[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / r / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip / qa] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International


Thread archived.
You cannot reply anymore.


[Advertise on 4chan]


File: IMG_3507.jpg (147 KB, 947x2048)
147 KB
147 KB JPG
Edition réalités alternatives
Ancien: >>203555446
>>
>>203573038
Les bougnoules obligés de cacher leurs affaires face à la meute majoritaire des babtous.
>>
>>203573077
Non.
Mais le nom me dit qqch.
Tu bois quoi ?
>>
La claquetruie
>>
Enzo ?
>>
>>203573286
J'avais pensais à truie-à-claquer mais j'aime bine claquetruie, ça va parfaitement à Gina.
>>
File: 20-30-477.png (165 KB, 474x316)
165 KB
165 KB PNG
>>203573038
Putain de merde...

Je balance por la 2è fois si qqn l'a manqué.
> Marlène Schiappa virée du gouvernement il y a x mois a balancé dans L'Incorrect
> «Mes tentatives de passer des lois contre le harcèlement de rue n'ont échoué que pour une seule raison : les associations pro-migrants qui m'ont dit, tu ne peux pas faire ça, tu vas encore augmenter la stigmatisation.»
>>
>>203573359
Enzo va pas top ces derniers jours, il entame une chimio, il poste plus trop.
>>
>>203573366
C'est le bruit sec, violent et régulier que fais ton scrotum sur son anus.
>>
Que pensez-vous de la Révolution Tranquille ?

--

>>203573244
Bordel c'est du Balzac.
>>
>>203573417
j'espère qu'il se sent mieux
>>
Z'avez écouté le dernier album de MG ? Il est juste sorti.
https://machinegirl.bandcamp.com/album/mg-ultra
>>
je vais me toucher tout le weekend sur les photos des pieds de Emma
>>
>>203573381
> Les assos pro-migrants
Je sais à qui on fait reference et on devrait arreter la stigmatisation contre eux aussi.
>>
>>203573417
Sui7 lui a succionné ses dernières gouttes de jus vital et maintenant elle l'appelle même pas pour demander si ça va, elle fait la pute sur X avec son nain italien. Ne vous approchez jamais des femmes les kop1s.
>>
>>203573659
Je connaissais pas du tout mais c'est super.
>>
>>203573077
Balzac, le concurrent d'Eugène Sue pour les romans feuilletons. (les Mystères de Paris, le Juif Errant). Balzac veut montrer avec la Comédie Humaine (dont la Cousine Bette) qu'il est le MEILLEUR écrivain de romans feuilletons de France.

Le Juif Errant,
> Ce livre est l'un des plus grands succès de librairie du XIXe siècle, le second de Sue après Les Mystères de Paris. Le titre du Juif errant est cependant trompeur puisqu’il ne constitue pas le sujet du roman. Celui-ci n’est, à proprement parler, que la puissance tutélaire qui, aidé de son homologue féminin, Hérodiade, s’efforce d’être l'ange gardien des héritiers, qui sont en outre les derniers descendants d’un protestant que la Compagnie de Jésus avait acculé au suicide. Relatant les intrigues menées par les Jésuites pour s’emparer de ce fabuleux héritage, le roman, qui se termine sur la fin des souffrances de Prissou, le Juif errant et d’Hérodiade, est un réquisitoire contre le fanatisme et l’intolérance religieuse. Publié à l’époque du débat autour de l’enseignement secondaire, il suscita une véritable « jésuitophobie ». Avec ce roman de 800 pages, le nombre des abonnés du Constitutionnel passa de 3 600 à 23 600.
burgerpedia
>>
>>203573492
bons points
>réveil culturel francophone
>à l'origine de beaucoup de lois de protection de la langue
>a réussi à imposer le bilinguisme
>a viré l'oligarchie corrompue des années 50 qui était guatemala-tier
mauvais points
>menée par des boomeurs athés et anti-catholiques
>plus de cathos au québec ajd à cause de ça
>mentalité gauchiste que j'ai un peu retrouvée en Belgique
Enfin c'est mon avis de Français, libre aux québékop1s de corriger ça
>>
>>203573756
Pauvre Zo, ça ne lui serait pas arrivé s'il s'était contenté comme moi de le faire sur des photos de célébrités
>>
>>203573932
Essaie pas de me démarrer docteur Malville ou je te goume.
>>
>>203573753
T'es l'Anon qui travaille pour l'Office Français de l'Asile et des Migratins ou chépakoi?
Tu soutiens Eric Coquerel ?
>>
>>203573860
>Sue
Ooooh Sue.... pompe moi Sue, pompe moi !
>>
>>203573897
int'ressant, eul post.
> plus de cathos au québec ajd à cause de ça
"plus" au sens encore plus, ou plus du tout ?

t'as vécu là-bas ?
>>
>>203573381
Ils ne veulent pas qu'on déporte les illégaux car c'est très important pour eux de réspecter la loi.
>>
>>203574101
Y avait pas un autre Sue beaucoup plus connu ??
>>203574171
Les racailles s'en foutent de la loi, ils connaissent l'adresse de la juge. Les Charles-Edouard s'en foutent de la loi, ils connaissent les députés.
>>
Jamais trop aimé les conneries feuilletonesques du XIX.
Pour moi, c'est la version littéraire de l'art pompier, qui a pris le pire du siècle (la lourdeur du style et des thèmes, l'aspect pompeux et vindicatif). J'ignore pourquoi on enseigne ça à l'école ou on porte ça aux nues. Bon, il y a quelques bons exemples à l'étranger, en Russie par exemple, où le fond arrive à dépasser la lourdeur de la forme, mais en France...

Dites-moi ce que vous aimez chez Balzac ou Hugo. Même Proust, tenez. Qu'est-ce que je manque, il y a une virtuosité, une leçon de morale ? Avis éclairés uniquement, "t'es un nègre mental" ça le fera pas.
>>
schizodipshit (track 12) vraiment de la bonne merde anon, cimer chef
>>
>3% franchement, c'est un bon compromis de justice fiscale" : les députés adoptent un amendement porté par @jp_mattei, qui porte le prélèvement forfaitaire unique (PFU), communément désigné sous le nom de flat tax, de 30 à 33%

Readers added context
>Si une taxe passe d'un taux de 30% à un taux de 33%, c'est une augmentation de 10% de cette taxe, et non de 3% comme indiquée dans ce tweet.
>
>Ce sont des mathématiques de niveau 6ème.
>>
Les athées si je peux vous donner un conseil, même si vous n'êtes pas croyants, suivez tout de même les lignes directrices de la religion catholique. Ne priez pas, ne faites rien, mais au moins essayer de vous comporter en bon chrétiens, vous me remercierez...
>>
File: 1712860866092427.png (428 KB, 474x767)
428 KB
428 KB PNG
>>203574248
Je lis peu, lentement, et j'ai toujours fait un blocage sur le rayon XIXè, Falubert Balzac &co

>Balzac

oops, c'était Zola, donc voilà, tt un post hors sujet, sauf fin sur proust

Je me suis forcé, j'ai bien aimé l'argent. Même si ce que je pensais y trouver n'est pas très développé. Je crois que ça se basait sur une histoire vraie, au XIXè qqn essaie de créer une grande banque catholique, pê à Lyon, mais à visée internationale. Suprise générale, ça marche super. Mais 20 ans après, coulée par les manigances des banques juives (true story).
Dans l'Argent, le peu que je m'en souviens, Balzac reprend un des personnages de sa saga, l'archétype "bigger than life", flambeur (donc censé jouer le rôle de ce banquier catholique, hmm). Y a quand même un peu d'antisémitisme pour son rival, le patron de LA grande banque juive. Mais bon, il est juste décrit comme un avare, froid, pas de sentiments, pas d'envergure, pas de passion, mais une véritable machine à calculer qui ne perd jamais car ne prend jamais que des risques mesurés.

Quelques histoires de coucheries. J'ai beaucoup aimé le personnage Recouvreur de Dettes qui a un frère malade et communiste. Balzac visiblement connaissait TRES bien la théorie communiste, et la décrit (dans la bouche du frère pathétique) comme qqch de chouette et pas si déraisonnable. (surtout quand on voit le contexte de crise boursière du livre.

--

Flaubert, c'est niet, essayé plusieurs fois, nope.

Proust, alors là... C'est l'inventeur du csq avant l'heure. J'en ai lu très peu, bcp aimé. Un Amour du Swann, puis du Côté de chez Swann (dont "un amour" est la 2è moitié, mais c'est ce qu'on conseille aux étudiants en 1er)
>>
>>203574122
Sens "plus du tout".
J'y suis allé et je me suis tapé la page wikipédia, ensuite j'y suis régulièrement revenu. C'est l'impression qui s'est dégagée au fil du temps. La révolution silencieuse a l'air d'être culturellement ce que mai 68 est aux Français.
>>
>>203574789
> t. riche, né riche.
>>
>>203574248
Bah justement ca raisonne assez bien avec ma personalité : lourd, pompeux et vindicatif. Je cherche pas à lire des trucs funs et même le fait que ce soit non-fun me procurerait une sensation de supériorité quand je le lisait.

Après quand les personnes autour de moi ont aussi ces même références. La plupart des mythes présents dans ces livres sont toujours à propos aujourd'hui. Si tu as ces mythes (genre l'archetype Jean Valjean) mais en version moins pompeuse je serait pas contre de regarder ça.
>>
>>203574818
bé mouai j'n'en avais jômais entendu causer!
Mais c'est pour la mort de Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y.), je voulais avoir des détails croustillants sur sa mort, mais le journapute fait 15 pages pour noyer qu'il ne savait rien là dessus. Jusqu'à parler de la Révolution Silencieuse, c'est dire.
>>
File: 1713802945334202.png (12 KB, 645x770)
12 KB
12 KB PNG
>>203573038
Si seulement c'était vrai. Les gamins habillés en SS entrain de racketter des bicots et des nègres tout les jours, ensuite rassemblement et chants de guerre.
>>
>>203574752
>Le budget de l'atat est de 58% du BIP et l'argent est gaché, que devrions nous faire?
>Prendre et gacher plus d'argent?
>>
Y a aussi ce roman avec ce héros un peu balzacien, antisémite maladif, Stéphane Malville, qui tombe un jour sur la mauvaise personne qui le lâche plus jamais.
>>
>>203574279
J'aime bien les themes de MachineGirl. Cet album me fait un peu penser à moi y'a quelques années. Je suis bien content d'avoir eu du recul et de ne pas être resté "schizo" moi meme. Maintenant je le vois comme une periode d'eveil, même si j'étais un bon connard fini.
>>
>>203574248
Affaire de goût, la plume de Hugo ou Zola est belle, riche et surtout historique, d'où la raison de son enseignement. J'aime particulièrement les choses simples comme avec Marcel Pagnol ou Maupassant, avec un style plus pastoral. La plume et la talent génial de Sade fait le plus honneur à la France, c'est simplement beau avec une belle finition, sur des sujets pas forcémment moraux, même à notre époque. Donc tu vois, inutile de se braquer sur un genre de littérature que tu ne comprends pas forcémment, regarde ailleurs.
>>
>>203573038
Leur collège est dégueulasse.
Vous aviez des casiers vous ?
>>
>>203574884
C'est sensé être une insulte ou un compliment ?
>>
>>203575804
J'avais les mêmes.
>>
>>203575804
Oui mais les suprémacistes blancs du Klan forcaient les cadenas donc personne de les utilisaient.
>>
>>203573381
la gauche se dévore elle-même
>>
>>203575889
>>203575908
Ça sert à quoi c'est prévu de mettre quoi dedans ?
>>
>>203575804
Non on n'avait pas de casiers, on en voyait uniquement dans les séries américaines. Il n'y avait qu'un seul élève qui en disposait d'un, à côté de la salle des profs. C'est parce qu'il était handicapé, il avait un problème au dos et le collège lui avait aménagé un casier où il avait un double de tous les livres de cours, pour que son cartable ne soit pas trop lourd et qu'il n'ait pas à transporter les livres de chez lui jusqu'au collège. Il transportait quand même les livres, je ne sais pas pourquoi donc j'avais fait un arrangement avec lui. Il m'emmenait à son casier pour me donner le livre de cours pour que je ne sois pas puni et en échange je sais plus ce que je lui apportais moi. Je lui parlais pas trop mal.
>>
>>203575982
Je n'en avais pas parce que j'avais demandé les clés, mais c'est pour mettre les cahiers et les livres sûrement.
>>
>>203576037
>Je n'en avais pas parce que j'avais jamais demandé les clés
>>
courage Enzo
>>
>>203575989
>Non on n'avait pas de casiers, on en voyait uniquement dans les séries américaines.
Ben ouais pareil, ça paraît créer plus de problèmes là ou il y en avait pas.
>>
tellement envie de faire des choses...
ces choses que le dieu de la luxure me susurre à l'oreille
>>
>>203576249
Ça te passera avant que ça me reprenne.
>>
>>203575982
A cette époque, les livres étaient en papier, et le papier c'est lourd. Mon cartable fessait 10kg.
L'idée est de poser ce don't tu n'a pas besoin tout de suite pour ne pas le balader partout tout le temps.
>>
>>203576065
Il y a aussi le problème de savoir où les mettre quand les couloirs n'ont pas été conçus suffisamment large pour avoir des casiers.
>>
File: 1587304407338.jpg (29 KB, 612x491)
29 KB
29 KB JPG
>>203576337
>A cette époque, les livres étaient en papier
Les livres ne sont plus en papier ?
>>
>>203576337
Ils ont plus de livres en papier ? (t. vieux qui a connu les livres en papier, les cartables de 10 kilos et l'absence de casiers). Ils font comment ? Ils vont en cours avec un iPad sur lequel ils écrivent aussi ?
>>
'fin le cartable de 10 kilos ça a duré le temps que je sois impressionnable, c'est à dire les premiers mois de la 6ème. Très vite "amener son classeur" s'est traduit par "amener quelques feuilles trouées que tu mettras dans ton classeur" voire "emprunter les feuilles au voisin" et le cartable me servait limite à amener d'autres trucs, j'avais juste besoin d'un stylo dans la poche.
>>
File: ebook-book.gif (338 KB, 498x498)
338 KB
338 KB GIF
>>203576409
Tout dépend de ta manière de voir les choses
>>
>>203575734
>Pagnol
Je l'aime bien, aussi.
>>
je suis à deux doigts de supprimer le compte tellement je suis énervé. j'ai terriblement envie de le faire et en même temps je sens que je vais le regretter.
>>
>>203576529
Ça serait vraiment une grosse connerie de passer au numérique au collège, c'est important d'apprendre à écrire à la main. D'ailleurs, les profs ne font pas assez attention à la manière qu'écrivent les étudiants.
>>
>>203576697
Quel compte ? Tu devrais le supprimer mais ne le fais pas sur un coup de colère. Supprime-le calmement, demain, après avoir dormi.
>>
>>203576737
https://www.bfmtv.com/societe/education/tablettes-a-l-ecole-la-suede-fait-marche-arriere-et-revient-aux-manuels_AN-202308210333.html

La Suède a fait le test. Ils sont revenus aux livres depuis la baisse de niveau avec les tablettes.
>>
>>203576737
Plus personne n'écrit véritablement à la main, puis je ne me souviens pas de cours concernant comment écrire correctement de mon temps. Les lettres étaient sur un tableau, à nous de recopier le mieux possible. Je parle de ça 30 ans en arrière, maintenant ça doit être du grand n'importe quoi avec des créatures pas engageantes.
>>
combien de hot dogs pouvez-vous manger en une journée ?
>>
>>203576337
faisait*
Tu n'aurais peut-être pas dû arrêter l'école aussi tôt ?
>>
>>203577060
10 ?
>>
>>203576749
De mon coté j'ai jamais regretté supprimer de compte. J'ose pas imaginer avoir un compte dont je perd le mdp.
>>
>>203576997
Mais oui bien sûr, c'est à cause des tablettes que le niveau baisse. Pas du tout à cause du brutal changement ethnique. Mais oui mais oui.
>>
Allez, assez de fredaines pour la journée.
Dormeurs, bonne nuit. Veilleurs, bon courage.
>>
>>203577060
Peut être une douzaine
>>
>>203577121
Ceci. Je pense que ça a plutôt à voir avec le fait que les élèves sont dorénavant des bougnoules consanguins, stupides et violents.
>>
>>203577121
Le niveau baisse à vos yeux car vous trainez avec des mauvais. Trainez avec des gosses malins et je peux vous assurer que ça changera votre opinion.
>>
>>203577097
Content de voir que je suis pas le seul autiste qui aime pas les comptes.

>>203577121
Le numérique y participe grandement. Même si on arrêtait d'écrire à la main dans la vie adulte, il faudrait retenir l'écriture, c'est un patrimoine humain. La prise de note en est également affectée, l'écriture créative aussi, c'est une manière différente d'aborder l'information.
C'est comme faire du sport quand on a un travail de bureau, on entretient.
>>
>>203577121
>Pas du tout à cause du brutal changement ethnique.
Les réformes sont déjà là pour cacher la misère.
>>
>>203577258
C'est quoi ton QI à 2 chiffres ?
>>
>>203577121
l'un n'empêche pas l'autre
>>
Il devient quoi Enzo ?
>>
>>203577501
Tu t'es trompé de site.
>>
>>203577501
Il devient poussière qui retourne à la poussière. Je l'envie.
>>
File: Québ.png (356 KB, 474x537)
356 KB
356 KB PNG
>Un évêque a proposé de servir de médiateur pour discuter avec les deux camps, ce qui était tout à fait surprenant étant donné la position défavorable de la majorité des membres du clergé, mais il décédera dans un accident de voiture peu après avoir fait cette offre
oops!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grève_de_Murdochville
La "révolution tranquille" au Québec...
>>
>>203577258
>Traînez avec des gosses malins et je peux vous assurer que ça changera votre opinion.

En générale ce sont les enfants de bonne famille car leurs parents sont derrière pour leurs apprendre le programme à l'avance en plus des voyages linguistiques.
>>
>>203577551
Putain cette carte qui met Montréal en petit et un carré énorme pour Montréal... Pareil que Google Maps pour Lille et ~Bruges
>>
>>203577331
Pour moi il n'y a rien de satisfaisant à trainer qu'avec des gens moins intelligents que moi. L'inverse serait terrible aussi.

Statistiquement, y'a necessairement des gens plus intelligent que toi parmi les jeunes générations. Faut un peu avoir l'oeil et ne pas se braquer comme un boomer.
>>
>>203577620
>un carré énorme pour
*Ottawais
>>
J'aurais bien aimé boire un verre avec Enzo quand il était encore en forme.
>>
>>203577656
Mais à l'école t'as pas le choix, partout c'est un mélange sans distinction.
>>
>>203577708
C'était quoi son excuse pour n'être jamais venu aux rencontrades, alors qu'il faisait le tour de la Terre poru Sui7 et que Sui7 est venue à une rencontrade ?
>>
>>203577573
En effet c'est un point que je retrouve souvent. Ca à moins avoir avec la race qu'avec la structure familliale et pas de misère economique. Pas necessairement être riche mais grandir dans un cadre stable.
>>
Vous connaissez les machines à jus d'orange au Franprix ?
>>
>>203577786
Sans doute qu'il en avait rien à foutre, mais il me semble qu'il aussi rencontré 2 ou 3 anons (mâles) qui lui avaient proposé. Genre quand il passait un scanner dans telle ou telle ville.
Mais c'est vrai que c'est très étrange qu'il a jamais sauté dans sa voiture pour faire 600km, qu'il ait jamais tourné sur le périphérique, qu'il soit jamais rentré dans Paris pour chercher à se garer dans les arrondissements à un chiffre afin d'écouter le programme LFI prêché par un semi-chauve qui sirote un seul demi-grenadine pendant toute la soirée (soit entre 21h et 23h30)
>>
File: 1705316010076241.png (179 KB, 474x474)
179 KB
179 KB PNG
>>203577851
Oui, dégueulasse. Ils ont la flemme, ils mettent des oranges non épluchées, non pelées. La peau épaisse des oranges, que personne ne mange normalement, donne un goût atroce.
>>
>>203578005
Fais-toi soigner, Emma Paulin, aka la tapette du francofil.
>>
>>203578030
C'est gratuit ?
>>
>>203578088
Plus viril et plus hétéro que toi, Michou
>>
>>203578093
Non, même pas, c'est vendu comme Premium, vrai jus authentique avec des vraies oranges, la preuves sous vos yeux Madame, sous vos yeux Monsieur.
>>
Bon faudrait que je creuse plus le sujet. Si ça se trouve ces machines *essayent* de peler les oranges? Ou font un trou et pressent fort? J'ai peut-être pas eu de chance.
>>
>>203578143
Bon mais tu peux acheter tes propres oranges quand même ? Je demandais parce que moi c'est à Carrefour que j'ai découvert une machine à café avec une grande pancarte qui disait "on vous aime ! c'est pour ça qu'on vous offre un excellent café ! gratuit ! vous êtes beaux". J'ai essayé 10 minutes de faire fonctionner la machine mais c'était trop compliqué. J'ai fait venir une personne de l'accueil qui y arrivait pas non plus. Il a dû appeler son chef et une autre personne. J'ai fini par avoir mon café, il était gratuit, j'y tenais.
>>
>>203577708
osef pédé
>>
>>203578030
J'en voit souvent 1 par supermarché Personne n'achète sauf les vieux.
>>
>>203578326
Mais pourquoi tu lui en veux comme ça, bordel ?
>>
>>203578377
Il a raison. On s'en fout. Si tu veux faire une branlette en cercle avec des pseudos et des surnoms, tu as 99% d'Internet pour ça. Quasiment tous les sites et réseaux sauf 4chan en fait.
>>
>>203578449
Confidence pour confidence, si tu n'as pas envie de me lire, tu n'es pas du tout au bon endroit non plus, parce qu'il n'existe aucun scénario où je ne suis pas ici à écrire tout ce qui me passe par la tête. Et pareil, l'Internet est grand, y a 99.99999999% des sites où tu me verras pas. Ici t'es juste pas au bon endroit (et tu ne pourras jamais rien y changer)
>>
quelle est ta limite de poids pour baiser des femmes
>>
>>203578563
Ouffff sacré mal au cul en simple réaction à une opinion différente de la tienne.
>>
File: 1701493271118073.jpg (91 KB, 1200x1197)
91 KB
91 KB JPG
>>203577786
>alors qu'il faisait le tour de la Terre poru Sui7
Tu ne comprendra jamais le pouvoir de la chatte.
>>
>>203578603
Ça dépend de la taille. Pour une petite femme d'1m55 mon maximum c'est 149 pounds, au dela c'est dégueulasse, autant taper dans une motte de beurre.
>>
>>203578603
Quand on aime on ne compte pas.
>>
>>203578603
250 pounds
>>
>>203578603
Il faut prendre la taille et ensuite soustraire 20 kilos pour avoir la femme parfaite. Exemple : 170cm - 20 kg = 50 kg, la femme parfaite de 1m70 fait 50k.
>>
>>203578799
>t. l'architecte
>>203578817
so you like women that are skinnier than you
>>
>>203578563
D'ailleurs tu ne l'arreteras pas de te dire qu'il s'en fout. Tu n'arreteras pas non plus tous les autres posteurs de poster leur seum, leur monologue schizo, leur racisme ou leur photo.

C'est une sorte de théatre où tout le monde joue son role sans écouter les autres. La parfaite discorde.
>>
>>203578902
good one but im only 170 lbs
>>
File: Michel-Fourniret.png (565 KB, 685x389)
565 KB
565 KB PNG
>>203578603
35 kg
>>
>>203578970
je vois que tu postes aussi sur /tv/
>>
>>203578941
have you banged some chick before that weighed 250 ?
>>
>>203579064
Bah non, quel est le rapport avec /tv/ ?
>>
>>203578902
Les jambes des femmes doivent être longues et fines, c'est essentiel. Sinon ça me donne quasiment des haut-le-cœur quand je les vois des deux côtés de mon bassin et qu'elles sont toutes petites. J'ai l'impression de fourrer un monstre. Ou un poupon en plastique, tu sais ces poupées de bébé aux cuisses potelées qui servent de jouet aux petites filles.
C'est la même chose quand il s'agit de porter des bottes. Si t'as pas les jambes de Jane Fonda, faut oublier, faut rester avec tes baskets de nerd. Et si t'as vraiment envie de te ridiculiser avec des bottes alors que ce n'est clairement pas adapté à ta morphologie, au moins ne me demande pas si je pense que ça te va bien. J'ai horreur de devoir mentir dans ce genre de circonstances, je le fais très mal.
>>
>>203579167
/tv/ les aime jeunes
>>
>>203579184
oh les bottes cavalières sur les jambes fines. J'ai vu une femme comme ça aujourd'hui. Le rêve.
>>
>>203579184
>>
File: barbarella.jpg (126 KB, 1024x1362)
126 KB
126 KB JPG
>>203579272
Oh oui je vois très bien. J'avais Barbarella en tête, faut pas jouer les Barbarella quand on n'a pas la taille.
>>
Bravo les gars, les deux derniers fils étaient d’une grande qualité, un vrai régal
>>203573860
C’est moi, je suis le juif errant. Le juif sans tribu, celui qui marche seul sur le chemin du Haut-Château
>>
>>203579391
TNSJJ
>>
File: 1724938608767124.png (201 KB, 500x500)
201 KB
201 KB PNG
Qu'est-ce que le dernier livre que t'as lu?
>>
>>203574752
Ouais j’ai vu passer le tweet, c’est pitoyable mais ça me surprend pas vraiment : les administrateurs sont des petites merdes dont le cerveau est à peine plus développé que celui du zoulou moyen
Heureusement je suis pas concerné par toutes ces mesures fiscales à la con. Comme d’hab j’avais raison, très heureux d’avoir quitté ce pays de merde qu’est la France. Je reviens quand même en 2025 pour faire une visite médicale de contrôle et peut être un nouveau passage à l’hosto alors continuez bien de cotisez les couillons
>>
File: 55685.jpg (76 KB, 780x780)
76 KB
76 KB JPG
>>203579245
Oh, des gens de bon goût dis voir.
>>
>>203579487
>Elements et théorie de l'architecture
Posté par un autre anon, mais je ne suis arrivé qu'à la moitié avant qu'archive.org soit tombé.

Bien tenté par Peau de Chagrin après la discussion de ce soir.
>>
>>203579487
Pandémie, un polar.
>>
>>203579527
C'est cmb au Japon ? Pk là bas ? C'est pas 0% d'impot aux émirats/Dubai ?
>>
>>203577060
J’en sais rien, ça dépend de la garniture
>>
>>203579527
tu vas faire 20'000km pour une visite médicale ? tu peux pas la faire là oú tu résides, con de migrant ?
>>
>>203579643
Je suis en vacances au Japon, c’est pas dans ce pays où je suis installé
Et concernant Dubai je te confirme qu’il n’y a pas d’impôts mais le cadre de vie me fait pas tellement bander
>>
File: jp_mattei.jpg (27 KB, 400x400)
27 KB
27 KB JPG
>>203579527

>les administrateurs sont des petites merdes dont le cerveau est à peine plus développé que celui du zoulou moyen
Le niveau de compétence de ces petit mec c'est proviseur véreux dans un bahut de banlieue, peut être même pas, je dirais directeur de centre aéré .
Je déteste ce genre de sournois qui cachent leurs turpitudes sous le masque de l'autorité, ces pères la morale gougnafiers de l'indignation surjouée, on sent la vibration d'un abîme de malveillance derrière ces regards malsains.
C'est une araignée de cave .
>>
>>203579748
Rôde plus pédé et tu sauras que je me suis déjà déplacé en France en 2024 pour me faire soigner gratuitement
>>
>>203579773
>proviseurs véreux
Parfaitement résumé, la France est non ironiquement dirigée par une hiérarchie de profs frustrés et incompétents. Le genre à penser que le Minitel était une meilleure alternative à Internet
>>
>>203579568
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k866163
>>
File: 1700424613310377.png (440 KB, 640x840)
440 KB
440 KB PNG
>>203579527
N'oublie pas le dentiste.
>>
File: IMG_3127.jpg (39 KB, 519x519)
39 KB
39 KB JPG
messe du soir terminée, je me sens si bien! n’oubliez jamais d’aller à la messe <3
>>
>>203580135
Bof, pour les soins dentaires je préfère ne pas faire ça en France, la qualité est assez naze
>>
Cherche mari pour JF 18, blanche, vierge, croyante et pieuse hyper tradi. Blanc très important, Chrétien très important, croyant important, parcours académique elitiste important. Un plus si pas de cheveux frisé type Yum-Yum ou poils pubiens sur la tête, un plus si une particule ou simili-fausse noblesse, un plus si dans l'IB/Quant/PE, un gros plus si intérêt Math/Phys ou Philo.

Pas besoin d'être grand, ou très beau, ou très riche (mini classe moyenne).
>>
File: 1729288663877.png (178 KB, 658x373)
178 KB
178 KB PNG
Bonjour, /fr/.
>>
https://youtu.be/L5Yu-IGx0-4
>>
File: crying-cry.gif (71 KB, 290x202)
71 KB
71 KB GIF
>>203580210
C'est difficile quand on travaille le dimanche
>>
>>203580324
C'est pas /soc/ ici
>>
>>203580210
réflexions sur le pape innocent iii
>>
>>203580338
Sacré budget ce boulard.
>>
>>203573860
Prissou!?!?!?!?
>>
Ce n'est pas faux, en effet.
>>
on sculpte des poumpequènes ce soir
>>
>>203580545
>Le pape Innocent III était l'organisateur le plus farouche de l'Inquisition, un des papes européen qui se baigna le plus dans le sang d'hérétiques, et n'hésitait même pas à outrager et à massacrer les femmes et les enfants
basé. l'erreur n'a pas les mêmes droits de la vérité
>>
Ball sack
>>
Je n'ai jamais lu Proust. rcb?
>>
File: 1729293406513.jpg (206 KB, 640x480)
206 KB
206 KB JPG
>>203580479
Tiens bon, kop1.
>>
>>203581123
C'est que Léon qui le recommande systématiquement, obsédé par les auteurs juifs.
>>
>>203579487
J'ai lu des livres que vous ne pouvez même pas prononcer leur nom, ni comprendre une infime partie des textes. Alors oui, j'en sais plus que vous. Ce n'est pas de la vantardise, mais simplement vous faire savoir que vous n'êtes pas un mec bien informé.
>>
>>203580324
>pas besoin d'être très riche

>Bon chrétien très important
>gros plus s'il fait Quant comme travail (finance haute-fréquence mathématisée)
Bonne pute vénale cette cocotte... A le culot de se dire chrétienne...
>>
>>203581597
manger un autre hotdog
>>
>>203581472
Pourquoi Prissou dit qu'il est antisémite ?
>>203581684
>quant
Elle accepte aussi s'il fait IB. C'est ImageBoard je crois.
>>203581723
Appropriation culturelle du nougat.
>>
File: baptism.gif (1.4 MB, 373x498)
1.4 MB
1.4 MB GIF
>>203581346
Merci Heureusement que mon contrat se termine bientôt
>>
>>203581776
Prissou a un délire de persécution.
>>
>>203581684
Ben quoi, Jésus n'a pas dit dans la Bible, tu fluidifieras les échanges le plus possible ? Un truc comme ça je crois, vers la fin. C'est pas très connu. Les gauchos oublient toujours ce passage.
>>
>>203581684
C'est qu'elle ne veut pas être mélangée avec une autre classe sociale. C'est extrêmement basé justement. Tout le contraire de la doxa de gauche.
>>
>>203581024
il était très basé
>>
>>203579487
Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley
>>
https://youtu.be/AjLbe4ZDl0I

Leon's inside.
>>
>>203581969
Les Pinçon-Charlot étaient allés itw les requins soit-disant cathos qui fréquentent une Eglise de la Défense. Ils les avaient mis devant leurs contradictions. Croustillant.
>>
Ben non. C'est écrit dans le billet au-dessus. Pas besoin d'avoir un salaire à 6 chiffres. Après avoir de l'ambition ce n'est pas un pêché et tu ne seras jamais un meilleur Chrétien simplement en étant forcément plus pauvre. C'est de la logique.

De plus tu utilises un qualificatif (en plus d'une insulte "pute") à mauvais escient. Elle n'est pas "pute" car vierge et compte le rester jusqu'au mariage.
Mais surtout, sache que "vénale" signifie "qui se laisse acheter au mépris de la morale", or elle ne se laisse pas acheter, elle ne veut juste pas d'un crevard pauvre par contre. Et il n'y a rien d'immoral être pragmatique et ne pas croire au mariage d'amour Walt Disney récent.
>>
>>203582046
Je connais pas ta référence.
>>
Walt Disney, le plus grand mangaka of the World.
>>
>>203582067
T’es pas foutu de connaître le vœu de pauvreté mon couillon ?
>>
>>203582309
C'est pas obligatoire, Moshé.
>>
Je voulais juste faire un rappel sur /int/ il y a beaucoup de contenu toxique visant à diviser les gens origines, couleur, religion

Aimez vous et ne vous faites pas envenimer par des propagandes haineuses, entre-aidez vous et aimez vous par la grace de Dieu :) <3
>>
>>203582355
TA GUEULE FAGGOT
>>
calme toi Ginounette
>>
>entre-aidez vous et aimez vous par la grace de Dieu :) <3

Je le souhaite aussi mais ça ne dépend pas de moi.
>>
Bien sûr.
Pas de division.
Simplement il est normal que des personnes aient des préférences précises. Nous ne sommes pas tous woke ou progressistes et c'est très bien pour la "mixité" des opinions.
>>
File: 1729296710808.jpg (115 KB, 340x372)
115 KB
115 KB JPG
>peu importe votre religion, aimez-vous tous par dieu
>au fait si vous ne croyez pas en mon dieu ou pas de la bonne façon vous rôtirez en enfer pour l'éternité
>et si jamais nous sommes majoritaires on vous fera aussi cramer avant, pour la bonne mesure
>>
>>203582808
C'est moi qui ai introduit cette foutue image sur /fr/, il y a très, très longtemps. Bizarre de voir qu'on s'en sert encore.
>>
File: 1729297190611.png (80 KB, 736x627)
80 KB
80 KB PNG
>>203582859
Elle ne s'applique pas à beaucoup de situations, mais je l'aime bien.
>>
>>203582859
>moi qui ai
mec on va aussi sur d'autres planches hein
>>
>>203582808
Les chrétiens ne crament personne.
>>
>>203583396
>>
>>203583513
Pas de vrais chrétiens.
>>
File: 1447190967681.png (745 KB, 828x720)
745 KB
745 KB PNG
>>203583396
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_victimes_de_chasses_aux_sorci%C3%A8res
Entre autres, même si je concède que certains furent "seulement" noyés, pendus, écartelés...
>>
>>203582859
Cette image vient d'un roman graphique dessiné par un espagnol ou un latino, le protagoniste est littéralement le péquin de /fr/ moyen qui passe son temps à se faire bolosser par ses "amis" qui sont en réalité une bande de toxicos. La seule différence c'est qu'il a plus ou moins une copine lui, même si elle le méprise
>>
>>203583708
y'a pas que du catho là dedans
ici ceux qui tuent pour la religion, c'est les bouffeurs de mouton
>>
>>203583396
C'est le contraire mon couillon, les véritables chrétiens sont ceux qui dépècent les ennemis de Dieu comme ça se faisait parfois au 11ème siècle. Tout ce qui vient après ça, c'est de la merde, comme ton Pape qui suce des pieds de migrant là
>>
>>203583804
je ne suis pas chrétien
>>
>>203583843
Je sais bien puisqu'il y en a plus, vous avez évolué pour devenir autre chose, comme les juifs de Californie
>>
>>203583762
Pas que, mais ça n'enlève rien à leur palmarès.
Quant aux enculeurs de moutons, c'est normal, leur influence a grandi pendant que celle des chrétiens a diminué.
Si demain c'est le zoroastrisme qui devient influent chez nous, c'est d'eux qu'on entendra parler.
>>
>>203583921
>ougabouga toutes les religions c'est la même chose
C'est à cause de cette mentalité que la France a une sale gueule aujourd'hui
>>
File: 589.png (23 KB, 353x286)
23 KB
23 KB PNG
https://www.youtube.com/watch?v=CAXGu81Rk1g
>>
File: 1708942950352346.gif (3.31 MB, 403x252)
3.31 MB
3.31 MB GIF
>>203583708
>accusé de s'être rendu au sabbat
>Il avoue ne pas croire en dieu et se rendre au sabbat
>accusée de s'être rendue au sabbat
>participation à un Sabbat et possession d'un diable personnel
>>
>>203583964
Il y a des différences : on ne tue pas de la même façon, on ne mutile pas les mêmes parties du corps (même si c'est souvent génital) et les amis imaginaires ont des noms différents.

Si la France a une sale gueule aujourd'hui c'est justement parce qu'on ne met pas toutes les religions à leur place, et parce qu'une certaine catégorie de personnes aime la main d'œuvre pas chère.
>>
>>203584087
Rien à voir mais la pub pour RIZAP avec la petite grosse en lingerie vient de passer et ça me file une trique d'enfer
>>
Personellement fan de voir tous les jours un nouvel article sur un tel ou tel qui s'est fait poignarde dans un des 4 coins de la France, Je vois que ca se passe bien ds le pays.
>>
>>203584317
Ouais ça me faisait plus ou moins le même effet les premières années où j'ai commencé à vivre loin de la France, mais au bout d'un moment ça te passera
Même s'ils sont super cons, les français modernes ne méritent pas vraiment ça
>>
File: pngwing.com (2).png (1.11 MB, 1785x2238)
1.11 MB
1.11 MB PNG
If "la souris" is female, does that mean you think this motherfucker is a she?
>>
>>203584144
À la télé ? Je n'en ai pas.
>>
>>203584354
> les français modernes ne méritent pas vraiment ça
Non, c'est vrai, je compatis. Apres, j'ai grandi en banlieue, donc pour moi c'est un spectacle assez curieux de voir ce quotidien s'etendre un peu partout, mais c'est dommage. Apres, voila, la France c'est vraiment un truc a part, je leur souhaite vraiment de se bouger le cul mais tu vois des trucs comme la France insoumise, moi quand je lis des trucs comme ca j'hallucine tellement c'est incomprehensible comment les choses sont parties en couille monumentale.
>>
>>203584374
You chose the wrong VPN, nigger.
>>
Vous pensez quoi du topless à la plage ?
>>
File: grimmiebr.jpg (13 KB, 222x188)
13 KB
13 KB JPG
>>203584556
Not a VPN
>>
>>203584514
Ouais à la télé, j'attends que la machine à laver finisse le boulot et ensuite je me casse faire une ballade
>>203584529
Ton sentiment est parfaitement compréhensible et justifié, que ça soit par esprit de revanche (ce qui semble être ton cas) ou simplement la satisfaction d'avoir eu raison avant tout le monde (ça c'est moi)
>moi quand je lis des trucs comme ca j'hallucine tellement c'est incomprehensible comment les choses sont parties en couille monumentale
Y'a eu plusieurs dizaines d'années de rééducation mentale pour en arriver là, ça a été un long processus. Aujourd'hui c'est foutu, même s'ils avaient un chef de guerre dans leurs rangs, ils bougeraient pas d'un pouce. Quand quelqu'un a décidé de crever, parfois tu peux rien faire pour l'aider
>>
>>203584772
>je me casse faire une ballade
Tu mettras un vocaroo
>>
>>203584772
Je reste optimiste. J'avais l'histoire de la France au XIXe siecle en prepa (d'ailleurs assez incroyable les lacunes qu'on a niveau histoire a l'ecole mais bon -- jamais on a etudie les rois de France, les Capetiens et que veux-tu. C'est franchement abuse) et voila, ayant moi-meme un point de comparaison avec l'histoire polonaise (sur laquelle je ne crache pas) je dois admettre que l'histoire de la France c'est un truc quand meme incroyable. D'avoir tant acheve, tant traverse, et d'etre dans un tel bourbier a present..
Enfin voila, c'etait le moment commentaire Figaro, merci d'avoir ecoute.
>>
Dans les pays d’ivoire et d’ébène
J’effacerai tes larmes ou tes peines
Rien n’est trop beau pour une si belle

Oh, Gina, Gina, écoute-moi
Oh, Gina, Gina, t’en vas pas
Oh, Gina, Gina, regarde-moi
Oh,Gina, Gina, réponds-moi
>>
I swear I'm about to give up on this language
>>
>>203586544
Il y a pire, comme par exemple "les parents parent à toute éventualité". N'abandonne pas.
>>
File: IMG_1128.jpg (374 KB, 1152x2048)
374 KB
374 KB JPG
Prier le chapelet dans les transports publics. Dès le matin. Sans se cacher, humblement. Prier pour la France. Pour que la fille aînée de l'Eglise redevienne catholique. Prier pour la conversion des Français à la Vérité. Voilà la meilleur solution pour faire ressusciter notre pays.
>>
>>203587540
je prie pour votre bonne santé
>>
Est ce que cela est vrai, Ginou ?
>>
File: 1614743014371.png (573 KB, 963x949)
573 KB
573 KB PNG
>>
𖤐
>>
>>
File: 1729319146016.jpg (453 KB, 1280x1210)
453 KB
453 KB JPG
R-r-rebond.
>>
>>203587540
Basé
>>
>>203584374
Non, il s'appelle Jerry. Tu connais une meuf qui s'appelle Gérard ?
>>
<3
>>
File: 171725654406628174217.jpg (492 KB, 1166x1003)
492 KB
492 KB JPG
>>203587540
Garde ta prière l'américon, votre larp de puritain ne passe pas.
>>
>>203590480
Il y a un ri de trop.
>>
bonjour /fr/
encore une magnifique journée
>>
File: PXL_20241019_074844934.jpg (1.22 MB, 1920x2560)
1.22 MB
1.22 MB JPG
Bonjour
Il fait beau
>>203590684
Bonjour
>>
>>203590852
salut kop1 !
>>
File: rirififiloulou.jpg (31 KB, 350x478)
31 KB
31 KB JPG
>>203590593
Ils viennent par 3.
>>
File: 1729324543889.jpg (114 KB, 1024x580)
114 KB
114 KB JPG
>>203590684
>>203590852
Passez une bonne journée.
>>
>>203590852
Ça va la santé vieux ?
>>
>>203590894
pourquoi es tu si heureux
>>
>>203590852
Bonjour ma couille. Passe une bonne journée, force à toi.
>>
>>203590962
Non
>>
File: 1657646846759.jpg (35 KB, 330x330)
35 KB
35 KB JPG
>>203590852
Et voilà le plus heureux !
>>
>>203578884
>Readers added context
>Exemple : 170cm - 20 kg = 50 kg, la femme parfaite de 1m70 fait 50k.
>170 - 20 = 150
>La femme parfaite de 1m70 fait 150kg.
>>
>>203590969
Tu voudrais bien savoir mon secret, hein ? Et bien je vais te le dire, jeune padawan. J'ai franchi le Seuil de la Folie, j'ai traversé la Vallée du Désespoir, j'ai gravi le Mont de la Solitude. Désormais mon coeur est dur comme de l'acier trempé, impénétrable à toute souffrance. Seul l'Amour guide mes pas.
>>
>>203591346
Bientôt la sainte Catherine
>>
File: PXL_20241019_082013869.jpg (831 KB, 1920x2560)
831 KB
831 KB JPG
>>203591424
>>
>>203591436
miam :)
>>
File: 1729326883965.gif (227 KB, 600x600)
227 KB
227 KB GIF
>>>203591436
Et voilà, j'ai faim.
>>
>>203591712
il faut bien nous laisser quelques avantages japanon, tu ne peux pas juste monopoliser toutes les tartelettes citronnées
>>
>>203591712
Poste bide.
>>
>>203591712
Poste 30 degrés.
>>
les gars, je suis tombé d'un balcon en argentine et maintenant je suis mort
>>
>>203590593
Tg pédo de merde.
>>
File: 1729329646151.jpg (99 KB, 1000x750)
99 KB
99 KB JPG
>>203591744
Certes.
Ça me rappelle que je dois bientôt faire un gâteau à la châtaigne. Et des choux à la crème.

>>203592063
Voici mon gros bidon.
>>
>>203592545
>gâteau à la châtaigne
avec des noix de pécan dedans
>>
File: nuraghesgedeon.jpg (487 KB, 1920x1080)
487 KB
487 KB JPG
Sardaigne, la mystérieuse civilisation des nuraghes,
réalisé par Marie Thiry et Thomas Marlier (production Gédéon Programme, Arte, Inrap), diffusé sur ARTE le samedi 19 octobre 2024 à 20h50, et disponible sur arte.tv du 12 octobre au 19 novembre 2024 (site Inrap).

https://www.youtube.com/watch?v=-kiRJGCZ2fM
>>
File: 1424547888482.gif (820 KB, 275x207)
820 KB
820 KB GIF
>>203592619
En voilà une bonne idée.
>>
>>203592792
>>
>>203593422
C'est un robot le suisse.
>>
>>203593463
C'est un chocosuisse.
>>
soyez plus intéressants
>>
>>203592792
va falloir me payer pour regarder ça
>>
File: PXL_20241019_103527382.jpg (1023 KB, 1920x2560)
1023 KB
1023 KB JPG
>>203594195
Bon appétit les pur-sang
>>
File: 1729195095185727.webm (2.02 MB, 720x1280)
2.02 MB
2.02 MB WEBM
C'est beau une mère.
>>
>>203594428
bon'app kop1
>>
>>203594386
pour une fois que c'est pas un documentaire sur l'Egypte, ca change.
>>
>>203594428
Bon appétit.
>>
>>203594428
saucisse de veau?
>>
>>203594580
Merguez oui
>>
>>203594455
>C'est beau une mère.
Surtout une qui a quatre nichons
>>
>>203594428
bon app
>>
File: 1729335258242.jpg (101 KB, 720x596)
101 KB
101 KB JPG
>>203594884
>>
File: 1722443003439151.jpg (301 KB, 1267x1546)
301 KB
301 KB JPG
>>203590852
Salut grand bonne journée
>>
>>203594884
Sur Mars c'est possible. 3 étant la norme.
>>
>pas assez de pluie
C'est le réchauffement climatique
>trop de pluie
C'est le réchauffement climatique
>températures au dessus des normales
C'est le réchauffement climatique
>températures en dessous des normales
C'est le réchauffement climatique
>>
>>203594428
Bon appétitet bon courage Enzo.
>>
>>203591346
Est-ce que cet Amour est avec nous dans la pièce ?
>>
>>203594985
Je me rappelle totalement de cette anecdote.
>>
File: 1722067691161803.png (109 KB, 600x661)
109 KB
109 KB PNG
>>203595225
>>
>>203595225
Ce post.
C'est le réchauffement climatique
>>
File: 1728609806777859.jpg (88 KB, 1080x1027)
88 KB
88 KB JPG
Bonjour
>>
>>203579184
>>203579369
Est-ce qu'aimer les femmes grandes, à longues jambes, c'est pas être un peu homo au fond ? Des grandes jambes et un torse court, une taille haute, c'est un physique typiquement masculin. Les femmes ont tendance à être petites et à avoir les jambes plus courtes que le torse. C'est très disgracieux, mais c'est ainsi. Quand on regarde une grande athlète courir, c'est un peu une projection de l'idéal masculin sur une forme compatible avec nos désirs, non ?
>>
>>203596862
ça t'as traumatisé, hein ? 2 semaines que tu boucles là dessus, on a compris, on est pas tes psy.
>>
File: 1522756518419.png (20 KB, 656x755)
20 KB
20 KB PNG
>>203594884
>csq pas de pa à quatre nibards
>>
File: 1704170665238005.jpg (175 KB, 876x999)
175 KB
175 KB JPG
>>203596990
Ils ont ruiné ce personnage
>>
>>203596990
C'est un rituel d'humiliation pour les hommes Blancs qui s'étaient identifiés au personnage. Littéralement une torpille puisque le film a fait un flop et qu'il n'y aura pas de suite.
>>
>>203597149
>>203597240
Si tu t'identifies à un personnage de fiction au point de boucler sur ça pendant plusieurs jours, t'es pas un homme, au mieux t'es un petit garçon.
>>
>>203597291
Je suis TELLEMENT nul :(
>>
>>203596862
bonjour anon
>>
>>203597395
C'est pas grave, mon grand, t'es ici parmi les tiens.
>>
>>203597586
C'est pas rassurant ça.
>>
>>203597149
Y'avait rien à ruiner, c'est du capecaca
>>
>>203598162
Anciennement cacape
>>
>>203597762
ça a au moins le mérite d'être véridique
>>
File: 1729342139482.gif (660 KB, 361x324)
660 KB
660 KB GIF
>>203598195
>>
Bon, c'est un peu lent, bougez pas, je fais du faits divers postage :
>Des étudiants de l’école de médecine de l’université de Birmingham ont été particulièrement surpris alors qu’ils ont disséqué le corps d’un homme de 78 ans en classe. Et ce n’est pas parce que ces futurs médecins n’avaient pas assez révisé leurs cours d'anatomie. Ils ont découvert que le septuagénaire décédé avait trois pénis.
>Les chercheurs précisent que visuellement l’homme semblait avoir des parties intimes “normales”. Les étudiants ont repéré sa particularité uniquement quand ils ont commencé à disséquer le pénis. Les deux pénis plus petits (3,5 cm environ) supplémentaires se trouvaient dans le scrotum.
>"Chaque arbre pénien affichait son propre corps caverneux et son propre gland de pénis", précisent les auteurs dans l’article. "Le pénis primaire ainsi que le plus grand et le plus superficiel des pénis surnuméraires partageaient un seul urètre. Ce dernier traversait le pénis secondaire avant son passage à travers le pénis primaire. Une structure de type urètre était absente du plus petit pénis surnuméraire."
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/49488-Un-homme-mort-savoir-qu-il-3-penis/amp
>>
>>203595225
>de plus en plus de neuneus
C'est le réchauffement climatique
>>
>>203598434
Basé efukt aimant, il y a une vidéo dessus avec un double pénis. J'ai mes sources de gorge profonde, aucune responsabilité de ma part.
>>
>>203598434
J'ai souvent rêvé que je baisais une femme avec un double pénis. Malheureusement je suis né avec un seul pénis. En avoir trois ça doit être génial quand même.
>>
File: 1726118837223039.webm (2.64 MB, 662x494)
2.64 MB
2.64 MB WEBM
>>203598998
Détrompe-toi, j'ai lu l'histoire du mec avec un double pénis, il est apparement obliger de se vider les couilles deux fois plus qu'un coumeur moyen, c'est une performance. Je ne sais plus pourquoi, une histoire de libido sinon ses couilles explosent. Avec 3 bites tu ne dois plus avoir le temps de faire autre chose de ta vie, être né pour se branler du matin au soir c'est pas une vie. H-hein anon ?
>>
>>203598998
>>203599263
Et vos psys, ils en pensent quoi ?
>>
>>203599263
Sacrée actrice, là on a de l'Oscar.
>>
>>203599263
les femmes feraient n'importe quoi pour éviter de cuisiner
>>
File: 1729344446887.jpg (37 KB, 233x246)
37 KB
37 KB JPG
Bonne nuit les kop1s.
Que les doubles vous apportent des rêves réparateurs.
>>
>>203599492
dors bien
>>
File: dessinchat.jpg (187 KB, 529x844)
187 KB
187 KB JPG
>>203597395
J'aime les chattes.
https://youtu.be/ZoBtfCbs-yg
>>
>>203599284
J'ai fait des rêves vraiment peu confits la nuit dernière pêh
>>
File: 1714177481584924.png (151 KB, 320x314)
151 KB
151 KB PNG
>>203599492
Bonne nuit japanon
>>
Eul zobélix s'est fait avoir pour la DGSI ?
>>
File: mpv-shot0001.jpg (118 KB, 720x406)
118 KB
118 KB JPG
>>203599492
Oublie les doubles, on veut des japonaises
>>
>>203600074
Non, il est OK : >>203594428
>>
>>203600074
Il a pu partir, pas assez de preuves
>>
>>203577501
Rien
>>
>>203600149
Si seulement
>>
File: 16482642756327.gif (3.12 MB, 459x448)
3.12 MB
3.12 MB GIF
Un peu de musique pour adoucir ce monde de brutes
https://www.youtube.com/watch?v=L2jCAep7lMg
>>
File: PXL_20241019_142736410.jpg (1.02 MB, 1920x2560)
1.02 MB
1.02 MB JPG
L'heure du goûter
>>
>>203601569
je dois me contenter de mon pain au choco industriel sous vide, sniff
>>
>>203601720
La chocolatine avec du café c'est la meilleure chose au monde
>>
>>203601569
ça a l’air trop bon, bon app
>>
J'ai remarqué que j'ai plus de succès de nulle part avec le sex opposé depuis quelques années
C'est normal que ça m'énerve?
>>
>>203602205
C'est fou qu'on écrive encore "plus" en Français. On sait jamais si ça veut dire + ou -, à l'oral c'est facile mais là...
>>
>>203601825
>chocolatine
T'es un étranger où de Sherbrooke toi?
>>
>>203602486
c'est surtout qu'anon a oublié la négation.
>>
>>203602595
>je n'ai plus de succès de nulle part
>>
File: 1729037203911364.gif (1.09 MB, 320x480)
1.09 MB
1.09 MB GIF
>>203602486
On devrait écrire double plus comme en novlangue pour +, ou ++ à l'écrit pour éviter la confusion. Solution ancienne pour problème... ancien.
>>
>>203602486
apprends le français, momo
>>
>>203603541
ok moshe
>>
File: 1709605817290794.gif (117 KB, 434x498)
117 KB
117 KB GIF
>>203602205
Comment ça pourrait t'énerver avoir du succès avec les femmes frérot ? Tu devrais plutôt considére cela comme de la chance ou une signe que t'es un chad.
>>
Des anons ont déjà utilisé Sherlock ou Maigret sur github ? En gros, on entre pseudos et courriels et ça recense tout la présence publique d'x ou d'y sur Internet. Certains anons sur /g/ utilisent ça pour voir s'ils ont laissé des traces sur internet.
Le problème avec ça c'est qu'on donne absolument toutes nos infos pour effectuer une recherche. Même si c'est open source je me méfie. D'un autre côté, même en cherchant tout ça sur google on verra jamais tout.

Vous faites comment pour trouver tous les endroits où vous avez eu un compte/des infos publiques ?
>>
>>203603821
>Vous faites comment pour trouver tous les endroits où vous avez eu un compte/des infos publiques ?
je n'en donne pas donc je sais qu'il n'y en a pas
>>
>>203603821
memoire + ne plus faire de compte permanent
Ca me rapelle les site webs qui demande ton mot de passe pour savoir si il est dans une db de mdp



[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.