutes à chier en suant et tremblant mais avec un immense soulagement à la fin, qui coule instantanément dans l'abysse sans besoin de se torcher- Une chiasse explosive qui crépit la cuvette (et votre derrière), puante, un vomi par le cul qui colle et qui vous laisse l'impression de n'être pas vidé pendant un heure et qui nécessite un mètre de PQ mais laisse quand même des traces de freinageConnaisseurs du caca, révélez vous
>>223924097hate de te voir en pantalon blanc zara et chaussures de bateau mephisto bb :*
Le RN est vraiment un parti de nazes.
>>223924928Les nationalistes blancs votent LFI de toutes façons
>>223924928Vote RECONQUETE alors.Le RN doit mourir.
Beaucoup de noirs à Lourdes.Les noirs sont catholiques (bien) ou musulmans (pas bien)Les blancs sont athées.
>moi le chat avec des inconnus
>>223925496Les français ont vraiment un problème avec les africains : le post
>>223926109En fait pas tant que ça, du moins s'ils bossent et qu'ils ne fichent pas le bazar, s'ils ne sont pas une charge en fait. Je blaguais un peu. J'aime bien les femmes noires. C'est vraiment que les maghrébins que je n'aime pas.
>>223926176Quel bon goy, on devrait lui envoyer une famille de 10 boubou juste à côté de chez lui, il sera trop heureux. Il aura même des noires pour se reproduire !
>>2239261761 centre d'accueil pour migrants a été ouvert dans ta commune pour ce post
>>223926466Mazeltov
>En fait pas tant que ça
Ça bouge ici. Ça zouk même.
>>223925416Je vais voter Reconquête mais malheureusement ils ne seront pas au second tour.
>>223928438Bien, goy. Vote pour ton candidat qui divise la droite.
>>223928470Tu n'as jamais voté, tais-toi.
>Bien, goy. Voteles goyim font-ils vraiment
Monsieur croit que ça sert à rien de voter car des juifs invisibles tiennent tous les rênes du pouvoir au sein d'un gouvernement secret d'occupation sioniste (ZOG). Je connais tous ses délires.
>>223928618Coucou /fr/ !J'ai un peu besoin de votre help je suis étudiant de 18 ans d'extrême-droite, je suis assez isolé et plutôt influençable donc je cherche un maître à penser dans la vie et surtout des groupes racistes et antisémites peu connus mais montant sur le devant de la scène, de préférence qui aiment conduire des actions directes (comme tagger des insultes contre les juifs, ouais j'ai adoré le taggage du centre mémoriel d'Oradour par example) et qui pourraient m'accepter. Dites-moi !PS : Au fait j'adore le loli, si vous connaissez une commu française active dans le domaine, n'hésitez pas ! Merci le forum, si vous avez des réponses élaborées ou des offres d’accueil direction ma messagerie en pseudo !
>>223928438Pourquoi tu veux voter pour un parti sioniste ? Tu es juif ? Et quel rapport avec la France ?
>>223928784J'ai juste dit que j'allais voter pour eux, je n'ai pas expliqué pourquoi. Pour la France ou contre la France, tu n'en sais rien. Et bien évidemment que je suis juif, en octobre ça fera 3 ans déjà que je suis juif. (d'ailleurs c'est pour ça que moi aussi je déteste les arabes mais pas les noirs, y a des noirs sionistes rastas cools qui se disent juifs)
>>223928895
>>223928960Je prépare mon voyage en Israël, mon pélerinage à Jérusalem en quelque sorte. J'ai demandé des infos sur /isr/ et un gentil anon m'a parlé du Israel National Trail. Je pense que je vais faire ça, un bout du sentier en partant du Nord, de Galilée à peu près et en marchant jusqu'à Jérusalem. J'ai aussi trouvé un fil sur /trv/ d'un israélien qui est train de faire tout le parcours.Je vous enverrai des photos, j'écrirai /fr/ sur le sable d'Israel, tu vas bien rager.
>>223929115Tu ne vas rien faire. Dans 1h max tu vas te branler et tu auras oublié tout ça.
>>223928895Pourquoi tu ne t'installes pas en Israël si tu es juif ?C'est le plus logique à faire. Tu seras bien avec les tiens !
>>223929166>tu es juifJe crois que ce n'est qu'un de leur chien. Mais c'est un bon conseil, plutôt que voter stérilement il peut aller faire la basse besogne de ses maitres si c'est si important que ça pour lui.
>>223929115>j'écrirai /fr/ sur le sable d'Israel, tu vas bien rager.Fais ça autant de fois que tu veux, où tu veux, et aussi longtemps que tu veux. Je te garantis que tout le monde s'en fout.
>>223929146Projection, mon brave.>>223929166Oui pourquoi pas mais il y a quelques obstacles. D'abord c'est un pays très cher, t'as intérêt à vite trouver un taf. Ensuite je parle pas hébreu, je déchiffre à peine les lettres et je suis content quand je reconnais un mot. Et enfin je suis un juif messianique, j'ai rejeté l'église mais pas le Christ que je ne rejetterai jamais et donc je ne bénéficie pas du droit au retour. Les juifs messianiques en sont exclus.Si vous n'êtiez pas des larpeurs chrétiens, vous aussi vous prépareriez votre pélerinage à Jérusalem. Mais vous n'avez rien de chrétien, vous êtes juste des haineux au cerveau bouffé par l'antisémitisme.
Faut pas nourrir le troll les kop1, c'est trop épais
>>223929245Aucun obstacle n'est trop grand pour Dieu et tu feras d'une pierre, deux coups : tu sauveras ton âme et tes idées et nous serons débarrassés de toi, Avarus !
>>223929245>je suis un juif messianiqueptdr t'es comme les anarcho-communistes quoi. 5 points de QI max. Mais bon, du coup ça confirmes que tu trolles/larp.
>>223929245Les "juifs messianiques" ce sont des chrétiens qui larpent en enfants de moloch.
>>223929296>>223929348
>>223924928>La droite française(la notre est pareil)
>>223929369>source : un soi-disant rabbin sur X (auparavant twitter)
>>223929290>AvarusAh ben tout s'explique, c'est le neuneu par excellence. Pas un troll tout compte fait, il a vraiment besoin d'aller en psychiatrie.
>>223912929elle ressemble à ma grand-mère (littéralement une éleveuse de cochons du chnord)
>>223929501Avarus est extrêmement antisémite et islamophile. Je suis tout le contraire de cet ahuri.
Aussi je chie sur l'église catholique, ce ramassis de gauchistes pédophiles et immigrationnistes (et palestinistes antisémites)
>>223929552Peu importe, t'es un taré du même genre.
>>223929552Ta gueule, Avarus. Pars en Israël et fous nous la paix. C'est vraiment pas compliqué de nos jours.
>>223929615Certes il y a un avion qui arrive à Ben Gourion mais pour aller à l'aéroport je dois traverser des territoires mahométans très hostiles, ce n'est pas si simple.
>>223929650Très courageux, le juif messia-nique.
>je suis juif messianique>post sur internet un jour de shabbatBouffon.
>>223930215Mais non il a tabassé un poulet en récitant un ave maria, toute la faute reviens à la volaille
>>223930215Et alors ? Je suis pas un haredi intégriste. Tu crois aussi que j'appelle un shabbo goy pour m'allumer la lumière des chiottes chaque fois que je vais pisser ?
>c'est pas un vrai juif sinon il ferait l'amour à sa femme à travers un drap trouéVous êtes graves.>>223930328kek
>>223915081postez vos résultatshttps://attractivenesstest.com/ethnicity-test/
>>223915081>>223930710ta gueule bougnoule
>>223930710C'est de la merde ton truc.
Je suis dans le mcdo rue Lénine là. J'en peux plus de Léon putain, il est vraiment devenu juif en fait. Y'a 1h il m'a appelé pour que je vienne lui appeler l’ascendeur à Malakoff, il me dit qu'il s'est retourné la gueule hier et qu'il a oublié qu'aujourd'hui c'était shabbat. Bref je me bouge pour aller lui ouvrir, là je vois devant chez lui quinze arabes énervés et Léon (avec une kippa, bordel) qui gueule vive Israel depuis sa chambre de bonne en écoutant des chants militaires de tsahal à fond la sono. Je me suis taillé, y'en a un qui s'est retourné vers moi, déso Léon va falloir gérer tes emmerdes tout seul
>>223929146T'as raison, il est 17h23 et je viens tout juste de me branler sur Savannah Bond.
>>223930936Il te dit qu'il y a 30% de chance que tu sois britannique/irlandais et 25% français/allemand. Il a sans doute pas mal deviné mais peut-être que tu lisais "30% britannique mélangé à 25% de français et 5% d'italien".Je suis à 0% de français quand même... ça craint
>>223930710Il y a même un test d'attractivité lmao
>>223931021Oui non mais on sait. Il y a peut-être (très douteux, mais on sait jamais) un ou deux autres VRAIS Français sur /fr/, mais je suis le seul blond aux yeux bleus avec la peau claire (etc) à avoir jamais posté ici depuis des années. Sûr à 103%, avec une marge d'erreur de 2%.
>>223931077putain... blond et bg
>>223931126Pas le même.
Rappel amical que si vos quatre grands-parents ne viennent pas des zones délimitées en rouge sur la carte ci-contre, vous êtes officiellement déclarés négro-crouillo-narbonoïde au registre racial de /fr/.
>>223931164Il est scandinave aussi
>>223931185T'as oublié la carte, Rufus.
Les arabes "mineurs non accompagnés" on vous dit...
>>223931271C'est du terrorisme pas cher. On sait que les incendies c'est les arabes.
l'heure du Gaston postage
>>223931546C'est mon chat ça
>>223931091Enculé de boche>>223931185La Gaule narbonnaise est civilisée depuis bien plus longtemps que les pluvieuses plaines désolées de Consanguinie
>>223931546Quel gaucho insupportable ce Gaston. Je comprends vraiment pourquoi Prunelle, Fantasio, Dupuis et De Mesmaeker sont tous dépressifs et violents
Quelqu'un m'offre un 4chan pass ? Je suis une fille btw.
>aujourd'hui 2026>les mosques ne sont toujours pas en train de brûler pourquoi continuer à vivre dans ce pays qui m'a rejeté et exclu, et ce, malgré mes honneurs scolaires.
>>223932519Fallait être au fond de la classe l'intello, maintenant tu vas en chier et rien faire
>>2239329925L d'eau pour refroidir une carte graphique qui a pondu un résumé inutile au lieu de pas s'activer du tout. L'IA est une erreur. Ca va se casser la gueule de toute façon.
>>223933067Ah, tu fais partie des gens LFI au cerveau lisse qui pensent que l'eau utilisée pour refroidir les datacenters disparaît définitivement car le datacenter téléporte les molécules dans l'espace et qu'à cause de ça bientôt y aura plus d'eau sur terre ?
223932992223933059223933062Oh. Mon. Reddit
Le café a un effet curieux sur moiPar défaut il me rend euphorique, mais dés que je ressens une émotion négative il me rend ultra-aigriJe viens de me mesurer à l'IA catastrophique de Far Cry et maintenant j'ai envie d'envahir militairement Israël
>>223933149
>>223933148Coucou moshé, pourquoi ton datacenter aurait-il le droit de boire plus que nos centrales nucléaires ou nos fermiers ?
>>223933244Bonjour Anon. Tu as parfaitement raison car les centrales nucléaires tout comme les vaches font également disparaître l'eau de la surface de la terre en transmutant l'eau en vide sidéral, mais au moins il y a une utilité.
>>223933296Coucou moshé, je reconnais bien ta tendance à éviter de répondre à la question et de continuer à provoquer, comme tes congénères le font si bien
Saviez-vous que pour produire un steak il faut faire disparaître un million de litres d'eau potable de la terre car l'eau une fois urinée tombe au centre de la terre où elle est changée en pierre ?
>>223933352Je comprends vraiment pas ton souci, je sais que je m'adresse à un débile mais comment tu n'arrives pas à comprendre que l'eau de refroidissement va d'un point A à un point B et que ça ne pose aucun souci ? Tu es la victime de la propagande écolo qui fait croire aux débiles que l'eau disparait. L'histoire du datacenter qui fait disparaître l'eau c'est vraiment un truc de QI négatif.
>>223933452Continue d'ignorer mon point moshé, ça te fait si plaisir d'avoir des interaction *humaines* après tout
>>223933452
Bordeaux, Nantes ou Toulouse ?
>>223933583Pue la merde comme toutes les villes de France
>>223933583Y a 20 ans j'aurais dit Bordeaux mais ça s'est grand-bougnoulisé très vite.
>>223933452Attends mec mais l'eau elle vient d'un endroit. C'est pas qu'elle disparaisse le problème, c'est que le circuit qui dévie l'eau prend sa source dans les nappes phréatiques et les cours d'eau. Putain de nom de Dieu de bordel de merde, Anon ! Ton eau pourquoi elle devrait appartenir à Palantir ou Google en priorité sur les gens qui veulent boire ou se doucher ou cuire des putain de pâtes ?! T'as vu la gueule de l'eau quand (si) elle revient dans le circuit de consommation ?!
>>223934192Tu veux pas voir des petits chats faire des dances ? C'est quoi ton problème ? Va acheter de l'eau en bouteille si tu veux boire, antisémite ! La technologie a un prix.
>>223934192Mais peu importe d'où vient l'eau, elle va y retourner grand dadais. Elle est pas envoyée dans l'espace.
Tiens je te fais un crobard pour que ce soit plus facile pour toi de comprendre
>qu'est-ce que les nuages et la pluie
>>223935005Elle est renvoyée dans l'espace vital, dans le Lebensraum, à l'état de diarrhée. Tu cuirais tes pâtes dans de la diarrhée ? Mmm les bonnes pâtes au caca (sponsorisées par Google).
>>223935130Vraiment de la merde, y'a même pas de saddam hussein dans l'image
>>223935134Elle passe juste dans un circuit de refroidissement elle ressort pas en diarrhée. Et même si c'était le cas l'évaporation puis l'infiltration la filtrerait. T'as vraiment le cerveau mangé par les eco-anxieux.
>>223935130Y'a pas d'océans à côté du Kansas, la flotte vient des nappes phréatiques et des rivières, avant d'être renvoyée chez les habitants qui sont obligés de se laver avec des bouteilles de Cristalline (si elle est renvoyée dans les maisons, sinon les gens ont juste plus de flotte et ils déménagent).>>223935191T'avance pas trop parce que des enquêtes sont en cours aux US pour déterminer pourquoi certains patelins qui ont accueilli des data centers ont soudainement de la chiasse qui sort des tuyaux, et les gens ont un minimum de jugeote quand même.Pour être honnête je chiale pas devant les mégafeux en Gironde ou le bastonnage de bébés phoques, je préfère écouter les journalistes d'investigation sur des sujets plus importants comme comment les réptiliens vont essayer de me bouffer.
>>223935368Faux. Y a pas de Cristalline non plus au Kansas.
Giga-basé. Un. Par. Un.
>>223935468Ça me rappelle quelque chose cette histoire
Hé Moshé, ne gâche pas tout.Prends une chanson triste et embellis-la.
>>223935647Quand ils ont éliminé un par un tous les terroristes des JO de Munich ? Oui c'est pareil, ils en ont pas raté un seul.
Le juif messianique en grande forme en plein chatbat
Connard d'Afghan de uber eats. Il a pas trouvé l'entrée de mon immeuble et il s'est barré avec la bouffe.
>>223936229>Utiliser Uber EatsMérité
>>223936229bon, tu le mérites, uber eats est pour les paresseux et les good goys.
C'est quoi ces juifs messianiques dans le fil, c'est un nouveau troll ?Quelle merde il faut que je fasse du papier ça m'occupera.
>>223935468si t'as pas d'ancêtres juifs tu n'es pas juif grosse putetu espères peut-être que te faire passer pour un juif t'aidera professionnellement mais tu te trompes, les juifs se reconnaissent facilement, ils ne te verront jamais comme un des leurs mais seulement comme ce que tu es : un esclave dénué de toute estime de lui-même qui se met au service d'une nation étrangère à la sienne, et ils te traiteront avec tout le mépris que tu méritesla seule différence entre toi et le nègre qui lave le sol d'un supermarché lidl d'europe c'est la nation à laquelle chacun s'est soumis, autrement dans votre système de valeurs vous êtes strictement identiquesdeux paillassons déstructurés qui avaleraient n'importe quelle bite pour gravir un échelon social
Ce fil est mort, la faute à quoi ?
>>223936525C'est quand même hilarant que des malades mentaux comme vous voyez des juifs et cryptojuifs absolument partout sauf quand un anon vous dit qu'il est juif, là vous ne le croyez pas. C'était pareil avec Proprio.
>>223936525Tu décrirais ton pénis comme ayant quelles dimensions ? As-tu déjà été en couple avec une femme possédant un utérus ?
J'ai découvert @QueenNephi elle est très marrante
J'en ai ras le bol des boomers.
>>223936694Suisson est en couple avec Radislav le contremaitre bosniaque de son chantier, c'est connu
>>223936674j'ai pas besoin de croire quoi que ce soit, lis ce post >>223928895>ça fera 3 ans déjà que je suis juif.il le dit lui-même qu'il ne l'est pas (il pense pouvoir le devenir car c'est un ahuri qui ignore ce que sont les génotypes mais peu importe, il avoue qu'il ne l'est pas)
>>223936921Anti boomer = anti blanc
>>223936998Ouain ouain je suis une ancienne cadre sup de la fonction publique, j'ai cotisée toute ma vie, paye moi ma retraite à 3500€ par mois.
>>223936674Il est transjuif.>>223936998Alors je suis anti-blanc.
>>223936986Il fait évidemment référence au 7 octobre. Peut-être qu'il ne se sentait pas juif avant ?
>>223937079On sait, tu es américain donc nègre >>223937067Ca représente une infime partie des retraités et tu le sais
>>223937115>Ca représente une infime partie des retraités et tu le saisPas du tout. Ils ont quasiment tous cette mentalité.
>>223937158Je confirme, sauf les minimum vieillesse qui sont degoutés et aigris. Le mec de l'usine de lepoque emarge autour de 2,5k de retraite maintenant.
Ça y est vous avez fini d'être de grandes tapettes ?
Présentement en train de me bourrer la gueule avant d'aller en boîte (seul) (boîte branchée pour jeunes Blancs, sinon j'irais pas).J'ai déjà parlé à une fille aujourd'hui, je me sens très bien pour une fois, souhaitez-moi bonne chance pour ce soir. C'est très difficile de sortir seul dans ce pays, à l'étranger notamment chez les anglo-saxons c'est très naturel. On verra bien.
>>223938054Dieuvitesse mon bon anon
>>223938054Bonne chance, amuse-toi bien.
>>223938054>boîte branchée pour jeunes Blancs, sinon j'irais paspourquoi pas ? tu te comportes comme n'importe quel nègre donc va au bout de ta logique
>>223938134Va boire de la Javel toi, trouduc
>>223938054Bon courage frérot, tu vas bien trouver une petite meuf ce soir.
>>223938134Ce que tu peux être casse-bonbon, herpès...Tu n'as pas mieux à faire ?
Je me rappelle de Herpes qui essayait de gratter l'amitié ici pour se faire livrer un tee-shirt Hitler interdit en Suisse. Il doit être bien seul ce pauvre type.
https://www.youtube.com/watch?v=c5o0BnMX5PcC'est intéressant de voir certaines régions des États-Unis où l'on parle encore françaisEn Louisiane, le français semble pratiquement inexistant
>>223938054ça s'embrume l'esprit à l'éthanol avant d'aller frétiller son cul dans un repère de toxicomanes en espérant repartir avec la putain la moins vérolée de la troupe et ça se permet d'être racialement arrogant, c'est sidérantoublie pas le fond de teint et l'eyeliner fils de pute
>>223938303Herpes c'est le surnom de la suissesse ?
Quel est l'avis de /fr/ sur les écoles de commerce ? Je parle du top 5/6 vs de bonnes facs
>>223938439Tu trouves que c'est mieux de faire comme toi, passer ton samedi soir à insulter des anons avant de branler honteusement ta petite queue sur du Blacked Raw
>>223938439T'as pas d'amis pauvre con, tu fais quoi ici un samedi 22h sérieux, t'as bientôt 30 ans, tu bosses encore au chantier avec tous les clandos et tu vis en HBM avec les nègres sans femme ni enfants, tu crois qu'Hitler serait fier de toi gros cassos ?
Vous avez essayé le regime Comme J'aime pour perdre du poids ?
>>2239387761. Mange moins2. Fais du sport3. Pas de boissons sucrées et/ou alcoolisées4. ???5. Profit !
>>223938654Tu as quoi en tête ? Je peux t'aider, j'ai fait le MiM de l'ESSEC
>>223938842Je peux pas faire de sport, je suis dépressif.
>>223938905Bon bah reste gros alors. Et pauvre, à acheter des programmes à la con.
Bon les gars je commence a en avoir marre d'être hébergé j'ai jamais eu d'appartement, j'ai absolument besoin de votre aideMa situation :Je suis hébergé et je suis au RSA ça m'arrive de faire de l'intérim, mais c'est hyper rare on m'appelle pas tout le temps et c'est souvent pour des petites missionsAvec le RSA j'ai cru comprendre que c'était impossible d'avoir un appartement, c'est vrai ou pas ? J'ai 620 euros de RSA j'ai 1200 euros de côté, avec le RSA j'ai absolument pas trop le choix donc je me contenterai d'un studio meublés pour 300 euros histoire. J'ai déjà fait des recherches et je trouve pratiquement que des studio pour étudiant ça commence bien
>>223938905À terre et fais-nous vingt pompes, gros lard
Je pense que les 100kg au développé couché sont accessibles avant Noël
>>223938878Honnêtement ? Je vise escp / essec / edhec / em Lyon, d'ailleurs ça aide vraiment le réseau et l'école pour le boulot ? Ou c'est juste du bullshit
>>223939290Déjà cherche en campagne un peu excentré si tu veux pas cher et du choix, enfin concernant les documents demandés, nécessité fait loi comme on dit
>>223939433Ok, et pour le genre de job que tu veux après ? L'école c'est pas le plus important dans ton affaire sauf pour certains tafs très particuliers, on va pas se mentir tu vas pas apprendre grand chose à part boire et faire la fête. Le réseau c'est crucial mais t'as le choix entre tryhard comme un dingue sur LinkedIn dès ton premier jour pour essayer de choper des stages ou de rien faire et postuler à tous les trucs du job board de ton école comme l'autre con avec son alternance là. Ca dépend aussi du genre de poste que tu vises. Personnellement le réseau de l'école m'a beaucoup aidé quand j'étais en stage à l'étranger dans un pays pas très connu, il y a des chapitres internationaux à l'ESSEC.
>>223939290Personne ne va vouloir te louer à part si tu as des garants solides.
>>223939698>comme l'autre con avec son alternance làMais c'est moi enculé kek, pour les métiers que je vise ce serait dans les matières premières genre chez vitol ou trafigura typiquement dans le négoce
>>223940163Putain mais t'es vraiment un paumé. Quand est-ce que tu vas chercher un vrai travail ?
>>223940226Bah le négoce de matières premières c'est pas un vrai boulot ? Sale pédé, t'es juste seumard qui se fait passer pour un mec de l'essec, je me disais que c'était bizarre cette histoire
>>223940266Pas lui, ni "seumard" (qui n'existe pas, il faudrait vraiment être un genre de majid pour croire ça). Mais effectivement, t'es vraiment lamentable. Mec, juste lâche l'affaire de nous en parler ici, ça n'augure rien de bon. Et dlvv, fais ce que tu veux, mais si tu enchaînes déception sur déception, eh bien au moins tu auras été prévenu.Bref, tu m'as tout l'air d'être un bon gros majid de base. Juste pas sourd et qui a un bac général.
>>223940266Mais tu possèdes quoi en matières premières ? Rien du tout, hein ? Y a aucun négoce à faire si t'as ni matières premières ni argent pour en acheter. Tu te cherches des excuses pour éviter de chercher un travail, c'est tout ce que tu fais.
>>223940266Ouais>>223940472n'a pas tort, les "hautes" écoles de commerce, c'est pas pour les péquenots, c'est pour ceux qui sont du milieu. Dans les écoles de commerce "bas de gamme", on te fournit un bagage de connaissances sur un domaine, carnet d'adresse fourni avec. Certes, tu commenceras commercial chez royalcanin et non trader aux states, mais au moins, tu commences.
>>223940399C'est vrai que t'as raison, je vais arrêter de parler de mes projets secrets alors que je n'ai encore rien accompli, comme disait Sun Tzu : dévoiler son intention, c'est la perdre.Je retourne donc dans l'ombre fourbir mon objectif >>223940472Palu
>>223940163Alors là désolé de te décevoir mais les commodities c'est les postes les plus demandés en trading/front office. Tes chances sont honnêtement minimes en sortant d'école de co, a fortiori une française, et surtout pour des boîtes comme Traf et Vitol où t'as 20k candidats pour 20 postes en graduate. Tu peux essayer en France dans en agri avec Soufflet, Téréos, Dreyfus ou Avril mais même là tu vas pêcher pêh. Surtout que le trtading c'est un vrai taf avec de la pression +++ ou tu te fais virer sans ménagement à la moindre sous performance chez les majors, au moins pour le front office, et le middle/back c'est ultra chiant en plus que c'est en train de se faire one-shot par l'IA. Cherche sur WSO et les subreddits commodities mais franchement les commodities c'est un mode de vie loin d'être pour tout le monde. A l'ESSEC j'avais suivi le cours de Francis Declerk sur les marchés de commodités agri, t'avais 2 (deux) anciens étudiants en trading en moins de 30 avec une carrière dans les commodities, et sa liste a presque 40 ans.Si c'est vraiment ça qui te branche (et je doute que ce soit autre chose qu'un coup de tête vu tes posts, mais force à toi comme on dit), il va falloir maxxer sérieusement sur les math sur tu veux être trader, tu vas devoir te bouffer les bouquins d'Héliette Geman PAR CŒUR, ton Hull PAR CŒUR, et être en compétition avec des mecs de Dauphine/Centrale/X qui eux ont vraiment taffé sur les maths. Tous les bouquins que j'ai dans ce dossier (40+) tu devras les lire en entier, réseauter comme un malade, faire tes propre projets persos d'optimisation ou de découverte de failles du marché tout en sachant qu'il y a plusieurs dizaines de milliers de gens comme toi mais en mieux qui font exactement la même chose.
>>223940696Je note, merci beaucoup anon pour les conseils et oui j'ai déjà commencé à prendre les devants comme on dit
>>223940696Putain mais les tags chez mac os on dirait les groupes à l'école maternelle de ma fille
>>223940696D'ailleurs en parlant de ça, j'ai l'impression que les mecs de l'edhec sont de plus en plus dans le trading, j'ai découvert ça y'a quelques semaines et ça m'a étonné, de mon temps c'était top 3 école ingé + El karaoui.
>>223940789Tu peux créer tous les tags que tu veux mon gros bébé, même un avec une BBC qui baise ta femme en GIF si ça te chante, c'est juste la vue par défaut que tu vois là
>>223940884>mec basique accro à la pornographie : le post
Ton école de commerce ça va être l'Echec je pense
>>223940876Ouais enfin ils sont dans le trading comme la France est une puissance mondiale tu vois ce que je veux dire ? Ton El Karoui il attend pas un mail du recruteur lui, dès qu'il est en master t'as toutes les banques d'Europe qui le demandent. Va sur le site du master et regarde les mémoires, ça te donnera une idée de ce que tu dois pouvoir faire dans 2-3 ans (si on par du postulat que tu es en post bac S avec 18 de moyenne et que tu as 18 ans). D'ailleurs le chèque à 60k tu comptes le régler comment pour les écoles de co ?
Attendez, arrêtez tout, alternance-anon-de-merde, c'est Amine ?
>>223940911Ton ressenti vis à vis des congénères de tes enfants qui sont à 20% africains ? Tu sais qu'il y a une chance non négligeable que JCL joue dans ta chambre dans les années à venir ?
>>223941025Amine le dropshippeur ?
>>223941025Mais... Comment tu m'as reconnu enculé ? J'ai tout fait pour vivre caché et revenir ici en douce >>223941076Le seul et l'unique
>>223940991Je suis pas lui mais pour le prix des écoles j'ai un peu d'économies et je ferai un petit prêt à côté
>>223941101Gros si vrai. Bref, t'es toujours un cas social complètement débile, quoi. Retourne dans ton pays.
>>223941101Alors t'as arrêté tes petites magouilles de merde pour reprendre tes études ?
>>223941101Il t'est arrivé quoi ? Ça doit faire facile 3 ans qu'on t'a pas vu ici.
>>223941101Ah, c'est toi Amine... va faire tes maths tout de suite t'auras une minuscule chance de percer en commodities. J'ai des potes au 203 qui ont galéré comme des malades à étudier 20 heures par jour, pour rien de concret en sortie d'école. Tu vas devoir bouffer des équations différentielles partielles et du code mon grand, et pas qu'un peu
>>223938697Ola herpès est repéré.Les dossiards du fr ont les dossiers fr fr.>>223938905Soulève pour Hitler.
Je pensais qu'on était débarrassé des arabes et en revoilà un.
>>223941192Je partira pas !>>223941199>>223941203Ouais après avoir perdu 50k dans les cryptos j'ai eu une grosse période de vide et des problèmes de santé à gérer...En plus seumard se foutait de ma gueule chaque fois que je venais pour me rappeler mes pertes...J'ai donc décidé de partir du fil et de tout reconstruire de zéro
J'ai rencontradé un (1) ânon blanc du fil sinon j'aurais cru que le fil a déjà été grand-remplacé.Échec et mat les racistes.
>>223941266Et n'oublie pas, an option trader has no options and a future trader has no future. Bon courage
>>223941204Oui je me suis inscrit dans un cursus où ils nous préparent aux grandes écoles avec un programme de maths appuyé, merci pour tout tes conseils anon
>>223941266Attends, d'où tu sortais 50 000 euros déjà ?
>>223941266Ah c'est con ça de perdre 50k dans les cryptos.Mais tu peux rebondir.Tu peux pas faire marchand de sommeil ?Sinon ouvrir un magasin de réparation de téléphone. C'est pas facile à apprendre mais y a du papier à se faire.
>>223941355Ce gros loukoum avait une combine pour avoir des Uber Eats gratuit. Il vendait aussi des licences Windows pirates sur Rakuten.
>>223941266>En plus seumard se foutait de ma gueule chaque fois que je venais pour me rappeler mes pertes...KEKIls sont où les sousous Amine ? Hein les sousous du Luna ?
>>223941355J'ai commencé avec 500 euros, puis à l'époque t'avais des drops de 50/100/200 euros quasi chaque jour, c'était l'euphorie vraiment, quand les mecs parlaient d'argent gratuit ils mentaient pas, autre époque j'ai envie de dire, post covid...Puis y'a eu les hausses sur le $Shiba, l'eth classic et le Solana qui a fini par m'achever...>>223941361Kek, c'est ce que je faisais quand j'étais mineur, j'achetais des téléphones cassés sur leboncoin, les écrans sur aliexpress, je reparais et revendais, entre 80 et 150 de bénéfices par téléphone, la bonne époque
>>223941435Mais voilà faut refaire ça.Évoluer un peu dans les trucs un peu plus compliqués...
>>223941409C'est faux, c'était pas des licences pirates, disons que c'était dans la zone grise...Et y'a aussi les licences office qui m'ont pas mal rapporté >>223941431Envolé malheureusement mais bon j'ai fait mon deuil
>>223941491Amine la combine, si j'ose dire.
>>223941319Tu échoueras. Comme avec tout dans ta vie.
>>223941517C'était une période bénie, j'achetais la clé 20ct, ça se vendait à 4/5 euros, x20 de marge, aucun stock physique à gérer, tout en ligne etcMais bon c'est fini maintenant
>>223941517100% des bougnoules font des trucs illégaux même quand ils présentent bien. Ils sont plus perfides que les juifs et plus malhonnêtes que les gitans. C'est la pire des races.
>>223941606Y'avait rien d'illégal, au contraire j'aidais le peuple à acheter des clés pas cher, ce serait malhonnête si je vendais des clés qui marchaient pas
nouveau>>223941694>>223941694>>223941694