[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / r / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/x/ - Paranormal

Thread archived.
You cannot reply anymore.

[Advertise on 4chan]

File: IMG_4771.png (489 KB, 2532x1170)
489 KB
489 KB PNG
J’crois que j’ai des pouvoir ou un sixième sens je sais pas trop je sais exactement ce que les gens vont dire ce qu’ils pensent ce qu’ils ressentent je le ressens et je le sais est ce que c’est un truc que tout le monde as ou c’est que moi ??

Plusieurs fois avec mon ancienne amie je savais quand elle aimait quelqu’un et quand elle l’aimait plus je sais ce que les gens vont dire et sur qu’elle intonation alors que je les connais pas je sais pas comment m’en servir je l’étais pas volontairement c’est pour ça que je doute mais voilà dites moi si j’suis le seul ou pas
>>
>>41518680
Thank you very much, God bless you.
>>
>>41518680
Ca s'appelle l'empathie.
>>
>>41519817
Ceci

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.