[a / b / c / d / e / f / g / gif / h / hr / k / m / o / p / r / s / t / u / v / vg / vm / vmg / vr / vrpg / vst / w / wg] [i / ic] [r9k / s4s / vip] [cm / hm / lgbt / y] [3 / aco / adv / an / bant / biz / cgl / ck / co / diy / fa / fit / gd / hc / his / int / jp / lit / mlp / mu / n / news / out / po / pol / pw / qst / sci / soc / sp / tg / toy / trv / tv / vp / vt / wsg / wsr / x / xs] [Settings] [Search] [Mobile] [Home]
Board
Settings Mobile Home
/int/ - International

Thread archived.
You cannot reply anymore.

[Advertise on 4chan]

édition Billie Eilish

ancien : >>220603451
>>
File: 2671.jpg (102 KB, 452x546)
102 KB
102 KB JPG
sous-éditions des kop1s
>>
prissou est de retour
>>
File: apu_poignee_secrete.jpg (67 KB, 720x516)
67 KB
67 KB JPG
Prissou c'est le meilleur kop1
>>
Par contre, elle a fait une erreur en venant ici. Au début, elle voulait se faire des amis et elle a lâché un mail. Seulement seuls deux schizos (dont Avarus) ont récupéré son mail. Ils se sont échangés des photos et des infos.
Quand elle s'est rendue compte que le non-Avarus était cinglé, elle a arrêté de répondre.
Alors, il s'est vexé et a spammé ses photos ici et poster pleins de menaces, notamment des menaces de viols, dévoilé ses problèmes de santé ici, a essayé de trouver son adresse et a peut-être trouvé sa commune etc...
C'est ça qui l'a fait partir. Le bullyage quotidien fait qu'elle n'y perd pas grand chose. J'espère qu'elle va bien et qu'elle sera moins naïve à l'avenir.
>>
>>220646087
Je ne sais pas qui il est. Mais plusieurs fois il a posté ici "tu n'as pas répondu à mon mail. C'est un manque de respect" et a posté des screenshots de ses menaces pathétiques par mail.
Il faut se souvenir que 3P/Paulin l'avait déjà fait avec VraiWiki et lui avait demandé des photos de ses aisselles contre je ne sais quelle menace (elle s'en battait les couilles et s'est foutue de sa gueule ici). Je ne sais pas si c'est lui avec Suissesse, mais c'est son modus operandi pêh.
>>
>aujourd'hui j'vais enfin pouvoir bien dormir
>ou pas, des gwers vivant à quelques pâtés de maisons balancent de la techno à fond

tuez moi
>>
>>220646127
Pas lui mais j'ai une confession à faire par rapport au poste de sui7, son pavé anti-frouze...
>>
>>220646724
Oui ?
>>
C'est quoi les alternatives à Wannonce ?
>>
>>220645246
Non, par contre je mange en face de l'ordi au bureau et il faut y faire le ménage souvent
>>
>>220646759
Bah en gros elle avait ragé parce que j'avais posté un de ses dessins sur le fil, et elle est parti dans un délire comme quoi elle était stalkée.
Bon, stalkée elle l'était peut-être mais moi j'avais juste fait un tour sur /vg/ qui je crois n'était pas très vieux à l'époque et dans un thread sur un jeu de gacha j'étais tombé sur un de ses dessins que j'avais reposté sur le fil.
>>
>>220646866
Et donc elle a cru que t'étais un taré qui stalkait son Twitter à la putain de seconde ?
>>
>>220646897
Bah je sais pas de quand le dessin datait mais oui mdr.
C'est vérifiable dans les archives d'ailleurs, si tu cherches son poste tu trouveras le miens et si tu fais une recher de l'image dans les archives de /vg/ à peu près à la même période tu devrais aussi trouver le poste avec l'image en question.
>>
File: HFkmt2bbgAAGuWq.jpg (162 KB, 768x1024)
162 KB
162 KB JPG
>>220646955
Mais c'est de la merde les gachas non ?
>>
>>220646990
le 'zo lui a limer le fion sur la banquette, suisseum n'avait même pas le droit de regarder
>>
C'était ce dessin ?
https://desuarchive.org/int/thread/151141440/#151149951
>>
>>220646990
Quel rapport ? D'ailleurs j'y pense mais elle fait très petite en vrai. Je me souviens aussi de la discussion qu'on avait eu avec elle et Enzo à l'ambassadeur sur le fait de se taper sa cousine. Quelle prude mdr.
>>220647058
Oh putain oui ahah !
>>
pourquoi enzo et lisa ont rompu
>>
>>220647150
Parce que c'était un nazi en train de crever et qu'il avait le double de son âge.
Rien de mal avec tout ce que je viens de dire, Micka roy du fil pour toujours.
>>
>passion autour de lisa la mediocre
>personne ne répond à ma question sur l'endroit où je peux avoir de la han-chatte bien jaune et étroite
V-vous êtes de monstres !
>>
>>220647150
Ils se sont engueulés la veille de Noël et Enzo est parti tout seul dans sa voiture réveillonner bien confit chez sa maman. Après elle l'a ghosté et il a déménagé aux Rousses pour se rapprocher d'elle alors qu'elle le ghostait.
>>
il 'y a pas de planete B, il n'y a pas de zyklon C
>>
>>220647150
Il avait expliqué, il voulait aller chez sa mère à noel et elle a claqué une crise d'hystérie, il l'a virée.
>>
>>220645246
Jamais, je trouve pas ça très comfortable, de rester dans un lit, sauf pour dormir
Et faire des calins
>>
>>220647690
gémalocu sur ma chaise pourtant
>>
>>220647800
enleve ton gode avant de t'asseoir
>>
File: HFTJnZXbEAAQx7N.jpg (108 KB, 768x1024)
108 KB
108 KB JPG
Sui7 est creepy pêh
>>
File: 1769916290260055.png (1.04 MB, 900x900)
1.04 MB
1.04 MB PNG
>>220645516
she peaked with blonde hair
>>
Le souisse est profondément atteint, c'est vraiment triste de vivre dans un pays comme ça puis de rager sur les bougnoules ici.
>>
>>220648989
Il y a proportionnellement plus de métèques en Suisse qu'en France.
>>
>>220649141
je viens de faire le calcul par curiosité, sachant qu'il est impossible de connaître le nombre exact d'allogènes dans des pays qui naturalisent (c'est d'ailleurs le but premier des naturalisations, permettre de remplacer une population sans modifier le pourcentage d'étrangers donc sans alerter les ahuris) les résultats sont donc largement en deçà de la réalité car les métèques naturalisés ne sont pas comptés et les descendants de métèques de 3ème génération et plus non plus, résultat : 82 métèques par km2 en suisse contre 24 métèques par km2 en france
et il rentre environ 4,02 migrants par km2 chaque année en suisse contre 0,55 migrants par km2 chaque année en france
>>
>>220648919
>extremely brittle
>some parts are straight up yellow
Jfc, how are you rich, but you can't afford toner, some deep conditioner, and purple shampoo?
>>
>>220649772
Faut pas juste prendre le total de km2, mais seulement la portion habitable. C'est pas recouvert de montagnes la suisse ? Tu vas pas dire que c'est 100% habitable
>>
>>220650039
oui y a ça aussi j'y ai pensé mais j'ai pas inclu la donnée dans le calcul car j'ai pas trouvé le pourcentage de terrain inhabitable en france (en suisse c'est 30%)
>>
>>220649772
>>220649141
Tous les étrangers ne se valent pas
>>
>>220650327
Aucune distinction à faire entre un docteur Italien et un violeur burkinabé : ça dégage. La France aux Français.
>>
>>220646155
Chaud. Achète des protections auditives et un casque antibruit.
>>
>>220647562
Quand on y pense, du point de vue des juifs ce sont les nazis les méchants.
>>
>>220646812
Rien de plus banal que manger devant le PC hein
>>
>>220650563
absolument pas
les juifs ont parfaitement conscience de ce qu'ils sont et de tout le mal qu'ils font
ils savent qu'Hitler était un homme de bien et que le peuple européen se battait pour une cause noble et juste, ils s'amusent simplement de l'audace de ces blancs qui ont cru pouvoir gagner face à un peuple élu de Dieu
les juifs savent et assument parfaitement d'être du côté du mal, du vol et de la destruction, et ils s'en délectent (en privé)

[Advertise on 4chan]

Delete Post: [File Only] Style:
[Disable Mobile View / Use Desktop Site]

[Enable Mobile View / Use Mobile Site]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.