[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / r / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip / qa] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International


Thread archived.
You cannot reply anymore.


[Advertise on 4chan]


File: 1513827515155.jpg (78 KB, 468x480)
78 KB
78 KB JPG
Edition après-midi lent et pluvieux.

Ancien : >>203228446
>>
>>203257923
sous-éditon littéralement moi
>>
File: 1707505579245024.png (35 KB, 1066x304)
35 KB
35 KB PNG
kek
>>
File: full.png (57 KB, 200x150)
57 KB
57 KB PNG
>>203257987
>>
>>203257987
N'empêche ça doit pas se bousculer au portillon
>>
File: 1728576643258.png (319 KB, 371x456)
319 KB
319 KB PNG
>laisse la voiture au repos pendant 2/3 semaines
>la batterie est quasiment déchargée
c'est normal?
>>
>>203258397
oui, vous devez le tourner au moins une fois par semaine pour garder la batterie chargée. vérifiez également la corrosion des nœuds de la batterie
>>
File: 1718260032888216.png (28 KB, 761x224)
28 KB
28 KB PNG
je m'en remettrais jamais pêh
>>
>>203258397
Oui. D'ailleurs, une batterie se décharge le plus vite dans le froid.
>>
>>203257250
hah, c'était sans doute le livre préféré de ta prof, peut-être vieille fille.

>>203257349
Salut, pas pas lui, c'est à moi que tu répondais. Pour être pêh, je m'attendais, même ici, à ce qu'Anon dise "un peu bougnoulisée, ta ville, mais pas très peu."
(enfin bon, beaucoup d'entre vous ont la chance, comme j'avais, d'habiter à la campagne)

>>203257278
courage copain, j'imagine que c'était pour du taf en supermarché «grande distribution» ?

(encore un mot à la con ça, grande distribution...
>>
>>203258563
Ils veulent surtout des gens qui ne connaissent pas leur droits. Un changement de prénom et tu es accepté
>>
>>203258397
Ça s'est passé chez moi quand j'avais le COVID-19.
>>
File: 1701293010761013.png (74 KB, 355x279)
74 KB
74 KB PNG
>>203258578
> (encore un mot à la con ça, grande distribution...
quand tu vois la tête des 2 gorilles à l'entrée qui te fouillent sans svp, et les caméras partout, et les machines auto qui

tiens putain ça c'est important
vous saviez que quand vous achetez QUE du papier Q et que la machine auto (celles sans balance pour le poids) demande «avez vous scanné tous vos articles» et que vous mettez oui car vous aviez que ça, et que la machine bug dès que vous faites /payer/, => "attendez l'hôtesse" (contrôle), en fait c'est MINORITY REPORT ?

On appelle ça (en mieux) la détection probabiliste de la fraude.
A la banque c'est pareil.
C'est pas très légal je crois (enfin ça l'est devenu, quand tu connais les députés) vu que ça va blacklister des gens qui n'ont commis aucune fraude, simplement parce que 3 de leurs comportements ont matché une règle stochastique (probabiliste, en langue de quand ils veulent pas que vous compreniez) qui dit, 89% de chances que ce soit un fraudeur

====================================================================================

Bref, bonne chance copain pour bosser dans la grande distribution. Evite juste les magasins bizarres qui font QUE des promos, et les équipes où t'es le seul non-gnoule.
Pourquoi tu fais pas codeur ? C'est sympa.
>>
File: 1698627066466486.png (25 KB, 741x399)
25 KB
25 KB PNG
>>203258578
>j'imagine que c'était pour du taf en supermarché «grande distribution» ?
Boulanger. Merci kop1. J'ai pas compris pourquoi mon conseillé m'a bloqué ce fdp ça fait des mois que je lui dis que je prends n'importe quoi sur Strasbourg.
>>
>>203258696
>Pourquoi tu fais pas codeur ? C'est sympa.
Aussi saturé que graphiste et faudrait que je me forme. Hors de question de refaire la même erreur et me former pour découvrir qu'une IA et 3 pajeets font le même travail pour 2 balles et 1 mars.
>>
File: 1589368005737.jpg (51 KB, 520x462)
51 KB
51 KB JPG
https://www.cnews.fr/france/2024-05-18/interpol-qui-sont-les-10-francais-les-plus-recherches-1498715
Ah ? allons directement sur le site d'Interpol et recherchons les gens avec la citoyenneté Française : https://www.interpol.int/fr/Notre-action/Notices/Notices-rouges/Voir-les-notices-rouges
Sur 48 résultats, 3 ou 4 Français, pas plus. Mais souvenez-vous, répétons-le tous ensemble avec un entrain républicain : l'immigration est UNE CHANCE pour la France.
>>
File: IMG_0402.jpg (487 KB, 1170x756)
487 KB
487 KB JPG
«Salam alikoum Médéric, un verre de ton meilleur cidre s’il te plaît mon brave»
>>
>>203258563
Tu ne le croiras jamais mais tu es AMHA le meilleur Anon de tous les temps sur /fr/, si c'est toi qui a posté les autres screens similaires.
J'admire ta méthode, pendant des années j'ai essayé d'obtenir le même résultat, mais chaque fois 2 ou 3 connards chanceux, planqués, bouffeurs de médias, se mettent à me harceler, se moquer de moi, affirment que mes histoires démontrant que la pénurie de main d'oeuvre est fausse, sont fausses.
Bon ok toi tu ne les insultes pas, tu ne les attaques pas, mais moi non plus au départ...
Moi aussi pour la restauration j'ai eu des trucs comme "et vous vous présentez sans même avoir fait une école d'hôtellerie? pourquoi?", "c'est quoi le dernier film que vous avez vu? Mais c'est pas récent ça... Vous l'avez piraté je pense? Racontez-le moi en anglais? Eh bien... Sacré beau message votre film...", "on vous rappellera", etc. Et même avec du piston, même avec du "tu verras ils prennent tlm".

>>203258618
kek, non. Bien tenté Charles-Edouard, mais va falloir t'y faire, tes médias t'ont menti, et il n'y a pas de cope.

Et sur ce , je me casse pour quelque temps, car je sais que c'est là que les Chiens de Garde du capital deviennent agressif et commencent le harcèlement de meute. Allez vous faire foutre.
>>
>>203258822
Donc les criminels français se font généralement choper et il n'y a donc pas besoin d'émettre contre eux de mandats d'arrêt international. Conclusion ?
>>
File: 1393747380064.jpg (109 KB, 500x500)
109 KB
109 KB JPG
>>203258994
qlb
>>
>>203258807
Ah, ok. Je crois que pour codeur, soit il faut
- école d'ingé qui ouvre l'accès au stage de 6 mois. Les patrons adorent ça, tu bosses quasi gratuit, moins de 6 mois c'est trop court, le débutant finira rien de concret. Pour le stagiaire au bout de 6 mois c'est tout benef : il n'est plus un bébé codeur lambda, c'est un jeune professionnel avec expérience, références, et réseau
- apprendre un langage, une spé hyper niche et tendance (la blockchain pendant un temps)
- forcer son naturel et réseauter le plus possible, miser sur se faire des potes et tout, c'est comme ça que ça marche quand on n'est pas le meilleur ou sur du hyper niche.
courage.
Moi je dis rien, quand tu fais des longs posts ici on te reconnaît et les plus tarés font des dossiers sur toi.
>>
>>203258925
Lol
>>
>>203259021
Dehors les noirs
>>
>>203258994
Bah merci kop1, les gens réalisent pas avant d'être au chômage. Mon vieux disait aussi des trucs comme ça et il vient d'être viré, il trouve que dalle, là il commence à changer de discours.
>>
>"et vous vous présentez sans même avoir fait une école d'hôtellerie?
Le pire est que les hypocrites qui t'ont sorti cette phrase savent bien que des intérimaires travaille sans avoir le diplôme. Un ami en CAP vente s'était fait refusé dans des magasins parce qu'il avait pas le bac.
>>
>>203258397
alternateur ou batterie foutue
tu peux vérifier cela avec un multimètre
>>
>>203259375
*ent
>>
>>203258397
Si c'est une voiture moderne c'est "normal"
>>
>>203258994
C'est de mettre dans la même phrase "les chiens de garde du capital" et être un soi-disant communiste de LFI.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=ioUWSlbLTEk

Les chômeurs btfo par un autiste
>>
>>203259375
Ca par contre, c'est nul. Le CAP doit être en propriété pour ce genre de métiers.
>>
>>203259021
Tu es de mauvaise foi et tu le sais. En théorie, on devrait avoir en proportion autant d'étrangers que leur proportion totale en France. Ces chiffres montrent juste que l'immigration n'apporte que du négatif puisqu'ils sont absurdement sur-représentés chez les criminels.
>>
>>203259518
LFI n'a rien de communistes, pêh. Ils brossent encore trop dans le sens du poil le capital.
>>
En fait des jobs il y en a, mais ils sont quasi tous concentrés sur Paris.

L'alternance et les stages sont, de base, une bonne idée mais dans la réalité toutes les entreprises en profite pour faire tourner des alternants payés au lance-pierre. De toute façon ils sont en burnout en 1 an, donc tu les remplaces juste par de la chair fraîche et hop c'est reparti pour un tour.

L'autre problème c'est la mentalité française lors du recrutement, qui veut avoir le candidat qui coche TOUTES les putains de cases arbitraires quitte à rester 8 mois avec un poste vacant même si c'est urgent, de toute façon les autres esclaves travailleront plus pour compenser le poste manquant, parce qu'ils flippent de se retrouver sans emploi. Si c'est pas beau ça. Le problème retombe toujours sur les galériens, les manageurs de la starteup nation, eux, sont tranquilles.

En France, si tu te pointes à un entretien, que tu dis "écoute, j'ai peut être pas tel diplôme mais j'ai ces certifications et tant d'années d'expérience, je suis motivé, autonome et je peux commencer immédiatement, donnez moi une chance" on va limite te prendre pour un taré.
>>
>>203259601
Donc, selon toi, les femmes criminels devraient être à moitié représenté dans les stats, puisqu'elles représentent la moitié de la population du pays. Or, 98% des criminels sont des hommes. Donc, les hommes n'apportent que du négatifs.
Même si on enlève tous les criminels étrangers, on aurait toujours pas 50/40.
>>
>>203259741
50/50*
>>
>>203259614
Tu as voté pour qui (si tu es le même anon) ?
>>
File: PXL_20241010_114518100.jpg (1.2 MB, 1920x2560)
1.2 MB
1.2 MB JPG
>>
File: full.png (243 KB, 796x597)
243 KB
243 KB PNG
>>203259560
J'ai pas non plus compris pourquoi
>>
>>203259741
Tu compares des choses qui ne sont pas comparables. Si tu veux défendre les immigrés, trouve autre chose, essaye de me réfuter dans un premier temps.
>>
>>203259799
Je ne suis pas du tout l'anon à qui tu répondais.
>>
>>203259741
Tu peux déjà mettre en prison toutes les femmes qui divorcent.
>>
>>203259851
C'est juste que ton raisonnement est nul. Je ne défends personne.
>>
Ma soeur est architecte, école publique, thèse solide et validée : pas d'emploi, au RSA depuis 8 mois.
Un pote qui a fait Centrale a travaillé sur Paris, burnout, là il vit chez sa mère et même histoire, trouve rien.
Donc si les gars qui font architecture et ingénieur sont en galère, ça donne quoi pour un clampin de mon espèce qui a fait communication visuelle ? Je suis sensé me projeter dans quel avenir là ??? HEIN MACRON QUEL AVENIR ?? Pourquoi le conseiller d'orientation m'a dit que j'allais vers un métier d'avenir ? Putain le pire c'est que c'était vrai en 2010, je peux pas lui en vouloir.
>>
>>203259851
Si on part de ton postulat suivant lequel la composition de la population criminelle doit refléter celle de la population générale, son raisonnement est parfaitement cohérent. Si ça te paraît idiot, c'est que ton postulat de départ est pourri.
>>
as-tu aller au champs de tire cette semaine enzo ?
>>
>>203259976
>on reçoit plein d'immigrés
>ils sont objectivement sur-représentés dans les crimes, délits et autres incivilités
>tous les documents et statistiques le prouvent
>la doxa politique et des "élites" est de répéter à tue-tête que l'immigration est positive pour la France
Ce fait de société est donc absurde, puisque TOUT montre objectivement que l'immigration est l'inverse d'une chance pour la France et les Français, et d'une manière logique et pragmatique, il faudrait immédiatement fermer les frontières pour éviter de se créer encore plus de problèmes et de dégâts.

Allez, explique-moi en quoi mon raisonnement est "nul".
>>
>>203260070
Ben non, regarde : on sait qu'il y a plus d'hommes criminels, donc logique, il y a 98% d'hommes en prison, et ce, partout sur la planète. Rien d'affolant. Tu peux t'amuser à faire des stats montrant que les grands sont trop représentés en prison ou je ne sais quelle connerie, amuse-toi bien.
En revanche, constater qu'une partie de la société qui ne se différencie du reste que par le fait qu'elle soit issue de l'immigration est très criminelle, oui, il y a un sujet à creuser. C'est pas "circulez, y a rien à voir".
>>
>>203259120
Je rajouterai que les RH qui recrutent comprennent rien et sont en grande partie le problème. Si tu peux les skip fais le asap.

Moi qui prends les entretiens après eux, j'ai l'impression que le marché est innondé d'incompetents.
>>
>>203259021
>conclusion?
C'est dans l'intérêt d'un binational criminel de prendre le premier avion pour le bled
>>
>>203260336
C'est bizarre qu'on ne mette pas les femmes qui tuent leurs bébés. La loi semble être très avantageuse envers un sexe.
>>
>>203260170
Oui, donc
>on devrait avoir en proportion autant de A [en prison] que leur proportion totale en France
est toujours faux.
>>
>>203260405
>La Grèce
>l'ancien bloc communiste
Ça fait plus de 30 ans qu'il y a l'autocratie là, mais la manque de confiance reste.
C'est intéressant que le Brésil et le Chili sont bleus
>>
>>203260541
La carte est mal faite, elle ne précise pas que la justice russe n'accepte pas les condamnations sur des citoyens russes venant d'un autre pays.
>>
>>203260336
C'est les arabes qui sont plus criminelles ?
>>
Comment on fait pour se faire une copine ?
>>
>>203260641
Ça changerait quoi ?
>>
>>203260490
Prouve ton postulat.
>>
>>203260720
C'est pour ça que la Russie est en rouge foncé. Sinon la justice fonctionne à peu près bien dans ce pays.
>>
Rupert Grint a 36 ans
Daniel Radcliffe a 35 ans
Emma Watson a 34 ans
>>
>>203260647
Les Arabes de très loin, et les Africains ensuite. Dans les DOM, la plupart de la criminalité est faite par des ressortissants des pays voisins. Ce n'est donc pas forcément une histoire de couleur de peau, il apparaît "simplement" que les immigrés extra-européens se torchent le cul avec nos lois et notre civilisation.
>>
>>203260647
Les maghrébins sont la pire race d'individus sur Terre.

Viennent ensuite les autres peuples sémitiques (arabes et juifs).
>>
>>203260822
Rupert Grint a tellement de fric que c'est sans doute le roux le plus riche de tous les temps
Daniel Radcliffe fait 1m65
Emma Watson a murée très précocement
>>
>>203260170
Le mème des "chances pour la France" date de 1985, mais j'ai pas entendu beaucoup de politicien reprendre le slogan depuis, à part le FN, par dérision.
Les seuls que l'immigration intéresse c'est les patrons qui ont besoin d'une main-d'œuvre pas chère et docile, les économistes qui leur servent la soupe, et le FN justement, parce qu'on peut pas se faire passe pour les Gentils™ s'il n'y a pas de Méchants™.
Quand a la raison de la surreprésentation des noms exotiques dans les statistiques de la criminalité, tu l'attribues exclusivement à l'origine ethnique des migrants (parce que quand tu dis "immigration" il faut lire "immigration arabe", c.f. leurs patronymes), tandis que les gauchiss façon LFI invoquent la xénophobie systémique et le déterminisme social (les pov'tichoux n'ont pas d'autre recours que la criminalité pour vivre dans un pays qui les exclut, et sont en sus préférentiellement ciblés par la police).
La vraie raison est probablement entre les deux extrêmes, comme souvent.

>>203260653
Il faut des fleurs de genêt, de chêne et de reines-des-prés.
>>
>>203260083
Non j'ai pas pu
>>
>>203260951
Ed Sheeran est multi millionaire.
>>
>>203260791
Parce que les criminels russes à l'étranger sont condamnés par le gouvernement oú ils habitent ?
>>
>>203261202
Ne lui parle pas, il est juste là pour gagner quelques roubles.
>>
Nota Bene a jamais fait un vrai travail dans sa vie.

Obtention d'un bac STI à 19 ans
Entrée en fac d'histoire où il se viande aux partielles de la L1
Obtention d'un BTS audiovisuel a 22 ans
Chômage pendant 2 ans
Devient cadreur à 24 ans
Est licencié par sa boite à 26 ans
Devient youtuber à 26 ans

A trouvé sa voie à 26 ans et devient riche en récitant wikipédia
>>
>>203259375
Tu es dans quel coin? Tu cherches forcément de l'hôtellerie ?
>>
>>203261319
>A trouvé sa voie à 26 ans et devient riche en récitant wikipédia
j'aime pas le gars mais c'est plutôt basé ça, faut l'reconnaitre.
>>
>>203260823
Qu'est-ce qui se passe dans les îles français dans les Caraïbes ? Des problèmes de drogues?
>>
>>203261202
Non, ça veut dire qu'il est impossible pour un pays étranger d'émettre une condamnation du style Interpol à la justice russe sur un citoyen russe et vivant en Russie. Et la Russie de manière générale se fout de toutes les lois internationales, par exemple la Russie possède des armes chimiques et bactériologiques.
>>
>>203261013
On l'entend encore régulièrement, et même pas forcément de la gauche :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vous-etes-une-chance-pour-la-france-lance-christiane-taubira-a-assa-traore-20200611
https://www.francebleu.fr/infos/politique/j-assume-de-dire-que-l-immigration-est-une-chance-pour-la-france-jean-charles-orsucci-5563558

Et non, j'ai écris plus haut que c'était pas une question d'ethnie ou de race. C'est civilisationnel, je pense. Pour eux, même pour ceux qui sont nés ici, la France, c'est quartier libre. Rien à foutre de respecter la cohésion sociale, les lois, etc. Solution : arrêter de les faire venir. Expulser les criminels, délinquants récidivistes AVEC leurs familles.
>>
File: 119543.jpg (49 KB, 500x508)
49 KB
49 KB JPG
Est-ce un juif ?
>>
>>203261464
>il est impossible pour un pays étranger d'émettre
Je vois pas ce qui l'en empêche, même si la Russie refuse ensuite d'arrêter ou d'extrader le gusse.
>>
Tu es d'où anon bas-normand ? J'ai passé quelques années à Caen
>>
>>203261613
J'ai précisé "émettre une condamnation du style Interpol A LA JUSTICE RUSSE".
>>
>>203261464
Interpol ne "condamne" pas. Ils veillent à la coopération des polices à travers le monde et partagent certaines infos. La Russie respecte les procédures d'Interpol, ils font des extraditions et des échanges de prisonniers.
> les lois internationales
Si ils n'ont pas signé, ratifié, ils n'ont aucune raison de se confirmer à une "loi internationale". Mis en guillemets car ça n'existe pas. Je sais que ça ferait Macron et ses potes, mais pour l'instant, il n'y a pas de gouvernement mondial, uniquement des traités et des conventions. Et si un état ne veut pas y participer, pas de "police internationale" pour leur tordre le bras. Chaque pays doit être maître de son destin, et faire les choix qu'il veut. Je ne suis pas ravi que la orée du Nord ait l'arme nucléaire, mais de quel droit on leur interdirait ? On sait mieux qu'eux, donc on décide pour eux ? Non.
>>
>>203261367
Je travail déjà dans un hôtel de luxe en Loire-Atlantique. Payé le moins cher possible alors que des politiciens dont des ministres étrangers, des millionnaires et divers célébrités sont déjà venu en tant que client.
>>
>>203260023
Moi pareil surdiplômé et parcours exemplaire mais je cherche rien, pas envie de travailler pêh. Le chômage et le RSA c'est très bien.
>>
>>203261677
Mais ta phrase ne veut rien dire. Une condamnation ne s'émet pas, et Interpol ne s'adresse pas à la justice, c'est juste une plateforme d'échange d'information entre les polices des États membres.
>>
>>203261584
Alain Juppé est juif ?
>>
>>203261807
>Le chômage et le RSA c'est très bien.
ça commence à devenir compliquer de s'en sortir avec tout qui coute plus cher, il y a 20 ans tu te mettais bien.
>>
>>203261818
J'ai marqué "style" et j'en ai rien à foutre de comment ça fonctionne.
>>
>>203261441
Drogue, gangs, immigration illégale, prostitution, orpaillage, etc. Sans criminels étrangers, les Antilles seraient un paradis avec très peu de problèmes, type Wallis. À Wallis, seulement 11 000 hab certes, mais leur "prison" n'a que 3 places et est vide la plupart du temps.
>>
>>203261807
Pour toucher le RSA il faut déjà avoir travaillé et avoir minimum 25 ans
>>
>>203261900
>il faut déjà avoir travaillé
faux
>>
>>203261886
Donc tu connais pas, donc tu fermes ton claque-merde au lieu de parler pour ne rien dire et faire perdre leur temps aux grandes personnes. Dégage d'ici.
>>
>>203261878
Vu ma situation je peux bosser 2-3 ans et faire la même durée de chômage ensuite, ça suffit largement. Même arrivé en fin de droits je peux tenir plusieurs années tranquillement.
>>
File: PXL_20241010_173921292.jpg (971 KB, 1920x2560)
971 KB
971 KB JPG
Bon appétit les pur-sang
>>
>>203261957
T'as un loyer ou tu vis chez la famille ?
>>
>>203261900
Si tu es surdiplômé tu as 25 ans. Moi je suis sorti des études à 30 ans
>>
>>203261975
sauce !?
>>
>>203261943
C'est toi qui la ferme ton claque-merde avec ton larp éclaté d'étudiant en droit que tu as trouvé sur wikipédia, parce que j'ai t'ai appris aujourd'hui comment fonctionne la justice en Russie.
>>
File: 1711714818055434.webm (3.93 MB, 405x720)
3.93 MB
3.93 MB WEBM
https://www.youtube.com/watch?v=U9kYS2pEOGI
>>
>>203261976
Un loyer, mais c'est couvert par le RSA de toutes façons. Si tu dépenses pas comme un arabe tu peux seulement payer 200 balles au-delà du RSA chaque mois
>>
>>203262074
Le RSA c'est quoi, 600 balles ?
Tu veux dire que avec 400 tu payes ton loyer, tes charges, abonnement internet ect ?
Dans une grande coloc je peux concevoir mais sinon je vois pas comment tu fais.
>>
>>203262038
C'est visiblement une merde en boîte. Ses parents doivent vraiment le haïr.
>>
>>203262038
Tomate
>>
>>203262183
Ptêt qu'il vit pas en ville ?
>>
>>203262183
Suffit de vivre à la campagne.
>>
>>203262218
Mais même, t'en vois souvent des apparts à 200 balles toi ?
>>
>>203258397
Ben oui
La batterie se decharge toute seule et ne se recharge que quand tu roules
>>
>>203262231
Non ou alors la campagne genre la Creuse, avec 27 personnes dans le bled, à la limite t'as un 20m2 si tel appart existe dans tel coin.
>>
>>203258563
Attends une minute, je suis sûr d’avoir vu ce screen dans une signature sur JVC
>>
Non y a un truc qu'il nous dit pas dans cette histoire, soit il a de la famille qui l'aide, ou un arrangement avec le proprio qui est un pote.
>>203262312
Impossible, je l'ai fais aujourd'hui à 18h.
>>
>t'en vois souvent des apparts à 200 balles toi ?
Le moins cher que j'ai pu voir est un studio d'au moins 15m2 pour 350€
>>
File: PXL_20241010_174838356.jpg (926 KB, 1920x2560)
926 KB
926 KB JPG
>>203262038
Égouttée >>203262190
Idiot
>>
File: image.png (8 KB, 475x172)
8 KB
8 KB PNG
>>203262285
Allez je vais être sympa je mets un loyer élevé. Là où je suis tu trouves des loyers à 350 €/mois pour 40 m2, et c'est un bled avec 3 spermarchés
>>
>>203262414
>spermarchés
J'ose à peine imaginer la gueule du rayon frais
>>
>>203262414
>tu trouves des loyers à 350 €/mois pour 40 m2
Montre moi ça.
>Essence: 50€
1 plein par mois quoi, si tu roules en yaris ou similaire ouai pourquoi pas
>Bouffe: 100€
En mangeant comme Enzo, autant crever.
T'as aucune marge de manoeuvre en cas de problème, si ta caisse à une couille t'es niqué et tu mets rien de côté.
Mouai, pas convaincu de la rsa-vie.
>>
File: beau studio.png (566 KB, 804x562)
566 KB
566 KB PNG
>>203262363
Talent issue.
https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/saint-avertin-37/centre-le-lac-grand-cour/218182901.htm
>>
>>203262607
>si tu roules en yaris ou similaire ouai pourquoi pas
Dis-moi que t'es un cassos sans me dire que t'es un cassos
>>203262607
>T'as aucune marge de manoeuvre en cas de problème
Bien sûr que si, j'ai 50 k€ de côté
>>
>>203262607
Pour vivre "bien", il faut avoir d'autres types d'allocs. Mais bon, c'est vrai que tu mettras pas des sous de côté.
>>
File: 1720550947817300.jpg (15 KB, 345x309)
15 KB
15 KB JPG
>>203262646
top kek
>>
>>203262668
Les cassos roulent pas en yaris.
>Bien sûr que si, j'ai 50 k€ de côté
AH voila.
>>
>>203262646
Il est coquet le rsaiste
>>
>>203262363
10 s de recherche sur lbc, j'ai pris la région des parents d'Enzo tiens
>>203262777
>Les cassos roulent pas en yaris.
Justement. J'ai bien écrit qu'il faut pas dépenser comme un cassos.
>>
File: image.png (706 KB, 898x1456)
706 KB
706 KB PNG
>>203262857
Avec l'image ça marche mieux
>>
File: aurillac.png (272 KB, 761x524)
272 KB
272 KB PNG
>>203262904
Les départements paumés de chez paumés, c'est de la triche quand même : https://www.leboncoin.fr/ad/locations/2861598897
>>
>>203263017
>c'est de la triche
Pourquoi ? Rien ne t'empêche d'aller y vivre si t'as pas de travail, en plus souvent y'a des beaux coins à voir
>>
>>203263066
Ce que je veux dire, c'est que 75% des gens n'habitent pas dans ce genre de région et déménager coûte toujours cher.
>>
File: PXL_20241010_175142175.jpg (671 KB, 1920x2560)
671 KB
671 KB JPG
>>
La pa boude encore la séance ciné parce que j'ai choisi de mettre "le Juif Süss" à la place d'une connerie américaine
>>
>>203263103
>75% des gens n'habitent pas dans ce genre de région
Et ?
>>
>>203263066
>Rien ne t'empêche d'aller y vivre
Je sais que ça va surprendre ici mais j'apprécie quand même fréquenter des gens qui ont entre 20 et 40 ans pour faire des activités autre que le tir à la carabine, la pétanque ou le bingo.
>>
>>203263166
Ouais t'es un citadin en gros
>>
>>203262414
Tu peux bénéficier d'une aide au logement.
>>
>>203263149
et déménager coûte toujours cher.
>>
>>203263203
Ouai. Disons Ostwald ou environ 15 min en voiture de Stras c'est mon sweet spot
>>
>>203263271
Pas forcément, tu loues une camionnette et c'est bon. Et c'est pas comme si tu devais le faire souvent
>>
>>203263203
Pas lui mais y'a vraiment qu'en France qu'on aime pas vivre en ville. La ville (les centre-ville et périphérie immédiate, càd immeubles datant des années 30-40 construits autour du centre historique, pas plus loin) c'est beau, et t'as tout à proximité, souvent de jolis parcs. C'est laid uniquement quand il pleut ou quand des troupeaux d'allogènes débarquent.
>>
>>203263369
>C'est laid uniquement quand il pleut
Même pas, Stras sous la pluie, c'est magnifique.
>>
>>203263368
Les 400 balles de camionnette et les 1500 balles de caution, tu les as sur ton compte quand t'es au RSA ?
>>
>>203263166
Il y a plein d'activité culturelle à la campagne aussi, arrête d'essayer de nous faire passer pour des idiots consanguins en sur-âge.
>>
>>203263369
Je préfère la nature, chacun son truc
>>203263421
Moi oui. Tu as lu la partie initiale du plan qui était de bosser 2-3 ans pour économiser et se la couler douce ensuite ?
>>
>>203263421
Il a 50k de côté et fait des études jusqu'à 30 ans. Monsieur a été couvé, c'est pas le rsaïste moyen.
>>203263460
Y a que dalle. Idiot de consanguin.
>>
>>203263271
demenager coute cher ? mec si t'es pauvre, que t'as rien et pas de travail et une voiture ça coute cher ?

>>203262414
Si t'as 50k de coté tu peux meme t'acheter une baraque cash dans ces memes endroits que tu as montré pour 30k et tu divises des dépenses encore plus.
>>
>>203263421
t'aimes claquer ton fric pour rien avoues le
>>
>>203263494
C'était une idée oui, mais je préfère pouvoir bouger et pas être coincé dans un endroit où revendre serait impossible
>>203263484
Les études c'est quasi gratuit en France, et les 50k tu les gagnes vite si tu bosses dans un travail hautement qualifié (grâce aux études)
>>
on traine où en 2k24 si on veut rencontrer des types du showbiz et de l'édition ?
>>
>>203263484
>Y a que dalle. Idiot de consanguin.
Je peux participer à des activités culturelles et sportives tous les jours dans ma ville de 6k habitant si j'en ai envie.
>>
Preuve qu'on a beaucoup trop de jvc ici, que des cassos des cités sans aucun sens de l'économie.
>>
>>203263689
>6k habitant
Ah mais on parle pas de la même campagne là. 1 ans que je suis dans un bled de 1K, la plus grosse animation ça a été l'installation de l'écran géant par la mairie pour les matchs de l'euro. Maintenant imagine vivre dans un bled à 200 habitants. Ouai.
>>
>>203263774
Et l'homme inventa la voiture
>>
>>203263565
>Les études c'est quasi gratuit
Oui si papa-maman te paye un appart ou que tu crèches chez eux, si t'as pas cette possibilité là reste les aides mais putain c'est la méga galère.
>>
File: IMG_3504.jpg (264 KB, 1456x819)
264 KB
264 KB JPG
>Nous avons la douleur de vous faire part du rappel à Dieu de S. E. Monseigneur Bernard Tissier de Mallerais de la Fraternité Saint-Pie X (FSSPX).
Priez pour l'âme de Monseigneur Bernard Tissier de Mallerais s'il vous plait !!
Il a rejoint au Ciel Notre Seigneur, Notre Dame, Saint Pie X et Monseigneur Lefebvre dont Il a si bien parlé durant toute sa vie.
>>
>>203263565
ça a été quoi le déclic pour toi de te mettre à vivre comme ça ? J'ai très vite regretté avoir acheté donc je comprend tes craintes.
>>
>>203263823
Oui il y a les aides, les prêts étudiants à taux zéro, et les petits boulots pour compenser. Pas idéal mais largement faisable
>>
File: 1703027820041725.png (251 KB, 450x342)
251 KB
251 KB PNG
>>203263810
Et l'homme fixa le litre d'essence à 1.90.
>>
>>203263774
ça dépend fortement du coin, si c'est riche, par exemple val de loire, ardèche touristique, un village de quelques centaines d'habitants peut avoir plein d'activités parce qu'il y a du pognon, forcément dans le cher ou la meuse, c'est foutu
>>
>>203263890
Pas nécessairement un déclic, mais j'ai compris que j'aimais pas l'idée de l'organisation du travail moderne.
Les seuls emplois réellement utiles à la société sont payés une misère, ceux bien payés sont soit destructeurs soit des bullshit jobs. Donc je préfère avoir un job foireux qui paye bien mais le moins longtemps possible pour sauver ma conscience et ma santé mentale.
>>
*chie dans le fil*
>>
>>203263944
Avec 10 balles les 100 km, ça reste rien dans un budget mensuel
>>
>>203263944
Les collégiens ont bien des scooters et ils n'ont pas le RSA.
>>
>>203263823
Si tes parent peuvent pas payer : t'es boursier. T'as le choix comme plein d'autre personnes : tu es radin et tu bouffes du riz, ou tu fais un taf étudiant pendant ton temps libre.
>>
>>203264044
Tu sais très bien que ce n'est pas aussi simple. T'as ta conso de base + la fois ou tu fais 100 bornes pour faire un évènement.
>>203264064
Anon.
>>203264108
>T'as le choix comme plein d'autre personnes : tu es radin et tu bouffes du riz, ou tu fais un taf étudiant pendant ton temps libre.
Euh youpi alors.
>>
Punaise l'écopage dcf
Assumez que vous êtes des normets qui veulent dépenser et voir du monde
>>
>>203264135
>T'as ta conso de base
La conso de base c'est zéro. Tu fais combien de déplacements à 100 bornes dans le mois pour que ça soit une grosse dépense ?
>>
>>203264209
Pas à 100 bornes, je circule peu mais ça s'accumule vite. La salle de sport 5 fois par semaines, les courses 1 à 2 fois par semaine, ah faut passer chercher le cousin à la gare et oh tu peux passer à la pharmacie pour le doliprane de mémé et hop t'as déjà un plein en moins.
>>
>>203264151
dépenser et voir du monde ≠ vivre isolé à bouffer du riz blanc sans viande
Il y a un monde, pourquoi s'infliger une vie monastique ?
>>
>>203264296
>La salle de sport
Pourquoi t'as besoin d'une salle ?
>les courses
Je t'ai dit que j'ai 3 supermarchés dans mon bled
>la pharmacie
J'en ai une aussi
>>
>>203264151
Il y a aussi l'écopage inverse des anons qui s'isolent parce que c'est trop des cheudes stoïques hyperboréen et qui chialent régulièrement que pas de pa et pas de kop1s
>>
File: 1611332404471.jpg (11 KB, 600x300)
11 KB
11 KB JPG
Beaucoup de trompettes en forêt, la cueillette est bonne.
>>
>>203264307
Il y a de la vie dans la campagne, et si t'es assez malin tu restes pas loin d'une villle moyenne où il y a pas besoin de faire beaucoup de bornes pour aller voir des gens de l'extérieur
>>
>>203264353
>Pourquoi t'as besoin d'une salle ?
Parce que je n'ai ni l'espace ni l'argent pour me payer un set d'haltères, une cage de squat et un tapis de course.
>juste va courir dehors
Il pleut 8 jours sur 7 ici.
>Je t'ai dit que j'ai 3 supermarchés dans mon bled
Génial pour toi, pas mon cas.
T'es pas à la campagne si t'es dans une ville de 6k.
>>
>>203260023
>Ingege et architecte
KEK what a kwab
>>
>>203264296
> La salle de sport 5 fois par semaine
Punaise...
>>
>>203264135
>Anon.
Tu as des goûts de riche pour un rsaïste, on se baladait en scooter tunning quand j'étais au collège.
>>
>>203264544
Rien d'autre à faire pêh.
>>203264568
Il est évident que les parents leur paye le carburant si c'est des lycéens.
>>
>>203264499
Mon village fait même pas 1.5k.
Le reste de ton poteau c'est de l'écopage, je vois même pas l'intérêt de la muscu/salle c'est un truc de chude qui assume pas son image
>>
>>203264607
>Rien d'autre à faire pêh.
Ok mais c'est un budget.
>>
>>203264628
>je vois même pas l'intérêt de la muscu/salle
C'est simple, je fais du sport = je me sens bien après.
Je fais pas de sport = je dors moins bien, j'ai plus souvent mal au dos, je suis moins détendu.
>c'est un truc de chude qui assume pas son image
Il y a beaucoup de disciplines autre que le bodybuilding de zoomzoom.
>>203264683
Ok anon-je-mange-du-riz-blanc, je devrais juste rester devant mon écran les 3/4 du temps et me balader une fois par jour, faudrait pas sombrer dans l'hédonisme décadent.
>>
Idée business: ouvrir une IPTV au Vietnam pour payer ton essence en France
>>
>riz blanc dans le bol
>Mein Kampf sur le bureau
>/fr/ sur l'écran
>Wagner à la radio
>forêt à la fenêtre

contre

>chinois livré par Uber dans le bol
>bouquin de Yuval Noah Hariri ou Umberto Eco sur le bureau
>r€ddit sur l'écran
>Christine and the Queens à la radio
>ouga-bougas à la fenêtre

Quelle voie, homme Blanc ?
>>
>>203264819
Une addiction en gros.
Enfin si tu y tiens tellement, tu peux faire des pompes et autres mouvements chez toi, au pire tu t'achètes des haltères c'est vite remboursé par rapport à un abonnement. Et je vois pas pourquoi la pluie t'empêcherait de courir ?
>>
>>203264819
Je ne mange point de riz blanc, ce soir c'est fish n chips maison, et je fais très exactement 15 minutes de sport par jour gratuitement, sachant que une heure de sport ça serait gratuit aussi mais ça me ferait chier. Payer pour ahaner en cœur avec des inconnus ça me semble étrange.
>>
J'ai vécu au RSA+APL, c'était pas large mais c'était jouable
>>
File: 1716438946386184.png (136 KB, 363x296)
136 KB
136 KB PNG
>>203264296
>>203264607
>Avec une consommation de carburant se situant entre 2 et 4 litres au 100 kilomètres, le 50 cm3 est assurément un bon produit pour soulager le porte-monnaie.
>2 et 4 litres au 100 kilomètres
Je suis ruiné
>>
>>203264962
>chinois livré par Uber dans le bol
>bouquin de Yuval Noah Hariri ou Umberto Eco sur le bureau (je le lirais pas)
>/fr/ sur l'écran
>Christine and the Queens à la radio
>forêt à la fenêtre
>>203264980
lol
>>203265087
>et je fais très exactement 15 minutes de sport par jour gratuitement, sachant que une heure de sport ça serait gratuit aussi mais ça me ferait chier.
Voir réponse précédente.
>>
https://streamable.com/q24bmd

https://lasueur.com/mma-premier-fighter-histoire-ufc-mort-21-06-2024

Son entraîneur dit "tourne toi" il obéit et meurt
>>
>>203265179
>j'ai pas d'argument
>>
Pour moi, c’est vue sur la rivière

https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_immobilieres/2845982695
>>
>>203264442
T'as rien ramassé, t'as pas bougé le cul de chez toi
>>
>>203265154
Formidable, le scooter en hiver, ou si tu veux faire des vraies courses au magasin, ou si tu veux transporter des gens...
>>
>>203265238
>LeE sSpOortt c 1 aDdDiKtion
>jUsTe AcHèTe 1 AaltèrREe lol
>jUsTe CoOurs SoUs lA pLuie
>jE fAis 15 mn dE "sSpoRt" pAr Jour
En effet, j'en ai pas.
>>
>>203265335
Moi j’transporte des gens en barque, sur la rivière
>>
Nota Bene parle de sa team et celle du Enzo à travers l'histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=zIMugbHku3Q
>>
>>203265309
T'as minimum le montant du prix en travaux. Possiblement double ou triple, tu verras qu'ils ont soigneusement évité de mettre des photos de l'extérieur.
>>
>>203265426
Des photos à partir de la rivière ??? Mais il serait noyé
>>
>>203265362
C'est bien de le reconnaître
>>
>>203265426
Oui et maison en bord de rivière comme ça, c'est problèmes d'humidité, d'infiltration voire de solidité de la berge assurés
>>
>>203265467
La rivière coule de l'autre côté.
>>
File: 1560677147839.jpg (90 KB, 303x335)
90 KB
90 KB JPG
>>203265318
Calomnies
>>
Les gros pètent-ils plus ?
>>
>>203265335
>Formidable, le scooter en hiver
Putain mais t'es pire qu'une petite bourgeoise chouchouté par sa maman.
>>
>>203265410
Sans loyer
>>
File: terminator.jpg (116 KB, 600x781)
116 KB
116 KB JPG
>>203264962

Moi c'est :
> Patates saucisses dans l'assiette.
> Litteul Kévin sur le bureau.
> /fr/ sur l'écran.
> Meurice à la radio.
> Le gris de la ville à la fenêtre, avec la montagne derrière.
>>
Pourquoi quand tu manges beaucoup t'arrives plus à rester debout ?
>>
>>203265721
Basé.
>>
>>203265721
Basé sauf pour la ville
>>
>>203265777
Triples vérifiés.
>>
>>203265610
C’est pas la même maison
>>
L'heure de mettre la 9
>>
>>203265649
Si tu es trempé au bout de 500m et que tu passes la journée à être trempé dans le froid, c'est pas terrible. Je dois vraiment t'expliquer pourquoi ?
>>
>>203263139
>le Juif Süss
Excellent film d'ailleurs. Un mélange entre la noblesse allemande et la perfidie sans limite du Juif. La fin est terrible.
>>
>>203265764
Qui?
>>
>>203265721
>Le gris de la ville à la fenêtre, avec la montagne derrière.
Grenoble ? Dignes ? Chamonix ? Aix ? Une ville dans le sud-ouest ?
>>
Bonne nuit les kop1s. Faites de beaux rêves.
J'aime AM. Courage à Enzo.
>>
>>203265721
>Le gris de la ville à la fenêtre, avec la montagne derrière.
Littéralement moi, quelles montagnes ?
>>
>>203265865
Je dis Annecy
>>
>>203265871
Bonne nuit kop1
>>
>>203265871
dors bien
>>
Tu préfères vivre à Chaumont en Haute Marne ou à Montreuil ?
>>
>>203265944
Chaumont
>>
File: file.png (815 KB, 800x500)
815 KB
815 KB PNG
>>203265944
>Haute Marne
ça a l'air sympa
>>
>>203265646
Non ils prouts autant mais font de plus gros prouts
>>
>>203265831
Tu parles à quelqu'un qui a travaillé dans des tranchées en tant qu'ouvrier terrassier et VRD pendant plusieurs années. Avant de recevoir une promotion dans un bureau.
>>
File: Belledonne.jpg (959 KB, 2000x635)
959 KB
959 KB JPG
>>203265865
Un peu plus bas que le centre.
A l'ouest de l'Italie.
Peux pas en dire plus, peut-être une des villes citées.
>>
>>203265944
treuilmon de loin frérot
>>
>>203266007
Et c'était bien ? Tu veux y retourner ?
>>
>>203265944
Tout sauf Chaumont. Même Grenoble, je prends.
>>
>>203266019
Ouais zone de Grenoble visiblement. Joli coin, dommage qu'il y ait Grenoble pêh
>>
>>203266046
Je le referai si je dois le faire.
>>
>>203266074
Il y a quoi Chaumont ?
>>
>>203266007
Et je suis sûr que tu as été ravi de pouvoir passer ton hiver au sec et au chaud.
>>
>>203266107
Donc non. Merci.
>>
>>203264962
Christine ! elle est mignonne et je suis un homme faible
>>
>>203266112
Y a rien. Les gens sont cons. La météo est naze. C'est isolé. Et y a quand même des boucaques.
>>
>>203266220
>Les gens sont cons
T'en connais au moins ?
>>
>>203266258
Je connais le coin.
>>
>>203264962
petit salé aux lentilles dans la cocotte en fonte
un livre de Sylvain Tesson
/fr/ sur l'écran
radio espérance
de douces collines de vignes qui finissent hérissées de sapins par la fenêtre
>>
>>203266295
le coin et les cons ?
>>
File: 1717070966707937.jpg (133 KB, 951x1160)
133 KB
133 KB JPG
>>
>>203265857
Oui, un grand film de l'époque. On devrait en faire plus des comme ça.
>>
>>203266146
J'y serai obligé si je décide de me mettre en auto-entrepreneur.
>>203266127
Ça passe l'hiver si tu portes suffisamment de couche de vêtement, rembourrage dans les chaussures/gants et que tu travailles. Le vrai problème, c'est qu'il n'y a zéro femme sur un chantier ou que tu te retrouve à travaillé avec un drogué.
>>
>>203266420
Pourquoi pas Zaïre-Emery au milieu ?
Sinon le reste c'est solide, sauf Kolo.
>>
>>203266420
Je ne vois même pas pour quelle raison on honore Israel d'être son adversaire. Pourquoi ce pays n'est-il pas banni des compétitions comme la Russie ?
>>
>>203264962
Reste de choucroute d'hier soir
Bédé grinçante de Gad
/fr/ au moniteur
émission de bouffe sur M6 pendant que je fais un gâteau
Arbres, champs et rivière par la fenêtre
>>
>>203266514
le rêve français
>>
>>203266420
Je suis pas raciste mais...
>>
>>203266420
je suis raciste et ça me dégoûte
>>
>>203266514
Basé.
>>
>>203264962
>oeufs au plat, pain, fromage
>Walden ou la vie dans les bois sur la table de chevet
>/fr/ sur un écran, le documentaire arte sur les Yakusa sur l'autre
>Gabor Szabo dans les oreilles
>des veilles maisons alsaciennes sous la pluie par la fenêtre
>>
>Lyon (7ème) : Un migrant algérien en string et bas résille soupçonné de s'être masturbé devant des enfants
>>
Vous voyez rien du tout par la fenêtre bande de mythos il fait nuit.
>>
File: file.png (998 KB, 800x800)
998 KB
998 KB PNG
petite possibilité d'aurores cette nuit vers le Nord de la France si c'est dégagé par chez vous
>>
>>203266743
Terre d'avenir
>>
File: file.png (77 KB, 685x543)
77 KB
77 KB PNG
>>203266781
la terre se fait bombarder de particules par le vent solaire et il y a une tempête magnétique, une bonne combinaison
>>
>>203266743
la france tellement forte qu'elle transforme les nafris en trans
>>
>>203266743
Al-Rouvy ?
>>
>>203266835
Les maghrébins découvrent la sexualité en s'enculant entre copains
>>
>>203266835
Rien de plus pédé qu'un arabe.
>>
>>203266750
Lunettes, maintenant.
>>203266847
kek
>>
>>203266940
Dans 10 minutes, un taré balancera ton adresse.
>>
>>203267042
rue Stéphane Malville à Chaumont
>>
>>203266924
Mais si : un noir
>>
>>203267042
Je paye la tournée si quelqu'un d'ici passe, je me fais tellement chier. Pas de blague par contre, je vis avec Mamie qui a 99 ans, attendez que j'ai mon propre appart pour me swater svp.
>>
File: 1713515189708792.jpg (43 KB, 791x791)
43 KB
43 KB JPG
>>203267087
c-comment
>>
>>203266781
J'avais vu ça, mais gros gros nuages :(
>>
>>203266420
>>
>"porte et serrure 0.jpg"
>>
File: IMG_1114.jpg (618 KB, 1179x1474)
618 KB
618 KB JPG
Regardez ce bâton
>>
File: lw1n.jpg (956 KB, 1290x1577)
956 KB
956 KB JPG
>>203266940
Il y a pas à dire, c'est vraiment charmant, la France.
>>
>>203267476
Très chouette bâton kop1
>>
>>203267509
C'est ironique ?
>>
>>203267558
beh oui
>>
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_immobilieres/2846379154

>anon va encore se plaindre
>>
>>203267509
Les villes espagnoles sont bien pires.
>>
>>203267743
Vrai, pour y avoir vécu 15 ans.
>>
>>203267702
C'est déjà beaucoup mieux mais ça se voit que c'est vieillot et pas aux normes.
>>
>>203267702
>1k le m2
C'est cher, mais c'est beau. En terme de météo c'est comment là bas ?
>>
File: file.jpg (226 KB, 1024x768)
226 KB
226 KB JPG
>>203266750
>Vous voyez rien du tout par la fenêtre bande de mythos il fait nuit.
>>
>>203267743
Pas dit le contraire
>>
>>203267829
kop1 chasseur ?
>>
>>203267903
non, j'aime voir dans le noir, mais oué faudrait que j'aille voir la société de chasse du coin.
>>
>Il faut être membre d’un club de tir pour avoir des armes.
>Besoin d’un certificat médical, donc je vais chez le médecin.
>"Du tir ? Vous allez tirer sur quelqu’un ? Mon Dieu, faites plutôt de la randonnée !"
>Je demande une lettre pour un psychiatre, vu que le médecin est con.
>Environ 30 psys dans ma ville, tous débordés, mdr.
>J’en trouve un dispo dans 4 mois.
>Certificat reçu.
>Tous les créneaux de tir sont complets !
>>
>>203267829
Elle sert à quoi l'icône sanglier ?
>>
Il y a des pépites en location par chez moi. Centre-ville, bâtiment rénové, à moins de 10€ du m2. Tu dois pouvoir vivre avec un RSA + APL.
>>
>>203268074
Montre.
>>
>>203268037
L’icône sanglier c’est qu’on a affaire à un professionnel.
>>
>>203268092
Je vais pas me doxxer mais ça va de l'appart pour célibataire à la maison familiale avec terrain.
>>
File: file.jpg (226 KB, 1024x768)
226 KB
226 KB JPG
>>203268019
>>"Du tir ? Vous allez tirer sur quelqu’un ? Mon Dieu, faites plutôt de la randonnée !"
quel con, c'est un sport
>>203268037
C'est le mode de l'image, je trouve que c'est ce qui marche le mieux dehors chez moi avec la végétation. Oui c'est une caméra thermique de chasse, mais on peut voir plein d'autres choses que des animaux avec, par exemple les défauts d'isolation, les appareils électriques qui consomment un peu sans que tu le sache, si un voiture a servi dans les heures qui précèdent, les avions de ligne derrière les nuages...
>>
File: aubaine.png (331 KB, 733x506)
331 KB
331 KB PNG
>>203268092
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/2843570173
>>
>>203268143
Tu te doxxes que dalle en donnant ta ville. Enfin bon.
>>
Mon téléphone a rendu l'âme, j'achète quoi ? Un pixel ?
>>
>>203268161
Cool. Ça voit à travers les murs comme dans les films due guerre ?
>>
>>203268330
Non, à travers du feuillage léger, genre un bouleau, pas de souci
>>
>>203268321
Un Honor : https://fr.aliexpress.com/item/1005007265931976.html
>>
>>203268355
Donc à travers les vêtements aussi, pervers.
>>
>>203267829
on voit pas le sanglier
>>
>>203268473
ça donne des résultats bizarres sur les gens, selon les matériaux. D'ailleurs pour les animaux, on voit bien le pouvoir isolant des fourrures, ça apparaît comme "froid" par rapport aux yeux, museau, etc. les humains sont donc plus faciles à voir. Et les vaches, à 3 km tu vois les vaches, 400 Kg de viande chaude
>>
>>203267476
C'est où ? On dirait les Alpes vers Modane
>>
>>203268208
>>203268170
J'ai trouvé une maison meublée ancienne complétement rénové avec terrain pour moins de 8€ du m2. Il y a de la place pour 3 gamins dans des chambres individuelles assez grande. Ca passe large avec RSA des parents + APL + complément familial. Tu m'étonnes que les immigrés ne veuillent pas travailler.
>>
>>203268539
Mais si concentres toi un peu
>>
>>203268747
Tu peux pas faire un emprunt avec le rsa gros malin, et pas non plus toucher les apl si t'es propriétaire.
>>
>>203268321
Oui un pixel tombé du camion sur leboncoin
>>
>>203268821
Ah toi t’es un bon, bien joué
>>
File: PXL_20241010_114143710.jpg (1.31 MB, 2560x1920)
1.31 MB
1.31 MB JPG
Bonne nuit
>>
>>203268821
C'est une location meublée. Et de toute manière tu n'a qu'à travaillé que quelques mois pour que la banque t'autorise et ensuite, tu te débrouilles m'a dit ma conseillère.
>>
>>203268629
moi j'aurais dit l'aérodrome vers Grenoble ?
>>
>>203268908
dors bien
>>
>>203268908
BN
>>
>>203267476
https://www.youtube.com/watch?v=k5j9YmuCduw
>>
>>203268908
bonne nuit mon amour
>>
>>203268943
Ça veut dire quoi débrouille
>>
>>203269170
Tu te débrouilles pour payer les traites.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=KSOR1rczuxk

Paulin a changé
>>
Comme je peux dire "already" et "still" en français?

Are you still learning french?
Are you already learning french?
>>
https://www.youtube.com/watch?v=KSOR1rczuxk

Quesque tu nous fait Paulin??
>>
>>203269274
>still
encore, toujours
>already
déjà
>>
>>203269308
Il a l'air bien ce gamin. Les filles doivent avoir le slip humide quand elles le voient. Rien à voir avec Paulin.
>>
>>203269274
Also if you need translations for specific words https://www.wordreference.com/ is quite good
>>
>>203269558
>>203269413
Est-ce que tu encore étudie français?
Est-ce que tu toujours étudie français?

Ça marche?
>>
>>203269809
>>203269809
>>
>>203269698
Est-ce que tu étudies encore le français ?
Est-ce que tu étudies toujours le français ?
>>
>>203269967
Merci



[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.