[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / r / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip / qa] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International


Thread archived.
You cannot reply anymore.


[Advertise on 4chan]


File: cagots.jpg (123 KB, 1260x859)
123 KB
123 KB JPG
Édition cagote
Ancien : >>203004804
>>
*déleste les rémanents de mes entrailles dans le fil*
>>
https://www.youtube.com/watch?v=r5cU-p21HWw
>>
File: 1727155749209189.png (188 KB, 474x355)
188 KB
188 KB PNG
Le Kanal de Pavel Durov sur TG,
10 juin, donc peu AVANT son arrestant en France par Macron,
> It's getting warmer in Dubai, and my friends are leaving for fancy places like the south of France. As a french citizen, I agress that France is the best holiday destination. (emoji France)

=> Il pavanait avec sa nationalité française...
L'ironie c'est que quand il est arrêté (il a toujours interdiction de quitter la France, pour refus de Telegram de coopérer avec les autorités demandant l'identité (IP, 06) d'utilisateurs TG suspectés de commission de crimes sur des enfants (n00dz)) le Kremlin essaie de le faire sortir, vu qu'il est citoyen russe, et qu'il s'est réconcilié avec Moscou depuis l'affaire VKontakt. Mais le Kremlin concède : le fait qu'il soit un citoyen français rend les choses plus compliquées.

Le MAE russe avait déclaré lors de cette arrestation que les relations franco-russes avaient atteint leur point le plus bas, ce qui en terme diplomatiques est l'équivalent d'un ta mère la pute à Sarcelles.
En contexte bien sûr, la déclaration que si les USA du Président B ou du possible Président T arrêtaient la nettoyage ethnique en Ukraine, alors l'UE la continuerait toute seule.

Aucun CEO de réseau social majeur n'avait jusque là été jeté en prison 96 heures, comme Macron l'a fait.
> It's getting warmer in Dubai, and my friends are leaving for fancy places like the south of France. As a french citizen, I agress that France is the best holiday destination. (emoji France)
>>
Je commence à croire que je suis pas le plus gros fils de pute du fil. C'est une étrange idée peh. Je ne cherche ni à etre fils de pute, ni à l'éviter. Je vois une immense fils de puterie de la part des autres posteurs, comme dans un mirroir.
>>
>>203033276
SPOILER : Quand Socrate se déclarait le plus ignorant de toute la Grèce, il était le plus sage et savant. Quand tu te déclarais le plus gros fils du pute, c'était la preuve que tu ne l'étais pas. Tu ne l'es toujours pas maintenant, vu que la place est prise par David de Rothschild, mais tu me parais un peu moins sympathique qu'avant, tu deviens plus normal.
>>
File: 1725910255970405.png (6 KB, 597x680)
6 KB
6 KB PNG
>>
https://www.youtube.com/watch?v=a6HCu9edk54
>>
File: chapeau en halu.png (222 KB, 474x297)
222 KB
222 KB PNG
>>203030606
Je comprends pas trop ta position entre Anon et moi. Mais je suis d'accord que incel et incelwalk c'est de la pensée de ruche.

>>203029682
J'ai relu ça plus lentement. Tu me reproches d'insulter les vrais schizophrènes, ou d'utiliser le mot schizo pour ridiculiser les gens qui disent vrai sur la CIA, ou les deux ?
Moi je répondais simplement à >>203028985
>Le Suzuki Jimmy
>On en talk?
=> (MOI) Conversation entre schizo, ça s'éteint vite...

J'employais le mot schizo pour qqn qui parle avec son DSL, son Domain Specific Language, son langage à lui qu'on ne comprend pas, comme font certains couples d'enfants qui ont inventé un langage, dans une folie à deux, pour que les adultes ne comprennent pas.
J'utilisais l'image du schizo pour illustrer mon idée qu'il faut y mettre du sien pour alimenter la conversation sur /fr/, qui est comme une symphonie (une métaphore classique étant celle du rebond, rebondir sur les idées d'autres Anons pour faire vivre la conversation).
Plus tard j'ai décrit le schizophrène comme qqn qui peut être génial par moments, ou totalement saoulant.

En quoi j'insultais les schizophrènes ? En quoi je tombais dans le piège des Illuminatis qui disent schizo / tin foil hat ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Tin_foil_hat

Je m'arrête là car l'art de la conversation c'est aussi ne pas garder le Mike trop longtemps.
>>
File: 1728068439110512.png (835 KB, 1024x1024)
835 KB
835 KB PNG
>>203032583
Magnifique, vivement que ça revienne à la mode.
>>
File: 1721067040233074.png (27 KB, 125x84)
27 KB
27 KB PNG
>>203029682
à propos des gens qui disent la vérité sur la politique et se font traîter de schizo dans les médias...
J'ai vu sur sa propre chaîne une vidéo d'un vieux JT (2017 sans doute) où Asselineau était invité, car il était dans la shortlist des candidats qui avaient eu leurs 500 signatures...

C'était Laurence Ferrari, ou ce genre de potiche je crois. Elle l'a harcelé du début à la fin avec des questions style, bonjour Monsieur Asselineau, alors vous êtes le candidat qui voit la CIA partout (grand sourire faux et appuyé), vous dites que GM2 c'était la CIA, la guerre d'Algérie c'était la CIA, (longue liste, j'invente hein je me souviens plus mais elle avait dû prendre toute la liste des trucs les plus étonnants dans la fiche wikiped du gars)

Donc ouais c'est vrai l'argument de la folie / complotisme / obsession est classique.
>>
Le plus ironique c'est que je crois bien que ma meilleure connerie c'est de croire que j'ai peur de rien. Si c'est vrai c'est super con. Mais comme j'ai realisé recemment, y'a quand même une bonne part de moi qui est animé par la peur.
Mais j'ai fait le deuil, je n'ai plus peur d'avoir peur et c'est assez libérant. Et ainsi je deviens de plus en plus le con que j'imaginais être.

>>203033394
Je croyais que c'était Nathaniel le boss, mais je viens de découvrir qu'il est mort cette année. C'est David qui a repris les affaires ?
>>
>>203034161
Je suis pas d'accord qu'une conversation de schizo s'éteint vite. Y'a un aspect de language, mais y'a aussi un aspect d'énergie. Y'a pas que les mots pour partager des idées et émotions.
>>
In the 1830s my family would trade turnips with a Frenchman for apples. Why don't we have such relationships today? This was near Detroit.
>>
>>203035041
>C'est David qui a repris les affaires ?
J'ai pas d'infos très récentes. J'en suis resté à la phrase du prêtre économiste, Gaël Giraud, Macron est le porte-flingue de David de Rothschild.
Nathaniel je connais même pas.

J'ai aussi compris un nouveau truc : Beaucoup de souverainistes de droite et de gauche se scandalisent que les puissants en France laissent partir Alstom etc. En fait ça remonterait précisément à 1981, la nationalisation de la banque Rothschild et d'autres banques d'affaires. La logique des grands proprios ce serait bon, le risque qu'il y ait une nouvelle révolution communiste en France n'est pas négligeable.
Des anaystes disent clairement qu'ils ont fait appel aux capitaux américains pour tout acheter en France, avec la logique "la der des der, plus jamais ça!" => Ok, que les USA (que ce soit Blackrock ou autre) possèdent la France, c'est pas l'idéal, on préfèrerait que ce soit que nous. Mais un jour les socialos vont TOUT nous prendre, à nouveau, en pire. Donc il faut régler le problème définitivement.

En cas de révolution, les socialos auraient aussi le contrôle de l'armée, on serait baisés. SAUF si c'est les Américains qui possèdent 80% des capitaux, et nous 20%. En cas de révolution, les socialos contrôlent l'Armée, nous exproprient, mais l'Armée Américaine va intervenir pour dire hého les enfants, fini de jouer hein, pas touche à la propriété privée et au mérite! Rendez l'argent!

Mais David ou Nathaniel, je sais pas, je ne suis pas ça de si près.
>>
>>203035225
Ben va sur /bant/ alors. Je dis ça gentiment, puisque ton post était urbain. En vrai je sais pas, à part sur 4chan, j'ai pas assisté à une conversation entre schizos.
On pourrait penser aux émissions de Zioclo, qui invite un peu tous les complotistes. Parfois ils peuvent avoir des échanges intéressants. Mais c'est peut-être toi qui disait justement de ne pas confondre complotiste et schizo.
Y a l'art brut aussi, Feldup avait fait une bonne vidéo dessus.

Ah, y a aussi une ancienne amie qui travaillait en crèche et me disait que les enfants de 2 / 3 ans quand tu les mets ensemble presque sans adultes, ça fait ambiance asile de fous. Ouais ça peut peut-être être sympa finalement. Y a le film Les Idiots de Lars von Trier aussi, très sympa. C'est par elle que j'ai découvert. D'ailleurs elle avait hésité à me le montrer car y a une scène de cul TRES longue au milieu du film.
>>
>>203035354
Detroit ? Ditroyte ? Did you mean Détroit ? (it means strait in french)
>>
https://www.youtube.com/shorts/SW8CzZBM6U0
>>
La construction du fort en 1701 par Antoine Laumet de La Mothe-Cadillac marque la fondation de la ville de Détroit
>>
>>203035643
(et elle avait peur que je bande en sa présence)
>>
>>203035944
>Antoine Laumet de La Mothe-Cadillac
Ça, je l'ignorais. //100.
Y a aussi Pittsburgh, c'était une colonie française avant, sous un autre nom, Fort quelque chose je crois.
>>
Le mec ne bosse pas. Il pourrait vivre dans une hutte à la réunion et lire des livres d'esoterisme mystique toute la journée, ou bricoler des baraques avec des jolies punkettes à nôtre-dame-des-landes, ou encore faire un sentier de randonnée long de plusieurs semaines.

Au lieu de cela, il se parle tout seul avec ses plus belles références culturelles (feldup et wikipédia) depuis l'obscurité de sa chambre de bonne donnant directement sur le périph à porte-de-vanves, avec les indiens grilleurs de marrons dehors
>>
>>203035643
On pourrait dire qu'une conversation entre normets est une symphonie : apollinienne, c'est élégant, mais sans fioritures.
Une conversation entre schizos est une polyphonie. Plus dionysiaque, plus baroque, plus free-jazz.
>>
l'handicapé a survécu, il continuera donc de toucher les allocations, de vivre de votre travail et de celui de vos proches
avec ce revenu indu il achètera son alcool, ses cigarettes ainsi que toutes les merdes qu'il avale (et que vous voyez souvent puisqu'il les photographie systématiquement)
une partie de votre salaire est ponctionnée pour qu'il puisse se payer tout ça
>>
File: 1728075921766.gif (577 KB, 540x540)
577 KB
577 KB GIF
Bonjour, /fr/.
>>
>>203036906
Salut, bien dormi ?
>>203036778
Il est vivant !
>>
>>203036991
Toujours ces satanées insomnies.
>>
>>203035643
Dans ta définition à toi de schizo (ce qui est charmant de détailler) y'a un peu du psyop décrit par notre autres compères. Avoir son propre langage, ses propres idées et symboles, c'est avoir une vie intérieure riche. Je te raconte une dernière anecdote avec mon nompédé :
>Je rencontre un proselyte bouddhiste
>Super sympa et on parle pas mal
>On se voit souvent et il essaie de me convertir
>Richesse spirituelle profonde
>Developpe plus d'imagination
>Je partage avec mes potes en cachant l'origine bouddhiste
>Me fait qualifié de "complotiste"

Complotiste, Schizos et tous les autres termes sont des idées tellement entremellé entres elles dans l'imaginaire qu'elles sont mis dans le meme chapeau.
>>
>>203037085
Con d’insomniaque
>>
File: 1714335980975945.gif (341 KB, 213x199)
341 KB
341 KB GIF
c'est quoi ces putain de romans
vous pouvez pas synthétiser vos posts sur 2 lignes comme tout le monde
>>
>>203037085
arf... ça finira par passer.
>>
Léon qui commence toutes ses phrases par "moi je suis un mec de téci" alors qu'il vient de Normandie... Je viens de comprendre qu'il voulait dire qu'il était un mec de Tessy.
>>
>>203037249
Y'a beaucoup d'écriture car on aime la lecture.
>>
Ggridderjvg by jgykgty hunter has got me feeling a bit more confident and more relaxed about the fact I am now in a relationship and not being a good friend of my family but it feels good knowing my mom and dad and dad and I have been together for a while and we both feel so te this guy was in a bad mood today I just got up and he said I have no money and I don’t know why but he was like oh I know what I have to do to make sure you get it and I said no it’s just like you know what you have a job I have to pay you for the job and I don’t even get a pay for it I just want it r you know what I mean I don’t know what I am saying I am just saying
>>
File: 1714943197270664.png (286 KB, 900x806)
286 KB
286 KB PNG
>>203037457
>>
>>203037112
Ils vont faire-part de naissance de mon âge et de la vie à la maison et je suis en train de faire des efforts pour le moment je suis en train de faire des efforts pour le moment je suis en train de faire des efforts pour le moment
>>
J'ai plus rien dans la vie à part le boulot et les cours du soir. Tout ce que je voulais c'était une fille 2d en costume.
>>
File: 1728077188514.jpg (101 KB, 846x1315)
101 KB
101 KB JPG
>>203037665
Quel genre de costume ?
>>
>>203037665
Sur la première ligne droite du podium du classement général des constructeurs de robots en question le plus important est le nombre total d’objets présents dans le tableau de bord du moteur et les performances des machines en général.
>>
>>203037744
Je parle de costumes cravate. En plus de ça je ne peux plus poster d'images sûrement à cause d'un con.
>>
>>203037112
Chouette histoire, frangin. Ouais je vois, dès que t'es un peu éveillé...
J'y pensais même plus, mais si moi j'utilise le mot hors de sa définition psychiatrique, c'est aussi que je refuse le monopole de la psychiatrie. Ils inventent des mots pour garder leur position de clergé scientifique, ils te diront toujours, non, ça ce n'est pas un schizophrène, fais 10 ans d'études et on en reparle, ok?

C'est comme pour autiste. Et là j'introduis une autre escroquerie psychiatrique. Ils veulent faire croire, la plupart, que c'est quelque chose de bien spécifique, incurable. Comme pour la schizophrénie, il refusent les définitions simples, pour qu'ils puissent garder le monopole de leur traitement.
Depuis que j'ai compris qu'il y a un continuum entre ma timidité maladive, et l'autisme, j'ai compris plein de trucs, et j'ai travaillé avec des autistes, l'hypothèse a assez bien marché.

Si tu regardes l'histoire, TOUS les mots des psychiatres sur la folie finissent par passer dans le langage, avec le bon et le mauvais. Le mauvais, c'est que idiot, censé être un terme plus précis, plus neutre que l'ancien terme (débile?) finit par devenir une insulte. J'ai appris en anglais que même "moron" est un terme psychiatrique à l'origine.
Quand ça passe dans le langage, c'est que les gens refusent la couche (paradoxalement) de mystère que veulent mettre les scientifiques (de nos jours, c'est pouvoir gaver ces gens de médocs, et toucher les pots de vin des labos).

Mais t'as raison aussi, quand ça passe dans le langage, ça peut être aussi négatif, et pas qu'en tant qu'insulte, aussi quand ça prend une connotation politique négative, ou simplement se moquer des gens hors norme, qui ne sont pas dans la doxa.
C'est marrant par exemple quand on apprend qu'une secte en anglais, c'est a "cult", alors que chez nous les cultes sont reconnus et protégés.
Y a aussi aux Etats beaucoup d'arnaqueurs qui essaient de faire reconnaître leur association comme une religion.
>>
>>203037857
Et toi tu es où là tu es où maintenant tu es où actuellement tu es où tu es où tu es où es-tu es où maintenant et toi tu es ou tu es où exactement tu es où I siècle tu es où actuellement es-tu où tu habites où maintenant et où tu habites ou quoi et tu habites où
>>
>>203037857
>Depuis que j'ai compris qu'il y a un continuum entre ma timidité maladive, et l'autisme, j'ai compris plein de trucs, et j'ai travaillé avec des autistes, l'hypothèse a assez bien marché.
Ce que je voulais dire, c'est que l'idée de timidité maladive ++, extrême, ça dédramatise.

>>203037912
Oui c'est ça, ah ga ga, areu areu.
>>
>>203037857
dinguerie frérot
c'est insane en vrai
>>
>>203037857
ça a coupé un peu après caca.
Y'a souvent des bots ici ?
>>
>>203038072
Je suis con, forcement qu'il y a des bots quand on a ces sujets ...
>>
File: IMG_3493.jpg (17 KB, 236x315)
17 KB
17 KB JPG
«La médisance est un péché encore plus grand que le vol»
(Saint François d'Assise)

Bonne fête de la Saint François d'Assise. J'espère que ces propos va nous permettre à tous de mieux réflechir à ce que nous disons sur /fr/ surtout ces derniers temps.
>>
>>203038072
>ça a coupé un peu après caca.
ah merci j'avais même pas pensé à regarder kek.
>Y'a souvent des bots ici ?
Non. J'ai vu une vidéo sur le fameux bot de /pol/, mais bon, c'est le gars lui-même qui avait fait la vidéo, en fait la plupart des Anons ont vite détecté le truc, le bot était incapable de répondre aux questions de façon sensée.
>>
>>203038114
Quoi la baise ? Les Franciscains sont des copains en fait ! (retournant relire le Nom de la Rose...)
>>
>>203038072
Tu es où actuellement tu es où maintenant tu es où là tu es où aujourd’hui tu es où
>>
>>203038072
> caca
D'ailleurs c'était une référence à une hidden track de Stupéflip. Je sais plus le mot exact, mais il se mettait à dire n'importe, quoi... Alors si je dis poivron là, ça veut dire qu'il y a des gens à l'autre bout de la terre dans 10 ans qui vont entendre poivron? Poivron! Poivron!
>>
>>203037665
Apres le boulot je suis eclatax, comment les Jean-Pierre cours-du-soir font
>>
https://m.youtube.com/watch?v=LkZ3dF0a3Mw


Schizo
>>
>>203038470
Quand il se mets à pleuvoir + faire froid c'est assez démotivant, mais sinon c'est une histoire d'avoir des trucs intéréssants à apprendre. Tu fais les efforts sur le moment, et chez toi tu te relaxes pour de vrai.
>>
>>203038470
C'est ça ou la rue donc ca motive pas mal
>>
File: 1726737020178822.png (582 KB, 474x711)
582 KB
582 KB PNG
Rétablir l'ordre.
Ils ont besoin du cadre.
>>
es-tu Chad gouttière ?
>>
Faire écouter Divine Comedy à ma grand-mère.
>>
File: 1728080443316.jpg (277 KB, 610x865)
277 KB
277 KB JPG
>>203037814
Bon, elle n'a pas de cravate.
>>
>>203039653
Eye of the Needle (le chat de l'aiguille)
>>
>>203039760
Lui traduire les paroles en live. Sur ce passage c'est elle qui m'aide à comprendre un truc,
> I know that it's wrong for
> The faitful to seek it
> But sometimes I look for
> A sign
> Anything
Là elle m'interromp... mais avec un regard approbateur, «C'est vrai, ça».

En effet, chercher des signes de la Providence, des manifestations de Dieu, est apparemment proscrit dans le catholicisme. On tombe dessus par hasard, c'est tout.
>>
>>203038635
Quel est le sujet des cours du soir ?
Je sais que c'est souvent utiliser pour apprendre des langues.
>>
>>203039689
Coucou Japanon, bien dormi ?
>>
> I look for
I *long for
>>
>> U Vin rouge Côtes du Rhône AOP rouge Croix des Alliances, HVE 75cl
>>
File: pas trouvé la SAUCE.png (551 KB, 600x436)
551 KB
551 KB PNG
>>203039858
Du coup au concert à Strasbourg j'avais interrompu la chanson avant qu'il dise "a sign", j'avais gueulé "a sign", j'avais bu j'étais tout seul. Le chanteur a pas bu le dire lui-même au bon moment, il a dit un truc gentiment je crois, style "that's what I'm talking about" mais j'avais rien compris pêh. En tout cas personne m'a gueulé dessus.

> Les voitures sur le parking (de l'église)
> Sont brillantes et allemandes
> Distinctement en contradiction (at odds with)
> Le thème de la messe (the sermon)

https://www.youtube.com/watch?v=-9jp7xgarT0

> Et pendant toute la communion (quand on fait la queue pour l'hostie?)
> J'étudie les gens
> Qui s'enfilent (threading themselves)
> A travers le chat de l'aiguille
>>
>>203039929
Profite bien de ton automne dans la grisaille de ta banlieue parisienne, et n'oublie pas de ne jamais lire un bouquin et toujours apprendre des infos inutiles glanées sur wikipédia
>>
File: 1728081525741.jpg (149 KB, 540x540)
149 KB
149 KB JPG
>>203039921
Voir>>203037085

>>203037814
Elle a une cravate, mais pas potentiellement de notaire.
>>
>>203038484
Fascinant, on croirait une fiction à gros budget extrêmement bien écrite, hyper réaliste mais trop dingue pour être vraie.
>>
File: 1728081687948.png (176 KB, 366x512)
176 KB
176 KB PNG
>>203040276
>le chat de l'aiguille
Mignon.
>>
>>203040284
Profite bien de ton automne dans ta cage à lapins dégueulasse, prends bien des bites de travelos néerlandais dans ton cul de trav, et continue à lire TMZ, /lgbt/ et /brit/.
>>
>>203040396
Soumida soumida Soumida
>>
>>203040442
C’est seum-ni-da)
>>
File: 1713637506758540.png (517 KB, 474x736)
517 KB
517 KB PNG
Divine Comedy au Grand Rex à Paris il a dit que c'était le meilleur concert de sa vie.
Là j'avais rien gueulé.
Il avait invité un guest de fou, on était hystériques, mais je sais plus qui c'était.
En fait Neil Hannon était simplement apaisé. Enfin capable de se détendre sur scène, et de profiter vraiment.
Et si ça se trouve il dit ça dans chaque capitale.
Moi j'y ai cru.

>pic, le cousin éloigné de Neil Gallagher et de Damon Albarn
>>
>>203040689
>Neil Gallagher
*Liam
>>
*fil de cons
>>
>>203040689
Ta gueule
>>
>>203040792
Encore au taf, fils de joie ?
>>
>>203040822
non, c'est le weekend pour l'instant. Mais je vais commencer à travailler les samedis et dimanches des que demain, désormais j'aurai mes weekends pendant la semaine.
>>
>>203038484
Cette météo de ouf, ça c'est du service publique monsieur.
>>
File: maxresdefault (1).jpg (123 KB, 1280x720)
123 KB
123 KB JPG
>>203040689
https://youtube.com/shorts/BuZ7WdBN8ls?si=qBrKc815C10X8O0O

Ta gueule
>>
>>203040909
Ah, j'étais pas loin. Courageux Monsieur.
>>
File: hein.png (29 KB, 741x568)
29 KB
29 KB PNG
>>203036778
>votre travail
>votre salaire
>>
>>203041851
Le Suisse cynique a survécu, il continuera donc de toucher les dividendes, de vivre de votre travail et de celui de vos proches
avec ce revenu indu il achètera sa BM, ses putes ainsi que tous les voyages qu'il fait (et que vous voyez souvent puisqu'il les photographie systématiquement)
une partie de votre salaire est ponctionnée pour qu'il puisse se payer tout ça
>>
File: 1728085624367.png (497 KB, 843x888)
497 KB
497 KB PNG
Les pa d'état : pour ou contre le service pubique ?
>>
>>203042264
1ère réaction, contre. Certes, il y a ou a eu les surrogates en Californie. Et dans certains IME pour les fous en France, des rebelles emmènent des jeunes garçons handicapés aux putes (y a même une scène dans un film célèbre, j'ai oublié).
Ok si c'était une alloc pour aller aux putes, si c'était légalisé. Mais les plus pauvres l'utiliseraient pour payer les loyers impayés, ou pour se payer une formation de webdev.

Ce qui me ferait peur, c'est des surrogates à la française. Je pense que ça créerait des emplois qui attireraient les PIRES laiderons WALLED de 50 ans, pédophiles, le genre de celles qui viennent parfois rôder ici en Anon faire leur shopping en incel, flairant de la victime facile.
Je vois trop souvent des copains incel développer des fantasmes de mommy sex passif et maso avec ce genre de femmes. Ils se feraient simplement re-traumatiser.
Bon, c'est ce qui m'est arrivé gratuitement avec ma 1ère copine, même si elle avait 17 ans, 3 de moins que moi, et qu'elle était très avenante (mais sadique, tendance que j'avais tendance à faire empirer, couple infernal). Peut être il faut en passer par là pour pouvoir réaliser que ce n'était pas la solution.

Je vais bientôt me coucher, mais je suis curieux de ton avis, sachant que c'est de notoriété biblique que ta compagne nippone est plus âgée.
Amusant : j'ai voulu me renseigner sur les surrogates en Californie. J'y ai pas passé 107 ans, mais j'ai essayé les meilleurs moteurs de recherche, j'ai RIEN trouvé. Je crois que j'en avais entendu parler par Brian Gilmartin. J'avais sans doute pas pensé à ajouter ce mot-clef.
>>
File: IMG_0574.jpg (66 KB, 720x1051)
66 KB
66 KB JPG
Le meilleur mème Star Wars que j'ai jamais vu.
>>
>>203042799
kenavo!
https://www.youtube.com/watch?v=vKb9G3XX4lw
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamb%C3%A9_An_Dro
>>
File: 1728086752684.png (74 KB, 313x209)
74 KB
74 KB PNG
>>203042583
Sans aller jusqu'à des pa d'états, simplement légaliser et encadrer la prostitution me paraît un mal nécessaire.
Et si la misère sexuelle est encore un trop gros problème de société, on sortira les tickets putes, comme les tickets restaurants. Pas d'avis sur les âges, mais un système de "surrogates" ne me paraît pas adapté.

Je ne voulais pas vraiment lancer de sujet, juste faire un jeu de mots.
>>
File: bully.jpg (32 KB, 500x500)
32 KB
32 KB JPG
>>203042583
>>
>>203042846
Moi Président, je ..................................................
Moi Président, je .................................................. => anaphore
......................., viens donc faire un tour à Lambé
......................., viens donc faire un tour à Lambé => épiphore
>>
>>203042860
> service pubique
J'avais même pas fait gaffe!

> tickets pute
Bon ce serait quand même mieux de réinstaurer les marieuses. De toute façon le dollar va bientôt faire Pschit. Toute l'idéologie amerloque qui a causé cette misère sera ridiculisée en même temps.
>>
File: 1728087365181.png (567 KB, 1278x677)
567 KB
567 KB PNG
>>203042977
Ces figures de styles brillent vraiment en conjonction avec des paronomases.
>>
>>203038149
>le bot était incapable de répondre aux questions de façon sensée
Il a dû marcher à merveille sur la planche en question quèque
>>
>>203043068
Certainement!
>>
Le massacre de Distomo (près du Mont Parnasse).
>>
t'as réussi à trouver une pa, anon?
>>
Depuis quand on a pas de nouvelles d'anon Bouchard ?
>>
File: lesdieuxdelille.jpg (129 KB, 1024x683)
129 KB
129 KB JPG
>>203043514
Éééé non.
>>
>>203043514
>>203043548
je veux que vous alliez à Halifax
>>
>>203043542
JAMAIS. Je dirais 6 ans ? J'aimais bien. Même s'il ne répondait jamais, postait qq trucs en autiste. Je connaissais pas ce quartier chic de Montréal avant lui, en anglais. Sherwood je crois.
>>
>>203043575
Autant que ça ? Je pensais pourtant l'avoir vu poster un peu plus récemment quand même...
>>
>>203043514
Non. Je cherche pas pêh. Train hard. Fight easy.
>>
>>203043472
Kalogero et autres c. Allemagne et Grèce, CEDH 2002. Jus cogens. Ils ont perdu... Principe de l'immunité de l'Etat...
>>
>>203043613
Ceci, à quoi bon de toutes façons
>>
>>203043608
Ah possible. Qui eût cru que je cesserais un jour d'être "insomniaque" (me coucher à pas d'heure). Peut-être que c'est pour ça que je voyais plus ses posts.
>>
>proprio disparait
>japanon réapparait
intéressant
>>
File: image.png (95 KB, 937x217)
95 KB
95 KB PNG
Un petit tour sur l'archive me dit que c'est son dernier poteau avec image, puis un de juillet 2022 avec son pseudo.
C'est vrai que ça commence à faire un bout de temps, ou alors il est devenu incognito
>>
File: image impertinente.png (287 KB, 474x266)
287 KB
287 KB PNG
>>203043795
kek

Bon, si on parlait de relations internationales sur /int/ ?
>>203043472
>>203043657
>Les conclusions présentées à la Cour par l’Allemagne sont restées iden-
>tiques tout au long de la procédure (voir paragraphes 15, 16 et 17 ci-dessus).
>L’Allemagne prie la Cour, en substance, de dire que l’Italie n’a pas
>respecté l’immunité de juridiction que lui reconnaît le droit international
>en permettant que des actions civiles soient intentées contre elle devant
>des tribunaux italiens, tendant à la réparation de dommages causés par
>des violations du droit international humanitaire commises par le Reich
>allemand au cours de la seconde guerre mondiale ; que l’Italie a aussi violé
>l’immunité de l’Allemagne en prenant des mesures d’exécution forcée
>visant la Villa Vigoni, propriété de l’Etat allemand située en territoire ita-
>lien ; qu’elle a également méconnu l’immunité de juridiction de l’Alle-
>magne en déclarant exécutoires en Italie des décisions judiciaires grecques
>condamnant civilement l’Allemagne pour des faits comparables à ceux
>ayant donné lieu aux actions intentées devant des tribunaux italiens. En
>conséquence, la demanderesse prie la Cour de déclarer que la responsabi-
>lité internationale de l’Italie est engagée, et d’ordonner à la défenderesse
>de prendre diverses mesures à titre de réparations
https://www.icj-cij.org/public/files/case-related/143/143-20120203-JUD-01-00-FR.pdf

Putain mais ce serait de l'or pour un film de procès! (mieux en ayant lu les 15 pages avant.
>>
>>203043806
Ah j'ai rien dit, c'était la dernière image avec bouchard en nomfichier. Mais bon même constat pour le reste
>>
>>203043806
>>203043906
Ah, que 3 ans en effet. Rassurant.
Plusieurs fois j'ai essayé de l'amadouer, lui demander comment ça allait... Il répondait jamais. Mais on sait 2 ou 3 trucs sur lui quand même je crois.

Il y a aussi Anon Juliette de Tolbiac qui me manque.
>>
Juju l'irlandais je crois. Mais d'origine bulgare. En me renseignant j'avais appris qu'une insulte anglaise encore à la mode (je retrouve pas, "boug" m'empêche de trouver) venait de là historiquement, voulait dire bulgare.
J'en avais parlé sur /brit/, ils savaient même pas.
>>
>>203043571
Pour quoi faire?
>>
File: 35453454545754.png (805 KB, 1540x1098)
805 KB
805 KB PNG
c'est fini, gina est mort
>>
>>203044061
parce que c'est comfy
>>
>>203044014
ah, un truc comme bogger, mais plus connu.
Pas bugger off non plus...
Ah, je crois que c'est un truc en rapport avec les fesses, signifiant pédé...
>>
>>203044142
Rien à faire là-bas. Le canada, c'est très boring en général
>>
>>203044091
>Brooklyn
Tiens j'ai regardé une carte de l'époque néerlandais de New York (quand Wall Street était la rue des Wallons), y avait Brooklyn dessus, apparemment une anglicisation du nom néerlandais.
>>
>>203044258
moi je me promènerais dans les rues, mange des trucs, bois des bières, fumes des clopes, jette un coup d'œil aux magasins et parcs et stuff, ça serait chouette.
>>
>>203044258
Ça a continué la vague d'attentats incel à Toronto après 2014 / 2016 ?
>>
>>203044258
Oui mais la nature y est belle
>>
>>203044326
Plutôt faire ça à Montréal. J'étais à Halifax à cause d'un vol de correspondance, j'y mettrai plus les pieds
>>
>>203044354
Non, la seule chose qui se passe ici, c'est l'influx des pajeets
>>
>>203044494
Trudeau déteste le Québec. J'en ai envie de dégueuler.
>>
File: 1715673437432443.png (1.3 MB, 1359x759)
1.3 MB
1.3 MB PNG
>>203044236
>>203044014
>>203043929
Bugger.
> From Middle English bougre (“heretic”), from Old French bougre, from Medieval Latin Bulgarus (“Bulgar”), from Old Church Slavonic блъгapинъ (blŭgarinŭ, “Bulgarian”), used in designation of heretics (especially the Bogomils, who arose around the 10th century AD in the First Bulgarian Empire), to whom various sexual practices such as anal sex were ascribed. Doublet of Bulgar.

C'était un bon bougre, ce Juju Anon drapeau irlandais.
>>
>>203044494
ah, dommage.
Apparemment la loi en Californie red flags, notamment contre les attentats incel, marche bien. Dès que qqn (mâle, je pense) dit à qqn qu'il pense au suicide, je crois que c'est automatiquement envoyé à la police. La loi red flag oblige alors la police à fouiller la messagerie du gars, lui donne le droit de fouiller sa chambre, son appartement, vérifier qu'il n'a pas pour projet de tuer des femmes.
Bon, j'exagère sans doute.
Chercher loi red flag si ça intéresse.
Mais y a peut-être eu des lois de "prévention comportementaliste" similaires qui ont été prises à Toronto ? Permettant d'arrêter les attentats incel ? Ou alors même il pourrait y en avoir autant, ou plus, mais tu ne le saurais pas, car ce serait interdit maintenant pour la presse d'en parler ?
>>
File: 1712012532073655.png (578 KB, 1366x768)
578 KB
578 KB PNG
>>203044545
Juju Tolbiac avant qu'elle ne devienne gauchisse...
>>
>>203044545
Putain de merde!
>Le slavon d'église, également appelé slavon liturgique, est la principale langue liturgique de l'Église orthodoxe dans les pays de langue slave (l'autre langue liturgique majeure des Églises orthodoxes non slaves étant le grec). Elle est issue du vieux-slave.
>>
>>203044839
hmm
> Le bogomilisme était un mouvement chrétien hétérodoxe né au Xe siècle, aujourd'hui disparu, dont le nom vient du pope bulgare Bogomil. Il s'est développé en Bulgarie, puis en Serbie et ensuite en Bosnie, influençant une grande partie des Slaves méridionaux. Les empereurs byzantins eurent une attitude ambiguë à son égard, parfois le réprimant, parfois l'utilisant à leur profit. Inspiré par les gnostiques chrétiens et le manichéisme, il fut perçu comme une hérésie et combattu par les Églises nicéennes, romaine et byzantine.
>>
>>203044933
dingue...
> Bugger Bognor. (Alleged to be the last words of King George V of the United Kingdom in response to a suggestion that he might recover from his illness and visit Bognor Regis.)
>>
>>203044933
>parfois le réprimant, parfois l'utilisant à leur profit
>histoiredetouteslesreligionsetsectes.rar
>>
File: 1720743016015596.png (181 KB, 806x515)
181 KB
181 KB PNG
>>203045107
Ouais j'ai remarqué ça aussi. Dingue comment chez nous ils ont réussi à retourner le message de Jésus en égoïsme anti-pauvre (aide-toi toi-même d'abord), startup-nation, obéissance...
>>
File: 1699618180604095.png (442 KB, 474x739)
442 KB
442 KB PNG
>>203044933
Qqn se souvient de GORAN Ivanisevic ?
> Le mouvement bogomile est fondé par un prêtre orthodoxe bulgare nommé Bogomil (ce qui signifie en vieux slave « que Dieu prend en pitié » ou « qui supplie Dieu »). Il prêche d'abord en Thrace bulgare, où il rencontre un véritable écho populaire. Puis le mouvement se déplace en Bulgarie occidentale, où il connaît un grand succès entre le Xe et le XIIe siècle, notamment auprès du petit peuple, avant de subir les persécutions de l'empereur byzantin Alexis Ier Comnène et du patriarche Michel II Courcouas.

> Les bogomiles se déplacent alors vers la Serbie où ils convertissent plusieurs villages et même des villes, jusqu'à la reprise en main par Stefan Nemanja et son frère Saint Sava qui, par une politique d'expropriation, chassent tous les Serbes bogomiles vers la Bosnie où ils sont accueillis par le ban Kulin, et prospèrent sous sa protection entre la fin du XIIe et le début du XIVe siè
cle. Leur foi est un important facteur dans le développement de la Bosnie comme entité politique, à une époque où celle-ci est sous domination mi-hongroise (à l'ouest), mi-serbe (à l'est). Finalement, le mouvement disparaît peu avant la conquête ottomane, mais les historiens slaves musulmans affirment que c'est le substrat religieux bogomile qui a favorisé la conversion à l'islam d'une partie des Slaves des Balkans (Pomaks, Goranes ou Bosniaques) et d'une partie des Valaques (les Moglénites)
>>
File: 1728045212334831.webm (1.96 MB, 576x1024)
1.96 MB
1.96 MB WEBM
>>
Albert du Aime
>>
>>203045933
aim' pô
>>
amoureux de toi
>>
File: 1728101677812.gif (337 KB, 420x420)
337 KB
337 KB GIF
Debout là-dedans !
>>
>>203047590
bien dormi ?
>>
>>203043929
Celle la ? >>203031383
>>
>>
File: 1728093110803851.jpg (37 KB, 480x480)
37 KB
37 KB JPG
>>
C'est samedi mon kiki, le jour des normets bien digoulasse. Tenez bon et bonne journée.
>>
File: 1728067552363231.jpg (103 KB, 671x1024)
103 KB
103 KB JPG
>>
File: 1000003047.jpg (743 KB, 1080x1488)
743 KB
743 KB JPG
I respect Le Banner
>>
>>203047590
O-oui patron...
>>
File: 1728110713462.gif (662 KB, 229x162)
662 KB
662 KB GIF
>>203049329
Toi aussi tu bosses ?
Courage.
>>
>>203049371
Non, je dois aller à Nancy puis retourner dans mon village, c'est la fête demain.
Le trajet le plus court/ moins cher c'était le 9h-10h30
>>
File: ptidej.jpg (48 KB, 800x800)
48 KB
48 KB JPG
Moi je ne bosse pas. J'ai fait une demande de RSA et j'attends. Ensuite je déciderai de la marche à suivre pour occuper mes journées.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=XsF8BxUudnI&ab_channel=EricMouellic

Tabarnak...
>>
File: 1728111737270.png (169 KB, 400x400)
169 KB
169 KB PNG
>>203049409
Bonne bourre, anon.

>>203049480
Le chômage me manque, pêh. Profite bien de la vie, kop1, ne sois pas de ceux qui laissent le temps libre les dévorer.
>>
File: 1728111886562.jpg (131 KB, 900x904)
131 KB
131 KB JPG
Si tu travailles le WE c'est que tu as raté ta vie
>>
>Le JAPaAAaNOoooOoOoOn
>>
File: PXL_20241005_070642835.jpg (991 KB, 1920x2560)
991 KB
991 KB JPG
Ah que bonjour
Frais mais beau aujourd'hui
>>
Est-ce éthique de faire l'amour à des trisomique consentente?
>>
>>203049715
bien dormi ?
>>
>>203049326
En même temps que l'UFC?
>>
File: 1728112899109.jpg (115 KB, 340x372)
115 KB
115 KB JPG
>>203049680
Être employé de façon générale est un échec. Mais si c'est le prix à payer pour rester dans le pays où je me sens le mieux, ça vaut quand même le coup.
Au moins demain je m'en retourne à mes citrouilles et j'irai pêcher.

>>203049715
Bonjour anon.
>>
>>203049656
Chez moi on ne bois (trop) pas à la fête du village, par contre à la fête des brasseurs c'est autre chose....
>>203049708
>l'un des posteurs les plus sympa et agréable du fil nooooooon
Japanon derangement syndrome.
>>203049715
Salut, tu te sens déjà mieux?
>>203049926
Oui, après c'est des enfants de maximum 10 ans d'âge mental, qui sont d'ailleurs infertiles.
>>
File: 1479443514930.gif (904 KB, 500x532)
904 KB
904 KB GIF
>>203049974
>qui sont d'ailleurs infertiles
>il ne sait pas
>>
>>203049974
>NooOoooOoN, PaS LE LArP-CLAQUÉrIIiiiNOoooo
>>
File: 1670715031364429.png (469 KB, 1600x2560)
469 KB
469 KB PNG
J'ai fait ma bonne action du jour, j'ai trouvé des clefs dans le train et je l'ai signalé à la cheffe de bord!
>>203050066
>>il ne sait pas
Je ne sais pas quoi? les trisomiques ne peuvent pas se reproduire c'est un fait.
>>203050077
C'est fou de clamer haut et fort "je suis un nuvopd" comme ça. T'as pas l'air fin mon pauvre.
>>
>>203049952
Impec et toi ?
>>203049958
Bonjour
>>203049974
Ça va mais in verra après la prochaine chimio
>>
>>203050122
>T'as pas l'air fin mon pauvre.
Projette moins, Karim.
Que les doubles de mes noix sur ton nez
T'apportent des rêves sucrés.
>>
>>203050140
c'est le jour par ici kek. Tu n'avais pas besoin de me répondre lol, j'ai un camera dans ta chambre afin que je puisse te surveiller la nuit entière. Je m'inquiet pour toi.
>>
File: 1728113871312.png (203 KB, 430x550)
203 KB
203 KB PNG
>>203050122
Les trisomiques 21 le peuvent, anon.
>>
File: fact classic.png (17 KB, 800x600)
17 KB
17 KB PNG
>>203050170
>Projette moins, Karim.
Sur les 5 posts précédents celui-ci, tu es le seul dont je connais pas la teinte de peau.
Assez ironique désu.
>>
>>203050236
Presque jamais, les hommes ont des testicules atrophiés et les femmes ont un risque élevé de faire des fausses couches.
Ils ont une fertilité extrêmement réduite, c'est très rare qu'ils y arrivent.
>>
>>203050381
Heureusement que c'est rare, mais ce n'est pas impossible. Si l'autre feuille compte fourrer de la retardée pour cette raison, c'est un très mauvais plan.
>>
>>203050482
Mettre en cloque des femmes c'est vraiment un fétichisme d'attardé fini.
>>
File: PXL_20241005_075117447.jpg (1.34 MB, 1920x2560)
1.34 MB
1.34 MB JPG
>>
File: 1701412128884242.jpg (3 KB, 117x125)
3 KB
3 KB JPG
>>203050122
>Je ne sais pas quoi? les trisomiques ne peuvent pas se reproduire c'est un fait.
Bah si, ils peuvent avoir des enfants.
>>
>>203050517
Je veux dire, s'il pensait en fourrer une sans possibilité de la mettre enceinte.
>>
>>203050715
Je dirais bien qu'il faut sortir couvert mais je n'y crois pas moi même donc bon.
>>
>>203050517
C'est plutôt toi l'attardé du fil ici.
>>
File: PXL_20241005_080434807.jpg (870 KB, 1920x2560)
870 KB
870 KB JPG
>>
File: 1728115699955.gif (81 KB, 150x150)
81 KB
81 KB GIF
>>203050810
*papouille le poilu*
>>
File: elf1.gif (3.28 MB, 888x888)
3.28 MB
3.28 MB GIF
>>203050836
Je suis jaloux de ta collection de gif tu n'imagines pas.
>>
>>203049715
Sorti de l'hosto ? C'est bien ça
>>
File: full.png (70 KB, 248x380)
70 KB
70 KB PNG
>>203050517
Depuis qu'il y a l'avortement ce n'est heureusement plus possible
>>
File: file.png (164 KB, 537x661)
164 KB
164 KB PNG
Je suis en train de trier mes PDF, je suis tombé sur celui-ci. Très bon livre.
>>203051080
Je crois que les gens qui ont se fétichisme ne sont pas trop pour l'avortement, mais je peux me tromper.
>>
>>203051140
>Je crois que les gens qui ont se fétichisme ne sont pas trop pour l'avortement, mais je peux me tromper.
J'ai jamais écris le contraire
>>
où se trouve prissou, ça fait un bail
>>
>>203050928
Pour l'instant
>>
File: 1650277259717.png (38 KB, 1065x822)
38 KB
38 KB PNG
>>203050517
Oui t. attardé fini
>>
File: file.png (3.24 MB, 1416x1050)
3.24 MB
3.24 MB PNG
3.14é
>>
File: 1728116825534.gif (59 KB, 220x360)
59 KB
59 KB GIF
>>203050882
Je ne sais pas quoi répondre.
Au dernier recensement j'ai plus de 20Go d'images à réaction.
Je suis sur ce site depuis trop longtemps
>>
>>203051223
Ta gueule, pédé.
>>
File: vdm.gif (1.79 MB, 498x498)
1.79 MB
1.79 MB GIF
>>203051276
>css pas de bois sec
>>
File: homura hérisson.png (669 KB, 885x813)
669 KB
669 KB PNG
>>203051276
Pas surpris que ça soit dans ta liste apparemment très longue de fétichisme. Ton oeuvre est plus constituée de peintures digitales que de boâ seque taille-haie. Tiens, d'ailleurs si tu veux toujours prendre un café j'ai du temps entre 11h et 12h.
>>203051294
J'en suis à 8 fois moins...
>>
>>203051276
Seulement deux ?
>>
File: PXL_20241005_083310576.jpg (1.28 MB, 2560x1920)
1.28 MB
1.28 MB JPG
>>
File: the.jpg (371 KB, 945x1019)
371 KB
371 KB JPG
>>203051396
>Tiens, d'ailleurs si tu veux toujours prendre un café j'ai du temps entre 11h et 12h.
Ce serait avec plaisir, mais depuis que j'ai démissionné je suis aussi retourné chez mes parents le temps de trouver un nouveau boulot. Je suis donc hélas à quelques centaines de kms de l'endroit où le café aurait pu être pris et passe à présent mes journées à chercher des idées business pour me refaire.
>>203051519
La première année
>>
File: 1530445100313.jpg (201 KB, 1920x1080)
201 KB
201 KB JPG
>>203051611
Bon, j'irais prendre une chicorée tout seul chez mon père alors...
Tu cherches dans l'enseignement j'imagine?
>>
>>203051671
Ce serait le plus simple, mais il y a de moins en moins de postes (stables) à l'université, et l'enseignement au collège-lycée est une voie sûre pour se faire planter.
Je suis grillé dans la recherche, et cette année les inscriptions en licence/master pour reconversion sont closes, donc j'ai une petite année à ne rien faire et/ou à monter ma propre boîte de conseil et de vente de statuettes de fertilité sur Etsy
>>
File: 1728117980049.png (198 KB, 300x349)
198 KB
198 KB PNG
>>203051611
>>
File: full.jpg (4 KB, 136x102)
4 KB
4 KB JPG
> j'ai une petite année à ne rien faire et/ou à monter ma propre boîte de conseil et de vente de statuettes de fertilité sur Etsy
Dommage, mon sorcier est venu avant toi
>>
File: 1509143325181.jpg (47 KB, 371x348)
47 KB
47 KB JPG
>>203051791
Quid du dessin ? Trop niche pour tenter le coup ?

>>203051671
[Envie de chicorée s'intensifie]
>>
BUOOONNNGIORNO /FR/ !!!!
>>
File: full.gif (45 KB, 128x128)
45 KB
45 KB GIF
>>203051973
>>
>>203051950
Rien ne t'empêche d'e faire toi même
>>
>>203051950
Trop niche + pas assez bon/constant techniquement pour tenter le coup sérieusement. J'ai récemment essayé les commissions chez les furries mais je doute que je puisse en vivre, même si c'est très amusant : je continue donc à chercher.
>>
File: 1728119371407.gif (851 KB, 600x338)
851 KB
851 KB GIF
>>203052136
Je suis presque sûr qu'on a pas ça ici. Encore un candidat pour mon jardin idéal.

>>203052153
Ah, dommage. Je ne suis pas assez fortuné pour te commissionner, mais la cœur y est.
Dieuvitesse en tour cas.
>>
>>203049715
salut kop1 ^^
>>
File: PXL_20241005_091614988.jpg (1.35 MB, 1920x2560)
1.35 MB
1.35 MB JPG
>>203052408
Bonjour
>>
>>203052552
Ces sales luxoviens de merde on pourri le fil, c’était mieux avant
>>
Encore une journée sans le moindre nuage dans le sud, mais sans pa aussi
>>
File: PXL_20241005_092511819.jpg (1.49 MB, 1920x2560)
1.49 MB
1.49 MB JPG
Burg
>>
>>203052798
>pas le 112
bordel de merde, c'est le seul vrai numéro d'urgence, le téléphone reconnaît pas les autres comme des numéros d'urgence et seulement pour le 112 il fait un vrai appel d'urgence. De toute façon maintenant en 4G ça demande le service que tu veux : ambulance, pompiers, police, etc.
Sur un téléphone mobile, faites le 112
>>
File: PXL_20241005_092746373.jpg (1.42 MB, 1920x2560)
1.42 MB
1.42 MB JPG
>>203052865
Perte de temps fatale
>>
>>203052798
>"Parle, ou as-tu caché le fromage !"
>"On sait très bien que tu t'es fait des miches en or sur le dernier coup"
>>
>>203052798
Bien basé Wassim de Rida Dahm et d’anais Philippe
>>
>>203052912
sympa, ça doit être marrant de voir ça en vrai
>>203052948
kek
>>
>>203052371
C'est gentil. C'est pas grave, je ne compte pas sur les commissions pour vivre. Peut-être que je pourrais trouver une riche veuve à larges hanches qui pourrait me servir de mécène, par contre.
>>
File: PXL_20241005_093344159.jpg (1.22 MB, 1920x2560)
1.22 MB
1.22 MB JPG
Ah le batard
>>
>>203053101
le pigiste local qui vit sa meilleure vie sur des sujets marrants
>>
>>203053096
Pk t’as démissionner
>>
File: 1728121519038.gif (2.84 MB, 250x255)
2.84 MB
2.84 MB GIF
>>203053096
Je te le souhaite, kop1.

>>203053101
>Philippe Tondu
Thématique.
>>
Des anons ont des 3DS icitte? J'ai 31G de jeux à installer mais je ne sais pas quoi en faire.
>>
File: PXL_20241005_095604170.jpg (1.25 MB, 1920x2560)
1.25 MB
1.25 MB JPG
>>
>>203053575
Claire une mignonne
>avec l'aide de son mari
lâché
>>
hello frenchmen, did you know pittsburgh was originally a french fort? it was called Fort Du Quesne ^^
>>
>>203053694
>did you know pittsburgh was originally a french fort?
No, but that it was french yes (obviously). I have a distant cousin who lives there.
>>
>>203053575
Les mots croisés ! Les mots croisés !
>>
also Détroit (oldest city west of the allegheny mountains) was founded by a frenchman. my family did trading with french people in michigan during the 1830s...
>>
>>203053509
Tout dépend de ce que tu aimes.
>>
>>203052552
>>203052798
>>203052912
>>203053101
>>203053575

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-cassos-cette-population-a-laquelle-les-classes-populaires-refusent-de-ressembler-20241005
>>
>>203054101
On s'est mal compris, j'ai 31G de jeux téléchargés, si quelqu'un les veux je veux bien les partagés, ça éviter d'avoir à les chercher à droite et à gauche.
>>
File: PXL_20241005_102422409.jpg (1.67 MB, 1920x2560)
1.67 MB
1.67 MB JPG
>>203053807
Y en a pas aujourd'hui
>>
File: 1728124134052.png (1.86 MB, 1114x1600)
1.86 MB
1.86 MB PNG
>>203054163
Oh, j'avais compris que tu avais 31Go de libres.
Si tu as des trucs rares comme des versions patchées perdues (notamment les décensures et réorchestrations des remakes de dragon quest) ou autres raretés, ça m'intéresse.
>>
File: PXL_20241005_103113727.jpg (898 KB, 1920x2560)
898 KB
898 KB JPG
Bon appétit les pur-sang
>>
Je suis brisé les /fr/érots, pourquoi faut-il toujours que la causalité me tourne le dos au dernier moment, POURQUOI TOUJOURS MOI
>>
>>203054728
bah bravo teubé
>>
File: Notes_240924_100750.jpg (315 KB, 1080x1527)
315 KB
315 KB JPG
>>203054751
J'AVAIS TOUT BIEN FAIT, c'est la priorité à droite qui m'a eu
>>
>>203054799
Crétin
>>
>>203053509
Les zeldas ?
>>
>>203054521
Bon appétit.
>>
>>203053509
>J'ai 31G de jeux à installer
Comment? Tu as une R4?
>>
>>203054728
>>203054799
Haut les coeurs, Amine, tu l'auras la prochaine fois ! Si les deux gros handicapés ici l'ont eu y a pas de raison.
>>
>>203053509
J'ai une 3ds moddée mais je n'y joue pas trop.
Dessus j'ai : Devil Survivor Overclocked, Fantasy Life, tout les jeux Pokémon et Professeur Layton.
>>
>>203054728
>auto-école
C'est un mail officiel ? Ce négro écrit comme un pied
>>
C'est vraiment nul les films ou jeux d'horreur qui utilisent nos instincts primaires de survie pour faire peur.
Je préfère l'horreur psychologique, qui est plus dur à écrire.
>>
>>203055268
Ok Jean-Constantine, fin de la récré, retourne avec tes petits camarades de L au Lycée Henri IV
>>
File: file.png (126 KB, 1182x1267)
126 KB
126 KB PNG
>>203054508
https://gbatemp.net/threads/wip-dragon-quest-viii-8-restoration-project.451932/
https://www.ziperto.com/dragon-quest-viii-journey-of-the-cursed-king-undub-3ds/
Faut s'y connaitre un minimum mais je suppose que tu n'auras pas de problème.
>>203054894
Tout ce que j'ai.
>>203054994
Voir : https://3ds.hacks.guide/faq.html
>>203055172
>Devil Survivor Overclocked
Faudrait que je m'y mette. C'est un tactical c'est bien ça?
>>
>>203055356
Ca se telecharge toujours via irc par dcc les roms aujourdhui ?
>>
>>203055458
Sort de ta grotte un peu
>>
>>203055356
>Faudrait que je m'y mette. C'est un tactical c'est bien ça?
Pas l'anon, mais oui. C'est moins bien conçu qu'un Fire Emblem, mais l'histoire est vraiment bien comme c'est un Shin Magami Tensei
>>
File: file.jpg (566 KB, 2048x1434)
566 KB
566 KB JPG
>>203055458
>Ca se telecharge toujours via irc par dcc les roms aujourdhui ?
>>
>>203055469
J'ai pas emulé depuis 20 ans, depuis que Steam a été inventé en fait, sois poli
>>
>>203055520
>emulé depuis 20 ans
Mais là on ne parle pas d'émulation anon.
>>
>>203054728
C'est normal de se tutoyer comme ça en France ?
>>
>>203055697
Dans les auto-écoles oui.
>>
>>203054521
Tu fais une diète ?
>>
>>203055356
Pense à installer hshop, c'est plus lent mais t'auras pas à enlever ta carte SD pour télécharger des jeux.
>>
>>203055798
C'est pas une tare en soit de toucher à la carte SD.
>>
>>203055772
Pas particulièrement
>>
final fantasy tactics bien sûr

vous saviez que Napoléon faisait des batailles de neiges à l'école ?
>>
File: 1728127102251.jpg (239 KB, 636x954)
239 KB
239 KB JPG
>>203055356
Ah bah merde, j'ignorais qu'ils existaient en dehors du vieux fil /hbg/ il y a des années, merci beaucoup.
Il y a des titres que je ne connais pas dans ta liste, je suis curieux, je veux bien un petit partage.
>>
Most of you faggots celebrated the murder of Philippine. You despise the European French
>>
>>203055994
>Il y a des titres que je ne connais pas dans ta liste, je suis curieux, je veux bien un petit partage.
Tu veux lequels?
>>
>>203055893
Tu manges que dalle
>>
>>203055985
Vous saviez que l'aigle de guerre n'est sorti qu'au japon et en france, il n'a pas eu de traductuon anglaise ni europeene
>>
>>203055985
Final Fantasy Lactics
>>
>>203053194
Ils commençaient à en avoir marre que je signe tous mes mails avec des dessins pornos
>>
>>203053509
Strange Journey Redux
>>
>>203056037
Je veux bien langrisser, chronus et crimson shroud.
Je choperai tout ça en rentrant.
>>
>>203055003
Ouais mais 6 mois, c'est un truc de fou quand même

>>203055215
Oui, la secrétaire écrit comme ça. Et encore par rapport à d'habitude elle écrit bien

>>203055697
Dépend du contexte
>>
>>203033276
>le plus gros fils de pute du fil
Le canadien qui se torche le cul jusqu'au sang par peur des microbes
>>
>>203055985
>final fantasy tactics
Basé
>>203056123
>l'aigle de guerre
Extrêmement basé, y compris la fin du jeu où faut se battre contre des démons à la place des anglais.
Faudrait que je regarde le prix de celui-là, je dois l'avoir qui traine encore quelque part
>>
>>203056659
>>203056721
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
>>
>>203056482
mega nz
folder/3xxhlLoC#1eQjDOmq2m4azsjHdCrOLg
>>
Ptn les deux larpeur claqued sur le fil
>>
>>203056882
Compte moi trois
>>
>pTN Les DeUX laRPeuR ClaqueD sUR LE fIL
Putain, on a la brochette de mongoliens.
>>
>>203056945
Voilà euh Enzo c'est un larp hein faut le savoir, il a pas vraiment le cancer et c'est un acteur payé par le CRIFF, faut le savoir.
Et puis Japanon c'est un noir avec un VPN, il fait du djembé.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=aGlSYOGsml4
>>
>>203056721
Pas terrible
>>
https://www.youtube.com/watch?v=CNCTvXpXtMw&t=300

Circuit core
>>
>>203057160
Je m'attendais pas à ce que les prix soient aussi bas sur GBA même pour les titres un peu collector
>>
>>203057062
Enzo travaille ???
Je le savais pour japanon.
>>
>>203057288
>55$ en 1988
>146$ en 2024
Pas mal pour un tableau tumblr.
https://www.officialdata.org/us/inflation/1988?amount=55
>>
>>203057346
>>
>>203057682
Qymu'est ce qui empeche un contrefacteur chinois de fabriquer cette chose et d'engranger les bezef
>>
>>203057288
Où vendre ce type de tableau maintenant ? Je demande pour un ami
>>
>>203057791
https://www.youtube.com/watch?v=oRIyw-pJkUk

Tu penses quoi de «the smell of wet fur»?
>>
>>203057789
C'est pareil que sur le marché des cartes, les clients regardent le profil et le nombre de ventes du vendeur
>>
>>203057887
Qu'est-ce que c'est laid
>>
>>203057887
Trop animalier pour moi
>>
>>203057947
Le plastique jaunit avec l'age , c'est quand meme vachemenr susse pets cette boite
>>
>>203057887
Pas assez transcendant.
>>
>>203058071
Véridique, seul un véritable autiste sera capable de déterminer si c'est legit
>>
File: 1699892422790161.jpg (432 KB, 1347x1600)
432 KB
432 KB JPG
Sarabande - Debussy
https://youtu.be/ZCOjzyK18pQ
>>
>>203058171
Appelons Paulin.
>>
>>203058263
Haha Sarah Bande
>>
>>203058285
Non pas ce genre d'autiste
>>
File: 1728131296146.jpg (101 KB, 720x596)
101 KB
101 KB JPG
>>203056123
Que de souvenirs, un super jeu.

>>203056169
>mvq

>>203056806
Merci beaucoup, kop1.
Hâte de rentrer tester ça.

>>203057062
>csq mes bongos sont en France et que j'ai loupé un troll en or massif
>>
>>203058294
Pfihihihi la dame à kiki
>>
File: .png (140 KB, 377x330)
140 KB
140 KB PNG
>>203044671
>ye chui améwican et j'ai la LIBERTÉ D'AMÉRIQUE, pas comme vous les europauvres !
>>
>paye beaucoup trop cher pour aller à strasbourg (15 neetbucks)
>pas de controleur
Mais si je décide de ne pas payer je peux être sur de me faire contrôler. La vie la pute.
>>
>>203058407
>Merci beaucoup, kop1.
>Hâte de rentrer tester ça.
Bah de rien.
>csq mes bongos sont en France et que j'ai loupé un troll en or massif
ROFL mes côtes, ne le prend pas mal mais t'as un peu la tête d'un mec qui joue du tambour.
>>
>>203058468
Ils te répondront que la Californie c'est pas vraiment les US, et ils auront à moitié raison
>>
>>203058530
https://www.youtube.com/watch?v=NDWtk-aQF_Q

Ça te plaît con de viet?
>>
File: 1728131725885.jpg (21 KB, 275x160)
21 KB
21 KB JPG
>>203058500
Bah je... j'adore les percussions.
Je rêve de pouvoir m'acheter un grand taiko (et de pouvoir taper dessus sans avoir les flics à la porte).
Mais je touche à tout, pêh. Chez moi j'ai ocarina, harmonica, guimbarde, bidoro, kazoo, flûte de pan, et quand je vais chez maman sucre je trolle la petite avec sa flûte à bec et la trompette de la grande.
Il y a des lustres je faisais aussi de la guitare, mais j'ai tout perdu, je devrais me prendre une gratte à 1000 yen chez hard off...
>>
>>203058892
>Bah je... j'adore les percussions.
Je peux pas m'empêcher de penser à cette vidéo
https://youtu.be/m7nOW111pNY?t=111
Mais sinon, pas chaud pour apprendre à jouer du shamisen?
>>
File: 1527286411103.png (660 KB, 468x653)
660 KB
660 KB PNG
>>203059050
J'ai déjà fait du koto, mais pas de shamisen. Ça et le shakuhachi j'aimerais beaucoup. Mais le prix est rédibitoire pour des objets que je ne suis pas sûr de beaucoup pouvoir utiliser...
Il faudrait d'abord que je quitte mon boulot, ou bien que je négocie du repos en plus dans mon contrat.
Vu comment mon mois en France avait l'air de les emmerder c'est sûrement jouable.
>vidéo
Héhé.
>>
>>203059050
Je sais pas vous mais l'ancien Soral fait mal à la tête, ou je deviens trop vieux pour ses conneries.
>>
>>203058071
Pas tous les plastiques ni sans lumière.
>>
>>203059677
Écopant
>>
J'en ai marre de pas être motivé, il fait grand beau soleil et je reste quand même chez moi à rien faire
>>
>>203060098
Sors maintenant.
Fais le tour de ta maison.
>>
>SoRs MaintenANT.
>faIs Le ToUr De ta maISoN.
L'ironie du truc...
>>
>>203059562
Il a abandonné l'idée de réconciliation donc c'est mieux maintenant.
>>
>>203060223
Pas très intéressant. Ce qu'il me faudrait c'est des gens avec qui traîner pêh
>>
File: 1728135255312.png (80 KB, 736x627)
80 KB
80 KB PNG
>>203060377
Tu pourrais rencontrer ces gens en sortant.
>>
>>203060435
Comment ? Les conversations s'arrêtent toujours à la météo et autres banalités, et impossible de trouver des jeunes ici.
>>
File: zuyfgbhzn.jpg (1.09 MB, 6000x3375)
1.09 MB
1.09 MB JPG
>>203060377
Il suffit de venir à la rencontrade de décembre
>>
Je déteste beaucoup le fait que socialiser est une facteur du bonheur.
Je déteste le fait que l'enfer c'est les autres.
Je déteste faire preuve d'hypocrisie lorsque je dis que les autres ne m'affectent pas.
Je déteste mon besoin de socialiser.
>>
>inscrit au chômage depuis 3 mois
>toujours pas eu de rdv avec un conseiller
En réalité je préfère que ça soit comme ça, mais c'est quand même fort de café pour un service qui est censé aider les gens en difficulté
>>
>>203060223
La maison en question.
>>
>>203060948
Plus comme picrel mais sans le soleil, et délabré
>>
>>203060948
>Fais le tour de ta maison.
Faire un tour sur le toit pourrait être agréable
>>
File: 1728136417591.jpg (710 KB, 1366x768)
710 KB
710 KB JPG
>>203060554
Il faut poser des questions personnelles. Pas intimes, mais tu peux demander aux gens s'ils sont du coin.
Si tu les revois tu peux leur demander leurs loisirs et parler des tiens, etc.
Tu n'auras presque jamais de conversation vraiment intéressante à la première rencontre.
Il faut essayer.
>>
>>203061095
Il faut généralement un code ascenceur, la clef ou une échelle. Pas si facile sans savoir.
>>
>>203061149
Oui mais j'ai pas spécialement envie de traîner avec des vieillards
>>
File: ytvblkmkj,nik.jpg (44 KB, 653x490)
44 KB
44 KB JPG
>>203061204
On voit bien que t'habites en pleine campagne
>>
File: 1728136861136.jpg (206 KB, 640x480)
206 KB
206 KB JPG
>>203061204
Fraterniser avec les vieux est parfois sympa quand même, et des fois ils ont des petits-enfants.
Même les vieux sont des opportunités. Pas obligé de devenir leur meilleur ami.
>>
>>203061348
En toute franchise même en ville, je suis sûr que je vivrais en reclus
>>
File: musique.jpg (25 KB, 354x286)
25 KB
25 KB JPG
https://www.youtube.com/watch?v=x5Lu7G3-7dE
>>
>>203061444
Au moins j'aurai eu de beaux chiffres aujourd'hui
>>203061431
Ma voisine est une vieille fille de 70 ans qui juge tout le monde. Sympathique de prime abord mais au fond elle est détestable. Ca me donne pas envie de parler aux autre vieux
>>
File: 1728137842452.jpg (228 KB, 766x729)
228 KB
228 KB JPG
>>203061576
Bah, les emmerdeurs tu peux toujours les envoyer chier.
>>
>>203062096
Certes, mais c'est plus difficile quand ce sont nos voisins
>>
Nouveau :

>>203062360
>>203062360
>>203062360
>>
File: 1728138558710.jpg (223 KB, 572x303)
223 KB
223 KB JPG
>>203062262
Certes.
Mais il y a d'autres gens.



[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.